Page 2046 / 12716

<< Début  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -  2047  -  2048  -  2049  -  2050  -  2051  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 16h33

THE DEVIL'S BLOOD a dévoilé un extrait de son nouvel et 'dernier' album, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, qui devrait sortir vers la fin avril via Van Records.

Il s'agit du titre 'White Storm of Teeth' long de 10 minutes et à découvrir via le détail de la news. Et pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 22h03 - (433625)
Danzig II:
Danzig III: How the Gods Kill
Danzig 4p
...
Van Halen II
Van Halen III
...
Led Zeppelin II
Led Zeppelin III
...
Vraiment une mode à la con, va pas durer.
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 21h30 - (433624)
Halte aux trolls de mauvais goût / mauvaise qualité.

Rien à battre des rageux. Pas contents ? Bha lâchez l'affaire et allez voir ailleurs ont vous regrettera pas.

Merci Machine Head pour cet excellent album qu'est Unto the Locust et vivement le prochain !
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 16h33

SPIRITUAL BEGGARS propose un 3ème extrait de son 8ème album, qui pour rappel, s'intitule Earth Blues et dont la sortie est attendue pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.

Ce nouveau titre s'intitule 'Kingmaker' et vous pouvez le découvrir dans le détail de cette newz. (gardian666)




marvelkind
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 20h14 - (433623)
on bien loin des premiers album en effet !
mais ce coté heavy a la Raimbow époque DIO est franchement réussi je trouve !!!
j'attends la suite avec plaisir .
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h53

Le groupe de metal aquitain MIND WHISPERS, vient de dévoiler la pochette de son nouvel album "Cosmic Obedience" qui sortira à la fin du mois sur le jeune label français DIY "This Is 4 Us".

Une pochette réalisée par Stan W. Decker (Iron Maiden, Freak Kitchen, Megadeth, No Return). En attendant la sortie de l'album, le combo va très bientôt mettre en ligne son tout premier clip issu de cet album. Plus d'infos via leur » Facebook (Vseur : Kicks)




Y.
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 20h00 - (433622)
KKKKKIIIIIKKKKKKKKIIIIIICCCKKKKKKSSSS !!!
Bon sinon, classe la pochette les gars !!! Maintenant, du son !
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h11

Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.

METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :

Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)

Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.

Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 19h45 - (433621)
Souvenirs, souvenirs... La borne SF II et le flipper Adam's Family pas loin (GREEEDDD !!!), ça m'en a bouffé des pièces de 5 balles.

Par contre, le flipper T2, trop balèze.
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 16h37

CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)

Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)




H_E_L
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 18h49 - (433620)
WTF guys, it's ANOMIMA, not Anonima!
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 16h33

THE DEVIL'S BLOOD a dévoilé un extrait de son nouvel et 'dernier' album, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, qui devrait sortir vers la fin avril via Van Records.

Il s'agit du titre 'White Storm of Teeth' long de 10 minutes et à découvrir via le détail de la news. Et pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 18h25 - (433619)
C'est moi ou bien c'est la mode des noms d'albums à la con genre II, III etc ?
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 18h23 - (433618)
"rêves pas trop, avec TTAOE et the blackening Machine head était redevenu machine head"

Heu bof avec The Blackening... Les merdes genre Halo et les morceaux de 8min avec passages pour faire pleurer dans les chaumières c'était quand même bien naze (bon ok y'a aussi des morceaux qui défouraillent, mais The Blackening c'est le début de la fin là où TTAOE avait des morceaux de tueur genre "Bite The Bullet", "Vim", "Elegy"... bref les trucs qu'ils ne jouent jamais en live en fait).
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

CIVIL WAR, le groupe de 4 ex membres de SABATON, en l’occurrence Rikard Sundén (guitare), Daniel Mullback (batterie), Daniel Mÿhr (claviers) et Oskar Montelius (guitare), avec en complément Patrik Johansson (au chant et actuellement membre de ASTRAL DOORS, entre autres) et Stefan "Pizza" Eriksson (à la basse et membre de VOLTURYON), va sortir son premier album, The Killer Angels, le 11 juin prochain via Despotz Records.

Voici sa tracklist : 'King Of The Sun' - 'First To Fight' - 'Saint Patrick's Day' - 'Rome Is Falling' - 'Sons Of Avalon' - 'I Will Rule The Universe' - 'Lucifer's Court' - 'Brother Judas' - 'My Own Worst Enemy' - 'Gettysburg' - Bonus track: 'March Across The Belts'.

2 minutes du titre 'I Will Rule The Universe' sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




paskal36
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 18h19 - (433617)
bah, c'est une copie de SABATON avec un chanteur au timbre different . si ils n'ont pas pris plus de risques sur le reste de l'album ça n'aura que peu d'interet.à suivre donc.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 10h56

Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 17h52 - (433616)
euh ya que moi qui ne vois pas la vidéo dans la news ?
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.

Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres :
I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan

Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)




Tanguy T H I N K
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 17h40 - (433615)
BONNE VIBE rock'n'core ;)
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 16h33

SPIRITUAL BEGGARS propose un 3ème extrait de son 8ème album, qui pour rappel, s'intitule Earth Blues et dont la sortie est attendue pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.

Ce nouveau titre s'intitule 'Kingmaker' et vous pouvez le découvrir dans le détail de cette newz. (gardian666)




Iro
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 17h26 - (433614)
Gay. Hélas

Je suis content que le mariage pour tous ait été ratifié mais pour les Beggars je préférais quand c'était un poil plus couillu. Stoner quoi
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

CIVIL WAR, le groupe de 4 ex membres de SABATON, en l’occurrence Rikard Sundén (guitare), Daniel Mullback (batterie), Daniel Mÿhr (claviers) et Oskar Montelius (guitare), avec en complément Patrik Johansson (au chant et actuellement membre de ASTRAL DOORS, entre autres) et Stefan "Pizza" Eriksson (à la basse et membre de VOLTURYON), va sortir son premier album, The Killer Angels, le 11 juin prochain via Despotz Records.

Voici sa tracklist : 'King Of The Sun' - 'First To Fight' - 'Saint Patrick's Day' - 'Rome Is Falling' - 'Sons Of Avalon' - 'I Will Rule The Universe' - 'Lucifer's Court' - 'Brother Judas' - 'My Own Worst Enemy' - 'Gettysburg' - Bonus track: 'March Across The Belts'.

2 minutes du titre 'I Will Rule The Universe' sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 17h00 - (433613)
Sympa comme présentation :) Ca m'a donné envie !
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




Cannibal JC
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 16h56 - (433612)
@ SlaytaniC : rêves pas trop, avec TTAOE et the blackening, Machine head était redevenu machine head, mais ils sont retombés dans leurs travers mélodico-commercial façon "soupe au lait" sur le dernier... pas une chanson qui mérite d'être écouté en live d ailleurs.

Machine Head is dead (et je ne dis pas ça parce que adam duce a quitté le navire). Après, je continuerai à aller les voir quand ils passeront en concert en france, machine head représente beaucoup de chose pour moi, beaucoup de souvenirs depuis plus de 10 ans, mais pour le futur concernant le ou les nouveaux albums, je n'y crois plus.
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 13h14

FATAL NUNCHAKU (Grind/punk/thrash Midi-pyrénéen) a sorti fin mars son nouveau split 7'', en compagnie des italiens de xKATExMOSHx (powerviolence).

Il comporte les titres suivants : A.Fatal Nunchaku side : 1 - With no exception, every single song that last more than 30 seconds is a fucking boring song and should not exist (2012 version) / Play fast, stay young, stay fast, die old 2 - Any punkrock band should have an anti hippy song! 3 - Hi girls! 4 - Bloody lies -- B.xKatexMoshx side : 1 Better living through self surgery 02 Chatroulette 03 Dragonforce aren't a force 4 Curse you with voodoo 05 Piggy eyes 06 Chiesa di merda 7 Turtles should sue you

Et il s'écoute en intégralité ci-dessous. (..::Ju::..)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 16h29 - (433611)
du bien bon ! merci pour la decouverte !
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 13h14

DARKESTRAH (Epic Shamanic Metal - Kirghizistan/Allemagne) sortira son nouvel album intitulé "Manas" le 17 mai via Osmose Productions.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et découvrir un extrait du morceau "Manas-Batyr" dans le détail de la news. (ZeSnake)




mioumiou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 15h59 - (433610)
et je parie que Lepers a dit "Darkestrah ça m'interesse"? Nan j'déconne.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 15h58

Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !

Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.

Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 15h47 - (433609)
@Warloghe : arrête de trop penser à Grip Inc, tu vas te pisser sur le bide sinon ^_^

Excellente nouvelle, même si je la prends avec des pincettes (la nouvelle bien sûr !). Remplacer Gus Chambers ne sera pas une mince affaire.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 13h55

Vous pouvez découvrir la pochette du nouvel album de MEGADETH, "Super Collider" qui sortira le 04 juin 2013.

Le 14ème album du groupe sera disponible via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Vous pouvez découvrir un extrait du titre "Don't Turn Your Back" via » ce lien (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 15h14 - (433608)
Je vois un foetus dans un oeil reptilien.
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h11

Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.

METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :

Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)

Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.

Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 15h09 - (433607)
joss:+1000,faut gagner beaucoup de thunes pour se payer un flipp pareille,je passe mon tour aussi...
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




stonezecrow
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 14h54 - (433606)
eh bin ecoute autre chose y a le choix
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 13h14

DARKESTRAH (Epic Shamanic Metal - Kirghizistan/Allemagne) sortira son nouvel album intitulé "Manas" le 17 mai via Osmose Productions.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et découvrir un extrait du morceau "Manas-Batyr" dans le détail de la news. (ZeSnake)




stonezecrow
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 14h47 - (433605)
j'ai entendu parler pour la 1ere fois de ce groupe à Question pour un champion y avait un fan candidat
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 13h14

DARKESTRAH (Epic Shamanic Metal - Kirghizistan/Allemagne) sortira son nouvel album intitulé "Manas" le 17 mai via Osmose Productions.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et découvrir un extrait du morceau "Manas-Batyr" dans le détail de la news. (ZeSnake)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 14h23 - (433604)
Pareil, GENIAL
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 13h14

DARKESTRAH (Epic Shamanic Metal - Kirghizistan/Allemagne) sortira son nouvel album intitulé "Manas" le 17 mai via Osmose Productions.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et découvrir un extrait du morceau "Manas-Batyr" dans le détail de la news. (ZeSnake)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 14h11 - (433603)
Enorme groupe totalement mesestime, The great silk road etait génial j'attends beaucoup de ce nouvel album.
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 14h04 - (433602)
ca tape même dans du 150 - 200 balles pour leur concert à Milan, l'hallu...
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 13h14

DARKESTRAH (Epic Shamanic Metal - Kirghizistan/Allemagne) sortira son nouvel album intitulé "Manas" le 17 mai via Osmose Productions.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et découvrir un extrait du morceau "Manas-Batyr" dans le détail de la news. (ZeSnake)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 13h55 - (433601)
Groupe vraiment très bon. Pochette très jolie, extrait prometteur.

A suivre de près. Le précédent "The Great Silk Road" avait pas mal tourné chez moi.

Et cette voix... dire que c'est une petite poulette, ça glace le sang!
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 06h58

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un nouvel extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il s'agit du titre 'Stigmatized' en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist détaillée de l'album : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

La pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de l'artiste Meran Karanitant (qui a déjà travaillé entre autres avec Hatebreed, Six Feet Under ou encore Dimmu Borgir).

Epitome of Torture sera disponible en plusieurs formats : digipak édition limitée (avec les 2 titres bonus et un poster), version jewel case, en double gatefold vinyl (avec 3 bonus, dont la reprise 'Ace of Spades' de Motörhead) et en version digitale. » 'Stigmatized' en écoute (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 13h47 - (433600)
ça s'annonce mieux que le dernier en date !
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 13h42 - (433599)
j'espere pas...
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 11h09

BLACK SABBATH sera en concert le 2 décembre 2013 à Paris-Bercy

Les billets seront en vente à partir du 12 avril 2013. » Juste ici (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 12h48 - (433598)
Vu sur le site de la Fnac... "de 69,70 € à 89,50 €"

J'essaie toujours de ne pas me laisser aller à la vulgarité, mais là, j'ai envie de dire : "Gérard Drouot, va te faire enculer, connard"
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h08

Les groupes WHORESNATION (grindcore/besançon) et DOOMSISTERS (grind-sludge/vosges) seront en tournée à partir du 19 avril en France, Espagne et Suisse.

Voici les dates françaises :
19.04 Lyon – Le Rock’n'roll Vengeance squat
20.04 Toulouse – Les Pavillons Sauvages
25.04 Marseille – La Salle Gueule
26.04 St Etienne – La Gueule Noire
27.04 Bienne (ch) – La Biu squat (Vseur : LopezSantaCrust)




totaldeath
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 12h46 - (433597)
pareil
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h11

Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.

METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :

Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)

Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.

Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 12h31 - (433596)
@floyderz : je dirais spirit of 1991 vu les prix. Bon j'ai arrêté de fumer, je dois faire un flip tous les deux ans et je bois en gros une bière /semaine, par contre j'achète beaucoup plus de disques.

Pour les flippers ils sont plutôt mimi mais je passe mon tour.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 15h58

Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !

Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.

Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)




Warloghe
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 12h25 - (433594)
j'ai la bite collé sur le ventre !!!
trop bon !!!
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 15h58

Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !

Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.

Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)




Mayo foutre
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 12h08 - (433593)
Ce Casey est une merde.
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h11

Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.

METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :

Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)

Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.

Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)




NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 12h08 - (433592)
Le Monopoly c'est déjà fait :D
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h11

Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.

METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :

Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)

Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.

Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 12h05 - (433591)
et une borne d'arcade Street Fighter II turbo.
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h11

Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.

METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :

Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)

Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.

Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 12h04 - (433590)
Ils sont classes ces flippers. Tout à fait le genre de truc que j'achèterais si j'étais blindé de thunes (avec un billard).
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h11

Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.

METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :

Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)

Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.

Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)




BernardConnard
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 11h57 - (433588)
J'aurai plutôt vu un La Bonne Paye Metallica Edition. Ou un Monopoly.
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




Sainte Queue
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 11h51 - (433587)
Grosse merde mélodico-pleureuse en prévision.
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 13h55

Vous pouvez découvrir la pochette du nouvel album de MEGADETH, "Super Collider" qui sortira le 04 juin 2013.

Le 14ème album du groupe sera disponible via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Vous pouvez découvrir un extrait du titre "Don't Turn Your Back" via » ce lien (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 11h22 - (433586)
Il fait de la Psytrance maintenant Mustaine ?!
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 15h58

Le futur-ex-batteur de SLAYER Dave Lombardo (FANTOMAS) vient d'annoncer que le nouveau chanteur de son autre groupe GRIP INC. sera Casey Chaos d'AMEN !

Une tournée et un nouvel album studio serait à l'étude.

Pour rappel, le précédent chanteur du groupe Gus Chambers a mis fin à ses jours en 2008. (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-12 à 10h50 - (433585)
grip inc de retour,c'est une bénédiction,j'adore ce groupe,Lombardo propose en plus un jeu plus varié dans grip tout en restant puissant.par contre,je ne connais pas du tout le nouveau chanteur,mais ça va l'faire,j'en suis sur,et en live c'est une tuerie!!!j'ai hate bordel!!!
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 15h58

Les américains de NACHTMYSTIUM annulent leur tournée européenne, et, par conséquent, leur venue au Metal Méan Festival du 17 août 2013. Voici le communiqué officiel :

"We are sorry to inform you that NACHTMYSTIUM have decided to cancel all their live activities in the foreseeable future. The band has parted ways with their long time lead guitarist, Andrew Markuszewski, and their recording engineer/synth player, Sanford Parker. The remaining three bandmembers of NACHTMYSTIUM as of today are going to bring the band to a state of hiatus."

Entre temps, se sont ajoutés MARDUK et YEAR OF THE GOAT à l'affiche, en attendant le nom du dernier groupe ainsi que celui des remplaçants de NACHTMYSTIUM.

Cela donne ceci pour le Metal Méan Festival 2013 : DYING FETUS, MARDUK, ANAAL NATHRAKH, DESTROYER 666, DECREPIT BIRTH, YEAR OF THE GOAT, SAILLE, EXUVIATED. (VsGreg)




pullthechain.be
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 10h19 - (433584)
TRIBULATION (Suède) ajoutés à l'affiche!

Page 2046 / 12716

<< Début  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -  2047  -  2048  -  2049  -  2050  -  2051  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker