Page 2055 / 12716

<< Début  2052  -  2053  -  2054  -  2055  -  2056  -  2057  -  2058  -  2059  -  2060  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).

La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.

Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 13h15 - (433254)
Ritual étant bien bon, je suis curieux d'entendre ce nouvel album. L'artwork semble pas mal du tout.
News Vs-webzine.com 07/04/2013 @ 22h34

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui une sélection 100% française avec: le screamo de CATHEDRAAL, le metal extrême et novateur de WEAKSAW, le metal moderne d'HYPERDUMP, le metal progressif et groovy de KLONE, le deathcore de JARELL et pour finir le postcore psychédélique de DIMITREE.

A noter que toutes les références du Blog sont archivées et classées par ordre alphabétique à cette adresse.

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 13h09 - (433253)
WEAKSAW !
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 13h07 - (433252)
@Hammerbattlefion

Entre les papas du death metal qui on foutu de l electro dans leur dernier album et un groupe de neo metal pour adolescente qui a bien marcher et qui reviens sur scéne avec de la dub step et de la pop de merde qu'on trouve sur mtv , le choix se pose pas.

Je pense que ceux qui écoute Morbid depuis pas mal de temps on tout simplement pas besoin de se poser de question sur korn.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 12h47 - (433251)
J'ai rien personnelement contre Korn , mai par rapport a Morbid Angel , lequelle represente le mieux le Hellfest , festival de l'enfer , du METAL !!

-Korn , c'est un petit peut du Metal , mai je ne L'ASSOCIE PAS AU NOM : HELLFEST !!
Si je veut les voir , je vai pas au Hellfest par exemple !!
Il N'y a que les gamins de 10/13 ans qui aime Korn d'abord !!

Aprés C juste mon avis ! mai voila , si je dit j'adore Kreator , Testament , Heathen , Accept et ""Korn"" ?!, ca fait un peut tache rien contre le groupe mai bon , si le Hellfest c'est un festival de Pop Rock !
Alors l'année prochaine ont aura en tete d'affiche :

U2-Tokio Hotel-Telephone(reformation)et Oasis
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 12h29 - (433250)
Je me ferai bien le samedi, mais c'est trop tôt pour que je sache (en espérant qu'il m'en reste une si jamais je peux !)
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




RedKaos
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 12h14 - (433249)
omg suicidal et Municipal waste !!! I'm IN
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 12h02 - (433248)
Ca en deviens presque risible que les personnes utilise la moindre occaz pour rabaisser le hellfest :)
Très bonne affiche, mais j'habite trop loin.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h59

BLOOD RED THRONE (Death Metal - Norvège) devrait sortir son nouvel album, Blood Red Throne, le 21 mai prochain via Sevared Records.

Pour un premier petit aperçu, direction le détail de la news pour y découvrir son trailer. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 11h39 - (433247)
BLOOD RED THRONE c'est un peu le surnom que je donne à mes chiottes après une soirée Tabasco :S

PS : excellent groupe et le trailer est carrément intéressant (j'adore la prod)
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

ANCIIENTS (Rock/metal prog et psyché - Canada) vient de mettre en écoute son nouvel opus, disponible via le détail de la newz.

Le premier album du groupe est intitulé "Heart of Oak", il sera disponible via Season of Mist le 12 avril et aura pour tracklist :

1. Raise the Sun - 2. Overthrone - 3. Falling in Line - 4. One Foot in the Light - 5. The Longest River - 6. Giants - 7. Faith and Oath - 8. Flood and Fire - 9. For Lisa. (VsGreg)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 11h19 - (433246)
Intéressant, bien que très Opethien dans l'esprit.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 10h30 - (433245)
Totalement le genre de fest qui me fait plus tripper que les gros truc genre Hellfest: moins de monde, moins de cheuvauchement, et un running order respectueux qui permet de mettre en valeur des groupes qui le méritent. Si j'était en France, j'irai. Support!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h57

Le groupe HIGH PRIEST OF SATURN (Norvège - Psychedelic Doom) a récemment sorti son nouvel album, éponyme, et ce via le label Svart Records.

Vous pouvez en (re)découvrir un extrait par le biais d'un clip vidéo réalisé pour le titre 'Kraken Mare', disponible dans le détail de la news. (gardian666)




FabMTS
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 10h20 - (433244)
Occultisme bonjour
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h57

Le groupe HIGH PRIEST OF SATURN (Norvège - Psychedelic Doom) a récemment sorti son nouvel album, éponyme, et ce via le label Svart Records.

Vous pouvez en (re)découvrir un extrait par le biais d'un clip vidéo réalisé pour le titre 'Kraken Mare', disponible dans le détail de la news. (gardian666)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 09h48 - (433243)
ah... effectivement, "Psychedelic Doom" est une étiquette qui colle bien.
J'aime!
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 15h11

Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 09h45 - (433242)
J'adore ce feat de T.A.N.K. avec Jon Howard au passage. :-) Même si moi aussi je n'ai pas bien compris le rapport entre ce post et le sujet. ^^ Sur notre nouvel album, il y a quelques invités, notamment des musiciens de la scène rock, post-rock, experimental et noise.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




cherokkee
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 09h43 - (433241)
"L'underground bien méchant appartient à ceux qui se lèvent tôt"... enfin c'est pas une nouveauté, on le savait, mais ça fait quand même chier.

C'est vrai que la segmentation "une tente = un genre musical" a quand même des limites. Ca veut dire quoi de pas mettre Morbid Angel sur une grande scène ?
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

IMMOLATION (Death Metal, what else ?) vient de mettre en ligne un nouveau morceau, 'Indoctrinate', extrait de "Kingdom Of Conspiracy".
Pour rappel, son nouvel album sortira le 13 mai via Nuclear Blast, et comportera les titres suivants : 1. Echoes Of Despair - 2. Keep The Silence - 3. Kingdom Of Conspiracy - 4. Serving Divinity - 5. The Great Sleep - 6. Indoctrinate - 7. A Spectacle Of Lies - 8. God Complex - 9. Bound To Order - 10. All That Awaits

Vous pouvez télécharger gratuitement ce nouveau morceau, via le widget ci-dessous ; ou simplement écouter 'Indoctrinate' » ICI (..::Ju::..)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 09h14 - (433240)
Du bon Immolation quoi : pas de chichi, du lourd.
On n'en attendait pas moins ... reste à savoir si on en attendait pas un peu plus ?
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




niyadesign
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 09h10 - (433239)
et en plus c est pas si cher que ça!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 09h09 - (433238)
YOUPI !!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 09h00 - (433237)
Tiens, Municipal Waste passe par la France cet été ? j'espère qu'ils vont faire d'autres dates ailleurs...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 08h33 - (433236)
Belle affiche, faut que je vois si c'est possible!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




Magnu
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 08h31 - (433235)
Yes, bien ça!!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

Les excellents CHIENS (Grind/Fast/Power-violence, France) vont prochainement sortir un split 7'' avec les tout autant excellents LYCANTHROPHY, ainsi qu'un 10 ''.

Vous pouvez avoir ci-dessous un aperçu de ce futur 7''. (..::Ju::..)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 08h17 - (433234)
Un split velu et mordant, en somme :)
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Zorglub
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 07h34 - (433233)
Donner des leçons de bon goût et oublier de citer PRONG ou WALTARI parmi les bons trucs du dimanche...
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 06h46 - (433232)
"VOILA TOUS SE QUI A LE DIMANCHE , perso le reste de la journée ,tout le monde va
SE FAIRE CHIER !!!!"


Cette manie de croire que sa propre opinion reflète celle de tous les festivaliers, perso le dimanche j'ai au moins quinze groupes à aller voir. Tout le monde pleurait pour des têtes d'affiches différentes le dimanche, çà y est on les a.

"quel ""vrai"" Metalleux preferera voir Korn que Morbid Angel !!"

Peut-être le vrai metalleux qui en a marre de voir Morbid sombrer dans le médiocre année après année, et qui veut se faire sa propre opinion sur Korn avant de leur cracher dessus comme les autres vrais metalleux.

News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 01h46 - (433231)
c'est vrai que pour moi d'interesant le dimanche il y a réelement que 4 groupes !

-Newsted (voir se que Jason a a proposer !)
-Voivod (y aura peut-etre une jam avec newsted?
-SYMPHONY X (meilleur surment de la journée!!!)
-Gojira (sa peut aller quand meme)

pui y a Lordi/Volbeat/Danzig , qui sa va , mai c'est moyens aussi !!

VOILA TOUS SE QUI A LE DIMANCHE , perso le reste de la journée ,tout le monde va
SE FAIRE CHIER !!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Connard le Cynique
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 00h51 - (433230)
Programmation de merde, tout les bons groupes passent le vendredi. T'as quasi rien de potable le dimanche.

Vektor en même temps que black cobra, testament en même temps que black pyramid ca fou déjà les boules.
Mais le top, c'est Kreator et Primordial en même temps et Immortal et Cult of Luna.


Sérieux, 150 boules pour ça...
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h58

Nous vous dévoilions hier la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins". Le disque sortira via la major Columbia le 10 juin en France et courant 2013 en Europe.

Il sera disponible en édition limitée digipak noir CD + DVD, en CD blanc, en vinyle et en téléchargement légal.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins". (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 00h32 - (433229)
Yep c'est le 2e, le 1er c'est du pur Heavy Metal.

Et le 3e ouais, déjà la prod' est super moyenne (avec batterie électronique en bonus) et la moitié du disque c'est des ballades à la con avec des mélodies "sortez vos briquets". 3 morceaux excellents, 2 moyens, ça se résume à ça.

J'imagine que le prochain ira toujours dans ce sens. Au moins la prod' sera bonne, vu le prix qu'ils ont du payer j'espère pour eux...
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) sortira son nouvel album, "Pelagial", le 29 avril prochain, via Metal Blade.
Pour rappel, ce nouvel album sera constitué d'un unique morceau de 53 minutes, intitulé 'Pelagial', et découpé en 11 pistes.

D’abord prévu pour être complètement instrumental, l’album sera en fait disponible en 2 versions : avec et sans chant. Sachant que les concerts seront également pensés de cette façon.

La bonne nouvelle, c'est que THE OCEAN vous propose de découvrir dès maintenant la version instrumentale de "Pelagial" dans son intégralité » via ce lien (..::Ju::..)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 00h04 - (433228)
A Nancy samedi soir :)
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

Max Duhamel, le batteur de KATAKLYSM, ne participera pas à l'enregistrement de "Waiting for the End to Come", le futur album du groupe.

Max va en effet quitter Kataklysm...
... afin de soigner son addiction à l'alcool.
En concertation avec le groupe, Max va s'éloigner du Metal et du groupe, afin de prendre le temps de se soigner. Il explique entre autre qu'il a essayé de décrocher après la tournée effectuée avec EX DEO, mais que cela l'a fragilisé. Il ne se sent pas assez fort pour participer à l'enregistrement du nouvel album, et préfère s'éloigner pour revenir au top, physiquement et mentalement.

Son communiqué est visible ci-dessous. (..::Ju::..)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 00h03 - (433227)
J'accroche pas trop à son jeu de batterie et je préférais aussi Martin. Maintenant c'est clair courage à lui pour remonter la pente !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 15h11

Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)




Marmiton
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 23h46 - (433226)
@Dino. ??? T.A.N.K.a fait un featuring avec John Howard il y a quelques mois, mais quel rapport avec ce morceau de Hord?
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 15h11

Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)




Dino
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 23h16 - (433225)
T.A.N.K. l'a fait il y a quelques mois en arrière avec John Howard.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 23h01 - (433224)
Dans ce cas pourqoi aller au hellfest
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

IMMOLATION (Death Metal, what else ?) vient de mettre en ligne un nouveau morceau, 'Indoctrinate', extrait de "Kingdom Of Conspiracy".
Pour rappel, son nouvel album sortira le 13 mai via Nuclear Blast, et comportera les titres suivants : 1. Echoes Of Despair - 2. Keep The Silence - 3. Kingdom Of Conspiracy - 4. Serving Divinity - 5. The Great Sleep - 6. Indoctrinate - 7. A Spectacle Of Lies - 8. God Complex - 9. Bound To Order - 10. All That Awaits

Vous pouvez télécharger gratuitement ce nouveau morceau, via le widget ci-dessous ; ou simplement écouter 'Indoctrinate' » ICI (..::Ju::..)




Goats
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 22h57 - (433223)
Je suis pas fan fan de ce groupe mais pour celui-ci je porte bien l'écoute peut-être du à la prod... m'enfin sa reste du bon death made Immolation
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h58

Nous vous dévoilions hier la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins". Le disque sortira via la major Columbia le 10 juin en France et courant 2013 en Europe.

Il sera disponible en édition limitée digipak noir CD + DVD, en CD blanc, en vinyle et en téléchargement légal.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins". (VsGreg)




majestyofgaia
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 22h35 - (433222)
Erreur de ma part : c'est "Licence to thrill" que j'ai aimé, et après vérifications, il semble que ce soit leur deuxième album. C'est "Lethal dose of ..." qui m'a semblé fade.
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h58

Nous vous dévoilions hier la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins". Le disque sortira via la major Columbia le 10 juin en France et courant 2013 en Europe.

Il sera disponible en édition limitée digipak noir CD + DVD, en CD blanc, en vinyle et en téléchargement légal.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins". (VsGreg)




majestyofgaia
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 22h32 - (433221)
J'espère qu'il sera meilleur que leur précédent opus... j'avais beaucoup aimé le premier, mais j'ai trouvé le suivant très fade...
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h58

Nous vous dévoilions hier la pochette du prochain album de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "It Begins". Le disque sortira via la major Columbia le 10 juin en France et courant 2013 en Europe.

Il sera disponible en édition limitée digipak noir CD + DVD, en CD blanc, en vinyle et en téléchargement légal.

Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins". (VsGreg)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-09 à 22h02 - (433220)
Wahooo !!!! Les mecs ont signé chez colombia. C'est cool ça. Danny a fait du très bon boulot !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 15h11

Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)




Sylvain
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 22h01 - (433219)
Quel super boulot! Bravo les gars!
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 07h11

MERCYLESS [Cult Death Metal - France] sortira son nouvel album "Unholy Black Splendor" sur le label Trendkill Recordings [Karma To Burn, Anal Cunt, Morgue... ] le 17 mai prochain pour la France et le 7 juin en Europe, UK et US.

Ce nouvel effort sera disponible aux formats CD Digipack, 12" vinyl LP et Digital. L'album a été mixé et masterisé par Dan Swanö [ Asphyx, Opeth, Dissection]. L'artwork est signé par le duo Førtifem [ Karma To Burn, Kickback, Throatruiner... ]

La tracklist est la suivante : 1. At the coming of Dawn [ Intro ] 2. I Vomit This World 3. Unholy Black Splendor 4. God is Dreaming 5. Infamy 6. Probably Impure 7. Absent Belief 8. Bless me Father 9. Swallow my Soul

Les pre-orders pour les versions CD et LP, ainsi qu'un "Die-Hard fan" pack exclusif réunissant CD + LP + 2 T-shirts + Patch + Badges + Poster sont à présent disponibles sur le : » webshop du label (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-09 à 21h06 - (433218)
En parlant de dates, il reste une place sous la temple le vendredi au Hellfest, on peu rêver...
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 17h52

HELLFEST

L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !

Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)




Nebula
Invité
Posté le: 2013-04-09 à 21h03 - (433217)
@Tritze : Il y aura surement plus de monde à Korn que Morbid Angel justement, dont moi, car rien à battre de Morbid Angel, comme toi pour Korn... ;)
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

Max Duhamel, le batteur de KATAKLYSM, ne participera pas à l'enregistrement de "Waiting for the End to Come", le futur album du groupe.

Max va en effet quitter Kataklysm...
... afin de soigner son addiction à l'alcool.
En concertation avec le groupe, Max va s'éloigner du Metal et du groupe, afin de prendre le temps de se soigner. Il explique entre autre qu'il a essayé de décrocher après la tournée effectuée avec EX DEO, mais que cela l'a fragilisé. Il ne se sent pas assez fort pour participer à l'enregistrement du nouvel album, et préfère s'éloigner pour revenir au top, physiquement et mentalement.

Son communiqué est visible ci-dessous. (..::Ju::..)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-09 à 21h01 - (433216)
Sur le concert d'Ex Deo au Ferrailleur il était carrément ailleurs et avait l'air de bine s'emmerder.
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) sortira son nouvel album, "Pelagial", le 29 avril prochain, via Metal Blade.
Pour rappel, ce nouvel album sera constitué d'un unique morceau de 53 minutes, intitulé 'Pelagial', et découpé en 11 pistes.

D’abord prévu pour être complètement instrumental, l’album sera en fait disponible en 2 versions : avec et sans chant. Sachant que les concerts seront également pensés de cette façon.

La bonne nouvelle, c'est que THE OCEAN vous propose de découvrir dès maintenant la version instrumentale de "Pelagial" dans son intégralité » via ce lien (..::Ju::..)




FabMTS
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-09 à 20h33 - (433215)
Au top, comme d'hab

Page 2055 / 12716

<< Début  2052  -  2053  -  2054  -  2055  -  2056  -  2057  -  2058  -  2059  -  2060  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker