Page 2051 / 12716

<< Début  2048  -  2049  -  2050  -  2051  -  2052  -  2053  -  2054  -  2055  -  2056  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 13h22 - (433414)
On vote ou ???
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 12h01

Annonce MOTOCULTOR

Vous l'attendiez avec impatience voici une nouvelle annonce de groupes pour le Motocutlor festival 2013 !! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout des 7 groupes suivants à l'affiche du festival :

EXODUS / VADER / DYING FETUS / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / THE OLD DEAD TREE / BUKOWSKI


Ci-dessous, vous retrouverez le line up complet :
Groupes déjà confirmés: THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / EYEHATEGOD / DYING FETUS / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES / SUSTAINCORE / ... + 15 groupes à annoncer !

Les pass 3 jours sont disponibles sur » Digitick (VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 13h09 - (433413)
Ils avaient pas dit que ce serait pour cette année que leur groupe Motocultor serait sur l'affiche ?

Sinon l'affiche me donne envie de dire mouais, beaucoup de trucs que j'ai déjà vu (Vader, Endstille, Gorod, Svart Crown) ou des groupes qui ne m'intéressent pas tellement.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




moi
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 13h05 - (433412)
Ouh pinaise, le flipp des Guns. Qu'est ce que j'ai pu en laisser de la thune la dedans.
Avec le video mode de duff sur sa harley !!!
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 12h01

Annonce MOTOCULTOR

Vous l'attendiez avec impatience voici une nouvelle annonce de groupes pour le Motocutlor festival 2013 !! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout des 7 groupes suivants à l'affiche du festival :

EXODUS / VADER / DYING FETUS / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / THE OLD DEAD TREE / BUKOWSKI


Ci-dessous, vous retrouverez le line up complet :
Groupes déjà confirmés: THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / EYEHATEGOD / DYING FETUS / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES / SUSTAINCORE / ... + 15 groupes à annoncer !

Les pass 3 jours sont disponibles sur » Digitick (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 12h59 - (433411)
Rotten, yes !!!
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h57

TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège) sortira son 7ème album nommé "Oscillation" le 26 avril 2013 chez Massacre records. Le visuel a été réalisé par Jan Yrlund (ex-guitariste d'Ancient Rites, Lacrimosa) et son tracklisting est disponible:

1. Waves of Existence - 2. Scream Out Loud - 3. Crimson Leads on the Trail of Tears - 4. Oscillation - 5. Path of Destruction - 6. Vultures Guard My Shadow - 7. The Dawning - 8. Room 306 - 9. Our Grave Philosophy - 10. Lost in Life - 11. Eradicate.

Vous pouvez écouter des extraits de chaque titre de cet opus en détail de la newz. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 12h52 - (433410)
Rosenrot ohhh rosenrot...
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




TimmyC
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 12h33 - (433409)
Bon ça va j'aurai pensé à pire carnage, mais ca se tiens. APres ce groupe c'est pas trop ma came. En tout cas elle est assez sympa avec son shorty !
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 12h01

Annonce MOTOCULTOR

Vous l'attendiez avec impatience voici une nouvelle annonce de groupes pour le Motocutlor festival 2013 !! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout des 7 groupes suivants à l'affiche du festival :

EXODUS / VADER / DYING FETUS / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / THE OLD DEAD TREE / BUKOWSKI


Ci-dessous, vous retrouverez le line up complet :
Groupes déjà confirmés: THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / EYEHATEGOD / DYING FETUS / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES / SUSTAINCORE / ... + 15 groupes à annoncer !

Les pass 3 jours sont disponibles sur » Digitick (VsGreg)




jeje29
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 12h31 - (433408)
Oh putain Rotten Sound et Vader :P
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 12h01

Annonce MOTOCULTOR

Vous l'attendiez avec impatience voici une nouvelle annonce de groupes pour le Motocutlor festival 2013 !! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout des 7 groupes suivants à l'affiche du festival :

EXODUS / VADER / DYING FETUS / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / THE OLD DEAD TREE / BUKOWSKI


Ci-dessous, vous retrouverez le line up complet :
Groupes déjà confirmés: THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / EYEHATEGOD / DYING FETUS / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES / SUSTAINCORE / ... + 15 groupes à annoncer !

Les pass 3 jours sont disponibles sur » Digitick (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 12h22 - (433407)
Ca c'est un bon festoche. De plus en plus solide. Y'a qu'à espérer qu'il ne dérive pas au point du Hellfest.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 12h01

Annonce MOTOCULTOR

Vous l'attendiez avec impatience voici une nouvelle annonce de groupes pour le Motocutlor festival 2013 !! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout des 7 groupes suivants à l'affiche du festival :

EXODUS / VADER / DYING FETUS / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / THE OLD DEAD TREE / BUKOWSKI


Ci-dessous, vous retrouverez le line up complet :
Groupes déjà confirmés: THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / EYEHATEGOD / DYING FETUS / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES / SUSTAINCORE / ... + 15 groupes à annoncer !

Les pass 3 jours sont disponibles sur » Digitick (VsGreg)




Mika
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 12h13 - (433406)
L'affiche s'étoffe d'année en année...belle progression !
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 12h03 - (433405)
Franchement, elle a fait une grosse erreur de plan de carrière en assurant l'intérim pour ce groupe de seconde zone qui rame sans rien faire d'intéressant depuis 15 ans.
News Vs-webzine.com 06/04/2013 @ 15h11

Exclu VS HORD: Nouveau Titre
VS-webzine et Send The Wood sont heureux de vous dévoiler un premier extrait du prochain opus de HORD intitulé 'The book of Eliot' (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 11h55 - (433404)
Très agréablement surpris, je ne m'étais jamais penché sur le groupe mais ça va être le cas maintenant :)
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 11h26

DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son 6ème album fin juin chez Massacre Records. Le disque s'intitule "The Sinister Supremacy".

A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel". (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 11h46 - (433403)
Rusted Angel *nostalgie* Lawrence Mackrory *nostalgie* JE PRENDS!
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 16h20

KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) propose lui aussi un clip vidéo pour un nouveau morceau. Ce morceau se nomme 'Counter Culture Complex' et ouvre le dernier album du groupe, "Entrench", sorti le 15 mars dernier, via Season of Mist.

Et pour visionner ce clip, go le détail de la newz. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 11h45 - (433402)
Ni plus ni moins un tube (même si l'album en a ras la pelle). KEN mode est GRAND!
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




Rémi
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 11h44 - (433401)
tout comme Chapoc, et perso ça concerne pas que la chanteuse. Ce que je vois là est incroyablement statique, l'ennui total...
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 11h44 - (433400)
Elle se débrouille pas mal la donzelle ! Scéniquement, oui c'est encore un peu brouillon mais pour un premier galop d'essai, je dis bravo !
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :

"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."

Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.

Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)




LaBoule
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 11h43 - (433399)
Y'avoir*
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :

"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."

Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.

Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)




LaBoule
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 11h42 - (433398)
Pour le records annulations Hellfest/Fury, doit ya voir DEICIDE en concurrence aussi
News Vs-webzine.com 05/04/2013 @ 07h07

WHOURKR c'est fini, après 8 ans d’existence et 3 albums, les membres se séparent.

WHOURKR is now dead.
For all people who supported us: Sorry for that.
... after 8 years and 3 albums, a lot of experimentations and fun, WHOURKR is now totally dead. We all are still active with our solo project though, and you can follow us here :
- Igorrr + Öxxö Xööx + i snor + MULK
» communiqué Facebook (Vseur)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 11h41 - (433397)
C'est comme une bamba triste :/
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




Chapoc
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 11h29 - (433396)
Vocalement ça tient vraiment la route. En revanche scéniquement, il y a du boulot.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




Dadav
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 11h25 - (433395)
Effectivement !!!!
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 11h14 - (433394)
Ahhh bah ça tient bien la route dis donc o_O
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 11h02 - (433393)
Je pense qu'il y a un souci, je ne vois pas la vidéo.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h58

Comme prévu, IN THIS MOMENT (Metalcorset - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre "Adrenalize". Vous pouvez le visionner via le détail de la news.

Ce titre est issu de Blood, le dernier album en date du groupe de la belle Maria, paru l'année dernière Chez Century Media. (gardian666)




Slumber
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 10h52 - (433392)
C pas regardable, de la bonne merde américaine.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h47 - (433391)
間 : j'ai trouvé, j'ai trouvé :) C'est l'idéogramme "kan, ken" qui veut dire "intervalle" (il y a aussi l'idée d'espace, de moment...). Cela m'a au moins permis de réviser deux idéogrammes... Merci Chaostar !!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 10h43 - (433390)
dungorgreg:Tres bon ça!!mdr.sinon,sympa l'idée du flipp,j'suis pas forcément pour les produits dérivés de groupes mais là c'est marrant,tu passe un bon moment,faut les moyens,mais tant mieux pour ceux qui peuvent se le payer.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 10h37 - (433389)
j'ai cru qu'j'allai chialler,mais c'est bien foutu quand meme...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h36 - (433388)
Ben, moi, c'est pire... Je viens de m'apercevoir que je me suis planté... En fait, le carré inférieur est séparé en deux et donc, c'est pas tout à fait le même idéogramme... Mince, alors... Voilà ce que c'est que de vouloir étaler sa (fausse) science :( Bon, ben, j'vais chercher un peu plus...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h30 - (433387)
Ah bah c'est la série, ma première parenthèse est mal placée... ^^
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h29 - (433386)
Pas pu écouter cet extrait ("Truth will prevail"), par contre un autre est disponible ici :(acheteuteupeu)alarm-magazine.com/2013/mp3-premiere-opera-heavy-metal-drums-and-dubstep-bass-drops-in-chaostars-truth-will-prevail/

Ca augure d'un bon album tout ça, en tout cas plus costaud et dense que The scarlet queen. Vivement !
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h26 - (433385)
..."et" cet idéogramme... Trop de précipitation, trop de précipitation...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h24 - (433384)
..."cet" idéogramme...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h24 - (433383)
間 : en japonais, ça se dit "Mon" est cette idéogramme signifie "question, problème"...
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h56

Le groupe ORCHID (Doom metal - US) sortira son second album le 26 avril prochain chez Nuclear Blast. Le succeseur de "Capricorn" paru en 2011 s'intitulera "The Mouths of Madness" et comportera les morceaux suivants:

1.Mouths of Madness 2.Marching Dogs of War 3.Silent One 4.Nomad 5.Mountains of Steel 6.Leaving It All Behind 7.The Loving Hand of God 8.Wizard of War 9.See You on the Other Side.

Le titre de l'album est à découvrir via le détail de la news. (gardian666)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 10h09 - (433382)
Sympa, ça sonne aussi old school que la cover le suggère.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Vous aimez METALLICA ?

Vous aimez jouer au flipper ?

Vous avez un peu d'argent de côté ?

Alors ...... Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend... (..::Ju::..)




ristourne
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 09h52 - (433381)
oh un connaisseur !! :) Effectivement excellent le guns... Tout comme le T2, le wwf... une autre époque ! :)
Si ca les amuse les mets, je vois pas où est le mal ou contraire ! (surtout qu'ils doivent très très peu palpé la dessus).
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h56

Le groupe ORCHID (Doom metal - US) sortira son second album le 26 avril prochain chez Nuclear Blast. Le succeseur de "Capricorn" paru en 2011 s'intitulera "The Mouths of Madness" et comportera les morceaux suivants:

1.Mouths of Madness 2.Marching Dogs of War 3.Silent One 4.Nomad 5.Mountains of Steel 6.Leaving It All Behind 7.The Loving Hand of God 8.Wizard of War 9.See You on the Other Side.

Le titre de l'album est à découvrir via le détail de la news. (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-04-11 à 09h40 - (433380)
chouette référence le titre de l'albuù
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h58

Comme prévu, IN THIS MOMENT (Metalcorset - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre "Adrenalize". Vous pouvez le visionner via le détail de la news.

Ce titre est issu de Blood, le dernier album en date du groupe de la belle Maria, paru l'année dernière Chez Century Media. (gardian666)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 09h14 - (433379)
Enooooooorme !!!! (le commentaire de hammerbattalion, pas le clip)
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 09h08 - (433378)
Et mon pote grecque me souffle que "Όμορφη κόρη" veut dire "jolie fille" (dans le sens familiale du terme, "daughter" quoi)

間 : aucune idée de ce que ça veut dire mais ça risque de faire planter plusieurs lecteurs MP3 :D
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h57

TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège) sortira son 7ème album nommé "Oscillation" le 26 avril 2013 chez Massacre records. Le visuel a été réalisé par Jan Yrlund (ex-guitariste d'Ancient Rites, Lacrimosa) et son tracklisting est disponible:

1. Waves of Existence - 2. Scream Out Loud - 3. Crimson Leads on the Trail of Tears - 4. Oscillation - 5. Path of Destruction - 6. Vultures Guard My Shadow - 7. The Dawning - 8. Room 306 - 9. Our Grave Philosophy - 10. Lost in Life - 11. Eradicate.

Vous pouvez écouter des extraits de chaque titre de cet opus en détail de la newz. (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 08h17 - (433377)
J'avais pas écouté depuis leur premier album qui était sympa... ça nous rajeunit pas. Bon bah pas exceptionnel et la voix de la chanteuse doit être un poil agaçante sur la longueur.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h58

Comme prévu, IN THIS MOMENT (Metalcorset - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre "Adrenalize". Vous pouvez le visionner via le détail de la news.

Ce titre est issu de Blood, le dernier album en date du groupe de la belle Maria, paru l'année dernière Chez Century Media. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 08h17 - (433376)
Bizarre ce clip de Marylin manson, Maria Carey ne sait plus comment vendre?
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :

"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."

Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.

Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 07h28 - (433375)
Merde, Markuszewski qui quitte le navire! Ca sent le sapin. Bon, il se concentrera plus sur Lord Mantis.

Page 2051 / 12716

<< Début  2048  -  2049  -  2050  -  2051  -  2052  -  2053  -  2054  -  2055  -  2056  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker