Page 2041 / 12716

<< Début  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 11h31

SETH (Black Metal français) a mis en ligne un premier extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin prochain, via Season of Mist.

Il s'agit du titre 'Scars Born from Bleeding Stars' disponible dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. The Howling Spirit, premier album du groupe depuis 2004, peut se pré-commander » ICI (gardian666)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 12h02 - (433842)
On m'aurait dit que c'était un nouveau morceau de Mayhem, c'était kif kif...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

On en parlait samedi, AMON AMARTH revient avec un 9ème album studio, Deceiver of the Gods. Après sa pochette, découvrez sa tracklist et surtout un premier extrait, le titre de l'album en écoute via le lien en fin de news.

Tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

"Deceiver of the Gods" sortira le 21 juin prochain via Metal Blade. Et pour découvrir et télécharger un premier extrait, c'est » ICI (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 12h00 - (433841)
Pour la pochette, ça reste dans le même genre mais ça change enfin de toutes ces teintes orange et noire.
Pour le titre, c'est du Amon Amarth rapide et assez brutal.
A voir sur album ce que ça va donner.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 11h59 - (433840)
Elle avait quand même un sacrée coffre quand elle growlait la miss. Et en variétoche, elle se défend carrément. Même si je suis moins client de son univers en solo...
Mais une nana qui chante dans un groupe de Death Metal et qui aime les Flying V, ça court pas les rues... ;-)
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 11h57 - (433839)
Ouais, enfin des news !!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 11h31

ZUUL FX est fier de vous présenter son nouveau guitariste...Quentin Godet.

Quentin nous offre de multiples raisons de vouloir intégrer le groupe. Il est arrivé avec son lot idées et de riffs, sa personnalité, ses goûts musicaux, ainsi qu'une grande maitrise technique pour être le nouveau guitariste du groupe.

Nous voulons aussi profiter de ce moment, pour remercier Karim (nous avons tant partagé), et lui prononcer le meilleur pour la suite de sa carrière.
(VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 11h54 - (433838)
Quand un godet vous est tendu, ne le refusez jamais. ;-)
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 06h54

Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.

Les vinyles, cds et t-shirts sont disponibles via le bigcartel du groupe.

Et pour l'écouter intégralement, cliquez » ici (Vseur)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 11h46 - (433837)
Ca sent la bonne découverte!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 11h31

ZUUL FX est fier de vous présenter son nouveau guitariste...Quentin Godet.

Quentin nous offre de multiples raisons de vouloir intégrer le groupe. Il est arrivé avec son lot idées et de riffs, sa personnalité, ses goûts musicaux, ainsi qu'une grande maitrise technique pour être le nouveau guitariste du groupe.

Nous voulons aussi profiter de ce moment, pour remercier Karim (nous avons tant partagé), et lui prononcer le meilleur pour la suite de sa carrière.
(VsGreg)




Justin Biebiere
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 11h41 - (433836)
14 ans ?
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

GHOST (ou GHOST BC) a mis en ligne l'intégralité de Infestissumam, 2ème album du groupe à paraître le 16 avril via Loma Vista Recordings.

La tracklist de l'album est la suivante : 'Infestissumam' - 'Per Aspera Ad Inferi' - 'Secular Haze' - 'Jigolo Har Megiddo' - 'Ghuleh / Zombie Queen' - 'Year Zero' - 'Idolatrine' - 'Body And Blood' - 'Depth Of Satans Eyes' - 'Monstrance Clock'.

Et pour découvrir intégralement cet album, direction » ce lien (gardian666)




Larsen
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 11h40 - (433835)
Très bon!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 06h54

Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.

Les vinyles, cds et t-shirts sont disponibles via le bigcartel du groupe.

Et pour l'écouter intégralement, cliquez » ici (Vseur)




Takeo
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 11h15 - (433834)
Carrément, et les visuels (vinyle, t-shirts) sont vraiment cools !
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 10h52 - (433833)
Triste nouvelle, vraiment.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 06h54

Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.

Les vinyles, cds et t-shirts sont disponibles via le bigcartel du groupe.

Et pour l'écouter intégralement, cliquez » ici (Vseur)




Adamois
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 09h57 - (433832)
Très bonne découverte !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 09h53 - (433831)

Belle prouesse vocale, pas assez de chaleur intérieure (conviction) pour interpréter ce genre de chansson.
Mais quand même ! ... si je comprend bien , elle est éliminée malgré les bonnes appréciations de Pagny & Bertignac ?
Ou alors les rappeurs et variétochards l'ont descendu avec leurs sms ?
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




levelu
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 09h39 - (433830)
euh oui je les suis aussi depuis longtemps, j'ai eu un sursaut avec character, que j'ai trouvé plein de fougue!

Par contre là c'est bien mou, j'espère que le reste sera différent et j'en doute pas. Mention bien pour le batteur quand meme!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 09h36 - (433829)
c'est clair il n'ont pas d'albums réellement "faibles". Mais pour ceux qui suivent le groupe depuis longtemps (mind's I pour ma part), la lassitude commencait à poindre! En revanche pour ceux qui ont découvert le groupe sur le tard je peux comprendre qu'à chaque album c'est une nouvelle claque.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 16h52

Après son album de re-mixage de plusieurs de ses titres en verison symphonique, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) annonce la sortie d'un nouvel effort studio, intitulé Traveller.

Il sortira via Frontiers Records le 14 juin prochain, proposera la pochette ci-contre et les titres suivants : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.

Il s'agira du premier album de Jorn avec son nouveau guitariste, Trond Holter (Wig Wam). Pour une petite idée de à quoi va ressembler l'album, des samples de 4 nouveaux titres sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Labradorofthedesert
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 09h02 - (433828)
Au passage, Beyond Twilight c'est trois albums...trois chef d'oeuvre et trois chanteurs différents mais toujours talentueux! La preuve par 3 !!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 16h52

Après son album de re-mixage de plusieurs de ses titres en verison symphonique, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) annonce la sortie d'un nouvel effort studio, intitulé Traveller.

Il sortira via Frontiers Records le 14 juin prochain, proposera la pochette ci-contre et les titres suivants : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.

Il s'agira du premier album de Jorn avec son nouveau guitariste, Trond Holter (Wig Wam). Pour une petite idée de à quoi va ressembler l'album, des samples de 4 nouveaux titres sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Wakaboo
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 08h58 - (433827)
Il faut absolument l'ecouter dans The Devil's Hall of Fame de Beyond Twilight, une de ses meilleurs prestations avec Burn The Sun!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 08h40 - (433826)
La valeur sûre, ce groupe
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 08h27 - (433825)
j'aime! ca me fait penser un peu à la période Haven, avec cette touche de mélancholie. Par contre étonnant pour DT de mettre un titre relativement calme en début d'album. Ca sent un léger renouveau dans les ambiances, bien bien!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 16h52

Après son album de re-mixage de plusieurs de ses titres en verison symphonique, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) annonce la sortie d'un nouvel effort studio, intitulé Traveller.

Il sortira via Frontiers Records le 14 juin prochain, proposera la pochette ci-contre et les titres suivants : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.

Il s'agira du premier album de Jorn avec son nouveau guitariste, Trond Holter (Wig Wam). Pour une petite idée de à quoi va ressembler l'album, des samples de 4 nouveaux titres sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 08h05 - (433824)
C'est vrai que Burn the sun, c'était la grosse grosse classe. Sa participation à Ayreon était cool aussi. Mais le peu que j'ai entendu ailleurs et vos commentaire me donnent pas envie d'aller plus loin.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 16h52

Après son album de re-mixage de plusieurs de ses titres en verison symphonique, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) annonce la sortie d'un nouvel effort studio, intitulé Traveller.

Il sortira via Frontiers Records le 14 juin prochain, proposera la pochette ci-contre et les titres suivants : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.

Il s'agira du premier album de Jorn avec son nouveau guitariste, Trond Holter (Wig Wam). Pour une petite idée de à quoi va ressembler l'album, des samples de 4 nouveaux titres sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




philtor
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 07h34 - (433823)
en effet Ark etait bien la chose la plus perso que Jorn ait pu faire
depuis il navigue entre du Dio, Whitesnake et j'en passe sans apporter d'originalité à sa musique qui sent le réchauffé album après album....dommage avec un tel potentiel vocal de ne pas avoir plus de créativité et d'inspiration
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-04-16 à 00h36 - (433822)
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 23h07 - (433821)
Merde alors, après toutes ces années d'espoir, tout s'envole. C'est vraiment triste. R.I.P. Chi.

Le bon côté est que son calvaire est terminé désormais, ça n'avait que trop duré.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 22h52 - (433820)
Ah tiens, m'étonne pas, ça se sentait.
D'ailleurs y'a un autre mec qui me disait quelque chose, le pote qui l'accompagnait aussi. Si je me souviens bien il avait dit qu'il chantait dans des groupes de Metooool.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 10h37

KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.

Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)




dierevince
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 22h36 - (433819)
KRONOS!!!!le retour des titans!!!!
félicitation à trivette...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

BLACK PYRAMID (Stoner/Doom - US) a récemment sorti son 3ème opus, Adversarial, via le label Hydro-Phonic Records.

En voici la tracklist : 1. Swing the Scimitar - 2. Bleed Out - 3. Issus - 4. Aphelion - 5. Onyx & Obsidian.

Découvrez les titres 'Aphelion' et 'Onyx & Obsidian' dans le détail de la news.

Si ça vous botte, sachez que le groupe est à l'affiche du Hellfest 2013.
(gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 22h06 - (433818)
Vraiment très sympa comme groupe.

Le précédent était excellent, assez surpris de l'arrivée aussi rapide de celui-ci (qui n'a pas droit à beaucoup de promos j'ai l'impression).
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




julien
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 20h34 - (433817)
à quoi ça sert d'être une métalleuse, et d'aller chanter de la soupe à la télé?
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 15h59

Disparition de Chi Cheng, le bassiste des DEFTONES

Victime d'un grave accident de voiture en 2008, dans un semi-coma depuis, le musicien américain Chi Cheng est décédé hier à l'âge de 42 ans. Membre des Deftones, il avait enregistré avec eux leurs cinq premiers albums.

Dans un communiqué, sa mère Jeanne a publié une lettre dans la nuit de samedi à dimanche, remerciant le public pour son soutien au fil des années. "Il a mené un beau combat. Vous avez été derrière lui au quotidien. Il savait qu'il était très aimé et qu'il n'était jamais seul".

Le groupe, qui n'a pas encore réagi, avait donné de nombreux concerts en faveur de son bassiste. "Lorsque j'avais 17 ans, j'ai quitté mes parents et je me suis installé avec Chi", racontait l'an dernier le chanteur Chino Moreno. Nous avons été amis quasiment toute ma vie. Quoi que je fasse, il est toujours dans mes pensées ...".

Une vidéo de DEFTONES interpretant "Hole in the Earth" pour le" Chi Cheng Benefit Show" du 19 novembre 2009 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




hb70
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 20h17 - (433816)
Repose en paix tu resteras dans nos cœurs
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




Bakou
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 19h37 - (433815)
Vraiment satisfait du come-back d'AIC !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




olivier
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 19h36 - (433814)
Qu'est ce que c'est ringard !!!!!!! titre, orchestration...
J'espère qu'elle n'a pas choisi le titre...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

SHADE EMPIRE (Sympho Black/Death - Finlande) vient de mettre en ligne un second extrait de "Omega Arcane", son nouvel album qui sortira le 3 mai via Candlelight Records.

Il s'agit du morceau "Slumbering Giant" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




rimbe
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 19h27 - (433813)
Retour au style du 1er album, le meilleur, çà promet ! Les deux nouveaux morceaux sont excellents.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




sion
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 19h18 - (433812)
Sérieux, c'est classe... excellente prestation, vraiment !
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




Awaits
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 19h17 - (433811)
Du lourd , vivement l'album !!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 18h31 - (433810)
Par contre la nouvelle tête de Jerry Cantrell!... J'ai eu du mal à le reconnaitre.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 23h10

SLAVES ON DOPE (ex-Nü Metal, en phase de désintoxication - Canada) sortira un nouvel EP le 23 avril.
Intitulé "Covers EP Vol. 1", il comportera, comme son nom l'indique, uniquement des reprises.

La liste des morceaux repris est la suivante : 01 – Loverboy – “Working For The Weekend 02 – Genesis – “Mama“ 03 – Faith No More – “Digging The Grave“ 04 – Marvin Gaye – “Sexual Healing“ 05 – Sheriff – “When I’m With You“

Et pour découvrir "Mama" de GENESIS, interprété à la sauce SLAVES ON DOPE (mais une dope sans addiction), ça se passe » ICI (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 18h29 - (433809)
...Tout comme pour Depeche Mode, Genesis/Phil Collins attire vraiment les reprises (nu)metal..."In the air tonight" par Nonpoint, "I don't care anymore" par From Zero,...etc...je m'en vais écouter celle-ci...
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 16h52

Après son album de re-mixage de plusieurs de ses titres en verison symphonique, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) annonce la sortie d'un nouvel effort studio, intitulé Traveller.

Il sortira via Frontiers Records le 14 juin prochain, proposera la pochette ci-contre et les titres suivants : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.

Il s'agira du premier album de Jorn avec son nouveau guitariste, Trond Holter (Wig Wam). Pour une petite idée de à quoi va ressembler l'album, des samples de 4 nouveaux titres sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




julien
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 18h27 - (433808)
Ce mec détient l'une des voix les plus mythiques de tout le heavy métal!!!! Mais il n'aurait jamais dû quitter Ark!!! Même si le rapide détour avec Masterplan était assez sympathique. Mais là honnêtement, les compos sont loin d'être intéressantes!!!
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 12h00

Si vous avez regardé la télé samedi soir, vous avez peut-être reconnu une ancienne chanteuse du groupe PSYCHOBOLIA (Brutal Death metal parisien) sur l'émission The Voice de TF1. 'Malheureusement', Caroline Conrad fût éliminée samedi dernier après son interprétation de 'Il Est Mort le Soleil' (reprise de Nicoletta, disponible en détail de la newz).

Pour rappel, la nouvelle chanteuse de PSYCHOBOLIA s'appelle Ginger, et leur nouvel album "Delightful Carnage" (déjà dans la boite) devrait sortir d'ici quelques semaines. (Vseur : buru)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 18h27 - (433807)
Belle prestation.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 18h21 - (433806)
Pour moi ça sonne comme du AIC, du bon AIC même.
Je trouve vraiment que ce comeback tient plus que bien la route.
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 16h52

Après son album de re-mixage de plusieurs de ses titres en verison symphonique, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) annonce la sortie d'un nouvel effort studio, intitulé Traveller.

Il sortira via Frontiers Records le 14 juin prochain, proposera la pochette ci-contre et les titres suivants : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.

Il s'agira du premier album de Jorn avec son nouveau guitariste, Trond Holter (Wig Wam). Pour une petite idée de à quoi va ressembler l'album, des samples de 4 nouveaux titres sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-15 à 18h03 - (433805)
Y aura son hit "Mmmm.... yeaaaah...." ?
News Vs-webzine.com 15/04/2013 @ 14h38

ALICE IN CHAINS vous propose de (re)découvrir son nouveau single, 'Stone', via une lyrics vidéo à visionner dans le détail de la news.

Ce titre figurera sur "The Devil Put The Dinosaurs Here", nouvel et 2ème album du groupe avec le chanteur William DuVall.

L'album sortira le 28 mai et aura pour contenu : 1. ‘Voices’ 2. ‘Low Ceiling’ 3. ‘Stone’ 4. ‘The Devil Put Dinosaurs Here’ 5. ‘Hollow’ 6. ‘Lab Monkey’ 7. ‘Hung On A Hook’ 8. ‘Pretty Done’ 9. ‘Breath On A Window’ 10. ‘Choke’ 11. ‘Phantom Limb’.

Par ailleurs, le titre 'Hollow' est toujours disponible, via un clip vidéo, en dessous de la vidéo de 'Stone'. (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 17h52 - (433804)
Question d'appréciation sans doute. En fait je trouve ça trop lêché et edulcoré et j'irais même jusqu'à dire que ça me fait penser à d'illustres productions Nu Metal par moments... Peut-être qu'une prod' un peu plus salope irait d'avantage à leur musique !?
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 06h56

Comme annoncé depuis quelques semaines, MEMORY GARDEN (Heavy Doom - Suède) sortira Doomain, son nouvel album studio, le 15 avril prochain, via Metal Blade.

Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante : 1. The Evangelist - 2. Latent Lunacy - 3. Daughters of the Sea - 4. Barren Lands - 5. Violate & Create - 6. Doomain - 7. The King of the Dead - 8. A Diabolical Mind - 9. Misfortune.

Après 2 extraits (voir news précédentes), le titre 'Daughters of the Sea' est en écoute dans le détail de la newz. (gardian666)




tigrouju
Invité
Posté le: 2013-04-15 à 17h32 - (433803)
Moi ce que je ne comprends pas c'est où se trouve l'intérêt de l'édition 2 cd de cet album. Passées les 3 reprises du cd2, il y a 6 des 9 titres de l'album The Verdict Of Prosperity. Ce ne sont même pas des versions réenregistrées...O_o remplissage à la con pour grossir les ventes ?

Page 2041 / 12716

<< Début  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -  2044  -  2045  -  2046  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker