Page 2037 / 12716

<< Début  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 29/03/2013 @ 15h28

CHAOSTAR vient de mettre en ligne un premier extrait de "Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Un pensiero per il destino" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




Phisatis
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 19h39 - (434003)
Christos Antoniou ne semble plus faillir après un Underworld en manque d'inspiration.
Un avant-goût plutôt prometteur donc. :)
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




rimbe
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 19h36 - (434002)
Super news ! Enorme musicien qui excelle dans n'importe quel style.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




P-L
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 19h22 - (434001)
FélixRome, tu parles comme un enfant prodige !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




Raaaah oui
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 19h18 - (434000)
dans la lignée de Moontower, cooooooool !!!!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

MOONSPELL et INSOMNIUM en tournée française, en partenariat avec VS :
19.04 Rennes - L'Etage
20.04 Limoges - CC John Lennon
21.04 Paris - Divan du Monde
29.04 Luynes - Korigan
30.04 Cognac - Les Anciens Abattoirs
01.05 Toulouse - Bikini
Nous vous offrons une invitation pour le concert de vote choix ; pour tenter de gagner la votre, envoyez un MP dont le titre mentionne la ville de votre choix, et répondez à la question suivante, sans oublier de préciser vos nom+prénom : quel artiste a créé le visuel de 'Alpha Noir', dernier album en date de Moonspell ?
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Nubowsky
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 19h01 - (433999)
Et Montpellier le 28 avril @ secret place..
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Asta
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 18h59 - (433998)
La pochette originale avait quand même plus de gueule, mais initiative louable pour ceux qui sont passés à côté de cet album !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




sagres
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 18h58 - (433997)
Cela sonne comme du Metallica.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

DAGOBA (Bonne Mère Metal) vient de poster le trailer pour son nouvel abum "Post Mortem Nihil Est", sortie le 27 Mai chez Verycords (Mass Hysteria, Koritni, The Arrs, Dick Rivers, Zuul Fx). Direction le détail de la news pour le découvrir. (Vseur)




mongrand
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 18h46 - (433996)
preums ! ouais francky ! avec ton bandana !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 18h45 - (433995)
J'y jetterai les 2 camarade !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 18h18 - (433994)
Ma découverte du groupe remonte à 1995 avec l'achat du pressage originel de cet album en digipack, donc je comprends très bien le point de vue de FélixRome et consort. Néanmoins au lieu de hurler prématurément à la profanation, je vais attendre de pouvoir tester ce remasters. Que le résultat me convienne ou pas, je conserve la version d'origine de toute façon donc no pb. Curieux de voir quels sont les 3 titres bonus.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

MOONSPELL et INSOMNIUM en tournée française, en partenariat avec VS :
19.04 Rennes - L'Etage
20.04 Limoges - CC John Lennon
21.04 Paris - Divan du Monde
29.04 Luynes - Korigan
30.04 Cognac - Les Anciens Abattoirs
01.05 Toulouse - Bikini
Nous vous offrons une invitation pour le concert de vote choix ; pour tenter de gagner la votre, envoyez un MP dont le titre mentionne la ville de votre choix, et répondez à la question suivante, sans oublier de préciser vos nom+prénom : quel artiste a créé le visuel de 'Alpha Noir', dernier album en date de Moonspell ?
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 18h14 - (433993)
Done :)
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 18h08 - (433992)
J'y jetterais une oreille le moment venu.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 06h54

Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.

Les vinyles, cds et t-shirts sont disponibles via le bigcartel du groupe.

Et pour l'écouter intégralement, cliquez » ici (Vseur)




gg
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 17h50 - (433991)
Post HxC black chaotique et torturé différent de Sludge / Post Black Ambient. ;) y a qq groupe Français dans le style de THIS GIFT IS A CURSE mais moins dans celui de REGARDE LES HOMMES TOMBER. Apres, les gouts et les couleurs ;) Le pinard, y a que ca de bon façon!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 17h39 - (433990)
Le label y est pour rien. Si la pochette a changé c'est que le groupe était d'accord, ou même que c'est eux qui l'ont voulu, manquerait plus que ça...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

TESSERACT a depuis quelques semaines, publié plusieurs trailers de 2 minutes, qui présentent des extraits de leur nouvel album, "Altered State". Un album qui sortira le 27 mai prochain, par le biais de Century Media et qui contiendra les titres suivants :

'Of Matter - Proxy' ; 'Of Matter - Retrospect' ; 'Of Matter - Resist' ; 'Of Mind - Nocturne' ; 'Of Mind - Exile' ; 'Of Reality - Eclipse' ; 'Of Reality - Palingenisis' ; 'Of Reality - Calabi-Yau' ; 'Of Energy - Singularity' ; 'Of Energy - Embers'.

Retrouvez dans le détail de la news, les 3 trailers, soit un peu plus de 6 minutes de ce nouvel album. (gardian666)




prodijital
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 17h28 - (433989)
Piètre ? Je conseille fortement l'écoute de "Nocturne", le morceau qu'ils ont posté il y a quelques mois... Différent de Dan Tompkins mais ça chante sérieusement.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 06h54

Le premier album de REGARDE LES HOMMES TOMBER (Postblack / sludge - FB) vient de sortir chez Les Acteurs de l'Ombre Productions !
Découvrez-le dès maintenant en full streaming chez les Anglais de Terrorizer.

Les vinyles, cds et t-shirts sont disponibles via le bigcartel du groupe.

Et pour l'écouter intégralement, cliquez » ici (Vseur)




gg
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 17h19 - (433988)
Yo, je dirais plutôt achetez aussi THIS GIFT IS A CURSE! C'est sympa ce truc, si tu veux j'ai le LP dans la distro, mais ca n'a rien à voir avec REGARDE LES HOMMES TOMBER. Une autre approche, d'autres ambiances, un tout autre style musical en fait.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.

Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)




Riki Marsoin le retour
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 17h17 - (433987)
*C'était mon avis, le votre peut différencier.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.

Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)




Riki Marsoin
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 17h11 - (433986)
Marrant comme on à l'impression que c'est le groupe qui s'auto-défend dans les com'.

Il existe une différence entre la critique et l'opinion, et visiblement le mec à juste donner son opinion, dans ce compte là, on met 5/5 à tout les groupes "parce qu'ils font quelque chose".

Vivement un 20/20 à Avril Lavigne dans VS "parce qu'elle fait de la musique elle au moins, pis que le chroniqueur il en fait pas, alors il lui met une bonne note parce qu'elle fait quelque chose elle au moins".
C'est assez stérile comme réaction.

"Ils ne choment pas... Mais ca reste ultra nul!!!"

Le mec a juste "commenter" (oui, ça sert à ça des commentaires), en jugeant le groupe selon son propre avis.
La musique c'est ça aussi, y'aura un groupe qu'un va aimer, et un autre pas, c'est la vie.

"Tu ne le donneras pas bien sûr, soit trop merdique, soit inexistant, ou surtout trop peur qu'on découvre la tronche de prépuce que tu es."

Ca, c'est de la critique, tu juges sur rien du tout.

Sinon, effectivement, Eradikal Insane (et je donne mon opinion, me fouettez pas méchants guerriers du cyber-espace) fait pas de la musique "nulle", ça touche, mais ça manque de personnalité, le "truc" qui fait qu'en 3 riff on reconnait un groupe, et si ça peut vous rassurer, y'a pas qu'eux qui souffrent de ce syndrome. Après c'est juste mon opinion, traite moi de face de prépuce si tu veux, mais ça leurs fera pas vendre plus de CD pour autan.

C'était mon avis, le votre peut
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

PROGENIE TERRESTRE PURA (Interstellar Post Black Metal - Italie) vient de sortir son premier album intitulé "U.M.A." via Avantgarde Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Progenie Terrestre Pura (10:17) - 2. Sovrarobotizzazione (12:59) - 3. La Terra Rossa Di Marte (7:13) - 4. Droni (9:48) - 5. Sinapsi Divelte (11:03)

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce premier full-length de q[T]p dans le détail de la news. (ZeSnake)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 16h59 - (433985)
Mélanger le psybient et black c'est odacieux surtout que c'est dur de faire un mélange homogène au final, là le gars s'en sort pas mal je trouve
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Zob gras
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 16h45 - (433984)
Scandaleux de ne pas respecter à ce point l'oeuvre d'origine. Ce label est vraiment nul.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 16h43 - (433983)
Effectivement ça sonne vraiment pas mal avec une vrai batterie
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 16h43 - (433982)
pas d'humour les mecs,détendez vous,ça va bien s'passer...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




PASTICATOR
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 16h31 - (433981)
C'est ça, du black metal? Mes couilles sur ton nez, oui! C'est de la merde, zéro, le néant musical!!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




mange misère
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 16h24 - (433980)
@seasonofmist : tant qu'à ramener ta science, ramène aussi l'orthographe et la syntaxe, à moins que les cambrioleurs ne te les aient embarqués...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




Pine de pute
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 16h19 - (433979)
@seasonofmist : d'où tiens-tu cela, c'est Anselmo qui te l'a dit?
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

PROGENIE TERRESTRE PURA (Interstellar Post Black Metal - Italie) vient de sortir son premier album intitulé "U.M.A." via Avantgarde Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Progenie Terrestre Pura (10:17) - 2. Sovrarobotizzazione (12:59) - 3. La Terra Rossa Di Marte (7:13) - 4. Droni (9:48) - 5. Sinapsi Divelte (11:03)

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce premier full-length de q[T]p dans le détail de la news. (ZeSnake)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 16h16 - (433978)
merci pour la decouverte, à ecouter avec un casque sur les oreilles, un bon bouquin et un hamac !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 16h12 - (433977)
super, je trouve un côté Morbid Angel au(x) riff(s) à partir de 5mn et des bananes
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) sortira son nouvel album "The Migration", le 11 juin prochain via Prosthetic Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Duncan Storr (Hawkwind, Edge of Sanity). Un premier extrait, le titre 'Odyssey' est en ligne juste en dessous, dans le détail de la news.

Au passage, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 16h00 - (433976)
L'artwork est sublime, j'aime beaucoup ! Pour la zique j'suis moins fan du genre.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




seasonofmist
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 15h56 - (433975)
personne a capté l'homage a Kreator dans la pochette?
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 15h48 - (433974)
Bon allez, je vais me faire huer par les puristes. j'ai acheté cet album à sa sortie, j'aime beaucoup la musique mais la prod m'empêchait de l'apprécier pleinement, et je trouve l'artwork d'origine tout naze, voilà je garde l'original mais ce remaster m'intéresse bien pourtant je ne suis vraiment pas client de ressorties.

je
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

YOUR DEMISE (Punk/Core - UK) vient d'annoncer la fin du groupe.
Le quintet splitera en mars 2014 précisément... Mais vient tout de même d'annoncer l'annulation de toutes ses dates à venir.
Le groupe apportera plus de précisions dans les jours à venir sur ses raisons ; et vous pouvez lire le communiqué complet ci-dessous. (..::Ju::..)




niyadesign
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 15h42 - (433973)
pas mieux que Mephisto_Inferno c'était devenu "pénible"
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 15h41 - (433972)

Trop bon et surprenant !

Le morceau est entre MV II et les bonus de la rééd de MBR.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

PROGENIE TERRESTRE PURA (Interstellar Post Black Metal - Italie) vient de sortir son premier album intitulé "U.M.A." via Avantgarde Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Progenie Terrestre Pura (10:17) - 2. Sovrarobotizzazione (12:59) - 3. La Terra Rossa Di Marte (7:13) - 4. Droni (9:48) - 5. Sinapsi Divelte (11:03)

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce premier full-length de q[T]p dans le détail de la news. (ZeSnake)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 15h37 - (433971)
Album fantastique !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 15h16 - (433970)
je la trouve plutôt réussie moi cette nouvelle pochette...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 15h06 - (433969)
Haha exact ! L'album éponyme de 98 je crois. Très bien ce disque d'ailleurs !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




Saku
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 14h47 - (433968)
Je ne suis pas un spécialiste de BaN mais c'est laaaaaargement plus sympa avec un vraie batterie. Ca a toujours été mon regret pour Hate Forest par exemple.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

YOUR DEMISE (Punk/Core - UK) vient d'annoncer la fin du groupe.
Le quintet splitera en mars 2014 précisément... Mais vient tout de même d'annoncer l'annulation de toutes ses dates à venir.
Le groupe apportera plus de précisions dans les jours à venir sur ses raisons ; et vous pouvez lire le communiqué complet ci-dessous. (..::Ju::..)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 14h44 - (433967)
Chelou de splitter précipitamment comme ça... m'enfin ils faisaient bien de la daube sur la fin je trouvais, le Golden Age était bien trop "pédale core" pour moi...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

TESSERACT a depuis quelques semaines, publié plusieurs trailers de 2 minutes, qui présentent des extraits de leur nouvel album, "Altered State". Un album qui sortira le 27 mai prochain, par le biais de Century Media et qui contiendra les titres suivants :

'Of Matter - Proxy' ; 'Of Matter - Retrospect' ; 'Of Matter - Resist' ; 'Of Mind - Nocturne' ; 'Of Mind - Exile' ; 'Of Reality - Eclipse' ; 'Of Reality - Palingenisis' ; 'Of Reality - Calabi-Yau' ; 'Of Energy - Singularity' ; 'Of Energy - Embers'.

Retrouvez dans le détail de la news, les 3 trailers, soit un peu plus de 6 minutes de ce nouvel album. (gardian666)




slumber
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 14h17 - (433966)
Un piètre vocaliste? Dan Tompkins fait partie des meilleurs dans le genre.Quand au nouveau je le trouve très bon dans le registre que le groupe recherche. Plutôt dans l'émotion que dans la puissance. Tesseract reste un groupe à part dans le djent mélodique.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 11h31

Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir se mettre dans les oreilles un extrait du prochain album de BLACK SABBATH.

C'est en effet ce vendredi 19 avril que sera disponible en version digitale, le titre 'God Is Dead?' (qui semble durer 9 minutes). Vous pouvez, en attendant le son, découvrir sa pochette ci-contre.

Ce morceau figure sur 13, premier album de BLACK SABBATH depuis 1995, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.

Au passage, voici ce qui devrait être la tracklist de "13" (dont la pochette est visible en détail de la news) :

1. End of the Beginning (08:07) - 2. God Is Dead? (08:54) - 3. Loner (05:06) - 4. Zeitgeist (04:28) - 5. Age of Reason (07:02) - 6. Live Forever (04:49) - 7. Damaged Soul (07:43) - 8. Dear Father (07:06).

Soit à priori une durée totale de 53 minutes. » Source (gardian666)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 14h15 - (433965)
aux dernières nouvelles ozzy a arrêté (pour la 150éme fois?) de picoler et de se droguer il y'a plusieurs semaines , ça devrait aider à sa prestation sur l'album c'est déjà ça.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 13h46 - (433964)
vu les deux morceaux issue du split avec Warbeast... Phil& THE ILLEGALS s'annonce vraiment comme un projet entre Pantera/Superjoint Ritual. Mais impatient d'écouter ce premier skeud plus complet
Espérons du live par la suite également

Page 2037 / 12716

<< Début  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -  2042  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker