BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
GzU Invité
Posté le: 2013-03-27 à 16h59 - (432015)
Antiq :
Pour la représentation rupestre je suis d'accord avec toi !
Mais l'ours avait une place prépondérante dans les cultes plus proche de nous, et d'ailleurs certaines pratiques sont encore vivante dans notre belles contrée (surtout dans le sud-ouest) apparement, du coup c'est pas sorti de rien, non ?
Moi je place ça (et je m'y intéresse en simple amateur) au même titre que les cultes d'arbres, de sources, qui sont des cultes quand même, non ?
WARBEAST (Thrash/Power metal - US) a dévoilé un extrait de "Destroy", son nouvel album prévu pour le 12 avril via Season of Mist.
Il s'agit du titre 'Nobody' en écoute dans le détail de la news ou » via ce lien (gardian666)
paul Invité
Posté le: 2013-03-27 à 16h46 - (432014)
Hey faut arrêter avec le terme de groove. ya absolument rien de groovy dans leur musique et encore moins dans le dernier album. C'est du tharsh power et aggressif, point barre.
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
philresist Invité
Posté le: 2013-03-27 à 16h32 - (432012)
j'adore ce gars (varg) tellement il declenche les polemiques...quand aux scientifiqes "officiels"...
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.
Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)
philresist Invité
Posté le: 2013-03-27 à 16h13 - (432011)
visiblement je ne suis pas le seul à avoir penser à ERA...titre efficace qui rentre dans la tronche .je trouve les accents "pop" plus prononcés qu'avant
Le premier obus de KAUSE 4 KONFLIKT est sur le point de lancer la charge. Enregistrée, mixée au Drudenhaus Studio (Ultra vomit, C.N.K, Nécroblaspheme ) et masterisée au Master Lab de Nantes. K4K dévoile un extrait de ses munitions à travers son teaser disponible en détail de la newz.
Prepare the next offensive, join our forces » sur Facebook (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-03-27 à 15h58 - (432010)
C'est toi :-)
D'ailleurs CNK a rien à faire là-dedans...
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.
Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-27 à 15h53 - (432009)
'tain, c'est vrai que ça fait ERA ! Tu m'as pourri le truc, Stink. :-))))
Mais j'ai confiance, en live ça va râper un peu plus les oreilles.
La prod de ce disque s'annonce plus lisse que sur le premier mais pour le moment ça me va.
Achat prévu. 2 ans que j'attends ce skeud.
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2013-03-27 à 14h48 - (432005)
jaime le commentaire du dessus daurore.... la jalousie comme cest bien dit. moi je dis un bon groupe, et dans chaque groupe de rock tels ke par ex scorpions; il y a des zics love, ca veut pas dire ke c naze. meme acdc a fait du love....
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2013-03-27 à 14h46 - (432004)
jaime le commentaire du dessus daurore.... la jalousie comme cest bien dit. moi je dis un bon groupe, et dans chaque groupe de rock tels ke par ex scorpions; il y a des zics love, ca veut pas dire ke c naze. meme acdc a fait du love....
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2013-03-27 à 14h42 - (432003)
sans dec on est pas tous nés dans le rock du bon vieux temps. il y a eu et il y aura toujours des tas de groupes plus ou moins rock, ca veut pas dire ke cest de la merde en boite, on ne dit pas cest de la merde, on dit jaime pas pis c tt. faites pas reference a de grands groupes, normaux comme vous dites, paskil ont eu des debuts difficiles eux aussi, et des chansons ke personne ne connait tellement cetait ds navets. jentends menagere de 50 ans, ou ado de 13 ans....nimportekoi, cest juste ke personne n'a les memes gouts. au lieu de critiker, faites deja de meme....meme si vous naimez pas, euc ils aiment ce kil font et gagnent certainement plus de fric ke vous. allez, bises a tous!
Le premier obus de KAUSE 4 KONFLIKT est sur le point de lancer la charge. Enregistrée, mixée au Drudenhaus Studio (Ultra vomit, C.N.K, Nécroblaspheme ) et masterisée au Master Lab de Nantes. K4K dévoile un extrait de ses munitions à travers son teaser disponible en détail de la newz.
Prepare the next offensive, join our forces » sur Facebook (VsGreg)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 14h32 - (432002)
"K4K", "C.N.K.", "Drudenhaus"..... c'est moi ou ça fait très extrême droite ces trucs, tant dans les noms que dans le visuel ?
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-03-27 à 14h23 - (432001)
un type est paumé au milieu du sahara, plus rien à boire, à 2 doigts de crever. il rencontre un marchand juif.
"pouvez-vous me donner à boire svp?"
"Non je ne vend que des cravattes!"
"SVP!!"
"Non, que des cravattes. Par contre si vous marchez encore 2km au nord il y a un bistrot".
Le type s'en va en direction du bistrot. 2 jours plus tard le marchand juif recroise le gaillard complétement déseché dans le désert. "Alors vous n'avez pas trouvé le bistrot??" "Oui, mais ils ne servent que des cravattés".
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-03-27 à 14h18 - (432000)
C'est un type qui arrive au pissoir les 2 bras en l'air dans d'énormes plâtres. Du coup il est embété pour se la sortir. Il attend qu'un autre type rentre.
"Peux-tu me la tenir j'arrive pas avec mes bras cassés."
" Ok je te la tiens". le type s'exécute, mais remarque une énorme goutte de pus suintant au bout de la queue du gaillard.
"oh putain t'es allé chez le médecin? ca a l'air grave!"
"oui"
"et qu'est-ce qu'il t'as dit?"
"surtout pas toucher".
Attention, le split qui tache.
LYCANTHROPHY (FastCore Stop & Go - Tchéquie) et BLOOD I BLEED (PowerViolence / Thrash - Hollande) viennent de sortir (enfin, il y a plusieurs semaines...) un nouveau split 10''.
7 titres pour les Tchèques (en 7 minutes), et 11 titre pour les Hollandais (en 10 minutes) : ça traîne pas en route, et c'est forcément bon.
La liste des morceaux est la suivante : Face A - Lycanthrophy: A1 Born For Death A2 Holy Business A3 Escape A4 Open Your Eyes A5 Money Talks-Again A6 On The Wrong Side A7 Selfdestruction - Face B - Blood I Bleed: B1 Deportation Class B2 Octane Twisted B3 Bound Loose B4 Lust B5 Closer To His Grace B6 Never Kneel B7 Last Gasp Enterprises B8 Communication Hell B9 Suck B10 Like The Whore You Are B11 Bane Of Mankind
C'est sorti chez Bones Brigade. Et vous pouvez en avoir un court aperçu ci-dessous. (..::Ju::..)
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) s'intitule "...Like Clockwork" et est toujours attendu pour juin 2013, via Matador Records (Beggars Group).
Voici la liste des guests présents sur l'album : ELTON JOHN, Trent Reznor (NINE INCH NAILS), Mark Lanegan (SCREAMING TREES), Nick Oliveri, Jake Shears (THE SCISSOR SISTERS), James Lavelle et Alex Turner.
En attendant plus d'infos, surveillez le site web » du groupe (gardian666)
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 14h12 - (431997)
Tout ceci me pousse à creuser un sujet tout à fait inconnu pour moi.
Je n'avais pas fait attention par ailleurs à la pochette, elle est tout à fait signifiante pour un disque de Burzum.
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Siegfried Invité
Posté le: 2013-03-27 à 14h06 - (431996)
Bon comme je pourrais pas y etre je vous en balance 3 petites.
Qu'est ce qu'un spermatozoide avec une valise ?
Un représentant de mes couilles.
Quelle est la différence entre les testicules et les témoins de Jeovah ?
Aucune , ils vont par 2 et personne veux les laisser rentrer.
Quelle est la banque préférée des japonnais ?
Le CIC , parce que le monde bouge.
SINISTER REALM (Heavy metal - US) va bientôt sortir un nouvel album, intitulé "World of Evil".
Le successeur de The Crystal Eye (2011) contiendra les titres suivants : 1. Dark Angel of Fate - 2. Bell Strikes Fear - 3. World of Evil - 4. The Ghosts of Nevermore - 5. Prophets of War - 6. Cyber Villain - 7. The Forest of Souls - 8. Four Black Witches. (gardian666)
lolo Invité
Posté le: 2013-03-27 à 14h00 - (431995)
Curieux de l'entendre, et de voir s'il se révèlera plus enthousiasmant que le 2e (très bon certes, mais pas au niveau de la claque qu'avait représenté le 1er album). La gageure sera de le réussir sans "trahir", on ne demande en effet pas à un tel groupe d'évoluer drastiquement, à mon sens !
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Un con Invité
Posté le: 2013-03-27 à 13h41 - (431994)
Comment tu fait pour éviter que 4 noir viol une fille ?
Tu lance un ballon de basket
Le premier obus de KAUSE 4 KONFLIKT est sur le point de lancer la charge. Enregistrée, mixée au Drudenhaus Studio (Ultra vomit, C.N.K, Nécroblaspheme ) et masterisée au Master Lab de Nantes. K4K dévoile un extrait de ses munitions à travers son teaser disponible en détail de la newz.
Prepare the next offensive, join our forces » sur Facebook (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 13h01 - (431992)
Ayant participé au financement de l'album j'attends mon package avec impatience !
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
Le Chef Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 12h46 - (431990)
Mr Do you le mexicain se lève un beau matin et en ouvrant sa porte il tombe dans un cactus.
Là un touriste arrive et lui demande :
"Excuse me Sir! Do you speak english?"
Le groupe A PALE HORSE NAMED DEATH (US - Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Lay My Soul To Waste'. Le disque sera disponible via le label Steamhammer/Spv. La date de sortie du CD est annoncée pour le 27 mai.
Voici le tracklisting : 01. Lay My Soul To Waste - 02. Shallow Grave - 03. The Needle In You - 04. In The Sleeping Death - 05. Killer By Night - 06. Growing Old - 07. Dead Of Winter - 08. Devil Came With A Smile - 09. Day Of The Storm - 10. D.M.S.L.T - 11. Cold Dark Mourning (VsGreg)
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.
Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)
totoro Invité
Posté le: 2013-03-27 à 12h22 - (431988)
Je ne m'étais pas encore intéressé à Ghost, mais ce morceau est carrément emballant. Par contre, et contrairement à quelques avis ci-dessus, je trouve cette chanson très immédiate et réellement tubesque. Je m'en vais aller écouter d'autres titres pour me faire une idée plus précise; ce que je ne pensais être qu'un buzz metallico médiatique serait-il un bon groupe?!? Visiblement oui!
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-03-27 à 12h16 - (431987)
Qu'est ce que fait un petit pois et une carotte dans une casserole?
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)
Antiq Invité
Posté le: 2013-03-27 à 12h05 - (431985)
oui merci GzU mais je connais déjà Pastoureau, j'ai acheté le bouquin à sa sortie. Cela dit, même ce très grand chartiste est critiquable sur certains points, notamment concernant la période néolithique. Le milieu scientifique n'admet pas entièrement le culte de l'ours, mets toi au jus il y a une controverse là dessus. cf Sourisseau, etc.
Entre culte et totem de puissance, y'a une différence fondamentale aussi , donc terrain glissant.
Perso je n'ai jamais rencontré l'ours dans les représentations celtiques à part Arthios la déesse chevauchant un ours. L'interpénétration de symboliques ursines avec le moyen age occidentale semble plutôt devoir être attribuée aux cultes germains de l'ours en ce sens Pastoureau est très bien, il établit le lien.
A noter que ses travaux doivent être tempérés sur certains points, il est historien et spécialiste en héraldique, pas en archéologie.
L'ours représente une part infime de représentations rupestres, même si de très grande qualité. à quand un culte du cheval, de l'ibex?
SVART CROWN vient de dévoiler un premier extrait de "Profane", son nouvel album qui sortira le 22 avril via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "In Utero: A Place of Hatred and Threat" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Profane" sera la suivante : 1. Manifestatio Symptoms - 2. Genesis Architect - 3. Intern.Virus.Human - 4. In Utero: A Place of Hatred And Threat - 5. Until the Last Btreath - 6. Profane - 7. The Therapy of Flesh - 8. Venomous Ritual - 9. Ascetic Purification - 10. Revelatio: Down Here Stillborn (ZeSnake)
DEW-SCENTED (Thrash/Death - Allemagne) sortira le 27 mai via Metal Blade une compilation anniversaire nommée "Insurgent". Elle comportera 3 nouveaux morceaux, du Live, et des bonus (dont des reprises) des albums "Icarus" (2012) et "Invocation" (2010).
Sa tracklist sera la suivante : 1. Confronting Entropy - 2. Guided By the Dead Light - 3. Sadistic Sinner (Incubus cover) - 4. Sworn to Obey (Live 2012) - 5. Turn to Ash (Live 2012) - 6. Soul Poison (Live 2012) - 7. Storm Within (Live 2012) - 8. Cities of the Dead (Live 2012) - 9. Never to Return (Live 2012) - 10. Acts of Rage (Live 2012) - 11. In Dying Mode - 12. Steady Decline (Prong cover) - 13. No Spiritual Surrender (Inside Out cover) - 14. Good Day for a Hanging (Wasted Youth cover) - 15. The Storm (Judge cover) - 16. Recall the Pain - 17. The Death of Common Sense - 18. Slaughterhouse (Powermad cover) - 19. Superstar Destroyer (Genocide Superstars cover)
L'inédit "Confronting Entropy" qui ouvre cette compilation est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 11h26 - (431982)
J'adore ce groupe mais j'accroche vraiment pas au morceau en écoute!
C'est confirmé, le nouvel album de MEGADETH, "Super Collider", sortira le 04 juin 2013.
Le 14ème album du groupe sera disponible via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-27 à 11h03 - (431979)
Un peu pareil, je garde quelques vagues souvenirs de "Thirteen" (quelques bons titres), du coup j'écouterais ce 'Super Collider' sans à priori, en espérant passer un bon moment.
Après MADONNA likes SUPURATION, TROLLFEST likes BRITNEY SPEARS!
TROLLFEST (Troll Metal - Norvège) vient de mettre en ligne, via un clip délirant, sa reprise du morceau "Toxic" de Britney Spears. Découvrez tout ça dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur un picture 12" LP à venir intitulé "A Decade Of Drekkadence", compilation qui célébrera les 10 ans du groupe avec un inédit, des reprises, des B-Sides, des démos de 2004 et des réenregistrements acoustiques. (ZeSnake)
ZOLTAR SPEAKS, groupe anglais qui fait, non pas du Zoltar Metal, mais du Heavy mélodique et qui compte dans ses rangs une chanteuse, vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Last Man Standing". Vous pouvez le voir dans le détail de la news.
Ce morceau figurera sur "Save As I Save", le premier album full-length du groupe qui sortira bientôt. Pour plus d'infos, n'envoyez pas un MP à Zoltar mais allez plutôt voir leur » site officiel (ZeSnake)
Varg le retour, part. V
BURZUM sortira son nouvel album intitulé "Sôl austan, Mâni vestan" le 27 mai via Byelobog Productions. Cet album a été créé pour servir en partie de bande-son au film "ForeBears" que Varg a réalisé avec Marie Cachet. Vous pouvez lire le pitch de ce film et (re)voir son trailer dans le détail de la news.
La tracklist de "Sôl austan, Mâni vestan" sera la suivante : 1. Sôl austan (East of the Sun) - 2. Rûnar munt þû finna (You shall find Secrets) - 3. Sôlarrâs (Sun-journey) - 4. Haugaeldr (Burial Mound Fire) - 5. Feðrahellir (Forebear-Cave) - 6. Sôlarguði (Sun-god) - 7. Ganga at sôlu (Deasil) - 8. Hîð (Bear's Lair) - 9. Heljarmyrkr (Death's Darkness) - 10. Mâni vestan (West of the Moon) - 11. Sôlbjörg (Sunset)
Vous pouvez également découvrir ci-contre la pochette de l'album, qui présente le tableau "Rape of Proserpina" de Ulpiano Checa (1888). (ZeSnake)