A l'occasion des 10 ans de son album culte "Goremaggedon - The Saw and The Carnage Done", ABORTED va donner 5 concerts exceptionnels en Europe, fin avril, qui mettront à l'honneur cet album !
5 dates, dont une date française unique : le vendredi 26 avril 2013 au Divan Du Monde, Paris
Pour cela, ABORTED sera accompagné de BENIGHTED - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - AD PATRES.
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 08h57 - (432923)
Très bon clip et très bon titre. Le premier extrait ne m'avais pas emballé. Celui là est beaucoup plus incisif.
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-04-06 à 07h54 - (432922)
ben nous en france on a bien les racailles qui sont protégé par l'état!!
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 04h13 - (432920)
Je trouve ça pas mal pour une fois qu'on nous défend mais du coup on passe un peu pour des tapettes.
J'sais que là où j'habite, ville de 20 000 habitants avec son lot de cités et HLM, je me suis jamais fait emmerdé avec mon look. D'ailleurs un pote rebeu m'a dit que les rabzouz de notre ville flippaient des metalleux, punks, etc...
Après dans une ville comme Paris ou Marseille ça doit être moins évident à gérer mais bon, ça forge le caractère.
A l'occasion des 10 ans de son album culte "Goremaggedon - The Saw and The Carnage Done", ABORTED va donner 5 concerts exceptionnels en Europe, fin avril, qui mettront à l'honneur cet album !
5 dates, dont une date française unique : le vendredi 26 avril 2013 au Divan Du Monde, Paris
Pour cela, ABORTED sera accompagné de BENIGHTED - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - AD PATRES.
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son 6ème album fin juin chez Massacre Records. Le disque s'intitule "The Sinister Supremacy".
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel". (VsGreg)
el rojo Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 23h09 - (432916)
Rha 'tain, si seulement ils pouvaient renouer avec le génie de Rusted Angel... Tous les albums qu'ils ont sortis après ce chef-d'oeuvre n'ont été qu'une longue série de déceptions, je croise les doigts pour que la cuvée 2013 soit enfin la bonne.
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 23h06 - (432915)
Bon, ben ça n'a pas fait long feu sur le store : "Product out of stock".
En fait, il n'y avait que 10 bouteilles de proposées... pas de quoi s'en mettre plein les poches.
Pour les anglophones, voici l'explication de M Johnsson :
"I offer people a fantastic, rare and original alcohol that comes from my own personal supply and that is basically impossible to get hold of. I offer it for the same price I bought it (given the special price I had, it would cost more in the regular store if it was sold there) and do it just as a cool thing and even bottle it in a cool way with a Therion label. I don't earn a cent on it and just have the trouble to do it, but think it's a cool thing to do and the 99% positive reactions is reward enough for the trouble. So please explain what there is to complain about. Not that I'm personally offended or something (internet is full of people wining and complaining about everything and everyone). I'm using FB during a limited period as a part of an art project where exploring social behaviour on internet is a vital part. So therefor your answer is important for my research. So please motivate what led you to forumulate your critics against me offering 10 Therion-branded bottles of rare exlcusive single extate XO cognac at self cost price".
WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.
WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK » communiqué Facebook (Vseur)
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
grosleclair Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 22h39 - (432913)
Et si tu bois toute la bouteille d'un coup, après Therion comme une queue d'pelle.
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
underground Invité
Posté le: 2013-04-05 à 22h04 - (432912)
non,je voulai juste dire qu'a mon avis,et je connais un peu le cognac,ya moyen de boire du bon por beaucoup moins cher!en tout cas,j'espere pour les gens qui l'acheterons qu'il sera bon parce que vu le prix,se serait une bonne carotte c'est net!Mais bon,ça me fait penser qu'il y a des batteries signatures ou bien des caisses claires signatures qui ne sonnent pas extraordinaire et que pour moins cher,tu trouve du meilleur matos!
mais chacun est libre de se faire enculer apres tout...
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 21h57 - (432911)
Je les ai vus à Genève l'autre jour, c'était d'un soporifique...(après les dieux Hate certes) C'est pas vraiment mieux en clip...
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 21h41 - (432910)
Je les ai vus à Genève l'autre jour, c'était d'un soporifique...(après les dieux Hate certes) C'est pas vraiment mieux en clip...
Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !
Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 21h33 - (432909)
Avec un chant + classique ça pourrait être terrible comme groupe, musicalement ça sonne d'enfer, un peu dommage du coup.
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
KILLSEMARGL Invité
Posté le: 2013-04-05 à 21h19 - (432908)
Ca donne une idée de la sincérité des mecs... Rien qu'à voir ce poseur de claviériste prostituant une image, on sait qu'on a à faire à une blague. Et que ce soit du Black Metal ou de la POP change que dalle; une merde reste une merde, même avec une perruque.
DEVICE, le groupe de "Metal industriel" qui comporte entre autre dans ses rangs le chanteur de DISTURBED (David Draiman), sortira son premier album, éponyme, le 9 avril via Warner Bros Records.
Cet album est dès à présent en écoute dans le détail de la news ou » à cette adresse (gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 21h08 - (432907)
...dans le refrein d' "opinion", on dirait que le synthé tente d'accompagner en choeur David Draiman, c'est minouche...Sinon, tout comme dans Disturbed, il y a des influences indus, mais cela reste du (neo)metal alternatif...
KAUSE 4 KONFLIKT (Offensive WarCore - Paris) vient de mettre en ligne "Hole Of Emptiness", un extrait de son 1er album qui sortira au mois de Mai : "No Better Friend No Worse Enemy".
Le titre s’écoute en détail de la newz. (Vseur)
jeangab1 Invité
Posté le: 2013-04-05 à 20h42 - (432906)
Vs ou les gros suceurs de boules... même si je ne soutient pas k blablalbla (pas ma came) les commentaires sont a l'image de cette pseudo scène ..de la grosse merde.Le plus marrant c'est que la plupart qui critique sont ou dégoûter de rien branler ( voir par la produire un album..mauvias ou pas:.) ou de grosse baltringue qui n'on de metal que ...ba rien du tout..allez vous faire enculer ..
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
Wacken_Roll Invité
Posté le: 2013-04-05 à 20h15 - (432905)
Au bout de 2mn de fosse pendant Unearth, j'avais déjà pris deux coups de coude dans la bouche, dont un fatal pour une de mes dents :D
Je fais tous les concerts en fosse depuis des années, mais la, jamais vu un truc aussi violent!
DEVICE, le groupe de "Metal industriel" qui comporte entre autre dans ses rangs le chanteur de DISTURBED (David Draiman), sortira son premier album, éponyme, le 9 avril via Warner Bros Records.
Cet album est dès à présent en écoute dans le détail de la news ou » à cette adresse (gardian666)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 20h12 - (432904)
j'aimpe pas perso, y'a ce côté chant mainstream américain qui va nul part ou c'est mal posé et pourtant ça enfourne grave dans les cremeries (jpige pas).
Sinon c'est pas vraiment indus c'est vraiment du rock alternatif là type blue stahli ou disturb bien sûr.
DEVICE, le groupe de "Metal industriel" qui comporte entre autre dans ses rangs le chanteur de DISTURBED (David Draiman), sortira son premier album, éponyme, le 9 avril via Warner Bros Records.
Cet album est dès à présent en écoute dans le détail de la news ou » à cette adresse (gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 20h10 - (432903)
...sa voix est tellement typée et son chant scandé caractéristique que c'est difficile de ne penser à Distubed...en moins convainquant...
MESHUGGAH a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'I Am Colossus'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. C'est Owe Lingvall qui l'a produite et Magnus Jonsson, qui s'est occupé de la réalisation/animation.
Pour rappel, ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Koloss", sorti en mars 2012. (gardian666)
Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !
Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-04-05 à 19h49 - (432900)
c'est pas "le cul du jour", c'est le sourire du plombier du jour!!!
Un peu moins d'un an et demi après la sortie de son full-length "The Harvest Wombs", les gars de FALLUJAH (Death/Prog - US) reviennent avec un EP 3 titres intitulé "Nomadic", dont la sortie est prévue pour ce jeudi 4 avril en version digitale uniquement. Produit par Zack Ohren, sa track list est la suivante : 1. The Dead Sea - 2. Silent - 3. Venom Upon The Blade.
Après le titre 'The Dead Sea', découvrez dans le détail de la news le morceau 'Venom Upon The Blade'. (gardian666)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 19h41 - (432899)
Enorme EP, je l'avais précommandé (bon uniquement digital, un peu chiant ca) et j'ai pas été décu.
Le nouvel opus du groupe de death metal français MERCYLESS sera intitulé "Unholy Black Splendor", il sortira vient la label Trendkill Recordings.
Le line-up actuel compte dans ses rangs : Max Otero (Guitars & Vocals), Stéphane Viard (Guitars), Laurent Michalak (Drums) et Matthieu Merklen (Bass)
Tous les détails concernant l'album et sa tracklist, ainsi que son artwork, seront dévoilés le lundi 8 avril prochain avec la mise en ligne des pre-orders, qui contiendront un die-hard fan pack exclusif et limité. (VsGreg)
Grief Invité
Posté le: 2013-04-05 à 19h38 - (432898)
Pour avoir écouter des nouveaux titres en live et un extrait studio, il est clair que ce nouvel album ne devrait pas décevoir les fans d' "abject offering" et de "coloured funeral" !
A noter que le groupe sera également en concert à Toulouse le Vendredi 19 Avril (Le saint des seins), à Montpellier le Samedi 20 Avril (Mojomatic) et à Nantes le Samedi 11 Mai (Le Floride).
DEVICE, le groupe de "Metal industriel" qui comporte entre autre dans ses rangs le chanteur de DISTURBED (David Draiman), sortira son premier album, éponyme, le 9 avril via Warner Bros Records.
Cet album est dès à présent en écoute dans le détail de la news ou » à cette adresse (gardian666)
lguepin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 18h58 - (432897)
on attend que ça décolle... on attend... Et ça décolle jamais c'est plat, lisse. ça sort de la tête aussi vite que ça rentre
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 18h57 - (432896)
Dommage pour Arch Enemy, je les aurais revus avec plaisir quand même. Par contre Napalm j'espère que ça sera mieux que l'an dernier, c'est le seul set moyen que j'ai vu d'eux...
Back to Roots (Bloody Roots) ?
SEPULTURA vient en effet d'annoncer avoir fait appel au producteur Ross Robinson (Slipknot, Glassjaw) pour enregistrer et produire son futur album, renouant ainsi avec une partie de ses racines...
Ross a en effet produit l'album "Roots" de Sepultura, sorti en 1996.
A noter que Steve Evetts participera également à la production de ce futur album, dont la sortie est prévue courant 2013 via Nuclear Blast Records. (..::Ju::..)
Axellica Invité
Posté le: 2013-04-05 à 18h49 - (432895)
C'est étonnant l'effet retour bâton de Roots avec le temps! c'est un album qui m'a beaucoup marqué, et que je trouve toujours aussi bon, lourd, primitif avec le temps!
Je n'attend ceci dit plus rien de Ross Robinson, le fameux petit studio sur les hauteurs de Los Angeles (qui avait tant de matos d'enregistrement déglingué et des pédales d'effet et des enceintes hors du temps) n'existe plus. Il a brûlé....
Faut il y voir une métaphore sur le Neo Metal? ^^
Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !
Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)
Hyprocrisy Invité
Posté le: 2013-04-05 à 18h40 - (432894)
Et après ça se plaint du niveau des commentaires... Vous connaissez l'adage sur un hôpital qui...
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
gueg Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 18h37 - (432893)
la grosse nouvelle, c'est que le running order est dévoilé la semaine pro!!!
MESHUGGAH a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'I Am Colossus'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. C'est Owe Lingvall qui l'a produite et Magnus Jonsson, qui s'est occupé de la réalisation/animation.
Pour rappel, ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Koloss", sorti en mars 2012. (gardian666)
Ralph Invité
Posté le: 2013-04-05 à 18h14 - (432891)
J'en connais qui ont regardé les clips de Tool...mais c'est de qualité quoique fort surprenant pour un morceau de ce genre.
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
Le nouvel opus du groupe de death metal français MERCYLESS sera intitulé "Unholy Black Splendor", il sortira vient la label Trendkill Recordings.
Le line-up actuel compte dans ses rangs : Max Otero (Guitars & Vocals), Stéphane Viard (Guitars), Laurent Michalak (Drums) et Matthieu Merklen (Bass)
Tous les détails concernant l'album et sa tracklist, ainsi que son artwork, seront dévoilés le lundi 8 avril prochain avec la mise en ligne des pre-orders, qui contiendront un die-hard fan pack exclusif et limité. (VsGreg)
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
DoktorGore Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 17h57 - (432888)
Bon ben pour ma part je gagne largement au change avec Napalm !!
Jusqu'à maintenant, tu jalousais tes potes qui se pavanaient avec leur cabernet sauvageon de SLAYER, leur vodka MOTORHEAD ou encore leur binouze AMON AMARTH et tu te disais qu'un groupe pourrait bien exploiter le filon cognac, dont tu es un fin amateur.
Eh bien, sache que THERION a pensé à toi avec son "Raisins du mal", que tu pourras acquérir pour la modique somme de 30 EUR (bouteille de 250 ml). (Vseur : nightswan)
MorbidOM Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h56 - (432887)
"ya du bien meilleur cognac pour beaucoup moins cher,mais c'est pas marqué therion dessus!mdr "
euh... tu l'as gouté??
A priori je suis pas client de ce genre d'opérations marketing (et je connais rien au cognac) mais je vois pas trop comment tu peux connaite le goût à l'avance.
Par exemple, pour connaitre un peu l'Absinthe, je peux te dire que celle de Marilyn Manson est vraiment bonne et est un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Bon j'en achéterai jamais vu que je suis un metaleux bas du front qui déteste le gars (et globalement tous les gens qui reprennent les clichés du Metal pour vendre leur pop (avec un petit supplément de soufre)) et que je préferre avoir peu bouteilles et que de très bonnes mais je reconnais que le travail (du distilleur suisse très connu qu'il s'est payé) est bien fait.
Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :
"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.
De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.
Diktat Omega : LP limité à 300 ex.
Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex. (Vseur : cillag)
Mz. Invité
Posté le: 2013-04-05 à 17h53 - (432886)
XYV: La spéculation se fait avec une demande, non pas avec une offre.
Libre à certains de payer des fortunes pour se procurer un vinyle. Mais il n'est demandé à personne de participer à des enchères débiles sur eBay...
Le site internet du magazine chrétien La vie a repris la nouvelle publiée le 1er avril sur VS-webzine au sujet de la présence d'"Une chapelle au Hellfest"....
HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN
Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :
"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"
*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 17h44 - (432884)
Ben moi ça ne m'enchante pas trop le forfait d'Arch Enemy à vrai dire. Je connais peu et j'avais l'espoir d'enfin les découvrir sur scène et au Hellfest qui plus est... Napalm Death c'est très bien mais bon, on peut pas dire qu'ils soient vraiment rare sur scène...
Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !
La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.
"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.
Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".
Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)
Histoire de se détendre (ou pas) en cette fin de journée, découvrez dans le détail de la news, le nouveau titre et par la même occasion le nouveau clip de SEMARGL (Electro/Pop avec un tout petit peu de distorsions - Ukraine).
Le titre -au nom évocateur-, 'Discolove', a tout les atouts du nouveau tube à passer en boucle sur les radios et les télés. Les paroles sont même à disposition si ça vous dit de suivre la dénommée Adele Ri.
Et il y' a quand même un peu de rapport avec le metal, SEMARGL étant un ancien groupe de black, comme vous pouvez l'entendre avec le titre disponible en dessous de leur nouvelle 'chanson'. (gardian666)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2013-04-05 à 17h39 - (432882)
Eh la rédac'!c'est bon le 1è avril est passé, on arrête de jouer avec ça maintenant ;)
A l'occasion des 10 ans de son album culte "Goremaggedon - The Saw and The Carnage Done", ABORTED va donner 5 concerts exceptionnels en Europe, fin avril, qui mettront à l'honneur cet album !
5 dates, dont une date française unique : le vendredi 26 avril 2013 au Divan Du Monde, Paris
Pour cela, ABORTED sera accompagné de BENIGHTED - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - AD PATRES.
Plus d'infos » ICI (..::Ju::..)