Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
afterwish Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 14h28 - (433664)
Elle aurait du faire la star ac, pour avoir un coatch.
Vocalement chapeau mademoiselle. J'aime
Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.
Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
CHAOSTAR vient de mettre en ligne le titre “Sorrow Descending” extrait d'"Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist. Le titre s'écoute en détail de la newz.
Voici la tracklist de "Anonima" : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version)
Une édition digipack limitée compotera un DVD et en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata". (VsGreg)
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 12h18 - (433660)
Ouaip, le côté un peu mijorée, je trouve ça un peu chiant, mais vocalement, elle découpe bien quand même.
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-04-13 à 12h04 - (433658)
VsGreg t'as fais une faute de frappe a Tétralogie?
;) sinon prestation plutot bonne, elle envoie bien manque juste un peu de présence scénique mais bon sa, ça viendra après
MINUS THE BEAR (UrsinéCore - US) vous propose de découvrir son nouveau titre, intitulé "Walk On Air".
Ce morceau figurera non pas sur le futur album du groupe, mais sur la bande-son du jeu de baston "Injustice: Gods Among Us" (inspiré d'un comic).
Ce single sortira également en version numérique et physique via WaterTower Music.
Et ce nouveau titre se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 11h56 - (433657)
C'est pas inspiré d'un comic hein, c'est juste un jeu de baston avec les personnages DC...Ils ont fait le comic par rapport au scénar' du jeu, nuance
FOR TODAY ("Homophobe"-Core - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Flesh And Blood'. Il a été réalisé par Ramon Boutviseth (Trivium, All That Remains).
Ce morceau figure sur l'Ep/DVD du groupe, "Prevailer", et se découvre en image ci-dessous. (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 11h50 - (433656)
...homophobe-core , c'était avant l'exclusion du guitariste qui avait tenu ces propos outranciers :-)...sinon morceau sympa, dans la lignée de ce que fait ABR (en + simple et efficace)...
MINUS THE BEAR (UrsinéCore - US) vous propose de découvrir son nouveau titre, intitulé "Walk On Air".
Ce morceau figurera non pas sur le futur album du groupe, mais sur la bande-son du jeu de baston "Injustice: Gods Among Us" (inspiré d'un comic).
Ce single sortira également en version numérique et physique via WaterTower Music.
Et ce nouveau titre se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
RECUEIL MORBIDE (Brutal Death metal) entrera au KohleKeller Studio début mai pour enregistrer les batteries de leur cinquième album.
Le successeur de "Only Hate Left" devrait sortir à l'automne/hiver prochain.
En outre, RM jouera le 18 avril avec BEHEMOTH au festival Impetus,
et le 8 juin au The Saints Go Hell Festival avec SVART CROWN, W.I.L.D ... (Vseur)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 11h48 - (433654)
Vivement ! Les trois derniers sont des tueries absolues !
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 11h16 - (433652)
Je m'attendais à un gros fourreau cartonné mais non les 3 cds tiennent astucieusement dans un boitier cristal.
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 11h11 - (433651)
j'suis en train de m'faire le 1er album et je me régale.
MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).
Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)
nickaos Invité
Posté le: 2013-04-13 à 11h10 - (433650)
ca serait cool qu'ils fassent un album avec cette fois plus de 10 morceaux parce que Unto the locust faut pas se foutre de la gueule du monde 7 morceaux et 2 reprises, comment se faire enculer quoi ....
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
vroum666 Invité
Posté le: 2013-04-13 à 10h44 - (433647)
pire pochette de l'année haha, quand Odin rencontre les power rangers
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-04-13 à 10h42 - (433646)
Une vraie machine à fric oui!!! J'en peux plus de ces mecs...
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 10h28 - (433645)
Putain mais elle est horrible cette pochette ! Franchement ouais on a l'impression qu'ils ont découpé une image de Thor et qu'ils l'ont collé sur un artwork sympa (bien vu pour Terry Gilliam). Bref ressortez "Twilight of the Thunder God" et comparez, parce que ça c'était une belle pochette.
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
BLurg Invité
Posté le: 2013-04-13 à 10h04 - (433644)
Franchement c'est encore plus kitsch et naze au niveau anatomie et respect de la perspective qu'une pochette de Manowar. Pour un peu on dirait presque un montage papier de Terry Gilliam, manque que la grosse voix de Dieu en fond :D.
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Kikiller Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 09h57 - (433643)
La pochette super KItsh je trouve, celle de surfing rising était magnifique.
HOW TO DESTROY ANGELS (le projet réunissant Trent Reznor et son épouse Mariqueen Maandig) a donné son tout premier concert le 10 avril dernier, au Fox Theater à Pomona (Californie).
Vous pouvez en avoir un aperçu dans le détail de la news, via des vidéos filmées par les fans... (..::Ju::..)
jfkool Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 09h36 - (433642)
Vidéos d'excellentes qualité ! Merci!
Super surpris par cet album et son ambiance qui fait très post 'year zero'! J'adore.
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Zen Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 06h56 - (433641)
Ah oui Haunted House ... C'était bon ça !!! Le flip vert avec son niveau inférieur ...
Pour le reste, sont à bloc Metallica point de vue marketing ... Musicalement, bon c'est une autre histoire.
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Zen Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 06h42 - (433639)
Fidèles à leur image ... pour ma part, pas client. Pochette ... euh !!! et ça tourne un peu trop en rond au niveau musical !!!
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 02h32 - (433637)
Ohhh que c'est laid! Une affaire de gout comme d'hab!
Sinon, qu'est ce qu'ils enchainent, une vraie machine
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
MorbidOM Invité
Posté le: 2013-04-13 à 02h10 - (433636)
Pas d'accord avec Blind : les compos de "Surtur Rising" n'auraient pas pu figurer dans les deux ou trois précédents albums., elles étaient bien trop mauvaises...
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un nouvel extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il s'agit du titre 'Stigmatized' en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist détaillée de l'album : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).
La pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de l'artiste Meran Karanitant (qui a déjà travaillé entre autres avec Hatebreed, Six Feet Under ou encore Dimmu Borgir).
Epitome of Torture sera disponible en plusieurs formats : digipak édition limitée (avec les 2 titres bonus et un poster), version jewel case, en double gatefold vinyl (avec 3 bonus, dont la reprise 'Ace of Spades' de Motörhead) et en version digitale. » 'Stigmatized' en écoute (gardian666)
Seb Invité
Posté le: 2013-04-13 à 01h21 - (433635)
Tom avait pas dit qu'il serait plus posé l'album ??
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Seb Invité
Posté le: 2013-04-13 à 01h07 - (433634)
Pareil que Blind, un peu de changement ca fera pas de mal, ca devient relou Amon Amarth ...
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
FATAL NUNCHAKU (Grind/punk/thrash Midi-pyrénéen) a sorti fin mars son nouveau split 7'', en compagnie des italiens de xKATExMOSHx (powerviolence).
Il comporte les titres suivants : A.Fatal Nunchaku side : 1 - With no exception, every single song that last more than 30 seconds is a fucking boring song and should not exist (2012 version) / Play fast, stay young, stay fast, die old 2 - Any punkrock band should have an anti hippy song! 3 - Hi girls! 4 - Bloody lies -- B.xKatexMoshx side : 1 Better living through self surgery 02 Chatroulette 03 Dragonforce aren't a force 4 Curse you with voodoo 05 Piggy eyes 06 Chiesa di merda 7 Turtles should sue you
Et il s'écoute en intégralité ci-dessous. (..::Ju::..)
sewrgv' Invité
Posté le: 2013-04-12 à 23h48 - (433632)
rien à voir de près ou de loin avec du powerviolence
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
DYING-ANGEL Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 23h28 - (433631)
pour avoir eu la chance de pouvoir ecouter l'album en avant premiere, c'est du tout bon. surtout le morceau ave messiah marcolin...
HIMINBJORG est fier de vous annoncer qu'un nouvel album très proche de l'ambiance de " Where Ravens Fly" sera enregistré cette année. La sortie est prévue en début d'année 2014. Il sera produit et distribué par European Tribes en France, et par le label allemand Vigvisir dans le reste du monde.
Vigvisir engendré par le label Pesttanz, sera consacré à la musique Pagan, Viking et Médiéval métal et verra le jour au cours de l'année. http://himinbjorg.fr (Vseur)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 23h12 - (433630)
J'avais trouvé le dernier un peu mou, j’espère que celui là relèvera le niveau.
Suite à la news parue ici même le 10 avril, relative au futur flipper à l'effigie de METALLICA, un certain nombre de lecteurs s'est interrogé sur le coût que représenterait un tel joujou.
METALLICA a souhaité réagir, et leur fait ainsi part de ces informations complémentaires :
Designé et réalisé en étroite collaboration avec Stern Pinball, METALLICA proposera à ses fans 3 versions différentes du "Flipper Metallica" :
- L'édition limitée "Master Of Puppets", à $7,595 (environ 5796€)
- L'étidion "Metallica Pro" à $4,995 (environ 3812€)
- L'édition "Premium Metallica" (Road Case) à $6,995 (environ 5338€)
(prix hors frais de port)
Chacun de ces flippers intégrera une bande son avec 12 titres comptant parmi les classiques du groupe.
Vous pouvez voir ci-contre la photo de L'édition limitée "Master Of Puppets", ainsi que celles des autres éditions dans le détail de la news. (..::Ju::..)
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-04-12 à 22h58 - (433628)
Superbe pochette, mais un poil en dessous de celle du dernier album ;)
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 22h45 - (433627)
Magnifique ! As usual. Comme Blind, un peu de fraicheur dans leur son ne ferais pas de mal. Hâte d'entendre ça en tout cas.
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-04-12 à 22h38 - (433626)
Encore un artwork bien sympa, en revanche j'espère que ce nouvel album sera plus qu'une simple resucée de "Surtur Rising". Bon je sais bien qu'Amon Amarth sont les Cannibal Corpse du viking/death metal mélodique donc je ne m'attends pas à un changement radical de style mais au moins des compos qui ne donnent pas l'impression qu'elles auraient pu figurer dans les deux ou trois précédents albums. Ce serait déjà pas mal.
Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !
Vous voulez voir ce que ça a donné ?
Direction le détail de la newz pour un extrait en vidéo ! (VsGreg)