Page 2036 / 12716

<< Début  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 11h12 - (434043)

@ Season Of Mist: faudrait juste arrêter de faire des boitiers digipak de merde. Perso, je préfère le bon vieux boitier "Jewel case" qui arrive entier car la poste n'est pas des plus délicate.

En plus, les digipak coutent plus cher! Donc, si vous voulez vendre plus d'album, c'est pas en les sortant en digipak que vous y arriverez mais en sortant des albums sur lesquels la zic est de qualité !
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un 3ème extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir le titre 'S.O.D.O.M', direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




pyofan
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 10h18 - (434042)
Plat
Déjà fait (en mieux)
Des refrains à la Soulfly (vas-y que je répète le titre en boucle pour le refrain...)

Rendez-moi mon A(r)gent Orange !!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

TESSERACT a depuis quelques semaines, publié plusieurs trailers de 2 minutes, qui présentent des extraits de leur nouvel album, "Altered State". Un album qui sortira le 27 mai prochain, par le biais de Century Media et qui contiendra les titres suivants :

'Of Matter - Proxy' ; 'Of Matter - Retrospect' ; 'Of Matter - Resist' ; 'Of Mind - Nocturne' ; 'Of Mind - Exile' ; 'Of Reality - Eclipse' ; 'Of Reality - Palingenisis' ; 'Of Reality - Calabi-Yau' ; 'Of Energy - Singularity' ; 'Of Energy - Embers'.

Retrouvez dans le détail de la news, les 3 trailers, soit un peu plus de 6 minutes de ce nouvel album. (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 10h17 - (434041)
...je vais écouter mais j'ai du mal à croire qu'il dégagera autant d'émotion que Daniel Tompkins qui possédait une technique vocale impressionnante...c'est un peu le Maynard Keenan du Djent atmosphérique :-)...
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour avec un nouvel album.
Ce groupe formé en 1991 sortira "Satanae Tenebris Infinita" le 25 juin, via Descent Records.

L'album comportera les titres suivants : Blood Dominion - From Beyond the Fiery Temples - Hosanna Ex Inferis - The Coils of Eden - Chapel of Rotting Flesh - Rancid Blood on Blackened Thorns - Of the Black Earth - Carrion Winds of Golgotha

Vous pouvez découvrir le titre 'Blood Dominion' dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 10h06 - (434040)
Enfin!
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

Dernière news du futur album de KRISTENDOM
Après un emploi du temps plus que chargé Stéphane Buriez nous a envoyé les premières ébauches du mix définitif.

Dés le mastering fait nous proposerons un morceau en écoute. Nous préparons aussi les ébauches des nouveaux t shirt.


Plus de news très bientôt (Vseur : nohell)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 10h04 - (434039)
ouaip et ont s'en fous vive kristendom!
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un 3ème extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir le titre 'S.O.D.O.M', direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 09h46 - (434038)
Ah ? Parce que je l'ai écouté aussi, je le trouve au contraire plus efficace que les derniers albums (excepté l'eponyme qui reste classe). Du pur thrash bourrin à l'allemande comme je l'aime, par contre Tom avait annoncé un virage mélodique ou quelque chose de ce genre, heu s'il le dit...
J'y croyais plus, hail Sodom !
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un 3ème extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir le titre 'S.O.D.O.M', direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




ZAZE78
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 09h38 - (434037)
Album acheté et écouté, c'est du SODOM sans grande efficacité pour ma part.
Une deception.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




HisInfernalDestiny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 09h17 - (434036)
Si c'est dans la lignée d'Opeth, d'Amorphis et de Barren Earth, ça promet ! Je vais suivre cela de près.
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

Dernière news du futur album de KRISTENDOM
Après un emploi du temps plus que chargé Stéphane Buriez nous a envoyé les premières ébauches du mix définitif.

Dés le mastering fait nous proposerons un morceau en écoute. Nous préparons aussi les ébauches des nouveaux t shirt.


Plus de news très bientôt (Vseur : nohell)




Adamois
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 08h51 - (434035)
@tigrouju C'est bien maître Capello, ta volonté d'alphabétiser le monde du métal est certes louable mais malheureusement tu as oublié qu'il faut toujours contextualiser ses propos; or au sein de ce post ta remarque sera certainement ressentie comme celle d'un adolescent pré-pubère n'ayant rien d'autre à faire que de scruter l'orthographe, la ponctuation ou encore la grammaire employée par certains...Et ce ressentiment sera à mon avis fort justifié...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

ERADIKAL INSANE (Death metal) vous dévoile le nom de son futur album : Mithra.

Composé de 11 titres, il sortira courant 2014.
L'artwork sera dévoilé sous peu. Les bougres ne chôment pas ! Ils vous proposent également une nouvelle vidéo guitar playthrough de la chanson "Initium" en pré-production. C'est à visionner en détail de la news. (Vseur)




.....
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 08h17 - (434034)
Toutes ces dates!!


WAOUUUUUU
Organise par l'asso du groupe et dans le 13!! En genre 6 ans...

AHAHAHAHA
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 08h06 - (434033)
"And I'm not the only composer, otherwise it would probably end as Crimson III."

Bah après tout pourquoi pas, c'est parmi tout ce qu'il fait, le projet qui me botte le plus. Mais bonne idée de "s'adjoindre" quelqu'un d'autre pour pas tomber dans la routine.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 08h03 - (434032)
"Mr. Swanö assure toutes les parties vocales"

"Dan évoque (...), Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower."

Raaah lovely !
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

Dernière news du futur album de KRISTENDOM
Après un emploi du temps plus que chargé Stéphane Buriez nous a envoyé les premières ébauches du mix définitif.

Dés le mastering fait nous proposerons un morceau en écoute. Nous préparons aussi les ébauches des nouveaux t shirt.


Plus de news très bientôt (Vseur : nohell)




tigrouju
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 05h24 - (434031)
Qu'ils en profitent pour revoir leur français.

Il manque une virgule entre "chargé" et "Stéphane" dans la 1ère phrase, ainsi qu'entre "fait" et "nous" sur la 2nde phrase. De plus, c'est un accent grave que l'on met sur le E de "dès"...
On finira par l'absence honteuse de S sur "t-shirts"...
Kikoolols...
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un 3ème extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir le titre 'S.O.D.O.M', direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 02h37 - (434030)
Les extraits de l'album précédent m'avaient plus botté que ça.
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un 3ème extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir le titre 'S.O.D.O.M', direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




tritze
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 01h24 - (434029)
Classique , pas mauvais , il y a un petit coté Obssessed By Cruelty !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 01h07 - (434028)
Le shop de SOM parle de remix et de remasters:

'Esoptron' is now fully remixed and remastered and features 3 bonus tracks!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

PROGENIE TERRESTRE PURA (Interstellar Post Black Metal - Italie) vient de sortir son premier album intitulé "U.M.A." via Avantgarde Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Progenie Terrestre Pura (10:17) - 2. Sovrarobotizzazione (12:59) - 3. La Terra Rossa Di Marte (7:13) - 4. Droni (9:48) - 5. Sinapsi Divelte (11:03)

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce premier full-length de q[T]p dans le détail de la news. (ZeSnake)




Professeur K. EIVIND ESPEDAL
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 23h43 - (434027)
@Dantes : le psybient est une médecine alternative en provenance de Norvège; assez peu connue en France pour le moment elle ne devrait pas tarder à s'y imposer de par son principe révolutionnaire.

Pour faire simple disons que le psychologue t'installe - non pas sur un divan, mais sur un sybian cette fois (d'où le nom - en.wikipedia.org/wiki/Sybian); une fois que tu es bien installé il actionne la machine et c'est parti pour une heure de questions sur tes parents et ton chien, le gode bien profond.

Le gros avantage de la médecine psybient comparée à la psychologie "traditionnelle" - beaucoup plus lente - est bien sûr son aspect direct, autant dans la forme que dans le le fond(ement). Aucune surprise tout est clair dès le début : vénal rangement de quenelle et en sortant ça va mieux.

Selon une étude très sérieuse cette technique remuerait des choses en toi, de telle manière à ce que tu t'exprimes plus furtivement, un mot par secousse (comme sur une heure non-stop de psybient tu n'aurais ni le souffle, ni la concentration minimum requise pour formuler des phrases claires et complètes, tu irais à l'essentiel). Ca permettrait au psybientologue de faire une anal-yse beaucoup plus précise car une fois les mots mis à la suite, il pourrait cerner ton traumatisme beaucoup plus rapidement qu'en séance "ordinaire".

Comme l'a dit Gothenburg il en effet très audacieux d'essayer d'associer psybient et black metal; le gars s'en sort pas mal cependant je déconseillerai ce type de séance aux personnes un peu trop fragiles. Attention à ne pas créer plus de problèmes qu'il en est ! Ce cas est réservé à un profil de patient très spécifique (et dont je fus accessoirement guide). J'espère t'avoir éclairé.

Professeur K. EIVIND ESPEDAL, docteur en psybientologie.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

MOONSPELL et INSOMNIUM en tournée française, en partenariat avec VS :
19.04 Rennes - L'Etage
20.04 Limoges - CC John Lennon
21.04 Paris - Divan du Monde
29.04 Luynes - Korigan
30.04 Cognac - Les Anciens Abattoirs
01.05 Toulouse - Bikini
Nous vous offrons une invitation pour le concert de vote choix ; pour tenter de gagner la votre, envoyez un MP dont le titre mentionne la ville de votre choix, et répondez à la question suivante, sans oublier de préciser vos nom+prénom : quel artiste a créé le visuel de 'Alpha Noir', dernier album en date de Moonspell ?
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




darkclem
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 23h04 - (434026)
Putin ils passent pas à Bordeaux :(
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

PROGENIE TERRESTRE PURA (Interstellar Post Black Metal - Italie) vient de sortir son premier album intitulé "U.M.A." via Avantgarde Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Progenie Terrestre Pura (10:17) - 2. Sovrarobotizzazione (12:59) - 3. La Terra Rossa Di Marte (7:13) - 4. Droni (9:48) - 5. Sinapsi Divelte (11:03)

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce premier full-length de q[T]p dans le détail de la news. (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 22h52 - (434025)
psybient = psychedelic ambient tout simplement. enfin pour moi c'est plutôt un terme qui s'applique aux projets psytrance très atmosphériques...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 22h35 - (434024)
Je suis resté sur Infestdead, son projet Brutal Death qui commence déjà à dater !
JesuSataaaann !!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 22h28 - (434023)
Extrait d'une interview de 2010:

My new project Witherscape is partly similar. So far there was only one rehearsal, but my partner and I send each other riffs by email and discuss our ideas in terms of music almost daily. Ragnar is an extremely talented guitarist and drummer. He was never in a death metal band, but writes such songs for over ten years. He is a bit younger, but has also enjoyed Dismember and Merciless, and was only just still part of the fanbase of the first wave of Death Metal. He is like a muse, who motivates an old geezer like me. Similar to Diabolical Masquerade, we emphasize individual song sections, and do not necessarily have a traditional verse/chorus structure. We are bubbling over with ideas: There will be acoustic passages, sick piano melodies – but, just as with Demiurg, only as long as my attention span allows and it doesn't bore me. Not eight minutes of piano, but maybe 25 seconds. Much will have this dark, scary atmosphere, yet be epic. A mixture of really powerful metal like Dio or Black Sabbath with Tony Martin and Death Metal. But no hyperblast chaos shit. And I'm not the only composer, otherwise it would probably end as "Crimson III". There are echoes of all sorts of things I've done, from Nightingale to Unicorn. I want to incorporate all that into one project.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)




black comedon
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 22h26 - (434022)
dieu sort un album solo miam!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 22h06 - (434021)
S'il me met Edge of Sanity et Moontower pour vendre son skeud ben ça marche pour moi !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h44 - (434020)
Prêt à dégainer les biftons!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) sortira son nouvel album "The Migration", le 11 juin prochain via Prosthetic Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Duncan Storr (Hawkwind, Edge of Sanity). Un premier extrait, le titre 'Odyssey' est en ligne juste en dessous, dans le détail de la news.

Au passage, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’. (gardian666)




Arnaud
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h44 - (434019)
Très bon et artwork magnifique !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) sortira son nouvel album "The Migration", le 11 juin prochain via Prosthetic Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Duncan Storr (Hawkwind, Edge of Sanity). Un premier extrait, le titre 'Odyssey' est en ligne juste en dessous, dans le détail de la news.

Au passage, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’. (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h31 - (434018)
Fan de la pochette et de son aura 70's mais également de la musique, qui n'est pourtant pas trop ma tasse de thé.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h27 - (434017)
GENIAL !!! J'vais pas l'manquer celui-là :):):)
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

MOONSPELL et INSOMNIUM en tournée française, en partenariat avec VS :
19.04 Rennes - L'Etage
20.04 Limoges - CC John Lennon
21.04 Paris - Divan du Monde
29.04 Luynes - Korigan
30.04 Cognac - Les Anciens Abattoirs
01.05 Toulouse - Bikini
Nous vous offrons une invitation pour le concert de vote choix ; pour tenter de gagner la votre, envoyez un MP dont le titre mentionne la ville de votre choix, et répondez à la question suivante, sans oublier de préciser vos nom+prénom : quel artiste a créé le visuel de 'Alpha Noir', dernier album en date de Moonspell ?
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




EXECUTION MGT
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h21 - (434016)
AVEC ADX en GUEST @ LIMOGES
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ", le second album de SEPTIC FLESH initialement sorti en 1995.

Cette réédition sortira le 7 juin via Season of Mist. Les formats digipack et LP comporteront des liner notes du groupe ainsi que d'Olivier 'Zoltar' Badin.

Vous pouvez précommander les différentes versions CD et LP de la réédition de "ΕΣΟΠΤΡΟΝ" » par ici (ZeSnake)




Ravaillac
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 21h19 - (434015)
La news parle de réedition, pas de remaster.
Remaster, comme déjà dit plus haut, ça voudrait dire compresser à mort pour que ce soit aussi fort que les groupes actuels. Donc intérêt zéro et dégradation du son plutôt qu'amélioration.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

BLUT AUS NORD vient de mettre en ligne un morceau inédit du nom de "Anthracite". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

"Anthracite" a été enregistré en 2009 avec KIK à la batterie. (ZeSnake)




Arnaud
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h15 - (434014)
C'est carrément ça, du riff à la Morbid Angel de la grande époque, super lourd, puissant, noir. Terrible ce morceau.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un deuxième extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.

Il s'agit cette fois du titre 'Dólgrinn' en écoute dans le détail de la news ou » via ce lien (gardian666)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h04 - (434013)

Avant d'écouter le morceau ... déjà et enfin une pochette sympa !!! (alors Amon Amarth votre avis ?)...
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 16h38

WISDOM OF CROWDS, vous connaissez ?
Non ?
Il s'agit d'un nouveau projet, monté par Bruce Soord (chanteur de THE PINEAPPLE THIEF) et Jonas Renkse (chanteur de KATATONIA).

La rencontre de ces deux univers musicaux a aboutit à la création d'une entité musicale ; et WISDOM OF CROWDS va sortir son premier album le 3 juin, via le soutien de Kscope.

Un teaser est en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h04 - (434012)
Pas mieux !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

PROGENIE TERRESTRE PURA (Interstellar Post Black Metal - Italie) vient de sortir son premier album intitulé "U.M.A." via Avantgarde Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Progenie Terrestre Pura (10:17) - 2. Sovrarobotizzazione (12:59) - 3. La Terra Rossa Di Marte (7:13) - 4. Droni (9:48) - 5. Sinapsi Divelte (11:03)

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce premier full-length de q[T]p dans le détail de la news. (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 21h02 - (434011)
C'est quoi le psybien ?
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 21h00 - (434010)

Un type vraiment doué !!!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 16h38

WISDOM OF CROWDS, vous connaissez ?
Non ?
Il s'agit d'un nouveau projet, monté par Bruce Soord (chanteur de THE PINEAPPLE THIEF) et Jonas Renkse (chanteur de KATATONIA).

La rencontre de ces deux univers musicaux a aboutit à la création d'une entité musicale ; et WISDOM OF CROWDS va sortir son premier album le 3 juin, via le soutien de Kscope.

Un teaser est en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 20h49 - (434009)
Mais quelle bonne surprise auditive !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

YOUR DEMISE (Punk/Core - UK) vient d'annoncer la fin du groupe.
Le quintet splitera en mars 2014 précisément... Mais vient tout de même d'annoncer l'annulation de toutes ses dates à venir.
Le groupe apportera plus de précisions dans les jours à venir sur ses raisons ; et vous pouvez lire le communiqué complet ci-dessous. (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 20h35 - (434008)
ils ont perdu leurs ray ban c'est pour ça
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) sortira son nouvel album "The Migration", le 11 juin prochain via Prosthetic Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Duncan Storr (Hawkwind, Edge of Sanity). Un premier extrait, le titre 'Odyssey' est en ligne juste en dessous, dans le détail de la news.

Au passage, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 20h34 - (434007)
cool le morceau, et pochette excellente !
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h22

Comme parmi nos nombreux lecteurs (et lectrices) se cachent des fans d'édition limitée et Box, voici un aperçu de la futur Box limitée avec statuette de "Deceiver of the Gods", le futur album d'AMON AMARTH.

En plus des 10 titres de la version album, cette édition Box sera accompagnée :
* D'un Ep bonus, intitulé "Under The Influence", et contenant des reprises à la sauce Amon Amarth, donc voici le détail : 01 – “Burning Anvil Of Steel“ 02 – “Satan Rising“ 03 – “Snake Eyes“ 04 – “Stand Up to Go Down“
* Une édition limitée de la figurine représentant le buste de Loki (Appox. 10 Inches Tall)
* L'album dans sa version Digipack multi-volets, avec livret de 16 pages
* Un poster "Under the Influence"
* Un Fliptop Keep Case

Tout ça est visible en plus grand ci-dessous, et peut se précommander » ICI (..::Ju::..)




ennemi
Invité
Posté le: 2013-04-17 à 20h25 - (434006)
un buste de squelettor avec la pochette de musclor
tout se tient
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 20h05 - (434005)
Achat prévu bien sûr, le programme est plus qu'alléchant.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

TESSERACT a depuis quelques semaines, publié plusieurs trailers de 2 minutes, qui présentent des extraits de leur nouvel album, "Altered State". Un album qui sortira le 27 mai prochain, par le biais de Century Media et qui contiendra les titres suivants :

'Of Matter - Proxy' ; 'Of Matter - Retrospect' ; 'Of Matter - Resist' ; 'Of Mind - Nocturne' ; 'Of Mind - Exile' ; 'Of Reality - Eclipse' ; 'Of Reality - Palingenisis' ; 'Of Reality - Calabi-Yau' ; 'Of Energy - Singularity' ; 'Of Energy - Embers'.

Retrouvez dans le détail de la news, les 3 trailers, soit un peu plus de 6 minutes de ce nouvel album. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-17 à 19h44 - (434004)
J'ai écouté mec, je t'assure ! C'est génialement composé, mais le chant je ne peux pas... Dommage.

Page 2036 / 12716

<< Début  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -  2040  -  2041  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker