Page 2043 / 12716

<< Début  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -  2047  -  2048  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




tigrouju
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 00h43 - (433762)
Du Amon Amarth A.O.C.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 00h11 - (433760)
Une pochette que ne renierait ni Manowar, ni Rhapsody... glups.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




Ennemie
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 23h40 - (433757)
Pas si pire pantoute.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 12h28

Les vidéos dominicales:

GRIP INC. - Rusty Nail
MERCYLESS - Absent Belief (live 2011)
DARK TRANQUILLITY - Iridium
MÅNEGARM - Vetrarmegin
MESHUGGAH - I Am Colossus
NEWSTED - Soldierhead
MATTIAS IA EKLUNDH - Musth
NIRVANA - Lithium (live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




MADTRASH
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 22h40 - (433756)
un des meilleurs morceaux de Grip Inc. !!!
il ne vieillit pas .
News Vs-webzine.com 11/04/2013 @ 13h55

Vous pouvez découvrir la pochette du nouvel album de MEGADETH, "Super Collider" qui sortira le 04 juin 2013.

Le 14ème album du groupe sera disponible via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Vous pouvez découvrir un extrait du titre "Don't Turn Your Back" via » ce lien (VsGreg)




stefPC6
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 21h56 - (433754)
Qui a dit que AMON AMARTH avait livré la pire pochette de 2013 ???
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




phil544
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 21h42 - (433752)
*place
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




phil544
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 21h42 - (433751)
Je suis rarement touché par la mort d'un zicos mais la, ca m'attriste enormement. Je ne parlerai pas de ces qualités de bassiste, d'autres le feront mieux que moi, mais mon adolescence a été bercé par deftones,un groupe qui compte enormement et perdre un de ces membres est comme me voler/perdre un peu de cette adolescence.
You rock Dude, wherever you go, I hope you'll follow us. Rest in the quietest piece on earth.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 21h38 - (433750)
il était pas thai chi ?
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 21h35 - (433749)
ça chie !

En même temps face à la maladie Chi raque...
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Droom
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 21h24 - (433748)
Triste.

Que va t-il advenir d'Eros? L'album doit être poignant, et pas qu'un peu. Le sortir (pas immédiatement surtout, mais après s'être remis), serait un bel hommages à Chi, aux fans, à une carrière...

Heureusement que Chi peut être "fier" de son successeur, très bon et qui fait honneur à ses lignes.

Bref, RIP.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 20h58 - (433746)
Mes premiers accords sur ma vieille électrique, My Own Summer (shove it)... :-(
Bon depuis j'avais rien écouté de ce groupe mais ça faisait chier quand même que leur bassiste traverse toutes ces merdes. Je me disais qu'il était tiré d'affaire, pas en grande forme mais sauvé.
Putain, sale nouvelle en rentrant ce soir à la maison.
Repose en paix, mec !
:-(
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




gérard klein
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 20h55 - (433745)
RIP, même si je n'ai jamais été fan du groupe, c'était malheureusement une finalité qu'on risquait de voir arriver.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Bill Deal
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 20h27 - (433744)
je pensais pourtant qu'il se remettait doucement après sa sortie de coma.

RIP

Un des groupes qui m'ont amené à la musique "metal" et même à la musique tout court...

News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 20h23 - (433743)
Groupe qui a bercé mon adolescence, ça fait vraiment bizarre.

Aucune surprise malheureusement mais très triste.

R.I.P
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




heavydevy
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 20h22 - (433742)
@Anusfraicheur : Mouais, t'aurais pu t'abstenir...

Sans être fan du groupe, je respecte et mourir de cette manière, après plusieurs années de faux espoirs, c'est effectivement bien triste.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




merde
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 20h22 - (433741)
fait chier...
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 20h20 - (433740)
R.I.P. tout ça pour ça... :-(
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 20h01 - (433739)
Malheureusement beaucoup trop de nouvelles de ce genre, encore cette semaine, mais là ça fait chier, vraiment.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 12h28

Les vidéos dominicales:

GRIP INC. - Rusty Nail
MERCYLESS - Absent Belief (live 2011)
DARK TRANQUILLITY - Iridium
MÅNEGARM - Vetrarmegin
MESHUGGAH - I Am Colossus
NEWSTED - Soldierhead
MATTIAS IA EKLUNDH - Musth
NIRVANA - Lithium (live)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Bertrand
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 19h57 - (433738)
Ce morceau de Grip Inc, toujours aussi énorme. Quelle baffe !
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 19h48 - (433737)
Du coup, je m'en vais écouter Léguman de TTC en hommage.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




TimmyC
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 19h48 - (433736)
RIP Chi... Me rappellerai de ces deux concerts à Lille et en particulier celui de 97 à la sortit de Around The Fur, ce fut une véritable boucherie ce soir là....
Dur la vie par moment....
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 19h46 - (433735)
R.I.P :/
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




shadès
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 19h41 - (433734)
trop tard VS je le savais depuis tôt ce matin sur playsound ....
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 19h29 - (433733)
Les boules, adieu.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




SarkoPhage
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 19h28 - (433732)
R.I.P. Chi Ling Dai Cheng !
Un des plus grands bassiste, backing vocals de métal !
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 19h22 - (433731)
Comme l'a dit Blind malheureusement c'était à prévoir, pas une surprise hélas ...

Un grand bassiste, qu'il repose en paix !
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 18h58 - (433730)
Ça devait finir comme ça... RIP
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




yep
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 18h51 - (433729)
Que de souvenirs!! RIP
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 18h51 - (433728)
r.i.p mec
News Vs-webzine.com 13/04/2013 @ 11h33

Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




leatheface
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 18h18 - (433727)
elle est bonne!
News Vs-webzine.com 13/04/2013 @ 22h27

Faites votre programme pour le Hellfest !
Le Running Order interactif est désormais disponible sur le site du Hellfest » ici (Vseur : Lord Orgazmo)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 17h50 - (433726)
pas de problème cette année, çà sera quasimment tout le temps sur les mains, avec les papys, les autres groupes sont soit déjà vus récemment, soit de passage régulièrement dans les petites salles!
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 17h48 - (433725)
c'est triste, pas fan des Deftones mais la maladie, le coma, toutes ces conneries... reste en paix.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 17h37 - (433724)
RIP: On se souviendra longtemps de "White Pony".
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Goats
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 17h35 - (433723)
repose en paix Chi... we miss you
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




zet
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 16h54 - (433722)
@ Jotun35 : y a au moins autant de remplissage sur TTAOE que sur The blackening, réécoutes l'album vieux ;)
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 11h18

MACHINE HEAD est en train de s'atteler à la composition de nouveaux morceaux.
Pour l'instant, ce ne sont que des sessions de jam, mais Robb Flynn a indiqué qu'ils ont tout de même débuté l'enregistrement de démos, en compagnie de Juan Urteaga (Cattle Decapitation, Heathen).

Vous pouvez lire le commentaire de Robb ci-dessous.
Pour rappel, le groupe est toujours à la recherche d'un bassiste... (..::Ju::..)




mhmhmh
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 16h53 - (433721)
@ TrAshLOLO : troll de mauvais goûts ? T écoutais pas encore du métal qu'on pogotait sur le groupe ;).

C'est bien les commentaires positives, mais quand quelque chose est mauvais ou moins bon, il est bon de le signaler au lieu de dire amen à tout. C'est pas pour cela qu'on renie ce qui a fait la renommé du groupe par la suite ^^
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Nebula
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 16h44 - (433718)
Merde, ça devait bien finir par arriver... RIP pour ce grand bassiste.
News Vs-webzine.com 13/04/2013 @ 11h33

Une vidéo de ETHS avec sa nouvelle chanteuse Rachel Aspe au Ninkasi Kao de Lyon interprétant le titre "Tétralogie" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-14 à 16h43 - (433717)
Ça doit être chiant de chanter les chansons d'un autre.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




totoro
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 16h41 - (433716)
Triste... Repose en paix.
News Vs-webzine.com 13/04/2013 @ 11h20

GOJIRA sur MA CHAINE SPORT - Les Extremistes

Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.

Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




Gay
Invité
Posté le: 2013-04-14 à 16h24 - (433715)
Trop gay!!

Page 2043 / 12716

<< Début  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -  2047  -  2048  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker