Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Le Chef Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 18h33 - (433502)
Un peu "mal à l'aise" avec cette nouvelle.
Autant je suis très content de voir que le groupe renait et d'un autre coté je me souviens d'une interview de Gus Chambers.
Il exprimait son mal-être suite à l'indisponibilité de Dave Lombardo après son retour dans Slayer. Grip Inc n'avait alors pas pu défendre son dernier album en date et Gus Chambers le vivait très mal.
On connait la suite...
BLOOD RED THRONE (Death Metal - Norvège) devrait sortir son nouvel album, Blood Red Throne, le 21 mai prochain via Sevared Records.
Pour un premier petit aperçu, direction le détail de la news pour y découvrir son trailer. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 18h25 - (433500)
@ Meridian: Haha.
C'est clair que ce trailer est très convainquant, les Norvégiens mériteraient un peu plus de considération. L'évolution de Blood Red Throne aura été freinée par de trop nombreux changements de line-up, le guitariste Daniel Olaisen étant le seul membre d'origine. Le fait qu'il cumule les projets parallèle (Cobolt 60, Zerozonic, ex-Scariot et session pour Satyricon) ne leur aura pas non plus rendu service.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
TRAIL OF TEARS (Gothic Dark Metal - Norvège) sortira son 7ème album nommé "Oscillation" le 26 avril 2013 chez Massacre records. Le visuel a été réalisé par Jan Yrlund (ex-guitariste d'Ancient Rites, Lacrimosa) et son tracklisting est disponible:
1. Waves of Existence - 2. Scream Out Loud - 3. Crimson Leads on the Trail of Tears - 4. Oscillation - 5. Path of Destruction - 6. Vultures Guard My Shadow - 7. The Dawning - 8. Room 306 - 9. Our Grave Philosophy - 10. Lost in Life - 11. Eradicate.
Vous pouvez écouter des extraits de chaque titre de cet opus en détail de la newz. (VsGreg)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 18h11 - (433497)
Ils restent un des meileurs groupes du genre et il n'y a que pour Existentia que j'avais passé mon tour, n'aimant pas le chant de Nordhus.
Maintenant j'hésite à me procurer ce dernier album, vu comme ils se sont tiré dans les pattes en public avant d'annoncer le split... La musique est très bonne mais je préfère toujours investir dans un groupe un minimum viable. Et là, c'est mal barré...
Par contre, c'est moi ou c'est surcompressé, ce qu'on entend là ? Ils ont un peu exagéré, j'ai l'impression...
SARATAN (Thrash/Death un peu oriental - Pologne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Mastema". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "Martya Xwar", le dernier album en date du groupe sorti en 2012 et » chroniqué sur VS (ZeSnake)
MISERY SIGNALS (Metalcore couillu - Canada) est en phase de préparation de son futur album ; le groupe avait d'ailleurs lancé une campagne "Indiegogo", visant à récolter des fonds auprès de ses fans pour pouvoir terminer son nouvel album.
Le groupe espérait récolter 4000$.
Il viennent de dépasser les 50 000$.
Le groupe va donc en profiter pour investir cette somme dans la promotion et sa future tournée ; et MISERY SIGNALS souhaitait surtout remercier ses fans généreux, via la vidéo ci-dessous. (..::Ju::..)
Vous pouvez découvrir la pochette du nouvel album de MEGADETH, "Super Collider" qui sortira le 04 juin 2013.
Le 14ème album du groupe sera disponible via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Vous pouvez découvrir un extrait du titre "Don't Turn Your Back" via » ce lien (VsGreg)
pute Invité
Posté le: 2013-04-11 à 17h52 - (433492)
@dav : tu veux dire son trou d'balle ?
Même quelques secondes, ça donne pas envie. Toujours la même chose depuis un bon moment. Des fois, j'ai du mal à croire que c'est le même gars qui a pondu RIP, CTE ou Youthanasia. M'enfin si les fans s'y retrouvent, tant mieux.
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Coal", qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Chronic' à découvrir dans le détail de la news ou via le lien de fin de newz.
Coal a été produit par Heidi Solberg Tveitan (Star of Ash) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (Ihsahn, Emperor), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". » 'Chronic' en écoute (gardian666)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-04-11 à 17h49 - (433491)
Toujours aussi surprenant Leprous même si ce morceau n'a pas tout à fait l'impact émotionnel d'un "Forced Entry" ou encore "Painful Detour"... Longue va être l'attente !
Vous l'attendiez avec impatience voici une nouvelle annonce de groupes pour le Motocutlor festival 2013 !! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout des 7 groupes suivants à l'affiche du festival :
EXODUS / VADER / DYING FETUS / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / THE OLD DEAD TREE / BUKOWSKI
Ci-dessous, vous retrouverez le line up complet :
Groupes déjà confirmés: THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / EYEHATEGOD / DYING FETUS / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES / SUSTAINCORE / ... + 15 groupes à annoncer !
Les pass 3 jours sont disponibles sur » Digitick (VsGreg)
Le groupe HIGH PRIEST OF SATURN (Norvège - Psychedelic Doom) a récemment sorti son nouvel album, éponyme, et ce via le label Svart Records.
Vous pouvez en (re)découvrir un extrait par le biais d'un clip vidéo réalisé pour le titre 'Kraken Mare', disponible dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 17h45 - (433489)
De bonnes idées (chant féminin only, orgue) qui ne demandent qu'à être développées. Avec un peu plus d'expérience et de moyens ça peut donner quelque chose de sympa.
Comme annoncé depuis quelques semaines, MEMORY GARDEN (Heavy Doom - Suède) sortira Doomain, son nouvel album studio, le 15 avril prochain, via Metal Blade.
Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante : 1. The Evangelist - 2. Latent Lunacy - 3. Daughters of the Sea - 4. Barren Lands - 5. Violate & Create - 6. Doomain - 7. The King of the Dead - 8. A Diabolical Mind - 9. Misfortune.
Après 2 extraits (voir news précédentes), le titre 'Daughters of the Sea' est en écoute dans le détail de la newz. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 17h38 - (433487)
Parce que tu n'as pas tenu compte du terme 'heavy'. Si tu penses que le doom se résume au doom/death de cave, tu devrais jeter une oreille aux pionniers tels que Saint Vitus, Pentagram, Candlemass ou Solitude Aeturnus.
Ceci étant dit je n'avais pas écouté Memory Garden depuis Verdict of Posterity (1998) et je dois reconnaître que je n'accroche pas à ce morceau en dépit de sa consistance. Dommage.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Vous pouvez découvrir la pochette du nouvel album de MEGADETH, "Super Collider" qui sortira le 04 juin 2013.
Le 14ème album du groupe sera disponible via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Vous pouvez découvrir un extrait du titre "Don't Turn Your Back" via » ce lien (VsGreg)
dav Invité
Posté le: 2013-04-11 à 17h27 - (433484)
la pochette est juste en rapport avec le titre de l'album. y'a des albums legendaires avec des pochettes bien pourraves et inversement ( et aussi des pochettes pourrave avec un contenu pourrave aussi..:-D)
Vous l'attendiez avec impatience voici une nouvelle annonce de groupes pour le Motocutlor festival 2013 !! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout des 7 groupes suivants à l'affiche du festival :
EXODUS / VADER / DYING FETUS / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / THE OLD DEAD TREE / BUKOWSKI
Ci-dessous, vous retrouverez le line up complet :
Groupes déjà confirmés: THERION / EXODUS / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / EYEHATEGOD / DYING FETUS / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES / SUSTAINCORE / ... + 15 groupes à annoncer !
Les pass 3 jours sont disponibles sur » Digitick (VsGreg)
PAST groupe de post-hardcore bordelais, sort sa première démo "Weight of Past" en écoute et téléchargement libre sur bandcamp. Ainsi que dans le détail de la news.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-04-11 à 17h13 - (433478)
Je pense que ça va être du tout bon, Casey Chaos a un petit grain de folie (voix arrachée à la punk) que j'adore ça peut carrément le faire ! Impatient du coup !
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-04-11 à 17h11 - (433477)
!Super! Dave Lombardo va revenir , il pourra nous montrer(remontrer) tout son talent et enmerder le gros KK !!!!!
CHILDREN OF BODOM (Children of Black/Death mélodique - Finlande) vient de dévoiler les détails de son nouvel et huitième album à paraitre cet été. Le successeur de "Relentless Reckless Forever", paru en 2011, s'intitulera "Halo Of Blood" et comportera les morceaux suivants:
01.Waste Of Skin 02.Halo Of Blood 03.Scream For Silence 04.Transference 05.Bodom Blue Moon (The Second Coming) 06.The Days Are Numbered 07.Dead Man’s Hand On You 08.Damage Beyond Repair 09.All Twisted 10.One Bottle And A Knee Deep
L'album a été produit par Peter Tägtgren et on devrait y retrouver Jeff Waters (ANNIHILATOR) en guest. (Wasted)
the shape Invité
Posté le: 2013-04-11 à 17h08 - (433476)
Si vous aimez pas COB, ça sert strictement à rien de laisser des commentaires négatifs à leur propos. Passer votre chemin simplement.
IMMOLATION (Death Metal, what else ?) vient de mettre en ligne un nouveau morceau, 'Indoctrinate', extrait de "Kingdom Of Conspiracy".
Pour rappel, son nouvel album sortira le 13 mai via Nuclear Blast, et comportera les titres suivants : 1. Echoes Of Despair - 2. Keep The Silence - 3. Kingdom Of Conspiracy - 4. Serving Divinity - 5. The Great Sleep - 6. Indoctrinate - 7. A Spectacle Of Lies - 8. God Complex - 9. Bound To Order - 10. All That Awaits
Vous pouvez télécharger gratuitement ce nouveau morceau, via le widget ci-dessous ; ou simplement écouter 'Indoctrinate' » ICI (..::Ju::..)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 17h08 - (433475)
Même avis que ZSK, Saku et gaspode, c'est efficace et bien foutu, mais dans la norme.
Bientôt nous devrions avoir droit à un extrait complet de Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). En attendant, c'est un teaser (et donc un premier très court aperçu de l'album), qui est disponible via le détail de la news.
La tracklist de l'album est la suivante : 1. Evernight - 2. Flammifer - 3. Old Mornings Dawn - 4. The white Tower - 5. Caradhras - 6. Of pale white Morns and darkened Eves - 7. The wandering Fire - 8. Earthshine Bonus limited CD & LP version: 9. The Darkening of Valinor - 10. With Fire and Sword.
Old Mornings Dawn devrait être disponible à compter du 07 juin prochain, via Napalm Records et vous pouvez le pré-commander juste » ICI (gardian666)
Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, DAGOBA (Gignac Metal - France) a signé avec Verycords pour la France, mais le groupe vient d'annoncer avoir signé avec le label Ear Music/Edel (Gamma Ray, Stratovarius, Kamelot) pour l‘Europe et le Japon ainsi qu'avec eOne (Hatebreed, Chimaira, Black Label Society...) pour les USA !
"Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain chez Verycords, il a été enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head). (VsGreg)
OriFist Invité
Posté le: 2013-04-11 à 17h05 - (433473)
La pochette est sympa, après, comme Meridian, j'ai un peu laché au niveau du son depuis 2006... À voir.
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un nouvel extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il s'agit du titre 'Stigmatized' en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist détaillée de l'album : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).
La pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de l'artiste Meran Karanitant (qui a déjà travaillé entre autres avec Hatebreed, Six Feet Under ou encore Dimmu Borgir).
Epitome of Torture sera disponible en plusieurs formats : digipak édition limitée (avec les 2 titres bonus et un poster), version jewel case, en double gatefold vinyl (avec 3 bonus, dont la reprise 'Ace of Spades' de Motörhead) et en version digitale. » 'Stigmatized' en écoute (gardian666)
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 16h55 - (433469)
Très bonne nouvelle, je ne connais pas trop Casey Chaos dans Amen, mais j'aime bien le side project Scum. Et le retour de Dave Lombardo dans un groupe qui tient encore la route n'est pas pour me déplaire.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2013-04-11 à 16h47 - (433468)
Oh putain oh putain oh putain, j'ai mouillé ma culotte.
LACRIMAS PROFUNDERE devrait sortir son nouvel album, Antiadore, le 03 juin prochain via Napalm Records.
Cet album a été enregistré et produit par Corni Bartels (End of Green), et mixé/masterisé par Tue Madsen (The Haunted, Heaven Shall Burn, Moonspell). (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 16h41 - (433467)
Si LP était un groupe attrayant à l'époque de Burning: a Wish (en 2001) en singeant Anathema, depuis le départ de leur vocaliste Christopher Schmid en 2007 ça ne le fait plus du tout. Je ne sais plus en première partie de qui je les ai vu live, mais j'avais trouvé ça mauvais.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 16h18 - (433465)
Sérieusement ? Ben pourquoi pas. Putain moi qui croyais le groupe fini...
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 16h14 - (433464)
Etant un grand fan des 2 premiers albums, ce retour annoncé de Grip Inc. fait plaisir. Par contre bon courage pour trouver quelqu'un d'aussi charismatique et talentueux que le regretté Gus Chambers.
L'ex MEGADETH (Thrash Heavy sans son batteur culte), Nick Menza réapparait via une vidéo sponsorisée en interprétant le titre "Holy Wars".
Et comme ça fait toujours plaisir, ça se regarde dans le détail de la news (Vseur : Le Chef)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 16h08 - (433463)
Ça fait plaisir de retrouver Menza en bonne forme. Sinon au rayon des constats:
- Menza mérite de retrouver une formation digne de ce nom
- Megadeth ferait mieux de changer de batteur
Le plus simple serait que Menza réintègre Megadeth.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 16h06 - (433462)
C'est clair. Je ne connais pas le gus d'Amen (ahah !) mais Chambers avait un timbre bien particulier. S'ils reviennent avec une suite de Nemesis, je signe sur le champ !
Comme prévu, IN THIS MOMENT (Metalcorset - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre "Adrenalize". Vous pouvez le visionner via le détail de la news.
Ce titre est issu de Blood, le dernier album en date du groupe de la belle Maria, paru l'année dernière Chez Century Media. (gardian666)
eiheart Membre enregistré
Posté le: 2013-04-11 à 16h06 - (433461)
Il y à de l'idée, je trouve même certains plans plutôt sympa. Par contre, encore une fois on nous vends la chanteuse à moitié à poil (c'est quoi ce body rouge latex à la limite de l'indécence?!?). Agaçant, vraiment. ITM ne sait décidément rien faire sans faire dans la surenchère.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)