Page 2061 / 12716

<< Début  2058  -  2059  -  2060  -  2061  -  2062  -  2063  -  2064  -  2065  -  2066  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 14h14 - (433010)
Terrible nouvelle, j'étais aussi quasiment face à lui il y a 4 jours lors de leur concert à l'Usine...R.I.P
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

HELLFEST : Double Compilation !

La compilation officielle du festival Hellfest est de retour ! Découvrez le meilleur de l’édition 2013 en 2 CDs à partir du 15 avril dans les bacs.

+ DES TICKETS D’OR À GAGNER À L’INTÉRIEUR, avec à la clé DES PASS 3 JOURS et DES RENCONTRES avec les groupes Bullet for My Valentine / Papa Roach / Helloween / Saxon / Mass Hysteria !!

Pour connaître la liste des artistes rendez vous sur la page Facebook » de la compil ! (VsGreg)




Misanthropaddict
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 14h08 - (433009)
Je ne vois vraiment pas l’intérêt d'une compil de ce genre.
Des extraits live de l'année passée auraient je pense beaucoup plus de succés !
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h11

OPERADYSE est un nouveau groupe de heavy metal symphonique français.
Le groupe est composé entre autre de Emmanuel Colombier, alias Manard du groupe ULTRA VOMIT et de Franck Garcia de SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE.

Le groupe vient de terminer l'enregistrement de son premier album au Drudenhaüs (ULTRA VOMIT, CNK, ALCEST...) en compagnie de Neb Xort (ANOREXIA NERVOSA).

Ils sont actuellement à la recherche d'un label pour sortir leur album. Un morceau complet intitulé 'Pandemonium' est en écoute dans le détail de la news, tout comme des extraits de chacun des titres.

A noter que les visuels qui illustrent ces deux vidéos ne sont pas la pochette de l'album, mais en feront partie. (Vseur : Stickskiller)




Julien
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 13h56 - (433008)
Moi je trouve ca pas mal du tout meme!
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 13h34 - (433007)
Putain, il avait mon age... RIP
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h18

DEVOUR THE FETUS (Brutal Gruik), en provenance de Paris, vient de sortir son single 2 titres + son promo 2012 remasterisé.
Disponible sur sa boutique en ligne (via le site du groupe), en téléchargement libre et en écoute sur soundcloud et youtube, comme dans le détail de la news. » Site internet du groupe (Vseur : laipreu)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 12h58 - (433006)
Bien gras et gouleyant, j'aime ce type de son :) gruiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 12h46 - (433005)
J'ai écouté deux fois l'album ce matin et je confirme que ce titre fait tâche. Attention, j'aime beaucoup KD et Volbeat, mais placer ce morceau en plein milieu casse le rythme bien moins lourd du disque. Sinon beaucoup de pistes se retiennent dès la première écoute comme Lola Montez ou Doc Holliday. D'ailleurs, c'est peut être trop mainstream par moment.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

LE CUL DU JOUR est de retour !

Après quelques mois de repos bien mérité, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe G.O.R.E. (Rep Tchèque - Poésie Grind) intitulé 'Stand up sexy ladies, the Boogie Band is here!' qui sera disponible via le label Khaaranus prod à partir du 12 avril !

Les titres "So nice, so sweet, so hot….so young", "Stand up ladies, the BOOGIE MAN is here" et "My tiny pussycat meowing and meowing. Where are you my tomcat" sont en écoute en détail de la newz, tout comme la pochette en plus grand ! (VsGreg)




culculculbitebitebite
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 12h36 - (433004)
Moi j'ai cliqué seulement pour le cul
News Vs-webzine.com 07/04/2013 @ 22h35

Remember Me

Encore un dimanche sous vos applaudissements avec aujourd'hui :

=> ARCH ENEMY - Burning Bridges par vincesnake
=> FILTER - Title Of Record par Velvet Kevorkian
=> OTYG - Sagovindars Boning par forlorn
=> PUNKY BRÜSTER - Cooked on Phonics par pamalach

N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 12h12 - (433003)
Ouais et aussi Punky Brüster ;-)
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 07h08

Un premier petit aperçu du prochain BLACK SABBATH est en ligne ! Vous pouvez en effet entendre via la vidéo dans le détail de la news, quelques secondes d'un nouveau morceau, et découvrir en même temps la pochette de "13" ! L'album devrait sortir au courant du mois de juin prochain, via Vertigo/Republic.

13 a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
(gardian666)




prout
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 12h02 - (433002)
Mais on va nous chier bien fort dans les oreilles et tout le monde va aimer ça j'ai l'impression, ah la la :(
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 07h07

ABORYM (Black Indus - Italie) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Dirty", son nouvel album qui sortira le 28 mai via Agonia Records.

Il s'agit du morceau "Irreversible Crisis" qui ouvre l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




kalyugabizarre
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 11h55 - (433001)
ça a l'air mieux que celui d'avant en effet, mais dommage que le groupe ai jamais pondu un ovni aussi énorme que leur premier album.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) propose lui aussi un clip vidéo pour un nouveau morceau. Ce morceau se nomme 'Counter Culture Complex' et ouvre le dernier album du groupe, "Entrench", sorti le 15 mars dernier, via Season of Mist.

Et pour visionner ce clip, go le détail de la newz. (gardian666)




putainjemefaischierledimanchematin
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 11h53 - (433000)
coooooooooooooooool !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 11h51 - (432999)
Ouah putain le choc ! Dire que j'ai passé le concert de Hate de ce lundi pratiquement devant lui...
R.I.P. !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h19

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) propose son nouveau clip, tourné pour le titre 'Drammen'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Vertigo", dernier album du groupe, paru en janvier via Underground Activists/Season of Mist. (gardian666)




Zboubinator
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 11h48 - (432998)
mouais bof hein...
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




Antiq
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 11h26 - (432997)
@ Blo : c'est justement souvent le cas, d'où l'injustice de les traiter de but en blanc d'idiots. Mais la dénonciation et la complicité du peuple est l'appui de tout autoritarisme, et quelquefois on a beau être prudent le danger est là.
J'ai pas le temps pour un plaidoyer, si tu veux poser une question ou deux à un groupe de black metal du Proche Orient, cherche THEORIA sur facebook et demande leur toi même si c'est idiot d'être métalleux à Alep : peut être que sur leur 3h de connection par jour, ils trouveront le temps de te dire à quel point même des lurons comme eux aimeraient ton aide, et dépèche toi car internet vient d'être coupé ce matin tôt par les autorités syriennes. (je ne plaisante pas, tu (/vous) peux vraiment leur poser des questions)
News Vs-webzine.com 07/04/2013 @ 22h35

Remember Me

Encore un dimanche sous vos applaudissements avec aujourd'hui :

=> ARCH ENEMY - Burning Bridges par vincesnake
=> FILTER - Title Of Record par Velvet Kevorkian
=> OTYG - Sagovindars Boning par forlorn
=> PUNKY BRÜSTER - Cooked on Phonics par pamalach

N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 11h12 - (432996)
...Filter, Filter, Filter !!....
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 11h01 - (432995)
Antiq, je suis navré mais j'ai beaucoup de mal à capter le sens de ton post. N'oublions pas qu'on parle musique, et si les lurons veulent tant la faire partager, autant le faire intelligemment dans le contexte où ils vivent : discrètement (bouche à oreille ? internet ?).

Demaquillator : Tu délires complètement mec !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 10h43 - (432994)
Le groupe est quand même bien maudit, après la tournée annulée avec Livarkahil voilà que leur bassiste meure.

RIP
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

Près de 9 mois après le début des auditions, SUFFOKATE (DeathCore suffokant - US) a enfin trouvé et recruté son nouveau chanteur.
Il s'agit de Matt Krawchuk (de son vrai nom : Matthew Arron Scott Krawchuk).
Voila.

Si vous ne connaissez pas le gaillard, vous pouvez le découvrir à l’œuvre ci-dessous, où il interprète deux titres de SUFFOKATE... ('tention, c'est du DeathCore, ça tâche) (..::Ju::..)




coqflo
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 10h11 - (432993)
il était dans quel groupe avant suffokate lui ?
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 13h39

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.

Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




Eparcyl666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 09h47 - (432992)
Moi lundi, plutôt déçu
Groupe pas trop concerné, et franchement bassiste et guitariste de session n'ont pas du beaucoup transpirer.

Des 4 fois ou je les ai vu, c'était de loin la moins bonne prestation.

...eh merde, "the final chapter" est passée à la trappe.....c'est quoi ce délire !
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 15h10

HELLFEST 2013 : Annulation de ARCH ENEMY et THE ACACIA STRAIN

Voici le communiqué du festival à propos de ces 2 annulations :

"Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation d’Arch Enemy* et de The Acacia Strain. Les anglais de NAPALM DEATH prendront donc la tête de la Altar le dimanche 23 et les ricains de UNEARTH viendront sévir sur la Warzone le samedi 22 !
NB : le running order sera dévoilé la semaine prochaine !"

*Le communiqué d'Arch Enemy au sujet de ce retrait est à lire dans le détail de la news. (gardian666)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 09h00 - (432991)
Rooo non, ya plus The Acacia Strain :(
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

MESHUGGAH a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'I Am Colossus'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. C'est Owe Lingvall qui l'a produite et Magnus Jonsson, qui s'est occupé de la réalisation/animation.

Pour rappel, ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Koloss", sorti en mars 2012. (gardian666)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 08h51 - (432990)
Clip génial!
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Invité
Posté le: 2013-04-07 à 07h58 - (432989)
Bien dans l'ensemble. Ce morceau avec King est pour moi le meilleur.
Par contre dans les bonus le morceau "Ecotone" c'est un hommage à Metallica ou quoi ? Parce que c'est le riff de Shortest Straw à la note près.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 02h22 - (432986)
Avec des médias télé accusant les gothiques et le métal en général ici en France, on va droit vers cettte espèce de salafisme politic correct .
je corrige : ON Y EST.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




Antiq
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 00h41 - (432985)
Certains groupes intéressants (font profil bas) ne s'illustrent que par leur musique, que d'aventureux labels vont tenter de faire de parvenir jusqu'ici, où le fan moyen mâchonnera avec un regard d'obèse une musique qu'il chiera car non conforme à son standard.
Mais quand t'es pas un groupe mais un fan, que personne ne connait ça, pas facile. La joie, l'énormité de ton enthousiasme te pousse à la faire partager. Et cela c'est interdit.
"Allons, contentons nous de ce qu'on a, qu'ils se contentent de ce qu'ils ont, plaignons les et surtout n'y pensons plus."
Moi, j'y pense chaque jour, je ne les ai jamais plaint. J'admire ces vrais martyrs de la musique, qui tendent le bâton comme on dresse un drapeau, bien plus que des starlettes norvégiennes qui n'ont jamais connu le feu. j'espère qu'il restera longtemps assez d'idiots de ce genre sur terre.
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 23h14

BEHEMOTH s'est associé au fabricant Game Over Cycles pour commercialiser prochainement sa propre moto! La bécanne devrait être propulsé par une transmission et un moteur Harley Davidson RevTech 110 avec un pneu arrière 18' de 36 cm de large.

Un court trailer est disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




el rojo
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-07 à 00h23 - (432984)
Un pneu arrière de 36 cm... Ôo Déjà qu'un pneu de 190 mm, c'est tout un bordel à mettre sur l'angle...
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




NinJArdin
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 23h54 - (432983)
Putain, 27 balais seulement...
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 13h39

NIOUZALACON : La POLICE aime les PUNKS !

Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !

La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.

"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.

Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".


Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)




abc
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 23h22 - (432982)
Question:

Mais qui en France commet gratuitement des agressions dans la rue?
D'où viennent t-ils?
Qui sont t-ils?


Chuttt.....secret défense....
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 23h10 - (432981)
Pourquoi comparer ? C'est peut-être au contraire assez idiot de s'afficher comme ça dans ces pays. Tendre le bâton pour se faire battre. Mais bon, les pauvres... Ouep.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




Kamel
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 23h04 - (432980)
L'âge maudit des rockstar... RIP
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 14h57

Les BARBUS N'AIMENT PAS LE METAL !

Un article vient d'être publié sur le site internet du monde sous le titre "Le heavy metal fait hurler les salafistes"

Il ne fait pas bon être amateur de heavy metal en Jordanie. Cinq étudiants d'une université du nord d'Amman, coupables de nourrir un culte pour la musique rock et de l'afficher dans leurs choix vestimentaires, ont été inculpés, le 26 mars, pour "incitation à la division confessionnelle et doctrinale". Cibles d'une campagne de diffamation quasi hystérique, alimentée par quelques boutefeux islamistes, les jeunes gens sont accusés, sans la moindre preuve, d'avoir profané un Coran et de s'être livrés à "l'adoration de Satan" sur le campus de leur fac.

l'article complet se consulte via la » Source : Le Monde ! (VsGreg)




Antiq
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 22h49 - (432979)
honneur à ces courageux résistants, bien plus "metal" et plus "viril" que beaucoup de gamins de chez nous. et pour eux c'est presque naturel, de vivre leur musique. Ce qu'il faudrait ça serait interroger ces musiciens / fans eux mêmes sur leur engagement, etc...
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

HELLFEST : Double Compilation !

La compilation officielle du festival Hellfest est de retour ! Découvrez le meilleur de l’édition 2013 en 2 CDs à partir du 15 avril dans les bacs.

+ DES TICKETS D’OR À GAGNER À L’INTÉRIEUR, avec à la clé DES PASS 3 JOURS et DES RENCONTRES avec les groupes Bullet for My Valentine / Papa Roach / Helloween / Saxon / Mass Hysteria !!

Pour connaître la liste des artistes rendez vous sur la page Facebook » de la compil ! (VsGreg)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 22h47 - (432978)
ouai ca fait tre hocolat tout ca
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




oioui
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 22h45 - (432977)
surdose de came certainement!
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 22h06 - (432975)
Déçu pour ma part
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 13h39

NIOUZALACON : La POLICE aime les PUNKS !

Décidement tout fout le camp dans notre monde, un article sur le site internet du Figaro annonce que les bobbys de Manchester s'apprêtent à protéger les punks et gothiques !

La police de Manchester en Angleterre a annoncé aujourd'hui sa décision d'enregistrer les plaintes pour agression contre les punks, gothiques et autres emos au titre de "crimes motivés par la haine" raciale, la xénophobie, la religion, le handicap ou l'homophobie.

"Les gens qui souhaitent exprimer librement l'identité culturelle de leur sous-culture ne devraient pas être la cible de crimes motivés par la haine", a relevé l'adjoint au chef de la police de Manchester, Garry Shewan.

Il a précisé que cette décision s'inscrivait dans le cadre "d'une démarche visant à mieux comprendre les souffrances endurées par les victimes de crimes en raison de leur apparence, et à apporter une réponse plus appropriée".


Pour fêter cette bonne nouvelle, on se réécoute "Police Shit" et "Police Informer" de THE EXPLOITED en détail de la newz. Source : » Le Figraro (VsGreg)




Matt
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 21h50 - (432974)
borntogrowl : "sous-culture" : culture pratiquée par un petit nombre de personnes, qui n'est pas généralisée dans la population. Donc oui, la culture punk est une sous-culture !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




Gloom
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 21h13 - (432973)
27 piges putain...
repose en paix !
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 17h50

Goutez à TEXTALLICA
VS-webzine vous propose de découvrir une des nouvelles retenues dans le livre TEXTALICA. Il s'agit du texte "Groupie" écrit par Hélène COURIVAUD. (VsGreg)




Pike
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 20h51 - (432972)
Agatha Christie au pays du Metal.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 20h36 - (432971)
SŁAWEK „MORTIFER” ARCHANGIELSKIJ IS DEAD

At night 5th/6th April near a German town of Munchberg, our friend, best comrade and longtime bass player unexpectedly passed away. After the show in Stuttgart last night he went to sleep and never woke up. We found him lifeless early in the morning and immediately called an ambulance. He was reanimated, but to no avail. Results of Sławek’s autopsy should be known soon. In this situation, we decided to cancel the remaining shows and return home. We gave detailed testimonies to the German police. We are shocked and shattered by his sudden, unexpected death. We mourn together with Slawek’s family and friends.

Adam, Konrad, Stanislaw, Daniel /HATE
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 23h19

A l'occasion des 10 ans de son album culte "Goremaggedon - The Saw and The Carnage Done", ABORTED va donner 5 concerts exceptionnels en Europe, fin avril, qui mettront à l'honneur cet album !

5 dates, dont une date française unique : le vendredi 26 avril 2013 au Divan Du Monde, Paris
Pour cela, ABORTED sera accompagné de BENIGHTED - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - AD PATRES.

Plus d'infos » ICI (..::Ju::..)




bof
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 20h29 - (432970)
Culte pour ce groupe, mais pas en général dans le style
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




hans
Invité
Posté le: 2013-04-06 à 20h28 - (432969)
Cet album est meilleur que les 2 précédents
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 18h01

RIP

Sławomir Kusterka (aka Mortifer), bassiste de HATE (Black/Death polonais) a été retrouvé mort, en début de matinée, près de Munchberg (en Allemagne), alors qu'il était en pleine tournée européenne.

Les raisons de ce décès ne sont pas encore connues, les membres du groupe attendent le résultat de l'autopsie avant de communiquer à ce sujet. Bien évidemment, Hate a annulé le reste de ses dates prévues avec Hypocrisy et Essence (ces groupes sont passés en France en début de semaine).

Sławomir avait rejoint HATE en 2007, il avait seulement 27 ans. (gardian666)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-06 à 19h15 - (432968)
Ah merde... C'est très très moche, en effet...

Page 2061 / 12716

<< Début  2058  -  2059  -  2060  -  2061  -  2062  -  2063  -  2064  -  2065  -  2066  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker