Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
corbac Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 23h19 - (431934)
Le point commun entre la sodomie et les épinards?
T'as beau mettre du beurre...les enfants n'aiment pas.
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
SvartNjord Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 23h12 - (431933)
En gros les blancs descendraient directement du neeandertalien et ne viendraient pas d'afrique.... C'est cela oui.....Darwin revient ils sont devenus fous
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 23h10 - (431932)
Merci ExNihilo pour ces précisions. Je jetterai un coup d’œil à l'occasion. En tout cas les commentaires de la pages Youtube valent déjà le détour.
David "Blackmoon" Parland est décédé mardi dernier à l'âge de 42 ans. Blackmoon était connu au sein de la scène black suédoise pour avoir été le guitariste de DARK FUNERAL de 1993 à 1996 ("Dark Funeral", "The Secrets of the Black Arts"), l'un des fondateurs de NECROPHOBIC mais aussi pour WAR ou INFERNAL, le groupe qu'il avait formé suite à son départ de DARK FUNERAL et au sein duquel il était toujours actif.
Des extraits, live et studio, des différents groupes de Blackmoon sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 22h59 - (431931)
:( En une semaine le Métal a perdu deux immenses musiciens. RIP Blackmoon...
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Culoche Invité
Posté le: 2013-03-26 à 22h53 - (431930)
C'est l'histoire d'un mec, il dort à poil sur la plage. Un type arrive et essaye de lui mettre un doigt dans le cul,alors le mec lui dit: "Tu cherches la merde?"
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Futhark Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 22h36 - (431927)
Quelle est la différence entre un enfant mort et un cailloux ?
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
chaosbc Invité
Posté le: 2013-03-26 à 22h10 - (431925)
" que tes blagues étaient moisiEs".
Merci j'ai bien ri
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-03-26 à 22h08 - (431923)
Dans le pays merveilleux de Disney qui est le Roi des putes ?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
CaptainIgloo Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 22h06 - (431922)
Une vieille se fait mordre par un chien. Elle se rend à la pharmacie.
"Bonjour Monsieur le Pharmacien, auriez-vous une petite compresse ?" dit la vieille.
Le pharmacien répond :
"Non, j'en ai une grosse qu'on suce".
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 21h56 - (431921)
C'est un serveur au black dog, il est poli et souriant.
Bon j'abuse, la dernière fois y'en a un qui était cool !
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 21h55 - (431920)
Elle a quand même fait de gros tubes Britney. Cette parodie de Trollfest est sympa et j'aime bien la chanson originale aussi. Je serais curieux d'écouter un mix métal avec chant clair de la nana.
(jenécoutepasdeb, épargne-moi ton mépris je te prie :p)
La nouvelle sortie estampillée VS-webzine Records est le nouvel EP du groupe HYPERDUMP (France - Metal Moderne) toujours disponible à 2 EUROS port compris (Toutes les infos en détail de la newz.
Cet EP intitulé "Syncretism" comporte 5 nouveaux titres, il est disponible en partenariat avec le spécialiste du pressage de CDs ARKA DESIGN
Découvrez un second extrait de "Syncretism" avec le titre "Fake" en écoute ci-dessous.
(VsGreg)
Tomtom Invité
Posté le: 2013-03-26 à 21h37 - (431919)
C'est vraiment pas chère 2 euros sa permet juste de se faire rembourser le pressage. j'aime bien le 2nd titre, il fait beaucoup plus rock et le chant passe mieux. Le "blast beat" est vraiment synthétique dans le 1er titre et certaine cymbales sonnent vraiment mal. j'ai vraiment un doute sur la batterie. Programmée ou pas le son n'est pas naturel. Dommage sa gâche un peu la prod.
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 21h32 - (431918)
Pour ma part, j'apprécie beaucoup Trollfest et ne peux vraiment pas blairer l'autre poufiasse... donc je vais faire un effort (surhumain) et écouter cette reprise :) j'espère juste que je ne vais pas y laisser ma peau...
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
robert Invité
Posté le: 2013-03-26 à 21h14 - (431917)
je trouve pas ça drole mais la reprise est bien faite puis j'aime bien trollfest, ça fait de mal a personne hein
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
sylvainsylvain Invité
Posté le: 2013-03-26 à 21h04 - (431916)
c'est quoi un chou qui flotte dans la mer?
un chou-marin.
et un chou plein d'abeilles qui flotte dans la mer?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
sylvainsylvain Invité
Posté le: 2013-03-26 à 21h02 - (431915)
qu'est qu'il fait, un oiseau qui passe au-dessus d'Auschwitz?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-03-26 à 21h01 - (431914)
Un type tond sa pelouse, tombe, se fait mal et dit : - Aille et fines herbes...
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-03-26 à 20h49 - (431912)
Un type sonne chez sa voisine et lui demande : - Auriez vous un avocat bien mûr ?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-26 à 20h43 - (431911)
Vous connaissez l'histoire de VS qui veut nous faire rire avec Fadades ?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-03-26 à 20h39 - (431910)
Comment jouer à la baballe avec un chien cul-de-jatte ?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-03-26 à 20h38 - (431909)
Comment escalader la Tour Eiffel en moins de 2 secondes ?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 20h13 - (431907)
c'est bon t'as fini ? Tu peux passer à autre chose maintenant...
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
jenécoutepasdeb Invité
Posté le: 2013-03-26 à 20h02 - (431905)
Une bande de mecs qui chantent à tue tête "je collectionne des cannards" en hurlant de rire est une bande d'attardés mentaux.
Pour fêter les 21 ans (!) de la sortie du célèbre "Opiate", TOOL va prochainement rééditer son premier Ep, en édition limitée (à 5000 exemplaires).
Cette réédition verra le jour le 26 mars. Elle sera dotée d'un nouvel enrobage artistique, signé Adam Jones, et avec des illustrations de l'artiste Adi Granov. Le packaging sera lui designé par Mackie Osborne (qui a déjà collaboré sur les designs de "10,000 Days", "Lateralus" et "Salival").
Les 5000 exemplaires seront répartis en 5 x 1000 exemplaires, où chaque série de 1000 exemplaire aura une déclinaison différente du graphisme entourant la réédition. Et bonne nouvelle aux possesseurs de l'édition limitée de "10,000 days", puisque vous allez pouvoir également réutiliser vos lunettes pour admirer les nouvelles images stéréoscopiques.
Le communiqué complet se trouve en détail de la news. (..::Ju::..)
iormungand Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 20h01 - (431904)
gros fan de tool mais pas con non plus. 150 dollars. Hallu.
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
ExNihilo Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h57 - (431903)
@Ivan Grozny : Pour avoir acheté le DVD de ForeBears et l'avoir visionné le week-end dernier, je peux te dire que pour moi c'est avant tout un voyage visuel et auditif. De ce point de vue là, c'est réussi.
Quand au contenu sous-jacent... hum hum. A part l'onirisme et une légère réflexion sur les voyages de l'âme et la réincarnation (?), c'est assez cryptique pour le pauvre profane que je suis.
il ne faut vraiment pas s'attendre à voir un documentaire carré ou une invitation à la découverte, il n'y a (presque) aucune voix-off et la narration s'effectue via des sous-titres narrant une sorte de longue prière inspirée du livre des Morts égyptien.
Perso, j'ai un peu de mal à rapprocher la pure mythologie égyptienne des cultures préhistoriques ou de nos propres cultures modernes de façon sérieuse, même via des symboles tels que l'Ours.
Après j'admets ne pas avoir passé des heures sur le site de l'auteur pour analyser son travail mais en l'état une chose est sûre : le film ne se suffit pas à lui-même pour initier un public novice. Peut-être qu'il prêchera pour les convaincus mais c'est tout.
En conclusion : musiques et images qui valent le détour, mais fond plus douteux. Si un spécialiste d'Atala passe par là, je suis partant pour un décryptage en bonne et due forme.
SEVENDUST a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Till Death'. Ce titre est tiré de Black Out The Sun, nouvel album du groupe qui sort ce mardi 26 mars via 7 Bros Records. Pour découvrir ce nouveau morceau, c'est » par ici (gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h48 - (431902)
...bien couillu ce morceau, me rappelle certains titres de Next...avec une prod du type "metalcore". Bien loin des morceaux FM que 7dust à l'habitude de proposer en single...j'adhère...
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Stickskiller Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h47 - (431901)
Hey les gars, ne gâchez pas vos bonnes blagues!
Gardez-les pour dimanche soir!
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h40 - (431900)
(Au passage non, finalement y a vraiment des trucs rigolos dans Ultra Vomit. Pfiou, je fatigue ce soir.)
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h35 - (431898)
C'est amusant cette expression d'humour trop facile. Serais-tu porté exclusivement sur de l'"humour difficile" ? (je te taquine ;)
Plus sérieusement, et sans se prendre le bourrichon, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, y compris dans l'humour et ses nuances.
Je suis loin d'être un fan d'Ultra Vomit, bien au contraire. Je trouve cela même plutôt à chier, mais aller dire que leurs fans sont tout juste issus du monde déplorable des petites gens, bof.
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h33 - (431897)
...je préfère la reprise post-hardcore de A Static Lullaby, sympa sinon...
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
jenécoutepasdeb Invité
Posté le: 2013-03-26 à 19h26 - (431895)
Si ça ne me fait pas marrer, ça ne dois faire marrer personne. Je suis plus ou moins dieu sur terre. Entend ma parole.
Si tu considère que cette vidéo est marrante, que ultra vomit sont des génies, ou que tu écoutes andréas & nicolas, libre à toi.
Je trouve cet humour trop facile et sans intérêt. D'où le déplorable.
LASCAILLE'S SHROUD (Progressive Death Metal - US) vient de sortir son nouveau single intitulé "Colossal : An Infinite World Event".
Il comprend deux morceaux : "The Colossus Path" et "To the Moon".
Vous pouvez écouter ce single dans le détail de la news, ainsi que le télécharger librement et (ré)écouter l'album "Interval 01 : Parallel Infinities - The Inner Universe" sorti plus tôt cette année, sur » Bandcamp (ZeSnake)
Cyberinflames Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 19h22 - (431894)
Merci pour le rappel.
Vivement le 2eme album, un génie ce type.
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.
Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)