Page 2033 / 12716

<< Début  2030  -  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




Seb
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 14h26 - (434164)
Je m'attendais à des commentaires hostiles en lisant la news ... Ben c'est gagné ...

Bandes d'aigris !!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 14h17 - (434163)
S'il est aussi bon que Evangelion je signe tout de suite !
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 11h21

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima

Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.

Toutes les infos » juste ici (VsGreg)




barak
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 14h13 - (434162)
en SUPosant même que Zitoire soit en Suisse, la plupart de ces commentaires devraient être SUPprimé !!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




habizu
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 14h07 - (434161)
le déclin commence?
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 11h21

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima

Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.

Toutes les infos » juste ici (VsGreg)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 14h02 - (434160)
Zitoire, célèbre salle de concert à Bâle (Suisse)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) vient de signer chez le label Debemur Morti Productions.

Le groupe est actuellement en train de travailler sur le successeur de "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" sorti en 2012 via I, Voidhanger Records.

Vous pouvez (ré)écouter deux extraits de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 14h02 - (434159)
Bravo Phil !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) vient de signer chez le label Debemur Morti Productions.

Le groupe est actuellement en train de travailler sur le successeur de "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" sorti en 2012 via I, Voidhanger Records.

Vous pouvez (ré)écouter deux extraits de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




yannojira
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 13h57 - (434158)
Putain cette claque bien malsain comme il faut
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




...
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 13h56 - (434157)
Un album de merde pour la nouvelle star polonaise...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 11h12

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Todesnacht von Stammheim" et vous pouvez le découvrir, via une lyrics video, dans le détail de la news. (ZeSnake)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 13h54 - (434156)
Hou que c'est bon !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 13h38 - (434155)
Donc ce qui devait arriver, va finalement arriver : un nouvel album qui sera probablement le reflet des récentes "excentricités" (pour rester courtois) de l'ami Nergal...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 13h38 - (434154)
un virage à la Semargl?
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Arnaud
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 13h36 - (434153)
Dans la pure lignée du Heaven And Hell de 2009, sauf que c'est Ozzy qui chante. Rien de neuf, un peu répétitif, toujours les même riffs, mais au final ça marche quand même.
Petit moment agréable, faudra voir le reste de l'album.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h29

On en sait plus sur THEORIA (black metal atmosphérique/ ambiant), le groupe syrien récemment signé sur Antiq. Le groupe révèle la tracklist de "Mantra" le premier album : 1-Sons of Past's Decay; 2-Inner Tempests (feat. Alex Poole de CHAOS MOON et ESOTERICA); 3-The Chime of Lifeless Matter; 4-Theoria; 5-Narcissistic Veils.



Un premier extrait est toujours en écoute sur la page Facebook, seul moyen de communication pour les musiciens d'Alep (Syrie). » facebook (Vseur)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 13h34 - (434152)
Comment ils font pour faire de la zique quand leur pays tombe en morceau ?
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

ABORYM vient de mettre en ligne une reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur le second CD de "Dirty", le nouvel album du groupe qui sortira le 28 mai via Agonia Records. (ZeSnake)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 13h31 - (434151)
Ah oui c'est sur le 2ème cd...
Bah on s'en passera, l'album suffira lol
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




dav
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 13h12 - (434150)
@ quiche: ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
j'ai pas crié au miracle en entendant ce morceau!
Mais j'arriverai pas à faire comprendre mon point de vue
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 12h44 - (434149)
Moi aussi j'ai du mal à suivre l'engouement de certains.

Comme 99% des groupes de metal apres 30 ou 40 ans de carrière, BS n'a plus grand chose à dire en 2013, et c'est malheureusement inévitable.



News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




GeantVert2laHaine
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 12h27 - (434147)
Chaud comme c'est naze!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

ABORYM vient de mettre en ligne une reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur le second CD de "Dirty", le nouvel album du groupe qui sortira le 28 mai via Agonia Records. (ZeSnake)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 12h17 - (434146)
Ca commence pas trop mal, le mec s'en tire bien sur le chant clair. Mais alors la suite... entre le chant black bouffé et le synthé aux sonorités improbables, mon coeur balance. Bref, rien ne vaut l'original.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h29

AOSOTH vient de sortir son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart" via Agonia Records.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. An Arrow In Heart - 2. One With The Prince With A Thousand Enemies - 3. Temple Of Knowledge - 4. Under Nails & Fingertips - 5. Broken Dialogue 1 - 6. Broken Dialogue 2 - 7. Ritual Marks Of Penitence (ZeSnake)




GzU
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 12h15 - (434145)
J'attends le cd dans ma boite :)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Quiche
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 12h10 - (434144)
Donc l'âge et la maladie sont les nouvelles excuses à la médiocrité?? N'importe quoi!
Le véritable exploit, ce n'est que des mecs de 65 ans sous chimio et quasiment sobres enregistrent un disque, l'exploit c'était il y a 40 ans, quand ces mecs n'avaient aucune lucidité à cause des drogues et de l'alcool et pondaient des chefs d'oeuvre.
Comme dit plus haut, ce n'aurait pas été un titre de Black Sabbath, on s'en foutrait royalement.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




dav
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 11h59 - (434143)
ils ont 65ans...(et 1 à un cancer)
je veux bien etre mou comme ça à leurs age
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 11h44 - (434142)
on s'est bien fait chier à l'écoute de ce titre
mâtin
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

ABORYM vient de mettre en ligne une reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur le second CD de "Dirty", le nouvel album du groupe qui sortira le 28 mai via Agonia Records. (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 11h43 - (434141)
cette horreur. Sérieux, Aborym devient d'un goût plus que douteux, m'est avis que cet album va être une belle daube. Il est loin le temps de Generator...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h29

ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) a réalisé un petit film, sous forme de documentaire, durant sa récente tournée.
Ce film s'intitulera "One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour", et a été filmé et supervisé par Tom Welsh.
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 11h37 - (434140)
Je ne suis plus très fan du groupe et reste nostalgique d'Hollow Crown... Mais ce trailer m'a foutu des frissons !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Invité
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 11h21 - (434139)
Je rejoins la cohorte de ceux trouvant ça mou de la bite, en particulier la prestation terriblement monotone d'Ozzy
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

ABORYM vient de mettre en ligne une reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Cette reprise figurera sur le second CD de "Dirty", le nouvel album du groupe qui sortira le 28 mai via Agonia Records. (ZeSnake)




gueg
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 11h13 - (434138)
ANTON MAIDEN, c'était mieux avant!
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 13h31

UNEVEN STRUCTURE (Djent - France/Suède) vient de mettre un clip pour les morceaux "Frost" et "Hail". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.

"Frost" et "Hail" sont issus de "Februus", le premier album du groupe sorti en 2011 via Basick Records et » sélectionné par VS (ZeSnake)




samhein
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 11h07 - (434137)
uneven... "france /suede "??

Le chanteur et le batteur sont de SETE (34), le reste de l'équipe est de lorraine il me semble,

en tout cas, ils ont plus de succés dans le reste de l'europe qu'en France..un comble.
mais çà va venir...comme toujours le public français va reconnaitre SES talent quand il sera reconnu ailleurs !!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Jaymz88
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 11h03 - (434136)
Morceau pas mal je trouve. Personnellement j’attends rien de cet album, c'est évident qu'il ne sera pas aussi bon que ce qu'il faisait dans les années 70. Si c'est bon tant mieux, si c'est pas terrible, tant pis...
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 13h31

UNEVEN STRUCTURE (Djent - France/Suède) vient de mettre un clip pour les morceaux "Frost" et "Hail". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.

"Frost" et "Hail" sont issus de "Februus", le premier album du groupe sorti en 2011 via Basick Records et » sélectionné par VS (ZeSnake)




Slumber
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h52 - (434135)
Putain de groupe! C'est tout aussi bon que textures voir meilleur.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h29

ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) a réalisé un petit film, sous forme de documentaire, durant sa récente tournée.
Ce film s'intitulera "One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour", et a été filmé et supervisé par Tom Welsh.
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous. (..::Ju::..)




Slumber
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h42 - (434134)
Ça a l'air vraiment sympa:) on dirait un trip surf!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h29

AOSOTH vient de sortir son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart" via Agonia Records.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. An Arrow In Heart - 2. One With The Prince With A Thousand Enemies - 3. Temple Of Knowledge - 4. Under Nails & Fingertips - 5. Broken Dialogue 1 - 6. Broken Dialogue 2 - 7. Ritual Marks Of Penitence (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h22 - (434133)
ça envoie correctement
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Biouman
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h16 - (434132)
"Du vrai bon Black Sabbath digne de la grande époque"

Ce qu'il ne faut pas lire... On ne doit pas avoir la même notion de grande époque!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




le zizi de pépé
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h14 - (434131)
Le groupe était bien plus inspiré pour l'album d'Heaven and Hell. Là, c'est mou de la teub.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




tarte au foutre
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 10h11 - (434130)
ça décolle jamais, l'arpège est minable, et la fin sent le recyclage; ça aurait pu être épique mais c'est juste plat. Heureusement qu'il y a le nom Black Sabbath, sinon, tout le monde s'en branlerait.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




ristourne
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 09h58 - (434129)
Ce 'son' me fait saigner les oreilles, j'en peux plus de ce genre de prod.
Le morceau est de toute facon bien fadasse non ?


Quand je parle compression on me répond MP3... Je veux plus rien dire sur ce sujet !!! :) renseignez vous les gars...
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

SKID ROW a mis en ligne l'intégralité de son nouvel EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", qui vient juste de sortir via Megaforce Records.

Il s'agit pour rappel du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.

Sa tracklist est la suivante : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.

Et pour l'écouter, direction le détail de la news. (gardian666)




ristourne
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 09h51 - (434128)
aucun commentaire ? Ca semble sortir dans un anonymat total cet EP.
C'est pourtant du tout bon !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




screamforme
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 09h45 - (434127)
Le 1er morceau de BS depuis 2002 et non 1995 : Eh oui, sur le live "Reunion" il y a les 2 inédits 'Psycho Man' et 'Selling My Soul'
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 09h37 - (434126)
:) c'est pas mal, en fait. bonne surprise en ce qui me concerne.
Y a juste quelques lignes de chant qui me déplaisent, mais j'adore le riff.

Quant à la prod : pour le moment, je m'en fout, j'ai du matoss de merde et chez moi TOUT grésille de toute façon.
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 11h21

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima

Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.

Toutes les infos » juste ici (VsGreg)




Prout
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 09h37 - (434125)
Ces blagues sont inSUPportbales...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




buru
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 09h34 - (434124)
Le début traine trop...je téléchargerais quand même...

Page 2033 / 12716

<< Début  2030  -  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -  2037  -  2038  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker