Page 2088 / 12716

<< Début  2085  -  2086  -  2087  -  2088  -  2089  -  2090  -  2091  -  2092  -  2093  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 25/03/2013 @ 13h24

MERCHANDISING : Faites le Plein de nouveaux motifs !

VS-webzine est heureux de vous présenter sa boutique Online rassemblant son nouveau Merchandising géré par le spécialiste de l'impression des T-shirts personnalisés Spreadshirt.fr

Comme pour MOTORHEAD et PANTERA, VS continue de rendre hommage à de nombreux groupes de metal avec ses nouveau motifs !

Pour hommes ou pour femmes, faites votre bonheur en commandant un Tshirt unique aux couleurs de VS via la boutique de VS (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h12 - (431893)
Ouais, on s'est foulé autant que toi pour choisir ton pseudo...
Pseudo qui te va comme un gant, si j'osais je citerais notre ex-président
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




lololol
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 19h11 - (431892)
Quelle est la différence entre un pigeon ?
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h08 - (431891)
@Antiq : je crois avoir lu quelque part, sans pouvoir retrouver la source sur le moment, qu'ils avaient obtenu les autorisations nécessaires.

Quelqu'un a-t-il creusé le sujet pour savoir s'il y a quelque fondement crédible dans ce film ?
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 06h54

LASCAILLE'S SHROUD (Progressive Death Metal - US) vient de sortir son nouveau single intitulé "Colossal : An Infinite World Event".

Il comprend deux morceaux : "The Colossus Path" et "To the Moon".

Vous pouvez écouter ce single dans le détail de la news, ainsi que le télécharger librement et (ré)écouter l'album "Interval 01 : Parallel Infinities - The Inner Universe" sorti plus tôt cette année, sur » Bandcamp (ZeSnake)




Joe Pike
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 19h03 - (431890)
Déjà le nom du groupe ça fait penser à du pâté en boîte fabriqué au Wyoming.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h00 - (431889)
drole: mortel, je suis en larmes!
News Vs-webzine.com 25/03/2013 @ 09h00

VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !

La nouvelle sortie estampillée VS-webzine Records est le nouvel EP du groupe HYPERDUMP (France - Metal Moderne) toujours disponible à 2 EUROS port compris (Toutes les infos en détail de la newz.

Cet EP intitulé "Syncretism" comporte 5 nouveaux titres, il est disponible en partenariat avec le spécialiste du pressage de CDs ARKA DESIGN

Découvrez un second extrait de "Syncretism" avec le titre "Fake" en écoute ci-dessous.

(VsGreg)




wario
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h53 - (431888)
Bon ben autant pour moi... mais je trouve ça tellement fade qu'on s'y tromperait.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




kronos42
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 18h50 - (431885)
Quand je pense que Varg habite a 1h de chez moi et que j'ai son adresse !
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h38 - (431884)
Oui c'est nainportequoi!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




drole
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h36 - (431883)
Qu'est ce qui rend heureux neuf personnes sur dix?











Un viol collectif
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 18h34 - (431882)
Je te cite:

"L'humour du métalleux moyen est déplorable. "

Ça te fait peut-être pas marrer, personne ne t'en veux, mais là tu juges un peu sévèrement non ? Voilà pourquoi tu te prends trop au sérieux.

News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h34 - (431881)
Je suis plutôt bon public pour ce genre de connerie.
News Vs-webzine.com 25/03/2013 @ 13h24

MERCHANDISING : Faites le Plein de nouveaux motifs !

VS-webzine est heureux de vous présenter sa boutique Online rassemblant son nouveau Merchandising géré par le spécialiste de l'impression des T-shirts personnalisés Spreadshirt.fr

Comme pour MOTORHEAD et PANTERA, VS continue de rendre hommage à de nombreux groupes de metal avec ses nouveau motifs !

Pour hommes ou pour femmes, faites votre bonheur en commandant un Tshirt unique aux couleurs de VS via la boutique de VS (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h28 - (431880)
@Vince
La dessus je suis toute a fait d'accord toi.

Je trouve juste que c'est plutôt le genre de tshirt que tu fait gagner a des concours.
Si tu veut vendre des trucs pour "ta communauté" tu peut quand même te creuser un peut plus la tête , par ce que la ils se sont vraiment pas foulés.

