Page 2062 / 12716

<< Début  2059  -  2060  -  2061  -  2062  -  2063  -  2064  -  2065  -  2066  -  2067  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 07h07

WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.

WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK
» communiqué Facebook (Vseur)




Doc Ed
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 19h15 - (432967)
C'est ça
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 19h00 - (432966)
L'album est fantastique.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 18h40 - (432965)
R.I.P. Mortifer.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




BigBen X
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 18h39 - (432964)
C'est moche... RIP
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




neurosien
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 18h38 - (432963)
RIP
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

Près de 9 mois après le début des auditions, SUFFOKATE (DeathCore suffokant - US) a enfin trouvé et recruté son nouveau chanteur.
Il s'agit de Matt Krawchuk (de son vrai nom : Matthew Arron Scott Krawchuk).
Voila.

Si vous ne connaissez pas le gaillard, vous pouvez le découvrir à l’œuvre ci-dessous, où il interprète deux titres de SUFFOKATE... ('tention, c'est du DeathCore, ça tâche) (..::Ju::..)




Goats
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 18h09 - (432962)
Problème c'est que sa ressemble au précédant vocaliste... puis le chant deathcore devient trop trop basique et vu et revu
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 12h03

THE GABRIEL CONSTRUCT (Avant-Garde/Experimental Progressive Rock - US) sortira le 5 avril son premier album intitulé "Interior City". Il s'agit d'un projet de Gabriel Lucas Riccio qui s'est entouré, entre autres, des ex-PERIPHERY Travis Orbin et Thomas Murphy.

La tracklist de "Interior City" sera la suivante : 1. Arrival in a Distant Land (6:51) - 2. Ranting Prophet (4:50) - 3. Fear of Humanity (8:01) - 4. My Alien Father (4:46) - 5. Retreat Underground (2:38) - 6. Subway Dwellers (5:32) - 7. Defense Highway (10:48) - 8. Inner Sanctum (7:33) - 9. Languishing in Lower Chakras (11:09) - 10. Curing Somatization (10:25)

Et vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Seruum
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 18h05 - (432961)
Bien foutu.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

LE CUL DU JOUR est de retour !

Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !

Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 17h17 - (432960)
@ diesirae : au contraire j'adore le chant, il donne un côté bête au tout bête, méchant et drole
donne envie d'en écouter plus

@ totaldeath : donne des noms !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




Jal
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 16h44 - (432959)
Pour les abonnés Deezer il est en écoute intégrale aussi. Je le trouve assez cohérent aussi et bon. D'ailleurs le morceau Cape of our Hero ne me faisait pas excellente impression à la première écoute et isolé mais je dois dire que dans l'album ça le fait bien.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 16h27 - (432958)
Et oui...Une vie à se battre contre ce qu'on aime, partout dans le monde, et encore plus dans ces pays là. N'oublions pas néanmoins que ça se passe très bien dans d'autres pays, même du du moyen orient, le Liban, etc.
Ensuite, AFP et tout ses "on dit", attention à la désinformation systématiquement basée sur l'accusatoire.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 16h08 - (432957)
C'est pas nouveau, malheureusement ce genre de nouvelles. Au Maroc, en 2003, 14 fans de metal avaient été condamné à des peines allant de 1 à 12 mois de prison ferme pour le simple fait d'écouter du metal.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 13h39

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.

Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




kadabelo
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 16h00 - (432956)
Vu à Paris lundi dernier, j'ai adoré leur prestation, la scène, la set liste. Seul l'ingé son chiait dans la colle... Le nouvel album est très bon, je le préfère au précédent (que j'avais bien aimé globalement).
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

HELLFEST : Double Compilation !

La compilation officielle du festival Hellfest est de retour ! Découvrez le meilleur de l’édition 2013 en 2 CDs à partir du 15 avril dans les bacs.

+ DES TICKETS D’OR À GAGNER À L’INTÉRIEUR, avec à la clé DES PASS 3 JOURS et DES RENCONTRES avec les groupes Bullet for My Valentine / Papa Roach / Helloween / Saxon / Mass Hysteria !!

Pour connaître la liste des artistes rendez vous sur la page Facebook » de la compil ! (VsGreg)




hcldecalastie
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 15h37 - (432955)
Faudrait me donner de l'argent pour acheter un truc avec une jaquette pareille
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




Jaymz88
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 15h19 - (432954)
J'ai acheté le disque hier. L'album est cohérent, c'est simplement cette chanson qui est vraiment à part dans l'album et que j'aime beaucoup par ailleurs...
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h19

A l'occasion des 10 ans de son album culte "Goremaggedon - The Saw and The Carnage Done", ABORTED va donner 5 concerts exceptionnels en Europe, fin avril, qui mettront à l'honneur cet album !

5 dates, dont une date française unique : le vendredi 26 avril 2013 au Divan Du Monde, Paris
Pour cela, ABORTED sera accompagné de BENIGHTED - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - AD PATRES.

Plus d'infos » ICI (..::Ju::..)




sisi
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 15h18 - (432953)
Si c'est un bon album même si engineering the dead est bien supérieur !
Culte car tout les albums qui suivent goremaggedon sont trop pété
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h19

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) propose son nouveau clip, tourné pour le titre 'Drammen'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Vertigo", dernier album du groupe, paru en janvier via Underground Activists/Season of Mist. (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 15h14 - (432952)
Le titre qui n'invente rien mais qui tue tout ! Je donnerai cher pour les voir en live ceux-là !
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 13h39

NIOUZALACON : La POLICE aime les PUNKS !

Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !

La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.

"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.

Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".


Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)




Ennemie
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 14h42 - (432951)
Que sous-entends-tu par "racaille", Julien? Les coupes-gorges? Les monte-en-l'air? Ou les mecs avec des chaussettes au dessus de leur survet' qui se mettent à 15 pour dépouiller une pauvre gonzesse au fond du bus?

Et le terme sous-culture est un terme juste, il existe et définit des choses bien précises, comme la sous-culture metal ou hip-hop. A ne pas confondre ensuite "mode" et sous-culture.

En passant, intéressant comme article, mais c'est vrai que le sujet interpelle, quand on voit le passé des Punk. Tout le monde se bobotise depuis une plombe un peu partout, les sous-cultures perdent un peu de leur prestige et donc de leur "forces" je trouve.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 15h10

HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN

Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :

"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"

*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)




infested
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 14h39 - (432950)
Incantation, Unleashed, et tant d'autres groupes n'ont jamais joué au Hellfest et qu'est ce qu'on va chercher Napalm qui jouent tous les ans.

Mais au vu des réactions enthousiastes ils ont sans doute raison de pas se prendre la tête.
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 17h50

Goutez à TEXTALLICA
VS-webzine vous propose de découvrir une des nouvelles retenues dans le livre TEXTALICA. Il s'agit du texte "Groupie" écrit par Hélène COURIVAUD. (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 14h30 - (432949)
passionnant..... çà donne très envie de garder ses 26,60 euros pour autre chose :-)
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h19

A l'occasion des 10 ans de son album culte "Goremaggedon - The Saw and The Carnage Done", ABORTED va donner 5 concerts exceptionnels en Europe, fin avril, qui mettront à l'honneur cet album !

5 dates, dont une date française unique : le vendredi 26 avril 2013 au Divan Du Monde, Paris
Pour cela, ABORTED sera accompagné de BENIGHTED - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - AD PATRES.

Plus d'infos » ICI (..::Ju::..)




bof
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 14h24 - (432948)
culte faut pas exagérer, il n'a pas crée tant la sensation que ça à sa sortie
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h17

THEORIA (atmospheric black metal, Syrie) a enregistré son premier album cette année et s'apprête à le publier. Malgré quelques difficultés liées à la situation, la musique est enfin prête et l'artwork est presque finalisé.

L'album sera disponible entièrement gratuitement sur les sites de stream. Une sortie physique pourrait également voir le jour.
Pour se tenir au courant de la sortie : » Facebook Theoria (Vseur)




Antiq
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 14h17 - (432947)
ça, ça doit être tiré d'un bouquin, c'est très intéressant.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 11h26

EVILE (Thrash Metal - UK) a mis en ligne un teaser pour "Skull", son 4ème album qui sortira le 27 mai via Earache Records.

Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un teaser plutôt conséquent (11'30!). Vous pouvez écouter ça dans le détail de la news. (ZeSnake)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 14h05 - (432946)
Excellent ! j'adore ! exactement dans la lignée du dernier comme le dis noisepollution
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 11h26

EVILE (Thrash Metal - UK) a mis en ligne un teaser pour "Skull", son 4ème album qui sortira le 27 mai via Earache Records.

Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un teaser plutôt conséquent (11'30!). Vous pouvez écouter ça dans le détail de la news. (ZeSnake)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 14h02 - (432945)
Excellent ! j'adore ! exactement dans la lignée du dernier comme le dis noisepollution
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 15h10

HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN

Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :

"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"

*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)




musicben69
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 13h54 - (432943)
@ Wacken_roll : +10000 ! Un commentaire pareil qui se termine par "Vivement" c'est cultissime !

Sinon, se passer d'Angela, pour moi c'est une très bonne chose (Napalm, ce n'est pas du tout mon truc, mais je sais que j'ai plein de potes qui vont être ravis de ce changement).

Unearth à la place d'Acacia, c'est plutôt pas mal aussi !

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aime beaucoup la période des annulations car je trouve qu'à chaque fois, ça renforce l'affiche plutôt que de l'affaiblir !

Et vivement l'arrivée du running order, qu'on sache à quelle heure on pourra bouffer et faire la sieste !
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

DEVICE, le groupe de "Metal industriel" qui comporte entre autre dans ses rangs le chanteur de DISTURBED (David Draiman), sortira son premier album, éponyme, le 9 avril via Warner Bros Records.

Cet album est dès à présent en écoute dans le détail de la news ou » à cette adresse (gardian666)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 13h49 - (432942)
d'accord avec toi
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

HELLFEST : Double Compilation !

La compilation officielle du festival Hellfest est de retour ! Découvrez le meilleur de l’édition 2013 en 2 CDs à partir du 15 avril dans les bacs.

+ DES TICKETS D’OR À GAGNER À L’INTÉRIEUR, avec à la clé DES PASS 3 JOURS et DES RENCONTRES avec les groupes Bullet for My Valentine / Papa Roach / Helloween / Saxon / Mass Hysteria !!

Pour connaître la liste des artistes rendez vous sur la page Facebook » de la compil ! (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 13h47 - (432941)
C'est le côté Willy Wonka de Ben Barbaud. :-))
Ben tant mieux s'il y a eu des gagnants, j'en ai pas entendu parler sur les forums. Personne ne s'est vanté d'avoir choppé un sésame gratos. :-)
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

Près de 9 mois après le début des auditions, SUFFOKATE (DeathCore suffokant - US) a enfin trouvé et recruté son nouveau chanteur.
Il s'agit de Matt Krawchuk (de son vrai nom : Matthew Arron Scott Krawchuk).
Voila.

Si vous ne connaissez pas le gaillard, vous pouvez le découvrir à l’œuvre ci-dessous, où il interprète deux titres de SUFFOKATE... ('tention, c'est du DeathCore, ça tâche) (..::Ju::..)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 13h41 - (432940)
@Mephisto_Inferno : je te conseille d'écouter du Wretched. Ca reste du deathcore mais c'est un peu plus original que la plupart des groupes. Sinon dans la veine deathcore prog, t'as tout ce qui est Born of Osiris, After The Burial, Circle of Contempt qui sont assez bons dans leur style.
Perso, mon favori reste Suicide Silence.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h19

AMORPHIS propose un 3ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit cette fois du titre 'Enchanted By The Moon' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 13h25 - (432939)
excellent!
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 12h47 - (432937)
Sur ce morceau, on dirait plutôt que c'est Poulsen qui est invité sur un album de King Diamond. Le titre est musicalement si éloigné du premier extrait "Cape of our hero" qu'on peut se poser des questions quant à la cohérence du disque; aura-t-on l'impression d'écouter un sampler de magazine?
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

HELLFEST : Double Compilation !

La compilation officielle du festival Hellfest est de retour ! Découvrez le meilleur de l’édition 2013 en 2 CDs à partir du 15 avril dans les bacs.

+ DES TICKETS D’OR À GAGNER À L’INTÉRIEUR, avec à la clé DES PASS 3 JOURS et DES RENCONTRES avec les groupes Bullet for My Valentine / Papa Roach / Helloween / Saxon / Mass Hysteria !!

Pour connaître la liste des artistes rendez vous sur la page Facebook » de la compil ! (VsGreg)




Frantic Horsemen
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 12h45 - (432936)
Oui oui carrément ;)
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

Près de 9 mois après le début des auditions, SUFFOKATE (DeathCore suffokant - US) a enfin trouvé et recruté son nouveau chanteur.
Il s'agit de Matt Krawchuk (de son vrai nom : Matthew Arron Scott Krawchuk).
Voila.

Si vous ne connaissez pas le gaillard, vous pouvez le découvrir à l’œuvre ci-dessous, où il interprète deux titres de SUFFOKATE... ('tention, c'est du DeathCore, ça tâche) (..::Ju::..)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 12h45 - (432935)
Veuillez excuser ma syntaxe, il est 12h45, je n'ai toujours pas dormi, j'ai le cerveau au ralenti.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lâcher quelques noms de groupes avec leur(s) album(s) préféré(s) de ceux-ci si possible.

Cheers guys !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

Près de 9 mois après le début des auditions, SUFFOKATE (DeathCore suffokant - US) a enfin trouvé et recruté son nouveau chanteur.
Il s'agit de Matt Krawchuk (de son vrai nom : Matthew Arron Scott Krawchuk).
Voila.

Si vous ne connaissez pas le gaillard, vous pouvez le découvrir à l’œuvre ci-dessous, où il interprète deux titres de SUFFOKATE... ('tention, c'est du DeathCore, ça tâche) (..::Ju::..)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 12h42 - (432934)
Il envoie mais ça reste trop générique pour moi, c'est pour ça que j'aime moyennement ce style qu'est le Deathcore, tout se ressemble trop, les voix, les breaks, les infrabasses, etc... entre tous les groupes, j'arrive pas à décerner une identité propre à un groupe qui fait parti de ce genre... après je me suis pas assez penché sur la question...

Si vous avez des groupes à me conseiller je suis preneur !?
Un pote m'avait déjà filé du Breakdown of Sanity, du Suffokate justement et d'autres trucs dont je ne me souviens pas du nom.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

HELLFEST : Double Compilation !

La compilation officielle du festival Hellfest est de retour ! Découvrez le meilleur de l’édition 2013 en 2 CDs à partir du 15 avril dans les bacs.

+ DES TICKETS D’OR À GAGNER À L’INTÉRIEUR, avec à la clé DES PASS 3 JOURS et DES RENCONTRES avec les groupes Bullet for My Valentine / Papa Roach / Helloween / Saxon / Mass Hysteria !!

Pour connaître la liste des artistes rendez vous sur la page Facebook » de la compil ! (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 12h41 - (432933)
Il y a eu des gagnants à ce truc l'an dernier ?
Ca s'est vendu ?
Je pose la question sans malice ni second degré.
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 17h50

Goutez à TEXTALLICA
VS-webzine vous propose de découvrir une des nouvelles retenues dans le livre TEXTALICA. Il s'agit du texte "Groupie" écrit par Hélène COURIVAUD. (VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 12h09 - (432931)
Aïe aïe aïe...
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 07h07

WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.

WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK
» communiqué Facebook (Vseur)




Vay
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 11h20 - (432930)
J'ai jamais trop ecouté ce groupe, mais si je comprend bien l'image de presentation sur facebook, chaque album etait constitué de Igorrr plus un autre artiste (MULK en 2013 par exemple) ?
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 15h10

HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN

Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :

"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"

*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)




bubule
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 10h34 - (432929)
Arch Enemy c'est à chier, très bonne nouvelle que ce remplacement par Napalm Death sérieux !!!!!
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 15h10

HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN

Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :

"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"

*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)




Dasap
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 10h30 - (432928)
Arch ennemy annulé avec Naplam a la place=bonne nouvelle du samedi matin!
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h19

A l'occasion des 10 ans de son album culte "Goremaggedon - The Saw and The Carnage Done", ABORTED va donner 5 concerts exceptionnels en Europe, fin avril, qui mettront à l'honneur cet album !

5 dates, dont une date française unique : le vendredi 26 avril 2013 au Divan Du Monde, Paris
Pour cela, ABORTED sera accompagné de BENIGHTED - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - AD PATRES.

Plus d'infos » ICI (..::Ju::..)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 10h00 - (432927)
Ca c'est de la prog burnée !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h18

JUNIUS va sortir un nouvel Ep dans le courant de l'année. Il devrait s'inscrire dans la lignée thématique du dernier album du groupe, "The Martyrdom Of A Catastrophist".
Cela se fera par le biais de Prosthetic Records. (..::Ju::..)




sophet
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 09h41 - (432926)
Petite coquille, le dernier album est "Reports From The Threshold Of Death".

Sinon, excellente nouvelle, faudrait juste qu'ils se décident à repasser en france.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

LE CUL DU JOUR est de retour !

Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !

Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)




mioumiou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 09h24 - (432925)
eh mais c'est mon cul ça! on a volé mon cul!

Page 2062 / 12716

<< Début  2059  -  2060  -  2061  -  2062  -  2063  -  2064  -  2065  -  2066  -  2067  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker