Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
buru Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 09h11 - (432801)
Dommage qu'il n'y ai pas de Bill Ward, tout ça pour une histoire de thunes...
Hâte de le télécharger en tout cas!
WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.
WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK » communiqué Facebook (Vseur)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 09h08 - (432800)
RIP
fan de la première heure, je remercie mes amis Yann, Laurent, Vincent et Gautier pour ce qu'ils m'ont apporté.
Merci.
Chapeau l'artiste.
KKKRRRRPXXXXFLKSSSSSSS
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
AGRION SPLENDENS, groupe de Post-Hardcore avec Mathieu de ERYN NON DAE. au chant, prépare un premier EP 5 titres pour début 2013.
Le groupe a publié sur youtube une série de vidéos de leurs sessions studio, la dernière en date relatant les prises guitare a été publiée ce jour et se visionne dans le détail de la news. (Vseur)
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-05 à 08h37 - (432797)
Trop maigre pour juger.
On ne jauge pas la qualité d'un pain en goûtant une pauvre miette tombée sur la toile cirée.
WARBRINGER (Bay Area Thrash 2.0 - US) vient de recruter un nouveau guitariste : Jeff Potts, ainsi qu'un nouveau bassiste : Ben Mottsman ; tous deux issus de MANIC RITUAL. (..::Ju::..)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-04-05 à 08h26 - (432796)
rip M R. c'est cool du sang vrai dans ce groupe. ils ont fait de bon disques. vivement la suite!
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
Gyn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 07h59 - (432795)
Pas convaincu par l'extrait, le riff à la "Hole In The Sky" passe encore mais la voix bof, bof ... Et Rick Rubin toujours en mode "Je pousse les groupes à refaire ce qu'ils ont fait il y a 30/40 ans ...", voilà quoi ...
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
SlipTroué Invité
Posté le: 2013-04-05 à 07h52 - (432794)
la classe quand meme pour brad wilk, y a de quoi se la péter
ROYAL THUNDER (Heavy/rock psychédélique à chanteuse - US) sait aussi débrancher les amplis... Le groupe vous propose en effet de télécharger, gratuitement, une version acoustique de son titre 'Black Water Vision', enregistrée en début d'année.
WARBRINGER (Bay Area Thrash 2.0 - US) vient de recruter un nouveau guitariste : Jeff Potts, ainsi qu'un nouveau bassiste : Ben Mottsman ; tous deux issus de MANIC RITUAL. (..::Ju::..)
rapace Invité
Posté le: 2013-04-05 à 07h42 - (432792)
Voilà qui veut dire que MANTIC RITUAL est "mort"! dommage leur1° album etait tres bon!
Pour WARBRINGER c'est cool, leurs 3 premeirs Albums sont une lecon de thrash!
affaire à suivre.
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
DarkSide Invité
Posté le: 2013-04-05 à 06h17 - (432791)
et après on critique les Boys band ^^ j'ai bien l'impression que le monde du metal se frotte les yeux avec du savon depuis un petit moment maintenant
DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.
Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces
Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
dani666 Invité
Posté le: 2013-04-05 à 01h15 - (432788)
Heuuu qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête? O_o
Le groupe SACRARIUM (Black metal - France) vient de mettre en ligne un nouveau morceau tiré de leur nouvel album Miasmind. Il s'agit du titre 'The Lighted Room' en écoute dans le détail de la news ou » ICI (Vseur : V.R.S.)
DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.
Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces
Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)
Grogod Invité
Posté le: 2013-04-05 à 00h43 - (432786)
@KaneIsBack: pour info, GOROD a sorti son dernier album "A Perfect Absolution" sur ce meme label, en licence pour l'Amerique du Nord uniquement, en mai 2012.
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
Ah oui, c'est drôle qu'ils se soient faits avoir même si avec ce magazine il est clair que ça partait d'une bonne intention. Ce n'est pas du tout la même chose que "La Question", "Les Intransigeants" et autres sites tradis.
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Mr Perfect Invité
Posté le: 2013-04-04 à 23h57 - (432783)
On à même pas le droit à des gonzesses qui se galochent comme dans leur ancien clip = c'est d'l'a merde.
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 23h42 - (432781)
Euh... Je crois que c'est devenu n'importe quoi...
En tout cas, moi, j'ai une théorie sur l'évolution musicale (?) du groupe : vu que le suicide est populaire dans le black metal (Dead, Cernunnos, Grim...), à mon avis, tous les bons musiciens de Semargl se sont suicidés, laissant ce qui reste... C'est à dire, rien...
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un premier extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.
Il s'agit du titre 'Tungls Tjúgari' en écoute dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
Lordjok Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 23h17 - (432778)
Ah oui c'est bien mauvais! Et dire que je l'ai pré-commandé....si les autres morceaux sont aussi nul j'annulerai ma commande....
Pourtant je suis un Gros fan mais la...
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 23h11 - (432777)
L'idée est sympa... Franchement, je ne vois pas en quoi c'est de la téléréalité... Premièrement, ça parle pas de la vie sexuelle des musiciens concernés :) - deuxièmement, c'est pas parce que ça a trait à la réalité et que c'est filmé que ça en est, sans ça, tout documentaire sur la vie des lions ou des alligators, par exemple, devrait-être considéré comme tel... Quant à tous ces commentaires "haineux", je les trouvent aussi substantiels que la cervelle de Loana... Maintenant, j'avoue que je ne suis pas fan de ce morceau, mais, bon, c'est sans doute pas facile de composer une chanson avec des types que vous rencontrez pour la première fois... En tout cas, l'ambiance avait l'air bien sympa...
ASKING ALEXANDRIA propose un nouveau titre, intitulé 'The Death of Me'. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Ce titre figurera sur le futur album du groupe, From Death To Destiny, qui sortira plus tard dans l'année chez Sumerian Records.
Par ailleurs, le groupe est -entre autres- programmé à l'édition 2013 du Hellfest, le samedi 22 juin. (gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 23h01 - (432776)
...on a pas dit que les dizaines d'autres "crabcore" étaient corrects :)...je comprends l'aspect "cash cow" de ce groupe pour sumerian meme si je trouve que ça colle pas trop à coté de Born of Osiris, Straight from the path, After the burial...etc. Victory devait sans doute déjà avoir atteint son quota pour ne pas les avoir signés...
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
On en parlait en tout début d'année, KATAKLYSM bosse sur son nouvel album. Le frontman du groupe, Maurizio Iacono, a dévoilé le nom du 11ème album studio de Kataklysm : il s'intitulera Waiting for the End to Come.
C'est Jean Francois Dagenais (guitare) qui s'occupera de la production, avec l'aide de Zeuss (Hatebreed, Chimaira). Sa sortie est pour le moment programmée pour fin 2013/début 2014 chez Nuclear Blast. (gardian666)
KaneIsBack Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 22h44 - (432774)
Nan, Temple of Knowledge, faut même pas y penser. Il faudrait surtout qu'ils enregistrent ailleurs, Dagenais est nul au niveau production.
Vindsval (fondateur de BLUT AUS NORD) est en train de travailler au successeur du légendaire premier album de THE EYE, "Supremacy", sorti en 1997 et récemment ré-édité par Debemur Morti Productions.
Selon ses dires, ce second opus sera la suite logique de "Supremacy", à savoir un Black Metal froid, lancinant et hypnotique, toujours axé sur des nappes de clavier éthérées et glaciales.
Ce nouvel album, très attendu, devrait sortir au cours du premier trimestre 2014.
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce projet, la reédition de "Supremacy" est toujours disponible aux formats digipack CD & gatefold LP sur le webshop du label à cette » adresse (Vseur)
DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.
Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces
Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)
DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.
Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces
Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)
KaneIsBack Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 22h30 - (432771)
Premier groupe français chez Unique Leader ! Bravo à aux !
EYEHATEGOD a débuté l'enregistrement de son futur album... C'est Mike Williams, hurleur en chef, qui a révélé être en train d'enregistrer le chant. Comme il dit lui même, "Slowly but surely". (..::Ju::..)
Zepekegno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-04 à 22h25 - (432770)
Slowly c'est le moins que l'on puisse attendre des ptits gars, c'est leur politesse à eux, Surely ça reste à voir...
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
DEVICE, le groupe de "Metal industriel" qui comporte entre autre dans ses rangs le chanteur de DISTURBED (David Draiman), sortira son premier album le 9 avril.
Le groupe vous propose de découvrir dès maintenant un "nouveau" morceau, qui est une reprise de 'Close My Eyes Forever', le titre interprété à l'origine par le duo Lita Ford & Ozzy Osbourne. Et ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-04-04 à 22h09 - (432768)
Pourquoi ce second groupe? J'ai écouté les deux extraits (pas la reprise) et on dirait à quelques détails près... Disturbed :/
Le groupe THE PSYKE PROJECT (Danemark - Sludge) sortira son nouvel album intitulé 'Guillotine '.
Voici le tracklisting : 1. Guillotine - 2. Death Sight - 3. The End - 4. Partisan - 5. The Mute - 6. Empire - 7. Ghost Fight - 8. Hell Is Other People - 9. When Man Became God - 10. Good For Nothing - 11. Menneske.
AS THEY BURN propose son nouveau clip vidéo, réalisé cette fois pour le titre 'F.R.E.A.K.S' (feat. Frankie Palmeri de Emmure et Aaron Matts de Betraying the Martyrs). Retrouvez ce clip juste en dessous, dans le détail de cette news.
Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-04-04 à 21h56 - (432766)
Un clip bien inutile, une musique pourrie, tout va bien dans le meilleur des mondes :D
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
Alors que leur grande tournée mondiale, Because We Can Tour lancée en février dernier à Washington, bat son plein, Richie Sambora, guitariste phare de la célèbre formation vient en effet de brutalement jeter l'éponge.
En concert mardi 2 avril à Calgary au Canada, au côté de ses compères de toujours, Jon Bon Jovi, leader du groupe, Tico Torres et David Bryan, le rockeur de 53 ans ne s'est pas pointé sur scène.
Jon Bon Jovi ne s'est pas montré particulièrement démonté ni dérouté par la nouvelle. "J'avais deux choix, soit faire mes valises et partir, soit rester et donner tout ce que j'ai sur scène. Richie Sambora ne se produira plus pendant un moment. S'il y a bien un soir où j'ai besoin de vous, c'est ce soir, Calgary", a lancé le chanteur de 51 ans à la foule. » Source (VsGreg)
SHADE EMPIRE (Sympho Black/Death - Finlande) sortira son nouvel album intitulé "Omega Arcane" le 3 mai via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Ruins (8:03) - 2. Dawnless Days (5:23) - 3. Until No Life Breeds (4:42) - 4. Ash Statues (5:00) - 5. Disembodiment (12:59) - 6. Malicious Winds (5:20) - 7. Traveler of Unlight (4:47) - 8. Devolution (2:38) - 9. Slumbering Giant (6:29) - 10. Nomad (6:46) - 11. Omega Arcane (12:13)
Vous pouvez également en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). Découvrez-y aussi un premier extrait de l'album, à savoir une version éditée de "Ruins", sous forme de clip vidéo. (ZeSnake)
SHINING (Blackjazz - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "One One One" le 5 avril... uniquement en Norvège cependant.
Vous pouvez écouter dans le détail de la news le single "I Won't Forget".
A noter que le site P3.no vous proposera chaque jour de cette semaine un nouveau morceau issu de l'album. Vous pouvez déjà écouter les morceaux 'The One Inside' ici et 'My Dying Drive' » là (ZeSnake)
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
(gardian666)