Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h09 - (433334)
toujours autant le bordel dans le line-up de Nachtmystium :D
Goutez à TEXTALLICA
VS-webzine vous propose de découvrir une des nouvelles retenues dans le livre TEXTALICA. Il s'agit du texte "Groupie" écrit par Hélène COURIVAUD. (VsGreg)
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.
Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-10 à 18h57 - (433332)
@ SKOM : c'est sans doute le meilleur Metalloche depuis 91... mais la prod n'est pas irréprochable, loin de là.
Enfin, si on veut dire du mal des 4 horsemen aujourd'hui, il y a la news sur le flipper Metallica. :-)
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
crowdead Invité
Posté le: 2013-04-10 à 18h53 - (433331)
c'est quand même de sacrés connards, ils s'engagent a quelque chose, ils auraient pu finir leur tournée. bande de branleurs !
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette du prochain album de DAGOBA (Droit au But - Metal) réalisée par Seth Siro Anton. La pochette en grand format se découvre en détail de la newz.
Le disque a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), il est intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 18h50 - (433330)
Pas concerné par la musique du groupe mais super visuel. Il était temps que Seth évolue un peu. Une réussite.
JUNGLE ROT (Death Metal - US) vient de dévoiler un clip pour son morceau "Terror Regime". Ce titre figure sur l'album du même nom, paru le 19 mars dernier, via Victory Records. A regarder dans le détail de la newz. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 18h48 - (433329)
Tiens un nouvel album de Panzerc... ah non. Le coup du tank en guise de visuel commence à être 'légèrement' éculé. A part ça Jungle Rot est un 2nd couteau courageux, mais je préfère garder mon baril d'Immolation. Bon titre quand même.
Suite au départ du bassiste Adam Duce, les MACHINE HEAD ont entamé un processus de recrutement d'un nouveau bassiste, dans un premier temps afin d'assurer les futurs dates du groupe.
Parmi les personnes qui souhaitent tenter leur chance, il y a un certain Christian Olde Wolbers (ex bassiste et guitariste de FEAR FACTORY)...
Ce n'est pas un poisson, et vous pouvez même visualiser ci-dessous un extrait de la vidéo que Christian a envoyé aux Machine Head, pour poser sa candidature. (..::Ju::..)
FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir son nouveau single.
Intitulé "What do you Say", il est extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin.
Il comportera les titres suivants : 1. We Hate It When You Get What You Want 2. What Do You Say 3. Surprise 4. Watch The Sun Come Out Tonight 5. It's Got To Be Right Now 6. This Finger's For You 7. Self Inflicted 8. First You Break It 9. Burn It 10. Take That Knife Out Of My Back 11. It's My Time 12. It's Just You
Et pour découvrir "What do you Say" » c'est par ici (..::Ju::..)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 18h36 - (433325)
@ FélixRome: C'est 'The Cable Guy' en VO et 'Disjoncté' chez nous. La BO relève un peu le niveau du film.
Concernant l'extrait, il donne envie d'embarquer dans une machine à voyager dans le temps. La prod a l'air énorme.
QUEENS OF THE STONE AGE a joué le 30 Mars dernier, un extrait de son prochain album "Like Clockwork" à l'occasion du Lollapalooza Brésil.
Il s'agit du titre "My God Is The Sun", à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 18h31 - (433323)
Bon morceau et super vidéo augurant d'un bon album. Normal.
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 18h27 - (433322)
Au fait, pour l'acheter, je conseille plutôt d'aller sur eBay (comme souvent, de nos jours) : tinyurl.com/bpawa2l
L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!
Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE
Bien tenté surtout pour Suicidal Tendencies et Municipal Waste ^^ mais un peu loin, a moins de trouver un covoiturage parce que les prix de la sncf, merci quoi o_O
KILLING JOKE vient de mettre en ligne un morceau inédit, qui figurera sur sa compilation "The Singles Collection 1979-2012", toujours prévue pour le 14 mai via Spinefarm Records (le 30 avril en version digitale).
L'inédit se nomme "Timewave" et est issu des sessions de "Absolute Dissent" (2010). Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 18h20 - (433320)
Beau cadeau. Avec KJ, New Model Army et quelques autres, l'Angleterre nous aura offert des putain de groupes quand même, du genre influent et inoxydable.
SHINING (Blackjazz - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "I Won't Forget". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"I Won't Forget" est issu de "One One One", le nouvel album du groupe sorti récemment en norvège. La date de sortie pour l'ensemble de l'Europe devrait être annoncée sous peu.
La tracklist de "One One One" est la suivante : 1. I Won't Forget - 2. The One Inside - 3. My Dying Drive - 4. Off the Hook - 5. Blackjazz Rebels - 6. How Your Story Ends - 7. The Hurting Game - 8. Walk Away - 9. Paint the Sky Black (ZeSnake)
jack Invité
Posté le: 2013-04-10 à 18h17 - (433319)
Horrible ce groupe... original, peut être certes, mais c'est pas du metal pour moi. inécoutable
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-10 à 18h14 - (433318)
Ah non, en fait même celles de Chaostar et de Ghost répondent à ce critère. :-)))
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-10 à 18h11 - (433316)
Tiens, je réalise que dans cette news et les 2 news juste au dessus, les 3 pochettes sont quasi-symétriques.
Y'en a qui ont bien capté qu'on pouvait obtenir une pochette entière en n'en dessinant qu'une moitié. :-P
Cheaper work !
Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)
Comme annoncé depuis quelques semaines, MEMORY GARDEN (Heavy Doom - Suède) sortira Doomain, son nouvel album studio, le 15 avril prochain, via Metal Blade.
Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante : 1. The Evangelist - 2. Latent Lunacy - 3. Daughters of the Sea - 4. Barren Lands - 5. Violate & Create - 6. Doomain - 7. The King of the Dead - 8. A Diabolical Mind - 9. Misfortune.
Après 2 extraits (voir news précédentes), le titre 'Daughters of the Sea' est en écoute dans le détail de la newz. (gardian666)
LOL Invité
Posté le: 2013-04-10 à 18h05 - (433314)
Quand j'ai vu "doom" je m'attendais à quelquechose de plus sombre...
AMORPHIS propose un 3ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit cette fois du titre 'Enchanted By The Moon' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 18h03 - (433313)
A ce compte là au temps mettre l'intégralité de l'album en streaming. ^^ Blague à part, chaque titre me fait meilleure impression que le précédent, là j'accroche carrément. Bonne surprise!
L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!
Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE
AMORPHIS vient de dévoiler un 2ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre d'ouverture 'Shades of Gray' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.
Pour rappel, la tracklist de "Circle" sera la suivante : 1. Shades Of Gray - 2. Mission - 3. The Wanderer - 4. Narrow Path - 5. Hopeless Days - 6. Nightbird's Song - 7. Into The Abyss - 8. Enchanted By The Moon - 9. A New Day (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 17h54 - (433310)
@ ego: C'est simplement que les groupes vieillissent et nous avec. Conserver l'inspiration en tant qu'artiste et la passion en tant qu'auditeur n'a rien d'évident. Quelques albums et quelques années plus tard on a généralement besoin de passer à autre chose. Ceci dit Amorphis ne démérite pas et ce morceau est plus convainquant que l'extrait précédent.
SHINING (Blackjazz - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "I Won't Forget". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"I Won't Forget" est issu de "One One One", le nouvel album du groupe sorti récemment en norvège. La date de sortie pour l'ensemble de l'Europe devrait être annoncée sous peu.
La tracklist de "One One One" est la suivante : 1. I Won't Forget - 2. The One Inside - 3. My Dying Drive - 4. Off the Hook - 5. Blackjazz Rebels - 6. How Your Story Ends - 7. The Hurting Game - 8. Walk Away - 9. Paint the Sky Black (ZeSnake)
Dantes Invité
Posté le: 2013-04-10 à 17h53 - (433309)
Putain, y en a ici qu'avaient écouté le monstrueux "Grindstone" ? C'était le bon temps...
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne l'intégralité de son premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011. Le disque est en écoute en détail de la newz.
Le disque sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus via Season of Mist.
Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track] (VsGreg)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 17h50 - (433307)
J'ai écouté, ré-écouté, tué l'album il y a deux ans pendant la session d'exams de juin. C'est énorme, c'est francophone et ce coup-ci j'achète :)
Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).
La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 17h49 - (433305)
J'aime beaucoup la seconde partie du morceau dont l'ambiance tranche un peu avec le côté lourd des riffs initiaux qui rappellent pas mal "On Stirring Seas of Salted Blood" de Ritual... Rien de neuf sous le soleil, mais toujours irréprochable de mon côté.
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 17h47 - (433304)
Oooh yeah, allez, j'écoute ça !
@Jannie et Cergy : il faut arrêter d'enfoncer le coton-tige quand tu sens une résistance. ;)
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 17h41 - (433303)
@ 6trouille: J'ai chroniqué Tales From the Thousand Lakes l'année dernière pour la rubrique Remember. Voir la rubrique ou le moteur de recherche.
Fan de la première époque, j'ai décroché assez vite après Tuonela. Les Finlandais ont su dégoter le bon chanteur avec Tomi Joutsen (Pasi Koskinen étant une erreur de casting à mon sens), mais ça n'a toujours pas suffit à réveiller mon intérêt.
Pour ce qui est de ce morceau, l'entame surprend ensuite ben c'est bien fait mais bon voila quoi... Du même avis qu'ego pour le syndrome MDB.
L'ordre de passage des groupes est enfin dévoilé ! Bientôt vous pourrez faire votre propre ordre de passage avec le Running Order interactif, en choisissant les groupes à ne pas louper !
Pour tout savoir et tout voir, direction le » Running Order (VsGreg)
Zorglub Invité
Posté le: 2013-04-10 à 17h39 - (433302)
Aujourd'hui Korn est un groupe pour trentenaires qui se sont mis au metal à la fin des années 90, les 10-13 ans d'aujourd'hui quand à eux écoutent Finntroll, Children of Bodom et Burzum
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
Jannie et Cergy Invité
Posté le: 2013-04-10 à 17h20 - (433300)
Le mec qu'a mixé la batterie était bourré au moment de régler les cymbales ???
quasi-inaudible, déja que ça casse pas trois pattes à un canard musicalement...
HUMAN FATE (métal/world music) vient de poster un trailer sur leur page facebook, annonçant leur retour ainsi qu'un re-issue de leur premier effort paru en 2009.
Il est visible dans le détail de la news ou sur leur » facebook (Vseur)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 17h12 - (433298)
Du potentiel pour ce groupe indéniablement racé. Allez vous en rendre compte en faisant chauffer le moteur de recherche. Leur 1er album a été chroniqué dans ces colonnes et il est également dispo en téléchargement libre dans le Blog.
CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.
Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)
Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)