Back to Roots (Bloody Roots) ?
SEPULTURA vient en effet d'annoncer avoir fait appel au producteur Ross Robinson (Slipknot, Glassjaw) pour enregistrer et produire son futur album, renouant ainsi avec une partie de ses racines...
Ross a en effet produit l'album "Roots" de Sepultura, sorti en 1996.
A noter que Steve Evetts participera également à la production de ce futur album, dont la sortie est prévue courant 2013 via Nuclear Blast Records. (..::Ju::..)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-05 à 14h02 - (432840)
Roots. j'ai pas écouté ce disque depuis... pfffffff !
Quand j'ai lu Back to Roots j'ai cru que ça y était, Maxou rentrait au bercail. :-)
Mais je crois que même dans ce cas là je ne mettrais pas un kopek sur ce groupe.
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 14h02 - (432839)
Trop court pour juger mais j'ai rien à redire, et surtout pas la voix d'Ozzy que je trouve juste parfaite.
S'ils arrivent à nous proposer un album "vintage" dans l'esprit des 4 premiers, comme ils l'ont laissé entendre, c'est tout bon pour moi.
Back to Roots (Bloody Roots) ?
SEPULTURA vient en effet d'annoncer avoir fait appel au producteur Ross Robinson (Slipknot, Glassjaw) pour enregistrer et produire son futur album, renouant ainsi avec une partie de ses racines...
Ross a en effet produit l'album "Roots" de Sepultura, sorti en 1996.
A noter que Steve Evetts participera également à la production de ce futur album, dont la sortie est prévue courant 2013 via Nuclear Blast Records. (..::Ju::..)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 13h47 - (432838)
C'est une question de gout, j'ai toujours trouvé 'Roots' assez indigeste, quelques bons morceaux et beaucoup de remplissage.
J'y ai d'ailleurs jeté une oreille récemment et j'ai stoppé à mi-parcours tellement je trouvais ça pénible.
Bon, ça ne veut pas non plus dire que Robinson y est réellement pour quelque chose, c'est juste que j'ai jamais compris l’engouement général pour cet album, surtout après un 'Chaos AD' énorme.
DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.
Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces
Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)
jeg'zlr Invité
Posté le: 2013-04-05 à 13h40 - (432836)
pas ma came c'est beaucoup trop technique et le chant colle pas
Dave Mustaine a déclaré qu'un 'Gigantour' allait avoir lieu cette année, afin de promouvoir le futur album de MEGADETH. Les dates seront dévoilées dans 2 semaines.
Pour rappel, "Super Collider" devrait sortir le 04 juin.
En espérant que le Gigantour s'aventurera au delà des frontières américaines... (..::Ju::..)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-04-05 à 13h38 - (432835)
vieille news et affiche peut alléchante je trouve...domage.
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Sereneya Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 13h33 - (432834)
On savait que l'industrie musicale dans le milieu Metal, ca n'était pas au grand jour (entre les téléchargements illégaux etc...), mais là ca sent le sapin! (A ne pas confondre avec le politique)
'Sont pas les premiers ni les derniers à élargir leur merchandising. La question est de savoir, jusqu'où iront-ils pour amasser quelques billets?
Un paquet de lessive qui rend le linge plus noir que noir?!
Ou alors pour le prochain groupe de Grind qui sortira sa galette (non-Bretonne), un album acheté, un saucisson estampillé à l'effigie du groupe (et sans frais de port).
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
underground Invité
Posté le: 2013-04-05 à 13h28 - (432833)
ya du bien meilleur cognac pour beaucoup moins cher,mais c'est pas marqué therion dessus!mdr
Le nouvel opus du groupe de death metal français MERCYLESS sera intitulé "Unholy Black Splendor", il sortira vient la label Trendkill Recordings.
Le line-up actuel compte dans ses rangs : Max Otero (Guitars & Vocals), Stéphane Viard (Guitars), Laurent Michalak (Drums) et Matthieu Merklen (Bass)
Tous les détails concernant l'album et sa tracklist, ainsi que son artwork, seront dévoilés le lundi 8 avril prochain avec la mise en ligne des pre-orders, qui contiendront un die-hard fan pack exclusif et limité. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-04-05 à 13h26 - (432832)
j'espere une petite tournée dans le nord est et un superbe album,bon pas aussi bon que abject offerings(ça serait trop beau!),mais j'aime beaucoup mercyless,donc j'attends ça avec impatience!
HIGH FOR A DIVE (Metal - Saint-Etienne), groupe composé de membres de feu WINDS OF TORMENT et d'AABSINTHE, vous propose de venir découvrir un premier extrait de son futur album.
A écouter dans le détail de la news, ou bien via » ce lien (Vseur : pedroabsinthe)
Haizatmi Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 13h24 - (432831)
Oh oui!! Oh oui!!
En plus, l'absence de "ex" à Aabsinthe laisse à penser que le groupe n'est pas mort!!
Deux bonnes nouvelles!!
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 12h57 - (432830)
... en espérant qu'il soit de meilleur gout que leur dernier cru.
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
Numér(d)ique Invité
Posté le: 2013-04-05 à 12h47 - (432828)
Y'a vraiment des gens qui téléchargent les albums sur des plates-formes de téléchargement ?
J'aimerais bien avoir leurs raisons...
Sinon la prod' me plaît bien, chaude et envoutante comme le précédent (avec Dio).
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
leatherface Invité
Posté le: 2013-04-05 à 12h22 - (432827)
mais ils croient quoi les gars sérieux?
parce que ya un stickers therion dessus on va acheter leur bouteille 8 fois le prix??
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Le nouvel opus du groupe de death metal français MERCYLESS sera intitulé "Unholy Black Splendor", il sortira vient la label Trendkill Recordings.
Le line-up actuel compte dans ses rangs : Max Otero (Guitars & Vocals), Stéphane Viard (Guitars), Laurent Michalak (Drums) et Matthieu Merklen (Bass)
Tous les détails concernant l'album et sa tracklist, ainsi que son artwork, seront dévoilés le lundi 8 avril prochain avec la mise en ligne des pre-orders, qui contiendront un die-hard fan pack exclusif et limité. (VsGreg)
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Invité Invité
Posté le: 2013-04-05 à 12h15 - (432822)
Mouais on s'attend à un bon truc WTF mais en fait c'est juste un morceau d'electro dance naze
Si on enlève le look des protagonistes et le fait qu'ils aient un passé black metal y a presque rien qui distingue ce titre de n'importe quelle bouse du genre
Au moins sur leurs morceaux précédents il restait un peu de metal dans la zik et c'était drôle tandis que là c'est juste chaint y a rien à en sauver
Par contre ce serait intéressant de voir une interview récente de ces gus, savoir ce qui peut leur trotter dans le crâne, leur état d'esprit par rapport à leur ancien et leur nouveau style de zik
Dave Mustaine a déclaré qu'un 'Gigantour' allait avoir lieu cette année, afin de promouvoir le futur album de MEGADETH. Les dates seront dévoilées dans 2 semaines.
Pour rappel, "Super Collider" devrait sortir le 04 juin.
En espérant que le Gigantour s'aventurera au delà des frontières américaines... (..::Ju::..)
Dave Mustaine a déclaré qu'un 'Gigantour' allait avoir lieu cette année, afin de promouvoir le futur album de MEGADETH. Les dates seront dévoilées dans 2 semaines.
Pour rappel, "Super Collider" devrait sortir le 04 juin.
En espérant que le Gigantour s'aventurera au delà des frontières américaines... (..::Ju::..)
tbou Invité
Posté le: 2013-04-05 à 12h04 - (432820)
bon ce Mustaine est tellement con ... qu'il reste aux States (-;
Le nouvel opus du groupe de death metal français MERCYLESS sera intitulé "Unholy Black Splendor", il sortira vient la label Trendkill Recordings.
Le line-up actuel compte dans ses rangs : Max Otero (Guitars & Vocals), Stéphane Viard (Guitars), Laurent Michalak (Drums) et Matthieu Merklen (Bass)
Tous les détails concernant l'album et sa tracklist, ainsi que son artwork, seront dévoilés le lundi 8 avril prochain avec la mise en ligne des pre-orders, qui contiendront un die-hard fan pack exclusif et limité. (VsGreg)
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Noar Invité
Posté le: 2013-04-05 à 11h11 - (432813)
Excellent, ça va faire fureur à l'Eurovision. Et cette danseuse du ventre hum...
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.
WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK » communiqué Facebook (Vseur)
axellica Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 11h07 - (432811)
Et merci à eux pour leur grande gentillesse, à répondre si sympathiquement aux mails que je pouvais leur envoyer!
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
GzU Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 11h07 - (432810)
Excellent morceau ! Vraiment hâte de le recevoir (je l'ai en pré-co auprès de Agonia depuis trop longtemps déjà :D !
Le clip est bien supérieur à beaucoup de clip dans le metal ! Donc c'est un nouveau grand bravo à eux ! L'image est simple, mais déboîte bien ! Après la narration est se qu'elle est certes, mais ça colle bien à l'ambiance de la zic ! Donc moi ça me choc pas ! C'est pas un clip révolutionnaire, mais un clip bien au dessus de la moyenne !
Et puis, la zic.... pfffiou, une tuerie ! De mieux en mieux ! Hâte aussi de les voir en concert avec Svart ;)
Un peu moins d'un an et demi après la sortie de son full-length "The Harvest Wombs", les gars de FALLUJAH (Death/Prog - US) reviennent avec un EP 3 titres intitulé "Nomadic", dont la sortie est prévue pour ce jeudi 4 avril en version digitale uniquement. Produit par Zack Ohren, sa track list est la suivante : 1. The Dead Sea - 2. Silent - 3. Venom Upon The Blade.
Après le titre 'The Dead Sea', découvrez dans le détail de la news le morceau 'Venom Upon The Blade'. (gardian666)
WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.
WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK » communiqué Facebook (Vseur)
WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.
WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK » communiqué Facebook (Vseur)
Le groupe THE BETRAYER'S JUDGEMENT (Modern Metal/Hardcore, France) vient de sortir le teaser de son prochain clip "Broken Mirrors". Ce titre sera le premier extrait de leur EP annoncé pour mi 2013 "Philosopher" ! Pour le visionner, direction le détail de la news. (Vseur)
WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.
WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK » communiqué Facebook (Vseur)
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
infarctus Invité
Posté le: 2013-04-05 à 09h22 - (432803)
Bon, j'ai regardé en entier, et que dire? Peut être mitigé, 50/50. Mais tout cela me donne quand même l'impression que c'est comme à la téloche. Tous sonne faux, et j'ai l'impression de voir des gamins jouer aux playmobil. Niveau vocabulaire musical c'est quand même borderline.
Mais bon, ça reste "pas mal" à regarder, et puis surtout ils ne font de mal à personne. Donc tout va bien. Je regarderais la suite.
Le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant propose un extrait de son album "Frequency Unknown", qui sortira le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.
Il s'agit du titre 'Cold' à découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de l'opus est la suivante : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.
Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers
Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)
buru Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 09h14 - (432802)
...et la pochette n'est rien de plus qu'un "Fuck U" aux membres de l'autre Queensrhyche!
ABORYM (Black Indus - Italie) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Dirty", son nouvel album qui sortira le 28 mai via Agonia Records.
Il s'agit du morceau "Irreversible Crisis" qui ouvre l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)