The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Crab Attack! Invité
Posté le: 2013-04-23 à 14h52 - (434404)
Au moins, ils apportaient de la fraicheur et un état d'esprit positif. Pas comme toute vos merdes black metal avec des mecs qui font l'apologie du suicide mais qui pleurent en voyant une goutte de sang.
RIP AA
The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)
The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h40 - (434402)
et maintenant place au fishcore avec la bouche en cul de poule et les mains en éventail.
The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h36 - (434401)
Voilà, ça n'a pas duré bien longtemps.
La vraie musique, et aussi malheureusement une nouvelle mode, va reprendre sa place
SUICIDAL MASSACRE (Brutal death core) a dévoilé un nouveau titre "The Black Dress" avec Julien de BENIGHTED en featuring.
Le morceau paraitra sur leur prochain album "Architect of Annihilation" sur lequel ils travaillent actuellement. Il se découvre dans le détail de la news. (Vseur)
Un extrait du futur album de CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) est en ligne. Il s'agit du titre 'Transference' à découvrir dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur Halo of Blood, nouvel opus de Children of Bodom prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h35 - (434399)
J'ai mis 2 autres liens vers ce morceau, bien possible qu'ils sautent rapidement aussi.
Un extrait du futur album de CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) est en ligne. Il s'agit du titre 'Transference' à découvrir dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur Halo of Blood, nouvel opus de Children of Bodom prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast. (gardian666)
The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h20 - (434397)
Je pensé que ce groupe (et toute cette scène d'ailleurs) avait splitté depuis longtemps...
BLACK SABBATH (is dead ?) a dévoilé la tracklist de l'édition Deluxe de "13", son futur album ; édition qui comportera 3 morceaux supplémentaires par rapport à la version album classique : 1. End of the Beginning - 2. God Is Dead? - 3. Loner - 4. Zeitgeist - 5. Age of Reason - 6. Live Forever - 7. Damaged Soul - 8. Dear Father - Bonus : 9 Methademic - 10 – Peace Of Mind - 11 – Pariah
Pour rappel, "13" sortira le 11 juin ; et vous pouvez réécouter le premier single, "God Is Dead?", ci-dessous.
Par ailleurs, le groupe qui donne ses premiers concerts en 2013, a interprété en plus de 'God is Dead?', un autre nouveau titre 'End of the Beginning'. Vous pouvez le découvrir dans sa version live, également dans le détail de la news. Cependant la qualité d'images est assez médiocre (filmé de loin) et le son plutôt correct. (..::Ju::..)
th Invité
Posté le: 2013-04-23 à 14h02 - (434396)
ça fait grosse repompe du titre éponyme sur le premier album, quand même
Le bassiste de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx, vient de finir d'enregistrer ses lignes de basse pour le prochain album de son projet SIXX: A.M. dans lequel on retrouve également D.J. Ashba (GUNS N' ROSES). (VsGreg)
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Siegfried Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h58 - (434394)
@ Maiden > je me suis également dit la meme chose ; je trouve ça dommage d'avoir censuré cette partie , d'autant plus que c'est fait de façon à rendre certains passage un peu douteux (celui que tu cite entre autre , ou encore certains passages ou on peux furtivement voir quelques objets de sa collection) pour ceux qui ne connaissent pas ou peu l'homme.
The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h57 - (434393)
après your demise, attack attack... que c'est triste et malheureux
les meilleurs s'en vont...
The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)
WagnerDante74 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 13h47 - (434392)
Je suis bouleversé !
Je suis tout à coup nostalgique des nombreux heures de fous rires avec le clip Stick Stickly (une véritable onde de choc au moment de sa sortie).
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Run, Forest Run ! Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h30 - (434391)
Le problème Ralph, c'est que les bobos (bien décrits au passage), ne regardent absolument pas Arte, qui reste une chaîne CSP+, retraités ou jeunes post-hussards.
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
underground Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h17 - (434390)
un grand homme,sincere et integre,il fait sa vie et se branle de se qu'on peut penser de lui,et il a bien raison,longue vie à lemmy!
HEAVEN SHALL BURN vient de sortir "Veto", son nouvel album studio. Pour rappel, sa pochette visible ci-contre, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 01.Godiva 02.Land Of The Upright Ones 03.Die Stürme Rufen Dich 04.Fallen 05.Hunters Will Be Hunted 06.You Will Be Godless 07.Valhalla 08.Antagonized 09.Like Gods Among Mortals 10.53 Nations 11.Beyond Redemption.
Un clip pour le titre 'Hunters Will Be Hunted' se découvre en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)
ralph le beau beauf Invité
Posté le: 2013-04-23 à 12h47 - (434389)
Morceau moyen et son vraiment plat (peut-être à cause de youtube), mdr le jeu de l'acteur quand il découvre ce qu'il a fait, sinon on voit quelques miches...
KING CONQUER (Trve US Deathcore - US) sortira son nouvel album le 11 juin prochain, via Mediaskare Records.
Il s'intitulera "1776".
Et vous pouvez le précommander » ICI (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h39 - (434388)
Je viens de m'envoyer la lyrics video de "A Day Late... And A Dollar Short" et j'ai trouvé ça pas mal.
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
ralph Invité
Posté le: 2013-04-23 à 12h38 - (434387)
Bon les débiles, que ça vous fasse mal ou non le mot bobo est au moins aussi pertinent que beauf, c'est-à-dire un terme flou, fluctuant (on est toujours le bobo ou le beauf de quelqu'un), qui recouvre plusieurs CSP, et qui est en partie culturel. En gros, la petite bourgeoisie urbaine salariée du tertiaire et qui vote du front de gauche au PS. On peut dire sur internet que cette cohérence sociale, culturelle et politique n'existe pas, ça ne la fera pas disparaitre de la vraie vie.
Et que les profs ou fils de profs spectateurs d'Arte s'extasient comme au zoo devant le beauf qu'ils ne côtoient pas dans la vraie vie à travers la cage de la télé, perso, ça me fait chier.
Rien à foutre que le metal passe à la téloche, il a toujours très bien pu s'en passer, et de toute façon la télé c'est de la merde, avec un peu de metal dessus ça reste de la merde, et Arte aussi c'est de la merde, mais destinée à un public différent.
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
tonio Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h33 - (434386)
Black Sabb 2013 essaye de faire du old Black Sabb mais sans les couilles et sans la pression alors forcément ça donne ça, un métal pantouflard et terne. Non bien sur c'est pas nul, ça s'écoute mais faut arreter de croire au père Noël, Sabbath a perdu sa magie. Mais bon, ça reste lagement plus écoutable que les dernieres bouses de Ozzy !!!
BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".
Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.
Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)
screamforme Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h32 - (434385)
@Hans, 1998 en effet (pourquoi ai je mis 2002 ?!). Cela dit pas la peine d'être agressif. Ca n'est qu'une info musicale supplémentaire afin de rappeler l'existence de ces 2 titres du BS original avec Ozzy.
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h29 - (434384)
Si Arte est une chaine de bobo, Motorhead y est parfaitement à sa place.
HEAVEN SHALL BURN vient de sortir "Veto", son nouvel album studio. Pour rappel, sa pochette visible ci-contre, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 01.Godiva 02.Land Of The Upright Ones 03.Die Stürme Rufen Dich 04.Fallen 05.Hunters Will Be Hunted 06.You Will Be Godless 07.Valhalla 08.Antagonized 09.Like Gods Among Mortals 10.53 Nations 11.Beyond Redemption.
Un clip pour le titre 'Hunters Will Be Hunted' se découvre en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h27 - (434383)
Ça prend une tournure qui me plait moyen cette histoire...
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
philresist Invité
Posté le: 2013-04-23 à 11h49 - (434382)
je me souvient sur arte dans "tracks" les commentaires sur shining et mayhem...d'une grande profondeur d'esprit...et le diable en rit encore
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Jean Invité
Posté le: 2013-04-23 à 11h23 - (434381)
Arte n'est pas une chaine que les Bobos regardent mais une chaine qu'ils disent regarder.
ATTILA (Deathcore désherbant - US) sortira son nouvel album, "About That Life", le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.
La pochette de l'album se découvre sur votre droite.
Et vous pouvez également découvrir un nouveau titre, 'Middle Fingers Up', extrait de ce futur album, dans le détail de la news.
Si vous aimez, il ne vous restera plus qu'à précommander l'album (et ses accessoires tels que short, casquette, sac à dos ou verres à shooter) » ICI (..::Ju::..)
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
Death cab Invité
Posté le: 2013-04-23 à 11h02 - (434379)
Je vais juste revenir sur le stairway to heaven joué sur TF1. C'était une version redux de 3 min environ (couplets, break et refrains tronqués honteusement), ça ressemblait à rien , aucun souffle épique ( si cette chanson est "longue" c'est pas pour rien)...
Donc oui, il ne faut compter que sur arté pour avoir des reportages et des lives de la musique que l'on aime, et puis moi, j'assume mon côté "culturel".
FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque Death - Italie) est en train d'enregistrer son nouvel album, en compagnie du producteur Stefano Morabito.
Le groupe prévoit de le sortir courant août, via Nuclear Blast.
D'après la fiche promo, des "invités talentueux" seront présents sur l'album.
D'après le groupe, attendez-vous à du lourd : l'album sera articulé autour du mythe du Labyrinthe de Knossos et des principaux personnages. Et Francesco Paoli (le batteur du groupe) pense que 'we are sure this will absolutely be THE album for us'.
Le communiqué complet se trouve ci-dessous. (..::Ju::..)
AGALLOCH sera ce mardi en concert au Ferrailleur (Nantes), en compagnie de FEN.
VS et Garmonbozia vous offrent votre billet : pour tenter de gagner le votre, répondez par MP à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : comment s'apelle l'EP d'Agalloch, composé d'un seul long titre conceptuel d'une durée de 21 minutes, paru en fin d'année 2012 ?
MEANS END (Djent - Suède) sortira son premier album intitulé "The Didact" le 1er mai, en autoproduction.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Candle in the Dark - 2. Omega Barrier - 3. Crimson Interloper - 4. Aeronaut - 5. Prometheus - 6. Mourning Star - 7. Magnanimous - 8. Lied von Leid - 9. Nox Aurumque - 10. Sun Wukong - 11. Arbiter of Time - 12. To Love
Un clip pour le morceau "Nox Aurumque" est disponible dans le détail de la news, ainsi qu'un trailer de 15 minutes de l'album. (ZeSnake)
infarctus Invité
Posté le: 2013-04-23 à 09h36 - (434374)
Ca m'a bien fait rire. Ils sont trop rigolo les mecs!
TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, Darkest White, qui sortira le 31 mai prochain chez Napalm Records.
Il s'agit du titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, Darkest White, qui sortira le 31 mai prochain chez Napalm Records.
Il s'agit du titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Droom Invité
Posté le: 2013-04-23 à 09h24 - (434372)
J'avais enterré le groupe avec Rubicon, malgré l'arrivée de Kejtil.
Ce morceau me fait plaisir, mais d'une force! On est très loin de n'importe quelle période du groupe mais peu importe puisque le résultat est là.
Aurais-je hâte? Pour Tristania? Vraiment?
TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, Darkest White, qui sortira le 31 mai prochain chez Napalm Records.
Il s'agit du titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
kalter_Tod Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 08h38 - (434371)
OK. Bah.. euh... ça change, non ?
A moins qu'ils aient viré leur chanteuse, ça m'étonnerait que ce morceau soit représentatif de l'album à venir. Toutefois une pochette de meilleure goût et un premier extrait à contre-pied de la tendance amorcée avec Rubicon ne peut être qu'un bon signe.
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
maiden Invité
Posté le: 2013-04-23 à 07h35 - (434370)
Je trouvais bizarre en effet qu'on n'évoque pas sa collection de la 2nde guerre. Surtout au moment où on voit bien le drapeau avec la croix gammée se refléter dans un miroir. Du coup ça reste sans explication et ça devient douteux pour qui ne sait pas. Dommage :(
A part ça, merci à ceux qui m'ont appris que j'étais une bobo-gaucho (gaucho, je savais déjà un peu), je vous rappelle, bande de petits rigolos, qu'à part france 3 pays de la loire, il n'y a que arte et france culture qui ont couvert médiatiquement le hellfest en 2012. Mais c'était sûrement pour nous faire passer pour des bêtes de foire hein...
REDEEMING TORMENT (Technical Death Metal - France) vient de mettre en ligne une vidéo "Guitar playthrough" pour illustrer un nouveau morceau "The Dominion" extrait de leur premier EP. Elle est à visionner en détail de la news. (Vseur : NeKrobAt)
kaka Invité
Posté le: 2013-04-23 à 05h46 - (434369)
faire une rytmique est souvent bien plus technique qu'un solo et si tu joues du Megadeth tu devrais le savoir...
AGALLOCH sera ce mardi en concert au Ferrailleur (Nantes), en compagnie de FEN.
VS et Garmonbozia vous offrent votre billet : pour tenter de gagner le votre, répondez par MP à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : comment s'apelle l'EP d'Agalloch, composé d'un seul long titre conceptuel d'une durée de 21 minutes, paru en fin d'année 2012 ?
Les gagnants ont reçu un MP, et sont dénoncés dans le topic prévu à cet effet sur le forum > www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1365
Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".
Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)
Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-23 à 01h35 - (434366)
Pas mal ce docu. Je ne suis pas fan du gars, pas fan du groupe, mais toutes comparaisons faites, Lemmy est quand même moins ridicule et pathétique qu'Ozzy, pour ceux qui ont pu voir le dernier docu en DVD qui lui est consacré.
Sinon j'ai pas la télé mais bravo à Arte. La seule chaîne que je regardais encore un peu avant de virer mon tube cathodique.
Pas surpris qu'ils aient osé ça.
Je me souviens des Thémas Heavy Metal, de Tracks avec des groupes vraiment sympa. etc.
Comme dit plus haut, non la culture n'est pas un gros mot.
On sent qu'il y a toujours des Baldur von Schirach en puissance dès qu'on parle d'Arte. Navrant.
AGALLOCH sera ce mardi en concert au Ferrailleur (Nantes), en compagnie de FEN.
VS et Garmonbozia vous offrent votre billet : pour tenter de gagner le votre, répondez par MP à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : comment s'apelle l'EP d'Agalloch, composé d'un seul long titre conceptuel d'une durée de 21 minutes, paru en fin d'année 2012 ?
The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...
ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.
Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)