DEATHCODE SOCIETY a mis en ligne deux trailers sur lesquels officie le nouveau chanteur du groupe, remplaçant de Benjamin, du groupe SYBREED, qui avait enregistré la démo "Ite Missa Est" en 2009. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.
Il est toujours possible d'aider le groupe à financer son premier album, en cours d'enregistrement, via » ce lien (Vseur)
KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".
EYEHATEGOD a débuté l'enregistrement de son futur album... C'est Mike Williams, hurleur en chef, qui a révélé être en train d'enregistrer le chant. Comme il dit lui même, "Slowly but surely". (..::Ju::..)
FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir son nouveau single.
Intitulé "What do you Say", il est extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin.
Il comportera les titres suivants : 1. We Hate It When You Get What You Want 2. What Do You Say 3. Surprise 4. Watch The Sun Come Out Tonight 5. It's Got To Be Right Now 6. This Finger's For You 7. Self Inflicted 8. First You Break It 9. Burn It 10. Take That Knife Out Of My Back 11. It's My Time 12. It's Just You
Et pour découvrir "What do you Say" » c'est par ici (..::Ju::..)
Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).
La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)
Ennemie Invité
Posté le: 2013-04-02 à 22h52 - (432544)
Pour y bosser chaque année, je peux te dire, Invité que c'est une masse de travail qui représente 50% du festival. Le dernier 50% est la gestion de la direction du festival, des partenaires, de la production, des contrats, et toute la paperasse.
Mais ce qui est sûr, c'est que là on parle de 99% de ce qui vous/nous entoure dans le festival. Tout ce que les gens voient, et vivent durant ces 3 jours sont préparés comme tout le monde le sait 1 mois et demi à l'avance sur site, et 2 semaines encore après. Alors oui, il faut en parler, même comme ça!
MERCHANDISING : Faites le Plein de nouveaux motifs !
VS-webzine est heureux de vous présenter sa boutique Online rassemblant son nouveau Merchandising géré par le spécialiste de l'impression des T-shirts personnalisés Spreadshirt.fr
Comme pour MOTORHEAD et PANTERA, VS continue de rendre hommage à de nombreux groupes de metal avec ses nouveau motifs !
Pour hommes ou pour femmes, faites votre bonheur en commandant un Tshirt unique aux couleurs de VS via la boutique de VS (VsGreg)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 22h46 - (432543)
T-shirt reçu en 6 jours (avec le WE des oeufs en chocolat)
Vous savez déjà que THE DILLINGER ESCAPE PLAN (Chaos) va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Le groupe vient de révéler que la date de sortie sera très exactement le 14 mai.
Et surtout, vous propose de découvrir, dans le détail de la news, un aperçu sonore de ce futur album, avec plus de 6 minutes d'extraits audios. Bang. (..::Ju::..)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-04-02 à 22h39 - (432542)
Merci Ju ! la news de la journée
les extraits tuent ! ça annonce du très très lourd vivement !
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-04-02 à 22h37 - (432541)
Pochette, plutôt pas mal ! bleu, rouge et gris sa jette après chacun son avis
bon travail de seth pour le coup!
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-02 à 22h27 - (432540)
Vraiment hâte d'écouter l'album ! Par contre cette pochette, bof bof...
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
Comme vous le savez Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD) sera à l'affiche du HELLFEST. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la possible setlist de son groupe NEWSTED qui n'a que les 4 titres de son unique EP "Metal" au répertoire.
Jason a confié au webzine Heavy Music "En plus des titres de notre premier EP, nous allons effectuer un set de reprises de METALLICA qui comportera ce que le groupe a enregistré de mieux selon moi.
On y retrouvera : Blackened, Fight Fire with Fire, Battery, Damage, Inc., Dyers Eve et Whiplash"
NEWSTED sera le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 1 du HELLFEST ! (VsGreg)
Le chanteur Guillaume Bideau (MNEMIC, ONE-WAY MIRROR, ex-SCARVE, ex-THE CUBE) et le guitariste Manu Livertout (KORITNI) viennent de former un nouveau groupe nommé STEREOBASTARDS !
Guillaume Bideau se chargera du chant, la batterie et également de la production de leur premier album. Une vidéo de Guillaume derrière les fûts est disponible en détail de la news.
Guillaume précise : "This video is from the first day of composition and I'm rusty to death but whatever, I am not Dirk Verbeuren, hahaha!!" (VsGreg)
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
NECROBLASPHEME (France - Black death) sera en tournée du 3 au 11 mai 2013 en compagnie de LIVARKAHIL (France - Black death) et de DEMENTED (France - Death).
Assos et promoteurs ne loupez pas ce plateau !
Contactez newnoiseprod@gmail.com (VsGreg)
Olec Invité
Posté le: 2013-04-02 à 20h32 - (432535)
Je serai surement de la partie à Rennes le 10 Mai !
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 20h30 - (432534)
J'aime assez le contraste bleu/rouge de l'artwork ! C'est pas une beauté, mais y'a un truc qui attire le regard.
Comme dit ci-dessus, j'ai adoré What Hell Is About... Bordel qu'est-ce qu'il a pu tourner dans mon studio pendant ma première année d'études... Ses successeurs sont bien moins efficaces, du coup j'ai lâché par la suite. Pis j'me suis "extrémisé" niveau métal.
Mais je serais bien con de ne pas donner sa chance à ce Post Mortem Nihil Est :)
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
johnhord Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 20h27 - (432533)
C'est très réussi. Félicitations les gars. Hâte d'écouter la nouvelle galette.
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
leatherface Invité
Posté le: 2013-04-02 à 19h58 - (432530)
de ce que j'ai ecouté des autres candidats , Christian a toute ses chances et est le mieux placé pour le job.
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).
La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)
Invité Invité
Posté le: 2013-04-02 à 19h25 - (432528)
Plus drole que les derniers épisodes, bien joué les gars
Par contre quitte à être franc l'interview des mecs qui gèrent la technique c'est chiant
À la fois on s'en fout un peu de la mise en place technique du fest et à la fois quitte à en parler ce serait plus intéressant de présenter ça plus concrètement plutôt que les vagues commentaires "on gère la sécu, la déco, l’électricité, les trucs cassés, etc et c'est beaucoup de boulot"
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
shawter Invité
Posté le: 2013-04-02 à 19h09 - (432527)
on voulait son savoir faire mais pas sa touche, le faire aller vers là ou il va pas souvent.
puis l'eau il en fallait. un besoin primaire de chasseur sous-marin.
pour les autres : bisoux !
Le puritanisme hypocrite nord-américain a encore frappé...
La sortie de "Infestissumam", le nouvel album de GHOST (Heavy/rock pop satanique - Suède), a du en effet être décalé de plusieurs semaines en raison d'un refus répété de plusieurs fabricants, qui ne souhaitaient pas imprimer la pochette de ce nouvel album... Pochette soit-disant choquante et blasphématoire.
L'objet du délit est visible ci-contre (il s'agit de la partie intérieure du cd). Un artwork alternatif va donc être réalisé pour l'édition américaine de cet album.
Quant à la version originale, elle sera bien entendu disponible avec l'édition Européenne de "Infestissumam", et sortira comme initialement prévue, à partir du 9 avril via Loma Vista Recordings. (..::Ju::..)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 19h05 - (432526)
Ils ont un univers sympa et cohérent. J'aime bien quelques morceaux, mais je fait partie de ceux qui les trouvent un peu surévalués.
Mais c'est le genre de groupe qui apporte une variété de bon aloi je trouve.
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 19h05 - (432525)
Je trouve la pochette assez réussie ... et je trouve que - pour une fois - ca change des classqiues de Seth Siro Anton, c'est surtout le bleu en fait !
Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).
La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 19h03 - (432524)
Sympa !
Toujours un petit Evénement de voir le Fest de l’intérieur, même si je dois faire l'impasse cette année.
Bon fest à ceux qui ont la chance de s'y déplacer.
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 19h01 - (432523)
Je la trouve très bien cette illu ! J'espère que l'album sera en tout cas plus original que les deux derniers.
Pour moi, Dagobah aurait pu être un groupe énorme s'ils avaient évolué un peu plus après un What Hell is About clairement très bon et efficace. Je me le renvois dans la face régulièrement, alors que leurs deux derniers opus sont partis aux oubliettes très vite.
je tenterai celui la encore, mais je n'en attend plus rien.
DEATH DEALER, le nouveau groupe de Ross the Boss (ex-Manowar), qui comprend aussi le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar), a dévoilé un premier extrait de son album, "Warmaster" (dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre).
Le titre en question se nomme 'Death Dealer' et s'écoute » ICI (gardian666)
Néric Invité
Posté le: 2013-04-02 à 18h55 - (432522)
...et accessoirement très Judas il est vrai aussi...
DEATH DEALER, le nouveau groupe de Ross the Boss (ex-Manowar), qui comprend aussi le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar), a dévoilé un premier extrait de son album, "Warmaster" (dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre).
Le titre en question se nomme 'Death Dealer' et s'écoute » ICI (gardian666)
Néric Invité
Posté le: 2013-04-02 à 18h54 - (432521)
C'est vrai que ça fait très Warhammer 40K tout de même !!!
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
darkmorue Invité
Posté le: 2013-04-02 à 18h39 - (432520)
Roh n'exagérons rien, c'était vrai jusqu'à cette pochette qui est la première que j'apprécie depuis un bon moment venant de lui.
Dommage qu'elle se retrouve sur un groupe de merde (quelle purge en live woulalah...)
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 18h34 - (432519)
Soyons honnête, avec Seth, c'est toujours la même soupe !
AS THEY BURN propose son nouveau clip vidéo, réalisé cette fois pour le titre 'F.R.E.A.K.S' (feat. Frankie Palmeri de Emmure et Aaron Matts de Betraying the Martyrs). Retrouvez ce clip juste en dessous, dans le détail de cette news.
Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 18h26 - (432518)
...titre sympa, mais video qui ressemble + à une pub illustrant les featurings sur le morceau...heureusement, l'album en entier se défend bien dans son genre...
FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir son nouveau single.
Intitulé "What do you Say", il est extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin.
Il comportera les titres suivants : 1. We Hate It When You Get What You Want 2. What Do You Say 3. Surprise 4. Watch The Sun Come Out Tonight 5. It's Got To Be Right Now 6. This Finger's For You 7. Self Inflicted 8. First You Break It 9. Burn It 10. Take That Knife Out Of My Back 11. It's My Time 12. It's Just You
Et pour découvrir "What do you Say" » c'est par ici (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 18h19 - (432517)
...j'aimais (en 95), j'aime, et jaimerais toujours ce groupe...
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
pamalach Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 18h02 - (432515)
Robb Flynn doit bien le connaitre car il avait fait appel à lui sur un de ses morceaux pour Roadrunner United...à la basse justement !
DEATHCODE SOCIETY a mis en ligne deux trailers sur lesquels officie le nouveau chanteur du groupe, remplaçant de Benjamin, du groupe SYBREED, qui avait enregistré la démo "Ite Missa Est" en 2009. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.
Il est toujours possible d'aider le groupe à financer son premier album, en cours d'enregistrement, via » ce lien (Vseur)
KzR Membre enregistré
Posté le: 2013-04-02 à 17h57 - (432514)
St Vincent apparaîtra en tant que guest sur un titre. Mais le remplaçant de Benjamin, ce n'est pas lui.
Vous savez déjà que THE DILLINGER ESCAPE PLAN (Chaos) va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Le groupe vient de révéler que la date de sortie sera très exactement le 14 mai.
Et surtout, vous propose de découvrir, dans le détail de la news, un aperçu sonore de ce futur album, avec plus de 6 minutes d'extraits audios. Bang. (..::Ju::..)
mud Invité
Posté le: 2013-04-02 à 17h39 - (432513)
rempli de joie je suis!! ca va encore envoyer du lourd!!!
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-04-02 à 17h36 - (432511)
bien vu tritze! encore un ex vio-lence dans mh. et rob (ex vio-lence pour les incultes si il y en a...)n'aura plus qu'a faire du vio-lence sauce mh!! ca pourrai buter sa mémé cette histoire là!!!
HUMAN FATE (métal/world music) vient de poster un trailer sur leur page facebook, annonçant leur retour ainsi qu'un re-issue de leur premier effort paru en 2009.
Il est visible dans le détail de la news ou sur leur » facebook (Vseur)
julien Invité
Posté le: 2013-04-02 à 17h35 - (432510)
Putain ça va péter ce groupe! Vivement la suite!!!
Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).
La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)
JöelSulble Invité
Posté le: 2013-04-02 à 16h54 - (432509)
Fatelement , je vous encule bande de PD , putain les cours sa me fait chier graves
DEATHCODE SOCIETY a mis en ligne deux trailers sur lesquels officie le nouveau chanteur du groupe, remplaçant de Benjamin, du groupe SYBREED, qui avait enregistré la démo "Ite Missa Est" en 2009. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.
Il est toujours possible d'aider le groupe à financer son premier album, en cours d'enregistrement, via » ce lien (Vseur)