Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
DolorousClem Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 07h01 - (433374)
Hahaha, putain la vache ! Nachtmystium doit avoir le record d'annulation au Hellfest, peut-être même de tous les festivals européens tiens, allez ! Peut-être même du monde !
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne l'intégralité de son premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011. Le disque est en écoute en détail de la newz.
Le disque sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus via Season of Mist.
Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track] (VsGreg)
Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)
pute Invité
Posté le: 2013-04-11 à 01h11 - (433372)
J'pensais que ça existait plus les flippères.
En tout cas, c'est intéressant de voir la génése d'un tel appareil.
Mais je suis sûr qu'il vaudra pas le flipp Guns de l'époque...
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
SIMOVAR Invité
Posté le: 2013-04-11 à 00h43 - (433371)
Blake a foutu la merde... problèmes d'argent et de droits sur les riffs du dernier album. En gros il s'est approprié les riffs de l'autre gratteux. je le tiens du batteur ! comment tout gâcher ...surtt avec un album de cette trempe. C'est vraiment nul.
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.
Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)
Blurg Invité
Posté le: 2013-04-10 à 23h29 - (433370)
J'aime bien ce groupe, mais j'accroche pas du tout à ce morceau...
On en parle depuis près de 2 mois, c'est le 15 avril prochain, par le biais de Century Media, que ICED EARTH sortira son nouveau DVD live, intitulé "Live In Ancient Kourion". Il proposera le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.
Sa pochette est toujours visible ci-contre, réalisée en collaboration par Nathan Perry et Felipe Machado Franco.
Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur ce futur DVD :
01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.
Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, par le biais du cultissime titre 'Stormrider', à visionner en détail de la news. (gardian666)
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne l'intégralité de son premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011. Le disque est en écoute en détail de la newz.
Le disque sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus via Season of Mist.
Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track] (VsGreg)
Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).
La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 21h33 - (433366)
C'est vrai qu'il semble plus sombre et qu'il s'envole bien sur la seconde partie... Par contre l'artwork me déçoit un peu... Je suis fort impatient :) Futur achat !!!
PAST groupe de post-hardcore bordelais, sort sa première démo "Weight of Past" en écoute et téléchargement libre sur bandcamp. Ainsi que dans le détail de la news.
VOLBEAT vous propose de découvrir (et de télécharger gratuitement) un nouveau morceau en exclusivité, extrait de son futur album : il s'agit du titre 'Room 24', sur lequel apparaît un invité de marque : KING DIAMOND.
Pour rappel, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois, sortira très bientôt, le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
Et pour découvrir et télécharger gratuitement ce nouveau morceau 'Room 24', il vous suffit de cliquer » ICI (..::Ju::..)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 21h14 - (433364)
N'étant pas familier de Volbeat ce titre m'a surpris et me donne la même impression que ChevalierArverne dans son 1er com. Perspective intéressante: du Mercyful Fate ou du KD chanté par quelqu'un d'autre. Je sais c'est blasphémer, faites comme si je l'avais pas écrit. ^^
ANCIIENTS (Rock/metal prog et psyché - Canada) vient de mettre en écoute son nouvel opus, disponible via le détail de la newz.
Le premier album du groupe est intitulé "Heart of Oak", il sera disponible via Season of Mist le 12 avril et aura pour tracklist :
1. Raise the Sun - 2. Overthrone - 3. Falling in Line - 4. One Foot in the Light - 5. The Longest River - 6. Giants - 7. Faith and Oath - 8. Flood and Fire - 9. For Lisa. (VsGreg)
-666°C Invité
Posté le: 2013-04-10 à 21h13 - (433363)
Opethien mais surtout beaucoup "trop" de Mastodont. Les deux morceaux bonux sont satanamant exquis !!! Mais d'où sortent t-ils bien donc !?!
MESHUGGAH a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'I Am Colossus'. Vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. C'est Owe Lingvall qui l'a produite et Magnus Jonsson, qui s'est occupé de la réalisation/animation.
Pour rappel, ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Koloss", sorti en mars 2012. (gardian666)
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.
Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
putain Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h57 - (433359)
putain ça fait au moins la troisième fois qu'ils annulent le hellfest non ?
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) propose son dernier clip, réalisé pour 'Tales of Thy Spineless', un des extraits du nouvel album du groupe,End of Disclosure, sorti il y' a quelques jours via Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo faite d'images live, allez en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h54 - (433358)
A mon sens, même si ce 2ème extrait relève le niveau, Peter Tägtgren a fait le tour de la question Hypocrisy depuis un moment.
EVILE (Thrash Metal - UK) a mis en ligne un teaser pour "Skull", son 4ème album qui sortira le 27 mai via Earache Records.
Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un teaser plutôt conséquent (11'30!). Vous pouvez écouter ça dans le détail de la news. (ZeSnake)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h48 - (433357)
Ça c'est pas du trailer qui fait semblant. Il m'aura fallu le décès de Mike Alexander pour considérer leur musique. Je n'attendais rien de ce que je pensais être un rip-off du Metallica 80s, mais le fait est que ça tourne bien cette affaire. Good.
L'Xtreme Fest, ça vous dit quelque chose?
C'est deux jours de festival Metal, Hardcore, Punk..., 3 scènes dont une gratuite et c'est les 3 et 4 Août 2013 dans le Tarn!
Dimanche 4 Août:
SUICIDAL TENDENCIES / TOY DOLLS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / GOROD / NO GUTS NO GLORY / LEGITIME DEFONCE / DRAWERS / THIS LIFE / TRASHNASTY /STRIDE AGAINST LIES / GROUPE SURPRISE
DEATHRONIC (Projet solo Black/Death Metal Symphonique créé par Amine Andalous) est nominé dans la catégorie 'Metal/Hardcore' des 12th Annual Independent Music Awards pour la chanson "Kalila wa Dimna".
Vous pouvez voter pour Deathronic par le lien » juste ici (VsGreg)
Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).
La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)
MÅNEGARM (Viking Metal - Suède) reviendra fin juin avec un nouvel album, Legions Of The North.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist sera la suivante :
'Arise' - 'Legions Of The North' - 'Eternity Awaits' - 'Helvegr' - 'Hordes Of Hel' - 'Tor HjäLpe' - 'Wake The Gods' (bonus track) - 'Vigverk' - 'Sons Of War' - 'Echoes From The Past' - 'Fallen' - 'Forged In F'. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h31 - (433351)
A l'image de l'absence de com', ces pionniers du black viking ont toujours été injustement sous-estimés/méconnus. Leur dernier clip vient d'ailleurs de sortir: www.youtube.com/watch?v=PB1T_yCvGFg
Un peu moins d'un an et demi après la sortie de son full-length "The Harvest Wombs", les gars de FALLUJAH (Death/Prog - US) reviennent avec un EP 3 titres intitulé "Nomadic", dont la sortie est prévue pour ce jeudi 4 avril en version digitale uniquement. Produit par Zack Ohren, sa track list est la suivante : 1. The Dead Sea - 2. Silent - 3. Venom Upon The Blade.
Après le titre 'The Dead Sea', découvrez dans le détail de la news le morceau 'Venom Upon The Blade'. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h22 - (433350)
Je découvre avec cet extrait et je trouve ça très bon. Le merch a l'air top également.
DYSMORPHIC (Death Metal, Tours) vient d'officialiser sa signature avec Unique Leader Records pour l'album "A Notion of Causality". L'artwork est terminé et l'album est en phase de mastering, la date officielle de sortie sera annoncée prochainement.
Tracklist : 1 - A Notion of Causality / 2 - Suffer by our Ancestors / 3 - Penitentiary of Letdown / 4 - Underlying Reality / 5 - Sceptical Existence / 6 - Cerebral Hemispheres / 7 - Disenchantment / 8 - Through the Eyes of Madness / 9 - Deafening Screams of Pain / 10 - A Frame too Small / 11 - Flavors of Unknown Spaces
Un teaser vidéo de l'album est disponible en détail de la newz. (Vseur)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h15 - (433349)
Notez que leur batteur Quentin Regnault enregistre des albums solo dans un trip plus progressif et atmosphérique. Son 3ème est sorti récemment et ses prédécesseurs sont en free dl (voir le Blog VS). Quentin Regnault est aussi le nouveau batteur de Kronos.
Vindsval (fondateur de BLUT AUS NORD) est en train de travailler au successeur du légendaire premier album de THE EYE, "Supremacy", sorti en 1997 et récemment ré-édité par Debemur Morti Productions.
Selon ses dires, ce second opus sera la suite logique de "Supremacy", à savoir un Black Metal froid, lancinant et hypnotique, toujours axé sur des nappes de clavier éthérées et glaciales.
Ce nouvel album, très attendu, devrait sortir au cours du premier trimestre 2014.
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce projet, la reédition de "Supremacy" est toujours disponible aux formats digipack CD & gatefold LP sur le webshop du label à cette » adresse (Vseur)
Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)
tritze Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h09 - (433347)
Tiens , on va faire un petit emprunt pour ce jolie Fliper !!
Putain si je pouvais je le ferrait !!!!!!, mai bon cela reste une bonne idée .
Tu t'amuse tu t'eclate avec Metallica
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.
Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)
Ayin Invité
Posté le: 2013-04-10 à 20h06 - (433346)
Des que Ihsahn est un dans projet ça ne peut etre que bon !
KALMAH (Heavy/'Death' mélo - Finlande) devrait sortir son 7ème album, Seventh Swamphony, le 17 juin prochain via Spinefarm Records.
Le successeur de "12 Gauge" (2010) proposera 8 titres, et vous pouvez en découvrir un extrait, par le biais du titre 'Windlake Tale' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h04 - (433345)
Il s'agit surtout de leur 1er album avec leur nouveau claviériste (en remplacement de Marco Snek). C'est bien fait, mais comme d'habitude je préfère la mélancolie de leurs cousins d'Eternal Tears of Sorrow. Souvenez vous de Chaotic Beauty et A Virgin and a Whore...
AMORPHIS vient de dévoiler un 2ème extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre d'ouverture 'Shades of Gray' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.
Pour rappel, la tracklist de "Circle" sera la suivante : 1. Shades Of Gray - 2. Mission - 3. The Wanderer - 4. Narrow Path - 5. Hopeless Days - 6. Nightbird's Song - 7. Into The Abyss - 8. Enchanted By The Moon - 9. A New Day (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h01 - (433344)
Très juste, surtout difficile de trouver l'équilibre entre le renouvellement à tout prix et des fondamentaux qui fonctionnent bien. Amorphis reste tout de même un de mes chouchous et Tomi Joutsen un chanteur que je vénère. On verra bien et puis si ça colle pas, je ferai une pause pour revenir vers eux dans quelques années ^^
On en parle depuis un certain temps, ARSIS (Death technique - US) va sortir son nouvel album intitulé "Unwelcome" le 30 avril prochain chez Nuclear Blast.
Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, via le titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 20h00 - (433343)
C'est le morceau d'ouverture de l'album et il est excellent.
Pour rappel leur dernier EP Lepers Caress est en téléchargement libre via Scion A/V et aussi dispo dans le Blog VS.
Si vous attendiez fébrilement la sortie du futur album d'ARSIS (Death technique - US) ... Vous pouvez vous précipiter dans le détail de la news, afin d'en découvrir un premier extrait.
ARSIS vient en effet de diffuser un nouveau morceau, 'Scornstar', qui figurera sur son futur album "Unwelcome", dont la sortie est prévue le 30 avril prochain chez Nuclear Blast. » Arsis - Scornstar (..::Ju::..)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h58 - (433342)
A noter que ce titre clôture la version 'classique' de l'album. Le digipack comprend l'EP Lepers Caress en bonus (également dispo en free dl).
C'est le départ de Nick Cordle pour Arch Enemy qui m'a incité à découvrir Arsis. Très bon groupe.
AOSOTH (Black metal - France) a mis en ligne un 3ème extrait "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Ritual Marks Of Penitence” à découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, réalisé par Matthieu Spinazzola et David Fitt. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h48 - (433340)
Au delà des clichés, techniquement le clip est de qualité supérieure. La musique est à l'avenant. J'ai beau avoir délaissé ce genre de BM, faut dire ce qui est: ça tue.
FINNTROLL propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Häxbrygd'. Direction le détail de la news pour le visionner.
Ce morceau est tiré de "Blodsvept", nouvel album du groupe disponible chez Century Media. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h33 - (433339)
J'avais pas écouté Finntroll depuis longtemps et ça a bien changé. Une évolution logique, plus accessible et fun, mais pas vraiment à mon goût. Sympa à petites doses.
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne l'intégralité de son premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011. Le disque est en écoute en détail de la newz.
Le disque sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus via Season of Mist.
Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track] (VsGreg)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h32 - (433338)
Album fantastique, un des sinon le meilleur groupe de death technique de ces dernières années. Cet album fut une énorme claque pour moi. Commandé ce soir justement :)
ACCU§ER (Thrash Metal - Allemagne) sortira son 9ème album nommé Diabolic le 12 avril prochain chez Red Shift. L'artwork est signé Verena Achenbach. Voici son tracklisting:
1. Apocalyptic Decay - 2. Diabolic - 3. Cannibal Insanity - 4. Deification - 5. Dethroned - 6. Beyond the Blackness - 7. Save Your Legend - 8. Immortal Aggression - 9. Remains of Chaos - 10. World Wide Violence.
Et le titre de l'album est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h26 - (433337)
Pas de commentaire sur ce morceau? Pourtant il a tout ce qu'il faut: puissance, frénésie, groove, soli, backings de bûcherons... et une grosse prod.
Après l'excellent Ritual lâché il y a tout juste deux ans, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) sortira son nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres).
La tracklist d'Everblack est la suivante : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Vous pouvez en découvrir l'artwork ci-contre qu'un premier extrait "Into The Everblack" dans le détail de la news ou par » ici (Vseur : Meridian)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h17 - (433336)
Moi je le trouve super bon ce morceau, plus sombre, une sorte de retour vers Nocturnal, pas une mauvaise chose puisque c'est mon album préféré de TBDM
AUTUMNBLAZE (Melancholic Rock/Metal - Allemagne) a dévoilé il y' a quelques semaines, un nouvel extrait de Every Sun Is Fragile, son futur album studio.
Un album qui sortira plus tard dans l'année, chez Pulverised Records, et dont la tracklist est la suivante : 1. Opening - 2. New Ghosts in Town - 3. Invisible Fields - 4. Im Spiegel - 5. Mein Engel, der aus Augen Fließt - 6. Every Sun is Fragile - 7. Cold Soul - 8. How I Learned to Burn my Teardrops - 9. A Place for Paper Diamonds - 10. Verglimmt.
Pour découvrir le titre 'Invisible Fields' (via un clip vidéo stop motion), direction le détail de la news. Par ailleurs, quelques extraits de l'album sont en écoute » à cette adresse (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-10 à 19h12 - (433335)
Bien qu'ayant proposé les 1ères infos sur cet album y a quelques mois, je ne m'étais plus intéressé à leur musique depuis bien longtemps.
Découvert via le sampler Metallian quand ils oeuvraient encore dans le dark metal (l'album Bleak), leur quête de la mièvrerie absolue sur le suivant (Mute Boy, Sad Girl) m'avait dégouté. J'ai galéré à le revendre d'ailleurs.
Visiblement les Allemands ont quelque peu corrigé le tir depuis. Faut dire qu'ils ont eu le temps pour ça (11 ans en tout). Le morceau se laisse écouter et le clip fait très Tool effectivement.
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)