DEATH DEALER, le nouveau groupe de Ross the Boss (ex-Manowar), qui comprend aussi le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar), a dévoilé un premier extrait de son album, "Warmaster" (dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre).
Le titre en question se nomme 'Death Dealer' et s'écoute » ICI (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-04-02 à 10h38 - (432466)
ouah la repompe de Bolt Thrower! J'y foutrais un procès!
DASAP (Black/Death) propose en écoute un nouveau titre s'appelant "The ruin of god" extrait de l'album à venir.
Réalisé en auto-production totale, l'album se nommera "Don't worry it will be worse" comportera 8 titres et sera disponible en version numérique pour le moment.
Pour écouter ça se passe sur le Bandcamp du » groupe (Vseur : DASAP)
xfuelx Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 09h52 - (432465)
Le lien ne fonctionne pas, il renvoit à une page interne de VS. C'est moche, j'aurais bien écouté ce nouveau morceau. La démo était plus que prometteuse...
Tom Araya annonce sur le site officiel de SLAYER que le nouveau batteur officiel du groupe est Perry Strickland, Jon Dette ne voulant pas s'engager auprès du groupe. Quand a Dave Lombardo , il devrait monter son propre groupe.
Et ce n'est pas tout : Gary Holt est le nouveau guitariste officiel du groupe, car Jeff Hanneman préfère se consacrer a sa famille, néanmoins ce dernier fait parler de lui via sa collaboration sur l'un des titres du groupe RA, le guitariste ayant composé l'intégralité des paroles. Le titre est disponible » ici (Vseur : Le Chef)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 09h10 - (432464)
Putain, y a 50.000 news différentes !
Moi, j'avais entendu dire que Rémi Bricka allait occuper le poste de batteur, mais aussi jouer de l'harmonica et reprendre tous les solis de Hannemann avec son kazou.
Le One-Man Band Niçois de Celtic Pagan Black, FIR BOLG (projet solo de Dagoth d'Assacrentis), sortira dans l'année son premier album, "Towards Ancestral Lands" via Schwarzdorn production. Vous pouvez écouter un extrait de leur démo sorti en 2006 avec le morceau 'Celtic Death Pagan Ritual', disponible en détail de la news.
Tracklist de l'album : 01- Intro - 02- Behind the great oppidum - 03- Blood heritage - 04- Banshees - 05- King of Wallachia - 06- Strong old megalith - 07- Final battle on the frozen lake - 08- Mag Tuired - 09- Dun Aengus. (Vseur)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 08h53 - (432463)
Je garde un bon souvenir du premier EP, très pro-norvégien du début des années 90 mais avec un bon souffle épique dedans. Donc pourquoi pas...
ATARAXIE, en plein enregistrement, annonce un guest de poid pour son nouvel album à paraitre en cours d'année, sur Weird Truth.
En effet, le chanteur-bassiste de MANOWAR, Joey Di Maio, fera une apparition au chant sur un des morceaux de l'album. "C'est un rêve qui devient réalité, nous glisse Jo, le chanteur d'ATARAXIE, on pourra enfin pousser les amplis sur 10, notre ingé-son ne pourra plus refuser". Il semblerait d'ailleurs que le groupe enregistre une reprise de MANOWAR, Fighting the World, pour l'édition Die Hard en quadruple vynil. (Skay)
ATARAXIE, en plein enregistrement, annonce un guest de poid pour son nouvel album à paraitre en cours d'année, sur Weird Truth.
En effet, le chanteur-bassiste de MANOWAR, Joey Di Maio, fera une apparition au chant sur un des morceaux de l'album. "C'est un rêve qui devient réalité, nous glisse Jo, le chanteur d'ATARAXIE, on pourra enfin pousser les amplis sur 10, notre ingé-son ne pourra plus refuser". Il semblerait d'ailleurs que le groupe enregistre une reprise de MANOWAR, Fighting the World, pour l'édition Die Hard en quadruple vynil. (Skay)
Cetsbroor Invité
Posté le: 2013-04-02 à 04h32 - (432461)
Это компания людей, которые знают свое дело: создание сайта Донецк, оптимизация сайта Донецк, поддержка сайта Донецк, продвижение сайта Донецк в top10 ведущих Поисковых Систем Интернет.
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
ATARAXIE, en plein enregistrement, annonce un guest de poid pour son nouvel album à paraitre en cours d'année, sur Weird Truth.
En effet, le chanteur-bassiste de MANOWAR, Joey Di Maio, fera une apparition au chant sur un des morceaux de l'album. "C'est un rêve qui devient réalité, nous glisse Jo, le chanteur d'ATARAXIE, on pourra enfin pousser les amplis sur 10, notre ingé-son ne pourra plus refuser". Il semblerait d'ailleurs que le groupe enregistre une reprise de MANOWAR, Fighting the World, pour l'édition Die Hard en quadruple vynil. (Skay)
huh Invité
Posté le: 2013-04-01 à 23h40 - (432458)
C'eût été plus crédible avec une reprise d'un titre venant de Into Glory Ride.
MERCHANDISING : Faites le Plein de nouveaux motifs !
VS-webzine est heureux de vous présenter sa boutique Online rassemblant son nouveau Merchandising géré par le spécialiste de l'impression des T-shirts personnalisés Spreadshirt.fr
Comme pour MOTORHEAD et PANTERA, VS continue de rendre hommage à de nombreux groupes de metal avec ses nouveau motifs !
Pour hommes ou pour femmes, faites votre bonheur en commandant un Tshirt unique aux couleurs de VS via la boutique de VS (VsGreg)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 23h21 - (432457)
...La France a vraiment la palme pour détenir le + de raleurs au km²...quand je croise des trouristes français à l'étranger, c'est pareil...
Le vocaliste suédois Christian Älvestam vient d'annoncer qu'il cessait sa collaboration avec tous ses groupes actuels (SOLUTION.45, MISERATION, TORCHBEARER, THE FEW AGAINST MANY).
Lassé du Metal, il voudrait percer en solo après le succès en Suède de son EP "Self 2.0" dont vous pouvez en réécouter un extrait dans le détail de la news. (ZeSnake)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 22h44 - (432456)
ouais des balivernes, un 1er avril, c'est impensable !
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
Sam Invité
Posté le: 2013-04-01 à 22h43 - (432455)
Si c'etait pas un poisson, j'aurai bien vu l'an mil de Sardou (avec le dies irae)
PROMETHEE - The Great Deception
DEATH ANGEL - Seemingly Endless Time (live 2007)
MELECHESH - Grand Gathas Of Baal Sin
RIGOR MORTIS - Demons (live feat. Phil Anselmo)
TYPE O NEGATIVE - Kill All the White People (live feat. Phil Anselmo)
EPYSODE - Obsessions
NOVEMBERS DOOM - What Could Have Been (live 2013 - feat. Anneke Van Giersbergen)
THE YOUNG GODS - Did You Miss Me (live 2005 - feat. Mike Patton)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 21h40 - (432454)
Marrante cette sélection, je pensais adorer les videos de Type O et November Doom et detester celles de Melechesh et Epysode et en fait c'est l'inverse.
MORBID ANGEL devrait donner dans le courant de l'automne 2013 une série de shows "spéciaux", mettant en valeur les morceaux les plus électroniques de "Illud Divinum Insanus". Des artistes qui ont remixé MORBID sur "Illud Divinum Insanus - The Remixes" pourrait jouer les premières parties et même accompagner le groupe sur scène.
NACHTMAHR, TIM SKOLD, COMBICHRIST seraient déjà partants, et la présence d'autres formations reste à confirmer. Trey Azagthoth a néanmoins déclaré que ces shows mettraient fin aux expérimentations "électroniques" de MORBID ANGEL, et que le groupe est actuellement en train de composer un album plus "classique" de Death Metal. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-04-01 à 21h37 - (432453)
seulement 3 morceaux pseudo electro sur l'album,c'est plutot maigre pour assurer un show,ça sent encore le poisson d'avril je crois...
Le vocaliste suédois Christian Älvestam vient d'annoncer qu'il cessait sa collaboration avec tous ses groupes actuels (SOLUTION.45, MISERATION, TORCHBEARER, THE FEW AGAINST MANY).
Lassé du Metal, il voudrait percer en solo après le succès en Suède de son EP "Self 2.0" dont vous pouvez en réécouter un extrait dans le détail de la news. (ZeSnake)
Jé Invité
Posté le: 2013-04-01 à 20h46 - (432451)
Il faut arrêter les poissons d'avril car ça en devient vraiment pénible.
Ceux qui suivent le sieur Älvestam savent sans doute que ceci ne sont que des balivernes.
GLORYHAMMER (Power Metal lvl 100 - Ecosse) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Angus McFife". Ce titre est extrait de "Tales from the Kingdom of Fife", le premier album ud groupe qui sera dans les bacs le 28 mars via Napalm Records.
A noter que le groupe compte dans ses rangs Christopher Bowes (ALESTORM). Pour découvrir la vidéo de "Angus McFife" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
Sylvelan Invité
Posté le: 2013-04-01 à 20h32 - (432450)
Cool, je tombe sur cette conversation, et je dois constater à nouveau le manque total d'ouverture d'esprit de nombreux "metalleux".
Le power metal est le digne héritier du heavy metal traditionnel, mais évidemment, quand on est un TRVE EV1L, c'est de la merde. Faut arrêter aussi de râler dès qu'un groupe joue la carte du cliché. C'est 100% assumé, et quoi de plus fun qu'un bon gros groupe bien cliché comme il faut?
Sinon, désolé de vous attrister, mais cet album est simplement l'une des plus grosses perles sorties depuis longtemps, et je suis loin d'être le seul à le penser.
Tom Araya annonce sur le site officiel de SLAYER que le nouveau batteur officiel du groupe est Perry Strickland, Jon Dette ne voulant pas s'engager auprès du groupe. Quand a Dave Lombardo , il devrait monter son propre groupe.
Et ce n'est pas tout : Gary Holt est le nouveau guitariste officiel du groupe, car Jeff Hanneman préfère se consacrer a sa famille, néanmoins ce dernier fait parler de lui via sa collaboration sur l'un des titres du groupe RA, le guitariste ayant composé l'intégralité des paroles. Le titre est disponible » ici (Vseur : Le Chef)
Pip Invité
Posté le: 2013-04-01 à 20h25 - (432449)
Oh yeah, Rick Astley!!!! Quelle chanson!! Et ce solo de Hanneman reconnaissable entre tous!!
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
HK de LIVARKAHIL, qui comme vous le savez tient un blog sur VS, a entamé d'écriture d'un livre basé sur ses articles de blog et sur facebook, qui devrait recueillir un certain nombre de "trucs et astuces" pour les musiciens et groupes souhaitant se faire signer ou tourner.
Nicolas 'Ranko' Muller, auteur de l'"Abécédaire du Musicien en Galère", devrait signer la préface de cet ouvrage qui sortira fin 2013 chez Camion Blanc. (ZeSnake)
MORBID ANGEL devrait donner dans le courant de l'automne 2013 une série de shows "spéciaux", mettant en valeur les morceaux les plus électroniques de "Illud Divinum Insanus". Des artistes qui ont remixé MORBID sur "Illud Divinum Insanus - The Remixes" pourrait jouer les premières parties et même accompagner le groupe sur scène.
NACHTMAHR, TIM SKOLD, COMBICHRIST seraient déjà partants, et la présence d'autres formations reste à confirmer. Trey Azagthoth a néanmoins déclaré que ces shows mettraient fin aux expérimentations "électroniques" de MORBID ANGEL, et que le groupe est actuellement en train de composer un album plus "classique" de Death Metal. (VsGreg)
Stevosteen Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 19h54 - (432446)
Poisson d'Avril ! Morbid Angel va en fait se diriger vers le dubstep, comme Korn
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 19h44 - (432444)
ça serait encore des reprises de chansons françaises ?
je verrai bien du Polnareff et du Goldman
BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.
Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
Gracchus13 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 19h27 - (432442)
Je me demande encore pourquoi ils n'ont pas repris du Polnareff. "Le bal des Laze", "J'ai du chagrin Marie", ça aurait eu plus de gueule que les sucettes à l'anis...
Alors que le Metal Ride Fest #5 s'approche, l'association planche déjà sur un nouveau projet ambitieux : le FROZEN TO DEATH OPEN AIR - qui aura lieu à Nancy en Janvier prochain, avec ses premières têtes d'affiches pour le moins glacial !
A,l'affiche ICED EARTH, CELTIC FROST (reformation), EISBRECHER et WINTERSUN
L'organisation du Hellfest à travers son directeur Ben Barbaud a annoncé une nouveauté pour le moins surprenante pour l'édition 2013 du festival avec la présence d'une chapelle mobile au sein du site du HELLFEST 2013.
C'est la formation de metal chrétien américaine P.O.D. qui est à l'origine de cette initiative, ces derniers ayant demandé sur leur rider de bénéficier d'un "espace de recueillement spirituel pour prier" comme ils le font habituellement avant de monter sur scène aux US.
L'organisation du Hellfest a ainsi trouvé la solution avec une chapelle mobile (en photo ci-contre) qui sera également accessible aux festivaliers. Ben Barbaud a ainsi précisé à Ouest France : "C'est un bonne façon pour nous de démontrer notre ouverture d'esprit aux organisations chrétiennes qui se battent contre nous depuis des années. Nous les invitions à prier avec nous sur notre site pendant les 3 jours du festival."
Le prêtre Robert Culat (aka Padre Bob - auteur de "L'age du Metal" et de "Opeth, damnation et délivrance" chez Camion Blanc) assurera un office religieux chaque matin du festival. Des photos de la chapelle mobile sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Mardukbulldog Invité
Posté le: 2013-04-01 à 19h13 - (432439)
Encore heureux que chapelle mobile rime avec poisson d'avril, sinon le pape François aurait dû se rendre sur les lieux pour bénir cette initiative...
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
Après avoir signé son propre film "Imaginaerum", NIGHTWISH a révélé qu'il avait été contacté par les studios Disney pour composer la BO d'un film d'animation à venir, qui devrait sortir pour noël 2013. Le groupe, qui est toujours à la recherche d'une remplaçante à Annette Olzon, a toutefois annoncé qu'il planchait sur l'écriture d'un album plus "simple" avec Marco comme unique vocaliste. (ZeSnake)
ecrasatator Invité
Posté le: 2013-04-01 à 19h07 - (432436)
le theme de cet album.....le poisson (comme nemo)...avec alisee au chant
RAMMSTEIN, le successeur de "Liebe ist für alle Da" est pour bientôt !
En pleine préparation de sa tournée européenne, Rammstein a bien avancé sur la composition de son 7ème album. Son nom n'a pas encore été arrêté, mais il pourrait s'appeler "Leben und Tod". Comme d'habitude, 11 titres sont prévus, dont 1 qui devrait dépasser les 7 minutes. Plus d'informations sur les sujets abordés sur ce nouvel opus, seront annoncées dans les semaines à venir.
Sa sortie est pour le moment prévue pour décembre 2013 / janvier 2014. (gardian666)
ecrasatator Invité
Posté le: 2013-04-01 à 19h04 - (432435)
au niveau poisson....c etait mieux l annee derniere...
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
Ritami Tsuko Invité
Posté le: 2013-04-01 à 19h04 - (432434)
Des reprises des années 80 !
- Niagara "l'amour à la plage"
- Les Avions "Nuit Sauvage"
- jean-Pierre Mader "Macumba"
- Philippe Lavil "Elle préfère l'amour en mer"
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
Tom Araya annonce sur le site officiel de SLAYER que le nouveau batteur officiel du groupe est Perry Strickland, Jon Dette ne voulant pas s'engager auprès du groupe. Quand a Dave Lombardo , il devrait monter son propre groupe.
Et ce n'est pas tout : Gary Holt est le nouveau guitariste officiel du groupe, car Jeff Hanneman préfère se consacrer a sa famille, néanmoins ce dernier fait parler de lui via sa collaboration sur l'un des titres du groupe RA, le guitariste ayant composé l'intégralité des paroles. Le titre est disponible » ici (Vseur : Le Chef)
FullGod Invité
Posté le: 2013-04-01 à 19h01 - (432432)
Encore quelques post et Kerry King fera les chants, la batterie en + des guitares...
MORBID ANGEL devrait donner dans le courant de l'automne 2013 une série de shows "spéciaux", mettant en valeur les morceaux les plus électroniques de "Illud Divinum Insanus". Des artistes qui ont remixé MORBID sur "Illud Divinum Insanus - The Remixes" pourrait jouer les premières parties et même accompagner le groupe sur scène.
NACHTMAHR, TIM SKOLD, COMBICHRIST seraient déjà partants, et la présence d'autres formations reste à confirmer. Trey Azagthoth a néanmoins déclaré que ces shows mettraient fin aux expérimentations "électroniques" de MORBID ANGEL, et que le groupe est actuellement en train de composer un album plus "classique" de Death Metal. (VsGreg)
FullGod Invité
Posté le: 2013-04-01 à 18h59 - (432431)
Ils auraient du commencer leur carrière avec de l'électro...MDR
D'après une interview accordée à Metal Hammer, Mile Petrozza, après concertation avec le reste du groupe, souhaiterait mettre un terme à l'histoire de Kreator, après près de 30 ans de carrière et 13 albums studios.
Le groupe devrait donner encore quelques concerts cette année, avec notamment un passage au Hellfest, et puis se retirera en 2014, après un concert exceptionnel au Wacken Open Air (pour le 30ème anniversaire du groupe).
Cette décision d'arrêter la carrière du groupe, s'explique d'après les dires de Petrozza, par "une fatigue certaine de donner des concerts, une inspiration pour composer de plus en plus difficile à trouver et surtout la volonté de passer plus de temps avec leurs proches". (gardian666)
dominator Membre enregistré
Posté le: 2013-04-01 à 18h51 - (432430)
C'est pas une blague,j'ai eu confirmation très peu de temps!!!
Tom Araya annonce sur le site officiel de SLAYER que le nouveau batteur officiel du groupe est Perry Strickland, Jon Dette ne voulant pas s'engager auprès du groupe. Quand a Dave Lombardo , il devrait monter son propre groupe.
Et ce n'est pas tout : Gary Holt est le nouveau guitariste officiel du groupe, car Jeff Hanneman préfère se consacrer a sa famille, néanmoins ce dernier fait parler de lui via sa collaboration sur l'un des titres du groupe RA, le guitariste ayant composé l'intégralité des paroles. Le titre est disponible » ici (Vseur : Le Chef)
Concours Les Acteurs de L'Ombre
A gagner des packs avec les cds de WAY TO END + REGARDE LES HOMMES TOMBER + PENSEES NOCTURNES. (Prince de Lu)