AC4, groupe de HardCore/Punk suédois qui comporte dans ses rangs Dennis Lyxzén, chanteur des cultissimes REFUSED, vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Curva Del Diablo'.
Ce morceau figure sur le nouvel album du groupe, "Burn The World", sorti le 18 mars via Ny Våg Records.
Et cette vidéo se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
BARN BURNER (Heavy/Stoner - Canada) va cesser d'exister après quelques concerts donnés dans son pays, durant cet été. Il n'a pas donné de raison précise quant à cet arrêt.
Le groupe a sorti 2 albums, "Bangers" et "Bangers II: Scum Of The Earth", tout deux sortis via Metal Blade. Les membres du groupe continueront leurs autres projets (Hashed out et Mountain Dust). Vous pouvez lire le (court) communiqué du groupe au sujet de ce split dans le détail de la news. (gardian666)
Clutchy Invité
Posté le: 2013-04-27 à 18h14 - (434804)
Trop dommage, BARN BURNER c'était excellent. Espérons que leurs 2 nouveaux projets seront du même tonneau, et pourquoi pas en mieux !
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 18h09 - (434803)
La méga classe internationale même !! Mais amplement mérité.
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
invited Invité
Posté le: 2013-04-27 à 17h40 - (434801)
ça sa va etre des méga vacances pour eux! enfin je l'èspère!
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
ICED EARTH, après la sortie de son dvd, planche sur un nouvel album studio. Le successeur de "Dystopia" (2011) devrait s'intituler Plagues Of Babylon et est pour l'instant prévu pour octobre 2013 via Century Media.
Voici quelques uns des titres qui devraient apparaître sur l'album : * Plagues of Babylon - * Democide - * Among The Living Dead - * The Resistance - * If I Could See You - * Peacemaker - * Cthulhu - * Parasite. (gardian666)
SATAN (Heavy culte - UK), sort le 29 avril prochain, son 3ème album intitulé "Life Sentence". Il sera disponible via le label Listenable Records et contiendra les titres suivants :
Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.
Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.
Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 14h24 - (434793)
Ca parait tellement gros que je me suis assuré qu'on était bien un autre jour que le 1er Avril !
Attendons de voir ce que ce fest propose réellement car je trouve ça un peu flou pour le moment.
Le nouveau groupe de hardcore nantais RAW JUSTICE (Hardcore à la The Rival Mob, Floorupunch, Boston Strangler) sortira sont premier 7'', "We Don't Need Your Friends" début juin via Straight & Alert Records. Découvrez dès maintenant deux extraits dans le détail de la news.
Une première tournée européenne est prévu début juillet et le groupe partagera quelques dates avec Twitching Tongues et Harm's Way d'ici là.
Pour pré-commander le 7'' ou les T-shirts, » c'est par ici (Vseur)
Greg, guitariste de ETHS depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son profil Facebook :
"Salut à tous !
Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours." (Vseur)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 13h59 - (434791)
Moonchild, merci pour ce com', tu t'en fous au point de commenter, c'est incroyablement stupide.
Greg, guitariste de ETHS depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son profil Facebook :
"Salut à tous !
Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours." (Vseur)
moonchild Invité
Posté le: 2013-04-27 à 13h20 - (434790)
Euh...Que dire, que j'mens fous peut etre?
Bah oui c'est ça, je mens fous, mais alors rien a battre de ce groupe vraiment...
Les Allemands l'avaient promis, c'est chose faite. La chasse au trésor a débuté et concerne, pour ce 1er volet de la trilogie Okkult, le continent européen. Le prérequis pour participer consiste à relever un code disponible dans le livret de l'édition limitée (ou via iTunes). Déchiffrer ce code permet d'obtenir le nom d'un morceau inédit qu'il faut entrer sur le site officiel d'Atrocity contre des informations sur la localisation précise du trésor en question. A l'heure d'internet, le groupe souhaite revenir à du concret, aux vraies valeurs et espère que les fans seront nombreux à participer et témoigner. Plus d'infos dans le détail de la news et sur leur » site officiel (forlorn)
polluted inheritance Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 13h19 - (434788)
Déçu par leurs précédentes réalisations,j'ai quand même acheté "Okkult" et je dois l'avouer
l'album est excellent !!!!!!!
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 12h30 - (434787)
Du très bon à tous les niveaux ! J'espère juste qu'il n'y aura pas overdose de voix claires sur l'ensemble du double album
Le premier extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de 'Lyric Video'.
Il s'appelle "I, Reptile" et se découvre dans le détail de la news.
Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 12h29 - (434786)
Clair que c'est pas mal, y a un p'tit feeling stoner groovy là dedans qui n'est pas pour me déplaire.
Et si on parle et écrit en anglais comme ça au CM1, j'ai dû louper un épisode ;-)
Greg, guitariste de ETHS depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son profil Facebook :
"Salut à tous !
Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours." (Vseur)
Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.
ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.
Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 12h25 - (434784)
La démo était plutôt pas mal avec un feeling Alice In Chains si je me souviens bien
ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un troisième extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.
Il s'agit cette fois du titre 'Hatarnir' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Lordjok Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 12h23 - (434782)
Le premier extrait n'était pas terrible, mais j'aime bien celui là et le second....
Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.
Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.
Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 12h14 - (434781)
Ça à l'air fait dans un esprit plutôt sympa, ça change...
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
Greg, guitariste de ETHS depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son profil Facebook :
"Salut à tous !
Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours." (Vseur)
Bill Deal Invité
Posté le: 2013-04-27 à 12h00 - (434779)
ouais les membres fondent aussi vite que la qualité du groupe...
UNEARTH a débuté les sessions d'enregistrement de son futur album... Le groupe est accompagné pour l'occasion du producteur Mark Lewis (DevilDriver, The Black Dahlia Murder). (..::Ju::..)
DEATH DEALER, le nouveau groupe de Ross the Boss (ex-Manowar), qui comprend aussi le chanteur Sean Peck (CAGE), le guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste, notamment de Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike Davis (Rob Halford, ex-Lizzy Borden), et le batteur Rhino (Manowar), a dévoilé la date de sortie et la tracklist de son album, "Warmaster".
Il sortira donc le 17 juin prochain via Steel Cartel Records et contient les titres suivants :
'Death Dealer' - 'Never To Kneel' - 'Warmaster' - 'Children Of Flames' - 'Curse Of The Heretic' - 'Hammer Down' - 'The Devils Mile' - 'Liberty Or Death' - 'Wraiths On The Wind'.
Le titre 'Death Dealer' est toujours en écoute » ICI (gardian666)
Hell Yeah Invité
Posté le: 2013-04-27 à 10h08 - (434773)
Haha , l'artwork . Ca fait un peux space marine ^^'
Greg, guitariste de ETHS depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son profil Facebook :
"Salut à tous !
Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours." (Vseur)
Et Thonon Invité
Posté le: 2013-04-27 à 09h19 - (434771)
1999 et pas 1991. C'est pas le plus important la date, c'est le fait que le bonhomme était un membre fondateur et que dans le groupe ils fondent à vue d'oeil !
Greg, guitariste de ETHS depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son profil Facebook :
"Salut à tous !
Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours." (Vseur)
Le dimanche 5 mai Clisson (terre du HELLFEST) accueillera le PARADISE FEST.
Au programme des classiques : Nous irons tous au paradis, Les Anges dans nos campagnes ou encore La Salsa du démon. Le blanc sera bien entendu la couleur de circonstance avant que la horde de tee-shirts noirs n’envahisse la ville.
Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux... » Source (Vseur)
Robs Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 07h36 - (434769)
s'il veulent faire un fest du niveau du christmas rock night ( allemagne),ca pourrait le faire...
Greg, guitariste de ETHS depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son profil Facebook :
"Salut à tous !
Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours." (Vseur)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-27 à 02h56 - (434768)
Ouaip, déjà plus là sur les videos datant de fin Janvier. Reste à une seule gratte apparemment.
Le premier extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de 'Lyric Video'.
Il s'appelle "I, Reptile" et se découvre dans le détail de la news.
Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (Vseur)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-04-27 à 02h54 - (434767)
Ouaip, ptite évolution par rapport aux albums précédents, la patte du nouveau gratteux j'imagine...
Le morceau est bon mais je sais pas, y'a quelques riffs de gratte que je trouve limites bateaux ou pas très inspirés ou/et je crois que je préfère le "riffing" d'Izakar tout simplement.
Le premier extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de 'Lyric Video'.
Il s'appelle "I, Reptile" et se découvre dans le détail de la news.
Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (Vseur)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 02h06 - (434766)
Clair que les paroles sont pas de très haut niveau mais ça passe, par contre je suis agréablement surpris par la zik, j'aime bien carrément...
Pourtant j'aime pas DAGOBA mais là, je trouve qu'il y a une p'tite prise de risque par rapport à ce qu'ils font d'habitude, ça change et ça fait pas de mal. Après je trouve que ça reste du Metal assez gentillé, c'est loin d'être ma cam mais j'essayerai de l'écouter à sa sortir voir ce que ça donne dans son intégralité.
AC4, groupe de HardCore/Punk suédois qui comporte dans ses rangs Dennis Lyxzén, chanteur des cultissimes REFUSED, vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Curva Del Diablo'.
Ce morceau figure sur le nouvel album du groupe, "Burn The World", sorti le 18 mars via Ny Våg Records.
Et cette vidéo se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)