Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 15h39 - (434324)
Arte (ou Canal+ au choix) un média bobo, Aosoth (ou Deathspell Omega au choix) du black bobo...
Dites donc c'est pas devenu la nouvelle expression fourre-tout à la mode ça, non?
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-22 à 15h04 - (434322)
Pour ceux qui ne seraient pas au courant c'était la diffusion du Dvd "Lemmy" sorti y'a à peu près 2 ans. Et donc au lieu d'aller le mater en streaming vous pouvez aller l'acheter :-)
Trendkill Entertainment & Tourbooking et Vs Webzine présentent la tournée brutal death évènement de cette première partie d'année !
Véritable légende canadienne du brutal death technique moderne, CRYPTOPSY est enfin de retour en Europe ! Fier d'un nouvel album et d'un double best-of sorti chez Century Media en fin d'année, le groupe foulera les planches françaises à 4 reprises. Accompagnés pour l'occasion par les très attendus DECREPIT BIRTH et CATTLE DECAPITATION, ainsi que 3 premières parties, incluant le groupe de death technique français ARK OF DESCENT.
21.04.2013 @ LUYNES / AIX - KORIGAN
27.04.2013 @ TOULOUSE - LE SAINT DES SEINS
28.04.2013 @ NANTES - LE FERAILLEUR
29.04.2013 @ PARIS - GLAZART » Plus d'infos ICI (Vseur : T R E N D K I L L)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 14h59 - (434321)
Ordre de passage hier soir à Luynes :
ARK OF DESCENT
(Groupe générique de metalcore belge)
(Groupe involontairement humoristique italien)
DECREPIT BIRTH
CATTLE DECAPITATION
CRYPTOPSY
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
homenucleonics Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 14h56 - (434320)
media bobo?
Dans tous les cas une des rares chaines publiques un tant soit peu curieuse et ouverte, et ne nous servant pas à longueur d'années de la téléréalité ou autres chtis à mykonos. Ou à proposer des informations moins tamisées que la moyenne et relativement objectives (ce qui nous change de pujudas).
bref remercie les plutôt d'avoir passé ce reportage que tu n'as pas regardé.
Le reportage est en lui même tout à fait excellent, lemmy laisse transparaitre une profondeur et une tendresse insoupçonnée. Grand film pour un grand bonhomme, bien loin des objectifs caméras paillettes.
Et sa réponse à la question "si votre vie était un film, quelle en serait la fin?" est délectable. Les mecs de Metallica apparaissent quasi transparents et bien superficiels lors de leurs apparitions.
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 14h55 - (434319)
Moi je le trouve excellent ce reportage, et puis si çà peut prouver à quelques uns qu'il n'y a pas que les Stones, Johnny et Iggy Pop comme "vrais rebelles", tant mieux.
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Ralph Invité
Posté le: 2013-04-22 à 14h42 - (434318)
J'ai pas regardé le reportage, d'une certaine façon ça me fait un peu mal de voir Lemmy en bête curieuse d'un média bobo comme Arte...
Un peu comme quand j'ai vu HPG dans un cinéma d'art et d'essai...
CHIMAIRA (Metal Thrashy anciennement groovy - US) sortira son nouvel album, "Crown Of Phantoms", le 30 juillet via eOne Music.
Mais le groupe a interprété en concert un nouveau titre, qui devrait figurer sur cet album. Cela se passait il y a quelques jours à Dallas, et comme un fan a filmé ça, vous pouvez découvrir ce nouveau morceau (avec un son vraiment moyen...) ci-dessous. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-04-22 à 14h33 - (434317)
Il ne me semble pas que ça soit I Despised, mon cher Meridian. C'est un nouveau titre.
Du coup, c'est un peu pareil, je n'attends plus grand chose du groupe depuis Resurrection même si le dernier n'était pas foncièrement mauvais.
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Khoral Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 14h24 - (434315)
Ce qui peut, d'une certaine manière, se comprendre. N'empêche qu'il y a que Arte pour diffuser un reportage sur Lemmy. Merci les gars.
CHIMAIRA (Metal Thrashy anciennement groovy - US) sortira son nouvel album, "Crown Of Phantoms", le 30 juillet via eOne Music.
Mais le groupe a interprété en concert un nouveau titre, qui devrait figurer sur cet album. Cela se passait il y a quelques jours à Dallas, et comme un fan a filmé ça, vous pouvez découvrir ce nouveau morceau (avec un son vraiment moyen...) ci-dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 14h12 - (434314)
C'est le titre qu'ils jouaient déjà en janvier ("I DESPISE") ou un autre ? Je reconnais difficilement...
Sinon concernant le nouvel album, je ne risque pas d'être déçu puisque je n'attends plus rien d'eux depuis Resurrection.
FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque Death - Italie) est en train d'enregistrer son nouvel album, en compagnie du producteur Stefano Morabito.
Le groupe prévoit de le sortir courant août, via Nuclear Blast.
D'après la fiche promo, des "invités talentueux" seront présents sur l'album.
D'après le groupe, attendez-vous à du lourd : l'album sera articulé autour du mythe du Labyrinthe de Knossos et des principaux personnages. Et Francesco Paoli (le batteur du groupe) pense que 'we are sure this will absolutely be THE album for us'.
Le communiqué complet se trouve ci-dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 14h10 - (434313)
Ouais pareil Max, mais ça on y échappe difficilement ^^
CARNAL FORGE (Death/thrash - Suède) est de retour après avoir été en pause depuis 2010. Le groupe travaille actuellement sur de nouveaux morceaux, probablement en vue de donner un successeur à l'album "Testify For My Victims" (2007).
Seul changement dans le line-up, l'arrivée d'un nouveau batteur, Lawrence Dinamarca (Loch Vostok). Si vous ne connaissez pas le groupe, leur titre 'Numb (The Dead)' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 14h03 - (434311)
Le doc diffusé était incomplet. Il y manque quelques passages, en particulier un qui le montre au milieu de sa collection d'objets nazis et où il parle de sa fascination pour ceux-ci. Mais ARTE étant une chaine franco-allemande, le choix a été fait de couper.
FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque Death - Italie) est en train d'enregistrer son nouvel album, en compagnie du producteur Stefano Morabito.
Le groupe prévoit de le sortir courant août, via Nuclear Blast.
D'après la fiche promo, des "invités talentueux" seront présents sur l'album.
D'après le groupe, attendez-vous à du lourd : l'album sera articulé autour du mythe du Labyrinthe de Knossos et des principaux personnages. Et Francesco Paoli (le batteur du groupe) pense que 'we are sure this will absolutely be THE album for us'.
Le communiqué complet se trouve ci-dessous. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-04-22 à 14h03 - (434310)
Je prends mais sans le sempiternel communiqué "c'est le meilleur album"!
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Streaming SVART CROWN
VS-webzine et Listenable recrods sont heureux de vous faire découvrir l'intégralité du nouvel opus de SVART CROWN. (VsGreg)
karnal Invité
Posté le: 2013-04-22 à 13h25 - (434306)
Le son est vraiment supérieur à celui de Witnessing . Je pensais pas qu'il pourrait faire mieux.
Le nouveau batteur défonce !
Hate de les revoir sur Nancy
FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque Death - Italie) est en train d'enregistrer son nouvel album, en compagnie du producteur Stefano Morabito.
Le groupe prévoit de le sortir courant août, via Nuclear Blast.
D'après la fiche promo, des "invités talentueux" seront présents sur l'album.
D'après le groupe, attendez-vous à du lourd : l'album sera articulé autour du mythe du Labyrinthe de Knossos et des principaux personnages. Et Francesco Paoli (le batteur du groupe) pense que 'we are sure this will absolutely be THE album for us'.
Le communiqué complet se trouve ci-dessous. (..::Ju::..)
Streaming SVART CROWN
VS-webzine et Listenable recrods sont heureux de vous faire découvrir l'intégralité du nouvel opus de SVART CROWN. (VsGreg)
Hippie torture Invité
Posté le: 2013-04-22 à 13h13 - (434304)
J'hallucine sur le son. Ça fait du bien d'écouter un vrai son de basse puissant ! (oui oui je suis bassiste) et le chanteur à progresser on dirait la voix est infernal... Vive nos frenchies !!
à Xfacteur, ils jouent à Bressuire le samedi 11 Mai.
leur dates sont sur leur face de book.
Streaming SVART CROWN
VS-webzine et Listenable recrods sont heureux de vous faire découvrir l'intégralité du nouvel opus de SVART CROWN. (VsGreg)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 13h04 - (434303)
@Xfacteur : bientôt pas exactement, mais ils seront près de Tours le week-end du 06-07 septembre, lors du 3ème Mfest. Ils sont aussi annoncés au Motocultor il me semble.
Le groupe DIE A LEGEND (Hardcore couillu, Norvège) vient de révéler la pochette de son second album, "Progression Through retrospection", visible à droite.
Vous pouvez également découvrir la vidéo filmée pour le titre "Pitshshifter" (dispo en détails de la news).
Rappel, l'album sortira le mois prochain sur Badlands Skateshop. (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2013-04-22 à 13h03 - (434302)
A noter pour ceux que ca interesse qu'y a des membres de Jabba the Butt et de The Box of Mothers dedant.
ATTILA (Deathcore désherbant - US) sortira son nouvel album, "About That Life", le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.
La pochette de l'album se découvre sur votre droite.
Et vous pouvez également découvrir un nouveau titre, 'Middle Fingers Up', extrait de ce futur album, dans le détail de la news.
Si vous aimez, il ne vous restera plus qu'à précommander l'album (et ses accessoires tels que short, casquette, sac à dos ou verres à shooter) » ICI (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 13h03 - (434301)
J'avais raconté le coup d'MTV Made à Marc Okubo, il était pas au courant lui... ;)
Quoi qu'il en soit, le metal tombe dans un sacré sale délire depuis quelques années.
Le groupe HAUST (Hardcore Blacklisé, Norvège) vient de dévoiler sa vidéo pour le titre éponyme de leur troisième album, le sobrement intitulé "No".
L'album sortira en juin sur Fysisk Format (Årabrot, Okkultokrati, Blood Command) et aura Ann Kristin, chanteuse du groupe de noise rock DARK TIMES en guest sur un titre.
Pour visionner cette vidéo, ça se passe dans le détail de la news. (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2013-04-22 à 13h01 - (434300)
A noter que c'est le chanteur qui a réalisé le clip.
Streaming SVART CROWN
VS-webzine et Listenable recrods sont heureux de vous faire découvrir l'intégralité du nouvel opus de SVART CROWN. (VsGreg)
Xfacteur Invité
Posté le: 2013-04-22 à 12h48 - (434299)
Cet album est encore meilleur que le précédent ! Svart Crown n'a pas fini de me trouer le cul !
Quelqu'un sait s'il joue dans le centre-ouest bientôt ?
ATTILA (Deathcore désherbant - US) sortira son nouvel album, "About That Life", le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.
La pochette de l'album se découvre sur votre droite.
Et vous pouvez également découvrir un nouveau titre, 'Middle Fingers Up', extrait de ce futur album, dans le détail de la news.
Si vous aimez, il ne vous restera plus qu'à précommander l'album (et ses accessoires tels que short, casquette, sac à dos ou verres à shooter) » ICI (..::Ju::..)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 12h46 - (434298)
Je pense qu'on a tous connu Attila avec "MTV Made".
ATTILA (Deathcore désherbant - US) sortira son nouvel album, "About That Life", le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.
La pochette de l'album se découvre sur votre droite.
Et vous pouvez également découvrir un nouveau titre, 'Middle Fingers Up', extrait de ce futur album, dans le détail de la news.
Si vous aimez, il ne vous restera plus qu'à précommander l'album (et ses accessoires tels que short, casquette, sac à dos ou verres à shooter) » ICI (..::Ju::..)
ATTILA (Deathcore désherbant - US) sortira son nouvel album, "About That Life", le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.
La pochette de l'album se découvre sur votre droite.
Et vous pouvez également découvrir un nouveau titre, 'Middle Fingers Up', extrait de ce futur album, dans le détail de la news.
Si vous aimez, il ne vous restera plus qu'à précommander l'album (et ses accessoires tels que short, casquette, sac à dos ou verres à shooter) » ICI (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 12h33 - (434294)
...tro bien cé ZémulDémmurrr !!...(en français : "trop chouette ces émules d'Emmure")
FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque Death - Italie) est en train d'enregistrer son nouvel album, en compagnie du producteur Stefano Morabito.
Le groupe prévoit de le sortir courant août, via Nuclear Blast.
D'après la fiche promo, des "invités talentueux" seront présents sur l'album.
D'après le groupe, attendez-vous à du lourd : l'album sera articulé autour du mythe du Labyrinthe de Knossos et des principaux personnages. Et Francesco Paoli (le batteur du groupe) pense que 'we are sure this will absolutely be THE album for us'.
Le communiqué complet se trouve ci-dessous. (..::Ju::..)
ATTILA (Deathcore désherbant - US) sortira son nouvel album, "About That Life", le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.
La pochette de l'album se découvre sur votre droite.
Et vous pouvez également découvrir un nouveau titre, 'Middle Fingers Up', extrait de ce futur album, dans le détail de la news.
Si vous aimez, il ne vous restera plus qu'à précommander l'album (et ses accessoires tels que short, casquette, sac à dos ou verres à shooter) » ICI (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 12h11 - (434292)
Seigneur Jésus...
Pour commencer, j'ai découvert ce groupe en 2007 par le biais d'MTV Made : le frontman, qui devait alors avoir 16 ans à tout casser, se faisait coacher par un mec pour perdre du poids et devenir un "beau gosse" ; on y voyait des lives du groupe entre deux ou trois séances de sport et le son ressemblait à une sorte de deathcore bordélique sans intérêt (comme leur premier album).
Rage (2010) n'est carrément pas mauvais : c'est fun et y'a quelques bonnes idées, certains titres sont accrocheurs (Jumanji par exemple).
Outlawed (2011) annonce la baisse et sombre un peu plus dans le cliché. Parallèlement, mes potes/copines tatoués et percés d'un peu partout deviennent des diehard fans (CQFD)... A part Payback, c'est clairement de la merde formatée pour les ados décérébrés fans de bière et de sexe sans lendemain.
Et là ce que j'entends c'est encore pire (déjà la pochette qui aurait pu illustrer le nouvel album de Booba ou La Fouine).
ARK OF THE COVENANT (Deathmetalcore - US) vous propose de découvrir un nouveau morceau, intitulé 'Parasite'. Ce titre est extrait de "Self Harvest", le futur album du groupe, qui sortira le 30 avril chez Facedown Records.
Et ce nouveau titre s'écoute ci-dessous. (..::Ju::..)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 10h30 - (434288)
Nul.
Le "Ark Of The Covenant" anglais est tellement meilleur.
Petit point en cette journée de samedi sur le classement ces derniers jours de quelques groupes de metal, dans les charts mondiaux.
D'abord aux États-Unis, où 3 albums se suivent au niveau du Top 10 du Billboard (qui recensent les 200 meilleurs ventes) : en n°11, DEVICE (avec David Draiman, chanteur de Disturbed) et son album du même nom, n°10 STONE SOUR et son "House Of Gold & Bones: Part 2" et en n°9, VOLBEAT avec "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".
A noter que le dernier KILLSWITCH ENGAGE a fait une entrée pour sa première semaine à la 7ème place, il est une semaine plus tard, 'relégué' au 37ème rang.
En Suède, c'est encore mieux, le "Infestissumam" de GHOST est entré directement à la première place. Par la même occasion, le Opus Eponymous de ce même Ghost fait une ré-entrée en 36ème position. Le top 60 suédois compte aussi Volbeat (4), Amaranthe (46, 4ème semaine de présence), Stone Sour (47, 2ème semaine), Kvelertak (48, 4ème semaine), Cult of Luna (51, ré-entrée et 4ème semaine dans les charts).
Rien de particulier à signaler en Finlande, si ce n'est Volbeat n°2 et plus surprenant, DEATHCHAIN (Thrash/Death) entré directement à la 12ème position.
Le top 50 allemand place Volbeat entré directement en n°1, Stone Sour en 3 et Avantasia en 12 (après une entrée à la 2ème place).
En France, pour la semaine du 08 au 13 avril, le Avantasia est entré au 61ème rang, le Stone Sour lui à la 71ème place, le "Sempiternal" de Bring me the Horizon en 84ème position, Killswitch Engage en 133 et Hypocrisy en 151.
Pour finir, un dernier mot sur Volbeat qui classe son album, en plus des chiffres donnés au dessus, n°1 en Autriche, Canada, Norvège, Suisse ou encore 4ème au Pays-Bas. Reste maintenant à savoir pour la France, où pour rappel le groupe s'y produira, à l'occasion du prochain Hellfest et ce en tête d'affiche. » Billboard Top 200 (gardian666)
REDEEMING TORMENT (Technical Death Metal - France) vient de mettre en ligne une vidéo "Guitar playthrough" pour illustrer un nouveau morceau "The Dominion" extrait de leur premier EP. Elle est à visionner en détail de la news. (Vseur : NeKrobAt)
FelixRome Invité
Posté le: 2013-04-22 à 09h13 - (434285)
Désolé mais j'ai toujours du mal à comprendre tous ces groupes qui se désignent comme techniques. Cacophony ou Megadeth ne se déclaraient pas techniques, pourtant eux, faisaient des solos, c'est le moins que l'on puisse dire,...
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)