Page 2031 / 12716

<< Début  2028  -  2029  -  2030  -  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 13h31

ANTIGAMA (Grindcore/Death metal - Pologne) sortira son nouvel album, "Meteor", le 28 mai prochain chez Selfmadegod Records.

Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante : 1. Collapse - 2. The Key - 3. Prophecy - 4. Meteor - 5. Fed by the Feeling - 6. Crystal Tune - 7. Stargate - 8. The Signal - 9. Turbulence - 10. Perfect Silence - 11. Untruth.

Cet album a été produit par Pawel 'Janos' Grabowski (Masachist, Lost Soul) et masterisé par Scott Hull (Agoraphobic Nosebleed, Pig Destroyer). A noter que Michal Lapaj du groupe Riverside fait une apparition. Plus d'infos sur le groupe » via ce lien (gardian666)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 19h51 - (434244)
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

Ce groupe est géant
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 19h50 - (434243)
C'est vrai que Deathchain ils sont un peu partout en Finlande... Ils sont managés par la boite de Vile Sorvali (Moonsorrow) d'ailleurs...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

LEPROUS vient de dévoiler la pochette de "Coal", son nouvel album qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.

Vous pouvez la découvrir ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news.

Par ailleurs, la tracklist de "Coal" sera la suivante : 1. Foe - 2. Chronic - 3. Coal - 4. The Cloak - 5. The Valley - 6. Salt - 7. Echo - 8. Contaminate Me - 9. Bury - 10. Foe (remix) (ZeSnake)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 19h38 - (434242)
J'aime vraiment pas la pochette, mais bon si la musique est à la hauteur du précédent disque, c'est ce qui importe.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin). (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 19h13 - (434241)
Achat prévu !!
News Vs-webzine.com 03/11/2012 @ 13h19

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) a récemment sorti son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Si vous ne connaissez pas le groupe, allez faire un tour dans le détail de la news, pour y découvrir le titre 'Flacararii' présentée sous forme de vidéo live (filmée lors du Brutal Assault de 2011). (gardian666)




un gay
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 17h49 - (434240)
Très bon album!!!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h23

HYPERDUMP : EP en Streaming
Écoutez la nouvelle sortie estampillée VS-webzine Records toujours disponible à 2 EUROS port compris (Toutes les infos en détail de la newz). (VsGreg)




Jean luc Texas
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 17h08 - (434239)
C'est "Hyper" bien!

Il faut un compte paypal pour commander?
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




Ronnie
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 17h00 - (434238)
Habitant en Finlande et à la vue du tapage médiatique autour du dernier Amorphis...le dernier Amorphis sera numéro 1 ! Si Volbeat et Deathchain en restent là ça aura quand même plus de gueule qu'en France (enfin c'est déjà fait disons)
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




Screamy
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 16h47 - (434237)
Moshe je n'ai pas encore lu ton texte. Je viens tout juste de démarrer la lecture du recueil et je suis ensuite passée ici pour dire à Stéphanie tout le bien que je pensais de son texte... et je suis tombée sur cette news et celle d'avant qui m'a détournée de mon but premier. Phoque. Mais j'espère prendre autant de plaisir à lire ta prose. Et c'est vrai que là, j'envie ta place car j'ai l'impression d'être jetée en pâture aux trolls sans préparation.

(au fait, j'imagine bien que tu ne dois pas être le seul Moshe au monde fan de Metal, mais tu ne serais pas aussi un habitué du Festiblog et pote de Péco ?)

Over, si tu as tout lu, me voici rassurée. Et merci encore. Je compte reprendre le personnage du Seigneur Cafard pour un roman trash à base de Metal et de modifications corporels extrêmes. Normalement, un éditeur est intéressé, mais il faut d'abord que je termine un autre ouvrage.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

REDEEMING TORMENT (Technical Death Metal - France) vient de mettre en ligne une vidéo "Guitar playthrough" pour illustrer un nouveau morceau "The Dominion" extrait de leur premier EP. Elle est à visionner en détail de la news. (Vseur : NeKrobAt)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 16h36 - (434236)
Même psycroptic arrivent à être plus originaux que cela
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 15h30 - (434235)
en même temps en Finlande tu vends 200 albums sur ta semaine tu rentres au Top 50...
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




over
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 14h11 - (434234)
Dommage que ce soit vraiment la fin, l'intrigue et les personnages sont en place, on en veut plus :) Mais c'est sympa aussi comme ça, ça laisse place à l'imagination.
J'avais lu le début aussi, bizarre qu'il ait disparu car laisser juste la 2eme partie n'a pas trop de sens.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




Siegfried
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 14h07 - (434233)
Sphincter Desecrator , Crowdead , Trooper > +1


Ceux qui descendent l'album sans meme savoir au final à quoi il va ressembler me font bien marrer ... Pour ma part j'en ai rien a foutre de tout ça , j'espère juste que l'album sera bon ... Behemoth m'a jusque là jamais déçu , ce sera peut etre le cas avec ce nouvel album mais si ça arrive je vais pas en faire un caca nerveux.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 13h50 - (434232)
Rectification, Deathchain c'est en 12ème, puisque en 2 c'est déjà Volbeat.

Pour l'anecdote, le Deathchain est classé ex-aequo avec Cheek, un rappeur finlandais, présent dans le classement depuis...51 semaines (son dernier album est sorti en avril 2012).
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 13h27 - (434231)
un groupe de blackened death/thrash en #2 en Finlande quand même...
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

POWERWOLF (Power Metal - Allemagne) a annoncé que son nouvel album s'intitule "Preachers of the Night".

Il contiendra les titres suivants : 1. Amen & Attack - 2. Secrets Of The Sacristy - 3. Coleus Sanctus - 4. Sacred & Wild - 5. Kreuzfeuer - 6. Cardinal Sin - 7. In The Name Of God (Deus Vult) - 8. Nochnoi Dozor - 9. Lust For Blood - 10. Extatum Et Oratum - 11. Last Of The Living Dead.

Cet album devrait sortir au courant de l'été via Napalm Records. (gardian666)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 13h12 - (434230)
Très bonne nouvelle, j'adore ce groupe !
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 13h11 - (434229)
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça marche pour Volbeat...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




Trooper
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 12h01 - (434228)
Evangelion était un excellent album. En tout cas moi il m'a plu et je m'en fou pas mal de ce que pense les autres. Je ne ferai aucun pronostique sur le futur Behemoth, j'attends d'écouter.

News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

ELITIST (DeathSludgeCore oppressant - US) vient de changer de nom et s'appelle désormais BASTARD FEAST.

Le groupe est actuellement en train de composer le successeur de "Fear In A Handful Of Dust" qui était sorti en 2011 via Season of Mist. (ZeSnake)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 11h56 - (434227)
Ont-ils changé de nom parce qu'ils souffraient du rapprochement avec un autre groupe répondant au même nom, et faisant du kikoo-core pour ados ?
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a dévoilé les infos sur son nouvel album studio : il s'intitule "Perils Of The Deep Blue" et sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast.

Voici sa tracklist : 01. Ducere Me In Lucem - 02. Seven Widows Weep - 03. My Destiny Coming To Pass - 04. Ditt Endelikt - 05. Cold Caress - 06. Darkling - 07. Decadence - 08. Stille Kom Døden - 09. The Funeral March - 10. Profound Scars - 11. A Blizzard Is Storming. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 11h54 - (434226)
ce groupe commence à sentir le poisson pas frais. dommage le premier album était sympa, surtout pour ceux qui ont vécu difficilement le sabordage de Tristania...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




hans
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 11h54 - (434225)
@screamforme, quand tu corriges les gens fais le bien au risque de passer pour un rigolo. Le Live Reunion est sorti en 1998, pas en 2002. Ca fait tout de même une petite différence
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin). (gardian666)




azarath
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 11h41 - (434224)
super
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin). (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 11h28 - (434223)
Subtil !
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin). (gardian666)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 10h34 - (434222)
Y'a des trucs qui sortent, on ne cherche même pas à savoir si ça va être bien. Achat direct !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

LEPROUS vient de dévoiler la pochette de "Coal", son nouvel album qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.

Vous pouvez la découvrir ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news.

Par ailleurs, la tracklist de "Coal" sera la suivante : 1. Foe - 2. Chronic - 3. Coal - 4. The Cloak - 5. The Valley - 6. Salt - 7. Echo - 8. Contaminate Me - 9. Bury - 10. Foe (remix) (ZeSnake)




Wrath of Ex
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 10h23 - (434221)
Après 2 écoutes, j' adore ce nouveau titre !
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 10h05 - (434220)
Personnellement, j'ai lu ce texte dans son intégralité et je l'ai bien aimé :) Finalement, mieux vaut considérer les avis positifs et les critiques constructives (même si, parfois, celles-ci peuvent être un peu négatives)... Pour le reste, on a inventé la chasse d'eau :)

---

Au passage, chuis bien content que ma nouvelle n'est pas été choisie pour mettre en appétit... Chuis pas maso... :)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Greg80
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 09h03 - (434219)
Je suis mort les amis, mort de ce qu on appelle la nullitude en écoutant une nouvelle fois ce morceau! Espérons que l album n est pas aussi mauvais que ce titre!
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




Screamy
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 08h04 - (434218)
Hé, désolée, over, mais oui, c'est vraiment la fin. Par contre, ce n'est pas le début... :/

Merci pour ton retour en tout cas.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin). (gardian666)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 07h20 - (434217)
j'adore ce dessinateur !!
Autopsy ne chôme pas, encore un achat obligatoire !!!
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin). (gardian666)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 01h38 - (434216)
Cette pochette de malade !!
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




over
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 01h32 - (434215)
Ben moi, n'en déplaise aux rageux, j'ai bien aimé :)
L'histoire m'a plu et tenu en haleine. Mais la fin est un peu abrupte, est-ce vraiment la fin?
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h32

Concours KEN MODE
VS-webzine et Season of Mist vous offrent le nouvel opus de KEN MODE ! (VsGreg)




2nd Decapitation
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 23h54 - (434214)
L'album tourne en boucle depuis un bon mois!
C'est sans doute leur meilleur album (et les 4 précédents étaient déjà tous très bons).

Bonne chance aux participants!
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




Screamy
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 23h30 - (434213)
Désolée, je vais faire ma chieuse mais je sais qu'il est amputé de tout le début, que ce soit sur cette news et la précédente(ou alors le site déconne à bloc), puisque c'est moi qui ai écrit ce texte. Et j'aurais bien voulu être avertie qu'il allait être mis en ligne. Je suis une peu perplexe quant au procédé.

sinon, j'ai vu les commentaires négatifs sur l'autre news et... pffff, je ne sais pas comment on fait un smiley qui hausse les épaules, mais c'est pas l'envie qui manque. Ils aiment pas, ils gerbent dessus, c'est comme ça. "Toujours la même bande de branleurs", peut-être, comme tu dis, mais à partir du moment où tu rends un texte publique, il faut s'attendre à des réactions épidermiques. C'est le jeu.

Sur ce, bonne soirée, et bon courage aux autres pour Textallica 2 le Retour.

News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

LEPROUS vient de dévoiler la pochette de "Coal", son nouvel album qui sortira le 20 mai via InsideOut Music.

Vous pouvez la découvrir ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news.

Par ailleurs, la tracklist de "Coal" sera la suivante : 1. Foe - 2. Chronic - 3. Coal - 4. The Cloak - 5. The Valley - 6. Salt - 7. Echo - 8. Contaminate Me - 9. Bury - 10. Foe (remix) (ZeSnake)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 22h29 - (434212)
Comme Joss, pas emballé par le premier extrait. Par contre, pour les avoir déjà vus, ils sont excellents, en particulier le chant, d'une justesse inattendue en live.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 22h23 - (434211)
La y a le début et la fin.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




Screamy
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 21h57 - (434210)
Le début tout entier a disparu dans les limbes... C'est volontaire ?
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h29

On en sait plus sur THEORIA (black metal atmosphérique/ ambiant), le groupe syrien récemment signé sur Antiq. Le groupe révèle la tracklist de "Mantra" le premier album : 1-Sons of Past's Decay; 2-Inner Tempests (feat. Alex Poole de CHAOS MOON et ESOTERICA); 3-The Chime of Lifeless Matter; 4-Theoria; 5-Narcissistic Veils.



Un premier extrait est toujours en écoute sur la page Facebook, seul moyen de communication pour les musiciens d'Alep (Syrie). » facebook (Vseur)




Antiq
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 21h52 - (434209)
certains disent que la musique et l'art sont un luxe de populations en paix. la guerre de cent ans et l'exemple de THEORIA nous prouvent que non ;)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-19 à 21h45 - (434208)
en fait on sait rien quand à la direction musical du futur album,les commentaires de nergal sont aussi évident que de dire que le soleil ça brule ou l'eau ça mouille,ça s'appelle aussi parler pour ne rien dire,brasser du vent quoi!...ils feront du behemoth en moins bien ou en mieux selon les gouts de chacun...
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h32

Concours KEN MODE
VS-webzine et Season of Mist vous offrent le nouvel opus de KEN MODE ! (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 21h43 - (434207)
Également, bonne chance à tous !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 15h56

SARKE (Black/Thrash - Norvège) sortira son 3ème album intitulé "Aruagint" le 24 mai via Indie Recordings.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Jaunt of the Obsessed - 2. Jodau Aura - 3. Ugly - 4. Strange Pungent Odyssey - 5. Walls of Ru - 6. Salvation - 7. Skeleton Sand - 8. Icon Usurper - 9. Rabid Hunger

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 21h32 - (434206)
@ Kamel: bien trouvé !
News Vs-webzine.com 17/04/2013 @ 14h48

PROGENIE TERRESTRE PURA (Interstellar Post Black Metal - Italie) vient de sortir son premier album intitulé "U.M.A." via Avantgarde Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Progenie Terrestre Pura (10:17) - 2. Sovrarobotizzazione (12:59) - 3. La Terra Rossa Di Marte (7:13) - 4. Droni (9:48) - 5. Sinapsi Divelte (11:03)

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce premier full-length de q[T]p dans le détail de la news. (ZeSnake)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-19 à 21h07 - (434205)
ahah, très bon professeur, comme dit plus haut, effectivement psytrance, / trance atmosphérique

Page 2031 / 12716

<< Début  2028  -  2029  -  2030  -  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -  2036  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker