GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.
Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)
th Invité
Posté le: 2013-04-10 à 17h08 - (433294)
la saturation immonde du son au début du second titre ne te choque pas ? On la retrouve un peu partout au fil de l'album (c'est principalement le son de batterie qui en pâtit, commme d'hab), c'est juste crade... ça me gâche pas l'écoute, mais je trouve honteux de sortir des albums en l'état - si c'est bien la prod finale.
CHAOSTAR vient de mettre en ligne un premier extrait de "Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "Un pensiero per il destino" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 17h07 - (433293)
Enorme fan de Septic Flesh au cours des années 95-2000, j'ai totalement décroché depuis, par contre Chaostar ça reste toujours aussi bon. Je n'aime pas le visuel, mais il a le mérite de faire évoluer leur esthétique.
Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).
La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)
Comme annoncé en début d'année, ACHERONTAS (Black Metal - Grèce) va sortir un nouvel album, Amenti (Catacomb's Chants & Oneiric Manifestations), le 17 mai prochain (en cd digipack et en cassette), via le label World Terror Committee Productions. La version vinyl sera disponible courant juin.
Tracklist de l'album : 1. Voluntas Supra Materiam “Vocatio Prima” - 2. Amenti - The Lamp Ov The Desert - 3. The Stele Ov The Last Conjuration - Ιερος Γαμος - 4. Nebt-Het - Divulgence Οf Ηer Sacral Temples - 5. Set Triumphant - Nubti - 6. Dissolution(In The Sands Ov Time) - Νεκροπολις - 7. Wines of Blood & Pestilence - 8. Erset La Tari The Red Temple - 9. Πανσεληνος “Vocatio Ultima”.
Apparaîtront en guest sur cet album Naas Alcameth (NIGHTBRINGER), Henry Möller (ARDITI, PUISSANCE) et Jhon Longshaw (BLACK SEAS OF INFINITY), entre autres...
Et pour un premier aperçu, un trailer de 10 minutes est disponible dans le détail de la news. (gardian666)
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !
Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-04-10 à 16h39 - (433288)
Putain , Korn n'est pas un groupe de Metal !!
Point Barre !!!HELLFEST , ou est l'enfer dans Korn !!, c'est de la musique pour les jeune de 10 a 13 ans !!, je donne pas une leçon , mai je retabli la vérité !!
Franchement , vous imaginez le vrai gros metalleux , qui a fait tout les Hellfest , sauter de joie parce que il y a Korn !!
"Super on va headbanger comme des fou !!"
ESSENCE (Thrash - Danemark) sortira son nouvel et second album le 29 mars via NoiseArt Records. Le successeur de "Lost in Violence" paru en 2011 s'intitule "Last Night of Solace" et comporte les morceaux suivants:
1.Intro 2.Final Eclipse 3.Arachnida 4.For the Fallen 5.Children of Rwanda 6.Gemstones 7.Dark Matter 8.Last Night of Solace 9.Opium 10.Fractured Dimensions (Bonus Track)
Le titre bonus, Fractured Dimensions, est en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 16h37 - (433287)
Je ne connaissais pas. Même avis que diesirae, conventionnel mais très bien fait. Cool.
DARK TRANQUILLITY a dévoilé la pochette et la tracklist de son 10ème album studio, "Construct". Album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media.
Sa tracklist est donc la suivante : 01 – “For Broken Words” 02 – “The Science Of Noise” 03 – “Uniformity” 04 – “The Silence In Between” 05 – “Apathetic” 06 – “What Only You Know” 07 – “Endtime Hearts” 08 – “State Of Trust” 09 – “Weight Of The End” 10 – “None Becoming” 11 – “Immemorial” (bonus track) 12 – “Photon Dreams” (bonus track).
Et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Niklas Sundin, guitariste du groupe. La cover de ce qui semble être la version nord-américaine, est visible dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 16h25 - (433285)
Le visuel montré par le détail de la news est plus attractif. Pour ce qui est du son, j'ai suivi DT avec passion entre 1995 et 2000, mais j'en suis resté à Haven, le groupe paraissant rentrer dans le rang ensuite. Néanmoins le clip du morceau Iridium m'a convaincu de retenter ma chance.
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
Comme annoncé il y' a quelques semaines, SATAN (Heavy culte - UK), sortira le 29 avril prochain, son 3ème album intitulé "Life Sentence". Il sera disponible via le label Listenable Records et contiendra les titres suivants :
Le morceau 'Siege Mentality', particulièrement 'énergique' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 16h08 - (433282)
Encore un groupe culte des 80s à découvrir, ne serait ce que pour l'héritage qu'il nous a donné (Skyclad entre autre). Le chanteur Brian Ross a un registre inhabituel pour le genre, plus medium, qui pourrait convaincre les réfractaires au chant aigu. Ecouter ça relève de l'archéologie, mais le morceau est bon, alors que demander de plus.
KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) vient de mettre en ligne un clip présentant une des nouvelles compositions du groupe. Le morceau s'intitule "Introspection" et il s'agit donc du premier titre du combo évoluant aujourd'hui en trio avec Obsidian Claw au mirco. Ce dernier, en sus des guitares, se charge désormais du chant pour palier au départ de Thebon.
Le successeur de "Reptilian" (2010) est attendu dans les bacs cette année. Pour découvrir le clip de "Introspection", rendez vous dans le détail de la newz et pour le communiqué à propos du départ de Thebon c'est » ici (Wasted)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 15h56 - (433279)
Pour les live Obsidian Claw aura intérêt à engager un musicien de session, au choix vocaliste ou guitariste additionnel. Bon morceau en tout cas. Sinon je sais pas vous mais le coup de speed vers 3mn33 m'a instantanément évoqué celui de The Loss and Curse of Reverence d'Emperor. Le parallèle peut aussi être fait au niveau des clips, vu qu'OC prend aussi une pose à ce moment là.
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.
Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-10 à 15h55 - (433278)
L'album est nettement moins direct que le premier. Globalement c'est moins catchy, moins bon, mais il y a quand même de superbes morceaux au R-V !
J'aurai bien aimé que le morceau instrumental final devienne un gimmick, tellement c'était une réussite sur Opus Eponymous. :-)
Achat prévu, quoi qu'il en soit.
Comme annoncé il y' a quelques semaines, CATHEDRAL a mis en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Tower of Silence'. Ce morceau figure sur le nouvel -et dernier- album du groupe, "The Last Spire", à paraître le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Pour rappel, la tracklist de l'opus est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Et pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 15h39 - (433277)
Comme le dit WhiteNoise, super clip puisant son inspiration dans les années fastes de la Hammer. Par contre pour la musique, à l'instar de Madrigal, je passe totalement au travers. J'appréciais Cathedral y a 15 ans, mais mon intérêt pour le groupe de Lee Dorrian n'a fait que décliner au fil du temps. Je réessayerais quand même un de ces jours on sait jamais.
Les excellents CHIENS (Grind/Fast/Power-violence, France) vont prochainement sortir un split 7'' avec les tout autant excellents LYCANTHROPHY, ainsi qu'un 10 ''.
Vous pouvez avoir ci-dessous un aperçu de ce futur 7''. (..::Ju::..)
THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) vous propose de découvrir un nouvel extrait de son album une pièce, Pelagial. Pour rappel, ce nouvel album de The Ocean est un unique morceau, "Pelagial", d'une durée de 53 minutes. Il sortira le 29 avril prochain, via Metal Blade.
Et vous pouvez donc découvrir l'extrait intitulé 'Hadopelagic II: Let Them Believe', en cliquant » ICI (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 15h25 - (433274)
N'étant pas familier de leur musique (juste vu en 1ère partie de la tournée Cynic/Opeth y a quelques années de ça), je n'ai ni avis préconçu ni attente particulière. Je note un visuel élégant, un concept ambitieux et un extrait convainquant. Intéressant donc.
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
SHINING (Blackjazz - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "I Won't Forget". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"I Won't Forget" est issu de "One One One", le nouvel album du groupe sorti récemment en norvège. La date de sortie pour l'ensemble de l'Europe devrait être annoncée sous peu.
La tracklist de "One One One" est la suivante : 1. I Won't Forget - 2. The One Inside - 3. My Dying Drive - 4. Off the Hook - 5. Blackjazz Rebels - 6. How Your Story Ends - 7. The Hurting Game - 8. Walk Away - 9. Paint the Sky Black (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 15h14 - (433272)
ce nouvel album est voulu comme plus direct et tubesque semble-t-il (il ne dure que 35 minutes), je pense que le groupe a laissé ses expérimentations de côté. ça peut se comprendre, ils sont chez Universal en Norvège et le groupe est devenu assez gros. c'est du Shining commercial, mais ça fonctionne, même si tous les morceaux ne sont pas intéréssants. moi aussi j'aurai préféré quelque chose de plus travaillé comme Blackjazz, mais le groupe reste efficace et c'est l'essentiel. bon je suis tout de même loin d'avoir un avis définitif dessus...
La version 2013 de CARCASS a donné son premier concert avec son nouveau line-up ce mardi 26 mars à l'Underworld de Londres.
Les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker étaient accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON).
Des extraits vidéos du concerts se regardent en détail de la newz. (VsGreg)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 15h11 - (433271)
Je repasse souvent sur cette news. Ces vidéos font du bien.
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.
Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 15h04 - (433270)
Leprous/Truckfighters/Prong/Riverside..., le dimanche matin au HF sera riche en groupes créatifs. J’espère que je ne serais pas HS dès le samedi soir comme chaque année :/
AVANTASIA (Symphonic Power Metal - Allemagne) vient de dévoiler son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Sleepwalking'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce titre figure sur The Mystery of Time, le nouvel album du groupe de Tobias Sammet, prévu pour le 29 mars prochain via Nuclear Blast. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 15h02 - (433269)
Je tombe de l'arbre là. J'ai suivi Edguy jusqu'à Mandrake et d'Avantasia je ne connaissais que le 1er album (qui ne m'avait pas accroché). Le moins qu'on puisse dire c'est que la musique de Tobias Sammet s'est sacrément 'marshmallowisée'. Arjen Lucassen n'a définitivement rien à craindre...
Goutez à TEXTALLICA
VS-webzine vous propose de découvrir une des nouvelles retenues dans le livre TEXTALICA. Il s'agit du texte "Groupie" écrit par Hélène COURIVAUD. (VsGreg)
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.
Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)
Maiden Invité
Posté le: 2013-04-10 à 14h50 - (433267)
Ouaip, à 10h30 le dimanche matin, respect aux courageux qui y seront ;)
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.
Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)
AGNOSTIC FRONT - A SEC - BANANE METALIK - CULT OF OCCULT - DISSIDENT PACHYDERM - DJ MIKEROCK - DOWNSET - ELMER FOOD BEAT - ELUVEITIE - EYEHATEGOD - FRONTAL - HAEMORRHAGE - LE BAL DES ENRAGES - MONDO GENERATOR - MUMAKIL - NASHVILLE PUSSY - NOSWAD - PHYLLISDIETRICHSON - TARLD - LAYERS + GUEST
Le fesitval aura lieu les 9, 10 et 11 août 2013 à St Maurice de Gourdans (01) - 30 minutes de Lyon. Retrouvez un trailer vidéo en détail de la newz. Toutes les infos sur » http://www.sylakopenair.com (VsGreg)
L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !
Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 14h22 - (433264)
Un con et tritze@ j'ai découvert Altars of Madness en 1990 et je les ai suivis régulièrement, pour Korn, je ne les ai écoutés que très récemment via leur compil, de toutes façons je vais pas me justifier, fais-ci, fais-çà écoute çà, çà c'est bien, çà c'est pas bien, c'est çà le vrai metal, oh LES CONNARDS on va se calmer et on va arrêter de donner des leçons à tout le monde, point final.
Comme annoncé en début d'année, ACHERONTAS (Black Metal - Grèce) va sortir un nouvel album, Amenti (Catacomb's Chants & Oneiric Manifestations), le 17 mai prochain (en cd digipack et en cassette), via le label World Terror Committee Productions. La version vinyl sera disponible courant juin.
Tracklist de l'album : 1. Voluntas Supra Materiam “Vocatio Prima” - 2. Amenti - The Lamp Ov The Desert - 3. The Stele Ov The Last Conjuration - Ιερος Γαμος - 4. Nebt-Het - Divulgence Οf Ηer Sacral Temples - 5. Set Triumphant - Nubti - 6. Dissolution(In The Sands Ov Time) - Νεκροπολις - 7. Wines of Blood & Pestilence - 8. Erset La Tari The Red Temple - 9. Πανσεληνος “Vocatio Ultima”.
Apparaîtront en guest sur cet album Naas Alcameth (NIGHTBRINGER), Henry Möller (ARDITI, PUISSANCE) et Jhon Longshaw (BLACK SEAS OF INFINITY), entre autres...
Et pour un premier aperçu, un trailer de 10 minutes est disponible dans le détail de la news. (gardian666)
SHINING (Blackjazz - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "I Won't Forget". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"I Won't Forget" est issu de "One One One", le nouvel album du groupe sorti récemment en norvège. La date de sortie pour l'ensemble de l'Europe devrait être annoncée sous peu.
La tracklist de "One One One" est la suivante : 1. I Won't Forget - 2. The One Inside - 3. My Dying Drive - 4. Off the Hook - 5. Blackjazz Rebels - 6. How Your Story Ends - 7. The Hurting Game - 8. Walk Away - 9. Paint the Sky Black (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-04-10 à 14h17 - (433262)
ca fait partie des meilleures chansons du disque, qui est une sacrée déception après le bien plus inspiré Blackjazz. Du travail bâclé ce dernier album.
SHINING (Blackjazz - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "I Won't Forget". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"I Won't Forget" est issu de "One One One", le nouvel album du groupe sorti récemment en norvège. La date de sortie pour l'ensemble de l'Europe devrait être annoncée sous peu.
La tracklist de "One One One" est la suivante : 1. I Won't Forget - 2. The One Inside - 3. My Dying Drive - 4. Off the Hook - 5. Blackjazz Rebels - 6. How Your Story Ends - 7. The Hurting Game - 8. Walk Away - 9. Paint the Sky Black (ZeSnake)
Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).
La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)
Serviet Invité
Posté le: 2013-04-10 à 14h08 - (433260)
C'est moi ou Youtube qui fait que la prod sonne assez brouillone, je distingue assez mal les riffs
SKREW (Metal Industriel, Austin TX) vient de mettre en ligne trois titres de son nouvel album "Universal Immolation", fraîchement enregistré et mixé par Tim Gerron au Space studio à Austin, et actuellement en cours de mastering.
Pour y jeter une oreille, c'est sur Reverbnation à l'adresse qui » suit (Vseur : Tahiti Bob)
Comme annoncé en début d'année, ACHERONTAS (Black Metal - Grèce) va sortir un nouvel album, Amenti (Catacomb's Chants & Oneiric Manifestations), le 17 mai prochain (en cd digipack et en cassette), via le label World Terror Committee Productions. La version vinyl sera disponible courant juin.
Tracklist de l'album : 1. Voluntas Supra Materiam “Vocatio Prima” - 2. Amenti - The Lamp Ov The Desert - 3. The Stele Ov The Last Conjuration - Ιερος Γαμος - 4. Nebt-Het - Divulgence Οf Ηer Sacral Temples - 5. Set Triumphant - Nubti - 6. Dissolution(In The Sands Ov Time) - Νεκροπολις - 7. Wines of Blood & Pestilence - 8. Erset La Tari The Red Temple - 9. Πανσεληνος “Vocatio Ultima”.
Apparaîtront en guest sur cet album Naas Alcameth (NIGHTBRINGER), Henry Möller (ARDITI, PUISSANCE) et Jhon Longshaw (BLACK SEAS OF INFINITY), entre autres...
Et pour un premier aperçu, un trailer de 10 minutes est disponible dans le détail de la news. (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2013-04-10 à 14h05 - (433258)
Grosse tuerie en vue , le dernier skeud était déja bien énorme !
La formation TRIALS (US - PowerThrash) vient de mettre en ligne un premier extrait de son second album "In the Shadow of Swords" qui sortira en mai prochain. Il s'agit du titre "Believers in Black" qui se découvre en détail de la newz.
Voici le tracklisting de l'album : Conjoined • Believers in Black • Blueprints of Metaphor • In the Misery Machine • With Only Sorrow Now • All the Promises • Upon This Day • Ancestor • Embracing Nothing (VsGreg)
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-04-10 à 13h55 - (433255)
Excellent titre , hord envoie bien la sauce
excellente prod et son, ça fait plaisir !
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.
Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)