KALMAH (Heavy/'Death' mélo - Finlande) devrait sortir son 7ème album, Seventh Swamphony, le 17 juin prochain via Spinefarm Records.
Le successeur de "12 Gauge" (2010) proposera 8 titres, et vous pouvez en découvrir un extrait, par le biais du titre 'Windlake Tale' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.
La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.
Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)
boa Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 17h53 - (432719)
@loudE
Le probléme, c'est même pas eth, on savait depuis bien longtemps que ce n'était pas un groupe digne d'interet. Mais quand je vois que 90 pourcent des coms sont élogieux de ce genre de méthode de recrutement, alors qu'a la base, l'idée même du metal est a des années lumiéres de se comportement . .
Plus ca avance, plus le metal est une genre de pop camouflé. Même dans le black on y vient. Ca fait peur.
ROYAL THUNDER (Heavy/rock psychédélique à chanteuse - US) sait aussi débrancher les amplis... Le groupe vous propose en effet de télécharger, gratuitement, une version acoustique de son titre 'Black Water Vision', enregistrée en début d'année.
Le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant propose un extrait de son album "Frequency Unknown", qui sortira le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.
Il s'agit du titre 'Cold' à découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de l'opus est la suivante : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.
Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers
Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Boh Invité
Posté le: 2013-04-04 à 17h14 - (432715)
Grave, car tellement consensuel. Tout ce que n'est pas le metal, je prefere regarder "la nouvelle star" encore... putain WAKE UP !!!
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Blurg Invité
Posté le: 2013-04-04 à 17h04 - (432714)
Ca serait avec Jaymz, Lemmy, Harris, Hoglan et King, je comprendrais l'intérêt, mais là...
"Expulsed", 6ème et pénultième album d'INHUMATE, sortira le 8 juin !
La release party aura lieu le 8 à Nancy au Hublot.
En attendant, un petit trailer présentant l'album est visible dans le détail de la news. (Vseur : Fred / INHUMATE)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 17h02 - (432713)
Oui, c'est bien ça, si tout se passe comme prévu. Bon, après ce serait trop long à développer ici en détail, mais on bosse sur un concept de 7 albums (heptalogie) depuis 1996 >> www.inhumate.com
Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.
La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.
Retrouvez dans le détail de la news, les communiqués de Eths et Rachel au sujet du recrutement de cette dernière. (Vseur)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 17h01 - (432712)
@boa : Eths c'est quoi c'est juste un groupe français, de quel genre de métal je sais pas, parmi tant d'autres
Perso ils m'ont jamais intéressé, ils font ce qu'ils veulent avec leurs recrutements, peu importe comment ils sont faits
Tu peux garder tes cheveux longs, les gars de Eths ont les cheveux courts, ouf ! :)
ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un premier extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.
Il s'agit du titre 'Tungls Tjúgari' en écoute dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
trrthrth Invité
Posté le: 2013-04-04 à 16h52 - (432711)
foutrement mauvais mis à part la voix qui tue toujours autant
DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.
Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces
Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
Jal Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 16h20 - (432708)
Le morceau est énorme et je trouve le clip sympa et la photographie est de très grande qualité.
ASKING ALEXANDRIA propose un nouveau titre, intitulé 'The Death of Me'. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Ce titre figurera sur le futur album du groupe, From Death To Destiny, qui sortira plus tard dans l'année chez Sumerian Records.
Par ailleurs, le groupe est -entre autres- programmé à l'édition 2013 du Hellfest, le samedi 22 juin. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 16h16 - (432707)
Ils ont quand même fait une paire zikes pas dégueulasses il y a de ça quelques années... mais là on frôle le ridicule ! Déjà le premier extrait "Run Free" était naze (pis regardez-moi cette pochette p'tain !)...
@ Couille . Molle : dur ouais, mais au moins ça ramène du monde pour Chimaira et Whitechapel :)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
FélixRome Invité
Posté le: 2013-04-04 à 16h13 - (432706)
Il n'y a pas Rachel? Projet fabuleux avec une très grande légitimité et une belle utilité des "professionnels de la musique". Le metal avait vraiment besoin de ça pour être créatif.
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
xov Invité
Posté le: 2013-04-04 à 16h02 - (432705)
ouais une reformation serait cool, mais avec quel batteur ? S.S de Pavillon rouge ;)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Vindsval (fondateur de BLUT AUS NORD) est en train de travailler au successeur du légendaire premier album de THE EYE, "Supremacy", sorti en 1997 et récemment ré-édité par Debemur Morti Productions.
Selon ses dires, ce second opus sera la suite logique de "Supremacy", à savoir un Black Metal froid, lancinant et hypnotique, toujours axé sur des nappes de clavier éthérées et glaciales.
Ce nouvel album, très attendu, devrait sortir au cours du premier trimestre 2014.
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce projet, la reédition de "Supremacy" est toujours disponible aux formats digipack CD & gatefold LP sur le webshop du label à cette » adresse (Vseur)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Beuss Invité
Posté le: 2013-04-04 à 15h41 - (432701)
Au secours sérieux. C'est le projet de 3-4 bobos qui se prennent pour l'élite du Metal français et qui n'ont quasiment aucune légitimité. Au lieu de vous branler entre potes, ce serait cool de chroniquer les EP de petits groupes talentueux qui essayent de se sortir les doigts du cul et qui, eux, ont une vraie démarche artistique et un produit vraiment léché et rodé pendant des mois. Sans compter qu'ils payent un bras et demi un tel studio et torchent leurs compos de façon bien moins insipide que ces mectons là.
C'est quoi la prochaine étape? Un Telethon pour Fadades? Le News Girl Band of Evil avec une grosse, une chienne et un garçon manqué? Putain, mais vous êtes trop pélinches!! Beuaaahhh!
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
M. Tatillon Invité
Posté le: 2013-04-04 à 15h24 - (432699)
@ Mais je suis d'accord avec toi ça reste plutôt sympa je trouve même si le morceau final me plait pas forcement.
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 15h23 - (432698)
Le concept est plutôt cool, un genre de master-class filmé. Le mec qui présente me fait penser à une version Metal du mec de Nanarland... ^^
Vindsval (fondateur de BLUT AUS NORD) est en train de travailler au successeur du légendaire premier album de THE EYE, "Supremacy", sorti en 1997 et récemment ré-édité par Debemur Morti Productions.
Selon ses dires, ce second opus sera la suite logique de "Supremacy", à savoir un Black Metal froid, lancinant et hypnotique, toujours axé sur des nappes de clavier éthérées et glaciales.
Ce nouvel album, très attendu, devrait sortir au cours du premier trimestre 2014.
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce projet, la reédition de "Supremacy" est toujours disponible aux formats digipack CD & gatefold LP sur le webshop du label à cette » adresse (Vseur)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-04 à 15h16 - (432696)
Bon, vu les commentaires je vais retenter mais ça m'a gonflé au bout de 2min la dernière fois...
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
lguepin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 15h08 - (432695)
@youpimatin: "Une idée de base toute simple à laquelle personne n'avait pensé avant" filmer puis diffuser en vidéo peut-être pas... mais roadrunner records l'avait fait avec l'album roadrunner united...
Mais je suis d'accord avec toi ça reste plutôt sympa je trouve même si le morceau final me plait pas forcement.
Alors que leur grande tournée mondiale, Because We Can Tour lancée en février dernier à Washington, bat son plein, Richie Sambora, guitariste phare de la célèbre formation vient en effet de brutalement jeter l'éponge.
En concert mardi 2 avril à Calgary au Canada, au côté de ses compères de toujours, Jon Bon Jovi, leader du groupe, Tico Torres et David Bryan, le rockeur de 53 ans ne s'est pas pointé sur scène.
Jon Bon Jovi ne s'est pas montré particulièrement démonté ni dérouté par la nouvelle. "J'avais deux choix, soit faire mes valises et partir, soit rester et donner tout ce que j'ai sur scène. Richie Sambora ne se produira plus pendant un moment. S'il y a bien un soir où j'ai besoin de vous, c'est ce soir, Calgary", a lancé le chanteur de 51 ans à la foule. » Source (VsGreg)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 14h57 - (432693)
C'est sur que c'est pas l'ami Ricorée qui la réveille la vioque... Pas mal tout çà!
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Matt Invité
Posté le: 2013-04-04 à 14h49 - (432692)
Le concept est criticable (même si j'y vois pas vraiment de mal perso, après je ne peut pas visionner la vidéo car il n'y pas assez de connection pour Youtube dans le pays où je vis), par contre ça doit vraiment être un bon entraînement pour les musiciens qui y participent! De plus de chouettes groupes pourraient se créer suite à cette expérience.Donc, de mon point de vue, pas si inutile que ça comme concept.
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 14h48 - (432690)
Je trouve ça juste énorme ! Une idée de base toute simple à laquelle personne n'avait pensé avant et ça débouche sur ce concept, bravo non mais bravo quoi ;-)
Vindsval (fondateur de BLUT AUS NORD) est en train de travailler au successeur du légendaire premier album de THE EYE, "Supremacy", sorti en 1997 et récemment ré-édité par Debemur Morti Productions.
Selon ses dires, ce second opus sera la suite logique de "Supremacy", à savoir un Black Metal froid, lancinant et hypnotique, toujours axé sur des nappes de clavier éthérées et glaciales.
Ce nouvel album, très attendu, devrait sortir au cours du premier trimestre 2014.
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce projet, la reédition de "Supremacy" est toujours disponible aux formats digipack CD & gatefold LP sur le webshop du label à cette » adresse (Vseur)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Matt Invité
Posté le: 2013-04-04 à 14h38 - (432687)
Le concept est criticable (même si j'y vois pas vraiment de mal perso, après je ne peut pas visionner la vidéo car il n'y pas assez de connection pour Youtube dans le pays où je vis), par contre ça doit vraiment être un bon entraînement pour les musiciens qui y participent! De plus de chouettes groupes pourraient se créer suite à cette expérience.Donc, de mon point de vue, pas si inutile que ça comme concept.
Le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant propose un extrait de son album "Frequency Unknown", qui sortira le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.
Il s'agit du titre 'Cold' à découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de l'opus est la suivante : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.
Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers
Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)
NECRONOMICON (Blackened Death metal - Québec) a dévoilé la pochette et la tracklist de son 4ème album, Rise of the Elder Ones, qui sortira le 07 juin prochain chez Season of Mist.
Tracklist : 1. Resurrected - 2. The End of Times - 3. The Living God (Pharaoh of Gods Part II) - 4. The Nuclear Chaos - 5. From Beyond - 6. Rise of the Elder Ones - 7. The Valley of the Lost Souls - 8. Celestial Being - 9. Dark Corners of the Earth - 10. The Fallen. (gardian666)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 14h03 - (432683)
J'adore tellement III que j'espère ne pas trop attendre de ce nouvel album.
On verra quand je recevrai ma commande.
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 13h47 - (432682)
Le clip est cliché, mais pour autant les images et les plans sont vraiment très réussis !
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
A. Invité
Posté le: 2013-04-04 à 13h34 - (432681)
Fuck yeah ! Et dans quelques temps, annonce d'un split avec Pavillon Rouge (le rêve ...)
KALMAH (Heavy/'Death' mélo - Finlande) devrait sortir son 7ème album, Seventh Swamphony, le 17 juin prochain via Spinefarm Records.
Le successeur de "12 Gauge" (2010) proposera 8 titres, et vous pouvez en découvrir un extrait, par le biais du titre 'Windlake Tale' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)