Page 2027 / 12716

<< Début  2024  -  2025  -  2026  -  2027  -  2028  -  2029  -  2030  -  2031  -  2032  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Crab Attack!
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 14h52 - (434404)
Au moins, ils apportaient de la fraicheur et un état d'esprit positif. Pas comme toute vos merdes black metal avec des mecs qui font l'apologie du suicide mais qui pleurent en voyant une goutte de sang.
RIP AA
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




tigrouju
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 14h43 - (434403)
youpi un groupe de merde en moins !
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




mioumiou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h40 - (434402)
et maintenant place au fishcore avec la bouche en cul de poule et les mains en éventail.
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h36 - (434401)
Voilà, ça n'a pas duré bien longtemps.
La vraie musique, et aussi malheureusement une nouvelle mode, va reprendre sa place
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 07h05

SUICIDAL MASSACRE (Brutal death core) a dévoilé un nouveau titre "The Black Dress" avec Julien de BENIGHTED en featuring.

Le morceau paraitra sur leur prochain album "Architect of Annihilation" sur lequel ils travaillent actuellement. Il se découvre dans le détail de la news. (Vseur)




Zero
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 14h35 - (434400)
la claque! j'adore!
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h42

Un extrait du futur album de CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) est en ligne. Il s'agit du titre 'Transference' à découvrir dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur Halo of Blood, nouvel opus de Children of Bodom prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h35 - (434399)
J'ai mis 2 autres liens vers ce morceau, bien possible qu'ils sautent rapidement aussi.
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h42

Un extrait du futur album de CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) est en ligne. Il s'agit du titre 'Transference' à découvrir dans le détail de la news.

Ce morceau figure sur Halo of Blood, nouvel opus de Children of Bodom prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast. (gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h25 - (434398)
Plus disponible... :-(
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 14h20 - (434397)
Je pensé que ce groupe (et toute cette scène d'ailleurs) avait splitté depuis longtemps...
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

BLACK SABBATH (is dead ?) a dévoilé la tracklist de l'édition Deluxe de "13", son futur album ; édition qui comportera 3 morceaux supplémentaires par rapport à la version album classique : 1. End of the Beginning - 2. God Is Dead? - 3. Loner - 4. Zeitgeist - 5. Age of Reason - 6. Live Forever - 7. Damaged Soul - 8. Dear Father - Bonus : 9 Methademic - 10 – Peace Of Mind - 11 – Pariah

Pour rappel, "13" sortira le 11 juin ; et vous pouvez réécouter le premier single, "God Is Dead?", ci-dessous.

Par ailleurs, le groupe qui donne ses premiers concerts en 2013, a interprété en plus de 'God is Dead?', un autre nouveau titre 'End of the Beginning'. Vous pouvez le découvrir dans sa version live, également dans le détail de la news. Cependant la qualité d'images est assez médiocre (filmé de loin) et le son plutôt correct. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 14h02 - (434396)
ça fait grosse repompe du titre éponyme sur le premier album, quand même
News Vs-webzine.com 28/05/2010 @ 22h34

Le bassiste de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx, vient de finir d'enregistrer ses lignes de basse pour le prochain album de son projet SIXX: A.M. dans lequel on retrouve également D.J. Ashba (GUNS N' ROSES). (VsGreg)




Teetadrag
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h59 - (434395)
[URL=][/URL]
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




Siegfried
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h58 - (434394)
@ Maiden > je me suis également dit la meme chose ; je trouve ça dommage d'avoir censuré cette partie , d'autant plus que c'est fait de façon à rendre certains passage un peu douteux (celui que tu cite entre autre , ou encore certains passages ou on peux furtivement voir quelques objets de sa collection) pour ceux qui ne connaissent pas ou peu l'homme.
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h57 - (434393)
après your demise, attack attack... que c'est triste et malheureux
les meilleurs s'en vont...
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




WagnerDante74
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 13h47 - (434392)
Je suis bouleversé !
Je suis tout à coup nostalgique des nombreux heures de fous rires avec le clip Stick Stickly (une véritable onde de choc au moment de sa sortie).
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




Run, Forest Run !
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h30 - (434391)
Le problème Ralph, c'est que les bobos (bien décrits au passage), ne regardent absolument pas Arte, qui reste une chaîne CSP+, retraités ou jeunes post-hussards.
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 13h17 - (434390)
un grand homme,sincere et integre,il fait sa vie et se branle de se qu'on peut penser de lui,et il a bien raison,longue vie à lemmy!
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 11h44

HEAVEN SHALL BURN vient de sortir "Veto", son nouvel album studio. Pour rappel, sa pochette visible ci-contre, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).

La tracklist de l'album est la suivante : 01.Godiva 02.Land Of The Upright Ones 03.Die Stürme Rufen Dich 04.Fallen 05.Hunters Will Be Hunted 06.You Will Be Godless 07.Valhalla 08.Antagonized 09.Like Gods Among Mortals 10.53 Nations 11.Beyond Redemption.

Un clip pour le titre 'Hunters Will Be Hunted' se découvre en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)




ralph le beau beauf
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 12h47 - (434389)
Morceau moyen et son vraiment plat (peut-être à cause de youtube), mdr le jeu de l'acteur quand il découvre ce qu'il a fait, sinon on voit quelques miches...
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 11h44

KING CONQUER (Trve US Deathcore - US) sortira son nouvel album le 11 juin prochain, via Mediaskare Records.
Il s'intitulera "1776".
Et vous pouvez le précommander » ICI (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h39 - (434388)
Je viens de m'envoyer la lyrics video de "A Day Late... And A Dollar Short" et j'ai trouvé ça pas mal.
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




ralph
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 12h38 - (434387)
Bon les débiles, que ça vous fasse mal ou non le mot bobo est au moins aussi pertinent que beauf, c'est-à-dire un terme flou, fluctuant (on est toujours le bobo ou le beauf de quelqu'un), qui recouvre plusieurs CSP, et qui est en partie culturel. En gros, la petite bourgeoisie urbaine salariée du tertiaire et qui vote du front de gauche au PS. On peut dire sur internet que cette cohérence sociale, culturelle et politique n'existe pas, ça ne la fera pas disparaitre de la vraie vie.
Et que les profs ou fils de profs spectateurs d'Arte s'extasient comme au zoo devant le beauf qu'ils ne côtoient pas dans la vraie vie à travers la cage de la télé, perso, ça me fait chier.
Rien à foutre que le metal passe à la téloche, il a toujours très bien pu s'en passer, et de toute façon la télé c'est de la merde, avec un peu de metal dessus ça reste de la merde, et Arte aussi c'est de la merde, mais destinée à un public différent.
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




tonio
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h33 - (434386)
Black Sabb 2013 essaye de faire du old Black Sabb mais sans les couilles et sans la pression alors forcément ça donne ça, un métal pantouflard et terne. Non bien sur c'est pas nul, ça s'écoute mais faut arreter de croire au père Noël, Sabbath a perdu sa magie. Mais bon, ça reste lagement plus écoutable que les dernieres bouses de Ozzy !!!
News Vs-webzine.com 19/04/2013 @ 22h30

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995, direction le détail de la news ou » MetalSucks (ZeSnake)




screamforme
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h32 - (434385)
@Hans, 1998 en effet (pourquoi ai je mis 2002 ?!). Cela dit pas la peine d'être agressif. Ca n'est qu'une info musicale supplémentaire afin de rappeler l'existence de ces 2 titres du BS original avec Ozzy.
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h29 - (434384)
Si Arte est une chaine de bobo, Motorhead y est parfaitement à sa place.
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 11h44

HEAVEN SHALL BURN vient de sortir "Veto", son nouvel album studio. Pour rappel, sa pochette visible ci-contre, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).

La tracklist de l'album est la suivante : 01.Godiva 02.Land Of The Upright Ones 03.Die Stürme Rufen Dich 04.Fallen 05.Hunters Will Be Hunted 06.You Will Be Godless 07.Valhalla 08.Antagonized 09.Like Gods Among Mortals 10.53 Nations 11.Beyond Redemption.

Un clip pour le titre 'Hunters Will Be Hunted' se découvre en dessous, dans le détail de la news. (gardian666)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 12h27 - (434383)
Ça prend une tournure qui me plait moyen cette histoire...
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




philresist
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 11h49 - (434382)
je me souvient sur arte dans "tracks" les commentaires sur shining et mayhem...d'une grande profondeur d'esprit...et le diable en rit encore
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




Jean
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 11h23 - (434381)
Arte n'est pas une chaine que les Bobos regardent mais une chaine qu'ils disent regarder.
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 11h00

ATTILA (Deathcore désherbant - US) sortira son nouvel album, "About That Life", le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.
La pochette de l'album se découvre sur votre droite.
Et vous pouvez également découvrir un nouveau titre, 'Middle Fingers Up', extrait de ce futur album, dans le détail de la news.
Si vous aimez, il ne vous restera plus qu'à précommander l'album (et ses accessoires tels que short, casquette, sac à dos ou verres à shooter) » ICI (..::Ju::..)




SeyrArno
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 11h04 - (434380)
désherbant, elle est excellente celle-là
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




Death cab
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 11h02 - (434379)
Je vais juste revenir sur le stairway to heaven joué sur TF1. C'était une version redux de 3 min environ (couplets, break et refrains tronqués honteusement), ça ressemblait à rien , aucun souffle épique ( si cette chanson est "longue" c'est pas pour rien)...

Donc oui, il ne faut compter que sur arté pour avoir des reportages et des lives de la musique que l'on aime, et puis moi, j'assume mon côté "culturel".
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 11h00

FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque Death - Italie) est en train d'enregistrer son nouvel album, en compagnie du producteur Stefano Morabito.
Le groupe prévoit de le sortir courant août, via Nuclear Blast.
D'après la fiche promo, des "invités talentueux" seront présents sur l'album.

D'après le groupe, attendez-vous à du lourd : l'album sera articulé autour du mythe du Labyrinthe de Knossos et des principaux personnages. Et Francesco Paoli (le batteur du groupe) pense que 'we are sure this will absolutely be THE album for us'.
Le communiqué complet se trouve ci-dessous. (..::Ju::..)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 10h46 - (434378)
Attention chérie ça va blaster !
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 07h03

Un nouveau clip de DDFA (DETRITUS DE FETUS ABORTED), réalisé pour le titre "Circoncision" est visible dans le détail de la news.

Ce titre est tiré de l'album "The Fecal Conspiracy".
Plus d'infos sur le groupe » ICI (Vseur)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 09h49 - (434377)
ANTISEMITES!!!!!
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 16h32

AGALLOCH sera ce mardi en concert au Ferrailleur (Nantes), en compagnie de FEN.

VS et Garmonbozia vous offrent votre billet : pour tenter de gagner le votre, répondez par MP à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : comment s'apelle l'EP d'Agalloch, composé d'un seul long titre conceptuel d'une durée de 21 minutes, paru en fin d'année 2012 ?

» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 09h39 - (434376)
la date de folie !! Et dire que je peux pas y aller... Snif !
News Vs-webzine.com 16/04/2013 @ 14h32

Concours KEN MODE
VS-webzine et Season of Mist vous offrent le nouvel opus de KEN MODE ! (VsGreg)




grrr
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 09h37 - (434375)
Hum... Ma réponse est toujours dans "Boîte d'envoi"!?
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 07h06

MEANS END (Djent - Suède) sortira son premier album intitulé "The Didact" le 1er mai, en autoproduction.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Candle in the Dark - 2. Omega Barrier - 3. Crimson Interloper - 4. Aeronaut - 5. Prometheus - 6. Mourning Star - 7. Magnanimous - 8. Lied von Leid - 9. Nox Aurumque - 10. Sun Wukong - 11. Arbiter of Time - 12. To Love

Un clip pour le morceau "Nox Aurumque" est disponible dans le détail de la news, ainsi qu'un trailer de 15 minutes de l'album. (ZeSnake)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 09h36 - (434374)
Ca m'a bien fait rire. Ils sont trop rigolo les mecs!
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 07h07

TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, Darkest White, qui sortira le 31 mai prochain chez Napalm Records.

Il s'agit du titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 09h33 - (434373)
Par pitié reviens vibeke!
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 07h07

TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, Darkest White, qui sortira le 31 mai prochain chez Napalm Records.

Il s'agit du titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Droom
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 09h24 - (434372)
J'avais enterré le groupe avec Rubicon, malgré l'arrivée de Kejtil.
Ce morceau me fait plaisir, mais d'une force! On est très loin de n'importe quelle période du groupe mais peu importe puisque le résultat est là.
Aurais-je hâte? Pour Tristania? Vraiment?
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 07h07

TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, Darkest White, qui sortira le 31 mai prochain chez Napalm Records.

Il s'agit du titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




kalter_Tod
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 08h38 - (434371)
OK. Bah.. euh... ça change, non ?
A moins qu'ils aient viré leur chanteuse, ça m'étonnerait que ce morceau soit représentatif de l'album à venir. Toutefois une pochette de meilleure goût et un premier extrait à contre-pied de la tendance amorcée avec Rubicon ne peut être qu'un bon signe.
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




maiden
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 07h35 - (434370)
Je trouvais bizarre en effet qu'on n'évoque pas sa collection de la 2nde guerre. Surtout au moment où on voit bien le drapeau avec la croix gammée se refléter dans un miroir. Du coup ça reste sans explication et ça devient douteux pour qui ne sait pas. Dommage :(
A part ça, merci à ceux qui m'ont appris que j'étais une bobo-gaucho (gaucho, je savais déjà un peu), je vous rappelle, bande de petits rigolos, qu'à part france 3 pays de la loire, il n'y a que arte et france culture qui ont couvert médiatiquement le hellfest en 2012. Mais c'était sûrement pour nous faire passer pour des bêtes de foire hein...
News Vs-webzine.com 20/04/2013 @ 12h22

REDEEMING TORMENT (Technical Death Metal - France) vient de mettre en ligne une vidéo "Guitar playthrough" pour illustrer un nouveau morceau "The Dominion" extrait de leur premier EP. Elle est à visionner en détail de la news. (Vseur : NeKrobAt)




kaka
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 05h46 - (434369)
faire une rytmique est souvent bien plus technique qu'un solo et si tu joues du Megadeth tu devrais le savoir...
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 16h32

AGALLOCH sera ce mardi en concert au Ferrailleur (Nantes), en compagnie de FEN.

VS et Garmonbozia vous offrent votre billet : pour tenter de gagner le votre, répondez par MP à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : comment s'apelle l'EP d'Agalloch, composé d'un seul long titre conceptuel d'une durée de 21 minutes, paru en fin d'année 2012 ?

» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-23 à 03h12 - (434368)

Les gagnants ont reçu un MP, et sont dénoncés dans le topic prévu à cet effet sur le forum > www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1365
News Vs-webzine.com 21/01/2013 @ 17h29

Le groupe IN OTHER CLIMES (Hardcore - Nice) vient de mettre en ligne son nouveau clip "This is Your Time", extrait de son dernier album "Empty Bottles & Wasted Nights".

Le clip se regarde en détail de la newz et l'album s'écoute en intégralité, également en détail de la newz. (Vseur)




Teetadrag
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 02h15 - (434367)
[URL=][/URL]
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 13h37

Diffusé samedi soir sur Arte, le documentaire "LEMMY", consacré bien sûr à Lemmy Kilmister (Motörhead) est disponible en rediffusion à » cette adresse (Vseur : Le Chef)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-23 à 01h35 - (434366)
Pas mal ce docu. Je ne suis pas fan du gars, pas fan du groupe, mais toutes comparaisons faites, Lemmy est quand même moins ridicule et pathétique qu'Ozzy, pour ceux qui ont pu voir le dernier docu en DVD qui lui est consacré.

Sinon j'ai pas la télé mais bravo à Arte. La seule chaîne que je regardais encore un peu avant de virer mon tube cathodique.
Pas surpris qu'ils aient osé ça.
Je me souviens des Thémas Heavy Metal, de Tracks avec des groupes vraiment sympa. etc.

Comme dit plus haut, non la culture n'est pas un gros mot.
On sent qu'il y a toujours des Baldur von Schirach en puissance dès qu'on parle d'Arte. Navrant.
News Vs-webzine.com 22/04/2013 @ 16h32

AGALLOCH sera ce mardi en concert au Ferrailleur (Nantes), en compagnie de FEN.

VS et Garmonbozia vous offrent votre billet : pour tenter de gagner le votre, répondez par MP à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : comment s'apelle l'EP d'Agalloch, composé d'un seul long titre conceptuel d'une durée de 21 minutes, paru en fin d'année 2012 ?

» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-22 à 23h06 - (434365)
déjà ma place aussi donc je passe mon tour :-)

Page 2027 / 12716

<< Début  2024  -  2025  -  2026  -  2027  -  2028  -  2029  -  2030  -  2031  -  2032  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker