Page 2042 / 12716

<< Début  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -  2047  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 17h29 - (433802)
Pochette beaufissime. Quant au morceau, j'ai pas écouté jusqu'au bout... j'arriverai jamais à adhérer à leur univers je crois...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




Lazarus
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 17h12 - (433801)
+1 JoeyDino
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




fabu
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 16h30 - (433800)
to @ joeydino : assez d'accord avec toi
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

MOONREICH (Black metal - Paris) sortira son nouvel album "Terribilis Est Locus Iste" le 30 avril 2013 par la biais du label italien ATMF. Le titre "And a Star Fell at the Fifth Sound" extrait de ce nouvel album est écoutable dans le détail de la news et » ICI (Vseur)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 15h54 - (433799)
Ca me glisse bien dans les esgourdes.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




JoeyDino
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 15h51 - (433798)
UNE TUERIE ! J'ADORE ! La prod, la voix, le riff démoniaque ! Vivement l'album ! AIC ont réussit un pari risqué, ressusciter sans Layne, sans décevoir le publique tout en proposant de la musique fidèle aux sources et nouvelle à la fois ! L'exploit est rare pour être souligné ! MAGNIFIQUE !!!!!!! Du pure Alice in Chains baby !
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




wakatepebaboun
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 15h45 - (433797)
Triste... vraiment.

R.I.P
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




esdf
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 15h42 - (433796)
elle est cool Ginger, elle plane
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




frgtgt
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 15h18 - (433795)
AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 15h00 - (433794)
J'ai l'impression de perdre un pote, ce groupe m'a tellement accompagné durant mon adolescence... Chi était sans aucun doute la force tranquille et le cerveau du groupe au sens philosophique; je me rappelle d'un mec posé et ultra cultivé durant ses interviews ! White Pony n'aurait sûrement pas été le même sans lui...

RIP man.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 14h53 - (433793)
C'est moi ou c'est pas terrible terrible tout ça...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 14h45 - (433792)
C'est tellement naze que j'en perds mes moyens, désolé !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 14h44 - (433791)
On en dit pas non plus "si il" mais "s'il"...
Bernard Pivot, sort de mon corps!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




Néric
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 14h39 - (433790)
"La rose dans les cheveux, tsss... Ringard...
Sinon, je ne sais pas s'il faille en rire ou en pleurer"
Cher ami, on dit "si il faut"...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 14h11 - (433789)
Vous avez dit "intégrité" ?
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

HOWL (Death/Doom - US) a dévoilé un deuxième extrait de "Bloodlines", son nouvel album prévu pour le 30 avril prochain chez Relapse Records.

Il s'agit du titre 'Your Hell Begins' en écoute » juste ici (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 13h33 - (433788)
Effectivement, apparemment "Slayer avec un son sludge" (à la Lair Of The Minotaur) c'est du passé. Pas sûr que l'évolution soit vraiment à mon goût.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




lio
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 13h32 - (433787)
R.I.P mec !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




dibos
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 13h31 - (433786)
excellente nouvelle !!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 13h19 - (433785)
si les chanteurs et chanteuses de metal se mettent à la télé maintenant ...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 13h10 - (433784)
La rose dans les cheveux, tsss... Ringard...
Sinon, je ne sais pas s'il faille en rire ou en pleurer.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




totaldeath
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 13h08 - (433783)
oui me disai bien qu il y avait un autre vocal apres mick
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 13h06 - (433782)
Je savais pas qu'elle avait participé à ça ! Bertignac ou l'avis éclairé : ouais, elle a une gibson donc c'est bien.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 12h52 - (433781)
oui, j'ai trouvé qu'elle avait assuré ! et oui j'ai regardé cette émission de merde !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 12h47 - (433780)
franchement, elle chante bien!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

M:PIRE OF EVIL, le groupe qui compte dans ses rangs des anciens membres de VENOM, à savoir Jeff "Mantas" Dunn (guitare) et Tony "Demolition Man" Dolan (chant/basse), va sortir son 2ème album intitulé Crucified, le 07 mai prochain.

En voici la tracklist : 'Temples Of Ice' - 'Parasite ' - 'Kissing The Beast' - 'Blackened Are The Priests' - 'Carnivorous' - 'Black Legions' - 'Need To Kill' - 'Wolverine' - 'Crucified' - 'Demone' - 'Taking It All'.

M:Pire of Evil donnera son premier concert en France le 10 mai prochain, au Forum de Laudun L'ardoise.

Et pour un peu de son, vous pouvez écouter le titre 'Taking it All' » via Soundcloud (gardian666)




omc30290
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 12h45 - (433779)
Yes la classe :)
Le 10 mai concert avec MPIRE OF EVIL - NECRODEATH - GRAZED - ULTRA VIOLENCE et RAFER à Laudun l'Ardoise ( Gard ) Tickets dans les points de ventes habituels :)
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

HOWL (Death/Doom - US) a dévoilé un deuxième extrait de "Bloodlines", son nouvel album prévu pour le 30 avril prochain chez Relapse Records.

Il s'agit du titre 'Your Hell Begins' en écoute » juste ici (gardian666)




Black Comedon
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 12h19 - (433778)
Le changement par rapport au précédent album est vraiment important, fini le côté rouleau destructeur les vlà qui font du Death ! Mais c'est cool
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 12h11 - (433777)
Vivement, vivement!!!!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




Fi
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 12h11 - (433776)
Il es déjà partit Chris??
News Vs-webzine.com 13/04/2013 @ 11h20

SKID ROW a mis en ligne il y' a quelques jours, un nouveau titre intitulé 'Kings of Demolition'. Vous pouvez le découvrir en détail de la news via une lyrics vidéo.

ce titre figure sur l'EP "United World Rebellion – Chapter One", qui sortira le 16 avril, via Megagorce Records.

Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins. (gardian666)




ristourne
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 12h09 - (433775)
mais c'est pas mal tout ca !!

News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




BigBen X
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 11h55 - (433774)
Yeah! Enfin le retour de Kronos, et super content pour Trivette, c'est un très bon chanteur j'ai confiance pour le prochain album!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 11h14 - (433773)
du amon amarth pur style;un petit coté "heavy metal" un peut plus pronocé peut ètre...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vous propose de découvrir son nouvel album, "Abra Kadavar", en intégralité.
Cet album vient tout juste de sortir chez Nuclear Blast Records.

Il comporte les titres suivants :
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra » Ecoute intégrale de l'album (..::Ju::..)




Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 09h59 - (433772)
Vu samedi soir à Oullins, à côté de Lyon, au Stone rising festival. Une tuerie ! Très bon concert des allemands.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 09h28 - (433771)
bon ben c'est bon signe!
News Vs-webzine.com 13/04/2013 @ 22h27

les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !

Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.

Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)




spirou
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 09h26 - (433770)
@vroum666:
C'est pas Odin mais Thor... La blague aurait été bonne, mais du coup elle tombe à l'eau.
En tout cas, pochette horrible, mais c'est Amon Amarth en même temps. Visuellement cliché, musicalement vide... Tout bonnement insupportable!
News Vs-webzine.com 13/04/2013 @ 11h20

GOJIRA sur MA CHAINE SPORT - Les Extremistes

Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.

Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 09h24 - (433769)
Ah! Le batteur est un bon drop knee rider!
News Vs-webzine.com 07/04/2013 @ 22h35

Remember Me

Encore un dimanche sous vos applaudissements avec aujourd'hui :

=> ARCH ENEMY - Burning Bridges par vincesnake
=> FILTER - Title Of Record par Velvet Kevorkian
=> OTYG - Sagovindars Boning par forlorn
=> PUNKY BRÜSTER - Cooked on Phonics par pamalach

N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)




yogi
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 07h55 - (433768)
ouaip, ça rajeunit pas !
Mais j'avoue qu'à l'époque j'avais totalement flashé sur cet album !
Vais me le refaire !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vous propose de découvrir son nouvel album, "Abra Kadavar", en intégralité.
Cet album vient tout juste de sortir chez Nuclear Blast Records.

Il comporte les titres suivants :
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra » Ecoute intégrale de l'album (..::Ju::..)




arno972
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 06h09 - (433767)
Hâte de les voir demain en concert au Chabada à Angers !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vous propose de découvrir son nouvel album, "Abra Kadavar", en intégralité.
Cet album vient tout juste de sortir chez Nuclear Blast Records.

Il comporte les titres suivants :
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra » Ecoute intégrale de l'album (..::Ju::..)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 06h08 - (433766)
la claque! le morceau eye of the storm en tête
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

SLAVES ON DOPE (ex-Nü Metal, en phase de désintoxication - Canada) sortira un nouvel EP le 23 avril.
Intitulé "Covers EP Vol. 1", il comportera, comme son nom l'indique, uniquement des reprises.

La liste des morceaux repris est la suivante : 01 – Loverboy – “Working For The Weekend 02 – Genesis – “Mama“ 03 – Faith No More – “Digging The Grave“ 04 – Marvin Gaye – “Sexual Healing“ 05 – Sheriff – “When I’m With You“

Et pour découvrir "Mama" de GENESIS, interprété à la sauce SLAVES ON DOPE (mais une dope sans addiction), ça se passe » ICI (..::Ju::..)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 02h22 - (433765)
Bien surpris par cette reprise, c'est vraiment bon!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 01h57 - (433764)
Un morceau un poil plus brute que ceux de Surtur Rising et un retour au riff dans la gueule, tant mieux!
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 01h03 - (433763)
RIP

Page 2042 / 12716

<< Début  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -  2047  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker