NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
lenito256 Invité
Posté le: 2013-03-30 à 17h37 - (432265)
c était pas une aussi bonne chanteuse que tarja mais elle allait super bien avec nightwish
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
HYPOCRISY, HATE et ESSENCE sont actuellement sur les routes et feront double escale française en ce début de mois d'avril :
# 01.04.2013 @ Paris - trabendo
# 02.04.2013 @ Saint Etienne - le fil
VS et Garmonbozia vous proposent de gagner votre invitation ; indiquez vos nom+prénom répondez à la question suivante par MP, en précisant dans le titre la ville de votre choix : "quel label édite 'End Of Disclosure', le nouvel album de Hyprocrisy " » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 16h57 - (432263)
Les gagnants ont été prévenus par Mp et dénoncés dans le topic prévu à cet effet sur le forum > www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1345
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
Ayin Invité
Posté le: 2013-03-30 à 16h53 - (432262)
Du coup ... Il y aura un vol 2 au bouquin paru chez camion blanc :s
KILLING JOKE vient de mettre en ligne un morceau inédit, qui figurera sur sa compilation "The Singles Collection 1979-2012", toujours prévue pour le 14 mai via Spinefarm Records (le 30 avril en version digitale).
L'inédit se nomme "Timewave" et est issu des sessions de "Absolute Dissent" (2010). Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Year Zero'.
Pour rappel, ce titre figure sur Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et pour découvrir ce clip (version 'explicite'), avec quelques légères scènes de 'nudité', direction le détail de la news. (gardian666)
Slayergod Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 15h37 - (432259)
Ce morceau est vraiement bon contrairement au précédent extrait qui ne m'avait pas emballé. Clip assez classique mais ça passe. Ce qui me fait marrer avec ce groupe c'est qu'on joue sur le côté pape satanique alors qu'il y a clairement au vatican de satanistes suffit de jeter un oeil à la salle paul 6 entre autre. Bref si l'album se rapproche de ce titre ça devrait le faire.
KILLING JOKE vient de mettre en ligne un morceau inédit, qui figurera sur sa compilation "The Singles Collection 1979-2012", toujours prévue pour le 14 mai via Spinefarm Records (le 30 avril en version digitale).
L'inédit se nomme "Timewave" et est issu des sessions de "Absolute Dissent" (2010). Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)
KILLING JOKE vient de mettre en ligne un morceau inédit, qui figurera sur sa compilation "The Singles Collection 1979-2012", toujours prévue pour le 14 mai via Spinefarm Records (le 30 avril en version digitale).
L'inédit se nomme "Timewave" et est issu des sessions de "Absolute Dissent" (2010). Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
opethmaniac Invité
Posté le: 2013-03-30 à 14h56 - (432256)
...et ça ne me rassure pas de constater que je suis dans l'immédiat ici le seul à penser qu'Heritage est un de leur meilleur !
AMORPHIS vient de dévoiler un 2ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre d'ouverture 'Shades of Gray' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.
Pour rappel, la tracklist de "Circle" sera la suivante : 1. Shades Of Gray - 2. Mission - 3. The Wanderer - 4. Narrow Path - 5. Hopeless Days - 6. Nightbird's Song - 7. Into The Abyss - 8. Enchanted By The Moon - 9. A New Day (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-03-30 à 14h26 - (432255)
ah un côté doom un peu plus présent, pas pour me déplaire!
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-03-30 à 14h25 - (432254)
ils se sont fourvoyés avec heritage, c'est bien d'avoir la lucidité de ne pas poursuivre (trop) dans cette voie! sûrement le seul album d'opeth à avoir plus de détracteurs que d'adhérants.
SHADE EMPIRE (Sympho Black/Death - Finlande) sortira son nouvel album intitulé "Omega Arcane" le 3 mai via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Ruins (8:03) - 2. Dawnless Days (5:23) - 3. Until No Life Breeds (4:42) - 4. Ash Statues (5:00) - 5. Disembodiment (12:59) - 6. Malicious Winds (5:20) - 7. Traveler of Unlight (4:47) - 8. Devolution (2:38) - 9. Slumbering Giant (6:29) - 10. Nomad (6:46) - 11. Omega Arcane (12:13)
Vous pouvez également en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). Découvrez-y aussi un premier extrait de l'album, à savoir une version éditée de "Ruins", sous forme de clip vidéo. (ZeSnake)
KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) vient de mettre en ligne un clip présentant une des nouvelles compositions du groupe. Le morceau s'intitule "Introspection" et il s'agit donc du premier titre du combo évoluant aujourd'hui en trio avec Obsidian Claw au mirco. Ce dernier, en sus des guitares, se charge désormais du chant pour palier au départ de Thebon.
Le successeur de "Reptilian" (2010) est attendu dans les bacs cette année. Pour découvrir le clip de "Introspection", rendez vous dans le détail de la newz et pour le communiqué à propos du départ de Thebon c'est » ici (Wasted)
leatherface Invité
Posté le: 2013-03-30 à 13h59 - (432252)
j'me demande comment il va se démerder en live pour chanter sur certaines parties de grattes...
en tout cas ils perdront au change thebon était bon (pas pu m'empêcher)et en plus un bon frontman, malheureusement j'pense que le groupe a largement entamé sa phase descendante.
j'lui trouve un peu une voix à la satyr moi à Obsidian.
KILLING JOKE vient de mettre en ligne un morceau inédit, qui figurera sur sa compilation "The Singles Collection 1979-2012", toujours prévue pour le 14 mai via Spinefarm Records (le 30 avril en version digitale).
L'inédit se nomme "Timewave" et est issu des sessions de "Absolute Dissent" (2010). Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)
Un nouveau morceau exclusif de CATTLE DECAPITATION (Vegan Kings Of Brutal Deathgrind) est en écoute dans le détail de la news. Il s'intitule 'An Exposition of Insides' et est tiré de la Japanese Edition de "Monolith Of Inhumanity", dernier album en date du groupe.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la tournée CRYPTOPSY/CATTLE DECAPITATION/DECREPIT BIRTH s'arrêtera pour plusieurs dates en France, à Luynes/Aix (au Korigan), le 21 avril, à Toulouse (Le Saint des Seins), le 27, à Nantes le dimanche 28 avril (au Ferrailleur), et au Glazart de Paris le 29. (Vseur)
Dasap Invité
Posté le: 2013-03-30 à 13h19 - (432250)
douceur quand tu nous tiens! bonne date au ferrailleur, c classe!
HYPOCRISY, HATE et ESSENCE sont actuellement sur les routes et feront double escale française en ce début de mois d'avril :
# 01.04.2013 @ Paris - trabendo
# 02.04.2013 @ Saint Etienne - le fil
VS et Garmonbozia vous proposent de gagner votre invitation ; indiquez vos nom+prénom répondez à la question suivante par MP, en précisant dans le titre la ville de votre choix : "quel label édite 'End Of Disclosure', le nouvel album de Hyprocrisy " » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
SHADE EMPIRE (Sympho Black/Death - Finlande) sortira son nouvel album intitulé "Omega Arcane" le 3 mai via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Ruins (8:03) - 2. Dawnless Days (5:23) - 3. Until No Life Breeds (4:42) - 4. Ash Statues (5:00) - 5. Disembodiment (12:59) - 6. Malicious Winds (5:20) - 7. Traveler of Unlight (4:47) - 8. Devolution (2:38) - 9. Slumbering Giant (6:29) - 10. Nomad (6:46) - 11. Omega Arcane (12:13)
Vous pouvez également en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). Découvrez-y aussi un premier extrait de l'album, à savoir une version éditée de "Ruins", sous forme de clip vidéo. (ZeSnake)
KILLING JOKE vient de mettre en ligne un morceau inédit, qui figurera sur sa compilation "The Singles Collection 1979-2012", toujours prévue pour le 14 mai via Spinefarm Records (le 30 avril en version digitale).
L'inédit se nomme "Timewave" et est issu des sessions de "Absolute Dissent" (2010). Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 12h26 - (432246)
Ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas trop avoir apprécié cet album !!
SHADE EMPIRE (Sympho Black/Death - Finlande) sortira son nouvel album intitulé "Omega Arcane" le 3 mai via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Ruins (8:03) - 2. Dawnless Days (5:23) - 3. Until No Life Breeds (4:42) - 4. Ash Statues (5:00) - 5. Disembodiment (12:59) - 6. Malicious Winds (5:20) - 7. Traveler of Unlight (4:47) - 8. Devolution (2:38) - 9. Slumbering Giant (6:29) - 10. Nomad (6:46) - 11. Omega Arcane (12:13)
Vous pouvez également en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). Découvrez-y aussi un premier extrait de l'album, à savoir une version éditée de "Ruins", sous forme de clip vidéo. (ZeSnake)
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 11h15 - (432243)
Pas dur de faire plus intense que Heritage en même temps...
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
Albert le vert Invité
Posté le: 2013-03-30 à 10h42 - (432242)
S'il manquait quelque chose à Heritage c'était bien l'intensité, donc oui monsieur.
C'est le 26 avril prochain que sortira le nouvel album de 6:33 & Arno Strobl intitulé "The Stench From The Swelling (a true story)" chez Wafflegate Prod / Season of Mist !
Voici le Tracklist :1. (I Should Have Known) Her Name Was Boogie - 2. Burn-In -3. I Like It (new mix) - 4. The Stench From The Swelling - 5. Starlight - 6. Giggles, Garlands & Gallows part 1 : Order Of The Red Nose (new mix) - 7. Giggles, Garlands & Gallows part 2 : M.I.D.G.E.T.S. (new mix)
En attendant cet heureux évènement, voici l'artwork de l'album, réalisé par Dehn Sora ! (VsGreg)
Boursoufle Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 10h25 - (432241)
Fuck yeah!
A noter que Arno Strobl sera l'invité de l'émission de radio Riffeater (métropole lilloise 89.7 fm) sur radio Boomerang ( en streaming et podcast aussi) le 17 avril avec de très grosses surprises et exclus en perspective!!!!
Vivement cet album en tout cas!
AMORPHIS vient de dévoiler un 2ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre d'ouverture 'Shades of Gray' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.
Pour rappel, la tracklist de "Circle" sera la suivante : 1. Shades Of Gray - 2. Mission - 3. The Wanderer - 4. Narrow Path - 5. Hopeless Days - 6. Nightbird's Song - 7. Into The Abyss - 8. Enchanted By The Moon - 9. A New Day (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 10h10 - (432240)
Pas révolutionnaire mais déjà plus encourageant que le précédent extrait. Ceci dit c'est vrai qu'ils sont calés sur ce mode depuis le très bon Silent Waters. Bon, AC/DC fait la même chose depuis des dizaines d'années et les fans ont pas l'air de trop s'en plaindre.
SHADE EMPIRE (Sympho Black/Death - Finlande) sortira son nouvel album intitulé "Omega Arcane" le 3 mai via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Ruins (8:03) - 2. Dawnless Days (5:23) - 3. Until No Life Breeds (4:42) - 4. Ash Statues (5:00) - 5. Disembodiment (12:59) - 6. Malicious Winds (5:20) - 7. Traveler of Unlight (4:47) - 8. Devolution (2:38) - 9. Slumbering Giant (6:29) - 10. Nomad (6:46) - 11. Omega Arcane (12:13)
Vous pouvez également en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). Découvrez-y aussi un premier extrait de l'album, à savoir une version éditée de "Ruins", sous forme de clip vidéo. (ZeSnake)
AMORPHIS vient de dévoiler un 2ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre d'ouverture 'Shades of Gray' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.
Pour rappel, la tracklist de "Circle" sera la suivante : 1. Shades Of Gray - 2. Mission - 3. The Wanderer - 4. Narrow Path - 5. Hopeless Days - 6. Nightbird's Song - 7. Into The Abyss - 8. Enchanted By The Moon - 9. A New Day (gardian666)
Blurg Invité
Posté le: 2013-03-30 à 08h35 - (432237)
Je trouve que ça fait 3 albums qu'Amorphis tourne en rond. J'avais adoré Eclipse pour le changement et quelques très bons morceaux, mais depuis...
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 08h01 - (432236)
Le genre de déclaration qui ne laisse pas indifférent.
J'écoute assez régulièrement Heritage, mais toujours avec un gros pincement au coeur.
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
On en parlait il y' a une dizaine de jours, la 3ème édition du MFest (du côté de Tours, dans le 37) est en pleine préparation. Le festival se déroulera le vendredi 06 et le samedi 07 septembre 2013, à l'espace culturel des Quatre Vents (Rouziers-de-Touraine, au sein de la communauté de communes de Gâtine et Choisilles).
3 nouveaux groupes ont récemment été annoncés, rejoignant Absurdity et Svart Crown :
Il s'agit de BELENOS, KRONOS et GLORIOR BELLI.
3 autres 'gros' noms seront bientôt annoncés, d'ici le 05 avril, date du premier tremplin Mfest. Au total, l'affiche proposera 12 noms, dont 4 étant issus de tremplins. Toutes les infos sur le festival, via sa page » Facebook (gardian666)
STONE SOUR continue de dévoiler des extraits de son prochain album, House Of Gold & Bones Part 2, qui pour rappel sortira le 09 avril prochain, via Roadrunner Records.
Vous pouvez effectivement maintenant découvrir le titre 'Gravesend', à » cette adresse (gardian666)
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 01h06 - (432231)
Voilà qui attise la curiosité et me fera peut être ré-adhérer au groupe. Croisons les doigts!
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".
Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)
ANTHARES... une voix agressive, des guitares acérées, une rythmique de forgeron, tous les éléments sont là pour faire dans la finesse, simple et efficace ! ANTHARES est un groupe de thrash metal ayant parcouru la Bretagne de 1997-2002... En 1999 sort son album "Pro memoria" salué dans la presse spécialisée. Le groupe signe aussi des bonnes premières parties avec Loudblast notamment.
Et aujourd'hui 15 ans apres la REFORMATION... » YEAHHHHHHHHHH !!!!!!!!! (Vseur : Philgood29)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 00h25 - (432229)
Ah putain ÉNORME! Le Cledérix, le concert de Plouvorn, les fins de soirées au pacif... toute ma jeunesse!
AMORPHIS vient de dévoiler un 2ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre d'ouverture 'Shades of Gray' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.
Pour rappel, la tracklist de "Circle" sera la suivante : 1. Shades Of Gray - 2. Mission - 3. The Wanderer - 4. Narrow Path - 5. Hopeless Days - 6. Nightbird's Song - 7. Into The Abyss - 8. Enchanted By The Moon - 9. A New Day (gardian666)
MINISTRY sortira, c'est promis, son dernier album intitulé "From Beer To Eternity" courant septembre via 13th Planet Records. Cet album a été composé en 19 jours à peine, courant décembre 2012. Il sera bien évidemment dédié à la mémoire de Mike Scaccia, et il ne devrait pas y avoir de tournée pour promouvoir cet album.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Hail To His Majesty - 2. Punch In The Face - 3. PermaWar - 4. Perfect Storm - 5. Fairly Unbalanced - 6. The Horror - 7. Side FX include Mikey's Middle Finger (T.V.4) - 8. Lesson Unlearned - 9. Thanx But No Thanx - 10. Change of Luck - 11. Enjoy The Silence
Une vidéo "making of" de 2 minutes est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)