Je vois pas en quoi c'est tshirt nuirait a Down ou Gorgoroth mais une choses est sur c'est que fadades ca va faire vendre ;)

News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Monsieur Hanus
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h25 - (431879)
Qu'est-ce qui est pire que de trouver un ver dans sa pomme ?





Etre violé.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

THE CROWN a révélé que son prochain album se nommerait "Nemesis 8 - Death Is Not Dead".

Il succédera à "Doomsday King" qui était sorti en 2010. (ZeSnake)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 18h25 - (431878)
Le Doomsday King de sinistre mémoire... Linstrand en fooooorce!!!!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

EVILE (Thrash Metal - UK) va sortir le 27 mai prochain, son nouvel album intitulé "Skull". Il sera disponible en Europe via Earache Records, et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, signée Eliran Kantor.

Skull a été produit une nouvelle fois par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir, etc.) (gardian666)




noisepollution69
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h17 - (431877)
moi j'aime bien le 3ème album (Serpent's Teeth), très metallica old school je trouve
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




jenécoutepasdeblackmetal
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h13 - (431876)
Ah et aussi ça, c'est très chiant.
Quand un groupe fait une blague super drole du type "et si on reprenais du britney sperars", tous ceux qui ne trouvent pas ça drole sont étroits d'ésprits.
J'ai un esprit très ouvert, merci, mais la blague de la reprise, ça ne me fait absolument pas marer.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 18h05 - (431875)
Toxic est un bon morceau POP, la reprise est dispensable mais si ça les fait tripper... Yen a qui aiment, on ne va pas les blamer, passez à autre chose !
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 18h03 - (431874)
Oui, enfin je crois au contraire que vous représentez le "métalleux moyen que se prend vachement au sérieux" pour le coup.
C'est plutôt fun.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Un con
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 18h01 - (431873)
Un musulman décède et arrive au ciel.

Il est très excité, car toute sa vie, il attendait le moment de rencontrer Mahomet. Il arrive à la porte du paradis et il y rencontre un homme avec une barbe.

- Mahomet’ demande-t-il ?
- "Non mon fils, je suis Pierre, Mahomet est plus haut" et il montre une échelle qui file vers les nuages. Ravi que Mahomet soit plus haut que Pierre, l’homme gravit cette échelle à grandes enjambées. Il rencontre un autre homme avec une barbe.

- ‘Mahomet ?" demande-il plein d’espoir. ‘Non, je suis Jésus et Mahomet est plus haut. Mahomet plus haut que Jésus, l’homme n’en revient pas. Il grimpe, grimpe.

A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question : ‘
- Mahomet’ ? ‘Non, je suis Moïse, Mahomet est plus haut.’

À Bout de forces mais son cœur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu.

- ‘Mahomet’ ? Lâche-t-il en haletant.
- ‘Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l’air épuisé. ‘Veux-tu un café ?’
- ‘Volontiers !.’

Alors Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit : ‘Mahomet, 2 cafés !

News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 18h00 - (431872)
Mais quel ennui ce truc !
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

EVILE (Thrash Metal - UK) va sortir le 27 mai prochain, son nouvel album intitulé "Skull". Il sera disponible en Europe via Earache Records, et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, signée Eliran Kantor.

Skull a été produit une nouvelle fois par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir, etc.) (gardian666)




Popol
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h54 - (431868)
Groupe bof
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




XYZ
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h54 - (431867)
Album apparemment 100% instrumental et électronique. Faut pas s'attendre à du métal ce coup-ci.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




corbac
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 17h54 - (431866)
Dans une pomme, un ver en croise un autre et lui dit:"ah tiens, vous habitez le quartier"
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




QMB
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h46 - (431865)
C’est une blague à 2 balles.
Pan! Pan!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




sdhd
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h30 - (431864)
Il n'y a qu'à voir cette merde et celle qui la succède dans les news pour se rendre compte du niveau du fan de metal moyen, et du metal aujourd'hui en général... désolant.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 17h26 - (431863)
C'est l'histoire d'un mec qui va à la boulangerie:
-"Bonjours je voudrais 10 pains au chocolat s'il vous plait!"
-"Désolé monsieur on a plus que des croissants".
-"Ben c'est pas grave madame j'suis en mobylette"

...


News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h20 - (431862)
il enchaîne les albums a tout va!!...
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




jenécoutepasdeblackmetal
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h18 - (431861)
Enfin, l'humour, c'est plutot quand c'est drole. Des reprises de chansons pop de merde, il y a déjà children pour ça.

L'humour du métalleux moyen est déplorable.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h11

AIRBOURNE a dévoilé un premier extrait de "Black Dog Barking" son nouvel album attendu pour le 21 mai prochain, via Roadrunner Records.

Il s'agit du titre 'Live it Up' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




metal is good
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h04 - (431860)
un ac/dc de série Z
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




Ennemie
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 17h04 - (431859)
Hâte d'écouter ça, vivement du neuf!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Elmamar
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 16h55 - (431858)
Je suis sympa je vous donne la blague gagnante :

Vous connaissez le chanteur préféré des journalistes?








Michel dépéche
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




Doctor Nico
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 16h53 - (431857)
Ca s'appelle avoir de l'humour !
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 16h51 - (431856)
Idéologie douteuse mais musique superbe !
News Vs-webzine.com 23/03/2013 @ 11h39

NO RETURN en compagnie de Great Dane Records vous confirme la sortie d'un Digipack ré-édition de ses deux premiers albums dont le titre sera bien “Psychological Contamination”.

Il s'agit des opus "Psychological Torment" (1990) et "Contamination Rises" (1992)

Retrouvez les titres "Reign Of The Damned " (extrait de Psychological Torment) et "Raving Lunatic" (extrait de Contamination Rises) en détail de la newz. (VsGreg)




Tanguy T H I N K
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 16h49 - (431855)
effectivement mon PHIL !!! 2 bons albums , ç'est tout de même ce qui m'a poussé à intégrer le groupe juste après toi ;) à quand la ré-dition des seasons et red embers ( ALAIN j'attends ton appel quand tu veux pour en discuter ) d'ailleurs , un remastering ne ferait pas de mal , quoi que DAVID WEBER avait déjà tout poussé dans le red (embers) lol
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h11

AIRBOURNE a dévoilé un premier extrait de "Black Dog Barking" son nouvel album attendu pour le 21 mai prochain, via Roadrunner Records.

Il s'agit du titre 'Live it Up' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 16h41 - (431854)
+ AC/DC tu meurs...mais toujours sympa à écouter.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




underground
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 16h33 - (431853)
rien que l'idée m'échappe...
News Vs-webzine.com 25/03/2013 @ 13h24

MERCHANDISING : Faites le Plein de nouveaux motifs !

VS-webzine est heureux de vous présenter sa boutique Online rassemblant son nouveau Merchandising géré par le spécialiste de l'impression des T-shirts personnalisés Spreadshirt.fr

Comme pour MOTORHEAD et PANTERA, VS continue de rendre hommage à de nombreux groupes de metal avec ses nouveau motifs !

Pour hommes ou pour femmes, faites votre bonheur en commandant un Tshirt unique aux couleurs de VS via la boutique de VS (VsGreg)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 16h20 - (431852)
@ un con : Je trouve bien plus cool de supporter et porter le logo d'un site comme VS, qui représente une communauté en quelque sorte, plutot qu'un logo de marque style Nike, Adidas, etc... qui te permet de faire de la pub pour des géants de l'industrie du prêt à porter. Ca mérite reflexion non ?
News Vs-webzine.com 25/03/2013 @ 13h24

MERCHANDISING : Faites le Plein de nouveaux motifs !

VS-webzine est heureux de vous présenter sa boutique Online rassemblant son nouveau Merchandising géré par le spécialiste de l'impression des T-shirts personnalisés Spreadshirt.fr

Comme pour MOTORHEAD et PANTERA, VS continue de rendre hommage à de nombreux groupes de metal avec ses nouveau motifs !

Pour hommes ou pour femmes, faites votre bonheur en commandant un Tshirt unique aux couleurs de VS via la boutique de VS (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 15h22 - (431851)
truand 2 la grammaire j’avais hésité mais j'ai pas trouvé le magasin a Clicli :D

Page 2088 / 12716

<< Début  2085  -  2086  -  2087  -  2088  -  2089  -  2090  -  2091  -  2092  -  2093  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker