Page 2078 / 12716

<< Début  2075  -  2076  -  2077  -  2078  -  2079  -  2080  -  2081  -  2082  -  2083  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.

Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"


NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-04-01 à 00h57 - (432306)
Surfer sur la vague de la facilité je sais pas. Poisson d'Avril je sais pas non plus. Je me souviens juste que ma plus grande claque de Metallica en live c'est quand Newsted assurait le chant sur Seek & Destroy et Creeping Death.

Metallica vaut plus un caramel en live depuis plus de 10 ans. Si quelqu'un est capable de redonner de l'énergie à ces morceaux en restant légitime, c'est bien Newsted.
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.

Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Goats
Invité
Posté le: 2013-04-01 à 00h42 - (432305)
Behemoth est vraiment un groupe qui s'enfonce dans un gouffre avec les délires de Negral, le plan Ross Robinson...
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.

Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"


NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)




lolo
Invité
Posté le: 2013-04-01 à 00h28 - (432304)
heu, poisson d'avril, non ? ;-)
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.

Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"


NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-04-01 à 00h25 - (432303)
haha le jason surfant sur la vague de la facilité et des acquis! ^^
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

Après la réédition des 2 premiers opus de NO RETURN ("Psychological Torment" (1990) et "Contamination Rises" (1992)) sous le titre “Psychological Contamination”, Great Dane Records est fier d'annoncer la sortie du double digipack du groupe MASSACRA intitulé "Final Violence Episode".

Cet package regroupera les 2 albums Final Holocaust (1990) et Enjoy The Violence (1991).
A noter qu'un box limitée à 500 exemplaires (visuel ci-contre) comportera un CD bonus supplémentaire regroupant les 3 premières démos du groupe à savoir : Legion Of Torture (1987), Final Holocaust (1988) et Nearer From Death (1989).

A cette occasion retrouvez les titres "Apocalyptic Warrior" et "Gods of Hate" en détail de la newz. (VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 00h05 - (432302)
Pute borgne, je me suis fais rouler!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".

C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h59 - (432301)
Il n'y a plus qu'à remplacer le batteur par un new-born christian et on aura un vrai groupe de rock chrétien. Et qu'ils changent de nom pour MOOP aussi.
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

Après la réédition des 2 premiers opus de NO RETURN ("Psychological Torment" (1990) et "Contamination Rises" (1992)) sous le titre “Psychological Contamination”, Great Dane Records est fier d'annoncer la sortie du double digipack du groupe MASSACRA intitulé "Final Violence Episode".

Cet package regroupera les 2 albums Final Holocaust (1990) et Enjoy The Violence (1991).
A noter qu'un box limitée à 500 exemplaires (visuel ci-contre) comportera un CD bonus supplémentaire regroupant les 3 premières démos du groupe à savoir : Legion Of Torture (1987), Final Holocaust (1988) et Nearer From Death (1989).

A cette occasion retrouvez les titres "Apocalyptic Warrior" et "Gods of Hate" en détail de la newz. (VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h57 - (432300)
Bonne initiative! Mais la box, quelle horreur!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".

C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h52 - (432299)
Moi! désolé...et en plus j'assume!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

Après la réédition des 2 premiers opus de NO RETURN ("Psychological Torment" (1990) et "Contamination Rises" (1992)) sous le titre “Psychological Contamination”, Great Dane Records est fier d'annoncer la sortie du double digipack du groupe MASSACRA intitulé "Final Violence Episode".

Cet package regroupera les 2 albums Final Holocaust (1990) et Enjoy The Violence (1991).
A noter qu'un box limitée à 500 exemplaires (visuel ci-contre) comportera un CD bonus supplémentaire regroupant les 3 premières démos du groupe à savoir : Legion Of Torture (1987), Final Holocaust (1988) et Nearer From Death (1989).

A cette occasion retrouvez les titres "Apocalyptic Warrior" et "Gods of Hate" en détail de la newz. (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 23h41 - (432298)
C'est aussi un hommage a Fred

RIP FRED DEATH DUVAL !!

Aussinon c'est super car Massacra , est un super groupe que parfois on oubli (même trop souvent !!!!)
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".

C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h39 - (432297)
Megadeth, ça intéresse qui encore???
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

MANOWAR annonce travailler sur un projet assez ambitieux, le ré-enregistrement complet de son 2ème album, "Into Glory Ride" (1983). A la différence du re-recording de "Battle Hymns", le groupe annonce travailler avec un orchestre (l'orchestre philarmonique de Prague), pour rendre encore plus 'épique' et 'grandiose' les titres de l'album.

La sortie de ce "Into Glory Ride" moderne devrait avoir lieu début 2014, et le groupe espère pouvoir par la suite donner quelques représentations en compagnie d'un orchestre.

En attendant, retrouvez dans le détail de la news, le mythique clip de 'Gloves of Metal' (version 1983).
(gardian666)




tritze
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 23h36 - (432296)
Putain !! Laissez cette album tranquille !!!

LAISSEZ-LE !!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

6:33 vient d'annoncer le départ de son chanteur Arno Strobl pour divergences musicales.

La sortie de l'opus "The Stench From The Swelling (a true story)" chez Wafflegate Prod / Season of Mist est ainsi annulée suite à des problèmes de droits, le groupe 6:33 préfère se consacrer à la recherche d'un nouveau chanteur.

Pour sa part, Arno Strobl a annoncé vouloir rendre disponible en téléchargement gratuit ses parties de chants "a capalla" (sans musique) enregistrées pour "The Stench From The Swelling (a true story)". (VsGreg)




blackchtit
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 23h33 - (432295)
Assez discret le poisson d'avril de VS cette année...!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.

Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"


NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 23h26 - (432294)
YYEEAAHH
Yeaaahhhhhhhhhhhh !
Yeaha! Yeahhhhhh!
Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h13

Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".

C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 23h24 - (432293)
est aussi kerry king quittent Slayer !!
Il est remplacer par Kirk Hammett
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.

Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"


NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)




Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h23 - (432292)
terrible !!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.

Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Matt
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 23h23 - (432291)
Bientôt Gojira sauveur de PSA en lançant la gamme 100% électrique ?
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h12

Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !

A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN

Plus d'infos à venir (VsGreg)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h20 - (432290)
Pas merci pour le poisson :-(
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h12

Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !

A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN

Plus d'infos à venir (VsGreg)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h20 - (432289)
Prems !
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h12

Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !

A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN

Plus d'infos à venir (VsGreg)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 23h19 - (432288)
Iced Earth !!!
News Vs-webzine.com 31/03/2013 @ 12h52

SYLAK OPEN AIR 2013 : Nouveaux Noms !



AGNOSTIC FRONT - A SEC - BANANE METALIK - CULT OF OCCULT - DISSIDENT PACHYDERM - DJ MIKEROCK - DOWNSET - ELMER FOOD BEAT - ELUVEITIE - EYEHATEGOD - FRONTAL - HAEMORRHAGE - LE BAL DES ENRAGES - MONDO GENERATOR - MUMAKIL - NASHVILLE PUSSY - NOSWAD - PHYLLISDIETRICHSON - TARLD - LAYERS + GUEST


Le fesitval aura lieu les 9, 10 et 11 août 2013 à St Maurice de Gourdans (01) - 30 minutes de Lyon. Retrouvez un trailer vidéo en détail de la newz. Toutes les infos sur » http://www.sylakopenair.com (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 22h30 - (432287)
Les affiches précédentes étaient 1000 fois mieux à mon goût. 3 trucs qui me tentent, dont 2 que j'ai déjà vus...
News Vs-webzine.com 31/03/2013 @ 12h52

SYLAK OPEN AIR 2013 : Nouveaux Noms !



AGNOSTIC FRONT - A SEC - BANANE METALIK - CULT OF OCCULT - DISSIDENT PACHYDERM - DJ MIKEROCK - DOWNSET - ELMER FOOD BEAT - ELUVEITIE - EYEHATEGOD - FRONTAL - HAEMORRHAGE - LE BAL DES ENRAGES - MONDO GENERATOR - MUMAKIL - NASHVILLE PUSSY - NOSWAD - PHYLLISDIETRICHSON - TARLD - LAYERS + GUEST


Le fesitval aura lieu les 9, 10 et 11 août 2013 à St Maurice de Gourdans (01) - 30 minutes de Lyon. Retrouvez un trailer vidéo en détail de la newz. Toutes les infos sur » http://www.sylakopenair.com (VsGreg)




$$$
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 20h47 - (432286)
Sylak le festival du mauvais gout, on nous prend vraiment pour des moutons
News Vs-webzine.com 31/03/2013 @ 22h19

Concours Les Acteurs de L'Ombre
A gagner des packs avec les cds de WAY TO END + REGARDE LES HOMMES TOMBER + PENSEES NOCTURNES. (Prince de Lu)




Dadav
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 18h26 - (432284)
Moi aussi,j’espère rafler ce petit joyaux !!!!
News Vs-webzine.com 31/03/2013 @ 22h27

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui une nouvelle exposition pour les références suivantes: le black progressif des Grecs de NO HAND PATH, le death épique des Espagnols de KARLAHAN, le djent/mathcore des Franco-Suédois d' UNEVEN STRUCTURE, le mélange de death metal et de world music des Français de HUMAN FATE, le metal progressif des Danois de METHONIA et pour finir le folk black des Français de SYNESTHESIE.

Notez que toutes les références du Blog sont archivées et classées par ordre alphabétique à cette adresse.

Pour découvrir le Blog de VS consacré aux albums en téléchargement légal et gratuit, c'est » par ici (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 18h04 - (432283)
No Hand Path, Uneven Structure, Human Fate : 3 baffes dans 3 genres différents...
News Vs-webzine.com 31/03/2013 @ 22h19

Concours Les Acteurs de L'Ombre
A gagner des packs avec les cds de WAY TO END + REGARDE LES HOMMES TOMBER + PENSEES NOCTURNES. (Prince de Lu)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 14h23 - (432282)
J'ai joué ! Merci aux Acteurs de L’Ombre pour ce très beau concours.
News Vs-webzine.com 31/03/2013 @ 11h59

Les vidéos dominicales.

PROMETHEE - The Great Deception
DEATH ANGEL - Seemingly Endless Time (live 2007)
MELECHESH - Grand Gathas Of Baal Sin
RIGOR MORTIS - Demons (live feat. Phil Anselmo)
TYPE O NEGATIVE - Kill All the White People (live feat. Phil Anselmo)
EPYSODE - Obsessions
NOVEMBERS DOOM - What Could Have Been (live 2013 - feat. Anneke Van Giersbergen)
THE YOUNG GODS - Did You Miss Me (live 2005 - feat. Mike Patton)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 13h14 - (432281)
== NOVEMBERS DOOM ==
mouaif ... la voix d'anneke est parfaite, comme d'habitude, mais qu'est ce qu'ils se font chier quand ils ne chantent pas :D

Au fait, c'est moi ou Anneke a grossi ?

== THE YOUNG GODS ==
Patton toujours aussi marrant, ça fait toujours plaisir d'écouter ses délires.
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 23h21

OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".

Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)




opethmaniac
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 12h30 - (432280)
Et quant aux growls, il ferait de toute façon bien de s'abstenir maintenant : y'a qu'à regarder les vidéos sur Youtube de leurs derniers concerts en Australie et au Japon, il n'arrive plus à "pousser" dans la longueur ses growls, qui ne sont plus qu'ultra gras et "rocailleux"...
News Vs-webzine.com 28/03/2013 @ 14h54

ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) est de retour avec un nouvel album, intitulé "Always and Forever".
Vous pouvez avoir un bref aperçu musical du bestiau, et entre autre du titre 'Let Em Know', via la vidé visible dans le détail de la news.

Et vous pouvez également précommander l'album, dans tout un tas de versions collectors de luxe avec tee-shirt, Jam avec le groupe ou même concert acoustique privé, en allant faire un tour » ICI (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 12h14 - (432279)
l'album avec la reprise de MJ était cool

et c'est grâce à ce titre que j'ai rencontré mon autre gratteux qui m'a fait mon éducation brutal death/hardcore donc voilà :)
News Vs-webzine.com 29/03/2013 @ 23h17

WORMED (Sci-Fi Death Metal - Espagne) vient de sortir "Exodromos", son nouvel album, via le label Hammerheart Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Nucleon - 2. The Nonlocality Trilemma - 3. Tautochrone - 4. Solar Neutrinos - 5. Multivectorial Reionization - 6. Spacetime Ekleipsis Vorticity - 7. Darkflow Quadrivium - 8. Stellar Depopulation - 9. Techkinox Wormhole - 10. Xenoverse Discharger

Et vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-31 à 12h12 - (432278)
"dans l'espace personne ne vous entendra blaster"
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 23h21

OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".

Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)




tool
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 11h17 - (432277)
en même temps niveau growl ,il a un peu fait le tour de la question ,heritage est un très bel bel album, et c'est tout a leur honneur de vouloir faire quelque chose de différent à chaque album, d'autant plus quand on connait le cote "réactionnaire" des fans de métal en général .
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 23h21

ANTHARES... une voix agressive, des guitares acérées, une rythmique de forgeron, tous les éléments sont là pour faire dans la finesse, simple et efficace ! ANTHARES est un groupe de thrash metal ayant parcouru la Bretagne de 1997-2002... En 1999 sort son album "Pro memoria" salué dans la presse spécialisée. Le groupe signe aussi des bonnes premières parties avec Loudblast notamment.

Et aujourd'hui 15 ans apres la REFORMATION... » YEAHHHHHHHHHH !!!!!!!!! (Vseur : Philgood29)




canibool
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 11h11 - (432276)
ah cool je connais pas mais ça a l'air d'être dans mon coin alors j'irai voir...

le clederix di diou... ça fait bizarre de lire ce nom ici
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 23h21

OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".

Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)




Elendil
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 11h01 - (432275)
Dans une itw récente, il dit quand même que le métal extreme c'est de la merde... Le sentiment que j'ai vu après avoir lu l'itw c'est qu'ils vont rester dans la même veine qu'Heritage... Un retour au growl est illusoire.
News Vs-webzine.com 29/03/2013 @ 15h28

En attendant la venue du Lapin...

THE BUNNY THE BEAR (Lapin/Ours Metal - US) a déjà mis en boîte son nouvel et troisième album intitulé "Stories" qui sortira le 15 avril chez Victory Records.

Le titre "The frog" se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Adamois
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 09h48 - (432274)
c'est quoi ? du crabe core ? du sardine core ? du homard m'a tué core ?
News Vs-webzine.com 29/03/2013 @ 15h28

En attendant la venue du Lapin...

THE BUNNY THE BEAR (Lapin/Ours Metal - US) a déjà mis en boîte son nouvel et troisième album intitulé "Stories" qui sortira le 15 avril chez Victory Records.

Le titre "The frog" se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Adamois
Invité
Posté le: 2013-03-31 à 09h44 - (432273)
Qu'est ce que c'est que cette merde ???
J'ai tenu 32 secondes lol
News Vs-webzine.com 29/03/2013 @ 23h17

KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) vient de mettre en ligne un clip présentant une des nouvelles compositions du groupe. Le morceau s'intitule "Introspection" et il s'agit donc du premier titre du combo évoluant aujourd'hui en trio avec Obsidian Claw au mirco. Ce dernier, en sus des guitares, se charge désormais du chant pour palier au départ de Thebon.

Le successeur de "Reptilian" (2010) est attendu dans les bacs cette année. Pour découvrir le clip de "Introspection", rendez vous dans le détail de la newz et pour le communiqué à propos du départ de Thebon c'est » ici (Wasted)




Matt
Invité
Posté le: 2013-03-30 à 23h18 - (432272)
Morceau pas très surprenant, le groupe allant de plus en plus vers le prog en fur et à mesure des albums (ce morceau est dans la lignée du morceau final de Reptilian).

Par contre surpris du "départ" de Thebon, OC se démerde pas mal mais pas évident de remplacer un aussi bon vocaliste...
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 23h21

SHADE EMPIRE (Sympho Black/Death - Finlande) sortira son nouvel album intitulé "Omega Arcane" le 3 mai via Candlelight Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Ruins (8:03) - 2. Dawnless Days (5:23) - 3. Until No Life Breeds (4:42) - 4. Ash Statues (5:00) - 5. Disembodiment (12:59) - 6. Malicious Winds (5:20) - 7. Traveler of Unlight (4:47) - 8. Devolution (2:38) - 9. Slumbering Giant (6:29) - 10. Nomad (6:46) - 11. Omega Arcane (12:13)

Vous pouvez également en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). Découvrez-y aussi un premier extrait de l'album, à savoir une version éditée de "Ruins", sous forme de clip vidéo. (ZeSnake)




Ralph
Invité
Posté le: 2013-03-30 à 23h03 - (432271)
Pas mal Dutroux !
News Vs-webzine.com 25/03/2013 @ 00h35

RIP

David "Blackmoon" Parland est décédé mardi dernier à l'âge de 42 ans. Blackmoon était connu au sein de la scène black suédoise pour avoir été le guitariste de DARK FUNERAL de 1993 à 1996 ("Dark Funeral", "The Secrets of the Black Arts"), l'un des fondateurs de NECROPHOBIC mais aussi pour WAR ou INFERNAL, le groupe qu'il avait formé suite à son départ de DARK FUNERAL et au sein duquel il était toujours actif.

Des extraits, live et studio, des différents groupes de Blackmoon sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)




el rojo
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 22h34 - (432270)
Oh la vache, c'te claque... Une bien triste disparition, RIP Blackmoon ! : (
News Vs-webzine.com 29/03/2013 @ 23h17

On en parlait il y' a une dizaine de jours, la 3ème édition du MFest (du côté de Tours, dans le 37) est en pleine préparation. Le festival se déroulera le vendredi 06 et le samedi 07 septembre 2013, à l'espace culturel des Quatre Vents (Rouziers-de-Touraine, au sein de la communauté de communes de Gâtine et Choisilles).

3 nouveaux groupes ont récemment été annoncés, rejoignant Absurdity et Svart Crown :
Il s'agit de BELENOS, KRONOS et GLORIOR BELLI.

3 autres 'gros' noms seront bientôt annoncés, d'ici le 05 avril, date du premier tremplin Mfest. Au total, l'affiche proposera 12 noms, dont 4 étant issus de tremplins. Toutes les infos sur le festival, via sa page » Facebook (gardian666)




Spinout
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 22h00 - (432269)
Tours le nord?!! ^^''
A moins que tu sois de Montpellier ou Marseille, et là tu es pardonné :)

Le MFest ça claque, l'an dernier prix faible et bonne ambiance de festoche indoor avec de très bons groupes : Benighted et Gorord!

Si y a Alcest, y a de forte chance que j'y sois!
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 23h21

OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".

Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-30 à 21h46 - (432268)
J'adore Heritage aussi, il possède quand même son lot de perles (The devil's orchard, the lines in my hands, Folklore...)
News Vs-webzine.com 29/03/2013 @ 16h55

MINISTRY : The Last Last Sucker

MINISTRY sortira, c'est promis, son dernier album intitulé "From Beer To Eternity" courant septembre via 13th Planet Records. Cet album a été composé en 19 jours à peine, courant décembre 2012. Il sera bien évidemment dédié à la mémoire de Mike Scaccia, et il ne devrait pas y avoir de tournée pour promouvoir cet album.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Hail To His Majesty - 2. Punch In The Face - 3. PermaWar - 4. Perfect Storm - 5. Fairly Unbalanced - 6. The Horror - 7. Side FX include Mikey's Middle Finger (T.V.4) - 8. Lesson Unlearned - 9. Thanx But No Thanx - 10. Change of Luck - 11. Enjoy The Silence

Une vidéo "making of" de 2 minutes est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




underground
Invité
Posté le: 2013-03-30 à 20h35 - (432267)
19 jours pour sortir ce qu'il a sortit dernierement,c'est amplement suffisant,sincerement,depuis filthpig,rien de nouveau et surtout,rien de jubilatoire...
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 12h03

KILLING JOKE vient de mettre en ligne un morceau inédit, qui figurera sur sa compilation "The Singles Collection 1979-2012", toujours prévue pour le 14 mai via Spinefarm Records (le 30 avril en version digitale).

L'inédit se nomme "Timewave" et est issu des sessions de "Absolute Dissent" (2010). Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-03-30 à 19h28 - (432266)
j'adore KJ!! tres bon titre!

Page 2078 / 12716

<< Début  2075  -  2076  -  2077  -  2078  -  2079  -  2080  -  2081  -  2082  -  2083  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker