Page 2030 / 12716

<< Début  2027  -  2028  -  2029  -  2030  -  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 07h04

Trendkill Entertainment & Tourbooking et Vs Webzine présentent la tournée brutal death évènement de cette première partie d'année !

Véritable légende canadienne du brutal death technique moderne, CRYPTOPSY est enfin de retour en Europe ! Fier d'un nouvel album et d'un double best-of sorti chez Century Media en fin d'année, le groupe foulera les planches françaises à 4 reprises. Accompagnés pour l'occasion par les très attendus DECREPIT BIRTH et CATTLE DECAPITATION, ainsi que 3 premières parties, incluant le groupe de death technique français ARK OF DESCENT.

21.04.2013 @ LUYNES / AIX - KORIGAN
27.04.2013 @ TOULOUSE - LE SAINT DES SEINS
28.04.2013 @ NANTES - LE FERAILLEUR
29.04.2013 @ PARIS - GLAZART » Plus d'infos ICI (Vseur : T R E N D K I L L)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-22 à 09h03 - (434284)
Merci beaucoup pour la date sur Nantes, Trendkill!
D'ailleurs, petite question pour toi :
Est-ce que Cattle Decapitation joue juste avant Cryptopsy? Je l'espère, comme ça, ils auront un peu plus de temps :)
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 07h03

Un nouveau clip de DDFA (DETRITUS DE FETUS ABORTED), réalisé pour le titre "Circoncision" est visible dans le détail de la news.

Ce titre est tiré de l'album "The Fecal Conspiracy".
Plus d'infos sur le groupe » ICI (Vseur)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 08h16 - (434283)
"..sur I-Phone il y a une application.." :)

Bien débile! Merci pour ce moment de pure drôlerie.

Ça va être dur de se sortir le refrain de la tête...
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 07h04

Trendkill Entertainment & Tourbooking et Vs Webzine présentent la tournée brutal death évènement de cette première partie d'année !

Véritable légende canadienne du brutal death technique moderne, CRYPTOPSY est enfin de retour en Europe ! Fier d'un nouvel album et d'un double best-of sorti chez Century Media en fin d'année, le groupe foulera les planches françaises à 4 reprises. Accompagnés pour l'occasion par les très attendus DECREPIT BIRTH et CATTLE DECAPITATION, ainsi que 3 premières parties, incluant le groupe de death technique français ARK OF DESCENT.

21.04.2013 @ LUYNES / AIX - KORIGAN
27.04.2013 @ TOULOUSE - LE SAINT DES SEINS
28.04.2013 @ NANTES - LE FERAILLEUR
29.04.2013 @ PARIS - GLAZART » Plus d'infos ICI (Vseur : T R E N D K I L L)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 07h18 - (434282)
je sais que c'est compliqué de trouver une salle à toulouse mais y'a pas autre chose que le saint des seins? Non parce qu'en cas d'affluence importante c'est à te dégouter d'y mettre les pieds, sans parler du son cracra :/
News Vs-webzine.com 08/04/2013 @ 14h25

ANTROPOFAGO (Death Metal Technique & Brutal from France) vient de mettre en ligne le vidéoclip pour le titre "Paranoid Visions, pt.2" qui se regarde en détail de la newz.

Le titre est extrait de l'EP digital "Between fear and madness" sorti chez Kaotoxin est disponible en écoute en détail de la newz. (VsGreg)




Kaotoxin records
Invité
Posté le: 2013-04-22 à 05h00 - (434281)
Merci! (à la fois pour la news et pour les commentaires :D)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 11h11

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : JOHN BONHAM "Batteur du tonnerre" de Chris Welch & Geoff Nicholls

Voici le texte de présentation :John Henry Bonham. Batteur de Led Zeppelin. Dit Bonzo. Pour beaucoup, le plus influent batteur de la musique rock. Malaisé de l’évoquer sans relater ses frasques, pas toujours du meilleur goût, il faut le reconnaître. Toutefois, les excès d’alcool, de poudre blanche et de sexe ainsi que les chambres d’hôtels saccagées ne doivent pas occulter l’homme. Un personnage sensible et généreux, attaché aux valeurs familiales et à sa terre. Une enfance heureuse au sein d’une famille ouvrière unie et une prédisposition aux percussions qu’il ne cessera de développer depuis son adolescence tumultueuse jusqu’à l’alchimie de Led Zeppelin. Voilà l’artiste que les auteurs de cet ouvrage nous présentent à travers de nombreux témoignages inédits de son frère Mick et de ses amis, musiciens ou non. Welch et Nicholls nous décryptent ce musicien atypique, son évolution, ses influences résolument jazz ainsi que son jeu et sa technique exceptionnels. John Bonham qui, pas vraiment taillé pour une existence de star, paiera de sa vie son orageux parcours afin d’entrer à jamais dans la légende.

Plus d'infos » juste ici (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 23h31 - (434280)
Plus grande influence de la batterie rock, c'est plus que probable. Meilleur batteur de tous les temps, ça ne veut rien dire.

Un des plus grands parmi les Anthony Williams, Buddy Rich, Elvin Jones, Dave Weckl, etc, etc.
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h32

Concours KEN MODE
VS-webzine et Season of Mist vous offrent le nouvel opus de KEN MODE ! (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 22h39 - (434279)
+1 2nd Decapitation

Ni plus ni moins leur meilleur album et pourtant, Venerable avait placé la barre haute. Que des tubes à prendre dans la gueule ;)
News Vs-webzine.com 21/04/2013 @ 23h14

Les vidéos dominicales:

RATBOMB - Get Drunk or Smoke Trying
SODOM - City of God (live 2007)
AUGURY - Skyless (live 2011)
SETH - Die Weihe (live 2012)
NOCTE OBDUCTA - Leere + Es fließe Blut (live 2013)
LEPROUS - Restless
SOROR DOLOROSA - Holograms
VOLTE FACE - One Night Alone

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




black comedon
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 19h14 - (434278)
mon morceau préféré de Augury !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 18h43 - (434277)
ZZZzzzzz...
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) vient de signer chez le label Debemur Morti Productions.

Le groupe est actuellement en train de travailler sur le successeur de "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" sorti en 2012 via I, Voidhanger Records.

Vous pouvez (ré)écouter deux extraits de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 17h20 - (434276)
Woputain Satan !!!! Infâme et Noir comme les Ténèbres Sans Lois...gloire à la Bête :)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 16h37

NEGATOR (Panzer Black - Allemagne) vient de sortir son nouvel album intitulé "Gates To The Pantheon" via Viva Hate Records.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11

Vous pouvez découvrir l'intégralité de cet album dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 17h19 - (434275)
Très bon, après un Panzer Métal chiant au possible, Gates to the Pantheon se laisse écouter avec plaisir tant mieux :)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 11h11

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : JOHN BONHAM "Batteur du tonnerre" de Chris Welch & Geoff Nicholls

Voici le texte de présentation :John Henry Bonham. Batteur de Led Zeppelin. Dit Bonzo. Pour beaucoup, le plus influent batteur de la musique rock. Malaisé de l’évoquer sans relater ses frasques, pas toujours du meilleur goût, il faut le reconnaître. Toutefois, les excès d’alcool, de poudre blanche et de sexe ainsi que les chambres d’hôtels saccagées ne doivent pas occulter l’homme. Un personnage sensible et généreux, attaché aux valeurs familiales et à sa terre. Une enfance heureuse au sein d’une famille ouvrière unie et une prédisposition aux percussions qu’il ne cessera de développer depuis son adolescence tumultueuse jusqu’à l’alchimie de Led Zeppelin. Voilà l’artiste que les auteurs de cet ouvrage nous présentent à travers de nombreux témoignages inédits de son frère Mick et de ses amis, musiciens ou non. Welch et Nicholls nous décryptent ce musicien atypique, son évolution, ses influences résolument jazz ainsi que son jeu et sa technique exceptionnels. John Bonham qui, pas vraiment taillé pour une existence de star, paiera de sa vie son orageux parcours afin d’entrer à jamais dans la légende.

Plus d'infos » juste ici (VsGreg)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 15h15 - (434274)
Le meilleur batteur de tout les temps, juste ça. Bonzo rules !!!!!
News Vs-webzine.com 21/04/2013 @ 23h14

Les vidéos dominicales:

RATBOMB - Get Drunk or Smoke Trying
SODOM - City of God (live 2007)
AUGURY - Skyless (live 2011)
SETH - Die Weihe (live 2012)
NOCTE OBDUCTA - Leere + Es fließe Blut (live 2013)
LEPROUS - Restless
SOROR DOLOROSA - Holograms
VOLTE FACE - One Night Alone

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 14h21 - (434273)
Leprous et Volte Face, c'est juste ce qu'il faut pour un bon dimanche bien cool ;-)
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 14h15 - (434272)
surestimé ? je pense pas, juste critiqué a sa juste valeur !! leur univers est unique ainsi que leur zik et pour moi un parcour sans faute meme si " evangelion " est un cran en dessous du reste de leur discographie....
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

Le groupe de Black/Death Polonais BEHEMOTH est entré au studio Hertz (Pologne) afin d'enregistrer le successeur de "Evangelion", paru en 2009.

"Actuellement, nous produisons l'album en compagnie des frères Wieslawscy et de Daniel Bergstrand", a précisé le bassiste Orion (Tomasz Wróblewski).

"Nous sommes guidés par quelque chose de mystérieux... nous explorons des territoires encore inconnus, nous redéfinissons notre style et il y aura un tournant important. Attendez et vous écouterez..."

Par ailleurs, Adam 'Nergal' Darski a indiqué que le groupe a déjà écrit entre 30 et 40 minutes de matériel. Il a en outre expliqué qu'il "n'obéirait à aucune injonction de la part des labels du groupe (Nuclear Blast, Metal Blade)".

"J'aime me surprendre moi-même et surprendre les autres. Comprenez-moi bien, je suis un grand fan de AC/DC et j'attends d'AC/DC du AC/DC, mais n'attendez pas de Behemoth un nouveau "Demigod", "The Apostasy" ou un autre "Evangelion", cela n'arrivera pas".

Le nouvel album est attendu pour la rentrée 2013, à l'automne prochain. (Vseur)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 13h09 - (434271)

Discours classique qui n'engage que celui qui l'écoute !!! Sans moi, ça me saoûle ... Et je trouve globalement que c'est un groupe surestimé !!! Même s'il ont fait (parfois) de bonnes choses ...

News Vs-webzine.com 21/04/2013 @ 23h14

Les vidéos dominicales:

RATBOMB - Get Drunk or Smoke Trying
SODOM - City of God (live 2007)
AUGURY - Skyless (live 2011)
SETH - Die Weihe (live 2012)
NOCTE OBDUCTA - Leere + Es fließe Blut (live 2013)
LEPROUS - Restless
SOROR DOLOROSA - Holograms
VOLTE FACE - One Night Alone

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 12h46 - (434270)
et comme jfkool, Leprous bien fun et bizzare
News Vs-webzine.com 21/04/2013 @ 23h14

Les vidéos dominicales:

RATBOMB - Get Drunk or Smoke Trying
SODOM - City of God (live 2007)
AUGURY - Skyless (live 2011)
SETH - Die Weihe (live 2012)
NOCTE OBDUCTA - Leere + Es fließe Blut (live 2013)
LEPROUS - Restless
SOROR DOLOROSA - Holograms
VOLTE FACE - One Night Alone

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 12h39 - (434269)
Living our life fast
Don't care about anything
Being drunk everynight
Being high everyday ! Ratbomb :D bonne sélection !

News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

LANTERN (Death Metal morbide - Finlande) sortira finalement son premier album cet été, le 25 juin précisément, via le label Dark Descent Records.
L'album s'intitulera "Below", et durera 38 minutes ; il comportera les titres Rites of Descent - Revenant - Entrenching Presences - Manifesting Shambolic Aura - Demons in My Room - Below - From the Ruins

Sa pochette, visible sur la droite, a été réalisée par Alexander L. Brown.
Vous pouvez découvrir, ci-dessous, un nouveau titre : 'Entrenching Presences'. (..::Ju::..)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 12h19 - (434268)
Comme Pestis, je n'ai aucun problème de son. La zic passe très bien, bonne ambiance sombre, j'adore.
News Vs-webzine.com 21/04/2013 @ 23h14

Les vidéos dominicales:

RATBOMB - Get Drunk or Smoke Trying
SODOM - City of God (live 2007)
AUGURY - Skyless (live 2011)
SETH - Die Weihe (live 2012)
NOCTE OBDUCTA - Leere + Es fließe Blut (live 2013)
LEPROUS - Restless
SOROR DOLOROSA - Holograms
VOLTE FACE - One Night Alone

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 12h17 - (434267)
Superbe chanson de Soror Dolorosa au feeling très FOTN ! Je vais me procurer leurs albums !
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 12h10 - (434266)
@hans : Il n' y a pas eu de censure, ton premier com' est toujours là, non ?
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin). (gardian666)




INVITED
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 11h27 - (434265)
c'est pas demain la veille qu'on fera l'autopsie de ses membres!! increvable chris refeirt! respect!! scream bloody gore!!!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h32

Concours KEN MODE
VS-webzine et Season of Mist vous offrent le nouvel opus de KEN MODE ! (VsGreg)




brynterfel
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 11h26 - (434264)
A joué aussi!
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h23

HYPERDUMP : EP en Streaming
Écoutez la nouvelle sortie estampillée VS-webzine Records toujours disponible à 2 EUROS port compris (Toutes les infos en détail de la newz). (VsGreg)




WS
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 11h23 - (434263)
Merci!
Non pas besoin de compte paypal! D'ailleurs c'est marrant, pas mal de gens ont l'air de croire ça...
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

ADRANA, groupe de metal à chanteuse de Tours présente son nouveau membre : Antoine Dubost.

Antoine n'est pas un inconnu puisqu'il les suit depuis longtemps, les pré-prods pour l'album The Ancient Realms ont été enregistrées chez lui et il est passé plusieurs fois en studio pendant les sessions d'enregistrements.

Il rejoint le groupe dans un moment important : la composition du prochain album et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a déjà apporté beaucoup de riffs !

Sa vidéo de présentation est à découvrir dans le détail de la news.

Pour suivre l'actualité du groupe qui dans quelques temps publiera son premier clip vidéo, c'est via leur page » Facebook (Vseur : Anksydub)




INVITED
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 11h20 - (434262)
très bon groupe en live!! vu a rennes au mondo bizzaro avec myrath! vivement le nouvel album!!
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




INVITED
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 11h07 - (434261)
au moins cela prouve qu'en france le métal reste underground!! et c'est très bien comme çà!!
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 00h10

ELITIST (DeathSludgeCore oppressant - US) vient de changer de nom et s'appelle désormais BASTARD FEAST.

Le groupe est actuellement en train de composer le successeur de "Fear In A Handful Of Dust" qui était sorti en 2011 via Season of Mist. (ZeSnake)




away.alive
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 10h24 - (434260)
@ Meridian : il me semble qu'ils ont effectivement dit qqch de ce genre sur leur page FB.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 10h08 - (434259)
gardian666@ faut pas te justifier, la news est intéressante et bien écrite, hans ta gueule!
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




HeavenNorHell
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 09h19 - (434258)
Ta gueule Hans, tu fais chier tout le monde. Dégage.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

REDEEMING TORMENT (Technical Death Metal - France) vient de mettre en ligne une vidéo "Guitar playthrough" pour illustrer un nouveau morceau "The Dominion" extrait de leur premier EP. Elle est à visionner en détail de la news. (Vseur : NeKrobAt)




diegodelavega
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 09h13 - (434257)
plus original que machin , moins speed que truc ! ca ne vous plais pas ? passez votre chemin . moi je trouve ça cool ......et je le dis !
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 13h07

PROSTITUTE DISFIGUREMENT (Brutal Death - Pays-Bas) a signé un deal avec le label Willowtip Records. Le groupe devrait ainsi y sortir son 5ème album, intitulé "From Crotch To Crown". Plus d'infos sur le successeur de Descendants of Depravity (2008) dans quelques semaines. (gardian666)




dominator
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 09h13 - (434256)
Enfin!!!
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




hans
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 00h30 - (434255)
je plaisante tu as raison je pense que c'est une news qui change des sentiers battus et montre l'impact du metal et sa diffusion
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




hans
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 00h29 - (434254)
super merci la censure, ça ne fait que renforcer mon commentaire que tu qualifies d'à la noix
News Vs-webzine.com 21/04/2013 @ 23h14

Les vidéos dominicales:

RATBOMB - Get Drunk or Smoke Trying
SODOM - City of God (live 2007)
AUGURY - Skyless (live 2011)
SETH - Die Weihe (live 2012)
NOCTE OBDUCTA - Leere + Es fließe Blut (live 2013)
LEPROUS - Restless
SOROR DOLOROSA - Holograms
VOLTE FACE - One Night Alone

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-21 à 00h15 - (434253)
Excellente sélection. De bonnes découvertes !! Mention spéciale à Augury et Leprous (je ne m'attendais pas à un clip aussi fun/bizarre).
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




Screamy
Invité
Posté le: 2013-04-21 à 00h09 - (434252)
Ho, je n'étais pas sûre, mais me voilà fixée. Et merci les voeux, c'est surtout de courage dont je vais avoir besoin.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 23h36 - (434251)
@hans : moins inutile que ton commentaire à la noix, et je reste poli sinon je risque d'être très grossier.

Non mais sérieux une petite news (qui a pris un peu de temps) pour proposer quelque chose d'un peu différent des news habituelles, et...je vais arrêter là, c'est plutôt énervant.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 23h09 - (434250)
Oui enfin, je n'ai pas encore écouté le dernier mais j'ai tous les précédents et surtout le récent live, rien à voir avec Nickelback, les Volbeat n'oublient pas d'où ils viennent, leurs influences, en fait je m'en fous que çà soit metal, pas metal, comme d'autres groupes, tant que çà sonne. C'est une tête d'affiche tout à fait légitime du Hellfest.
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 21h55 - (434249)
Invité chez des danois en 2011, j'ai vu un CD de Volbeat dans leur discothèque.
Ils étaient très cathos et possédaient ce genre de disque, ça nous a amené à parler du groupe qui selon eux est considéré comme très aseptisé au Danemark finalement.
Bref, je valide volontiers ce que dit QMB, ci dessus. Volbeat n'a pas (plus ?) grand chose de Metal, c'est du Rock assez mainstream.
Je compare ça à un Nickelback. Du "Canada Dry Metal".
Enfin c'est pas ma came mais j'empêche personne d'aimer. ;-)
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




QMB
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 21h50 - (434248)
"Pas mal, n'en déplaise à certains, Volbeat est bel et bien une tête d'affiche et le nouveau Gros du metal."

En même temps, VOLBEAT, si on regarde leur dernier clip, on comprend que ça n'est pas vraiment du metal, mais une sorte de rock pour stade complètement lisse et aseptisé. Je pense qu'on peut détester le metal et adorer VOLBEAT.

News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




hans
Invité
Posté le: 2013-04-20 à 21h24 - (434247)
news inutile
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.

D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.

En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).

Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.

Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).

En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.

Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 20h27 - (434246)
Pas mal, n'en déplaise à certains, Volbeat est bel et bien une tête d'affiche et le nouveau Gros du metal.

Par contre, les classements, c'est bien, mais je serais curieux de savoir combien ils en vendent au final.
News Vs-webzine.com 14/04/2013 @ 16h18

TEXTALLICA Tome II & Suite de Groupie
VS-webzine et Camion Blanc sont heureux de vous proposer de contribuer au tome II de TEXTALLICA, règlement et texte de Groupie à découvrir ... (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-20 à 20h24 - (434245)
@Screamy : Euh... ne connaissant pas le Festiblog ou Péco, je pense que tu fais erreur :) En tout cas, bonne chance pour ton roman !!!

Page 2030 / 12716

<< Début  2027  -  2028  -  2029  -  2030  -  2031  -  2032  -  2033  -  2034  -  2035  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker