Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES
Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.
Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".
Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".
Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Adamois Invité
Posté le: 2013-04-14 à 15h41 - (433711)
As t-elle des ear monitoring pour chanter aussi faux ??? En chant clair c'est franchement abominable. La video montre un groupe qui ne fait pas du tout pro, c'est statique, temps interminable pour commencer un morceau meublé par ...rien, ça bouge pas, la chanteuse ne paraît pas du tout à sa place, le bassiste dort...
GRIP INC. - Rusty Nail
MERCYLESS - Absent Belief (live 2011)
DARK TRANQUILLITY - Iridium MÅNEGARM - Vetrarmegin
MESHUGGAH - I Am Colossus
NEWSTED - Soldierhead
MATTIAS IA EKLUNDH - Musth
NIRVANA - Lithium (live)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
INTEGRITY (Holy Fuckin' Terror) vient de dévoiler la liste des titres qui figureront sur son futur album, "Suicide Black Snake", qui sortira le 11 juin en cd et vinyle :
01 – “Suicide Black Snake“ 02 – “I Know VVhere Everyone Lives“ 03 – “Beasts As Gods“ 04 – “There Is A Sign“ 05 – “+Orrchida“ 06 – “All Is None“ 07 – “There Ain’t No Living in Life“ 08 – “Detonate VVorlds Plague“ 09 – “Into The Night“ 10 – “Lucifer Before The Day Doth Go“
Le groupe a également dévoilé la pochette de son album, que vous pouvez admirer ci-contre ou en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2013-04-14 à 14h40 - (433706)
+1 Vous faite chiez a vouloir nous vendre cette nana comme vous avez vendu betraying machin et ces groupes de merde au potentiel des jonaz brother.
Video de qualité bien merdique , la pauvre on dirait qu'on lui a fait une blague en collant ces bottes a la scène ce qui donne cette impression d’être empaler sur un balais..
Si vous coupez le son on dirait un concert de Mayhem les costumes en moins.
SUICIDAL TENDENCIES vient de diffuser un nouveau morceau : "This World".
Ce titre est extrait du futur album du groupe, "13", dont la sortie est prévue le 26 mars.
Pour vous envoyer une bonne dose de Funk/Punk/Metal/HardCore version 2013, et découvrir "This World", ça se passe » ICI (..::Ju::..)
fedaykyn Invité
Posté le: 2013-04-14 à 14h27 - (433704)
après l'avoir écouter une cinquantaine de fois finalement rien à jeter. album MONSTRUEUX !
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
eyziel Invité
Posté le: 2013-04-14 à 12h43 - (433703)
Chant c'est pas dégueu mais elle a la présence scénique d'un beignet.
En même temps il faut lui laisser le temps de prendre ses marques.
SKID ROW a mis en ligne il y' a quelques jours, un nouveau titre intitulé 'Kings of Demolition'. Vous pouvez le découvrir en détail de la news via une lyrics vidéo.
ce titre figure sur l'EP "United World Rebellion – Chapter One", qui sortira le 16 avril, via Megagorce Records.
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins. (gardian666)
Nikta Invité
Posté le: 2013-04-14 à 12h03 - (433702)
Hmmm c'est pas à tomber à la renverse mais ça sonne bien comme du Skid Row et c'est déjà pas mal.
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
BrutalL Invité
Posté le: 2013-04-14 à 11h36 - (433701)
Encore Eths, j'ai rien contre mais bon en parle beaucoup trop peut-être XD (surement car sa génère d'avantage de visiteurs sur VS)
Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.
Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 11h35 - (433700)
Très cool cette vidéo. Ca donne grave envie de se mettre à ces 2 sports !
Et c'est sympa d'entendre enfin JM Labadie parler un peu :)
Après la réédition des 2 premiers opus de NO RETURN ("Psychological Torment" (1990) et "Contamination Rises" (1992)) sous le titre “Psychological Contamination”, Great Dane Records est fier d'annoncer la sortie du double digipack du groupe MASSACRA intitulé "Final Violence Episode".
Cet package regroupera les 2 albums Final Holocaust (1990) et Enjoy The Violence (1991).
A noter qu'un box limitée à 500 exemplaires (visuel ci-contre) comportera un CD bonus supplémentaire regroupant les 3 premières démos du groupe à savoir : Legion Of Torture (1987), Final Holocaust (1988) et Nearer From Death (1989).
A cette occasion retrouvez les titres "Apocalyptic Warrior" et "Gods of Hate" en détail de la newz. (VsGreg)
Kraken Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 11h10 - (433695)
On, la photo de la box est bidon. Ça veut dire que le. Reste de la new l'est aussi?
Ouais? Ah d'accord . C'est rigolo oui...
Bon Ben y'a plu qu'à se rabattre sur les digipack déjà existants
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
infarctus Invité
Posté le: 2013-04-14 à 11h02 - (433694)
Se faire aider pour avoir du charisme? Vous êtes sérieux la? On voit bien que 15 ans de téléréalité nous ont nous aussi lavé le cerveau les gars.
Elle est tout simplement pas "metal" et ne le sera jamais. Par contre il est vrai qu'elle assure vraiment. Ca gueule bien, et les clean sont doux, propres et plutôt jolis.
HIMINBJORG est fier de vous annoncer qu'un nouvel album très proche de l'ambiance de " Where Ravens Fly" sera enregistré cette année. La sortie est prévue en début d'année 2014. Il sera produit et distribué par European Tribes en France, et par le label allemand Vigvisir dans le reste du monde.
Vigvisir engendré par le label Pesttanz, sera consacré à la musique Pagan, Viking et Médiéval métal et verra le jour au cours de l'année. http://himinbjorg.fr (Vseur)
Bary Invité
Posté le: 2013-04-14 à 10h48 - (433693)
Excellente nouvelle!!
La première ère a toujours été ma préférée, content de ce retour!!!
Après je suis toujours amusé des discours de nos ptis objecteurs de conscience qui se l'éclate derrière leur PC, Pour connaitre les gaziers, aller donc leur en parler de vive voix, ils seront ravi... et Bonne Chance surtout...
MINUS THE BEAR (UrsinéCore - US) vous propose de découvrir son nouveau titre, intitulé "Walk On Air".
Ce morceau figurera non pas sur le futur album du groupe, mais sur la bande-son du jeu de baston "Injustice: Gods Among Us" (inspiré d'un comic).
Ce single sortira également en version numérique et physique via WaterTower Music.
Et ce nouveau titre se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
johnsonlehomard Invité
Posté le: 2013-04-14 à 10h38 - (433692)
ce qu'il y'a de pathetique c'est les menauposées de la news...
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
MINUS THE BEAR (UrsinéCore - US) vous propose de découvrir son nouveau titre, intitulé "Walk On Air".
Ce morceau figurera non pas sur le futur album du groupe, mais sur la bande-son du jeu de baston "Injustice: Gods Among Us" (inspiré d'un comic).
Ce single sortira également en version numérique et physique via WaterTower Music.
Et ce nouveau titre se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
Stevosteen Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 23h47 - (433690)
et ce n'est pas la première fois concernant ce groupe.
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 22h27 - (433689)
Ouais carrément, merci pour l'info, çà va être diffusé sur canal, çà et Game of Thrones saison 3, miam!
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 21h33 - (433688)
@Blurg : ton post est pathétique
Pour en revenir à Rachel, vocalement sa prestation est intéressante, sa voix est bien maîtrisée.
Pour ce qui est du reste, le charisme et la prestance ne s'improvisent pas, il va falloir se faire aider et bosser mais ça viendra. Toujours pas fan de Eths mais ça s'écoute.
SKID ROW a mis en ligne il y' a quelques jours, un nouveau titre intitulé 'Kings of Demolition'. Vous pouvez le découvrir en détail de la news via une lyrics vidéo.
ce titre figure sur l'EP "United World Rebellion – Chapter One", qui sortira le 16 avril, via Megagorce Records.
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 21h10 - (433687)
Un des riffs fait un peu penser à "Psycho love" sur "Slave To The Grind"...
A part ça... :-/
Non mais sérieusement... The rebellion starts now :-D
Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.
Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
HIMINBJORG est fier de vous annoncer qu'un nouvel album très proche de l'ambiance de " Where Ravens Fly" sera enregistré cette année. La sortie est prévue en début d'année 2014. Il sera produit et distribué par European Tribes en France, et par le label allemand Vigvisir dans le reste du monde.
Vigvisir engendré par le label Pesttanz, sera consacré à la musique Pagan, Viking et Médiéval métal et verra le jour au cours de l'année. http://himinbjorg.fr (Vseur)
GzU Invité
Posté le: 2013-04-13 à 19h08 - (433683)
Pas fan des deux derniers, que j'ai... Mais un retour a RAVEN me met l'eau à la bouche !!!
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Rachid Invité
Posté le: 2013-04-13 à 18h40 - (433682)
Assez d'accord avec Saucisse. On n'est pas sortis si vous postez une vidéo de chaque concert.
HIMINBJORG est fier de vous annoncer qu'un nouvel album très proche de l'ambiance de " Where Ravens Fly" sera enregistré cette année. La sortie est prévue en début d'année 2014. Il sera produit et distribué par European Tribes en France, et par le label allemand Vigvisir dans le reste du monde.
Vigvisir engendré par le label Pesttanz, sera consacré à la musique Pagan, Viking et Médiéval métal et verra le jour au cours de l'année. http://himinbjorg.fr (Vseur)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 18h15 - (433681)
Heureusement qu'il y a encore de véritables défenseurs de la morale, la vraie, qui "agrémentent" les news de leurs commentaires droit-de-l'hommistes, d'une profondeur insondable et rarement égalée, et qui nous expliquent quoi penser et quels groupes écouter... Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ?
Mais redevenons sérieux deux minutes : VIVE Himinbjorg !!!!
Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.
Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
morey Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h59 - (433680)
@ quid: le body est aussi extreme que le ski, la vision du gamin de 7ans sur sa planche dans la zone surveillée tu la met en parallèle de la piste verte.
Le Body dans les landes (entre autre) peut très vite devenir "extreme", j'en sais quelque chose...les vidéos sont courantes sur youtube.
Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.
Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
MINUS THE BEAR (UrsinéCore - US) vous propose de découvrir son nouveau titre, intitulé "Walk On Air".
Ce morceau figurera non pas sur le futur album du groupe, mais sur la bande-son du jeu de baston "Injustice: Gods Among Us" (inspiré d'un comic).
Ce single sortira également en version numérique et physique via WaterTower Music.
Et ce nouveau titre se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
arty show Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h37 - (433677)
le sieur Ju ferait bien de se renseigner un minimum avant de publier ses news, ses erreurs récurrentes sont franchement pénibles.
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 17h35 - (433676)
Pour les fans du genre, y a la série VIKINGS qui est assez intéressante. De belles images et une histoire carrément canon et proche du réalisme.
HIMINBJORG est fier de vous annoncer qu'un nouvel album très proche de l'ambiance de " Where Ravens Fly" sera enregistré cette année. La sortie est prévue en début d'année 2014. Il sera produit et distribué par European Tribes en France, et par le label allemand Vigvisir dans le reste du monde.
Vigvisir engendré par le label Pesttanz, sera consacré à la musique Pagan, Viking et Médiéval métal et verra le jour au cours de l'année. http://himinbjorg.fr (Vseur)
panini Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h32 - (433675)
En effet, Vikernes le dégénéré a fait des émules. Pourquoi parler encore de ce genre de groupe?
HIMINBJORG est fier de vous annoncer qu'un nouvel album très proche de l'ambiance de " Where Ravens Fly" sera enregistré cette année. La sortie est prévue en début d'année 2014. Il sera produit et distribué par European Tribes en France, et par le label allemand Vigvisir dans le reste du monde.
Vigvisir engendré par le label Pesttanz, sera consacré à la musique Pagan, Viking et Médiéval métal et verra le jour au cours de l'année. http://himinbjorg.fr (Vseur)
panini Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h32 - (433674)
En effet, Vikernes le dégénéré a fait des émules. Pourquoi parler encore de ce genre de groupe?
Faites votre programme pour le Hellfest !
Le Running Order interactif est désormais disponible sur le site du Hellfest » ici (Vseur : Lord Orgazmo)
jean Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h31 - (433673)
le seul probleme c'est Primordial-High on Fire,je n'arrive pas a me decider,j'aime les 2,je ne les ai jamais vu,et il n'y en a pas un que je prefere que l'autre :s
HIMINBJORG est fier de vous annoncer qu'un nouvel album très proche de l'ambiance de " Where Ravens Fly" sera enregistré cette année. La sortie est prévue en début d'année 2014. Il sera produit et distribué par European Tribes en France, et par le label allemand Vigvisir dans le reste du monde.
Vigvisir engendré par le label Pesttanz, sera consacré à la musique Pagan, Viking et Médiéval métal et verra le jour au cours de l'année. http://himinbjorg.fr (Vseur)
antifa Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h31 - (433672)
la section ethno-politique du site du groupe et les liens vers des sites comme français de souche en disent long sur l'idéologie puante qui anime ce groupe...
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
rotofil Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h28 - (433671)
et c'est là qu'on voit au grand jour que son passage à la télé n'était que pour faire parler d'elle : aucun charisme ni personnalité, elle est mauvaise.
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
saucisse Invité
Posté le: 2013-04-13 à 17h25 - (433670)
vous allez nous gaver encore longtemps avec des news sur cette nabila du metal?
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-13 à 16h48 - (433668)
Je veux pas être méchant mais bon, en attendant que le morceau parte on dirait un mannequin dans une vitrine, quasi immobile pendant 5 minutes, voix claire moyenne et oui ça gueule bien mais perso sans l'image j'aurais juré que Candice était toujours là. Dommage...
BEHEMOTH (Black/Death - Pologne) va participer à plusieurs festivals estivaux, dont :
18 Avril @ Audincourt, FRA : Impetus Festival
25 mai @ Hunxe, GER : Extremefest
08 juin @ Amneville, FRA : Sonisphere
09 août @ Javle, SWE – Getaway rock
10 août @ Jaromer, CZE – Brutal Assault
BEHEMOTH compte sortir son nouvel album cet été... (..::Ju::..)
Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.
Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2013-04-13 à 15h39 - (433666)
Ca peut l'être ! Exemple : instagram.com/p/X8DI5RF28r/ :D
GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.
La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.
Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)