Page 2019 / 12716

<< Début  2016  -  2017  -  2018  -  2019  -  2020  -  2021  -  2022  -  2023  -  2024  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.

ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.

Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)




Valnoir
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 14h11 - (434725)
Support.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h45

WHEN REASONS COLLAPSE (Deathcore, avec chant féminin) a mis en ligne le clip de Full Of Lies, issu de l'EP du même nom.

Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Vseur)




bn
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 13h53 - (434724)
la classe !
bien cool et bien réalisé !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 13h34 - (434723)
Décorum caricatural c'est sur pour le metal, mais alors pour la chanson française? Deux guitares acoustiques sur un tempo pourri, une voix qu'on entend peu, un look androgyne et des paroles stéréotypées (la guerre c'est mal, bouh le racisme, les américains sont des cons, il faut sauver la planète...), et quand çà marche plus, on fait des duos avec les vieux ou du charity, pauvre France.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 13h23 - (434722)
@ 13 drops: quel groupe de metal ?
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




13drops
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 13h19 - (434721)
Très bon artiste ayant eu un groupe de métal et un excellent groupe pop (eNola)
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 00h07

Découvrez dans le détail de la news, la bande-annonce du film "POP REDEMPTION", réalisé par Martin Le Gall.

Ce film de fiction, avec quelques scènes tournées durant le Hellfest 2012 a le pitch suivant :

"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…"

Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Il sortira le 05 juin prochain. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 12h57 - (434720)
il est peut etre meilleur acteur que chanteur...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 12h56 - (434719)

Connais pas ce Armand Méliès !!! Un héritier de Georges ... ?

Gros Ours
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 00h07

Découvrez dans le détail de la news, la bande-annonce du film "POP REDEMPTION", réalisé par Martin Le Gall.

Ce film de fiction, avec quelques scènes tournées durant le Hellfest 2012 a le pitch suivant :

"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…"

Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Il sortira le 05 juin prochain. (gardian666)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 12h35 - (434718)
Julien Doré "acteur" rien qu'à cause de çà, je passe mon tour :-(
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




MoiZ
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 12h12 - (434717)
La citation et les groupes cités ne confirment que ce qu'on sait déjà.

L'extrême, pour les gens lambda (et bien d'autres), c'est du post....

mouhahahahahahhahaaa
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 12h01 - (434716)
Rien ne dépassera jamais la cultissime réplique de Mimi Mathy en 1994 lors du passage de Sepultura à Nulle Part Ailleurs sur Canal+ : "Y en a qui aiment heiiinnnnnn !!??" (grimace de dégoût et yeux révulsés en prime).

Ceci étant dit Armand Meliés est un type intéressant même si, comme souvent dans la chanson française, c'est un peu faiblard musicalement.
News Vs-webzine.com 24/04/2013 @ 13h51

Un extrait complet du futur album de MEGADETH, "Super Collider" a récemment été joué lors de l'émission Full Metal Jackie. Il s'agit du morceau 'Super Collider', qui commence depuis à trainer sur le net.

Il est disponible en écoute dans le détail de la news, via 2 supports différents (dont youtube où la qualité du son est très moyenne).

A l'écoute de ce premier extrait de Super Collider, qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises, on pense plutôt au Megadeth de la 2ème moitié des années 90...Et ce n'est pas Metalsucks qui dira le » contraire (gardian666)




goldbeurk
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 11h57 - (434715)
Purée, s'ils jouent cela en concert le 27/05 à l'AB, ils vont se faire lyncher :) C'est vraiment immonde, nul de chez nul .... Franchement, moi je fais toujours une croix sur les albums parus après Youthanasia ... sauf th1rteen :)
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 13h28

"The Lords of Salem", le nouveau film de ROB ZOMBIE commence à être diffusé depuis quelques jours aux États-Unis. Si apparemment aucune diffusion en France n'est prévue (il ne devrait y sortir uniquement en DVD), nous apprenons qu'un faux groupe de black metal, appelé "Leviathan The Fleeing Serpent" joue dans ce film.

Ce faux groupe interprète un morceau intitulé 'Crushing The Ritual', co-écrit par Rob Zombie et John 5, et apparaissant dans son intégralité sur la B.O. du film, (cette dernière étant en grande partie composée par John 5).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news la vidéo qui accompagne ce titre (d'un point de vue vocal, Fadades a un sacré concurrent). Cependant, aucune image à proprement parler du film nous est dévoilée. (gardian666)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 11h56 - (434714)
le film est certes esthétique mais putain, le scénar est en papier.
Sa femme joue bien, les acteurs dans l'ensemble son bons mais le film ne tient pas la route.
inutile.
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 11h53 - (434713)
Elle doît avoir un goût de fer ahahahah ahahahah ahahahah
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 11h43 - (434712)
Génial...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)




levelu
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 11h23 - (434711)
Pareil çà me rassure un peu!!!
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




neurosien
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 11h19 - (434710)
underground : oui les bières artisanal Française sont bonne mais pas toutes . Et comme la Robinsons ressemble à une micro-brasserie familiale elle peu être bonne.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 11h15 - (434709)
Très bon morceau, bien meilleur que le premier pour ma part !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

On parlait en octobre dernier du départ du guitariste Victor Griffin de PENTAGRAM (Doom Legends - US), on connaît dorénavant le nom de son remplaçant : il s'agit de Matt Goldborough (The Great Unknown).

Un petit communiqué évoquant cette annonce est en ligne dans le détail de la news. (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 10h57 - (434708)
Bonne nouvelle ! On va pouvoir enfin écouté un nouvel album !
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 10h09 - (434707)
elle a la même couleur que la London Pride, ca me va!
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 10h07 - (434706)
Floyderz : +1
même avis
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 09h44 - (434705)
Idem...Fan depuis The Gallery, je suis partagé entre ma dévotion pour ce groupe et le caractère redondant de leurs albums après le monstrueux "Character"...qui sonnait déjà pas mal comme "Damage Done".
Par contre je trouve, personnellement, que Haven est monstrueux! j'adore cet album, mon préféré étant Projector.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h46

BLEEDING GODS (Death Metal - Pays-Bas) a entamé le mixage de son 1er album qui devrait se nommer Blood Symphony. Le groupe se compose de:

Arnold Oudemiddendorp (Bloodsin, Victimizer, ex-Altar, ex-Devious) - Vocals
Ramon Ploeg (ex-Houwitser) - Guitars
Erwin Harreman (Supreme Pain) - Guitars
Bart van Wallenburg (ex-Sinister) - Bass
Marco de Groot (ex-Altar, ex-Houwitser) - Drums

En attendant d'en savoir plus, retrouvez un studio-report dans le détail de la news. Surveillez leur actu via » facebook (forlorn)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 09h07 - (434704)
Hum, es ex-ALTAR... Rien que pour ça, cela peut être intéressant non?!
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 09h00 - (434703)
neurosien:ya des tres bonne bieres française,fabriqué à petite echelle,et entre nous,les bieres anglaises sont pas meilleures que les autres...sinon à gouter cette biere,faut voir...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)




Opie
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 08h47 - (434702)
On est en terrain connu mais c'est toujours aussi bon!!! Ca fait penser à un mix entre we are the void et un petit coté The gallery. Achat prévu dans tous les cas!
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 00h07

Découvrez dans le détail de la news, la bande-annonce du film "POP REDEMPTION", réalisé par Martin Le Gall.

Ce film de fiction, avec quelques scènes tournées durant le Hellfest 2012 a le pitch suivant :

"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…"

Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Il sortira le 05 juin prochain. (gardian666)




Yohm
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 06h34 - (434701)
Je pense que le film aurait dû sortir avec le line up complet de l'ancien Gorgoroth

Ca aurait été encore plus marrant de voir Gaahl dans le rôle de Julien Doré
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 00h07

Découvrez dans le détail de la news, la bande-annonce du film "POP REDEMPTION", réalisé par Martin Le Gall.

Ce film de fiction, avec quelques scènes tournées durant le Hellfest 2012 a le pitch suivant :

"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…"

Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Il sortira le 05 juin prochain. (gardian666)




Yohm
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 06h33 - (434700)
"le cinéma, c'est trop sémite pour être metal" >>> Meilleur commentaire de la galaxie!


Et n'allez pas le voir hein, je pense que ça va être drôle donc incompatible avec ZE TRVE METALHEADs
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

AZZIARD (Black/Death metal) vient de mettre en ligne un titre de son second album, "Vesanie". Il s'agit du morceau 'Disjonction' en écoute dans le détail de la news.

Le mixage de l'album réalisé par Andrew Guillotin au Studio Hybreed est pratiquement achevé. Plus d'infos concernant la sortie prochainement. (Vseur)




Yohm
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 06h28 - (434699)
Whaou! Mortel!
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 00h07

Découvrez dans le détail de la news, la bande-annonce du film "POP REDEMPTION", réalisé par Martin Le Gall.

Ce film de fiction, avec quelques scènes tournées durant le Hellfest 2012 a le pitch suivant :

"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…"

Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Il sortira le 05 juin prochain. (gardian666)




Sereneya
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 03h49 - (434698)
Mine de rien, pour ce que ca vaudrait, en cas de succès du film, ca sentirait bien le reportage façon "Sept à Huit"...

Plutôt là, la pierre à jeter car, les médias s'empareront de la news pour, une fois de plus, parler non seulement du "film" et des "acteurs" mais du courant musical qui en découle.

Alors autant s'attendre à un ramassis de conneries.

On en reparle à sa sortie.
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 00h01 - (434697)
bah, la réplique m'a été soufflée par le "grand" Tyrion Lannister :-)
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 13h28

"The Lords of Salem", le nouveau film de ROB ZOMBIE commence à être diffusé depuis quelques jours aux États-Unis. Si apparemment aucune diffusion en France n'est prévue (il ne devrait y sortir uniquement en DVD), nous apprenons qu'un faux groupe de black metal, appelé "Leviathan The Fleeing Serpent" joue dans ce film.

Ce faux groupe interprète un morceau intitulé 'Crushing The Ritual', co-écrit par Rob Zombie et John 5, et apparaissant dans son intégralité sur la B.O. du film, (cette dernière étant en grande partie composée par John 5).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news la vidéo qui accompagne ce titre (d'un point de vue vocal, Fadades a un sacré concurrent). Cependant, aucune image à proprement parler du film nous est dévoilée. (gardian666)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 00h01 - (434696)
pas mal du tout le clip!!
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-04-25 à 23h59 - (434695)
@ Joss :
c'est fait, ils jouent dans Ghost.
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




_____lord_____
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-25 à 23h55 - (434694)
Joss m'a tuer !!!
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-25 à 23h50 - (434693)
@Joss : Ahah énorme ! Un des meilleurs commentaires que j'ai jamais lu ! ;-)

PS : Je vénère ton avatar aussi ;-)
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-25 à 23h47 - (434692)
et si les brasseurs de Chimay sortent un disque de metal est-ce qu'on aura envie de l'écouter ?
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 13h28

"The Lords of Salem", le nouveau film de ROB ZOMBIE commence à être diffusé depuis quelques jours aux États-Unis. Si apparemment aucune diffusion en France n'est prévue (il ne devrait y sortir uniquement en DVD), nous apprenons qu'un faux groupe de black metal, appelé "Leviathan The Fleeing Serpent" joue dans ce film.

Ce faux groupe interprète un morceau intitulé 'Crushing The Ritual', co-écrit par Rob Zombie et John 5, et apparaissant dans son intégralité sur la B.O. du film, (cette dernière étant en grande partie composée par John 5).

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news la vidéo qui accompagne ce titre (d'un point de vue vocal, Fadades a un sacré concurrent). Cependant, aucune image à proprement parler du film nous est dévoilée. (gardian666)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-04-25 à 23h42 - (434691)
Une reprise de Gorgoroth ?
"Transilvanian Hunger" version 2K13 ?
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




NoPain NoGain
Invité
Posté le: 2013-04-25 à 23h37 - (434690)
Robinsons c'est une bonne brasserie, effectivement la Old Tom est goutûe. Pour le degré d'alcool c'est une ale anglaise, donc pas de surprise, sachant que la grosse majorité de ces bières tournent entre 3.5 et 5. Je pense pas qu'ils auraient choisi une brasserie familiale comme celle là si c'est pour proposer un truc basique. Ils auraient fait plus de thunes avec une multinationale genre InBev ou MolsonCoors.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

EXILE (Thrash Metal - Jordanie) a sorti cette année son premier album intitulé "Suspended Society... Mutilated Variety".

Sa tracklist est la suivante : 1. Forthcoming of Terror - 2. Legions of Death - 3. World of Guilt - 4. The Damned - 5. Wtf! - 6. Suspended Society... Mutilated Variety - 7. Absolute Evil - 8. Iron Hands - 9. 1536 °c - 10. A Man With Power - 11. Coronation of Disgrace

Le morceau "Iron Hands" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Tormidable
Invité
Posté le: 2013-04-25 à 23h27 - (434689)
Ouais, le morceau est pas à la hauteur du groupe :/
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




neurosien
Invité
Posté le: 2013-04-25 à 23h16 - (434688)
Les bières Anglaise sont plutôt bonne ( par beaucoup d’expérience ) , tant que c'est pas fabriqué en France!
News Vs-webzine.com 24/04/2013 @ 13h51

Un extrait complet du futur album de MEGADETH, "Super Collider" a récemment été joué lors de l'émission Full Metal Jackie. Il s'agit du morceau 'Super Collider', qui commence depuis à trainer sur le net.

Il est disponible en écoute dans le détail de la news, via 2 supports différents (dont youtube où la qualité du son est très moyenne).

A l'écoute de ce premier extrait de Super Collider, qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises, on pense plutôt au Megadeth de la 2ème moitié des années 90...Et ce n'est pas Metalsucks qui dira le » contraire (gardian666)




dav
Invité
Posté le: 2013-04-25 à 22h59 - (434687)
est ce que kerry king mange au burger king en ecoutant super collider tiens?



:-D
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 00h07

Découvrez dans le détail de la news, la bande-annonce du film "POP REDEMPTION", réalisé par Martin Le Gall.

Ce film de fiction, avec quelques scènes tournées durant le Hellfest 2012 a le pitch suivant :

"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…"

Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Il sortira le 05 juin prochain. (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-04-25 à 22h48 - (434686)
@Hammerbataillon: ha okay, c'était toi qui évoquait le boboisme...sorry pour le coup mais avec ton habitude de changer d'avatar tout les quinze jours je t'avais pas reconnu...

Page 2019 / 12716

<< Début  2016  -  2017  -  2018  -  2019  -  2020  -  2021  -  2022  -  2023  -  2024  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker