D'après une interview accordée à Metal Hammer, Mile Petrozza, après concertation avec le reste du groupe, souhaiterait mettre un terme à l'histoire de Kreator, après près de 30 ans de carrière et 13 albums studios.
Le groupe devrait donner encore quelques concerts cette année, avec notamment un passage au Hellfest, et puis se retirera en 2014, après un concert exceptionnel au Wacken Open Air (pour le 30ème anniversaire du groupe).
Cette décision d'arrêter la carrière du groupe, s'explique d'après les dires de Petrozza, par "une fatigue certaine de donner des concerts, une inspiration pour composer de plus en plus difficile à trouver et surtout la volonté de passer plus de temps avec leurs proches". (gardian666)
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 11h21 - (432346)
L'oeuvre Behemoth est unique et inattaquable .
Cette moto, c'est du domaine de leurs vies privées.
Et tant mieux pour ceux qui aiment .
Matt l'invité a peut être raison de suggérer qu'une approche Gojira - PSA pourra sauver la marque,
J'en dirais même plus, cette approche pourra sauver aussi Gojira et tous nos grupes métal de France .
Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".
C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 11h17 - (432345)
Poisson d'avril, d'autant que SPITZ n'a à mon avis pas le niveau pour interpréter les soli de FRIEDMAN ou de BRODERICK.
Après avoir signé son propre film "Imaginaerum", NIGHTWISH a révélé qu'il avait été contacté par les studios Disney pour composer la BO d'un film d'animation à venir, qui devrait sortir pour noël 2013. Le groupe, qui est toujours à la recherche d'une remplaçante à Annette Olzon, a toutefois annoncé qu'il planchait sur l'écriture d'un album plus "simple" avec Marco comme unique vocaliste. (ZeSnake)
Iscence Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 11h17 - (432344)
Cette news souffre d'un profond syndrome du poisson d'avril crédible
Après la réédition des 2 premiers opus de NO RETURN ("Psychological Torment" (1990) et "Contamination Rises" (1992)) sous le titre “Psychological Contamination”, Great Dane Records est fier d'annoncer la sortie du double digipack du groupe MASSACRA intitulé "Final Violence Episode".
Cet package regroupera les 2 albums Final Holocaust (1990) et Enjoy The Violence (1991).
A noter qu'un box limitée à 500 exemplaires (visuel ci-contre) comportera un CD bonus supplémentaire regroupant les 3 premières démos du groupe à savoir : Legion Of Torture (1987), Final Holocaust (1988) et Nearer From Death (1989).
A cette occasion retrouvez les titres "Apocalyptic Warrior" et "Gods of Hate" en détail de la newz. (VsGreg)
Iscence Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 11h11 - (432343)
Période que je n'ai pas eu la chance de connaître en ce qui me concerne...
mais du coup je me réecoute "sick" c'est un album que j'aime bien oublier parceque quand je le retrouve je comprend pas comment j'avais pu l'oublier :D
D'après une interview accordée à Metal Hammer, Mile Petrozza, après concertation avec le reste du groupe, souhaiterait mettre un terme à l'histoire de Kreator, après près de 30 ans de carrière et 13 albums studios.
Le groupe devrait donner encore quelques concerts cette année, avec notamment un passage au Hellfest, et puis se retirera en 2014, après un concert exceptionnel au Wacken Open Air (pour le 30ème anniversaire du groupe).
Cette décision d'arrêter la carrière du groupe, s'explique d'après les dires de Petrozza, par "une fatigue certaine de donner des concerts, une inspiration pour composer de plus en plus difficile à trouver et surtout la volonté de passer plus de temps avec leurs proches". (gardian666)
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
underground Invité
Posté le: 2013-04-01 à 10h54 - (432341)
rapport rock n roll/behemoth?enfin c'est l'éternel débat entre etre underground et commercial,oui un groupe doit vendre des disques pour vivre et donc il est forcément commercial,mais est ce qu'un groupe peut vendre son nom ou image a but lucratif hors musique?oui il peut mais il perd tout intégrité et crédibilité s'il veut donner l'image d'un groupe underground,c'est évident.perso,j'aime pas cette démarche,en plus,chez behemoth,tout est bon pour faire de la thune visiblement,à quand de papier wc behemoth,ou la lessive?
MANOWAR annonce travailler sur un projet assez ambitieux, le ré-enregistrement complet de son 2ème album, "Into Glory Ride" (1983). A la différence du re-recording de "Battle Hymns", le groupe annonce travailler avec un orchestre (l'orchestre philarmonique de Prague), pour rendre encore plus 'épique' et 'grandiose' les titres de l'album.
La sortie de ce "Into Glory Ride" moderne devrait avoir lieu début 2014, et le groupe espère pouvoir par la suite donner quelques représentations en compagnie d'un orchestre.
En attendant, retrouvez dans le détail de la news, le mythique clip de 'Gloves of Metal' (version 1983). (gardian666)
Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".
C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 10h47 - (432339)
Pour repondre a l'autre frustré moi aussi ca m'interesse. Sinon ca sent le big fish a plein nez !
Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".
C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)
Will Invité
Posté le: 2013-04-01 à 10h45 - (432338)
Du mouvement chez Slayer également. C'est Dave Grohl qui remplace définitivement Lombardo.
Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !
A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN
6:33 vient d'annoncer le départ de son chanteur Arno Strobl pour divergences musicales.
La sortie de l'opus "The Stench From The Swelling (a true story)" chez Wafflegate Prod / Season of Mist est ainsi annulée suite à des problèmes de droits, le groupe 6:33 préfère se consacrer à la recherche d'un nouveau chanteur.
Pour sa part, Arno Strobl a annoncé vouloir rendre disponible en téléchargement gratuit ses parties de chants "a capalla" (sans musique) enregistrées pour "The Stench From The Swelling (a true story)". (VsGreg)
DolorousClem Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 10h29 - (432336)
Ah ça aurait pu le faire comme Arno Strobl n'est pas réellement le chanteur du groupe, ça colle pas. :p
Enfin, un p'tit poisson ça ne se refuse pas !
CATHEDRAL a annoncé qu'ils feraient une dernière tournée pour la sortie de leur dernier album, The Last Spire.
En effet, les très bonnes réactions au premier extrait, Temple of Silence, ont redonnées envie à la bande de Lee Dorrian de remonter sur les planches. Le groupe devrait passer par Paris, où ils feront une date exclusive au Klub. (Skay)
Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".
C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)
Adamois Invité
Posté le: 2013-04-01 à 10h06 - (432334)
Lol Dan Spitz soliste chez Megadeth...Remarque ça pourrait être marrant !
Dan Spitz vous intérprète les soli de Megadeth...A sa façon !
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 09h36 - (432333)
Perso je ne vois pas où est le problème, elle est quand même assez rock n' roll cette moto !
Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.
Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"
NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 09h32 - (432332)
Si seulement ce n'était pas un poisson, il aurait reconnu que les meilleurs titre de Metallica sont ceux dont il n'a pas participé.
J'aurais ajouté des titres de Death Magnetic pour enfoncer le clou.
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !
A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN
Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !
A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
erdzwulf Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 09h09 - (432328)
Dittohead : c'est pas un poisson, ca fait deja quelques mois ou du moins quelques semaines que le groupe l'a annoncé
CATHEDRAL a annoncé qu'ils feraient une dernière tournée pour la sortie de leur dernier album, The Last Spire.
En effet, les très bonnes réactions au premier extrait, Temple of Silence, ont redonnées envie à la bande de Lee Dorrian de remonter sur les planches. Le groupe devrait passer par Paris, où ils feront une date exclusive au Klub. (Skay)
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.
Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"
NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)
MANOWAR annonce travailler sur un projet assez ambitieux, le ré-enregistrement complet de son 2ème album, "Into Glory Ride" (1983). A la différence du re-recording de "Battle Hymns", le groupe annonce travailler avec un orchestre (l'orchestre philarmonique de Prague), pour rendre encore plus 'épique' et 'grandiose' les titres de l'album.
La sortie de ce "Into Glory Ride" moderne devrait avoir lieu début 2014, et le groupe espère pouvoir par la suite donner quelques représentations en compagnie d'un orchestre.
En attendant, retrouvez dans le détail de la news, le mythique clip de 'Gloves of Metal' (version 1983). (gardian666)
STEVE HARRIS, en tournée européenne pour défendre son album solo, "British Lion" a annoncé que le chanteur qui l'accompagne, Richard Taylor, ne fera plus partie de l'aventure à la fin de la tournée.
Ce dernier souhaite se concentrer sur d'autres activités professionnelles. Steve compte tout de même publier un 2ème album solo d'ici la fin de l'année (il en joue déjà quelques extraits sur scène). Il cherchera un nouveau chanteur une fois ses dates finies. Le nom de Roy Khan (ex-Kamelot) est annoncé, lui qui a un timbre de voix qui collerait assez bien aux compos du père Harris. (gardian666)
STEVE HARRIS, en tournée européenne pour défendre son album solo, "British Lion" a annoncé que le chanteur qui l'accompagne, Richard Taylor, ne fera plus partie de l'aventure à la fin de la tournée.
Ce dernier souhaite se concentrer sur d'autres activités professionnelles. Steve compte tout de même publier un 2ème album solo d'ici la fin de l'année (il en joue déjà quelques extraits sur scène). Il cherchera un nouveau chanteur une fois ses dates finies. Le nom de Roy Khan (ex-Kamelot) est annoncé, lui qui a un timbre de voix qui collerait assez bien aux compos du père Harris. (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 06h24 - (432322)
"On m'aurait menti ?" Je croyais que Khan avait arrêté la zique pour des raisons familiales et de convictions religieuses ?
Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.
Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"
NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)
Ennemie Invité
Posté le: 2013-04-01 à 04h52 - (432321)
Je crois que les poissons de VS sont les pires du web.
Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".
C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)
Ennemie Invité
Posté le: 2013-04-01 à 04h51 - (432320)
Ah non putain :( Pas ce départ là. Surement le meilleur grateux depuis Friedman, qui n'a d'ailleurs rien à lui envier.
CATHEDRAL a annoncé qu'ils feraient une dernière tournée pour la sortie de leur dernier album, The Last Spire.
En effet, les très bonnes réactions au premier extrait, Temple of Silence, ont redonnées envie à la bande de Lee Dorrian de remonter sur les planches. Le groupe devrait passer par Paris, où ils feront une date exclusive au Klub. (Skay)
Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.
Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"
NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 02h05 - (432318)
Quand je regarde le line-up et que je vois la place de Newsted par rapport à Vektor qui est le meilleur groupe de thrash actuel, ça c'est un poisson.
Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".
C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-01 à 01h57 - (432317)
Aucune trace nulle part, ça ressemble donc à une boutade de haute volée.
Petite forme chez VS cette année...
Pour ceux qui connaissent bien Mr Spitz, il a le niveau pour être gratteux SOLISTE chez Megadeth ?
Ils chopent quand même des putain de brutes à chaque fois !
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
alex-54 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 01h48 - (432316)
Autant j'adorais ce groupe il y'a quelques années mais alors maintenant ...
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !
A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN
Plus d'infos à venir (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 01h45 - (432314)
C'est très drôle la tronche gelée de Nicholson dans Shining. :-)
Dave Mustaine a annoncé que le guitariste Chris Broderick quitte MEGADETH (US - Thrash Legend) après avoir participé à l'enregistrement du prochain album du groupe "Super Collider".
C'est l'ex-ANTHRAX Dan Spitz qui rejoint MEGADETH en tant que guitariste soliste. Chris Broderick avait rejoint MEGADETH en 2009 et a enregistré "Endgame" et "Thirteen". (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-01 à 01h43 - (432313)
Changement de guitariste chez Megadeth, la routine quoi...
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Après la réédition des 2 premiers opus de NO RETURN ("Psychological Torment" (1990) et "Contamination Rises" (1992)) sous le titre “Psychological Contamination”, Great Dane Records est fier d'annoncer la sortie du double digipack du groupe MASSACRA intitulé "Final Violence Episode".
Cet package regroupera les 2 albums Final Holocaust (1990) et Enjoy The Violence (1991).
A noter qu'un box limitée à 500 exemplaires (visuel ci-contre) comportera un CD bonus supplémentaire regroupant les 3 premières démos du groupe à savoir : Legion Of Torture (1987), Final Holocaust (1988) et Nearer From Death (1989).
A cette occasion retrouvez les titres "Apocalyptic Warrior" et "Gods of Hate" en détail de la newz. (VsGreg)
CATHEDRAL a annoncé qu'ils feraient une dernière tournée pour la sortie de leur dernier album, The Last Spire.
En effet, les très bonnes réactions au premier extrait, Temple of Silence, ont redonnées envie à la bande de Lee Dorrian de remonter sur les planches. Le groupe devrait passer par Paris, où ils feront une date exclusive au Klub. (Skay)
Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.
Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"
NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2013-04-01 à 01h21 - (432309)
Ou sinon, ils mettaient un cover band de Metallica sous le Metal Corner et un vrais groupe de Heavy underground, genre Skull Fist, Steelwing ou Enforcer a la place, et ils économisaient plein de jolis euros, et sa aurait été plus crédible qui plus est. M'enfin, je dis sa, je dis rien.
Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !
A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN
Plus d'infos à venir (VsGreg)
kelarian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 01h10 - (432308)
Haha Celtic Frost reformation, dire que j'ai failli y croire ^^
KREATOR vit-il ses dernières heures ?
D'après une interview accordée à Metal Hammer, Mile Petrozza, après concertation avec le reste du groupe, souhaiterait mettre un terme à l'histoire de Kreator, après près de 30 ans de carrière et 13 albums studios.
Le groupe devrait donner encore quelques concerts cette année, avec notamment un passage au Hellfest, et puis se retirera en 2014, après un concert exceptionnel au Wacken Open Air (pour le 30ème anniversaire du groupe).
Cette décision d'arrêter la carrière du groupe, s'explique d'après les dires de Petrozza, par "une fatigue certaine de donner des concerts, une inspiration pour composer de plus en plus difficile à trouver et surtout la volonté de passer plus de temps avec leurs proches". (gardian666)