ASKING ALEXANDRIA propose un nouveau titre, intitulé 'The Death of Me'. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Ce titre figurera sur le futur album du groupe, From Death To Destiny, qui sortira plus tard dans l'année chez Sumerian Records.
Par ailleurs, le groupe est -entre autres- programmé à l'édition 2013 du Hellfest, le samedi 22 juin. (gardian666)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-04-04 à 13h27 - (432680)
Le pire c'est qu'ils jouent sur une Mainstage (c'est vrai, qu'en même temps je ne les vois pas dans la Temple ...), alors qu'il y aurait pu y avoir à leur place, je ne sais pas moi, Cryptopsy, ça aurait eu plus de gueule ! non ?
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
Le groupe taiwanais CHTHONIC a dévoilé la pochette de son futur album, intitulé "Bú-Tik". La pochette est signée Oink Chen et vous pouvez la visionner ci-contre.
Plus d'infos sur le successeur de Takasago Army (2011) d'ici quelques semaines. (gardian666)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-04-04 à 13h18 - (432676)
J'ai rédigé un commentaire, je l'ai relu, j'ai réfléchi et je l'ai effacé, car j'ai trouvé que ça ne servait à rien de réagir comme je le faisais, pourquoi réagir sur une news qui te débecte, c'est vrai quoi ! Mais je laisse ce commentaire pour indiquer que j'ai bien pris acte de cette news et que je n'y reviens plus, promis ! Bref un commentaire qui ne sert à rien quoi, comme ce concept !
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
philoxera Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 13h15 - (432675)
le concept a l'air trop intelligent pour être qualifié de "télé réalité"
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
On en parlait en tout début d'année, KATAKLYSM bosse sur son nouvel album. Le frontman du groupe, Maurizio Iacono, a dévoilé le nom du 11ème album studio de Kataklysm : il s'intitulera Waiting for the End to Come.
C'est Jean Francois Dagenais (guitare) qui s'occupera de la production, avec l'aide de Zeuss (Hatebreed, Chimaira). Sa sortie est pour le moment programmée pour fin 2013/début 2014 chez Nuclear Blast. (gardian666)
On en parlait en tout début d'année, KATAKLYSM bosse sur son nouvel album. Le frontman du groupe, Maurizio Iacono, a dévoilé le nom du 11ème album studio de Kataklysm : il s'intitulera Waiting for the End to Come.
C'est Jean Francois Dagenais (guitare) qui s'occupera de la production, avec l'aide de Zeuss (Hatebreed, Chimaira). Sa sortie est pour le moment programmée pour fin 2013/début 2014 chez Nuclear Blast. (gardian666)
Dagobalex Invité
Posté le: 2013-04-04 à 11h41 - (432671)
En espérant à un retour à ce qu'ils faisaient sur Serenity in Fire (on a le droit de rêver)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
RedKaos Invité
Posté le: 2013-04-04 à 11h40 - (432670)
Une production comme je les aime , un son bien ivol du tout bon!!
KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".
Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)
Theruswellincident Invité
Posté le: 2013-04-04 à 11h19 - (432669)
Non mais sérieux vous allez arrêter de chouiner !!! c'est un comble, Vs c'est vraiment l'endroit où tu trouves le plus d'intolérants qui sont capable de critiquer derrière leurs petits claviers mais qui ne seraient même pas capable de monter un groupe qui tient la route et qui a de l'ambition !! alors restez aigris derrière vos pcs c'est toujours plus facile que de bougez vos culs et de supporter la scène française !!!! K4K Rules !!!
Concours SEPTIC FLESH
A L'occasion de la réédition de "Mystic Places of Dawn" par Season of Mist, Gagnez des digipacks offerts par Season of Mist. (VsGreg)
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 10h28 - (432665)
pack gagnant avec dedans, de la zik Ivôl comme ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de la diablerie de la sorte (MkM, me gusta toi), clip bien ficelé, angoissant et bien trippant, zik au diapason avé les riffs qui tuent, la basse bien présente et des parties de batterie efficace
c'est sur la Ligne A que le talent prend vie...
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 10h23 - (432664)
Musique bien ficelée, ambiances intéressantes. Par contre il ne faut pas regarder le clip (qui casse clairement le truc)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
XYZ Invité
Posté le: 2013-04-04 à 09h36 - (432659)
La musique défonce, le clip et sans intérêt et cliché comme il faut. Les groupes devraient s'abstenir d'en faire.
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
XYZ Invité
Posté le: 2013-04-04 à 09h05 - (432658)
Réediter un album à 100 copies.. mais sérieux quel est l'intérêt à part faire de la spéculation ensuite?
Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.
La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.
Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 09h02 - (432657)
Moi je dis : Bravo à Eths (et non l'inverse). Ca ne peut être que positif pour eux.
Ils ont enfin trouvé une vocaliste digne de ce nom ... parce que Candice, bof.
J'espère aussi que Rachel les influencera musicalement!
Donc, c'est une nouvelle qui me donne envie de poser une oreille sur le prochain Eths.
Les 2GUYS1TV reviennent avec le nouvel épisode de la HELLFEST TV !
AU programme la mission de Pit (directeur technique) et de Vikthor & Didier (régie générale).
La chronique des 2guys1tv se penche aujourd’hui sur la Valley et l’emission se terminera par une interview du groupe Cult Of Luna.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur ! (VsGreg)
gg Invité
Posté le: 2013-04-04 à 08h57 - (432656)
Allez les gars, on refait la même avec des images et vidéos?
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
Le groupe THE PSYKE PROJECT (Danemark - Sludge) sortira son nouvel album intitulé 'Guillotine '.
Voici le tracklisting : 1. Guillotine - 2. Death Sight - 3. The End - 4. Partisan - 5. The Mute - 6. Empire - 7. Ghost Fight - 8. Hell Is Other People - 9. When Man Became God - 10. Good For Nothing - 11. Menneske.
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
Caacrinolas Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 07h41 - (432652)
Ils ont déja refait un live recemment du coté de Lyon
Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.
La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.
Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)
boa Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 06h24 - (432650)
Bah le metal est vraiment devenu un monde de sale clochard de vendu, c'est pas nouveau.
D'accord avec se qui est dit plus haut, la merde vers la merde.
Il est temps que je me coupe les cheveux je crois.
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.
La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.
Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)
DEGRADED est un groupe français de Crust/grind, et il va très prochainement sortir son nouvel album 12'', intitulé "Generalized Oppression".
Les bordelais oeuvrent dans un style direct et énergique, et agrémentent leur zik d'un côté Punk qui rend l'album très dynamique.
"Generalized Oppression" comporte les titres suivants : 1.Dimitris 2.Abstentionism 3.Mainstream mediocrity 4.Homs is falling 5.Nazionist 6.Tradition of domination 7.Sell your dignity 8.Banksters hegemony 9.Heritage 10.Envoy of passivity 11.Police brutality 12.Sufferings from laboratory 13.Communihilist 14.Security lies 15.Deception unleashed 16.Antispeciesist action 17.Potential riot 18.Generalized oppression
Et vous pouvez découvrir et écouter cet album en intégralité dans le détail de la news ! » Plus d'infos ici (..::Ju::..)
blockblock Invité
Posté le: 2013-04-03 à 23h44 - (432646)
Excellent ce groupe! J'ai l'impression d'écouter un bon vieux blockheads!
SHINING (Blackjazz - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "One One One" le 5 avril... uniquement en Norvège cependant.
Vous pouvez écouter dans le détail de la news le single "I Won't Forget".
A noter que le site P3.no vous proposera chaque jour de cette semaine un nouveau morceau issu de l'album. Vous pouvez déjà écouter les morceaux 'The One Inside' ici et 'My Dying Drive' » là (ZeSnake)
Bobbie Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 23h24 - (432645)
Même recette que BlackJazz, toujours aussi efficace.
EARTHTONE9 (Metal Alternatif - UK) est de retour avec son nouvel album : "IV".
Cet opus sortira le 8 avril prochain.
Il comportera les titres suivants : 1.March Of The Yeti - 2.Preacher - 3.Sea of Blades - 4.Andersion - 5.God Cloud - 6.Our Last Sunrise - 7.Harsh Light - 8. The Sound of the Engine Turning - 9.Horizon's End - 10. Occams Razor
Et... vous pouvez dès maintenant l'écouter en intégralité » ICI (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 23h05 - (432644)
...bon groupe melant metal alternatif et post-hardcore ...dommage qu'ils n'aient pas mis "tide of ambition" sur l'album également...
Le groupe taiwanais CHTHONIC a dévoilé la pochette de son futur album, intitulé "Bú-Tik". La pochette est signée Oink Chen et vous pouvez la visionner ci-contre.
Plus d'infos sur le successeur de Takasago Army (2011) d'ici quelques semaines. (gardian666)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-04-03 à 22h58 - (432643)
putain mais ils font de la bonne musique en plus ça va. metal de taiwan c'est pas tous les jours
Concours SEPTIC FLESH
A L'occasion de la réédition de "Mystic Places of Dawn" par Season of Mist, Gagnez des digipacks offerts par Season of Mist. (VsGreg)
ASKING ALEXANDRIA propose un nouveau titre, intitulé 'The Death of Me'. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Ce titre figurera sur le futur album du groupe, From Death To Destiny, qui sortira plus tard dans l'année chez Sumerian Records.
Par ailleurs, le groupe est -entre autres- programmé à l'édition 2013 du Hellfest, le samedi 22 juin. (gardian666)