Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Seb Invité
Posté le: 2013-04-19 à 14h26 - (434164)
Je m'attendais à des commentaires hostiles en lisant la news ... Ben c'est gagné ...
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 14h17 - (434163)
S'il est aussi bon que Evangelion je signe tout de suite !
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
... Invité
Posté le: 2013-04-19 à 13h56 - (434157)
Un album de merde pour la nouvelle star polonaise...
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 13h38 - (434155)
Donc ce qui devait arriver, va finalement arriver : un nouvel album qui sera probablement le reflet des récentes "excentricités" (pour rester courtois) de l'ami Nergal...
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
Arnaud Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 13h36 - (434153)
Dans la pure lignée du Heaven And Hell de 2009, sauf que c'est Ozzy qui chante. Rien de neuf, un peu répétitif, toujours les même riffs, mais au final ça marche quand même.
Petit moment agréable, faudra voir le reste de l'album.
On en sait plus sur THEORIA (black metal atmosphérique/ ambiant), le groupe syrien récemment signé sur Antiq. Le groupe révèle la tracklist de "Mantra" le premier album : 1-Sons of Past's Decay; 2-Inner Tempests (feat. Alex Poole de CHAOS MOON et ESOTERICA); 3-The Chime of Lifeless Matter; 4-Theoria; 5-Narcissistic Veils.
Un premier extrait est toujours en écoute sur la page Facebook, seul moyen de communication pour les musiciens d'Alep (Syrie). » facebook (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2013-04-19 à 13h34 - (434152)
Comment ils font pour faire de la zique quand leur pays tombe en morceau ?
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
dav Invité
Posté le: 2013-04-19 à 13h12 - (434150)
@ quiche: ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
j'ai pas crié au miracle en entendant ce morceau!
Mais j'arriverai pas à faire comprendre mon point de vue
ABORYM vient de mettre en ligne une reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur le second CD de "Dirty", le nouvel album du groupe qui sortira le 28 mai via Agonia Records. (ZeSnake)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 12h17 - (434146)
Ca commence pas trop mal, le mec s'en tire bien sur le chant clair. Mais alors la suite... entre le chant black bouffé et le synthé aux sonorités improbables, mon coeur balance. Bref, rien ne vaut l'original.
AOSOTH vient de sortir son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart" via Agonia Records.
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. An Arrow In Heart - 2. One With The Prince With A Thousand Enemies - 3. Temple Of Knowledge - 4. Under Nails & Fingertips - 5. Broken Dialogue 1 - 6. Broken Dialogue 2 - 7. Ritual Marks Of Penitence (ZeSnake)
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
Quiche Invité
Posté le: 2013-04-19 à 12h10 - (434144)
Donc l'âge et la maladie sont les nouvelles excuses à la médiocrité?? N'importe quoi!
Le véritable exploit, ce n'est que des mecs de 65 ans sous chimio et quasiment sobres enregistrent un disque, l'exploit c'était il y a 40 ans, quand ces mecs n'avaient aucune lucidité à cause des drogues et de l'alcool et pondaient des chefs d'oeuvre.
Comme dit plus haut, ce n'aurait pas été un titre de Black Sabbath, on s'en foutrait royalement.
ABORYM vient de mettre en ligne une reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Cette reprise figurera sur le second CD de "Dirty", le nouvel album du groupe qui sortira le 28 mai via Agonia Records. (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-04-19 à 11h43 - (434141)
cette horreur. Sérieux, Aborym devient d'un goût plus que douteux, m'est avis que cet album va être une belle daube. Il est loin le temps de Generator...
ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) a réalisé un petit film, sous forme de documentaire, durant sa récente tournée.
Ce film s'intitulera "One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour", et a été filmé et supervisé par Tom Welsh.
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 11h37 - (434140)
Je ne suis plus très fan du groupe et reste nostalgique d'Hollow Crown... Mais ce trailer m'a foutu des frissons !
UNEVEN STRUCTURE (Djent - France/Suède) vient de mettre un clip pour les morceaux "Frost" et "Hail". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"Frost" et "Hail" sont issus de "Februus", le premier album du groupe sorti en 2011 via Basick Records et » sélectionné par VS (ZeSnake)
samhein Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 11h07 - (434137)
uneven... "france /suede "??
Le chanteur et le batteur sont de SETE (34), le reste de l'équipe est de lorraine il me semble,
en tout cas, ils ont plus de succés dans le reste de l'europe qu'en France..un comble.
mais çà va venir...comme toujours le public français va reconnaitre SES talent quand il sera reconnu ailleurs !!
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
Jaymz88 Invité
Posté le: 2013-04-19 à 11h03 - (434136)
Morceau pas mal je trouve. Personnellement j’attends rien de cet album, c'est évident qu'il ne sera pas aussi bon que ce qu'il faisait dans les années 70. Si c'est bon tant mieux, si c'est pas terrible, tant pis...
UNEVEN STRUCTURE (Djent - France/Suède) vient de mettre un clip pour les morceaux "Frost" et "Hail". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"Frost" et "Hail" sont issus de "Februus", le premier album du groupe sorti en 2011 via Basick Records et » sélectionné par VS (ZeSnake)
Slumber Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h52 - (434135)
Putain de groupe! C'est tout aussi bon que textures voir meilleur.
ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) a réalisé un petit film, sous forme de documentaire, durant sa récente tournée.
Ce film s'intitulera "One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour", et a été filmé et supervisé par Tom Welsh.
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous. (..::Ju::..)
Slumber Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h42 - (434134)
Ça a l'air vraiment sympa:) on dirait un trip surf!
AOSOTH vient de sortir son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart" via Agonia Records.
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. An Arrow In Heart - 2. One With The Prince With A Thousand Enemies - 3. Temple Of Knowledge - 4. Under Nails & Fingertips - 5. Broken Dialogue 1 - 6. Broken Dialogue 2 - 7. Ritual Marks Of Penitence (ZeSnake)
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
tarte au foutre Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h11 - (434130)
ça décolle jamais, l'arpège est minable, et la fin sent le recyclage; ça aurait pu être épique mais c'est juste plat. Heureusement qu'il y a le nom Black Sabbath, sinon, tout le monde s'en branlerait.
SKID ROW a mis en ligne l'intégralité de son nouvel EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", qui vient juste de sortir via Megaforce Records.
Il s'agit pour rappel du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
Sa tracklist est la suivante : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.
Et pour l'écouter, direction le détail de la news. (gardian666)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 09h51 - (434128)
aucun commentaire ? Ca semble sortir dans un anonymat total cet EP.
C'est pourtant du tout bon !
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)