THE DEVIL'S BLOOD a dévoilé un extrait de son nouvel et 'dernier' album, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, qui devrait sortir vers la fin avril via Van Records.
Il s'agit du titre 'White Storm of Teeth' long de 10 minutes et à découvrir via le détail de la news. Et pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 22h03 - (433625)
Danzig II:
Danzig III: How the Gods Kill
Danzig 4p
...
Van Halen II
Van Halen III
...
Led Zeppelin II
Led Zeppelin III
...
Vraiment une mode à la con, va pas durer.
MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).
Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 21h30 - (433624)
Halte aux trolls de mauvais goût / mauvaise qualité.
Rien à battre des rageux. Pas contents ? Bha lâchez l'affaire et allez voir ailleurs ont vous regrettera pas.
Merci Machine Head pour cet excellent album qu'est Unto the Locust et vivement le prochain !
SPIRITUAL BEGGARS propose un 3ème extrait de son 8ème album, qui pour rappel, s'intitule Earth Blues et dont la sortie est attendue pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.
Ce nouveau titre s'intitule 'Kingmaker' et vous pouvez le découvrir dans le détail de cette newz. (gardian666)
marvelkind Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 20h14 - (433623)
on bien loin des premiers album en effet !
mais ce coté heavy a la Raimbow époque DIO est franchement réussi je trouve !!!
j'attends la suite avec plaisir .
Le groupe de metal aquitain MIND WHISPERS, vient de dévoiler la pochette de son nouvel album "Cosmic Obedience" qui sortira à la fin du mois sur le jeune label français DIY "This Is 4 Us".
Une pochette réalisée par Stan W. Decker (Iron Maiden, Freak Kitchen, Megadeth, No Return). En attendant la sortie de l'album, le combo va très bientôt mettre en ligne son tout premier clip issu de cet album. Plus d'infos via leur » Facebook (Vseur : Kicks)
Y. Invité
Posté le: 2013-04-12 à 20h00 - (433622)
KKKKKIIIIIKKKKKKKKIIIIIICCCKKKKKKSSSS !!!
Bon sinon, classe la pochette les gars !!! Maintenant, du son !
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 19h45 - (433621)
Souvenirs, souvenirs... La borne SF II et le flipper Adam's Family pas loin (GREEEDDD !!!), ça m'en a bouffé des pièces de 5 balles.
CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.
Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)
Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)
THE DEVIL'S BLOOD a dévoilé un extrait de son nouvel et 'dernier' album, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, qui devrait sortir vers la fin avril via Van Records.
Il s'agit du titre 'White Storm of Teeth' long de 10 minutes et à découvrir via le détail de la news. Et pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 18h25 - (433619)
C'est moi ou bien c'est la mode des noms d'albums à la con genre II, III etc ?
MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).
Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 18h23 - (433618)
"rêves pas trop, avec TTAOE et the blackening Machine head était redevenu machine head"
Heu bof avec The Blackening... Les merdes genre Halo et les morceaux de 8min avec passages pour faire pleurer dans les chaumières c'était quand même bien naze (bon ok y'a aussi des morceaux qui défouraillent, mais The Blackening c'est le début de la fin là où TTAOE avait des morceaux de tueur genre "Bite The Bullet", "Vim", "Elegy"... bref les trucs qu'ils ne jouent jamais en live en fait).
CIVIL WAR, le groupe de 4 ex membres de SABATON, en l’occurrence Rikard Sundén (guitare), Daniel Mullback (batterie), Daniel Mÿhr (claviers) et Oskar Montelius (guitare), avec en complément Patrik Johansson (au chant et actuellement membre de ASTRAL DOORS, entre autres) et Stefan "Pizza" Eriksson (à la basse et membre de VOLTURYON), va sortir son premier album, The Killer Angels, le 11 juin prochain via Despotz Records.
Voici sa tracklist : 'King Of The Sun' - 'First To Fight' - 'Saint Patrick's Day' - 'Rome Is Falling' - 'Sons Of Avalon' - 'I Will Rule The Universe' - 'Lucifer's Court' - 'Brother Judas' - 'My Own Worst Enemy' - 'Gettysburg' - Bonus track: 'March Across The Belts'.
2 minutes du titre 'I Will Rule The Universe' sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-04-12 à 18h19 - (433617)
bah, c'est une copie de SABATON avec un chanteur au timbre different . si ils n'ont pas pris plus de risques sur le reste de l'album ça n'aura que peu d'interet.à suivre donc.
FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.
Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres : I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan
Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)
SPIRITUAL BEGGARS propose un 3ème extrait de son 8ème album, qui pour rappel, s'intitule Earth Blues et dont la sortie est attendue pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.
Ce nouveau titre s'intitule 'Kingmaker' et vous pouvez le découvrir dans le détail de cette newz. (gardian666)
Iro Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 17h26 - (433614)
Gay. Hélas
Je suis content que le mariage pour tous ait été ratifié mais pour les Beggars je préférais quand c'était un poil plus couillu. Stoner quoi
CIVIL WAR, le groupe de 4 ex membres de SABATON, en l’occurrence Rikard Sundén (guitare), Daniel Mullback (batterie), Daniel Mÿhr (claviers) et Oskar Montelius (guitare), avec en complément Patrik Johansson (au chant et actuellement membre de ASTRAL DOORS, entre autres) et Stefan "Pizza" Eriksson (à la basse et membre de VOLTURYON), va sortir son premier album, The Killer Angels, le 11 juin prochain via Despotz Records.
Voici sa tracklist : 'King Of The Sun' - 'First To Fight' - 'Saint Patrick's Day' - 'Rome Is Falling' - 'Sons Of Avalon' - 'I Will Rule The Universe' - 'Lucifer's Court' - 'Brother Judas' - 'My Own Worst Enemy' - 'Gettysburg' - Bonus track: 'March Across The Belts'.
2 minutes du titre 'I Will Rule The Universe' sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).
Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)
Cannibal JC Invité
Posté le: 2013-04-12 à 16h56 - (433612)
@ SlaytaniC : rêves pas trop, avec TTAOE et the blackening, Machine head était redevenu machine head, mais ils sont retombés dans leurs travers mélodico-commercial façon "soupe au lait" sur le dernier... pas une chanson qui mérite d'être écouté en live d ailleurs.
Machine Head is dead (et je ne dis pas ça parce que adam duce a quitté le navire). Après, je continuerai à aller les voir quand ils passeront en concert en france, machine head représente beaucoup de chose pour moi, beaucoup de souvenirs depuis plus de 10 ans, mais pour le futur concernant le ou les nouveaux albums, je n'y crois plus.
FATAL NUNCHAKU (Grind/punk/thrash Midi-pyrénéen) a sorti fin mars son nouveau split 7'', en compagnie des italiens de xKATExMOSHx (powerviolence).
Il comporte les titres suivants : A.Fatal Nunchaku side : 1 - With no exception, every single song that last more than 30 seconds is a fucking boring song and should not exist (2012 version) / Play fast, stay young, stay fast, die old 2 - Any punkrock band should have an anti hippy song! 3 - Hi girls! 4 - Bloody lies -- B.xKatexMoshx side : 1 Better living through self surgery 02 Chatroulette 03 Dragonforce aren't a force 4 Curse you with voodoo 05 Piggy eyes 06 Chiesa di merda 7 Turtles should sue you
Et il s'écoute en intégralité ci-dessous. (..::Ju::..)
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 15h47 - (433609)
@Warloghe : arrête de trop penser à Grip Inc, tu vas te pisser sur le bide sinon ^_^
Excellente nouvelle, même si je la prends avec des pincettes (la nouvelle bien sûr !). Remplacer Gus Chambers ne sera pas une mince affaire.
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
underground Invité
Posté le: 2013-04-12 à 15h09 - (433607)
joss:+1000,faut gagner beaucoup de thunes pour se payer un flipp pareille,je passe mon tour aussi...
MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).
Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un nouvel extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il s'agit du titre 'Stigmatized' en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist détaillée de l'album : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).
La pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de l'artiste Meran Karanitant (qui a déjà travaillé entre autres avec Hatebreed, Six Feet Under ou encore Dimmu Borgir).
Epitome of Torture sera disponible en plusieurs formats : digipak édition limitée (avec les 2 titres bonus et un poster), version jewel case, en double gatefold vinyl (avec 3 bonus, dont la reprise 'Ace of Spades' de Motörhead) et en version digitale. » 'Stigmatized' en écoute (gardian666)
MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).
Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)
Les groupes WHORESNATION (grindcore/besançon) et DOOMSISTERS (grind-sludge/vosges) seront en tournée à partir du 19 avril en France, Espagne et Suisse.
Voici les dates françaises :
19.04 Lyon – Le Rock’n'roll Vengeance squat
20.04 Toulouse – Les Pavillons Sauvages
25.04 Marseille – La Salle Gueule
26.04 St Etienne – La Gueule Noire
27.04 Bienne (ch) – La Biu squat (Vseur : LopezSantaCrust)
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
turlusiphon Invité
Posté le: 2013-04-12 à 12h31 - (433596)
@floyderz : je dirais spirit of 1991 vu les prix. Bon j'ai arrêté de fumer, je dois faire un flip tous les deux ans et je bois en gros une bière /semaine, par contre j'achète beaucoup plus de disques.
Pour les flippers ils sont plutôt mimi mais je passe mon tour.
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 12h04 - (433590)
Ils sont classes ces flippers. Tout à fait le genre de truc que j'achèterais si j'étais blindé de thunes (avec un billard).
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
BernardConnard Invité
Posté le: 2013-04-12 à 11h57 - (433588)
J'aurai plutôt vu un La Bonne Paye Metallica Edition. Ou un Monopoly.
MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).
Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)
Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !
Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.
Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-04-12 à 10h50 - (433585)
grip inc de retour,c'est une bénédiction,j'adore ce groupe,Lombardo propose en plus un jeu plus varié dans grip tout en restant puissant.par contre,je ne connais pas du tout le nouveau chanteur,mais ça va l'faire,j'en suis sur,et en live c'est une tuerie!!!j'ai hate bordel!!!
Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :
"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."
Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.
Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)
THE DEVIL'S BLOOD a dévoilé un extrait de son nouvel et 'dernier' album, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, qui devrait sortir vers la fin avril via Van Records.
Il s'agit du titre 'White Storm of Teeth' long de 10 minutes et à découvrir via le détail de la news. Et pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)