Page 2052 / 12716

<< Début  2049  -  2050  -  2051  -  2052  -  2053  -  2054  -  2055  -  2056  -  2057  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :

"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."

Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.

Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)




DolorousClem
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 07h01 - (433374)
Hahaha, putain la vache ! Nachtmystium doit avoir le record d'annulation au Hellfest, peut-être même de tous les festivals européens tiens, allez ! Peut-être même du monde !

La bonne blague...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne l'intégralité de son premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011. Le disque est en écoute en détail de la newz.

Le disque sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus via Season of Mist.

Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track] (VsGreg)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 05h31 - (433373)
oui, bel album!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




pute
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 01h11 - (433372)
J'pensais que ça existait plus les flippères.
En tout cas, c'est intéressant de voir la génése d'un tel appareil.
Mais je suis sûr qu'il vaudra pas le flipp Guns de l'époque...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :

"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."

Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.

Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)




SIMOVAR
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 00h43 - (433371)
Blake a foutu la merde... problèmes d'argent et de droits sur les riffs du dernier album. En gros il s'est approprié les riffs de l'autre gratteux. je le tiens du batteur ! comment tout gâcher ...surtt avec un album de cette trempe. C'est vraiment nul.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.

Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.

Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 23h29 - (433370)
J'aime bien ce groupe, mais j'accroche pas du tout à ce morceau...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h59

On en parle depuis près de 2 mois, c'est le 15 avril prochain, par le biais de Century Media, que ICED EARTH sortira son nouveau DVD live, intitulé "Live In Ancient Kourion". Il proposera le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.

Sa pochette est toujours visible ci-contre, réalisée en collaboration par Nathan Perry et Felipe Machado Franco.

Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur ce futur DVD :

01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.

Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, par le biais du cultissime titre 'Stormrider', à visionner en détail de la news. (gardian666)




sarennes
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 23h21 - (433369)
Excellent DVD
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.

La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.

Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)




Albatard
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 22h27 - (433368)
M'a l'air très bon!!! Moins direct que le 1er, mais vraiment chouette!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne l'intégralité de son premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011. Le disque est en écoute en détail de la newz.

Le disque sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus via Season of Mist.

Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track] (VsGreg)




philgore
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 21h37 - (433367)
De la haute voltige !!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).

La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.

Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 21h33 - (433366)
C'est vrai qu'il semble plus sombre et qu'il s'envole bien sur la seconde partie... Par contre l'artwork me déçoit un peu... Je suis fort impatient :) Futur achat !!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h55

PAST groupe de post-hardcore bordelais, sort sa première démo "Weight of Past" en écoute et téléchargement libre sur bandcamp. Ainsi que dans le détail de la news.

Plus d'infos sur » facebook (Vseur)




Un enculé
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 21h29 - (433365)
Manu ta gueule !!!

Sinon c'est pas mal !
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 12h06

VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.

Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 21h14 - (433364)
N'étant pas familier de Volbeat ce titre m'a surpris et me donne la même impression que ChevalierArverne dans son 1er com. Perspective intéressante: du Mercyful Fate ou du KD chanté par quelqu'un d'autre. Je sais c'est blasphémer, faites comme si je l'avais pas écrit. ^^
News Vs-webzine.com 09/04/2013 @ 16h24

ANCIIENTS (Rock/metal prog et psyché - Canada) vient de mettre en écoute son nouvel opus, disponible via le détail de la newz.

Le premier album du groupe est intitulé "Heart of Oak", il sera disponible via Season of Mist le 12 avril et aura pour tracklist :

1. Raise the Sun - 2. Overthrone - 3. Falling in Line - 4. One Foot in the Light - 5. The Longest River - 6. Giants - 7. Faith and Oath - 8. Flood and Fire - 9. For Lisa. (VsGreg)




-666°C
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 21h13 - (433363)
Opethien mais surtout beaucoup "trop" de Mastodont. Les deux morceaux bonux sont satanamant exquis !!! Mais d'où sortent t-ils bien donc !?!
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

MESHUGGAH a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'I Am Colossus'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. C'est Owe Lingvall qui l'a produite et Magnus Jonsson, qui s'est occupé de la réalisation/animation.

