Page 2034 / 12716

<< Début  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 09h30 - (434123)
Mouais...franchement pas emballé...ça reste correct mais c'est black Sabbath quand même! Le riff de seconde moitié déboite mais ça tarde à arriver. On sent le Black'sabb du début, sauf qu'on est en 2013!
Enfin, attendant l'album. Ah oui et aussi le chant que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout.
Le débat sur la prod'. Ben oui, tout pareil. La guerre des basses à bien lieu! A quand des prod genre live after death? tu pousses le son...Et ça suit, sans baver, juste la puissance! Et pourtant j'ai du matos qui tient la route. Trop de basses tuent les basses!
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 11h21

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima

Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.

Toutes les infos » juste ici (VsGreg)




Death cab
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 09h20 - (434122)
C'est quoi cette histoire du concert au Zitoire?
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

ABORYM vient de mettre en ligne une reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur le second CD de "Dirty", le nouvel album du groupe qui sortira le 28 mai via Agonia Records. (ZeSnake)




gloom
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 09h11 - (434121)
quelle horreur...
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 11h21

KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) a mis en ligne il y' a quelques jours un clip pour un nouveau titre nommé 'Introspection'. Ce titre figure en fait sur l'EP du même nom, paru il y' a une semaine en version digitale.

Il contient 3 titres : 01. Introspection - 02. Flight of the Hatchling - 03. The Dragontower (extreme version).

Vous pouvez écouter cet EP intégralement via » Spotify (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 09h10 - (434120)
Un peu déçu aussi. Encore, le morceau Introspection est pas dégueulasse mais manque un peu d'inspiration, mais Flight Of The Hatchling est INUTILE et MOCHE. Après, The Dragontower, c'est pas du neuf (même si j'aime bien cette version).
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 13h31

Les suédois de NO OMEGA (Hardcore/Screamo) viennent de mettre en ligne leur clip pour "Sleeping In".

Ce titre apparaît sur leur second album "Shame", qui sortira la semaine prochaine en LP et CD sur Throatruiner Records (et est en téléchargement gratuit sur le site du label). Le groupe fera l'unique étape française de sa tournée européenne avec THIS GIFT IS A CURSE ce jeudi 18 avril à Strasbourg.

Le clip est visible dans le détail de la news. (Vseur : Throatruiner Records)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 09h07 - (434119)
C'est noire mais c'est beau!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




...
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 08h57 - (434118)
Excellent morceau, bien Doom comme il faut…

Du vrai bon Black Sabbath digne de la grande époque

News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 11h21

KEEP OF KALESSIN (Black/Death mélodique - Norvège) a mis en ligne il y' a quelques jours un clip pour un nouveau titre nommé 'Introspection'. Ce titre figure en fait sur l'EP du même nom, paru il y' a une semaine en version digitale.

Il contient 3 titres : 01. Introspection - 02. Flight of the Hatchling - 03. The Dragontower (extreme version).

Vous pouvez écouter cet EP intégralement via » Spotify (gardian666)




labradorofdesert
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 08h54 - (434117)
Ben...C'est plus belle la vie leur groupe! bref! le nouvel EP est carrément pourrave! Je réécoute ARMADA et je me dis qu'il y a un couille dans la paté! OBSIDIAN est bien sympa mais c'est pas un chanteur!
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 22h52

TESSERACT a depuis quelques semaines, publié plusieurs trailers de 2 minutes, qui présentent des extraits de leur nouvel album, "Altered State". Un album qui sortira le 27 mai prochain, par le biais de Century Media et qui contiendra les titres suivants :

'Of Matter - Proxy' ; 'Of Matter - Retrospect' ; 'Of Matter - Resist' ; 'Of Mind - Nocturne' ; 'Of Mind - Exile' ; 'Of Reality - Eclipse' ; 'Of Reality - Palingenisis' ; 'Of Reality - Calabi-Yau' ; 'Of Energy - Singularity' ; 'Of Energy - Embers'.

Retrouvez dans le détail de la news, les 3 trailers, soit un peu plus de 6 minutes de ce nouvel album. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 08h49 - (434116)
+1 Zero : le parallèle avec MJK, j'approuve!

Bon, les gars, tapez pas sur Meridian, c'est mon copain même si je suis pas d'accord avec lui cette fois.

Pour avoir vu TesseracT en live à Birmingham, Dan Tompkins assurait à la perfection ses parties de chant (scream & clean vocals). Tu prends les chansons Eden ou The Impossible, le mec démontre juste qu'il a une palette impressionnante et un timbre très émouvant.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 08h48 - (434115)
Pas mal ce titre. Assez classique, proche de ce qu'ils faisaient dans les années 70, mais avec une prod différente.

On dirait du doom quoi ! ou du Count Raven ! :)
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 11h23

YOUR DEMISE (Punk/Core - UK) vient d'annoncer la fin du groupe.
Le quintet splitera en mars 2014 précisément... Mais vient tout de même d'annoncer l'annulation de toutes ses dates à venir.
Le groupe apportera plus de précisions dans les jours à venir sur ses raisons ; et vous pouvez lire le communiqué complet ci-dessous. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 08h39 - (434114)
Le dernier est très mal passé comme chez certains. Dommage pour le groupe, j'aimais bien aussi :/
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 11h21

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima

Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.

Toutes les infos » juste ici (VsGreg)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 08h25 - (434113)
J'ai aussi voulu le commander au Camion blanc ... mais ils ne livrent qu'en France.
Tant pis, cela sera amazon aussi, avec 5% + la TVA en moins (habitant hors union européenne)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Greg80
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 07h40 - (434112)
Titre correct, on est loin d un chef d oeuvre quand meme! Bref, c est bof!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

LANTERN (Death Metal morbide - Finlande) sortira finalement son premier album cet été, le 25 juin précisément, via le label Dark Descent Records.
L'album s'intitulera "Below", et durera 38 minutes ; il comportera les titres Rites of Descent - Revenant - Entrenching Presences - Manifesting Shambolic Aura - Demons in My Room - Below - From the Ruins

Sa pochette, visible sur la droite, a été réalisée par Alexander L. Brown.
Vous pouvez découvrir, ci-dessous, un nouveau titre : 'Entrenching Presences'. (..::Ju::..)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 05h58 - (434111)
ouah...trop réverbe qui tue le son.
Et puis c'est quoi cette batterie du playskool !!!
comme Ivan, carrément pourri
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

LANTERN (Death Metal morbide - Finlande) sortira finalement son premier album cet été, le 25 juin précisément, via le label Dark Descent Records.
L'album s'intitulera "Below", et durera 38 minutes ; il comportera les titres Rites of Descent - Revenant - Entrenching Presences - Manifesting Shambolic Aura - Demons in My Room - Below - From the Ruins

Sa pochette, visible sur la droite, a été réalisée par Alexander L. Brown.
Vous pouvez découvrir, ci-dessous, un nouveau titre : 'Entrenching Presences'. (..::Ju::..)




pestis
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 05h43 - (434110)
Franchement bien aimé, Ivan le son je l'ai trouvé correct pour ma part, aucun problème !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 01h12 - (434109)
Je me faisais cette réflexion : ils auraient été bien avisés de reprendre Vinnie Appice, il aurait fait du bon boulot... Sinon, titre plus que correct, voire bien, mais j'en attends plus.
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 17h29

Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media et aux alentours de juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower". Il faudra donc plutôt s'attendre à du death progressif et atmosphérique. (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 01h01 - (434108)
@Zen : tout à fait d'accord, Edge Of Sanity > Opeth :-)
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 00h59 - (434107)
Pourquoi Vektor est-il programmé si tôt le vendredi ? Beaucoup de monde va passer à côté de ce monument du thrash moderne d'autant que c'est une première en France (et en Europe aussi ?).
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

LANTERN (Death Metal morbide - Finlande) sortira finalement son premier album cet été, le 25 juin précisément, via le label Dark Descent Records.
L'album s'intitulera "Below", et durera 38 minutes ; il comportera les titres Rites of Descent - Revenant - Entrenching Presences - Manifesting Shambolic Aura - Demons in My Room - Below - From the Ruins

Sa pochette, visible sur la droite, a été réalisée par Alexander L. Brown.
Vous pouvez découvrir, ci-dessous, un nouveau titre : 'Entrenching Presences'. (..::Ju::..)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 00h57 - (434106)
Inaudible, ça n'a pas l'air dégueulasse mais je n'entends rien.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 00h55 - (434105)
Titre très moyen suffisant pour calmer mon attente de l'album à venir, j'en attends beaucoup plus. Et puis ce son...

La batterie est par ailleurs assez plate, moi qui défendait Brad Wilk précédemment, je suis assez déçu. Bon, à suivre.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h29

AOSOTH vient de sortir son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart" via Agonia Records.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. An Arrow In Heart - 2. One With The Prince With A Thousand Enemies - 3. Temple Of Knowledge - 4. Under Nails & Fingertips - 5. Broken Dialogue 1 - 6. Broken Dialogue 2 - 7. Ritual Marks Of Penitence (ZeSnake)




Futhark
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 00h44 - (434104)
Tuerie.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 00h43 - (434103)
Morceau plutot bon ! vivement la suite !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Seb
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 00h16 - (434102)
Pas degueulasse !! Vivement l'album ...
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




é_è
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 00h16 - (434101)
@hammerbattalion
héhé oui j'y vais depuis 2 éditions, merci quand même. En attendant un stand potable sur une bonne dizaine...
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




M666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 23h37 - (434100)
Je vais poser ma question directement et donner les détails plus bas :
Avec un prix de ticket qui augmente sans cesse (+ de 160€) et un festival dont on ne peut plus profiter dans sa "globalité" vu le trop grand nombre de groupes que l'on loupera (3 groupes en même temps, donc 2/3 de l'affiche à jeter :-S ) ne serait-il pas envisageable, malgré la direction assumée par la Hellfest Team, de revenir à 4 scènes et rajouter une 4ème journée, ou à l'inverse, rester sur 3 jours mais baisser le nombre de groupes ? (sachant que ceci est une vision personnelle et que je ne sais pas ce que pense la majorité des festivaliers)
Amicalement, merci.


(J'étais aux Hellfest 2009, 2011 et 2012 ! je fais parti des déçus de l'arrivée des 6 scènes !!! La conception du Hellfest pour ma part (grâce à cette diversité flagrante) était la découverte : le choix entre 2 groupes était + agréable et rarement on se trouvait confronté à choisir entre 2 groupes appréciés !!!
Je n'ai pas du tout eu cet état d'esprit en 2012 : savoir qu'on ne verra pas les 2/3 de l'affiche (3 groupes en même temps et dont certains choix sont parfois à se pendre) c'est vraiment frustrant !!! Le programme de 2012 pour faire des découvertes ne m'a servi à rien tant il n'était pas possible de perdre du temps si on voulait profiter à la fois des groupes que l'on souhaitait voir, mais aussi du reste (market, bière...)
Avec ça, on a un ticket 3j à + de 160€ pour au final ne pas profiter pleinement du festival (pour les raisons que j'ai cité au dessus !!!)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




dav
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 23h31 - (434099)
@fuck rick rubin:
merci quand même, je vais me renseigner un peu ( ça à l'air assez pointu).
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




MorbidOM
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 23h25 - (434098)
Tout comme SvartNjord
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Fuck Rick Rubin
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 23h22 - (434097)
@dav : J'avais commencé par écrire un message pour t'expliquer tout ça mais ça devenait 10 fois trop long et je ne faisais qu'aborder une partie des choses seulement... Alors j'ai tout effacé et je te propose plutôt de chercher tout ça sur google, c'est très facile de se renseigner... Cherche bien "loudness war" surtout, l'idéal serait que tout le monde commence à protester contre cette ânnerie pour qu'on puisse ENFIN réécouter de la musique avec un BON son à la place de cette bouillie actuelle.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 23h17 - (434096)
La voix d ozzy est trop propre et mixee trop en avant, le morceau tire un peu en longueur MAIS a partir de la seconde moitie du morceau Iommi sort un putain de bon riff, la basse est excellente et ne fais pas tapisserie. C est clair que le son est trop "moderne" mais je reste sur une relative bonne impression apres un morceau. J attends toujours l'album avec impatience. Et putain ce radio on demande ce que c'est casse couille.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




dav
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 23h11 - (434095)
je comprend rien à toutes ces histoires de "mastering" "compression" "edit"... :-(

ça aurait été quoi la difference si tout ces trucs avaient été bon?
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 23h08 - (434094)
Ce morceau m'en pousse une sans toucher l'autre.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 23h04 - (434093)
Bien ce titre ! Et pour faire une remarque sur la prod : comment les mecs peuvent mettre des grosses sommes dans des prods où il y a des edits mal faits ?? Ca m'a toujours dépassé... A moins que personne ne fasse gaffe.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 22h58 - (434092)
Death Magnetic est bien pire niveau mastering, même si c'est vrai que la compression pique un peu. On est loin du résultat du dernier Ghost quand même, et heureusement !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Fuck Rick Rubin
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 22h48 - (434091)
Le morceau est pas mal...
Le mix est pas mal, ruiné par un mastering "loudness war" complètement débile et au final ça sonne comme de la merde (comme Death Magnetic quoi). Faut vraiment que cette connerie cesse avant que la musique ne devienne plus qu'un énorme grésillement pendant 45 minutes.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




dav
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 22h37 - (434090)
un mélange entre ozzmosis et fused!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




''"r
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 22h34 - (434089)
J'aime bien
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




festivalier
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 22h17 - (434088)
Envisagez vous de filtré sérieusement l'entré du camping ?
On se retrouvé depuis l'année dernière avec des mecs qui non rien a y foutre et pour une minorité qui essaye de refourgué leur merde de drogue dure : punk a chien etc
merci
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-18 à 22h06 - (434087)
é_è@ pour la bouffe, sans faire de pub, à l'extrême market tu avais une caravane Sodebo où tu pouvais manger pizzas, salade composée ou pâtes pour pas trop cher, en plus hygiène irréprochable. Finis les kebabs dégueus et autres merdes hors de prix.
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




é_è
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 21h37 - (434086)
@Fitz 5
ah oui de ce coté je suis d'accord ! rien que Korpiklaani j'ai été surpris de pas les voir sur mainstage, il y a nous étions entassé les uns sur les autres à plus pouvoir bouger, et ça débordé à l’extérieur...
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




Fitz 5
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 21h24 - (434085)
@é_è La programation des scènes thématique frôle la perfection. Simplement le Hellfest pré 2012 faisait davantage jouer des groupes de death de black sur les mainstages. C'était aussi un moyen de mettre en avant ces groupes, et d'en faire profiter les fans dans les meilleures conditions. A mon avis, il y a des groupes programmés sous les tentes qui auraient mérités de connaître l'honneur de la programmation en mainstage. La prog des Mainstages est la force d'attraction du fest et elle s'est incontestablement assagie.
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 16h17

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Continuous Improvment

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




é_è
Invité
Posté le: 2013-04-18 à 21h04 - (434084)
Bonjour,
est ce envisageable de faire un tarif pour les douches et un autre pour le point d'eau ? pourrait il y avoir des prises à coté, genre pour brancher un rasoir ou un fer à lisser pour les femmes :D
Élargir d'au moins 50cm les couloirs à l’extrême market permettrait de mieux circuler.
Essayez de voir les prix de la bouffe certains sont carrément abusé, pour 5€ on a RIEN, ou alors de quoi manger comme un somalien.

@Fitz 5
si tu veux de l’extrême il te reste les autres scènes non ?

Page 2034 / 12716

<< Début  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -  2039  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker