Page 2071 / 12716

<< Début  2068  -  2069  -  2070  -  2071  -  2072  -  2073  -  2074  -  2075  -  2076  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 18h16

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.

Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




HeavenNorHell
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 14h27 - (432592)
Repka, Dan Seagrave ou Vincent Locke font toujours les mêmes pochettes... Et dieu sait qu'à mon avis une bonne pelletée de groupes aimerait avoir un artwork de ces gars là !!!
Je pige pas certains coms...
Je trouve l'artwork très bon. C'est son style !!

Ensuite on attend la zik oui.
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 11h39

FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir son nouveau single.
Intitulé "What do you Say", il est extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin.

Il comportera les titres suivants : 1. We Hate It When You Get What You Want 2. What Do You Say 3. Surprise 4. Watch The Sun Come Out Tonight 5. It's Got To Be Right Now 6. This Finger's For You 7. Self Inflicted 8. First You Break It 9. Burn It 10. Take That Knife Out Of My Back 11. It's My Time 12. It's Just You

Et pour découvrir "What do you Say" » c'est par ici (..::Ju::..)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 14h23 - (432590)
Le seul bon moment du film "the cable man" c'est hey man nice shot. Super groupe.
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 13h45

Nouvelle chanteuse chez ETHS

Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.

La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.

Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)




HeavenNorHell
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 14h21 - (432588)
Pourtant si !! Ils ont cours toute la journée car ils rattrapent des ponts... donc ce sont bien des adultes vaccinés qui postent lol
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 13h45

Nouvelle chanteuse chez ETHS

Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.

La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.

Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)




Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 14h11 - (432587)
Bravo le niveau des coms ! La classe ! :)

Mais c'est vrai, c'est mercredi après-midi, les collégiens n'ont pas cours...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h05

REGARDE LES HOMMES TOMBER : premier album.

Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.

Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)

Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)




blabla
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h59 - (432584)
Groupe déjà surestimé avant même d'exister, merci le réseau hein..

Leur album est en streaming intégral et c'est juste hyper bateau. Y'a que l'artwork à la rigueur qui vaut le coup.

Y'a quelques semaines je me suis pris une énorme claque avec le dernier Phantom Carriage, groupe certes pas aussi hype mais qui a autrement plus de choses à dire.
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 13h45

Nouvelle chanteuse chez ETHS

Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.

La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.

Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)




Titi le fada
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h56 - (432583)
Ce qui nous permet d'affirmer que la merde va vers la merde.
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".

Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)




Che
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h53 - (432582)
Les 3K, c'est super subtil comme allusion! NON AUX FACHOS!
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 13h45

Nouvelle chanteuse chez ETHS

Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.

La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.

Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)




Tim
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h53 - (432581)
C'est un poisson d'avril deux jours en retard ou quoi ??!!!!
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".

Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)




Che
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h50 - (432580)
Les 3K, c'est super subtil comme allusion! NON AUX FACHOS!
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".

Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)




GPTQBC
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h46 - (432579)
C'est quoi cette étiquette de merde?
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".

Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)




K4KKoffensiveshitcore
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h45 - (432578)
Encore un groupe français de seconde zone à ranger aux côtés des Livarkahil et autres Zuul FX. Aussitôt écouté aussitôt oublié.
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 07h01

DEATHCODE SOCIETY a mis en ligne deux trailers sur lesquels officie le nouveau chanteur du groupe, remplaçant de Benjamin, du groupe SYBREED, qui avait enregistré la démo "Ite Missa Est" en 2009. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.

Il est toujours possible d'aider le groupe à financer son premier album, en cours d'enregistrement, via » ce lien (Vseur)




KzR
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h40 - (432577)
La communication du groupe n'est pas toujours limpide. Ravi d'avoir pu clarifier.
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h31

DARKALL SLAVES (Brutal Death FR) propose dans le détail de cette news un trailer pour son prochain EP à venir "Abysses of Seclusion".
*Sortie prévue en juin via Kaotoxin Records. (Vseur : Insania)




Insania
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 13h28 - (432576)
Merci :)
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 10h59

CONCOURS : GAGNEZ VOS 2 PASS

SUPURATION et GOROD seront en concert à Paris au Divan du Monde le 5 avril 2013 pour une affiche 100% Listenable records !! L'ouverture des portes est à 19h00, les concerts débutants à 19h45

VS et Listenable vous invitent à aller voir ce concert (accompagné de la personne de votre choix), il suffit de répondre à la question suivante : "Combien d'albums de SUPURATION sont chroniqués sur VS ?"
Tentez votre chance en répondant à cette question par MP en précisant votre nom+prénom (VsGreg)




slayer512001
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h26 - (432575)
hello
pt rappel , le groupe est aussi en concert le 6 avril à chalons en champagne ( marne)
avec hatesphere, the arrs, agressor, embryonic cell, insane, forsaken world et untamed
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 18h16

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.

Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




Leanie
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 13h17 - (432574)
Bisous aussi Shawter, belle pochette mais moi aussi j'attends le son !
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h31

SHINING (Blackjazz - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "One One One" le 5 avril... uniquement en Norvège cependant.

Vous pouvez écouter dans le détail de la news le single "I Won't Forget".

A noter que le site P3.no vous proposera chaque jour de cette semaine un nouveau morceau issu de l'album. Vous pouvez déjà écouter les morceaux 'The One Inside' ici et 'My Dying Drive' » (ZeSnake)




définis "bien sympa"
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 12h55 - (432573)
D'où blackjazz ??
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 14h16

NIOUZALACON

Le metal est décidément tendance dans le milieu de la mode. Après avoir vu bon nombre de people afficher des Tshirts vintage ces derniers mois, voici que la haute couture s'y met !

Le directeur de la création de la prestigieuse maison de couture Saint Laurent, Hedi Slimane, a une nouvelle fois décidé de brouiller les codes en vigueur dans cette industrie en choisissant pour égérie de sa prochaine collection homme le chanteur américain MARILYN MANSON.

Avant Marilyn Manson, l'acteur Vincent Cassel et le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied avaient été choisis par Hedi Slimane pour représenter la prestigieuse marque française. Beck, un autre rockeur américain, avait également occupé cette fonction. » Plus d'infos (VsGreg)




MoiZ
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 12h50 - (432572)
C'est vrai que les rapports entre la mode et Marilyn Manson sont nouveaux...
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h31

EYEHATEGOD a débuté l'enregistrement de son futur album... C'est Mike Williams, hurleur en chef, qui a révélé être en train d'enregistrer le chant. Comme il dit lui même, "Slowly but surely". (..::Ju::..)




MoiZ
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 12h48 - (432571)
Slowly....
Plus lentement tu meurs je crois.
Et encore, là ils font quelque chose, pas comme ces innombrables années où l'album devait sortir "dans l'année".
'Fin bref, p'tet qu'un jour on le verra
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 17h40

Concours SEPTIC FLESH
A L'occasion de la réédition de "Mystic Places of Dawn" par Season of Mist, Gagnez des digipacks offerts par Season of Mist. (VsGreg)




Namless
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 12h05 - (432570)
Moi zaussi
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 18h16

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.

Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 12h05 - (432569)
Pochette très sympa, la plus aboutie pour le groupe... Maintenant, on hâte d'écouter ce que notre ami Logan a réalisé!

Le meilleur est à venir!
News Vs-webzine.com 23/03/2013 @ 13h40

SUICIDAL TENDENCIES vient de diffuser un nouveau morceau : "This World".
Ce titre est extrait du futur album du groupe, "13", dont la sortie est prévue le 26 mars.

Pour vous envoyer une bonne dose de Funk/Punk/Metal/HardCore version 2013, et découvrir "This World", ça se passe » ICI (..::Ju::..)




fedaykyn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 12h03 - (432568)
Verdict (concernant ST je ne suis pas du tout objectif) : très bon album ça valait le coup d'attendre. Évidemment pas au niveau des chefs d’œuvre du groupe mais ça reste tout de même du très lourd.
En fait toute la carrière du groupe me semble résumé dans cet album : un peu de leur période thrash/punk, un peu de leur période art of rebellion et suicidal for life et un peu de freedumb et free your soul. Et bien sur le tout servi avec un groove et une rythmique de dingue. L'ensemble penche quand même plus vers la mélodie et le groove avec quelques passages très art of. En revanche c'est parfois la saturation avec les solos de deano qui sont souvent très bon mais parfois un peu redondants (pas encore au niveau de Rocky) et la batterie de Moore qui, bien qu'il soit un tueur, me parait par moment un peu "décalé".
Bref du très bon boulot, on en reparle en live !
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 10h59

CONCOURS : GAGNEZ VOS 2 PASS

SUPURATION et GOROD seront en concert à Paris au Divan du Monde le 5 avril 2013 pour une affiche 100% Listenable records !! L'ouverture des portes est à 19h00, les concerts débutants à 19h45

VS et Listenable vous invitent à aller voir ce concert (accompagné de la personne de votre choix), il suffit de répondre à la question suivante : "Combien d'albums de SUPURATION sont chroniqués sur VS ?"
Tentez votre chance en répondant à cette question par MP en précisant votre nom+prénom (VsGreg)




kikithehead
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 11h45 - (432567)
Les concours pour gagner des places ont l'air de pulluler... J'espère que la salle ne paraîtra pas trop vide :(
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 17h40

Concours SEPTIC FLESH
A L'occasion de la réédition de "Mystic Places of Dawn" par Season of Mist, Gagnez des digipacks offerts par Season of Mist. (VsGreg)




brynterfel
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 11h37 - (432566)
A joué aussi!
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 17h40

Concours SEPTIC FLESH
A L'occasion de la réédition de "Mystic Places of Dawn" par Season of Mist, Gagnez des digipacks offerts par Season of Mist. (VsGreg)




gnnaaarrrrfffff
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 11h26 - (432565)
A jouée... :-) z'en veux un please !!!!
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

Après plusieurs extraits, STONE SOUR vient de mettre en ligne l'intégralité de House Of Gold & Bones Part 2, son nouvel album qui pour rappel sortira le 09 avril prochain, via Roadrunner Records.

Il contient les titres suivants (en partant de 12, puisque ce nouvel album, est la deuxième partie conceptuelle du double album "House of Gold and Bones") : 12. “Red City“ - 13. “Black John“ - 14. “Sadist“ - 15. “Peckinpah“ - 16. “Stalemate“ - 17. “Gravesend“ - 18. “‘82“ - 19. “The Uncanny Valley“ - 20. “Blue Smoke“ - 21. “Do Me A Favor“ - 22. “The Conflagration“ - 23. “The House Of Gold & Bones“.

Et pour l'écouter intégralement, direction le site officiel » du groupe (gardian666)




Axellica
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 11h15 - (432564)
Production énorme, chant parfait, calibré comme jamais, et pourtant chiant comme la mort.....

J'avais adoré le deuxième album... :/
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 07h03

GRIND-O-MATIC (Greencore - Paris) dévoile la pochette ainsi que les six premiers morceaux de son prochain album Flower Power, à paraître courant printemps.

A découvrir dans le détail de la news, ou bien sur le facebook du groupe www.facebook.com/grindomatic, ou encore directement sur » bandcamp (Vseur : grindomanu)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 11h13 - (432563)
J'avoue être un peu déçu :/ je préférais les compos de Welcome To Grind-o-land en mode gros foutoir, grosse folie!
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 07h02

36 CRAZYFISTS a quasiment terminé la composition de son futur album. C'est le chanteur du groupe, Brock Lindow, qui a fait passer un message à ses fans pour les tenir informé.
Le groupe prévoit d'enregistrer l'album dans "un futur proche".
Vous pouvez lire le message complet de Brock ci-dessous. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 11h11 - (432562)
Décidément, je vais souvent te rejoindre Meridian ;) j'ai décroché après un The Tide and Its Takers décevant. Par contre, Rest Inside The Flames et A Snow Capped Romance me rappellent de très bons souvenirs :)
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 18h16

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.

Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 11h05 - (432561)
+1 Meridian : je te rejoins car c'est parfaitement la même chose pour moi (en ce qui concerne Dagoba).

Pour la pochette, on enlève les couleurs et c'est du classique Seth Siro Anton (d'ailleurs, j'ai jamais trop aimé son style). Maintenant, on veut bien du son :)
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h31

AUTUMNBLAZE (Melancholic Rock/Metal - Allemagne) a dévoilé il y' a quelques semaines, un nouvel extrait de Every Sun Is Fragile, son futur album studio.

Un album qui sortira plus tard dans l'année, chez Pulverised Records, et dont la tracklist est la suivante : 1. Opening - 2. New Ghosts in Town - 3. Invisible Fields - 4. Im Spiegel - 5. Mein Engel, der aus Augen Fließt - 6. Every Sun is Fragile - 7. Cold Soul - 8. How I Learned to Burn my Teardrops - 9. A Place for Paper Diamonds - 10. Verglimmt.

Pour découvrir le titre 'Invisible Fields' (via un clip vidéo stop motion), direction le détail de la news. Par ailleurs, quelques extraits de l'album sont en écoute » à cette adresse (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 10h41 - (432560)
Ils ont copié sur tool ou quoi!!!
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h31

DARKALL SLAVES (Brutal Death FR) propose dans le détail de cette news un trailer pour son prochain EP à venir "Abysses of Seclusion".
*Sortie prévue en juin via Kaotoxin Records. (Vseur : Insania)




dierevince
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 10h23 - (432559)
cool, hâte de l'entendre cet EP !...brutal...
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".

Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)




Pierre Jean-Pierre
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 10h16 - (432558)
C'est pour le côté percussif. Rien qu'à la sonorité des consonnes tu sens que ça va pilonner velu.
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".

Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)




Originalité
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 10h09 - (432557)
Quand tu nous tiens!

Autant de K que dans Kickback = kk (cqfd)
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".

Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)




Pierre Jean-Pierre
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 09h31 - (432556)
Ah oui, anéfé !
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

Après plusieurs extraits, STONE SOUR vient de mettre en ligne l'intégralité de House Of Gold & Bones Part 2, son nouvel album qui pour rappel sortira le 09 avril prochain, via Roadrunner Records.

Il contient les titres suivants (en partant de 12, puisque ce nouvel album, est la deuxième partie conceptuelle du double album "House of Gold and Bones") : 12. “Red City“ - 13. “Black John“ - 14. “Sadist“ - 15. “Peckinpah“ - 16. “Stalemate“ - 17. “Gravesend“ - 18. “‘82“ - 19. “The Uncanny Valley“ - 20. “Blue Smoke“ - 21. “Do Me A Favor“ - 22. “The Conflagration“ - 23. “The House Of Gold & Bones“.

Et pour l'écouter intégralement, direction le site officiel » du groupe (gardian666)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 09h25 - (432555)
très décevant...
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 15h53

Vous savez déjà que THE DILLINGER ESCAPE PLAN (Chaos) va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Le groupe vient de révéler que la date de sortie sera très exactement le 14 mai.

Et surtout, vous propose de découvrir, dans le détail de la news, un aperçu sonore de ce futur album, avec plus de 6 minutes d'extraits audios. Bang. (..::Ju::..)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 08h50 - (432554)
Très bon album, il envoie du lourd!
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 11h39

FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir son nouveau single.
Intitulé "What do you Say", il est extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin.

Il comportera les titres suivants : 1. We Hate It When You Get What You Want 2. What Do You Say 3. Surprise 4. Watch The Sun Come Out Tonight 5. It's Got To Be Right Now 6. This Finger's For You 7. Self Inflicted 8. First You Break It 9. Burn It 10. Take That Knife Out Of My Back 11. It's My Time 12. It's Just You

Et pour découvrir "What do you Say" » c'est par ici (..::Ju::..)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 08h42 - (432553)
Un groupe excellent, découvert avec Title Of Record (dont, si je me bouge les fesses, je devrais faire un remember). La pochette, avec sa typo, me fait penser à du Deftones.
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 13h44

FEJD sortira son troisième album intitulé "Nagelfar" le 3 juin via Napalm Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Ulvsgäld - 2. Sigurd Ring - 3. Nagelfar - 4. Dis - 5. Den skimrande - 6. Jordens smycke - 7. Fjärrskådaren - 8. Vindarnas famn - 9. Häxfärd - 10. Ulvsgäld (Bonus Track Rehearsal)

Retrouvez dans notre blog Legal Download deux EPs du groupe, I en tid som var et Huldran. (ZeSnake)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 08h09 - (432552)
très bonne nouvelle, vivement la sortie du cd
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h31

SHINING (Blackjazz - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "One One One" le 5 avril... uniquement en Norvège cependant.

Vous pouvez écouter dans le détail de la news le single "I Won't Forget".

A noter que le site P3.no vous proposera chaque jour de cette semaine un nouveau morceau issu de l'album. Vous pouvez déjà écouter les morceaux 'The One Inside' ici et 'My Dying Drive' » (ZeSnake)




bn
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 07h52 - (432551)
c'est vraiment de la bombe ce groupe !
News Vs-webzine.com 02/04/2013 @ 15h54

HELLFEST TV

Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).

La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)




arno972
Invité
Posté le: 2013-04-03 à 06h22 - (432550)
Ce que voulait dire Invité je pense, c'est que des images avec les commentaires de l'équipe technique auraient été plus sympas et nous auraient éclairés sur leur boulot ! Moi aussi j'ai trouvé ça chiant car on arrivait pas à se projeter dans ce qu'ils disaient...Sinon les 2guys1tv moins lourdingue que d'habitude et ça c'est bien ;-)
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h33

ENTRAILS (Swedish Death Metal) a dévoilé un 2ème extrait de son nouvel album, Raging Death, qui sortira le 13 mai, par le biais de Metal Blade.

Il s'agit du titre 'Bloodhammer' en écoute dans le détail de la news ou » à ce lien (gardian666)




alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 03h21 - (432549)
Hmmmm un CD qui va finir chez moi!!!!

Page 2071 / 12716

<< Début  2068  -  2069  -  2070  -  2071  -  2072  -  2073  -  2074  -  2075  -  2076  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker