Dernière news du futur album de KRISTENDOM Après un emploi du temps plus que chargé Stéphane Buriez nous a envoyé les premières ébauches du mix définitif.
Dés le mastering fait nous proposerons un morceau en écoute. Nous préparons aussi les ébauches des nouveaux t shirt.
Plus de news très bientôt (Vseur : nohell)
clement Invité
Posté le: 2013-04-18 à 21h02 - (434083)
vue en 1 er partie de destruction a la grande loco de l'epoque vue aussi avec saxon a la rotonde ca date
Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)
Fitz 5 Invité
Posté le: 2013-04-18 à 20h52 - (434082)
Bonjour,
Comment expliquez vous l'absence d'une vraie tête d'affiche pour la soirée de dimanche ? Volbeat a une certaine notoriété mais n'est pas du même calibre que les têtes d'affiches habituelles proposée par le fest.
Plus globalement ne pensez vous pas que le mouvement d'assagissement de la programmation des Mainstage ne finisse pas par remettre en cause l'identité musicale "extreme" du Hellfest ?
Merci pour votre attention et rendez vous en juin !
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
J'ai voulu le commander chez Camion blanc mais j'avais un message d'erreur au moment de payer. Pas grave, je l'ai trouvé chez Amazon avec 5% de réduc ^^ Pas énorme vu le prix du livre mais c'est toujours ça :)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) a mis en ligne il y' a quelques jours un clip pour un nouveau titre nommé 'Introspection'. Ce titre figure en fait sur l'EP du même nom, paru il y' a une semaine en version digitale.
Il contient 3 titres : 01. Introspection - 02. Flight of the Hatchling - 03. The Dragontower (extreme version).
Vous pouvez écouter cet EP intégralement via » Spotify (gardian666)
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 19h21 - (434077)
L'autre version révélé par Obsidian quand il les a traité de "backstabbers", c'est qu'il est partie 5 mois sans donner de nouvelle, et n'a pas répondu quand ils lui ont annoncé une réunion du groupe pour parler de l'enregistrement de nouveau morceaux, Obsidian avait même copier le message qu'il lui avait envoyer sur son facebook pour preuve.
UNEVEN STRUCTURE (Djent - France/Suède) vient de mettre un clip pour les morceaux "Frost" et "Hail". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"Frost" et "Hail" sont issus de "Februus", le premier album du groupe sorti en 2011 via Basick Records et » sélectionné par VS (ZeSnake)
Vay Invité
Posté le: 2013-04-18 à 19h06 - (434076)
J'ai pas lu les lyrics, mais ca raconte quoi serieusement ? oO. Sinon tres joli, y a rien a dire. Et le chanteur est excellent.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
MOONSPELL et INSOMNIUM en tournée française, en partenariat avec VS :
19.04 Rennes - L'Etage
20.04 Limoges - CC John Lennon
21.04 Paris - Divan du Monde
29.04 Luynes - Korigan
30.04 Cognac - Les Anciens Abattoirs
01.05 Toulouse - Bikini
Nous vous offrons une invitation pour le concert de vote choix ; pour tenter de gagner la votre, envoyez un MP dont le titre mentionne la ville de votre choix, et répondez à la question suivante, sans oublier de préciser vos nom+prénom : quel artiste a créé le visuel de 'Alpha Noir', dernier album en date de Moonspell ? » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 18h48 - (434074)
les gagnants ont reçu un Mp, et ont été dénoncés dans le topic prévu à cet effet > vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1363
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
MERCYLESS sera en concert avec le Vendredi 19 Avril à Toulouse (le Saint des Seins) et à Montpellier le Samedi 20 Avril (le Mojomatic). AFFLICTION GATE (old school Death Metal) et ZOLDIER NOIZ (old school Thrash / Death) les accompagneront sur ces 2 dates.
Par ailleurs, AFFLICTION GATE a désormais mis en ligne une page Facebook que vous pouvez consulter » ici (VsGreg)
Francis Hallal Invité
Posté le: 2013-04-18 à 16h52 - (434071)
zoldier noiz = MORTEL (comme les deux autres) J'adorerai les voir. Belle affiche, chanceux les sudistes ! J'espère qu'il y aura du monde d'autant plus que c'est pas cher
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour avec un nouvel album.
Ce groupe formé en 1991 sortira "Satanae Tenebris Infinita" le 25 juin, via Descent Records.
L'album comportera les titres suivants : Blood Dominion - From Beyond the Fiery Temples - Hosanna Ex Inferis - The Coils of Eden - Chapel of Rotting Flesh - Rancid Blood on Blackened Thorns - Of the Black Earth - Carrion Winds of Golgotha
Vous pouvez découvrir le titre 'Blood Dominion' dans le détail de la news. (..::Ju::..)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-04-18 à 16h33 - (434069)
Bonne nouvelle, avec la belle pochette de Chris Moyen.
Dernière news du futur album de KRISTENDOM Après un emploi du temps plus que chargé Stéphane Buriez nous a envoyé les premières ébauches du mix définitif.
Dés le mastering fait nous proposerons un morceau en écoute. Nous préparons aussi les ébauches des nouveaux t shirt.
Plus de news très bientôt (Vseur : nohell)
Phil544 Invité
Posté le: 2013-04-18 à 16h18 - (434068)
Ah tiens Kristendom, le groupe que je voyais à chaque fois à la fête de la musique place de l'odéon ya 10-12 ans (jamais vu autre part du reste)
Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.
C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.
Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.
Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)
Zen Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 14h55 - (434065)
Au passage Dan ... pas trop d'Opeth STP !!!
Pour le reste et Edge of Sanity en particulier mets la dose ...
MOONSPELL et INSOMNIUM en tournée française, en partenariat avec VS :
19.04 Rennes - L'Etage
20.04 Limoges - CC John Lennon
21.04 Paris - Divan du Monde
29.04 Luynes - Korigan
30.04 Cognac - Les Anciens Abattoirs
01.05 Toulouse - Bikini
Nous vous offrons une invitation pour le concert de vote choix ; pour tenter de gagner la votre, envoyez un MP dont le titre mentionne la ville de votre choix, et répondez à la question suivante, sans oublier de préciser vos nom+prénom : quel artiste a créé le visuel de 'Alpha Noir', dernier album en date de Moonspell ? » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) a mis en ligne il y' a quelques jours un clip pour un nouveau titre nommé 'Introspection'. Ce titre figure en fait sur l'EP du même nom, paru il y' a une semaine en version digitale.
Il contient 3 titres : 01. Introspection - 02. Flight of the Hatchling - 03. The Dragontower (extreme version).
Vous pouvez écouter cet EP intégralement via » Spotify (gardian666)
leatherface Invité
Posté le: 2013-04-18 à 14h36 - (434063)
sur le facebook de Thebon celui çi explique son éjection du groupe.
il était parti étudier et se détendre pour 3 mois. les autres en ont profité pour enregistrer l'ep sans rien lui dire et ont annoncé pendant l'inferno fest qu'il était viré.
moi j'dis sympa les copains.
Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 14h26 - (434062)
oups désolé !! Oui, une sortie vinyl est prévue, je viens de voir lol
Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 14h25 - (434061)
Heuuu... détendez-vous les gars lol
Mais la comparaison avec Kreator, bien vu.
Sinon une sortie en vinyl est prévue ?
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un 3ème extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).
Et pour découvrir le titre 'S.O.D.O.M', direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 14h21 - (434060)
Du bon Sodom pour ma part. Par contre,la vidéo de Stigmatized est sortie aujourd'hui. Je trouve le clip pourri. Quant au morceau je ne dirais qu'une chose "CORPSE GRINDEEERR, CORPSE GRINDEEERR, CORPSE GRINDEEER, GRIIIIINNNNND". Même la voix, c'est du Kam Lee !!!
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
RED FANG (Beer Stoner Rock - US) est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album.
Pas plus d'infos sur le successeur de Murder the Mountains, notamment si il sortira avant ou après les festivals de l'été. Mais il est fort à parier que le groupe interprétera de nouveaux titres au Hellfest comme il l'a déjà fait lors de ses dernières dates européennes...en attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
Initialement prévu pour le mois de mai, la sortie du nouvel album de TURISAS (Pouet Pouet Metal – Finlande) est reportée au mois d’août.
En attendant, le groupe, qui rentre d’une tournée nord et sud-américaine, participera à quelques festivals en Chine, au Japon, en Angleterre (Download), en Pologne, en Allemagne, en Lituanie et en Slovénie (MetalDays). Rien de prévu en France pour le moment. (Vseur)
KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) a mis en ligne il y' a quelques jours un clip pour un nouveau titre nommé 'Introspection'. Ce titre figure en fait sur l'EP du même nom, paru il y' a une semaine en version digitale.
Il contient 3 titres : 01. Introspection - 02. Flight of the Hatchling - 03. The Dragontower (extreme version).
Vous pouvez écouter cet EP intégralement via » Spotify (gardian666)
NicKo_tsk Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 13h46 - (434054)
Dispo sur Spotify? Me semblait que c'était une exclu norvégienne.
M'en vais écouter ça du coup.
Le groupe A PALE HORSE NAMED DEATH (US - Metal) a dévoilé un extrait de son nouvel album intitulé "Lay My Soul To Waste". Il s'agit du titre 'Shallow Grave' en écoute dans le détail de la news.
Cet album sera disponible via le label Steamhammer/Spv, à compter du 27 mai. (gardian666)
fabu Invité
Posté le: 2013-04-18 à 13h41 - (434053)
un mix de type o negative et de paradise lost qui se laisse apprécier
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
MOONSPELL et INSOMNIUM en tournée française, en partenariat avec VS :
19.04 Rennes - L'Etage
20.04 Limoges - CC John Lennon
21.04 Paris - Divan du Monde
29.04 Luynes - Korigan
30.04 Cognac - Les Anciens Abattoirs
01.05 Toulouse - Bikini
Nous vous offrons une invitation pour le concert de vote choix ; pour tenter de gagner la votre, envoyez un MP dont le titre mentionne la ville de votre choix, et répondez à la question suivante, sans oublier de préciser vos nom+prénom : quel artiste a créé le visuel de 'Alpha Noir', dernier album en date de Moonspell ? » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
RED FANG (Beer Stoner Rock - US) est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album.
Pas plus d'infos sur le successeur de Murder the Mountains, notamment si il sortira avant ou après les festivals de l'été. Mais il est fort à parier que le groupe interprétera de nouveaux titres au Hellfest comme il l'a déjà fait lors de ses dernières dates européennes...en attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
Le groupe français WHISKY OF BLOOD (influences MÖTLEY CRÜE, MOTÖRHEAD, W.A.S.P.) vient de sortir son EP, "Hello Nasty", qu'il donne gratuitement. L'album "Humanity Must Be Destroyed By Rock n Roll" sera produit pour la fin de l'année. Des dates de concerts sont en cours, plus d'infos sur la page Myspace de Whisky Of Blood http://www.myspace.com/whiskyofblood (VsGreg)
MERCYLESS sera en concert avec le Vendredi 19 Avril à Toulouse (le Saint des Seins) et à Montpellier le Samedi 20 Avril (le Mojomatic). AFFLICTION GATE (old school Death Metal) et ZOLDIER NOIZ (old school Thrash / Death) les accompagneront sur ces 2 dates.
Par ailleurs, AFFLICTION GATE a désormais mis en ligne une page Facebook que vous pouvez consulter » ici (VsGreg)
Mr Perfect Invité
Posté le: 2013-04-18 à 12h39 - (434048)
Affliction Gate ça bute Mercyless aussibougez vous les Toulousains.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) propose un 3ème extrait de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).
Et pour découvrir le titre 'S.O.D.O.M', direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
Dungorpat Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 11h31 - (434046)
Du tout bon, je ne l'espérais plus!!! Un album bien plus bourrin que les deux derniers, et effectivement quelques touches mélodiques dans les riffs ou les solos, voire un ou deux refrains.
Hâte d'entendre la version CD, le mp3 rend déjà pas mal, mais je me méfie tjs.
Le premier album solo de Phil ANSELMO s'intitule "Walk Through Exits Only", et sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et le pré-commander (sous différents formats) sur le shop » de Season (gardian666)
Dernière news du futur album de KRISTENDOM
Après un emploi du temps plus que chargé Stéphane Buriez nous a envoyé les premières ébauches du mix définitif.
Dés le mastering fait nous proposerons un morceau en écoute. Nous préparons aussi les ébauches des nouveaux t shirt.
Plus de news très bientôt (Vseur : nohell)