On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 17h29 - (433802)
Pochette beaufissime. Quant au morceau, j'ai pas écouté jusqu'au bout... j'arriverai jamais à adhérer à leur univers je crois...
MOONREICH (Black metal - Paris) sortira son nouvel album "Terribilis Est Locus Iste" le 30 avril 2013 par la biais du label italien ATMF. Le titre "And a Star Fell at the Fifth Sound" extrait de ce nouvel album est écoutable dans le détail de la news et » ICI (Vseur)
ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.
Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.
L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.
Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)
JoeyDino Invité
Posté le: 2013-04-15 à 15h51 - (433798)
UNE TUERIE ! J'ADORE ! La prod, la voix, le riff démoniaque ! Vivement l'album ! AIC ont réussit un pari risqué, ressusciter sans Layne, sans décevoir le publique tout en proposant de la musique fidèle aux sources et nouvelle à la fois ! L'exploit est rare pour être souligné ! MAGNIFIQUE !!!!!!! Du pure Alice in Chains baby !
Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES
Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.
Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".
Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".
Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES
Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.
Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".
Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".
Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-04-15 à 15h00 - (433794)
J'ai l'impression de perdre un pote, ce groupe m'a tellement accompagné durant mon adolescence... Chi était sans aucun doute la force tranquille et le cerveau du groupe au sens philosophique; je me rappelle d'un mec posé et ultra cultivé durant ses interviews ! White Pony n'aurait sûrement pas été le même sans lui...
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 14h45 - (433792)
C'est tellement naze que j'en perds mes moyens, désolé !
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
davidian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 14h44 - (433791)
On en dit pas non plus "si il" mais "s'il"...
Bernard Pivot, sort de mon corps!
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
Néric Invité
Posté le: 2013-04-15 à 14h39 - (433790)
"La rose dans les cheveux, tsss... Ringard...
Sinon, je ne sais pas s'il faille en rire ou en pleurer"
Cher ami, on dit "si il faut"...
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES
Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.
Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".
Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".
Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.
Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.
Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
nickaos Invité
Posté le: 2013-04-15 à 13h19 - (433785)
si les chanteurs et chanteuses de metal se mettent à la télé maintenant ...
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 13h10 - (433784)
La rose dans les cheveux, tsss... Ringard...
Sinon, je ne sais pas s'il faille en rire ou en pleurer.
KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.
Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.
Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)
totaldeath Invité
Posté le: 2013-04-15 à 13h08 - (433783)
oui me disai bien qu il y avait un autre vocal apres mick
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 13h06 - (433782)
Je savais pas qu'elle avait participé à ça ! Bertignac ou l'avis éclairé : ouais, elle a une gibson donc c'est bien.
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 12h52 - (433781)
oui, j'ai trouvé qu'elle avait assuré ! et oui j'ai regardé cette émission de merde !
Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).
Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)
M:PIRE OF EVIL, le groupe qui compte dans ses rangs des anciens membres de VENOM, à savoir Jeff "Mantas" Dunn (guitare) et Tony "Demolition Man" Dolan (chant/basse), va sortir son 2ème album intitulé Crucified, le 07 mai prochain.
En voici la tracklist : 'Temples Of Ice' - 'Parasite ' - 'Kissing The Beast' - 'Blackened Are The Priests' - 'Carnivorous' - 'Black Legions' - 'Need To Kill' - 'Wolverine' - 'Crucified' - 'Demone' - 'Taking It All'.
M:Pire of Evil donnera son premier concert en France le 10 mai prochain, au Forum de Laudun L'ardoise.
Et pour un peu de son, vous pouvez écouter le titre 'Taking it All' » via Soundcloud (gardian666)
omc30290 Invité
Posté le: 2013-04-15 à 12h45 - (433779)
Yes la classe :)
Le 10 mai concert avec MPIRE OF EVIL - NECRODEATH - GRAZED - ULTRA VIOLENCE et RAFER à Laudun l'Ardoise ( Gard ) Tickets dans les points de ventes habituels :)
KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.
Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.
Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)
KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.
Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.
Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)
SKID ROW a mis en ligne il y' a quelques jours, un nouveau titre intitulé 'Kings of Demolition'. Vous pouvez le découvrir en détail de la news via une lyrics vidéo.
ce titre figure sur l'EP "United World Rebellion – Chapter One", qui sortira le 16 avril, via Megagorce Records.
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins. (gardian666)
KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.
Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.
Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 11h55 - (433774)
Yeah! Enfin le retour de Kronos, et super content pour Trivette, c'est un très bon chanteur j'ai confiance pour le prochain album!
On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 11h14 - (433773)
du amon amarth pur style;un petit coté "heavy metal" un peut plus pronocé peut ètre...
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vous propose de découvrir son nouvel album, "Abra Kadavar", en intégralité.
Cet album vient tout juste de sortir chez Nuclear Blast Records.
Il comporte les titres suivants : 01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra » Ecoute intégrale de l'album (..::Ju::..)
Krif Krof Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 09h59 - (433772)
Vu samedi soir à Oullins, à côté de Lyon, au Stone rising festival. Une tuerie ! Très bon concert des allemands.
On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)
les fiers vikings d'AMON AMARTH sont déjà de retour !
Le groupe a en effet indiqué qu'il sortira son nouvel album au mois de juin, par l’intermédiaire de Metal Blade.
Cet album s'intitulera "Deceiver Of The Gods", et vous pouvez admirer sa pochette sur votre droite, ou bien en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
spirou Invité
Posté le: 2013-04-15 à 09h26 - (433770)
@vroum666:
C'est pas Odin mais Thor... La blague aurait été bonne, mais du coup elle tombe à l'eau.
En tout cas, pochette horrible, mais c'est Amon Amarth en même temps. Visuellement cliché, musicalement vide... Tout bonnement insupportable!
Emission spéciale ce mercredi avec la venue de deux membres du groupe de death-metal français Gojira. Virginie Hilssone a accueilli dans les Extrémistes, Mario Duplantier, le batteur grand amateur de bodyboard, et Jean-Michel Labadie, le bassiste fan de mountain bike.
Nos deux invités racontent comment la pratique du death-metal se rapproche du sport extrême. Ils abordent également leurs passions pour les sports extrêmes. La vidéo se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
yogi Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 07h55 - (433768)
ouaip, ça rajeunit pas !
Mais j'avoue qu'à l'époque j'avais totalement flashé sur cet album !
Vais me le refaire !
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vous propose de découvrir son nouvel album, "Abra Kadavar", en intégralité.
Cet album vient tout juste de sortir chez Nuclear Blast Records.
Il comporte les titres suivants : 01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra » Ecoute intégrale de l'album (..::Ju::..)
arno972 Invité
Posté le: 2013-04-15 à 06h09 - (433767)
Hâte de les voir demain en concert au Chabada à Angers !
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vous propose de découvrir son nouvel album, "Abra Kadavar", en intégralité.
Cet album vient tout juste de sortir chez Nuclear Blast Records.
Il comporte les titres suivants : 01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra » Ecoute intégrale de l'album (..::Ju::..)
SLAVES ON DOPE (ex-Nü Metal, en phase de désintoxication - Canada) sortira un nouvel EP le 23 avril.
Intitulé "Covers EP Vol. 1", il comportera, comme son nom l'indique, uniquement des reprises.
La liste des morceaux repris est la suivante : 01 – Loverboy – “Working For The Weekend 02 – Genesis – “Mama“ 03 – Faith No More – “Digging The Grave“ 04 – Marvin Gaye – “Sexual Healing“ 05 – Sheriff – “When I’m With You“
Et pour découvrir "Mama" de GENESIS, interprété à la sauce SLAVES ON DOPE (mais une dope sans addiction), ça se passe » ICI (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 02h22 - (433765)
Bien surpris par cette reprise, c'est vraiment bon!
On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 01h57 - (433764)
Un morceau un poil plus brute que ceux de Surtur Rising et un retour au riff dans la gueule, tant mieux!
Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES
Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.
Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".
Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".
Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.
Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)