Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)
nalactine Invité
Posté le: 2013-04-02 à 16h52 - (432508)
quel est la différance entre une blonde et un répondeur ??
Le répondeur lui il se souvien du message XP
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
The Voice Invité
Posté le: 2013-04-02 à 16h44 - (432507)
Dans le cadre du prochain album de Jennifer qui sera un album de reprises de France Gall, la production aurait sollicité Therion pour une collaboration sur certains titres
Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).
La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
tritze Invité
Posté le: 2013-04-02 à 16h35 - (432505)
Christian a un certain style qui cole a Machine Head , mais bon faut voir aussi sur d'autre plans !!
Moi perso les bassistes que je verrais bien sont:
-Christian (bien sur!)
-Robert Trujillo (perso sa serait mortel , mais bon il est pri avec les Four Horsemen)
-Rex Brown (un massacre !!!)
-Dean Dell (un Ex Vio-Lence )
-Byron Stroud
-Bill Gould (un certain style , tout est possible)
Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).
La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
El Pangolino Invité
Posté le: 2013-04-02 à 16h25 - (432503)
Bonne idée de recrue en effet. Il avait pas écrit un morceau avec Robb Flynn pour l'album Roadrunner United ?
MORBID ANGEL devrait donner dans le courant de l'automne 2013 une série de shows "spéciaux", mettant en valeur les morceaux les plus électroniques de "Illud Divinum Insanus". Des artistes qui ont remixé MORBID sur "Illud Divinum Insanus - The Remixes" pourrait jouer les premières parties et même accompagner le groupe sur scène.
NACHTMAHR, TIM SKOLD, COMBICHRIST seraient déjà partants, et la présence d'autres formations reste à confirmer. Trey Azagthoth a néanmoins déclaré que ces shows mettraient fin aux expérimentations "électroniques" de MORBID ANGEL, et que le groupe est actuellement en train de composer un album plus "classique" de Death Metal. (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-04-02 à 16h19 - (432502)
Faudrait sura Morbid Angel , un retour du Commando , PETE SANDOVAL !!!!!!!!
Tom Araya annonce sur le site officiel de SLAYER que le nouveau batteur officiel du groupe est Perry Strickland, Jon Dette ne voulant pas s'engager auprès du groupe. Quand a Dave Lombardo , il devrait monter son propre groupe.
Et ce n'est pas tout : Gary Holt est le nouveau guitariste officiel du groupe, car Jeff Hanneman préfère se consacrer a sa famille, néanmoins ce dernier fait parler de lui via sa collaboration sur l'un des titres du groupe RA, le guitariste ayant composé l'intégralité des paroles. Le titre est disponible » ici (Vseur : Le Chef)
tritze Invité
Posté le: 2013-04-02 à 16h17 - (432501)
Pourtant , Perry Strickland , cela aurait etait pas mal!!! car Vio-Lence est un groupe qui dechirer (moi j'aime autant vio-lence que slayer)!!
HK de LIVARKAHIL, qui comme vous le savez tient un blog sur VS, a entamé d'écriture d'un livre basé sur ses articles de blog et sur facebook, qui devrait recueillir un certain nombre de "trucs et astuces" pour les musiciens et groupes souhaitant se faire signer ou tourner.
Nicolas 'Ranko' Muller, auteur de l'"Abécédaire du Musicien en Galère", devrait signer la préface de cet ouvrage qui sortira fin 2013 chez Camion Blanc. (ZeSnake)
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
Goats Invité
Posté le: 2013-04-02 à 15h38 - (432498)
Bizarrement il collerait bien au groupe enfin normal les Fear Factory, les Machine Head, les Chimaira sa joue ensemble depuis des longs moments donc du coup sa passe bien la pilule
Le chanteur Guillaume Bideau (MNEMIC, ONE-WAY MIRROR, ex-SCARVE, ex-THE CUBE) et le guitariste Manu Livertout (KORITNI) viennent de former un nouveau groupe nommé STEREOBASTARDS !
Guillaume Bideau se chargera du chant, la batterie et également de la production de leur premier album. Une vidéo de Guillaume derrière les fûts est disponible en détail de la news.
Guillaume précise : "This video is from the first day of composition and I'm rusty to death but whatever, I am not Dirk Verbeuren, hahaha!!" (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 15h26 - (432496)
Au niveau des breaks c'est pas encore ça ^^
Curieux d'entendre ce que cette alliance peut donner au niveau du style, ça risque d'être sympa.
Le metal est décidément tendance dans le milieu de la mode. Après avoir vu bon nombre de people afficher des Tshirts vintage ces derniers mois, voici que la haute couture s'y met !
Le directeur de la création de la prestigieuse maison de couture Saint Laurent, Hedi Slimane, a une nouvelle fois décidé de brouiller les codes en vigueur dans cette industrie en choisissant pour égérie de sa prochaine collection homme le chanteur américain MARILYN MANSON.
Avant Marilyn Manson, l'acteur Vincent Cassel et le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied avaient été choisis par Hedi Slimane pour représenter la prestigieuse marque française. Beck, un autre rockeur américain, avait également occupé cette fonction. » Plus d'infos (VsGreg)
DEATH DEALER, le nouveau groupe de Ross the Boss (ex-Manowar), qui comprend aussi le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar), a dévoilé un premier extrait de son album, "Warmaster" (dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre).
Le titre en question se nomme 'Death Dealer' et s'écoute » ICI (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 14h49 - (432494)
par contre la repompe du style Halford, çà le fait pas du tout, vive l'original, çà c'est du sous Owen.
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
ATARAXIE, en plein enregistrement, annonce un guest de poid pour son nouvel album à paraitre en cours d'année, sur Weird Truth.
En effet, le chanteur-bassiste de MANOWAR, Joey Di Maio, fera une apparition au chant sur un des morceaux de l'album. "C'est un rêve qui devient réalité, nous glisse Jo, le chanteur d'ATARAXIE, on pourra enfin pousser les amplis sur 10, notre ingé-son ne pourra plus refuser". Il semblerait d'ailleurs que le groupe enregistre une reprise de MANOWAR, Fighting the World, pour l'édition Die Hard en quadruple vynil. (Skay)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 14h45 - (432491)
ben connaissant le goût prononcé de Jo pour Manowar et son adoration pour Di Maio, franchement ça serait pas impossible, en plus ils ont un peu le même prénom... bref
mais si c'est vrai, ce serait trop cool :D
c'est chiant les news du 1er avril, ça donne de faux espoirs !
Le puritanisme hypocrite nord-américain a encore frappé...
La sortie de "Infestissumam", le nouvel album de GHOST (Heavy/rock pop satanique - Suède), a du en effet être décalé de plusieurs semaines en raison d'un refus répété de plusieurs fabricants, qui ne souhaitaient pas imprimer la pochette de ce nouvel album... Pochette soit-disant choquante et blasphématoire.
L'objet du délit est visible ci-contre (il s'agit de la partie intérieure du cd). Un artwork alternatif va donc être réalisé pour l'édition américaine de cet album.
Quant à la version originale, elle sera bien entendu disponible avec l'édition Européenne de "Infestissumam", et sortira comme initialement prévue, à partir du 9 avril via Loma Vista Recordings. (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 14h44 - (432490)
De la pub, de la pub, du buzz, peut-être pour masquer le fait que ce groupe n'est pas aussi bon que prévu (à part en live).
L'organisation du Hellfest à travers son directeur Ben Barbaud a annoncé une nouveauté pour le moins surprenante pour l'édition 2013 du festival avec la présence d'une chapelle mobile au sein du site du HELLFEST 2013.
C'est la formation de metal chrétien américaine P.O.D. qui est à l'origine de cette initiative, ces derniers ayant demandé sur leur rider de bénéficier d'un "espace de recueillement spirituel pour prier" comme ils le font habituellement avant de monter sur scène aux US.
L'organisation du Hellfest a ainsi trouvé la solution avec une chapelle mobile (en photo ci-contre) qui sera également accessible aux festivaliers. Ben Barbaud a ainsi précisé à Ouest France : "C'est un bonne façon pour nous de démontrer notre ouverture d'esprit aux organisations chrétiennes qui se battent contre nous depuis des années. Nous les invitions à prier avec nous sur notre site pendant les 3 jours du festival."
Le prêtre Robert Culat (aka Padre Bob - auteur de "L'age du Metal" et de "Opeth, damnation et délivrance" chez Camion Blanc) assurera un office religieux chaque matin du festival. Des photos de la chapelle mobile sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Devant le succès à l'étranger de "Les Fleurs du Mal", l'album de reprises de variété française de THERION, Christoffer Johnsson vient d'annoncer qu'il allait s'atteler à l'enregistrement de nouvelles reprises, sous la forme d'un EP voire même d'un second album complet.
Alors à votre avis, quels standards de la chanson française vont être repris cette fois-ci? (ZeSnake)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 14h37 - (432488)
j'espère que c'était un poisson !!
sinon des reprises de chansons de dessins animés ça pourrait le faire aussi dans le genre blague...
:/
Le puritanisme hypocrite nord-américain a encore frappé...
La sortie de "Infestissumam", le nouvel album de GHOST (Heavy/rock pop satanique - Suède), a du en effet être décalé de plusieurs semaines en raison d'un refus répété de plusieurs fabricants, qui ne souhaitaient pas imprimer la pochette de ce nouvel album... Pochette soit-disant choquante et blasphématoire.
L'objet du délit est visible ci-contre (il s'agit de la partie intérieure du cd). Un artwork alternatif va donc être réalisé pour l'édition américaine de cet album.
Quant à la version originale, elle sera bien entendu disponible avec l'édition Européenne de "Infestissumam", et sortira comme initialement prévue, à partir du 9 avril via Loma Vista Recordings. (..::Ju::..)
bangala Invité
Posté le: 2013-04-02 à 14h20 - (432487)
Non mais lol, ça sent plus le coup de buzz qu'autre chose là, combien de pochettes bien pires n'ont aucun problème pour petre publiées?
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
SuckMyWarlock Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 14h17 - (432486)
Il avait grave la classe dans FF bordel. Je vote pour lui dans Machine Head.
DEATHCODE SOCIETY a mis en ligne deux trailers sur lesquels officie le nouveau chanteur du groupe, remplaçant de Benjamin, du groupe SYBREED, qui avait enregistré la démo "Ite Missa Est" en 2009. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.
Il est toujours possible d'aider le groupe à financer son premier album, en cours d'enregistrement, via » ce lien (Vseur)
pezzini Invité
Posté le: 2013-04-02 à 14h05 - (432485)
le remplaçant est St Vincent de VOKREIST il me semble.
L'organisation du Hellfest à travers son directeur Ben Barbaud a annoncé une nouveauté pour le moins surprenante pour l'édition 2013 du festival avec la présence d'une chapelle mobile au sein du site du HELLFEST 2013.
C'est la formation de metal chrétien américaine P.O.D. qui est à l'origine de cette initiative, ces derniers ayant demandé sur leur rider de bénéficier d'un "espace de recueillement spirituel pour prier" comme ils le font habituellement avant de monter sur scène aux US.
L'organisation du Hellfest a ainsi trouvé la solution avec une chapelle mobile (en photo ci-contre) qui sera également accessible aux festivaliers. Ben Barbaud a ainsi précisé à Ouest France : "C'est un bonne façon pour nous de démontrer notre ouverture d'esprit aux organisations chrétiennes qui se battent contre nous depuis des années. Nous les invitions à prier avec nous sur notre site pendant les 3 jours du festival."
Le prêtre Robert Culat (aka Padre Bob - auteur de "L'age du Metal" et de "Opeth, damnation et délivrance" chez Camion Blanc) assurera un office religieux chaque matin du festival. Des photos de la chapelle mobile sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)
cerd Invité
Posté le: 2013-04-02 à 14h03 - (432484)
Ben c'est pas con, comme ça pas de jaloux, une tite chapellounette protestante asses choupi en en plus... mais je veux ma hutte animiste moi!
Le puritanisme hypocrite nord-américain a encore frappé...
La sortie de "Infestissumam", le nouvel album de GHOST (Heavy/rock pop satanique - Suède), a du en effet être décalé de plusieurs semaines en raison d'un refus répété de plusieurs fabricants, qui ne souhaitaient pas imprimer la pochette de ce nouvel album... Pochette soit-disant choquante et blasphématoire.
L'objet du délit est visible ci-contre (il s'agit de la partie intérieure du cd). Un artwork alternatif va donc être réalisé pour l'édition américaine de cet album.
Quant à la version originale, elle sera bien entendu disponible avec l'édition Européenne de "Infestissumam", et sortira comme initialement prévue, à partir du 9 avril via Loma Vista Recordings. (..::Ju::..)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 14h02 - (432483)
Ils n'ont qu'à le faire imprimer en Israel, comme pour "fuck me Je suce."
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
Christian Invité
Posté le: 2013-04-02 à 13h58 - (432482)
haha!!! salut moi c'est Christian et moi aussi je cherche du boulot ne m'oubliez pas.
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
DASAP (Black/Death) propose en écoute un nouveau titre s'appelant "The ruin of god" extrait de l'album à venir.
Réalisé en auto-production totale, l'album se nommera "Don't worry it will be worse" comportera 8 titres et sera disponible en version numérique pour le moment.
Pour écouter ça se passe sur le Bandcamp du » groupe (Vseur : DASAP)
xfuelx Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 13h41 - (432480)
merci, je viens d'y jeter une oreille. Pas mal du tout!
DASAP (Black/Death) propose en écoute un nouveau titre s'appelant "The ruin of god" extrait de l'album à venir.
Réalisé en auto-production totale, l'album se nommera "Don't worry it will be worse" comportera 8 titres et sera disponible en version numérique pour le moment.
Pour écouter ça se passe sur le Bandcamp du » groupe (Vseur : DASAP)
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 13h17 - (432478)
Il ne fait plus parti de fear factory depuis un bout de temps -_-
MORBID ANGEL devrait donner dans le courant de l'automne 2013 une série de shows "spéciaux", mettant en valeur les morceaux les plus électroniques de "Illud Divinum Insanus". Des artistes qui ont remixé MORBID sur "Illud Divinum Insanus - The Remixes" pourrait jouer les premières parties et même accompagner le groupe sur scène.
NACHTMAHR, TIM SKOLD, COMBICHRIST seraient déjà partants, et la présence d'autres formations reste à confirmer. Trey Azagthoth a néanmoins déclaré que ces shows mettraient fin aux expérimentations "électroniques" de MORBID ANGEL, et que le groupe est actuellement en train de composer un album plus "classique" de Death Metal. (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 13h15 - (432477)
" et que le groupe est actuellement en train de composer un album plus "classique" de Death Metal"
DEATH DEALER, le nouveau groupe de Ross the Boss (ex-Manowar), qui comprend aussi le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar), a dévoilé un premier extrait de son album, "Warmaster" (dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre).
Le titre en question se nomme 'Death Dealer' et s'écoute » ICI (gardian666)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 13h13 - (432476)
Pochette Warhammer 40k... Comme Bolt Thrower.
Titre d'album "Warmaster"... Comme Bolt Thrower...
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
FQ+ Invité
Posté le: 2013-04-02 à 12h48 - (432475)
Ouais zarbi quand même ...
Quand tu t'appelles Christian Olde Wolbers, c'est étonnant d'avoir à passer une audition comme n'importe quel pékin du net sur Youtube ...
Forcément que ce mec a des contacts et ses entrées, peut-être même qu'il est pote avec les gaziers de Machine Head ...
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 12h20 - (432474)
A part donner son nom à une belle Jackson, il n'a pas fait grand-chose depuis un certain temps le pépère.
DEATHCODE SOCIETY a mis en ligne deux trailers sur lesquels officie le nouveau chanteur du groupe, remplaçant de Benjamin, du groupe SYBREED, qui avait enregistré la démo "Ite Missa Est" en 2009. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.
Il est toujours possible d'aider le groupe à financer son premier album, en cours d'enregistrement, via » ce lien (Vseur)
Joe l'Indien Invité
Posté le: 2013-04-02 à 11h32 - (432473)
C'est pas mal du tout ! Même si le chanteur de Sybreed déchirait tout sur la démo, le remplaçant ne démérite pas.
En attendant la sortie de "From Beer To Eternity", le dernier -c'est promis- album de MINISTRY, Al Jourgensen devrait également sortir via son label 13th Planet un album de remixes de "Relapse". Il devrait se nommer "Relapse Remixxxed" et sortir courant juin. (ZeSnake)
DEATH DEALER, le nouveau groupe de Ross the Boss (ex-Manowar), qui comprend aussi le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar), a dévoilé un premier extrait de son album, "Warmaster" (dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre).
Le titre en question se nomme 'Death Dealer' et s'écoute » ICI (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 11h23 - (432471)
C'est plutôt Games Workshop qui pourrait foutre un procès..
36 CRAZYFISTS a quasiment terminé la composition de son futur album. C'est le chanteur du groupe, Brock Lindow, qui a fait passer un message à ses fans pour les tenir informé.
Le groupe prévoit d'enregistrer l'album dans "un futur proche".
Vous pouvez lire le message complet de Brock ci-dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 11h19 - (432470)
J'ai décroché après Rest Inside The Flames que j'avais trouvé très bon. En même temps c'était en 2006 et j'avais tout juste 19 ans... :)
ATARAXIE, en plein enregistrement, annonce un guest de poid pour son nouvel album à paraitre en cours d'année, sur Weird Truth.
En effet, le chanteur-bassiste de MANOWAR, Joey Di Maio, fera une apparition au chant sur un des morceaux de l'album. "C'est un rêve qui devient réalité, nous glisse Jo, le chanteur d'ATARAXIE, on pourra enfin pousser les amplis sur 10, notre ingé-son ne pourra plus refuser". Il semblerait d'ailleurs que le groupe enregistre une reprise de MANOWAR, Fighting the World, pour l'édition Die Hard en quadruple vynil. (Skay)
norwaybonna Invité
Posté le: 2013-04-02 à 11h08 - (432469)
Photography is a whole lot more than going for a picture. It is an art plus a science combined when done correctly. This short article will provide among the most important tips to actually are treating this hobby with respect and therefore coming away with quality results.
You should think about obtaining a tripod. A good tripod provides more stability and allows you to take some time composing the picture. Get a tripod that give you flexibility in height and positioning. Tripods certainly are a great tool for several sorts of pictures only. Tend not to make use of a tripod should you be looking to get a unusual angle.
Have a notebook together with the dates from the days which you were out taking photos together with the location that you were shooting. You will get as detailed as you want during these notes. They are meant to allow you to remember exactly where and when you took the photos so you can combine it with captions later.
Know your camera. For those who have recently purchased new equipment, or if you have had yours for some time, but never taken some time to understand it's intricacies, then achieve this. Read the manual, or play with the functions extensively until you understand it. Understanding what the digital camera can do will provide you with better pictures as possible accommodate changing light and circumstances.
The world wide web is the greatest and cheapest way to assist you improve your photographic skills. There is a million and another blogs and photography resource sites which will help you are taking better pictures. You will find step-by-step tutorials and lessons, technical information and a ton of inspiration -- all for free.
It is true that you should possess a clear shot of your subject in a photo. Having said that, there is a lot more to some good photo than merely that. You could always improve upon your shots, and hopefully these pointers gave you advice on tips on how to do precisely that.
A la recherche de la nouvelle blague
Afin de fêter dignement le 1er avril de cette année 2013, Manard et fetus d'ULTRA VOMIT organisent un concours de "blagues pourrav'" le dimanche 31 mars au Black Dog à Paris.
De 21h à l'aube, vient relever le défi de la plus mauvaise blague et tente de remporter...une girafe!
Mais pas n'importe quelle girafe. Celle-ci ne vient pas d’Afrique, non, celle-ci est remplie de bière, afin que toi aussi tu finisses également rempli de bière et pour pas un rond. Alors si tes potes t'ont souvent dis que tes blagues étaient moisis, que tu as un don pour sortir des calembours pourrav' et que tu termines toujours tes histoires drôles par un "nan mais, j'raconte mal..." » vient tenter ta chance! (Velvet Kevorkian)