DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)
K-Sauce Invité
Posté le: 2013-04-19 à 20h48 - (434204)
Je suis de l'avis de Syndrome. Haven m'ennuie à mourir et l'ambiance me semble bien loin de ce morceau. C'est dans la veine des bonus tracks des 3 derniers albums qui étaient plus atmosphériques que les morceaux se trouvant dans ces albums. Il y a aussi un petit coté Projector. Par contre, c'est un morceau sympa, mais on attend, on attend, on attend, et ... rien ne se passe. Dommage, il manque un petit grain de folie ou justement un véritable passage planant!.
SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a dévoilé les infos sur son nouvel album studio : il s'intitule "Perils Of The Deep Blue" et sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast.
Voici sa tracklist : 01. Ducere Me In Lucem - 02. Seven Widows Weep - 03. My Destiny Coming To Pass - 04. Ditt Endelikt - 05. Cold Caress - 06. Darkling - 07. Decadence - 08. Stille Kom Døden - 09. The Funeral March - 10. Profound Scars - 11. A Blizzard Is Storming. (gardian666)
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2013-04-19 à 20h40 - (434202)
Pt'être qu'ils vont finalllement assumer leurs racines NS?
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 20h30 - (434200)
bin dis donc,ça y est, nergal et sa bande sont connus donc faut leur cracher dessus avant même d'avoir écouté ce qu'ils vont faire ? on dirait des ados. Behemoth n'a jamais fait 2 fois le même album et ils n'ont jamais pondu de merde. M'enfin, si la célébrité vous fait vomir, arreter d'écouter ça, retournez écouter de l'underground, ça fait tres classe chez les metalleux.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
julien Invité
Posté le: 2013-04-19 à 20h18 - (434199)
citez moi un gars qui est resté intègre après une pipolisation?
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
julien Invité
Posté le: 2013-04-19 à 20h17 - (434198)
l'énième discours promo, " notre prochain album sera différent, moins heavy, plus ambiant, plus technique, des compos plus aérée, des textes plus personnel..", comprendre que cela vas être de la merde
Croyez vous vraiment que se mec vas faire un retour aux sources old school?
à force de flatteries mondaine, comme metallica en son temps, on fini par faire de la merde
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 20h03 - (434197)
Pour ma part, je trouve "Evangelion" très, très bon. Possible que ça n'a pas été une grosse évolution dans la production du groupe, mais c'est un de leurs albums les plus efficaces.
Et puis des fois, l'évolution, on s'en tape. Ils ont radicalement changé par rapport au passé, ils annoncent qu'ils vont encore changer... OK, pas de souci. Mais quand je mets Evangelion sur la platine, c'est pour entendre un gros Death pollack sur-produit qui bourre. Comme pépé dans mémé: ça remplit son rôle.
C'est sûr qu'aujourd'hui c'est tendance de défoncer BEHEMOTH, surtout avec la pipôlisation de Nergal. Reste que comme pour GOJIRA, METALLICA, KICKBACK ou autres MANOWAR, ça fait pitié de voir que certains commentateurs privilégient l'image et l'attitude à la musique. Putain les gars, achetez-vous une vie au lieu de jouer les haters 2.0. (Quoique... Il n'y aurait plus grand chose de marrant à lire sur les forums.)
AMORPHIS vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Hopeless Days". Vous pouvez le regarder sur le site RadioRock.fi
"Hopeless Days" est issu de "Circle", le 11ème album des Finlandais qui vient de sortir via Nuclear Blast. (ZeSnake)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 19h16 - (434196)
Une version plus travaillée et assez jolie. Mais ça reste quand même une Lyrics video... moi, j'aimais bien Tomi avec son arbalète et sa sirène.
L'album s'annonce plus inspiré et plus "aventureux" que le précédent, sans non plus révolutionner le style Amorphis des dernières années. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
UNEVEN STRUCTURE (Djent - France/Suède) vient de mettre un clip pour les morceaux "Frost" et "Hail". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"Frost" et "Hail" sont issus de "Februus", le premier album du groupe sorti en 2011 via Basick Records et » sélectionné par VS (ZeSnake)
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 19h08 - (434195)
@samhein : Puis les traitera de vendu en leur crachant dessus , la routine quoi ^^
SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a dévoilé les infos sur son nouvel album studio : il s'intitule "Perils Of The Deep Blue" et sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast.
Voici sa tracklist : 01. Ducere Me In Lucem - 02. Seven Widows Weep - 03. My Destiny Coming To Pass - 04. Ditt Endelikt - 05. Cold Caress - 06. Darkling - 07. Decadence - 08. Stille Kom Døden - 09. The Funeral March - 10. Profound Scars - 11. A Blizzard Is Storming. (gardian666)
LEPROUS vient de dévoiler la pochette de "Coal", son nouvel album qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Vous pouvez la découvrir ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news.
Par ailleurs, la tracklist de "Coal" sera la suivante : 1. Foe - 2. Chronic - 3. Coal - 4. The Cloak - 5. The Valley - 6. Salt - 7. Echo - 8. Contaminate Me - 9. Bury - 10. Foe (remix) (ZeSnake)
SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a dévoilé les infos sur son nouvel album studio : il s'intitule "Perils Of The Deep Blue" et sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast.
Voici sa tracklist : 01. Ducere Me In Lucem - 02. Seven Widows Weep - 03. My Destiny Coming To Pass - 04. Ditt Endelikt - 05. Cold Caress - 06. Darkling - 07. Decadence - 08. Stille Kom Døden - 09. The Funeral March - 10. Profound Scars - 11. A Blizzard Is Storming. (gardian666)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : JOHN BONHAM "Batteur du tonnerre" de Chris Welch & Geoff Nicholls
Voici le texte de présentation :John Henry Bonham. Batteur de Led Zeppelin. Dit Bonzo. Pour beaucoup, le plus influent batteur de la musique rock. Malaisé de l’évoquer sans relater ses frasques, pas toujours du meilleur goût, il faut le reconnaître. Toutefois, les excès d’alcool, de poudre blanche et de sexe ainsi que les chambres d’hôtels saccagées ne doivent pas occulter l’homme. Un personnage sensible et généreux, attaché aux valeurs familiales et à sa terre. Une enfance heureuse au sein d’une famille ouvrière unie et une prédisposition aux percussions qu’il ne cessera de développer depuis son adolescence tumultueuse jusqu’à l’alchimie de Led Zeppelin. Voilà l’artiste que les auteurs de cet ouvrage nous présentent à travers de nombreux témoignages inédits de son frère Mick et de ses amis, musiciens ou non. Welch et Nicholls nous décryptent ce musicien atypique, son évolution, ses influences résolument jazz ainsi que son jeu et sa technique exceptionnels. John Bonham qui, pas vraiment taillé pour une existence de star, paiera de sa vie son orageux parcours afin d’entrer à jamais dans la légende.
PROSTITUTE DISFIGUREMENT (Brutal Death - Pays-Bas) a signé un deal avec le label Willowtip Records. Le groupe devrait ainsi y sortir son 5ème album, intitulé "From Crotch To Crown". Plus d'infos sur le successeur de Descendants of Depravity (2008) dans quelques semaines. (gardian666)
AOSOTH vient de sortir son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart" via Agonia Records.
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. An Arrow In Heart - 2. One With The Prince With A Thousand Enemies - 3. Temple Of Knowledge - 4. Under Nails & Fingertips - 5. Broken Dialogue 1 - 6. Broken Dialogue 2 - 7. Ritual Marks Of Penitence (ZeSnake)
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 17h23 - (434186)
Evangelion c'est clair que c'était loin d'être un bon album, du gros réchauffé sans aucune évolution par rapport à Demigod et The Apostasy... non Evangelion, c'était vraiment un album histoire de dire qu'ils ont sorti un album, y avait vraiment rien de bon musicalement parlant.
Sinon pour ce prochain album, mouais... comme il a été dit plus haut, c'est le genre de discours qui commence à blaser les fans... c'est exactement comme les présidentielles, on te sort des idées toutes belles, toutes neuves et au final on prend toujours autant (voire plus) pour un con alors j'attends d'écouter... mais perso j'y crois pas des masses... ça sent le pétard mouillé leur affaire.
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
Carcinos Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 17h18 - (434185)
C'est ce son de basse mis trop en avant qui est vraiment pourri je trouve, le côté "cling cling" rend le truc super moyen à écouter, faudrait juste mettre moins de basse et plus de guitare, parce que là j'ai l'impression quasiment d'entendre un basse-batterie-chant !
Sinon excellent morceau, excellente compo, rien à dire, et moi aussi je trouve qu'on rejoint Count Raven, c'est pas pour déplaire !
SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a dévoilé les infos sur son nouvel album studio : il s'intitule "Perils Of The Deep Blue" et sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast.
Voici sa tracklist : 01. Ducere Me In Lucem - 02. Seven Widows Weep - 03. My Destiny Coming To Pass - 04. Ditt Endelikt - 05. Cold Caress - 06. Darkling - 07. Decadence - 08. Stille Kom Døden - 09. The Funeral March - 10. Profound Scars - 11. A Blizzard Is Storming. (gardian666)
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : SUPURATION "Trace ecrite" par Jérémie Grima
Voici le texte de présentation : Wallers, banlieue de Valenciennes, fin des années 80. Trois gamins décident de fonder un groupe : Supuration, qui évoluera plus tard vers SUP... et vice-versa. Ils sont alors loin d’imaginer qu’ils deviendront rapidement cette formation inclassable, culte et incontournable de la scène Metal, dont les albums constituent de véritables pierres angulaires, comptant parmi les classiques du genre. Pendant deux ans, l’auteur de ce livre est parti à la rencontre des membres du groupe, de leurs proches et de leurs collaborateurs, afin de dresser un portrait de cette formation atypique et indispensable, en activité depuis plus de vingt ans. Bienvenue dans un univers de cubes, de concepts, de lumière et de son.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 16h33 - (434181)
O yeah, Hells Bells torturé a la sauce death polonais ...
, avec quelques accents d'indus électro, oui !
LEPROUS vient de dévoiler la pochette de "Coal", son nouvel album qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Vous pouvez la découvrir ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news.
Par ailleurs, la tracklist de "Coal" sera la suivante : 1. Foe - 2. Chronic - 3. Coal - 4. The Cloak - 5. The Valley - 6. Salt - 7. Echo - 8. Contaminate Me - 9. Bury - 10. Foe (remix) (ZeSnake)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 16h32 - (434180)
Aussi bien ce serait déjà pas mal. Mais le titre que j'ai entendu ne m'a pas emballé des masses... Vivement tout de même le Hellfest pour voir ça en live.
UNEVEN STRUCTURE (Djent - France/Suède) vient de mettre un clip pour les morceaux "Frost" et "Hail". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"Frost" et "Hail" sont issus de "Februus", le premier album du groupe sorti en 2011 via Basick Records et » sélectionné par VS (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 16h15 - (434177)
le batteur de "Februus" est suédois si je ne m'abuse. mais au vu du line-up sur facebook j'ai l'impression qu'il n'est plus de la partie effectivement.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 16h10 - (434176)
enfin, y'a des tas de groupes qui ont sorti les discours "on va prendre un nouveau virage", "on va se réinventer complètement" pour finalement sortir, à nos oreilles, la même chose qu'avant... c'est comme la kyrielle de groupes qui annoncent sans cesse des "retours aux sources" pour finalement faire pareil que leurs albums récents...
à la limite, je le verrai plus "sympho" cet album, c'est ce qu'on pouvait attendre après Evangelion qui ouvrait des voies pour que Behemoth devienne une sorte de Dimmu Borgir du death.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
Connard le cynique Invité
Posté le: 2013-04-19 à 16h06 - (434175)
En même temps, ils commençaient à sérieusement tourner en rond dans leur registre. Normal qu'ils veulent aller voir un peu ailleurs. On verra bien si ça vaut le coup ou pas, même si je ne me fais pas trop d'illusions.
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-04-19 à 16h02 - (434174)
"nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important."
chacun y va de son petit pronostic, normal non? tant qu'ils nous sortent pas un illud divinum II...
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
El Pangolino Invité
Posté le: 2013-04-19 à 15h48 - (434173)
C'est fou le nombre de devins qui savent déjà comment sera l'album avant même qu'il soit enregistré... Quitte à lire l'avenir, un bon geste les gars, faites tourner les prochains numéros gagnants du loto !
ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) a réalisé un petit film, sous forme de documentaire, durant sa récente tournée.
Ce film s'intitulera "One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour", et a été filmé et supervisé par Tom Welsh.
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous. (..::Ju::..)
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
kurton Invité
Posté le: 2013-04-19 à 15h20 - (434171)
ah les deatheux, l’élite des conservateurs coincés du cul
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
fabu Invité
Posté le: 2013-04-19 à 15h13 - (434170)
grand fan d'ozzy et de sabbath et bien je trouve ce titre vraiment banal , je m'attendais a beaucoup mieux , il reste l'album à découvrir et on verra si le niveau est plus haut. En entendant écoutez "orchid"en live au hammer of doom IV sur youtube ( meilleur clone de BS :)
Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.
"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).
"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."
Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".
"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".
Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)
LEPROUS vient de dévoiler la pochette de "Coal", son nouvel album qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.
Vous pouvez la découvrir ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news.
Par ailleurs, la tracklist de "Coal" sera la suivante : 1. Foe - 2. Chronic - 3. Coal - 4. The Cloak - 5. The Valley - 6. Salt - 7. Echo - 8. Contaminate Me - 9. Bury - 10. Foe (remix) (ZeSnake)
Paru l'année dernière en vinyle, le "Shooting Blanks And Pills" des parisiens de COWARDS (Hardcore/Sludge) vient de ressortir en version CD digipack avec un nouvel artwork, toujours par le biais de Throatruiner Records et Hellbound Records.
Le groupe retournera en studio avec Francis Caste la semaine prochaine pour enregistrer "Hoarder", son nouvel EP. "Shooting Blanks And Pills" se commande (et est en téléchargement gratuit) » ici (Vseur : Throatruiner Records)
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un premier extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre d'ouverture 'For Broken Words', juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)