Dave Mustaine a déclaré qu'un 'Gigantour' allait avoir lieu cette année, afin de promouvoir le futur album de MEGADETH. Les dates seront dévoilées dans 2 semaines.
Pour rappel, "Super Collider" devrait sortir le 04 juin.
En espérant que le Gigantour s'aventurera au delà des frontières américaines... (..::Ju::..)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h38 - (432881)
Vu 4 fois en concert, dont au moins 2 fois de trop. :-/
Alors la tournée européenne...
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h35 - (432879)
Comme le disait Coluche; dire qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça se vende plus.
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
totaldeath Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h33 - (432878)
bizarre mon impression mais je trouve que le rendu en image du public est relativement mou, non?
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Dantes Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h31 - (432877)
Pour ceux qui s'offusquent du prix, c'est la faute au système Suédois de semi-prohibition: tout alcool au dessus de 4,5 degré ne peux être vendu qu'en magasin d'état (Systembolaget) et se voit taxer sévère. Même principe en Finlande et en Norvège (où une bouteille de piquette jeanjean coute dans les 8 euros). Détail interessant: Le danemark est beaucoup plus cool sur ce sujet et n'a pas recours à ce système de semi-prohibition.
Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !
Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)
totaldeath Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h25 - (432876)
perso j adore le ronronnement de la basse ! musicalement c sympa, la voix j ai deja entendu mieux dans le mm style
Back to Roots (Bloody Roots) ?
SEPULTURA vient en effet d'annoncer avoir fait appel au producteur Ross Robinson (Slipknot, Glassjaw) pour enregistrer et produire son futur album, renouant ainsi avec une partie de ses racines...
Ross a en effet produit l'album "Roots" de Sepultura, sorti en 1996.
A noter que Steve Evetts participera également à la production de ce futur album, dont la sortie est prévue courant 2013 via Nuclear Blast Records. (..::Ju::..)
Goats Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h22 - (432875)
Steve Evetts lui a donné du son pour l'album Nation et Ross bah pour Roots... mouais je demande à voir mais coté prod l'album Roorback avait vraiment de la patate donc c'est peut-être pas plus mal que Sepultura retourne à ce genre de prod/mix que des truc Brazilo ou inconnue
DEVICE, le groupe de "Metal industriel" qui comporte entre autre dans ses rangs le chanteur de DISTURBED (David Draiman), sortira son premier album, éponyme, le 9 avril via Warner Bros Records.
Cet album est dès à présent en écoute dans le détail de la news ou » à cette adresse (gardian666)
Goats Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h18 - (432874)
Mouais juste du Disturbed avec un son industriel rien de quoi surprendre bref basique à souhait et qui sera vite dans l'oublie
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-04-05 à 16h38 - (432872)
ben le jour ou la police française prendra des décisions comme ça,on aura sacrément évolué!vu la conjoncture,on en est loin...
Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !
Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
QMB Invité
Posté le: 2013-04-05 à 16h01 - (432868)
Napalm Death sous l'Altar Reloaded.
Putain de bordel :)
Le groupe THE BETRAYER'S JUDGEMENT (Modern Metal/Hardcore, France) vient de sortir le teaser de son prochain clip "Broken Mirrors". Ce titre sera le premier extrait de leur EP annoncé pour mi 2013 "Philosopher" ! Pour le visionner, direction le détail de la news. (Vseur)
GhostBrigand Invité
Posté le: 2013-04-05 à 15h58 - (432867)
Attention à 00'12 : une demi-seconde de crabcore. Même si c'est très rapide, veuillez éloignez vos jeunes de l'écrans.
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 15h49 - (432864)
Je me souviens de la prestation magistrale de Napalm l'année dernière malgré un petit problème technique en début de set.
A près de deux mois de la sortie de son nouvel album, CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) vous propose de découvrir un nouveau trailer.
Pour rappel, "Halo Of Blood", le huitième album du groupe, devrait sortir début juin via Nuclear Blast.
Et ce teaser se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.
13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. (gardian666)
Lili Invité
Posté le: 2013-04-05 à 15h33 - (432862)
Pff bon y'en a combien des groupes qui nomment leur album "13"? entre megadeth et Anvil....
sinon ok !!
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Back to Roots (Bloody Roots) ?
SEPULTURA vient en effet d'annoncer avoir fait appel au producteur Ross Robinson (Slipknot, Glassjaw) pour enregistrer et produire son futur album, renouant ainsi avec une partie de ses racines...
Ross a en effet produit l'album "Roots" de Sepultura, sorti en 1996.
A noter que Steve Evetts participera également à la production de ce futur album, dont la sortie est prévue courant 2013 via Nuclear Blast Records. (..::Ju::..)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-04-05 à 15h25 - (432860)
ouais enfin Roots est quand même le moins bon ( et de loin) de leur discographie avant le clash !! Trèèèèèès loin du triplé Schizo-Beneath-Arise !!
Le tout premier épisode de notre nouveau concept de TELE-REALITE METAL vient de sortir à travers le concept du METAL VERSUS TOURNAMENT
Le concept est de regrouper 5 musiciens ensemble en studio afin de créer un titre de A à Z. On retrouve ainsi des membres de MYRATH, RISE, AKENTRA et NU-TOPIK entourés de 2 coachs pour les aider à savoir le chanteur/journaliste Arno Strobl (ROCK HARD, 6H33, ex-CARNIVAL IN COAL, ex-VS-WEBZINE) et le guitariste Nicolas Pascal (6H33).
Le site tient à préciser que Bien entendu pour cette première emission n'a la prétention d'avoir un résultat parfait, à travers les galères, l'équipe a énormément appris et a pour ambition de faire de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes et des saisons !
Pour voir ce premier episode, direction, le détail de la newz. » plus d'infos (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 15h23 - (432859)
@Lguepin, le concept peut avoir des similitudes avec Roadrunner United mais ça reste assez différent quand même
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
XtranbertX Invité
Posté le: 2013-04-05 à 15h16 - (432857)
Trop saoul pour les voir en 2012, je me vengerai en 2013. Napalm!!
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-05 à 15h14 - (432856)
N'ayant pas du tout accroché à Arch en 2011 au même endroit, aucun souci pour ma part.
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
ragnarock'n'roll Invité
Posté le: 2013-04-05 à 15h09 - (432855)
Oui, "sous-culture", comme tu peux par exemple "sous-louer" une pièce de ton appart. Ca n'a rien de péjoratif.
Et t'as beau être punk et te défendre tout seul comme un grand, si des racailles te tombent dessus à plusieurs ("si" haha..) la seule chose que tu peux essayer de faire, c'est te barrer.
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
borntogrowl Invité
Posté le: 2013-04-05 à 14h57 - (432854)
Remarquez le terme "sous-culture" utilisé au passage.
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son 6ème album fin juin chez Massacre Records. Le disque s'intitule "The Sinister Supremacy".
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel". (VsGreg)
totoro Invité
Posté le: 2013-04-05 à 14h54 - (432853)
Rusted Angel est juste un pur chef d'oeuvre, et ce aussi grâce à la performance de Lawrence Mackrory! Je n'ai jamais apprécié le chant de son successeur, donc comme le monsieur du dessus: je dis Youpi!!!
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
Le nouvel opus du groupe de death metal français MERCYLESS sera intitulé "Unholy Black Splendor", il sortira vient la label Trendkill Recordings.
Le line-up actuel compte dans ses rangs : Max Otero (Guitars & Vocals), Stéphane Viard (Guitars), Laurent Michalak (Drums) et Matthieu Merklen (Bass)
Tous les détails concernant l'album et sa tracklist, ainsi que son artwork, seront dévoilés le lundi 8 avril prochain avec la mise en ligne des pre-orders, qui contiendront un die-hard fan pack exclusif et limité. (VsGreg)
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
rthrthrthrth Invité
Posté le: 2013-04-05 à 14h44 - (432849)
news à la con, si tu es un vrai punk tu peux te défendre tout seul ...
Pas besoin de la justice
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 14h38 - (432847)
Une bouteille d'Absinthe aurait peut être plus collée au concept, non ?
Un peu moins d'un an et demi après la sortie de son full-length "The Harvest Wombs", les gars de FALLUJAH (Death/Prog - US) reviennent avec un EP 3 titres intitulé "Nomadic", dont la sortie est prévue pour ce jeudi 4 avril en version digitale uniquement. Produit par Zack Ohren, sa track list est la suivante : 1. The Dead Sea - 2. Silent - 3. Venom Upon The Blade.
Après le titre 'The Dead Sea', découvrez dans le détail de la news le morceau 'Venom Upon The Blade'. (gardian666)
MONVMAINA Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 14h25 - (432846)
Ah bravo Antiq, y'a tout mon café sur mon écran maintenant...
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
Maître Dégolas Invité
Posté le: 2013-04-05 à 14h18 - (432845)
Non, ils pouvaient porter plainte mais c'était pas considéré comme un "crime motivé par la haine" (ce qui est complètement con comme formulation, soit dit en passant). Maintenant, celui qui s'en prend à un keupon ou à un goth risque plus gros.
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
regression Invité
Posté le: 2013-04-05 à 14h13 - (432844)
Ce qui sous entend qu'avant, les punks goths agressés se voyaient refuser le droit de porter plainte !?
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
Dave Mustaine a déclaré qu'un 'Gigantour' allait avoir lieu cette année, afin de promouvoir le futur album de MEGADETH. Les dates seront dévoilées dans 2 semaines.
Pour rappel, "Super Collider" devrait sortir le 04 juin.
En espérant que le Gigantour s'aventurera au delà des frontières américaines...
(..::Ju::..)