Pour rappel, ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Koloss", sorti en mars 2012. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h58 - (433362)
Super clip illustrant le morceau à la perfection.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.

La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.

Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h57 - (433361)
Comment on peut aimer CA ????
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.

Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.

Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)




fuckfest
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h57 - (433360)
Replay. C'est trop bon ! Un PUTain de groupe !!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :

"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."

Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.

Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)




putain
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h57 - (433359)
putain ça fait au moins la troisième fois qu'ils annulent le hellfest non ?
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 13h39

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.

Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h54 - (433358)
A mon sens, même si ce 2ème extrait relève le niveau, Peter Tägtgren a fait le tour de la question Hypocrisy depuis un moment.
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 11h26

EVILE (Thrash Metal - UK) a mis en ligne un teaser pour "Skull", son 4ème album qui sortira le 27 mai via Earache Records.

Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un teaser plutôt conséquent (11'30!). Vous pouvez écouter ça dans le détail de la news. (ZeSnake)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h48 - (433357)
Ça c'est pas du trailer qui fait semblant. Il m'aura fallu le décès de Mike Alexander pour considérer leur musique. Je n'attendais rien de ce que je pensais être un rip-off du Metallica 80s, mais le fait est que ça tourne bien cette affaire. Good.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!

Samedi 3 Août:
HATEBREED / COMEBACK KID / DYING FETUS / BELVEDERE / DAGOBA / UNCOMMONMENFROMMARS / TREPALIUM / NOLENTIA / NECROCULT / GASMONEY / THE DECLINE

Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE

Toutes les infos ici: http://www.xtremefest.fr (Vseur)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h45 - (433356)
Belle affiche, dommage que ce soit bien trop loin pour moi...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h58

DEATHRONIC (Projet solo Black/Death Metal Symphonique créé par Amine Andalous) est nominé dans la catégorie 'Metal/Hardcore' des 12th Annual Independent Music Awards pour la chanson "Kalila wa Dimna".

Vous pouvez voter pour Deathronic par le lien » juste ici (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h44 - (433355)
Bien joué et ce n'est que mérité !!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).

La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.

Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h41 - (433354)
ça augure du bon ça !!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h41 - (433353)
J'en veux un !!!!!!!
Allier 2 plaisirs à la fois !! Youhouuuuu
Allez un babyfoot Motorhead et ça ira !!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




dungorgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h32 - (433352)
vivement la machine a laver metallica j'ai une tonne de linge en retard !!
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 07h07

MÅNEGARM (Viking Metal - Suède) reviendra fin juin avec un nouvel album, Legions Of The North.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist sera la suivante :

'Arise' - 'Legions Of The North' - 'Eternity Awaits' - 'Helvegr' - 'Hordes Of Hel' - 'Tor HjäLpe' - 'Wake The Gods' (bonus track) - 'Vigverk' - 'Sons Of War' - 'Echoes From The Past' - 'Fallen' - 'Forged In F'. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h31 - (433351)
A l'image de l'absence de com', ces pionniers du black viking ont toujours été injustement sous-estimés/méconnus. Leur dernier clip vient d'ailleurs de sortir: www.youtube.com/watch?v=PB1T_yCvGFg
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 07h06

Un peu moins d'un an et demi après la sortie de son full-length "The Harvest Wombs", les gars de FALLUJAH (Death/Prog - US) reviennent avec un EP 3 titres intitulé "Nomadic", dont la sortie est prévue pour ce jeudi 4 avril en version digitale uniquement. Produit par Zack Ohren, sa track list est la suivante : 1. The Dead Sea - 2. Silent - 3. Venom Upon The Blade.

Après le titre 'The Dead Sea', découvrez dans le détail de la news le morceau 'Venom Upon The Blade'. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h22 - (433350)
Je découvre avec cet extrait et je trouve ça très bon. Le merch a l'air top également.

@ Antiq: Excellente vanne.
News Vs-webzine.com 04/04/2013 @ 14h43

DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.

Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces

Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h15 - (433349)
Notez que leur batteur Quentin Regnault enregistre des albums solo dans un trip plus progressif et atmosphérique. Son 3ème est sorti récemment et ses prédécesseurs sont en free dl (voir le Blog VS). Quentin Regnault est aussi le nouveau batteur de Kronos.
News Vs-webzine.com 04/04/2013 @ 14h23

Vindsval (fondateur de BLUT AUS NORD) est en train de travailler au successeur du légendaire premier album de THE EYE, "Supremacy", sorti en 1997 et récemment ré-édité par Debemur Morti Productions.

Selon ses dires, ce second opus sera la suite logique de "Supremacy", à savoir un Black Metal froid, lancinant et hypnotique, toujours axé sur des nappes de clavier éthérées et glaciales.
Ce nouvel album, très attendu, devrait sortir au cours du premier trimestre 2014.

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce projet, la reédition de "Supremacy" est toujours disponible aux formats digipack CD & gatefold LP sur le webshop du label à cette » adresse (Vseur)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h09 - (433348)
Super nouvelle, c'est la période que je préfère.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




tritze
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h09 - (433347)
Tiens , on va faire un petit emprunt pour ce jolie Fliper !!
Putain si je pouvais je le ferrait !!!!!!, mai bon cela reste une bonne idée .
Tu t'amuse tu t'eclate avec Metallica

!!!Howww Heayyy!!!!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.

Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.

Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)




Ayin
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h06 - (433346)
Des que Ihsahn est un dans projet ça ne peut etre que bon !
News Vs-webzine.com 04/04/2013 @ 14h21

KALMAH (Heavy/'Death' mélo - Finlande) devrait sortir son 7ème album, Seventh Swamphony, le 17 juin prochain via Spinefarm Records.

Le successeur de "12 Gauge" (2010) proposera 8 titres, et vous pouvez en découvrir un extrait, par le biais du titre 'Windlake Tale' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h04 - (433345)
Il s'agit surtout de leur 1er album avec leur nouveau claviériste (en remplacement de Marco Snek). C'est bien fait, mais comme d'habitude je préfère la mélancolie de leurs cousins d'Eternal Tears of Sorrow. Souvenez vous de Chaotic Beauty et A Virgin and a Whore...
News Vs-webzine.com 30/03/2013 @ 23h21

AMORPHIS vient de dévoiler un 2ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre d'ouverture 'Shades of Gray' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.

Pour rappel, la tracklist de "Circle" sera la suivante : 1. Shades Of Gray - 2. Mission - 3. The Wanderer - 4. Narrow Path - 5. Hopeless Days - 6. Nightbird's Song - 7. Into The Abyss - 8. Enchanted By The Moon - 9. A New Day
(gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h01 - (433344)
Très juste, surtout difficile de trouver l'équilibre entre le renouvellement à tout prix et des fondamentaux qui fonctionnent bien. Amorphis reste tout de même un de mes chouchous et Tomi Joutsen un chanteur que je vénère. On verra bien et puis si ça colle pas, je ferai une pause pour revenir vers eux dans quelques années ^^
News Vs-webzine.com 04/04/2013 @ 14h21

On en parle depuis un certain temps, ARSIS (Death technique - US) va sortir son nouvel album intitulé "Unwelcome" le 30 avril prochain chez Nuclear Blast.

Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, via le titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h00 - (433343)
C'est le morceau d'ouverture de l'album et il est excellent.

Pour rappel leur dernier EP Lepers Caress est en téléchargement libre via Scion A/V et aussi dispo dans le Blog VS.
News Vs-webzine.com 21/03/2013 @ 17h14

Si vous attendiez fébrilement la sortie du futur album d'ARSIS (Death technique - US) ... Vous pouvez vous précipiter dans le détail de la news, afin d'en découvrir un premier extrait.
ARSIS vient en effet de diffuser un nouveau morceau, 'Scornstar', qui figurera sur son futur album "Unwelcome", dont la sortie est prévue le 30 avril prochain chez Nuclear Blast. » Arsis - Scornstar (..::Ju::..)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h58 - (433342)
A noter que ce titre clôture la version 'classique' de l'album. Le digipack comprend l'EP Lepers Caress en bonus (également dispo en free dl).

C'est le départ de Nick Cordle pour Arch Enemy qui m'a incité à découvrir Arsis. Très bon groupe.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




creeping
Invité
Posté le: 2013-04-10 à 19h51 - (433341)
L'intérêt ? Jouer au flipper... non ? :)
News Vs-webzine.com 04/04/2013 @ 23h32

AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.

Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h48 - (433340)
Au delà des clichés, techniquement le clip est de qualité supérieure. La musique est à l'avenant. J'ai beau avoir délaissé ce genre de BM, faut dire ce qui est: ça tue.
News Vs-webzine.com 04/04/2013 @ 23h32

FINNTROLL propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Häxbrygd'. Direction le détail de la news pour le visionner.

Ce morceau est tiré de "Blodsvept", nouvel album du groupe disponible chez Century Media. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h33 - (433339)
J'avais pas écouté Finntroll depuis longtemps et ça a bien changé. Une évolution logique, plus accessible et fun, mais pas vraiment à mon goût. Sympa à petites doses.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne l'intégralité de son premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011. Le disque est en écoute en détail de la newz.

Le disque sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus via Season of Mist.

Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track] (VsGreg)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h32 - (433338)
Album fantastique, un des sinon le meilleur groupe de death technique de ces dernières années. Cet album fut une énorme claque pour moi. Commandé ce soir justement :)
News Vs-webzine.com 04/04/2013 @ 23h32

ACCU§ER (Thrash Metal - Allemagne) sortira son 9ème album nommé Diabolic le 12 avril prochain chez Red Shift. L'artwork est signé Verena Achenbach. Voici son tracklisting:

1. Apocalyptic Decay - 2. Diabolic - 3. Cannibal Insanity - 4. Deification - 5. Dethroned - 6. Beyond the Blackness - 7. Save Your Legend - 8. Immortal Aggression - 9. Remains of Chaos - 10. World Wide Violence.

Et le titre de l'album est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h26 - (433337)
Pas de commentaire sur ce morceau? Pourtant il a tout ce qu'il faut: puissance, frénésie, groove, soli, backings de bûcherons... et une grosse prod.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).

La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.

Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h17 - (433336)
Moi je le trouve super bon ce morceau, plus sombre, une sorte de retour vers Nocturnal, pas une mauvaise chose puisque c'est mon album préféré de TBDM
News Vs-webzine.com 03/04/2013 @ 23h31

AUTUMNBLAZE (Melancholic Rock/Metal - Allemagne) a dévoilé il y' a quelques semaines, un nouvel extrait de Every Sun Is Fragile, son futur album studio.

Un album qui sortira plus tard dans l'année, chez Pulverised Records, et dont la tracklist est la suivante : 1. Opening - 2. New Ghosts in Town - 3. Invisible Fields - 4. Im Spiegel - 5. Mein Engel, der aus Augen Fließt - 6. Every Sun is Fragile - 7. Cold Soul - 8. How I Learned to Burn my Teardrops - 9. A Place for Paper Diamonds - 10. Verglimmt.

Pour découvrir le titre 'Invisible Fields' (via un clip vidéo stop motion), direction le détail de la news. Par ailleurs, quelques extraits de l'album sont en écoute » à cette adresse (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h12 - (433335)
Bien qu'ayant proposé les 1ères infos sur cet album y a quelques mois, je ne m'étais plus intéressé à leur musique depuis bien longtemps.

Découvert via le sampler Metallian quand ils oeuvraient encore dans le dark metal (l'album Bleak), leur quête de la mièvrerie absolue sur le suivant (Mute Boy, Sad Girl) m'avait dégouté. J'ai galéré à le revendre d'ailleurs.

Visiblement les Allemands ont quelque peu corrigé le tir depuis. Faut dire qu'ils ont eu le temps pour ça (11 ans en tout). Le morceau se laisse écouter et le clip fait très Tool effectivement.

Page 2052 / 12716

<< Début  2049  -  2050  -  2051  -  2052  -  2053  -  2054  -  2055  -  2056  -  2057  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker