Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.
Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.
Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)
Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.
En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case
Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)
jaquouille Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 05h09 - (433922)
va pour l'édition 2 CD - mais de la à mettre 89 € pour ce truc coulé en bonze :-)
Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir se mettre dans les oreilles un extrait du prochain album de BLACK SABBATH.
C'est en effet ce vendredi 19 avril que sera disponible en version digitale, le titre 'God Is Dead?' (qui semble durer 9 minutes). Vous pouvez, en attendant le son, découvrir sa pochette ci-contre.
Ce morceau figure sur 13, premier album de BLACK SABBATH depuis 1995, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Au passage, voici ce qui devrait être la tracklist de "13" (dont la pochette est visible en détail de la news) :
1. End of the Beginning (08:07) - 2. God Is Dead? (08:54) - 3. Loner (05:06) - 4. Zeitgeist (04:28) - 5. Age of Reason (07:02) - 6. Live Forever (04:49) - 7. Damaged Soul (07:43) - 8. Dear Father (07:06).
Soit à priori une durée totale de 53 minutes. » Source (gardian666)
ZUUL FX est fier de vous présenter son nouveau guitariste...Quentin Godet.
Quentin nous offre de multiples raisons de vouloir intégrer le groupe. Il est arrivé avec son lot idées et de riffs, sa personnalité, ses goûts musicaux, ainsi qu'une grande maitrise technique pour être le nouveau guitariste du groupe.
Nous voulons aussi profiter de ce moment, pour remercier Karim (nous avons tant partagé), et lui prononcer le meilleur pour la suite de sa carrière. (VsGreg)
Monsieur Jean-Louis Invité
Posté le: 2013-04-17 à 02h49 - (433920)
+1 FélixRome
J'aime bien aussi "Quentin nous offre de multiples raisons de vouloir intégrer le groupe."
"Il est arrivé avec (...) une grande maitrise technique pour être le nouveau guitariste du groupe." n'est pas mal non plus.
Bref, en fait c'est quasiment tout le communiqué qui semble avoir été écrit avec les pieds...
Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.
Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.
Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)
THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) sortira son nouvel album, "Pelagial", le 29 avril prochain, via Metal Blade.
Pour rappel, ce nouvel album sera constitué d'un unique morceau de 53 minutes, intitulé 'Pelagial', et découpé en 11 pistes.
D’abord prévu pour être complètement instrumental, l’album sera en fait disponible en 2 versions : avec et sans chant.
Vous pouvez en découvrir une nouvelle partie (avec chant), par le biais du titre 'Bathyalpelagic III: Disequillibrated' disponible à l'écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 00h36 - (433918)
La plus grosse claque ressentie en 20 ans de concert, c'était eux au Metal Ride !!
Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.
En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case
Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 00h35 - (433917)
Je pense que y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Nuclear Blast n'en est pas encore là, c'est dommage...
Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.
Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.
Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)
Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.
Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.
Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 23h43 - (433915)
Je crois que la première édition est difficile à trouver donc l'idée est louable. Mais comme pour Mystic place of dawn, je trouve vraiment dommage ce changement d'artwork. Les pochettes initiales avaient quelque chose de mystérieux et un certain charme malgré leurs imperfections.
ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.
Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)
Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.
Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.
Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)
samael Invité
Posté le: 2013-04-16 à 23h25 - (433913)
réédition simple, ou son remixé?... Ce disque est excellent mais il a un son de merde!... (comme la plupart des prods Holy records de l'époque d'ailleurs) Donc si la qualité du son est revu à la hausse, c'est plus qu'intéressant, sinon bof... à moins que l'original soit épuisé, bien sûr.
Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.
En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case
Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)
TomleUmlie Invité
Posté le: 2013-04-16 à 23h15 - (433912)
ça serai pas l'édition colléctor du nouveau God of War nan??? ^^
FREEDOM CALL sortira le 29 avril prochain via Spv/Steamhammer, un double album anniversaire, intitulé "Ages of Light 1998 / 2013", qui comme son nom l'indique, célèbre les 15 ans d'existence du groupe.
Il contiendra sur un premier CD, 18 des plus importants titres du groupe, à savoir :
01. We Are One - 02. Tears Falling - 03. Freedom Call - 04. Farewell - 05. Metal Invasion (live) - 06. Warriors - 07. Land Of Light - 08. Hunting High And Low - 09. Mr. Evil - 10. Far Away - 11. Blackened Sun - 12. Thunder God - 13. Tears Of Babylon - 14. A Perfect Day (live) - 15. Hero On Video - 16. Power & Glory - 17. Rockstars - 18. Back Into The Land Of Light.
Le CD 2 intitulé "Masqueraded" propose 6 titres du groupe interprétés dans des styles musicaux différents :
01. Metal Invasion (Metal Folk Version) - 02. Mr. Evil (Melodic Reggae Version) - 03. Hero on Video (Speed Ska Version) - 04. Rockin' Radio (Killerbilly Version) - 05. Freedom Call (Camp Fire Strumming Version) - 06. Age of the Phoenix (Power Swing Version).
Et pour découvrir cette version Killerbilly du titre 'Rockin' Radio', direction le détail de la news, où un clip plutôt sympathique vous y attend. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 23h00 - (433911)
Ma foi, c'est plutôt sympathique, le groupe se fait plaisir le changement de registre est bienvenue.
Sorti l'année dernière, l'album "I, Gvilt Bearer" de THIS GIFT IS A CURSE (Black Sludge Violence) va être ré-édité en version CD avec comme bonus 4 morceaux de leur dernier EP. C'est annoncé en musique dans le détail de la news.
Il se commande exclusivement depuis la France sur le shop de Black Wave Promotion, » ICI (Vseur : coke&whore)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 22h57 - (433910)
@deathlikeshit: "..tomber"!!! Ça fait mal aux yeux!
J'attendais que ce 'I, Gvilt Bearer' sorte en CD pour le commander, je me suis donc précipité sur la pré-commande il y a 2 jours.
La nouvelle mouture scénique de NINE INCH NAILS (avec Adrian Belew, Eric Avery, Josh Eustis, Ilan Rubin et Alessandro Cortini) va effectuer, comme prévu, une série de dates de concert cette année, dont quelques unes en Europe...
Le groupe de Trent Reznor sera accompagné de HOW TO DESTROY ANGELS (projet réunissant Trent et son épouse Mariqueen Maandig).
15 Août Hasselt, Belgique – Pukkelpop Festival
16 Août Biddinghuizen, Pays-Bas – Lowlands festival
18 Août Hockenheim, Allemagne – Rock’n'Heim Festival
23 Août West Yorkshire, Angleterre – Leeds Festival
24 Août Paris - Saint Cloud, France - Rock En Seine
25 Août Reading, Angleterre – Reading Festival (..::Ju::..)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 22h54 - (433909)
Ses dernières sorties avant la mise en standy by de NIN étaient très décevantes, du coup j'attends d'être convaincu de l'intérêt de ce retour. En espérant un retour de flamme du père Trent.
Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir se mettre dans les oreilles un extrait du prochain album de BLACK SABBATH.
C'est en effet ce vendredi 19 avril que sera disponible en version digitale, le titre 'God Is Dead?' (qui semble durer 9 minutes). Vous pouvez, en attendant le son, découvrir sa pochette ci-contre.
Ce morceau figure sur 13, premier album de BLACK SABBATH depuis 1995, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Au passage, voici ce qui devrait être la tracklist de "13" (dont la pochette est visible en détail de la news) :
1. End of the Beginning (08:07) - 2. God Is Dead? (08:54) - 3. Loner (05:06) - 4. Zeitgeist (04:28) - 5. Age of Reason (07:02) - 6. Live Forever (04:49) - 7. Damaged Soul (07:43) - 8. Dear Father (07:06).
Soit à priori une durée totale de 53 minutes. » Source (gardian666)
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Vay Invité
Posté le: 2013-04-16 à 22h26 - (433907)
Pas mal du tout ce titre, c'est typiquement le genre de son que j'aime chez ce groupe, ce coté assez lent et melancolique, là ou les compos plus rentre dedans / rapides m'ennuient.
La nouvelle mouture scénique de NINE INCH NAILS (avec Adrian Belew, Eric Avery, Josh Eustis, Ilan Rubin et Alessandro Cortini) va effectuer, comme prévu, une série de dates de concert cette année, dont quelques unes en Europe...
Le groupe de Trent Reznor sera accompagné de HOW TO DESTROY ANGELS (projet réunissant Trent et son épouse Mariqueen Maandig).
15 Août Hasselt, Belgique – Pukkelpop Festival
16 Août Biddinghuizen, Pays-Bas – Lowlands festival
18 Août Hockenheim, Allemagne – Rock’n'Heim Festival
23 Août West Yorkshire, Angleterre – Leeds Festival
24 Août Paris - Saint Cloud, France - Rock En Seine
25 Août Reading, Angleterre – Reading Festival (..::Ju::..)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 22h24 - (433906)
Super, et cest phoenix en tete d'affiche sur paris....
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Kairos Invité
Posté le: 2013-04-16 à 21h49 - (433905)
Interressant, ca change des habitudes du groupe c'est bien
Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.
En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case
Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)
Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir se mettre dans les oreilles un extrait du prochain album de BLACK SABBATH.
C'est en effet ce vendredi 19 avril que sera disponible en version digitale, le titre 'God Is Dead?' (qui semble durer 9 minutes). Vous pouvez, en attendant le son, découvrir sa pochette ci-contre.
Ce morceau figure sur 13, premier album de BLACK SABBATH depuis 1995, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Au passage, voici ce qui devrait être la tracklist de "13" (dont la pochette est visible en détail de la news) :
1. End of the Beginning (08:07) - 2. God Is Dead? (08:54) - 3. Loner (05:06) - 4. Zeitgeist (04:28) - 5. Age of Reason (07:02) - 6. Live Forever (04:49) - 7. Damaged Soul (07:43) - 8. Dear Father (07:06).
Soit à priori une durée totale de 53 minutes. » Source (gardian666)
dav Invité
Posté le: 2013-04-16 à 21h13 - (433903)
un album qui va se faire "allumer" juste pour le plaisir...
ozzy est un débile qui ne sait pas chanter...
iommi est un gratteux pataud...
butler est un suiveur...
wilk n'a rien à faire là...
sans ward ce n'est pas black sabbath ( y'a juste eu 8 albums sans ward mais bon...).
jespere donc que ceux qui n'aiment pas (ou plus) ne viendront pas nous casser les c.....!
Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir se mettre dans les oreilles un extrait du prochain album de BLACK SABBATH.
C'est en effet ce vendredi 19 avril que sera disponible en version digitale, le titre 'God Is Dead?' (qui semble durer 9 minutes). Vous pouvez, en attendant le son, découvrir sa pochette ci-contre.
Ce morceau figure sur 13, premier album de BLACK SABBATH depuis 1995, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Au passage, voici ce qui devrait être la tracklist de "13" (dont la pochette est visible en détail de la news) :
1. End of the Beginning (08:07) - 2. God Is Dead? (08:54) - 3. Loner (05:06) - 4. Zeitgeist (04:28) - 5. Age of Reason (07:02) - 6. Live Forever (04:49) - 7. Damaged Soul (07:43) - 8. Dear Father (07:06).
Soit à priori une durée totale de 53 minutes. » Source (gardian666)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 20h54 - (433902)
Des doutes? On parle de Black Sabbath, pas d'un groupe lambda de la scène metal actuelle. Personnellement j'ai plus de doutes sur l'accueil qui lui sera fait par le public metal que sur la qualité de l'album.
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
Sorti l'année dernière, l'album "I, Gvilt Bearer" de THIS GIFT IS A CURSE (Black Sludge Violence) va être ré-édité en version CD avec comme bonus 4 morceaux de leur dernier EP. C'est annoncé en musique dans le détail de la news.
Il se commande exclusivement depuis la France sur le shop de Black Wave Promotion, » ICI (Vseur : coke&whore)
deathlikeshit Invité
Posté le: 2013-04-16 à 20h28 - (433900)
Achetez plutôt "regarde les hommes tombés", news juste au-dessus!!!!
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.
KRONOS (France - Death Metal) est heureux d'annoncer l'arrivée de Triv au chant. Il officie sur la scène death depuis plusieurs années notamment au sein de DILUVIAN et REDEEMING TORMENT.
Nous avons hâte d’aller en studio enregistrer les nouveaux morceaux et de vous retrouvez très prochainement en live. De nouvelles dates seront bientôt annoncées.
Le groupe tient par ailleurs à remercier vivement toutes les personnes ayant auditionnées marquant ainsi leur intérêt et leur soutien au groupe. (VsGreg)
ToMnEt Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 20h04 - (433898)
Nouveau batteur, nouveau chanteur, en espérant un nouvel album aussi bon que les précédents !
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T, entrera finalement en studio au courant du mois de mai (au lieu de début janvier à la base) afin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus devrait s'intituler "Manslaughter" (cela reste à confirmer) et sortira via Sumerian Records. » Source (gardian666)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 19h54 - (433897)
Ouais il a bien la pêche ce morceau, ça donne de l'espoir pour l'album en effet.
Merci pour l'info en tout cas ;-)
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T, entrera finalement en studio au courant du mois de mai (au lieu de début janvier à la base) afin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus devrait s'intituler "Manslaughter" (cela reste à confirmer) et sortira via Sumerian Records. » Source (gardian666)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 19h48 - (433895)
Ah tiens je savais pas qu'il avait fait un morceau pour Gears of War, je vais m'écouter ça de suite !
Sorti l'année dernière, l'album "I, Gvilt Bearer" de THIS GIFT IS A CURSE (Black Sludge Violence) va être ré-édité en version CD avec comme bonus 4 morceaux de leur dernier EP. C'est annoncé en musique dans le détail de la news.
Il se commande exclusivement depuis la France sur le shop de Black Wave Promotion, » ICI (Vseur : coke&whore)
Y. Invité
Posté le: 2013-04-16 à 19h48 - (433894)
ENFIN !!!!!!! Je l' espérai plus celui-là !!! Achat OBLIGATOIRE !!!
SETH (Black Metal français) a mis en ligne un premier extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin prochain, via Season of Mist.
Il s'agit du titre 'Scars Born from Bleeding Stars' disponible dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. The Howling Spirit, premier album du groupe depuis 2004, peut se pré-commander » ICI (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 19h47 - (433893)
Je suis assez client, mais par contre, je vois pas vraiment l'analogie avec Mayhem, y'en a qui ont bu trop de tisane pour leur goûter...
WISDOM OF CROWDS, vous connaissez ?
Non ?
Il s'agit d'un nouveau projet, monté par Bruce Soord (chanteur de THE PINEAPPLE THIEF) et Jonas Renkse (chanteur de KATATONIA).
La rencontre de ces deux univers musicaux a aboutit à la création d'une entité musicale ; et WISDOM OF CROWDS va sortir son premier album le 3 juin, via le soutien de Kscope.
Un teaser est en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 19h44 - (433892)
Intéressant, très intéressant même ce projet qui arrive sans crier gare...
SETH (Black Metal français) a mis en ligne un premier extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin prochain, via Season of Mist.
Il s'agit du titre 'Scars Born from Bleeding Stars' disponible dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. The Howling Spirit, premier album du groupe depuis 2004, peut se pré-commander » ICI (gardian666)
pezzini Invité
Posté le: 2013-04-16 à 19h24 - (433891)
peut être que c'est le seul morceau qui est moins bon que le reste!
SETH (Black Metal français) a mis en ligne un premier extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin prochain, via Season of Mist.
Il s'agit du titre 'Scars Born from Bleeding Stars' disponible dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. The Howling Spirit, premier album du groupe depuis 2004, peut se pré-commander » ICI (gardian666)
pezzini Invité
Posté le: 2013-04-16 à 19h24 - (433890)
peut être que c'est le seul morceau qui est moins bon que le reste!
SETH (Black Metal français) a mis en ligne un premier extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin prochain, via Season of Mist.
Il s'agit du titre 'Scars Born from Bleeding Stars' disponible dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. The Howling Spirit, premier album du groupe depuis 2004, peut se pré-commander » ICI (gardian666)
Dadav Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 19h21 - (433889)
En tout cas ça me rappelle pas "les blessures de l'ame" !!!
La nouvelle mouture scénique de NINE INCH NAILS (avec Adrian Belew, Eric Avery, Josh Eustis, Ilan Rubin et Alessandro Cortini) va effectuer, comme prévu, une série de dates de concert cette année, dont quelques unes en Europe...
Le groupe de Trent Reznor sera accompagné de HOW TO DESTROY ANGELS (projet réunissant Trent et son épouse Mariqueen Maandig).
15 Août Hasselt, Belgique – Pukkelpop Festival
16 Août Biddinghuizen, Pays-Bas – Lowlands festival
18 Août Hockenheim, Allemagne – Rock’n'Heim Festival
23 Août West Yorkshire, Angleterre – Leeds Festival
24 Août Paris - Saint Cloud, France - Rock En Seine
25 Août Reading, Angleterre – Reading Festival (..::Ju::..)
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.
Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.
En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case
Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)
THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) sortira son nouvel album, "Pelagial", le 29 avril prochain, via Metal Blade.
Pour rappel, ce nouvel album sera constitué d'un unique morceau de 53 minutes, intitulé 'Pelagial', et découpé en 11 pistes.
D’abord prévu pour être complètement instrumental, l’album sera en fait disponible en 2 versions : avec et sans chant.
Vous pouvez en découvrir une nouvelle partie (avec chant), par le biais du titre 'Bathyalpelagic III: Disequillibrated' disponible à l'écoute dans le détail de la news. (gardian666)
oui oui Invité
Posté le: 2013-04-16 à 18h32 - (433885)
j'adore cette version instrumentale, et en live la claque assurée
Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.
Et pour l'écouter intégralement, cliquez » ici (Vseur)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-04-16 à 18h14 - (433884)
je ne m'étais pas encore penché dessus, mais c'est vrai que ça a l'air bon. j'ai l'impression qu'ils ont réussi à éviter les clichés du genre et se façonner une véritable ambiance.
Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.
Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.
Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)