Page 2086 / 12716

<< Début  2083  -  2084  -  2085  -  2086  -  2087  -  2088  -  2089  -  2090  -  2091  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




playmoo
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 10h36 - (431975)
Je suis aussi d'accord pour le moins tubesque, par contre comme il est un poil moins immédiat il passera surement plus de temps sous le diamant !
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

BARONESS a annoncé le départ de 2 musiciens, ceux composants la section rythmique, à savoir Allen Blickle (batterie) et Matt Maggioni (basse).

L'accident de bus dont le groupe a été victime l'année dernière est l'une des, si ce n'est la raison principale devant occasionner ses départs.

Retrouvez dans le détail de la news, le communiqué complet posté par le groupe faisant part de la situation. (gardian666)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 10h22 - (431974)
J'avais pas capté qu'ils avaient autant morflé.
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 10h22 - (431973)
Bon clip, bon tube, Comme tu dis Gardian 666, l'album sera moins tubesque que 'Opus mais tout autant jouissif.
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h10

AYREON devrait bien sortir un nouvel album studio cette année. Arjen Lucassen, le maître à penser du groupe a d'ailleurs annoncé son titre : The Theory of Everything.

Arjen travaille actuellement sur les paroles du 9ème album de Ayreon. (gardian666)




playmoo
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 10h21 - (431972)
Ah ben moi je l'ai sur-kiffé cet album !
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) annonce la sortie de son nouvel album, Darkest White, pour le 31 mai prochain chez Napalm Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news), réalisée par Eliran Kantor. (gardian666)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 10h18 - (431971)
J'ai très très peur d'écouter cet album.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




GzU pas co
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 10h05 - (431970)
@ Antiq
Désolé, mais le cult de l'ours, au moins comme totem de puissance dans les cultures anciennes (certes pas - 30 000 ans, plutôt de la période celtique et peut-être même avant à 500 / 1000 de notre ère) est bien prouvé et admise pas le milieu scientifique !
renseigne toi sur l'évolution des croyances et le remplacement par l'église du roi des animaux l'ours dans notre culture par le lion !
Le dernier science et vie a fait un super dossier là dessus et notamment avec une partie assez intéressante sur l'ours ! Ok c'est de la vulgarisation, mais c'est assez intéressant quand même !

Sinon, le film je m'en tape, je le regarde même pas ! Et j'aime bien la musique de Burzum, je jetterai une oreille sur l'album !
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

DEW-SCENTED (Thrash/Death - Allemagne) sortira le 27 mai via Metal Blade une compilation anniversaire nommée "Insurgent". Elle comportera 3 nouveaux morceaux, du Live, et des bonus (dont des reprises) des albums "Icarus" (2012) et "Invocation" (2010).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Confronting Entropy - 2. Guided By the Dead Light - 3. Sadistic Sinner (Incubus cover) - 4. Sworn to Obey (Live 2012) - 5. Turn to Ash (Live 2012) - 6. Soul Poison (Live 2012) - 7. Storm Within (Live 2012) - 8. Cities of the Dead (Live 2012) - 9. Never to Return (Live 2012) - 10. Acts of Rage (Live 2012) - 11. In Dying Mode - 12. Steady Decline (Prong cover) - 13. No Spiritual Surrender (Inside Out cover) - 14. Good Day for a Hanging (Wasted Youth cover) - 15. The Storm (Judge cover) - 16. Recall the Pain - 17. The Death of Common Sense - 18. Slaughterhouse (Powermad cover) - 19. Superstar Destroyer (Genocide Superstars cover)

L'inédit "Confronting Entropy" qui ouvre cette compilation est disponible en détail de la news. (ZeSnake)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 09h50 - (431969)
Excellente nouvelle, le groupe a toujours signé d'excellentes reprises en +
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




Destroyer
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 09h44 - (431968)
Le masque du chanteur (quand il est en costard) est quand même assez voyant, mais ça passe !
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 09h42 - (431967)
Très bon titre, très bon clip ! J'adhère !
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




WS
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 09h33 - (431966)
J'avais pas du tout accroché au premier album et pourtant je pense que je vais mis replonger car ce titre est pas mal du tout. Je dirai même que je le trouve excellent!!
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h08

Le groupe A PALE HORSE NAMED DEATH (US - Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Lay My Soul To Waste'. Le disque sera disponible via le label Steamhammer/Spv. La date de sortie du CD est annoncée pour le 27 mai.

Voici le tracklisting : 01. Lay My Soul To Waste - 02. Shallow Grave - 03. The Needle In You - 04. In The Sleeping Death - 05. Killer By Night - 06. Growing Old - 07. Dead Of Winter - 08. Devil Came With A Smile - 09. Day Of The Storm - 10. D.M.S.L.T - 11. Cold Dark Mourning (VsGreg)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 09h29 - (431965)
Jolie cover!!!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 09h27 - (431964)
C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt, mais en fait il est têtard....
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 09h25 - (431963)
:D Excellent! La reprise est bien dansante, le clip bien fun.
Ca donne même envie d'écouter la version originale en fait.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Jus de cadavre
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 09h18 - (431962)
C'est deux juifs sur la plage, y'en a un qui dis "tiens la mer monte"
l'autre dis "j'achète !"
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Jus de cadavre
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 09h15 - (431961)
Que fait on après avoir baisé une chatte sans poil ?



On la remet dans le berceau...
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 08h58 - (431960)

Excellent clip.
N'empêche qu'il faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi il y a lieu de censurer à la vue de deux paires de loches pendant quelques secondes et dans ce contexte visuel...
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h10

HORD (France - Metal Moderne) dévoile le tracklisting de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013 chez Send The Wood, il a été mixé par Magnus Lindberg (Cult of Luna).

TrackListing : 1- Analepsis 01:14 / 2- Confession 05:04 / 3- At The Gate 06:12 / 4- The Sleepless Journey 02:52 / 5- Landscape With The Fall Of Icarus 04:48 / 6- The Unwaverings 03:56 / 7- On Collision Course 03:07 / 8- Unleash The Hermod 03:24 / 9- Kindermord 07:05 / 10- What The Thunder Said 04:41

Par ailleurs, le groupe précise que "The Book of Eliot" raconte à la fois la suite et la genèse de « The Waste Land » à travers un livre abandonné qui constitue une sorte de testament de l’humanité déchue. C’est un voyage musical, visuel et poétique dans les méandres de la pensée de l’ultime survivant du monde tel que nous l’avons connu.

HORD sera en concert ce vendredi 29 mars au Black Sheep (21 boulevard Louis Blanc - 34000 Montpellier) avec Kombur + Aezen à 20h30 (Entrée : 5€). » Event Facebook (VsGreg)




Marmiton
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 08h56 - (431959)
Ma plus grosse attente cette année après le sublime "wasteland"
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h10

HORD (France - Metal Moderne) dévoile le tracklisting de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013 chez Send The Wood, il a été mixé par Magnus Lindberg (Cult of Luna).

TrackListing : 1- Analepsis 01:14 / 2- Confession 05:04 / 3- At The Gate 06:12 / 4- The Sleepless Journey 02:52 / 5- Landscape With The Fall Of Icarus 04:48 / 6- The Unwaverings 03:56 / 7- On Collision Course 03:07 / 8- Unleash The Hermod 03:24 / 9- Kindermord 07:05 / 10- What The Thunder Said 04:41

Par ailleurs, le groupe précise que "The Book of Eliot" raconte à la fois la suite et la genèse de « The Waste Land » à travers un livre abandonné qui constitue une sorte de testament de l’humanité déchue. C’est un voyage musical, visuel et poétique dans les méandres de la pensée de l’ultime survivant du monde tel que nous l’avons connu.

HORD sera en concert ce vendredi 29 mars au Black Sheep (21 boulevard Louis Blanc - 34000 Montpellier) avec Kombur + Aezen à 20h30 (Entrée : 5€). » Event Facebook (VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 08h52 - (431958)
Idem, je l'attend de pied et d'oreille ferme!
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h10

HORD (France - Metal Moderne) dévoile le tracklisting de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013 chez Send The Wood, il a été mixé par Magnus Lindberg (Cult of Luna).

TrackListing : 1- Analepsis 01:14 / 2- Confession 05:04 / 3- At The Gate 06:12 / 4- The Sleepless Journey 02:52 / 5- Landscape With The Fall Of Icarus 04:48 / 6- The Unwaverings 03:56 / 7- On Collision Course 03:07 / 8- Unleash The Hermod 03:24 / 9- Kindermord 07:05 / 10- What The Thunder Said 04:41

Par ailleurs, le groupe précise que "The Book of Eliot" raconte à la fois la suite et la genèse de « The Waste Land » à travers un livre abandonné qui constitue une sorte de testament de l’humanité déchue. C’est un voyage musical, visuel et poétique dans les méandres de la pensée de l’ultime survivant du monde tel que nous l’avons connu.

HORD sera en concert ce vendredi 29 mars au Black Sheep (21 boulevard Louis Blanc - 34000 Montpellier) avec Kombur + Aezen à 20h30 (Entrée : 5€). » Event Facebook (VsGreg)




WS
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 08h28 - (431957)
Il me tarde vraiment d'écouter cet album!!!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Sereneya
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 08h26 - (431956)
Pitoyable contribution:

"Quel est le point commun ente l'affaire Findus/Spanghero & la tuerie de Chevaline?"

- Les traces.
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h10

HORD (France - Metal Moderne) dévoile le tracklisting de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013 chez Send The Wood, il a été mixé par Magnus Lindberg (Cult of Luna).

TrackListing : 1- Analepsis 01:14 / 2- Confession 05:04 / 3- At The Gate 06:12 / 4- The Sleepless Journey 02:52 / 5- Landscape With The Fall Of Icarus 04:48 / 6- The Unwaverings 03:56 / 7- On Collision Course 03:07 / 8- Unleash The Hermod 03:24 / 9- Kindermord 07:05 / 10- What The Thunder Said 04:41

Par ailleurs, le groupe précise que "The Book of Eliot" raconte à la fois la suite et la genèse de « The Waste Land » à travers un livre abandonné qui constitue une sorte de testament de l’humanité déchue. C’est un voyage musical, visuel et poétique dans les méandres de la pensée de l’ultime survivant du monde tel que nous l’avons connu.

HORD sera en concert ce vendredi 29 mars au Black Sheep (21 boulevard Louis Blanc - 34000 Montpellier) avec Kombur + Aezen à 20h30 (Entrée : 5€). » Event Facebook (VsGreg)




omc30290
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 08h24 - (431955)
HORD en tête d'affiche le 11 Mai à Laudun l'Ardoise ( 30 ) avec SWODD ( sortie du premier album ), DETOXED, RIGHT TO THE VOID et CROWLING... Faites tourner !!! :)
News Vs-webzine.com 25/03/2013 @ 09h00

VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !

La nouvelle sortie estampillée VS-webzine Records est le nouvel EP du groupe HYPERDUMP (France - Metal Moderne) toujours disponible à 2 EUROS port compris (Toutes les infos en détail de la newz.

Cet EP intitulé "Syncretism" comporte 5 nouveaux titres, il est disponible en partenariat avec le spécialiste du pressage de CDs ARKA DESIGN

Découvrez un second extrait de "Syncretism" avec le titre "Fake" en écoute ci-dessous.

(VsGreg)




buckbuck
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 08h24 - (431954)
Moi je suis curieux, j'entend des influences Townsend, et il me reste 4 € sur mon Paypal!
Done!!
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h08

Zoltar vous parle!

ZOLTAR SPEAKS, groupe anglais qui fait, non pas du Zoltar Metal, mais du Heavy mélodique et qui compte dans ses rangs une chanteuse, vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Last Man Standing". Vous pouvez le voir dans le détail de la news.

Ce morceau figurera sur "Save As I Save", le premier album full-length du groupe qui sortira bientôt. Pour plus d'infos, n'envoyez pas un MP à Zoltar mais allez plutôt voir leur » site officiel (ZeSnake)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 08h16 - (431953)
Mais que fait la police?????
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h10

AYREON devrait bien sortir un nouvel album studio cette année. Arjen Lucassen, le maître à penser du groupe a d'ailleurs annoncé son titre : The Theory of Everything.

Arjen travaille actuellement sur les paroles du 9ème album de Ayreon. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 08h15 - (431952)
Excellente nouvelle ! J'ai trouvé son album solo longuet et manquant de patate. J'espère retrouver Arjen en forme et au niveau de 01011001.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 07h33 - (431951)
Nous sommes en 1919, un journaliste fait une enquête sur les loisirs dominicaux des vainqueurs de la grande guerre.

Il se rend au QG des armées, et constate que, pour se détendre, le maréchal Pétain coud.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




the chachou
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 07h17 - (431950)
C'est deux vieux amants qui se recroisent, la femme dit alors "mon vieux complice" et l'homme réplique "mes couilles aussi!!
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




Destroyer
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 07h03 - (431949)
Habemus keketum !

Excellent le clip !
News Vs-webzine.com 21/03/2013 @ 11h47

NECROCURSE (Death metal plutôt crade - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, a mis en écoute intégrale son premier album, "Grip Of The Dead", sorti il y' a peu via Pulverised Records.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.

Et pour l'écouter intégralement, allez en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 06h52 - (431948)
ça me rend tout chose Necrocurse, à chaque fois c'est pareil

Necrocurse is sexy
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 02h46 - (431947)
C'est l'histoire d'un belge qui part en vacances...

J'espère qu'il aura du beau temps.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h11

AIRBOURNE a dévoilé un premier extrait de "Black Dog Barking" son nouvel album attendu pour le 21 mai prochain, via Roadrunner Records.

Il s'agit du titre 'Live it Up' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 02h36 - (431946)
Excellent !
Du AC/DC avec des couilles. J'adore acedèce hein, mais Airbourne amène un côté plus Rock n Roll et plus rentre-dedans qui font que ça passe tout seul et que je me dis pas "c'est chiant, c'est Ac/Dc en moins bien, sert à rien...".
J'avais écouté 2-3 morceaux du groupe espagnol, 77(?), et pour le coup j'avais trouvé ça bof, trop mou.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 01h07 - (431945)
reprise sympa. après clip sans interêt j'cherche toujours ce qui est censé faire rire.
des mecs qui s'amusent à "faire" des nains en mettant leur mains dans des pompes, super les gars!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 13h10

Varg le retour, part. V

BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.

La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)

Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)




Antiq
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 00h49 - (431944)
@ ivan : il n'y a pas besoin de creuser hyper loin pour s'appercevoir que DèS l'instant où on évoque les cultes ursins, on est en plein délire. A l'heure actuelle, rien ne prouve en archéologie l'existence de ce culte, qui fait bien marrer tous les scientifiques.

Se rapporter à l'échange que j'ai eu sur youtube avec l'auteure de ce film, qui nage en plein roman, avec des beaux anachronismes de 10,000 ans.
Une autorisation ça s'obtient pas facilement, et tout le monde veut fouiller, je serai curieux de voir ça.

Encore une fois, je suis scandalisé qu'une matière sérieuse serve non de terreau, mais bien de pot, à une série de démonstrations montées de toutes pièces.
Je ne dis pas que je suis pas d'accord, mais c'est aussi prouvé que l'existence d'extra terrestres, son culte de l'ours, et encore pour les extra terrestres on a Drake.

C'est fou ce besoin de certains en mal d'inspiration d'aller déterrer des matières inconnues pour en faire leur beurre.

C'est un peu comme au XVIIIème, la Reine veut son petit village où elle puisse jouer à la paysanne, traire des vaches etc... là elle veut jouer à l'archéologue.

Ce que le surplus de temps et d'argent engendrent comme fatuité et comme vaines élucubrations chez certains...
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!

TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)




Doctor Nico
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 00h41 - (431943)
Le mec qui n'a aucun humour, qui prend tout au sérieux, soit le stéréotype du métalleux de base hyper sérieux qui croit que le metal c'est tout dans la vie, et il vient faire la morale aux autres en les traitant de débiles parce qu'ils s'éclatent ?

Mais c'est toi qui a un problème mec ! Déjà pour commencer, va te détendre le trou de balle, fume un pète, je sais pas, détend toi ! Ensuite, achète toi une ouverture d'esprit, Toxic de Britney, sans être du grand art, est une bonne chanson pop, un truc futile et superficiel pour foutre en boite sans réfléchir. Et Trollfest l'a adapté à leur sauce, dans un autre genre de musique festive, je vois pas le mal à ça. On peut haïr la chanson d'origine, seul ce qu'ils en font compte j'ai envie de dire. Un très bon exemple de ce genre de démarche est le groupe Laibach, dont le répertoire est constitué en grande partie de reprises. Mais tu détesterais sans doute puisqu'ils reprennent des chansons parfois bien pires que Toxic !

Puis de toute façon Toxic c'est bien parce qu'en l'an 5 milliard pour la fin de la Terre, c'est la chanson qui sera diffusée, on l'apprend dans Doctor Who !
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-03-27 à 00h34 - (431942)
Je tabasse un power ranger et je mange les culottes de Bruno Solo.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 00h31 - (431941)
Pourquoi les petites filles belges ont la culotte mouillée ?

Parcequ'elles fuient du trou !
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 00h06 - (431940)
Le mystère est levé, c'est des femmes à poil sous les capes noires !!!
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Carambar
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 23h52 - (431939)
- Prisonnier 87, avez-vous pris une douche ?!
- Non, pourquoi ?! il en manque une ?

.....
Carambar 1993
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) annonce la sortie de son nouvel album, Darkest White, pour le 31 mai prochain chez Napalm Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news), réalisée par Eliran Kantor. (gardian666)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-26 à 23h51 - (431938)
j'aime bien cette pochette
dommage que le groupe ait sombré corps et âmes
News Vs-webzine.com 27/03/2013 @ 23h09

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.

Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 23h40 - (431937)
Superbe. Et ils auraient tort de refaire un album comme le premier.
News Vs-webzine.com 26/03/2013 @ 16h16

A la recherche de la nouvelle blague

Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.

De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!

Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)




Monsieur Hanus
Invité
Posté le: 2013-03-26 à 23h27 - (431936)
La différence entre une Ferrari et une gamine de huit ans ?

Aucune. Quand on est dedans, ça déchire.

Page 2086 / 12716

<< Début  2083  -  2084  -  2085  -  2086  -  2087  -  2088  -  2089  -  2090  -  2091  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker