Page 2058 / 12716

<< Début  2055  -  2056  -  2057  -  2058  -  2059  -  2060  -  2061  -  2062  -  2063  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 00h27

L'ex MEGADETH (Thrash Heavy sans son batteur culte), Nick Menza réapparait via une vidéo sponsorisée en interprétant le titre "Holy Wars".
Et comme ça fait toujours plaisir, ça se regarde dans le détail de la news (Vseur : Le Chef)




Will
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 20h33 - (433131)
Ca permet surtout d'entendre les riffs de malade de Mustaine....
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 20h21 - (433130)
Heureusement que je ne vais pas au Hellfest, parce qu'il y a des choix cornéliens cette année :)
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 20h09 - (433129)
Voila ma Listes !!

V -Heathen
-Saxon
-Hellyeah
-Europe (par defaut)
-Testament
-Whitesnake
-Kreator
-Twisted Sister
-Helloween
-Def Leppard
-(Avantasia ou Six Feet (gentil ou mechant?)
Avantasia pour le show , mai dommage pour SFU


S -Attentat Rock (Vive Avignon !)
-Audrey Horne (par defaut)
-Monstrosity (par defaut)
-Down
-Accept
-ZZTop (par defaut(pour la legende ))
-(Kiss ou Candlemass)
Kiss , mai je regrette Candlemass !!
-Morbid Angel (Morbid devrait etre sur la mainstage !! bizarre !!)


D -Prong
-Newsted
-Voivod (pourquoi pas un Voivod + Newsted ?)
-Gojira
-Symphony X
-Lordi
-Volbeat (par defaut)
-Danzig

News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 19h48 - (433128)
Hohhh!!!Candlemass en meme temps que Kiss ,merde !!

PS:

Morbid Angel VS Korn , C fou !!
Morbid est dans une sale , Korn sur mainstage !!
C mal foutu , car les vrai metalleux prefere
Morbid Angel .
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 00h27

ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip du titre "One-Way Mirror" extrait de leur dernier opus "Destructive By Nature".

Le clip a été réalisé par Cyril Taussat du Blinn Studio. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




Bill Deal
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 19h40 - (433127)
C'est une blague le clip ??!! Cette 3D du pauvre.

Assez bonne chanson néanmoins.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




Xav
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 19h37 - (433126)
Très belle affiche en tout cas ! En grand format dans le métro, ça doit le faire...
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Ratatosk
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 19h26 - (433125)
Chevauchement Valley / Temple désastreux, les 10 groupes qui me font vraiment venir jouent en même temps... Donc déçu par ce changement d'ordre. Sait-on pourquoi d'ailleurs ?
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 19h24 - (433124)
prendre pas pendre !! désolé !!!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 00h27

L'ex MEGADETH (Thrash Heavy sans son batteur culte), Nick Menza réapparait via une vidéo sponsorisée en interprétant le titre "Holy Wars".
Et comme ça fait toujours plaisir, ça se regarde dans le détail de la news (Vseur : Le Chef)




Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 19h24 - (433123)
Il me semble qu'il y avait aussi l'histoire d'une tumeur au genou qui l'aurait pousser à prendre un looong break...suite à quoi il n'a jamais réintégré le groupe (bizarrement, au vu du comportement irréprochable qu'il avait selon Mustaine). Angry again aurait été écrite en son honneur justement! :D
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 19h20 - (433122)
Pour une fois, tout me convient, hormis le Crytopsy/senser :/
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 15h34

LE BAL DES ENRAGES sortira le 22 avril chez Athome un CD/DVD live intitulé "Le Grand Retour". Un teaser vidéo est disponible en détail de la newz.

Pour info, LE BAL DES ENRAGES est une espèce de troupe formé en 2009 et comprenant une vingtaine de membres de TAGADA JONES, LOFOFORA et PARABELLUM au grand complet, accompagnés de Poun de BLACK BOMB A , Vx 69 de PUNISH YOURSELF et Stef Buriez de LOUDBLAST.

Tout ce beau monde propose de sets de reprises incluant des titres de MOTÖRHEAD, RAGE AGAINST THE MACHINE, DEAD KENNEDYS, STOOGES, CRAMPS, PANTERA, SEPULTURA, OBERKAMPF, NIRVANA, AC/DC, AGNOSTIC FRONT, METALLICA, THE EXPLOITED, NOIR DESIR, RAMMSTEIN, LES GARCONS BOUCHER etc. (VsGreg)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 19h19 - (433121)
La setlist en public donnait ça en gros:
L'Empereur Tomato Ketchup
(Bérurier Noir cover)
Ace of Spades
(Motörhead cover)
Holiday in Cambodia
(Dead Kennedys cover)
Killing in the Name
(Rage Against the Machine cover)
My Generation
(The Who cover)
I Wanna Be Your Dog
(Iggy & The Stooges cover)
Can Your Pussy Do The Dog?
(The Cramps cover)
Hate to Say I Told You So
(The Hives cover)
New Noise
(Refused cover)
Beautiful People
(Marilyn Manson cover)
Just One Fix
(Ministry cover)
Feuer frei!
(Rammstein cover)
Walk
(Pantera cover)
Réveille le Punk qui est en toi
(Svinkels cover)
Cayenne
(Parabellum cover)
La Bière
(Les Garçons Bouchers cover)
Tostaky
(Noir Désir cover)
Ring of Fire
(Johnny Cash cover)
Misirlou
(Dick Dale cover)
White Riot
(The Clash cover)
Rockaway Beach
(Ramones cover)
Couleurs sur Paris
(Oberkampf cover)
A Bas la Hierarchie
(Stupeflip cover)
Maxwell Murder
(Rancid cover)
If The Kids Are United
(Sham 69 cover)
You Really Got Me
(The Kinks cover)
Bad Reputation
(Joan Jett cover)
Territorial Pissing
(Nirvana cover)
Fire
(Jimi Hendrix cover)
Chop Suey
(System of a Down cover)
Enter Sandman
(Metallica cover)
War
(The Exploited cover)
UK82
(The Exploited cover)
Gotta Go
(Agnostic Front cover)
Refuse/Resist
(Sepultura cover)
Antisocial
(Trust cover)
You Shook Me All Night Long
(AC/DC cover)
Nice Boys (Don't Play Rock 'N' Roll)
(Rose Tattoo cover)
Vive le feu
(Bérurier Noir cover)

News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 00h27

Le groupe espagnol MÄGO DE OZ (Heavy Folk) propose son nouveau clip, réalisé pour le titre 'H2Oz'. Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Hechizos, Pócimas y Brujería", sorti en novembre 2012.

Et pour découvrir ce clip une fois de plus très détaillé et barré (vous y verrez Sperman, Sor Goku, Capitan Vallekas, Barman, etc.), direction le détail de la news. (gardian666)




Ralph
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 19h16 - (433120)
Putain il parle vachement bien espagnol Dieudonné !
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 19h14 - (433119)
+ 1 Mr Kechchoz...

Pour une fois, je vais faire mon métalleux de base, "hellfest" c'était mieux avant.

Surtout l'édition 2007 d'ailleurs!

Les soirées marathons-chevauchements y en a ras le cul...

A quand les têtes d'affiches des tentes l'am?
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 00h27

ONE-WAY MIRROR (France - Modern Metal) a mis en ligne le vidéo clip du titre "One-Way Mirror" extrait de leur dernier opus "Destructive By Nature".

Le clip a été réalisé par Cyril Taussat du Blinn Studio. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 19h13 - (433118)
...pareil, beaucoup préféraient le 1er opus , moi pas...
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Trace la route
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 18h58 - (433117)
Chiottes, amorphis en même temps que accept, pas cool! Autrement, c'est bon pour moi
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




mr.kekchoz
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 18h47 - (433116)
Le Hellfest, un festival éclectique, mais si t'as des goûts éclectiques, t'es baisé.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




DoktorGore
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 18h45 - (433115)
Bon à part le petit chevauchement Volbeat Hypocrisy ça va encore !!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 00h27

La formation TRIALS (US - PowerThrash) vient de mettre en ligne un premier extrait de son second album "In the Shadow of Swords" qui sortira en mai prochain. Il s'agit du titre "Believers in Black" qui se découvre en détail de la newz.

Voici le tracklisting de l'album : Conjoined • Believers in Black • Blueprints of Metaphor • In the Misery Machine • With Only Sorrow Now • All the Promises • Upon This Day • Ancestor • Embracing Nothing (VsGreg)




marvelkind
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 18h43 - (433114)
magnificooooooooooooooooooooo !
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Rebus
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 18h21 - (433113)
Non mais faut qu'ils changent la couleur, on y voit que dalle!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




invited
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 18h20 - (433112)
super pour la journée de samedi! aucun chevauchement pour mes bands favoris!!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Tempute
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 18h16 - (433111)
Tous les groupes que je voulais voir sont réunis le vendredi, c'est bonnard : )
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 15h11

Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)




Cyril
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 18h15 - (433110)
Simplement magnifique !!!! Dire que je ne savais même pas que j'aimais le métal... J'adoooore !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 15h11

Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)




Bes
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 17h59 - (433109)
Youhou !!! ça fait plaiz ... !! Merci pour l'écoute VS, vivement que le cd sorte.
.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

Alors que SUICIDAL TENDENCIES fait son comeback, voila qu'on apprend qu'INFECTIOUS GRROVES participera au Orion Music Festival de METALLICA à Detroit les 8 et 9 juin prochains.

A cette occasion, Mike Muir (SUICIDAL TENDENCIES) regroupera le line-up originel du groupe avec le bassiste Robert Trujillo (METALLICA), Stephen Perkins (JANE’S ADDICTION) et Dean Pleasants (SUICIDAL TENDENCIES).

Cerise sur le gateau, le guitariste Jim Martin (ex-FAITH NO MORE) sera le second guitariste en remplacent d'Adam Siegel. L'occasion de se replonger dans la chronique de » Groove Family Cyco (VsGreg)




ReeKo
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 17h58 - (433108)
ENKULER DE RIRE
News Vs-webzine.com 07/04/2013 @ 12h23

Les vidéos dominicales:

INHUMATE - Live at Obscene Extreme Fest 2011
HIMINBJORG - Inverted Dimension/Destin De Sang/Last Day In Alesia (live 2012)
GORY BLISTER - Anticlimax
HUMAN FATE - Death, Soul, Society (live 2011)
FILTER - Hey Man Nice Shot
DIO - Holy Diver
THE GOO GOO DOLLS - I'm Awake Now
SUNGHA JUNG & TOMI PALDANIUS - Livin' on a Prayer (Bon Jovi cover)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




metalhead
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 17h58 - (433107)
Les mecs de Human Fate déchirent!!!
Bon son!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 15h34

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".

A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)




TomleUmlie
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 17h56 - (433106)
Copy-Cat sur la pochette de Black Roses de Thin Lizzy en changeant la couleur ^^
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




sludge jm
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 17h46 - (433105)
ah bah non alors sans moi !! trop déçu pour l'année dernière et en plus les frais d'envoi des places en recommandé(envoi et retour) sont restés à la charge des pigeons que nous sommes !!! à la dernière minute pourquoi pas, et puis là ce n'est plus le Sabb d'origine hein !!! (le batteur de RATM, je cauchemarde, fallait pendre Matt Sorum).
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




sludge jm
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 17h42 - (433104)
ah bah non alors sans moi !! trop déçu pour l'année dernière et en plus les frais d'envoi des places en recommandé(envoi et retour) sont restés à la charge des pigeons que nous sommes !!! à la dernière minute pourquoi pas, et puis là ce n'est plus le Sabb d'origine hein !!! (le batteur de RATM, je cauchemarde, fallait pendre Matt Sorum).
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 14h25

ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France) vient de mettre en ligne le vidéoclip pour le titre "Paranoid Visions, pt.2" qui se regarde en détail de la newz.

Le titre est extrait de l'EP digital "Between fear and madness" sorti chez Kaotoxin est disponible en écoute en détail de la newz. (VsGreg)




ToMnEt
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 17h40 - (433103)
Ca poutre comme il faut !
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




Kitzbuehl
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 17h38 - (433102)
Les goûts et les couleurs ne se dicutant pas, bref extrait de ma discographie vinyle premier pressage :
Led Zep II
Deep Purple Machine Head
Maiden : tous jusqu'à Fear of the Dark ( ensuite on passe au CD-MP3 )
AC/DC : tous sans exception et souvent en double CD-MP3
Trust : Répression
Slayer : Reign In blood
Metallica : Kill'em All
Manowar : Kings of Metal
Faith no More :
Van Halen : 1984
Motörhead : No Remorse ( pas eu la version pochette cuir, trop dangereux )
Megadeth : Peace Sells
Testament : The Legacy
Anthrax : I'm the Man
Toute petite collection pour dire Rockers de tous bords, unissez vous ( je ne dirai pas d'aller jusqu'à aller voir Johnny ;) )

Up the Irons !
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 15h34

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".

A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 17h35 - (433101)
@ Tendraisse : excellent !! :-))))))))
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 15h34

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".

A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)




tendraisse
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 16h53 - (433100)
Dousseur de vivre 2.0, enfin
News Vs-webzine.com 01/04/2013 @ 17h50

Goutez à TEXTALLICA
VS-webzine vous propose de découvrir une des nouvelles retenues dans le livre TEXTALICA. Il s'agit du texte "Groupie" écrit par Hélène COURIVAUD. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 16h49 - (433099)
ok j'me tire moi, les ponts de mai en avance ça fera pas de mal

News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 14h25

ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France) vient de mettre en ligne le vidéoclip pour le titre "Paranoid Visions, pt.2" qui se regarde en détail de la newz.

Le titre est extrait de l'EP digital "Between fear and madness" sorti chez Kaotoxin est disponible en écoute en détail de la newz. (VsGreg)




PinkSun
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 16h31 - (433098)
Dans ta gueule!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




Pietro
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 16h30 - (433097)
Comme kalter_Tod, j'avais ma place pour l'année dernière et j'ai déja hâte d'y être !
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 15h34

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".

A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)




PinkSun
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 16h30 - (433096)
Sans conteste les photos promo et le visuel de l'année, voire de la décennie. Tellement en phase avec notre époque.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 16h27 - (433095)
Pour le "vrai" B Sab à l' Arena de Birmingham en 1997 (reformation), c'était 20£50 (environ 25 euros...).
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 16h15 - (433094)
Hummm, y'aura pas Bill Ward, et j'ai déjà vu cette formation avec Pantera aux States...je vais plutôt garder ma thune pour l'éventuel concert des Stones!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 15h34

LE BAL DES ENRAGES sortira le 22 avril chez Athome un CD/DVD live intitulé "Le Grand Retour". Un teaser vidéo est disponible en détail de la newz.

Pour info, LE BAL DES ENRAGES est une espèce de troupe formé en 2009 et comprenant une vingtaine de membres de TAGADA JONES, LOFOFORA et PARABELLUM au grand complet, accompagnés de Poun de BLACK BOMB A , Vx 69 de PUNISH YOURSELF et Stef Buriez de LOUDBLAST.

Tout ce beau monde propose de sets de reprises incluant des titres de MOTÖRHEAD, RAGE AGAINST THE MACHINE, DEAD KENNEDYS, STOOGES, CRAMPS, PANTERA, SEPULTURA, OBERKAMPF, NIRVANA, AC/DC, AGNOSTIC FRONT, METALLICA, THE EXPLOITED, NOIR DESIR, RAMMSTEIN, LES GARCONS BOUCHER etc. (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-04-08 à 16h14 - (433093)
Les concerts duraient 2h45, on aura le droit à un double (voire triple) cd ou bien ça sera une sorte de "best-of" en 1 cd ?
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-08 à 16h02 - (433092)
Raaaaaaaaah, dis donc, je tenterai bien ma chance pour le 20/12 à Birmingham, en espérant des prix "cléments"

Page 2058 / 12716

<< Début  2055  -  2056  -  2057  -  2058  -  2059  -  2060  -  2061  -  2062  -  2063  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker