Page 2038 / 12716

<< Début  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 13h42 - (433963)
Fuck, la pochette me rapelle trop un album de NTM de merde que j'avais acheté par stupidité.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h51

La fin du monde. Ils ont une place dans le METAL BUNKER mais ne pourront prendre avec eux que 3 albums de musique. Lesquels choisiront-ils ? C'est le concept de ce nouveau podcast bi-hebdomadaire animé par Jérémie Grima.

Antony Josse, d'HEADCHARGER est l'invité du deuxième épisode et ça s'écoute » ici (Vseur)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 13h35 - (433962)
Pfouuu pas facile comme choix!

pour ma part ça serait sans doute :
- "Handfull of Stars" de Drudkh
- "Goatcraft Torment" de Urgehal
- "Resplendent Grotesque" de Code

vraiment dur de choisir.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.

Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)




Défonceur d'invité anonyme
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 13h24 - (433961)
Le groupe a joué aux côtés de Mumakil, As We Fight, Destinity, Recueil Morbide, Darkness Dynamite, Klone... et j'en passe.

C'est quoi ton projet ?
Tu ne le donneras pas bien sûr, soit trop merdique, soit inexistant, ou surtout trop peur qu'on découvre la tronche de prépuce que tu es.

Personne ne t'oblige à cracher sur les groupes. Le groupe a une actu, elle est partagée de partout. Pour les avoir vu en concert récemment, leurs compos sont très bien et le groupe assure grave scéniquement.

Au plaisir de te croiser un jour.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 13h18 - (433960)
Tiens, raaa *
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 13h17 - (433959)
Tens, ça me rappelle les réeditions merdiques des album de MARDUK.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 12h50 - (433958)
Bien que Vindsval ait conçu quelque chose d'unique et glacial avec ses précédentes sorties, je me suis parfois demandé à quoi ressemblerait le Blut Aus Nord "récent" avec une vraie batterie. Résultat : de l'inhumanité organique. Parfait.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h22

Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.

En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case

Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)




d426
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 12h34 - (433957)
au même prix tu as le coffret de canniboul avec tous les albums du groupe !!!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Mr Perfect
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 12h25 - (433956)
L'artwork et la prod vaseuse faisaient partie integrante du charme du truc sacrilège il fallait juste le represser quoi !!!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 12h24 - (433955)
Pressé d'écouter ça !
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




levelu
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 12h07 - (433954)
le début fait très muse quand meme! Lol
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




Syndrome
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 11h56 - (433953)
Franchement, Haven est pour moi le plus faible album de leur discographie, et ce morceau n'a rien à voir avec! Il a beau être "lent", il ne dégage absolument pas la même atmosphère!
Bon morceau pour moi, différent des albums précédents, et si on doit comparer, je dirai + un mélange entre Projector et leur son de maintenant.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




Bakou
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 11h56 - (433952)
Jamais déçu par ce groupe.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

TESSERACT a depuis quelques semaines, publié plusieurs trailers de 2 minutes, qui présentent des extraits de leur nouvel album, "Altered State". Un album qui sortira le 27 mai prochain, par le biais de Century Media et qui contiendra les titres suivants :

'Of Matter - Proxy' ; 'Of Matter - Retrospect' ; 'Of Matter - Resist' ; 'Of Mind - Nocturne' ; 'Of Mind - Exile' ; 'Of Reality - Eclipse' ; 'Of Reality - Palingenisis' ; 'Of Reality - Calabi-Yau' ; 'Of Energy - Singularity' ; 'Of Energy - Embers'.

Retrouvez dans le détail de la news, les 3 trailers, soit un peu plus de 6 minutes de ce nouvel album. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 11h53 - (433951)
Pour moi c'est comme beaucoup de groupes du même genre : des instrumentales excellentes qui pâtissent d'un piètre vocaliste...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

YOUR DEMISE (Punk/Core - UK) vient d'annoncer la fin du groupe.
Le quintet splitera en mars 2014 précisément... Mais vient tout de même d'annoncer l'annulation de toutes ses dates à venir.
Le groupe apportera plus de précisions dans les jours à venir sur ses raisons ; et vous pouvez lire le communiqué complet ci-dessous. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 11h52 - (433950)
Putain je viens de mater la vidéo où ils annoncent ça et j'suis vraiment navré !!! J'adore ce groupe, même le très controversé The Golden Age... Ou alors c'est la feinte devenue classique : un mytho split pour remplir les salles et vendre du merch à crever, pour mieux revenir 6 mois après avec un peu plus de bif et relancer la machine sur de meilleures bases. A voir...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.

Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)




...
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 11h25 - (433949)
Des choses beaucoup plus intéressantes que de me filmer dans mon local pour montrer mon nouveau titre qui intéresse personne et qui est juste une bonne dose de branlette égocentrique et absurde..

Si le groupe était valable ils ne feraient pas des concert uniquement dans le 13 (et encore aucune 1er partie valable)!!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 06h54

Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.

Les vinyles, cds et t-shirts sont disponibles via le bigcartel du groupe.

Et pour l'écouter intégralement, cliquez » ici (Vseur)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 11h18 - (433948)
Super groupe, je rejoins tout les comms
vraiment bon !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 10h42 - (433947)
Toucher à cet album c'est comme coller des feux à LED sur une porsche 356.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 11h31

ZUUL FX est fier de vous présenter son nouveau guitariste...Quentin Godet.

Quentin nous offre de multiples raisons de vouloir intégrer le groupe. Il est arrivé avec son lot idées et de riffs, sa personnalité, ses goûts musicaux, ainsi qu'une grande maitrise technique pour être le nouveau guitariste du groupe.

Nous voulons aussi profiter de ce moment, pour remercier Karim (nous avons tant partagé), et lui prononcer le meilleur pour la suite de sa carrière.
(VsGreg)




Kerry King
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 10h32 - (433946)
Mignonne la petite et en plus elle aime la branlette de manche !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Run, Forest Run !
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 10h26 - (433945)
PS : la pochette est très belle, très classe, mais difficile d'imaginer cet album sans son artwork original :)
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Run Forest Run
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 10h26 - (433944)
+1 Felix Rome

Un remaster pour quoi faire ? Compresser le son à mort pour qu'il clippe dans le rouge du début à la fin ? Le son d'origine est parfait pour ce disque, y toucher serait un sacrilège.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

TESSERACT a depuis quelques semaines, publié plusieurs trailers de 2 minutes, qui présentent des extraits de leur nouvel album, "Altered State". Un album qui sortira le 27 mai prochain, par le biais de Century Media et qui contiendra les titres suivants :

'Of Matter - Proxy' ; 'Of Matter - Retrospect' ; 'Of Matter - Resist' ; 'Of Mind - Nocturne' ; 'Of Mind - Exile' ; 'Of Reality - Eclipse' ; 'Of Reality - Palingenisis' ; 'Of Reality - Calabi-Yau' ; 'Of Energy - Singularity' ; 'Of Energy - Embers'.

Retrouvez dans le détail de la news, les 3 trailers, soit un peu plus de 6 minutes de ce nouvel album. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 10h25 - (433943)
On sent bien que le nouveau chanteur essaie de singer au plus près les vocalises de Dan Tompkins. Je trouve qu'il s'en sort bien, qu'il maîtrise bien sa voix mais il lui manquera toujours dans son timbre l'émotion intense qui émanait de celle de Dan.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.

Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)




cruentus
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 10h03 - (433942)
" Ringard, nul " , mais tu fais quoi de beau musicalement pour avoir la critique si facile ?
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 11h31

SETH (Black Metal français) a mis en ligne un premier extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin prochain, via Season of Mist.

Il s'agit du titre 'Scars Born from Bleeding Stars' disponible dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. The Howling Spirit, premier album du groupe depuis 2004, peut se pré-commander » ICI (gardian666)




Sodomit
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 09h58 - (433941)
Excellent morceau !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h51

FREEDOM CALL sortira le 29 avril prochain via Spv/Steamhammer, un double album anniversaire, intitulé "Ages of Light 1998 / 2013", qui comme son nom l'indique, célèbre les 15 ans d'existence du groupe.

Il contiendra sur un premier CD, 18 des plus importants titres du groupe, à savoir :

01. We Are One - 02. Tears Falling - 03. Freedom Call - 04. Farewell - 05. Metal Invasion (live) - 06. Warriors - 07. Land Of Light - 08. Hunting High And Low - 09. Mr. Evil - 10. Far Away - 11. Blackened Sun - 12. Thunder God - 13. Tears Of Babylon - 14. A Perfect Day (live) - 15. Hero On Video - 16. Power & Glory - 17. Rockstars - 18. Back Into The Land Of Light.

Le CD 2 intitulé "Masqueraded" propose 6 titres du groupe interprétés dans des styles musicaux différents :

01. Metal Invasion (Metal Folk Version) - 02. Mr. Evil (Melodic Reggae Version) - 03. Hero on Video (Speed Ska Version) - 04. Rockin' Radio (Killerbilly Version) - 05. Freedom Call (Camp Fire Strumming Version) - 06. Age of the Phoenix (Power Swing Version).

Et pour découvrir cette version Killerbilly du titre 'Rockin' Radio', direction le détail de la news, où un clip plutôt sympathique vous y attend. (gardian666)




Arx
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 09h50 - (433940)
J'ai toujours aimé la joie et l'énergie qui se dégagent de leurs morceux, depuis que je les ai découverts au Confort Moderne à Poitiers y'a 15 ans, avec Angra et Edguy.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




INVITED
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 09h46 - (433939)
pochette vraiment moche!! l'originale est largement meilleure! dommage!!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 09h45 - (433938)
L'original est introuvable et ça fait un moment que je le cherche, donc j'approuve énormément cette réédition !!
News Vs-webzine.com 12/04/2013 @ 23h08

Les groupes WHORESNATION (grindcore/besançon) et DOOMSISTERS (grind-sludge/vosges) seront en tournée à partir du 19 avril en France, Espagne et Suisse.

Voici les dates françaises :
19.04 Lyon – Le Rock’n'roll Vengeance squat
20.04 Toulouse – Les Pavillons Sauvages
25.04 Marseille – La Salle Gueule
26.04 St Etienne – La Gueule Noire
27.04 Bienne (ch) – La Biu squat (Vseur : LopezSantaCrust)




LopezSantaCrust
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 09h40 - (433937)
2 montée de balmont, lyon
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 11h31

Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir se mettre dans les oreilles un extrait du prochain album de BLACK SABBATH.

C'est en effet ce vendredi 19 avril que sera disponible en version digitale, le titre 'God Is Dead?' (qui semble durer 9 minutes). Vous pouvez, en attendant le son, découvrir sa pochette ci-contre.

Ce morceau figure sur 13, premier album de BLACK SABBATH depuis 1995, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.

Au passage, voici ce qui devrait être la tracklist de "13" (dont la pochette est visible en détail de la news) :

1. End of the Beginning (08:07) - 2. God Is Dead? (08:54) - 3. Loner (05:06) - 4. Zeitgeist (04:28) - 5. Age of Reason (07:02) - 6. Live Forever (04:49) - 7. Damaged Soul (07:43) - 8. Dear Father (07:06).

Soit à priori une durée totale de 53 minutes. » Source (gardian666)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 09h30 - (433936)
pareil : j'ai des doutes, mais je suis curieux... Est ce qu'ils vont se la jouer 70's ? moderne ?

En tout cas, le titre de l'album est vraiment pas très original.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h51

C'est depuis ce 15 avril, par le biais de Century Media, que le nouveau DVD live de ICED EARTH est disponible. Untitulé "Live In Ancient Kourion", il propose le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.

Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur dvd :

01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.

La performance vidéo pour le titre 'Anthem' est disponible dans le détail de cette news. (gardian666)




sarennes
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 09h28 - (433935)
Excellent DVD, tbien filmé, petit bémol : son trop retouché mais quelle setlist !
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 07h00

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 09h26 - (433934)
Ce titre me donne envie de ré-écouter Haven. Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou pas.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h51

Dans le cadre de la promotion de son futur album, THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) effectuera quelques dates en Europe entre septembre et octobre.

Les dates susceptibles d'intéresser nos lecteurs sont les suivantes :
19 septembre Paris, France – L’Empreinte (Savigny Le temple)
24 septembre Brussels, Belgique – Magasin 4
08 octobre Solothurn, Suisse – Kofmehl


Pour rappel, le groupe sortira nouvel album intitulé "Everblack" chez Metal Blade Records le 11 juin prochain aux US (le 7 juin pour certains Etats européens et le 10 pour les autres). (..::Ju::..)




SarkoPhage
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 09h25 - (433933)
Comme d'hab !
En Région Parisienne "L'Empreinte" gère parfaitement !
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 16h38

BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T, entrera finalement en studio au courant du mois de mai (au lieu de début janvier à la base) afin d'enregistrer son nouvel album.

L'opus devrait s'intituler "Manslaughter" (cela reste à confirmer) et sortira via Sumerian Records. » Source (gardian666)




ZAZE78
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 09h25 - (433932)
Souhaitons juste que la production du skeud soit à la hauteur de nos esperances.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 09h18 - (433931)
je vous confirme qu'il est remixé ET remasterisé les loulous
et comporte 3 titres en plus
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 09h09 - (433930)
Ce disque est fantastique. La pochette d'origine collait vraiment bien,
De même que le son . Il s'agit d'une œuvre d'art, le son obtenu à l'époque en fait partie. Il n'y a pas de bon ou mauvais son, il y a un son qui va bien ou pas. en lespece il est parfaitement adapté. Inutile de faire du tuning sonore pour masquer la magie de l'album d'origine.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h51

C'est depuis ce 15 avril, par le biais de Century Media, que le nouveau DVD live de ICED EARTH est disponible. Untitulé "Live In Ancient Kourion", il propose le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.

Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur dvd :

01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.

La performance vidéo pour le titre 'Anthem' est disponible dans le détail de cette news. (gardian666)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 08h46 - (433929)
DVD et surtout Blu-ray.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 08h17 - (433928)
@Joss : Roh tu chipotes, à peine 130 Euros sur le marketplace d'Amazon... ^^

Donc si ça peut permettre à certains de se l'offrir à un prix très correct et couper l'herbe sous le pied à certains spéculateurs, pourquoi pas. Le t-shirt est pas dégueu par ailleurs.

Mon préféré du groupe et effectivement il mériterait un petit coup de jeune niveau son, c'est très étouffé dans l'ensemble.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.

Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)




...
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 08h14 - (433927)
Ils ne choment pas... Mais ca reste ultra nul!!!

Ils feraient mieux de passer plus de temps a composer plutot que faire ces videos ringardes...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 07h46 - (433926)
Si, il a juste dû entendre nos critiques et s'être un peu renouvelé... J'aime beaucoup en tout cas.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 06h54

Sorti l'année dernière, l'album "I, Gvilt Bearer" de THIS GIFT IS A CURSE (Black Sludge Violence) va être ré-édité en version CD avec comme bonus 4 morceaux de leur dernier EP. C'est annoncé en musique dans le détail de la news.

Il se commande exclusivement depuis la France sur le shop de Black Wave Promotion, » ICI (Vseur : coke&whore)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 07h29 - (433925)
@talklikeshit : LOL
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h22

Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.

En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case

Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 06h56 - (433924)
C'est Eddie avec des oreilles de lapin?

Page 2038 / 12716

<< Début  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -  2043  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker