Page 2018 / 12716

<< Début  2015  -  2016  -  2017  -  2018  -  2019  -  2020  -  2021  -  2022  -  2023  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 27/04/2013 @ 00h18

ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un troisième extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.

Il s'agit cette fois du titre 'Hatarnir' en écoute » à cette adresse (gardian666)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 01h38 - (434765)
Arckanum je kiff vraiment à mort, comme à la première écoute ! C'est minimaliste, rock'n'roll, sans compromis, juste ce qu'il me faut dans le Black !
News Vs-webzine.com 27/04/2013 @ 00h18

Le premier extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de 'Lyric Video'.

Il s'appelle "I, Reptile" et se découvre dans le détail de la news.

Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (Vseur)




blague
Invité
Posté le: 2013-04-27 à 00h29 - (434764)
Plus couillu mais les paroles.... d'un niveau CM1
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




ninette2004
Invité
Posté le: 2013-04-27 à 00h00 - (434763)
oula.... c pas très classe tout ça les gars!
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.

ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.

Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)




Cyoran
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 23h59 - (434762)
Ah mais j'avais oublié ce truc là, j'avais vraiment adoré ce projet, content de voir que c'est toujours en activité.
News Vs-webzine.com 24/04/2013 @ 06h53

Dans un récent communiqué, DEMONICAL (Death Metal - Suède) a annoncé le départ de 2 de ses membres pour différents personnels. Il s'agit de Johan Jansson (guitariste/hurleur/fondateur du groupe) et du batteur Fredrik Widigs. La sortie du prochain album Darkness Unbound est repoussée au mois d'août, afin de permettre au trio restant de leur trouver des remplaçants. Le communiqué est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Matt
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 21h35 - (434761)
Dommage, le dernier album est très bon !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 17h27

SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.

Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)




Clayman
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 20h52 - (434760)
L'intro au violoncelle de ce titre fait très pompée sur la mélodie du titre "Princess Aurora" de Luca Turilli
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.

Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.

Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)




julien
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 19h56 - (434759)
encore et toujours les cathos, à quand un abraham fest?
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 17h27

SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.

Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)




pestis
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 19h51 - (434758)
Hmmm ? le dernier album de Soilwork que j'ai écouté c'était figure number five, le style à beaucoup évolué depuis non ?
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

ENSIFERUM (Folk Metal - Finlande) vient de signer un contrat avec le label Metal Blade Records.
Le chanteur / bassiste du groupe, Sami Hinkka, est vachement content, vous pouvez lire son communiqué dans le détail de la news.

Le nouvel album du groupe devrait sortir début 2015, on aura le temps d'en reparler ! (..::Ju::..)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 19h24 - (434757)
merci pour l'info, je connaissais pas le nom de cette chose qui me fais baver rien qu'à la voir en photo sur google :)
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




Noar
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 19h06 - (434756)
Le dernier Méliès est pas mal. Il sonne plutôt électro avec des textes et ambiances assez dark.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h46

BLEEDING GODS (Death Metal - Pays-Bas) a entamé le mixage de son 1er album qui devrait se nommer Blood Symphony. Le groupe se compose de:

Arnold Oudemiddendorp (Bloodsin, Victimizer, ex-Altar, ex-Devious) - Vocals
Ramon Ploeg (ex-Houwitser) - Guitars
Erwin Harreman (Supreme Pain) - Guitars
Bart van Wallenburg (ex-Sinister) - Bass
Marco de Groot (ex-Altar, ex-Houwitser) - Drums

En attendant d'en savoir plus, retrouvez un studio-report dans le détail de la news. Surveillez leur actu via » facebook (forlorn)




moloch
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 18h02 - (434755)
ça a l'air pas mal !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 17h27

ASG a dévoilé un nouvel extrait de son 5ème album, Blood Drive. Un album qui sortira le 27 mai prochain via Relapse Records, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Castlestorm', en allant faire un tour » ICI (gardian666)




Steeeve
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h52 - (434754)
Bon titre surtout la partie de guitare sur la fin du morceau ... Vivement la suite !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

BLOOD CEREMONY (Heavy/Doom - Canada) va sortir son nouvel album, The Eldritch Dark, dans les semaines à venir.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et un premier extrait, le single 'Goodbye Gemini', disponible dans le détail de la news. (gardian666)




Steeeve
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h43 - (434753)
Une bien belle découverte ! J'adore l'utilisation du flutio !!!!!!
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h38 - (434752)
Comme tout le monde ici, rassuré par rapport au 1er titre...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

ENSIFERUM (Folk Metal - Finlande) vient de signer un contrat avec le label Metal Blade Records.
Le chanteur / bassiste du groupe, Sami Hinkka, est vachement content, vous pouvez lire son communiqué dans le détail de la news.

Le nouvel album du groupe devrait sortir début 2015, on aura le temps d'en reparler ! (..::Ju::..)




maiden
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 17h37 - (434751)
Sami est bassiste, le chanteur c'est Petri. Le communiqué en anglais disait Bassist/backing vocalist. Le fail habituel de la news traduite pendant l'apéro ;)
loudE : c'est super bon la lihapiirakka !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 17h27

Le contrat entre ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) et son ancien label, Century Media, a pris fin, et ne semble pas avoir été reconduit.
Le groupe vient donc de lancer une campagne de 'crownfunding' (site de récolte de financements), afin de pouvoir enregistrer et sortir son futur DVD.
"One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour" a été filmé durant la récente tournée du groupe, et a été filmé et supervisé par Tom Welsh.
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous, et aider le groupe » ICI (..::Ju::..)




kurton
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 17h36 - (434750)
en une semaine c'est fait
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h31 - (434749)
D'accord avec vous les gars pour les Arno, Miossec, Supergrass ou même des trucs à la Bloodhound Gang ou Billy Talent, tout sauf les pleureuses habituelles. Heureusement que Zégut et Lang sur RTL relèvent (un peu) le niveau.
Quant à ce Meliès, çà m'a l'air d'êtreun bon enfonceur de portes ouvertes.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Joey Jordison (SLIPKNOT) est actuellement en studio, travaillant sur un nouveau projet.

Il semblerait que Jed Simon (ex-STRAPPING YOUNG LAD notamment) prenne part à ce projet, comme le montrent les quelques photos disponibles dans le détail de la news... (gardian666)




NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h23 - (434748)
Ainsi que Kris Norris (ex-Darkest Hour).
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 17h16 - (434747)
En fait c'est le pipi de Bruce Dickinson ahahahah ahahahah ahahahah ahahahah trop fort gigalol
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

SATAN (Heavy culte - UK), sort le 29 avril prochain, son 3ème album intitulé "Life Sentence". Il sera disponible via le label Listenable Records et contiendra les titres suivants :

‘Time To Die’ - ‘Twenty Twenty Five’ - ‘Cenotaph’ - ‘Siege Mentality’ - ‘Incantations’ - ‘Testimony’ - ‘Tears Of Blood’ - ‘Life Sentence’ - ‘Personal Demons’ - ‘Another Universe’.

Vous pouvez l'écouter dans son intégralité » à cette adresse (gardian666)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h07 - (434746)
Je viens d'écouter le disque, c'est vraiment pas mal. La voix n'est pas exceptionnelle (mais correct) mais les compos semblent tenir la route...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.

Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.

Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h06 - (434745)
les attaques de Christine Boutin sont bien plus rigolotes !!!!!

j'avais oublié le "plus"
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.

Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.

Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 17h05 - (434744)

Les attaques de Christine Boutin sont bien rigolote!!!!!
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h39 - (434743)
hammerbattalion < malheureusement RTL2 est devenu hyper formaté pour la chanson française, tu n'a droit qu'à De Palmas, Rose, Renan Luce ... tu n'entendras jamais Arno, Daniel Darc ou Miossec qui pourtant sont des bons, car pas assez "grand public"

c'est clair que la nouvelle génération est très loin de Bashung, Brel, Gainsbourg et j'en passe ...

Suffit de voir le succès de Génération Goldman, où ils ont massacré le Jean-Jacques et pourtant il y'aura une suite ...
News Vs-webzine.com 24/04/2013 @ 13h51

Un extrait complet du futur album de MEGADETH, "Super Collider" a récemment été joué lors de l'émission Full Metal Jackie. Il s'agit du morceau 'Super Collider', qui commence depuis à trainer sur le net.

Il est disponible en écoute dans le détail de la news, via 2 supports différents (dont youtube où la qualité du son est très moyenne).

A l'écoute de ce premier extrait de Super Collider, qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises, on pense plutôt au Megadeth de la 2ème moitié des années 90...Et ce n'est pas Metalsucks qui dira le » contraire (gardian666)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h38 - (434742)
Ha oui puis la pochette ... ba on s'en branle un peu non ?
News Vs-webzine.com 24/04/2013 @ 13h51

Un extrait complet du futur album de MEGADETH, "Super Collider" a récemment été joué lors de l'émission Full Metal Jackie. Il s'agit du morceau 'Super Collider', qui commence depuis à trainer sur le net.

Il est disponible en écoute dans le détail de la news, via 2 supports différents (dont youtube où la qualité du son est très moyenne).

A l'écoute de ce premier extrait de Super Collider, qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises, on pense plutôt au Megadeth de la 2ème moitié des années 90...Et ce n'est pas Metalsucks qui dira le » contraire (gardian666)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h37 - (434741)
Morceaux vraiment pas terrible apres faut laisser une chance a cet album.
Et Cryptic est loin d'etre aussi nul que certain le dise, il y a dessus de putain de morceau. Comme tous les albums de Megadeth ... Ce sera sans doute pas l'album de la decennie mais il raviera surement les fans donc ... apres il y a suffisement de groupes pour satisfaire les autres.
Mustaine Is God point barre !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

ENSIFERUM (Folk Metal - Finlande) vient de signer un contrat avec le label Metal Blade Records.
Le chanteur / bassiste du groupe, Sami Hinkka, est vachement content, vous pouvez lire son communiqué dans le détail de la news.

Le nouvel album du groupe devrait sortir début 2015, on aura le temps d'en reparler ! (..::Ju::..)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h35 - (434740)
2015 oui, ils vont prendre leur temps, c'est que c'est dur de se mettre au boulot après une tourte à la viande énorme et plein de binouzes :)
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h29 - (434739)
chui d'accord avec hammerbattalion : le peu de chanson française qu'il m'arrive d'écouter par hasard à la radio, c'est une voix insignifiante, une boîte à rythme et des guitares molles

ah le cliché du hardcoreux (metalleux donc) gros nounours qui veut être dans le ventre de sa maman, ça me barbe

cet homme doit avoir de multiples personnalités, c'est quand même surprenant qu'il écoute du hardcore, vu ce qu'il compose !
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.

ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.

Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)




CNK
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 16h19 - (434738)
Bonne nouvelle!
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




mioumiou
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 16h14 - (434737)
Hammerbattalion : Pleins de groupes pop à la Supergrass et je rallume volontiers ma radio et ma télé.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

BLOOD CEREMONY (Heavy/Doom - Canada) va sortir son nouvel album, The Eldritch Dark, dans les semaines à venir.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et un premier extrait, le single 'Goodbye Gemini', disponible dans le détail de la news. (gardian666)




Zoliv
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 15h58 - (434736)
Yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes !!!!!!!!
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 15h10

Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.

Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.

Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)




1viT
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 15h51 - (434735)
limite je trouve ça plus provocateur que le hellfest pour les cathos, mais bon...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 15h51 - (434734)
Entomber@ Je ne déplore rien du tout, on a juste l'image qu'on mérite. Je constate juste, au boulot, j'ai le droit à RTL2 ou autre, et pendant des heures j'entends cette nouvelle chanson française, franchement Tryo, Lou Doillon, Luce, Bruni, Cali, Paradis, plein les c....on ne remerciera jamais assez Toubon et sa loi qui a imposé un pourcentage énorme de variété francophone sur les ondes.

Si encore, on avait des gens du niveau de Brel ou Brassens ou encore des groupes de pop pouvant rivaliser avec les anglo-saxons, ben non!
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 09h48

Concours ANCIIENTS
Season of Mist et VS-webzine vous proposent de remporter des exemplaires du premier opus d'ANCIIENTS intitulé "Heart of Oak". (VsGreg)




daminoux
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 15h49 - (434733)
cd
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




tigrouju
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 15h43 - (434732)
Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie qu'on leur foute la paix. On n'a pas besoin de ce genre de déclarations débiles et manifestement issue de la bouche d'un type qui parle de ce qu'il ne connait pas.

A ce titre, ça serait cool que VS cesse de relayer ce genre de fausse news dont on se passerait bien.

En vous remerciant...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Le chanteur de chanson française Armand Meliés est apparu dans une interview sur le site Rue89. Au-delà de la simple évocation de géants de la chanson française, il évoque également son amour de groupes de "Hardcore" comme LITURGY et WOLVES IN THE THRONE ROOM. D'après le chanteur:

"Dans les musiques extrêmes, il y a souvent un fond mélancolique très présent, qui est soit caché sous un décorum caricatural, soit occulté par l’ultra-violence. Je crois que les gens qui font du hardcore ont juste envie d’être dans le ventre de leur maman et d’entendre une berceuse."

Le reste de l'interview est à lire sur » Rue89 (Vseur)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 15h19 - (434731)
Je suis loin d'être spécialiste mais votre vision de la chanson française m'a l'air au moins aussi caricaturale que celle, que vous déplorez tant, que le grand public a du metal.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Joey Jordison (SLIPKNOT) est actuellement en studio, travaillant sur un nouveau projet.

Il semblerait que Jed Simon (ex-STRAPPING YOUNG LAD notamment) prenne part à ce projet, comme le montrent les quelques photos disponibles dans le détail de la news... (gardian666)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 14h41 - (434730)
Je me demande ce que ca va donner. Hate d'entendre cela!
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h45

MIND ASYLUM (black metal - France) va sortir son second album, intitulé "Eodharius", sur le label Hidden Marly Production.
Il sera disponible à partir du 1er mai et vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander, ainsi qu'écouter un morceau, sur » cette page (Vseur)




Void
Invité
Posté le: 2013-04-26 à 14h35 - (434729)
Je ne connaissais pas et c'est une excellente découverte! Des riffs inspirés, une ambiance prenante, j'adhère.
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 11h39

Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.

ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.

Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 14h29 - (434728)
...très bon nom de groupe...
News Vs-webzine.com 26/04/2013 @ 06h47

DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un deuxième extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'The Science of Noise', en cliquant » ICI (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 14h19 - (434727)
Prometteur :) J'aime bien le son !!!
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 16h34

On vous parlait il y' a un mois de la bière IRON MAIDEN, à l'effigie de The Trooper, nous apprenons aujourd'hui que cette bière avant même sa mise en vente, connaît un succès important.

La brasserie qui fabrique cette bière est obligée de fonctionner six jours par semaine pour répondre à la demande. En effet, déjà plus de 100 pays ont demandé auprès de la brasserie, cette fameuse bière "Trooper", et c'est ainsi que la Cheshire Robinsons Brewer (où la bière est faite), doit préparer trois fournées par jour, et ce pour la première fois de son histoire (soit en 175 ans).

Plus de 250.000 bières (pintes) sont déjà pré-vendues, uniquement au Royaume-Uni, alors qu'elle sera officiellement commercialisée le 9 mai prochain (et également disponible lors du Download Festival). » Source (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-26 à 14h12 - (434726)
@Mr. Marshall : de fer ET de vierge... donc, probablement, un goût de menstruation... J'en ai le sang à la bouche :)

Page 2018 / 12716

<< Début  2015  -  2016  -  2017  -  2018  -  2019  -  2020  -  2021  -  2022  -  2023  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker