ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un troisième extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.
Il s'agit cette fois du titre 'Hatarnir' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 01h38 - (434765)
Arckanum je kiff vraiment à mort, comme à la première écoute ! C'est minimaliste, rock'n'roll, sans compromis, juste ce qu'il me faut dans le Black !
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.
ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.
Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)
Cyoran Invité
Posté le: 2013-04-26 à 23h59 - (434762)
Ah mais j'avais oublié ce truc là, j'avais vraiment adoré ce projet, content de voir que c'est toujours en activité.
Dans un récent communiqué, DEMONICAL (Death Metal - Suède) a annoncé le départ de 2 de ses membres pour différents personnels. Il s'agit de Johan Jansson (guitariste/hurleur/fondateur du groupe) et du batteur Fredrik Widigs. La sortie du prochain album Darkness Unbound est repoussée au mois d'août, afin de permettre au trio restant de leur trouver des remplaçants. Le communiqué est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
Clayman Invité
Posté le: 2013-04-26 à 20h52 - (434760)
L'intro au violoncelle de ce titre fait très pompée sur la mélodie du titre "Princess Aurora" de Luca Turilli
Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.
Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.
Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)
julien Invité
Posté le: 2013-04-26 à 19h56 - (434759)
encore et toujours les cathos, à quand un abraham fest?
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
pestis Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 19h51 - (434758)
Hmmm ? le dernier album de Soilwork que j'ai écouté c'était figure number five, le style à beaucoup évolué depuis non ?
ENSIFERUM (Folk Metal - Finlande) vient de signer un contrat avec le label Metal Blade Records.
Le chanteur / bassiste du groupe, Sami Hinkka, est vachement content, vous pouvez lire son communiqué dans le détail de la news.
Le nouvel album du groupe devrait sortir début 2015, on aura le temps d'en reparler ! (..::Ju::..)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 19h24 - (434757)
merci pour l'info, je connaissais pas le nom de cette chose qui me fais baver rien qu'à la voir en photo sur google :)
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
Noar Invité
Posté le: 2013-04-26 à 19h06 - (434756)
Le dernier Méliès est pas mal. Il sonne plutôt électro avec des textes et ambiances assez dark.
BLEEDING GODS (Death Metal - Pays-Bas) a entamé le mixage de son 1er album qui devrait se nommer Blood Symphony. Le groupe se compose de:
Arnold Oudemiddendorp (Bloodsin, Victimizer, ex-Altar, ex-Devious) - Vocals
Ramon Ploeg (ex-Houwitser) - Guitars
Erwin Harreman (Supreme Pain) - Guitars
Bart van Wallenburg (ex-Sinister) - Bass
Marco de Groot (ex-Altar, ex-Houwitser) - Drums
En attendant d'en savoir plus, retrouvez un studio-report dans le détail de la news. Surveillez leur actu via » facebook (forlorn)
ASG a dévoilé un nouvel extrait de son 5ème album, Blood Drive. Un album qui sortira le 27 mai prochain via Relapse Records, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Castlestorm', en allant faire un tour » ICI (gardian666)
Steeeve Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h52 - (434754)
Bon titre surtout la partie de guitare sur la fin du morceau ... Vivement la suite !
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)
davidian Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h38 - (434752)
Comme tout le monde ici, rassuré par rapport au 1er titre...
ENSIFERUM (Folk Metal - Finlande) vient de signer un contrat avec le label Metal Blade Records.
Le chanteur / bassiste du groupe, Sami Hinkka, est vachement content, vous pouvez lire son communiqué dans le détail de la news.
Le nouvel album du groupe devrait sortir début 2015, on aura le temps d'en reparler ! (..::Ju::..)
maiden Invité
Posté le: 2013-04-26 à 17h37 - (434751)
Sami est bassiste, le chanteur c'est Petri. Le communiqué en anglais disait Bassist/backing vocalist. Le fail habituel de la news traduite pendant l'apéro ;)
loudE : c'est super bon la lihapiirakka !
Le contrat entre ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) et son ancien label, Century Media, a pris fin, et ne semble pas avoir été reconduit.
Le groupe vient donc de lancer une campagne de 'crownfunding' (site de récolte de financements), afin de pouvoir enregistrer et sortir son futur DVD.
"One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour" a été filmé durant la récente tournée du groupe, et a été filmé et supervisé par Tom Welsh.
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous, et aider le groupe » ICI (..::Ju::..)
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h31 - (434749)
D'accord avec vous les gars pour les Arno, Miossec, Supergrass ou même des trucs à la Bloodhound Gang ou Billy Talent, tout sauf les pleureuses habituelles. Heureusement que Zégut et Lang sur RTL relèvent (un peu) le niveau.
Quant à ce Meliès, çà m'a l'air d'êtreun bon enfonceur de portes ouvertes.
Joey Jordison (SLIPKNOT) est actuellement en studio, travaillant sur un nouveau projet.
Il semblerait que Jed Simon (ex-STRAPPING YOUNG LAD notamment) prenne part à ce projet, comme le montrent les quelques photos disponibles dans le détail de la news... (gardian666)
On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.
La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).
Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-04-26 à 17h16 - (434747)
En fait c'est le pipi de Bruce Dickinson ahahahah ahahahah ahahahah ahahahah trop fort gigalol
SATAN (Heavy culte - UK), sort le 29 avril prochain, son 3ème album intitulé "Life Sentence". Il sera disponible via le label Listenable Records et contiendra les titres suivants :
Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.
Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.
Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)
afterwish Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h06 - (434745)
les attaques de Christine Boutin sont bien plus rigolotes !!!!!
Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.
Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.
Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)
afterwish Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h05 - (434744)
Les attaques de Christine Boutin sont bien rigolote!!!!!
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h39 - (434743)
hammerbattalion < malheureusement RTL2 est devenu hyper formaté pour la chanson française, tu n'a droit qu'à De Palmas, Rose, Renan Luce ... tu n'entendras jamais Arno, Daniel Darc ou Miossec qui pourtant sont des bons, car pas assez "grand public"
c'est clair que la nouvelle génération est très loin de Bashung, Brel, Gainsbourg et j'en passe ...
Suffit de voir le succès de Génération Goldman, où ils ont massacré le Jean-Jacques et pourtant il y'aura une suite ...
Un extrait complet du futur album de MEGADETH, "Super Collider" a récemment été joué lors de l'émission Full Metal Jackie. Il s'agit du morceau 'Super Collider', qui commence depuis à trainer sur le net.
Il est disponible en écoute dans le détail de la news, via 2 supports différents (dont youtube où la qualité du son est très moyenne).
A l'écoute de ce premier extrait de Super Collider, qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises, on pense plutôt au Megadeth de la 2ème moitié des années 90...Et ce n'est pas Metalsucks qui dira le » contraire (gardian666)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h38 - (434742)
Ha oui puis la pochette ... ba on s'en branle un peu non ?
Un extrait complet du futur album de MEGADETH, "Super Collider" a récemment été joué lors de l'émission Full Metal Jackie. Il s'agit du morceau 'Super Collider', qui commence depuis à trainer sur le net.
Il est disponible en écoute dans le détail de la news, via 2 supports différents (dont youtube où la qualité du son est très moyenne).
A l'écoute de ce premier extrait de Super Collider, qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises, on pense plutôt au Megadeth de la 2ème moitié des années 90...Et ce n'est pas Metalsucks qui dira le » contraire (gardian666)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h37 - (434741)
Morceaux vraiment pas terrible apres faut laisser une chance a cet album.
Et Cryptic est loin d'etre aussi nul que certain le dise, il y a dessus de putain de morceau. Comme tous les albums de Megadeth ... Ce sera sans doute pas l'album de la decennie mais il raviera surement les fans donc ... apres il y a suffisement de groupes pour satisfaire les autres.
Mustaine Is God point barre !
ENSIFERUM (Folk Metal - Finlande) vient de signer un contrat avec le label Metal Blade Records.
Le chanteur / bassiste du groupe, Sami Hinkka, est vachement content, vous pouvez lire son communiqué dans le détail de la news.
Le nouvel album du groupe devrait sortir début 2015, on aura le temps d'en reparler ! (..::Ju::..)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h35 - (434740)
2015 oui, ils vont prendre leur temps, c'est que c'est dur de se mettre au boulot après une tourte à la viande énorme et plein de binouzes :)
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h29 - (434739)
chui d'accord avec hammerbattalion : le peu de chanson française qu'il m'arrive d'écouter par hasard à la radio, c'est une voix insignifiante, une boîte à rythme et des guitares molles
ah le cliché du hardcoreux (metalleux donc) gros nounours qui veut être dans le ventre de sa maman, ça me barbe
cet homme doit avoir de multiples personnalités, c'est quand même surprenant qu'il écoute du hardcore, vu ce qu'il compose !
Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.
ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.
Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h14 - (434737)
Hammerbattalion : Pleins de groupes pop à la Supergrass et je rallume volontiers ma radio et ma télé.
Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.
Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.
Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)
1viT Invité
Posté le: 2013-04-26 à 15h51 - (434735)
limite je trouve ça plus provocateur que le hellfest pour les cathos, mais bon...
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 15h51 - (434734)
Entomber@ Je ne déplore rien du tout, on a juste l'image qu'on mérite. Je constate juste, au boulot, j'ai le droit à RTL2 ou autre, et pendant des heures j'entends cette nouvelle chanson française, franchement Tryo, Lou Doillon, Luce, Bruni, Cali, Paradis, plein les c....on ne remerciera jamais assez Toubon et sa loi qui a imposé un pourcentage énorme de variété francophone sur les ondes.
Si encore, on avait des gens du niveau de Brel ou Brassens ou encore des groupes de pop pouvant rivaliser avec les anglo-saxons, ben non!
Concours ANCIIENTS
Season of Mist et VS-webzine vous proposent de remporter des exemplaires du premier opus d'ANCIIENTS intitulé "Heart of Oak". (VsGreg)
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
tigrouju Invité
Posté le: 2013-04-26 à 15h43 - (434732)
Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie qu'on leur foute la paix. On n'a pas besoin de ce genre de déclarations débiles et manifestement issue de la bouche d'un type qui parle de ce qu'il ne connait pas.
A ce titre, ça serait cool que VS cesse de relayer ce genre de fausse news dont on se passerait bien.
Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:
"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."
Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 15h19 - (434731)
Je suis loin d'être spécialiste mais votre vision de la chanson française m'a l'air au moins aussi caricaturale que celle, que vous déplorez tant, que le grand public a du metal.
Joey Jordison (SLIPKNOT) est actuellement en studio, travaillant sur un nouveau projet.
Il semblerait que Jed Simon (ex-STRAPPING YOUNG LAD notamment) prenne part à ce projet, comme le montrent les quelques photos disponibles dans le détail de la news... (gardian666)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-04-26 à 14h41 - (434730)
Je me demande ce que ca va donner. Hate d'entendre cela!
MIND ASYLUM (black metal - France) va sortir son second album, intitulé "Eodharius", sur le label Hidden Marly Production.
Il sera disponible à partir du 1er mai et vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander, ainsi qu'écouter un morceau, sur » cette page (Vseur)
Void Invité
Posté le: 2013-04-26 à 14h35 - (434729)
Je ne connaissais pas et c'est une excellente découverte! Des riffs inspirés, une ambiance prenante, j'adhère.
Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.
ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.
Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)
On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.
La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).
Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 14h12 - (434726)
@Mr. Marshall : de fer ET de vierge... donc, probablement, un goût de menstruation... J'en ai le sang à la bouche :)
ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un troisième extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.
Il s'agit cette fois du titre 'Hatarnir' en écoute » à cette adresse (gardian666)