Le nouvel album D'HARABALL (HXC Old-School, Norvège), "Sleep Tall" est aujourd'hui disponible en téléchargement légal et en stream (Itunes, Spotify, Wimp) ainsi qu'en Cd et LP pour le territoire de Norvège.
La version physique sera disponible pour l'Europe le 13 Mai. Pour rappel, le groupe compte dans ses rangs des anciens de TIEBREAK, FAIRFUCK, SLAVIA et EUROBOYS.
TIAMAT dévoile son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Love Terrorists'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce titre figure sur "The Scarred People", dernier album du groupe paru en novembre 2012 chez Napalm Records. (gardian666)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2013-04-29 à 10h17 - (434843)
Trop bon, mélodieux comme au bon vieux temps, la voix de Hedlund , les guitares, ont les mêmes sons de l'époque floydienne.
La révolution est dans le texte ?
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
levelu Membre enregistré
Posté le: 2013-04-29 à 10h11 - (434842)
L'album est exceotionnel, c'est ma grande réconciliation avec Soilwork! Perso pour moi c'est leur meilleur, ils ont enfin réussi à avoir la juste dose de pop, méangé à des riffs couillus! Je l'écouteen boucle en ce moment!
Les Allemands l'avaient promis, c'est chose faite. La chasse au trésor a débuté et concerne, pour ce 1er volet de la trilogie Okkult, le continent européen. Le prérequis pour participer consiste à relever un code disponible dans le livret de l'édition limitée (ou via iTunes). Déchiffrer ce code permet d'obtenir le nom d'un morceau inédit qu'il faut entrer sur le site officiel d'Atrocity contre des informations sur la localisation précise du trésor en question. A l'heure d'internet, le groupe souhaite revenir à du concret, aux vraies valeurs et espère que les fans seront nombreux à participer et témoigner. Plus d'infos dans le détail de la news et sur leur » site officiel (forlorn)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-29 à 09h04 - (434840)
Excellent comment ?
J'ai écouté le début d'un titre sur Youtube. Ambiance ténébreuse à souhait, je me dis que c'est pas si mal et que peut être, Atrocity est revenu à ses premiers amours.
Pis la partie metal arrive et tout s'écroule. On dirait un assemblage de riffs et de rythmiques, mais c'est du mauvais copié/collé.
Put'1, ça donne envie de réécouter Todessenhsucth !
Le Groupe ILLUMINATI (technical progresssive metal - Roumanie) sortira son premier album le 30 avril.
Mixé par Tymon Kruidenier (EXIVIOUS, ex-CYNIC), avec comme guests Kelly Shaefer, Tony Choi, Patrick Mameli, Daniel Mongrain, Mike Browning...
Les titres 'Sea Of Consciousness' (avec Kelly Shaefer et Tony Choy) et 'Lose' (avec Patric Mameli) sont en écoute dans le détail de la news. (Vseur : nocturnus1977)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-29 à 08h58 - (434839)
comme les canadiens, les gens de l'Est aime le metal technique
NECRODEATH (Black/Thrash - Italie) sortira son 1er DVD, Hellive, le 21 Mai chez Scarlet Records. Voici son tracklisting:
1. Idiosyncrasy (part 1) -
2. Forever Slaves -
3. Necrosadist -
4. Burn and Deny -
5. Final War -
6. Propitiation of the Gods -
7. Draculea -
8. At the Mountains of Madness -
9. Hate and Scorn -
10. Queen of Desire -
11. The Theory -
12. The Flag of the Inverted Cross -
13. Victim of Necromancy -
14. Mater Tenebrarum -
15. United Forces (S.O.D. cover) -
16. Countess Bathory (Venom cover) (forlorn)
omc30290 Invité
Posté le: 2013-04-29 à 08h31 - (434837)
En concert le 10 Mai dans le Sud à Laudun l'Ardoise ( Gard, entre Avignon / Nimes / Orange ) avec MPIRE OF EVIL ( ex VENOM avec MANTAS et DEMOLITION MAN ), GRAZED, ULTRA VIOLENCE ( Italie ) et RAFER ! Billetteries Fnac et Ticketnet, be there !
NECRODEATH (Black/Thrash - Italie) sortira son 1er DVD, Hellive, le 21 Mai chez Scarlet Records. Voici son tracklisting:
1. Idiosyncrasy (part 1) -
2. Forever Slaves -
3. Necrosadist -
4. Burn and Deny -
5. Final War -
6. Propitiation of the Gods -
7. Draculea -
8. At the Mountains of Madness -
9. Hate and Scorn -
10. Queen of Desire -
11. The Theory -
12. The Flag of the Inverted Cross -
13. Victim of Necromancy -
14. Mater Tenebrarum -
15. United Forces (S.O.D. cover) -
16. Countess Bathory (Venom cover) (forlorn)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2013-04-29 à 08h15 - (434836)
J'aime beaucoup ce groupe. Mais au bout de vingt-cinq ans de carrière finir son premier DVD par deux reprises, cela sonne comme un aveu... :(
NECRODEATH (Black/Thrash - Italie) sortira son 1er DVD, Hellive, le 21 Mai chez Scarlet Records. Voici son tracklisting:
1. Idiosyncrasy (part 1) -
2. Forever Slaves -
3. Necrosadist -
4. Burn and Deny -
5. Final War -
6. Propitiation of the Gods -
7. Draculea -
8. At the Mountains of Madness -
9. Hate and Scorn -
10. Queen of Desire -
11. The Theory -
12. The Flag of the Inverted Cross -
13. Victim of Necromancy -
14. Mater Tenebrarum -
15. United Forces (S.O.D. cover) -
16. Countess Bathory (Venom cover) (forlorn)
Concours ANCIIENTS
Season of Mist et VS-webzine vous proposent de remporter des exemplaires du premier opus d'ANCIIENTS intitulé "Heart of Oak". (VsGreg)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2013-04-29 à 05h56 - (434834)
Je rentre a l'instant de leur concert, groupe que j'ai trouve tres interessant, et leur musique est faite pour les amoureux de la gratte.
MUMAKIL - Live Tilburg 2013
SIKTH - Bland Street Bloom F.K.Ü. - Twitch of the Thrash Nerve LANTLÔS - Intrauterin (live Roadburn 2013 - feat. Neige)
ORCHID - Mouths of Madness (live Roadburn 2013)
FOO FIGHTERS - Exhausted (live 1995)
ANGRA - Carry On
SHELTER - Here We Go
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Adamois Invité
Posté le: 2013-04-28 à 23h50 - (434832)
Ho purée Shelter !!! Je l'avais acheté cet album, pas mal du tout du reste
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.
ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.
Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-28 à 23h09 - (434830)
La Demo est en téléchargement libre sur le site 'officiel' de Zero (www.killhimplease.com) et c'est ce lien qui se trouve dans le Blog.
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
Streaming SVART CROWN
VS-webzine et Listenable recrods sont heureux de vous faire découvrir l'intégralité du nouvel opus de SVART CROWN. (VsGreg)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-04-28 à 22h09 - (434828)
Accessoirement, quelqu'un a t-il passé une commande chez Listenable le 22/04 pour Profane (soit le jour de la sortie de l'album) et reçu son colis ?
Pour ma part, que dalle, pas de n° de suivi donc j'ai contacté Listenable et suis en attente d'une réponse, mais bon, au cas où...
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
Mr GOROD Invité
Posté le: 2013-04-28 à 20h57 - (434827)
@ Zen: un journaliste d'un mag FR a suivi le groupe en Indonésie. Un report de qques pages devrait voir le jour prochainement...
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
6trouille Invité
Posté le: 2013-04-28 à 20h51 - (434826)
Ils ne jouent pas les 22, 29 et 30 mai.
Ah les feignasses !!!
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
Le soleil, la plage : ce sera ce week-end. La grisaille parisienne, le métro et le boulot : ce sera lundi. Pour que vous ne fous enfonciez pas dans la dépression du début de semaine, VS et Garmonbozia vous envoient profiter du concert du glazart.
Au programme de ce lundi 29 avril : CRYPTOPSY + DECREPIT BIRTH + CATTLE DECAPITATION + THE WAY OF PURITY + THE LAST SHOT OF WAR + ARK OF DESCENT.
Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante par MP , sans oublier de préciser vos nom + prénom : "quelle note notre chroniqueur a-t-il mis à la dernière production en date de Cryptopsy ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2013-04-28 à 17h52 - (434824)
les gagnants ont été prévenus par MP et dénoncés dans le topic prévu à cet effet : www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1368
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
ARCKANUM (Black Metal - Suède) a mis en ligne un troisième extrait de son futur album, Fenris Kindir, qui sortira le 10 mai via Underground Activists/Season of Mist.
Il s'agit cette fois du titre 'Hatarnir' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Matt Invité
Posté le: 2013-04-28 à 17h04 - (434822)
Mephisto_Inferno : +1, il y a quelque chose d'assez cru, direct qui fait toujours mouche avec ce "groupe". Très bon extrait.
Le premier extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de 'Lyric Video'.
Il s'appelle "I, Reptile" et se découvre dans le détail de la news.
Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (Vseur)
Padaone Membre enregistré
Posté le: 2013-04-28 à 14h53 - (434821)
Ah, cool enfin un extrait. J'avais réclamé il y a quelques temps et j'ai été entendu. Grosse production pour moi, son nickel, gros son de gratte, différentes ambiances qui cohabitent sur ce titre qui défouraille sévère. Après les petits détails qui font que l'on reconnaît bien DAGOBA (samples en arrière plan,etc). Ca s'annonce bien cet album. Vivement la sortie.
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
Zen Membre enregistré
Posté le: 2013-04-28 à 14h36 - (434820)
Génial pour eux ... et c'est vraiment pas volé !!!
Vont être bien rincés après tout ça ...
Ce serait bon un report (du gros festoche en particulier).
Pierre 'Zero' Corson, guitariste live d'Alcest et des Discrets, a récemment réactivé ZERO, son projet solo mixant influences grunge et industrielles.
ZERO est d'ores et déjà programmé pour le Dark Bombastic Evening Festival (Roumanie). C'est Neige (Alcest, Old Silver Key, etc...) qui devrait assurer la batterie pour ce show.
Retrouvez la Demo 2006 en téléchargement libre dans le Blog VS et plus de musique via » facebook (forlorn)
Meta Invité
Posté le: 2013-04-28 à 12h27 - (434819)
VS n'a aucunement le droit de diffuser cette demo en téléchargement "libre" et n'a même pas demandé l'autorisation à l'artiste.
Outre le tournage du clip de Be Here, de nuit dans l'église St. Michielskerk de Roeselare en Belgique, PANTHEIST (Doom Progressif - Belgique/UK) a entamé le processus de composition de son nouvel opus, nommé Events. Son concept se dévoilera progressivement à travers une histoire dont les chapitres seront régulièrement publiés via leur site officiel. Chaque chapitre doit correspondre à un morceau de l'album. Events sera instrumental et ne sortira pas avant 2014. Les membres de PANTHEIST sont ouverts aux discussions, n'hésitez pas à commenter leur démarche. Pour les curieux souhaitant découvrir le groupe » voir ici (forlorn)
Silenius Membre enregistré
Posté le: 2013-04-28 à 10h58 - (434818)
J'espère un retour à l'ambiance " religieuse" d'Amartia surtout.Le dernier album me laisse terriblement sur ma faim.
BENIGHTED retournera dès le 14 juillet au Kohlekeller studio, où il y a déjà enregistré 4 albums. Plus d'informations sur le successeur d'"Asylum Cave" très rapidement.
D'ici là, vous pourrez les retrouver avec une toute nouvelle setlist :
- Au Divan du Monde à Paris, ce vendredi 26 avril en compagnie d'Ad Patres, de S.C.D et d'Aborted qui jouera pour l'occasion "Goremageddon" dans son intégralité.
- Au Férailleur à Nantes, ce samedi 27 avril en compagnie d'Ad Patres et de Pitbulls In the Nursery.
Let's the Blood Spill Between My Broken Teeth !!! (Vseur)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-28 à 10h16 - (434817)
Plus gruik que Benighted y a pas....du brutal death bien sauvage, y a bien des passages un peu hardcore mais là j'écoute A Quiet Day et nom de dieu cette sauvagerie est bien brutale death :)
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
"The Lords of Salem", le nouveau film de ROB ZOMBIE commence à être diffusé depuis quelques jours aux États-Unis. Si apparemment aucune diffusion en France n'est prévue (il ne devrait y sortir uniquement en DVD), nous apprenons qu'un faux groupe de black metal, appelé "Leviathan The Fleeing Serpent" joue dans ce film.
Ce faux groupe interprète un morceau intitulé 'Crushing The Ritual', co-écrit par Rob Zombie et John 5, et apparaissant dans son intégralité sur la B.O. du film, (cette dernière étant en grande partie composée par John 5).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news la vidéo qui accompagne ce titre (d'un point de vue vocal, Fadades a un sacré concurrent). Cependant, aucune image à proprement parler du film nous est dévoilée. (gardian666)
jfkool Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 22h51 - (434815)
Purée j'avais pas regardé le clip.
Je suis content de voir que Fadades ait trouvé des zicos, ça lui permet de se concentrer sur son chant.
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 22h44 - (434814)
Je suis pas sûr que Strid, qui a composé ce morceau (et pas mal d'autres) connaisse Luca Turilli... Et quand bien même, 30 sec sur 4 min où l'intérêt du morceau réside principalement sur les 3min30 restantes, je trouve ça...futile...
Et vu ton pseudo, Clayman, j'espère que tu as évité soigneusement un groupe nommé Iron maiden car In Flames te fera le même effet régulièrement s'il faut suivre cette observation.
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
BARN BURNER (Heavy/Stoner - Canada) va cesser d'exister après quelques concerts donnés dans son pays, durant cet été. Il n'a pas donné de raison précise quant à cet arrêt.
Le groupe a sorti 2 albums, "Bangers" et "Bangers II: Scum Of The Earth", tout deux sortis via Metal Blade. Les membres du groupe continueront leurs autres projets (Hashed out et Mountain Dust). Vous pouvez lire le (court) communiqué du groupe au sujet de ce split dans le détail de la news. (gardian666)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 21h32 - (434812)
Arf, j'avoue être moins enthousiaste que toi, leurs deux albums manquant à mon goût de personnalité...
Le nouveau groupe de hardcore nantais RAW JUSTICE (Hardcore à la The Rival Mob, Floorupunch, Boston Strangler) sortira sont premier 7'', "We Don't Need Your Friends" début juin via Straight & Alert Records. Découvrez dès maintenant deux extraits dans le détail de la news.
Une première tournée européenne est prévu début juillet et le groupe partagera quelques dates avec Twitching Tongues et Harm's Way d'ici là.
Pour pré-commander le 7'' ou les T-shirts, » c'est par ici (Vseur)
underground Invité
Posté le: 2013-04-27 à 20h48 - (434811)
c'est simple,c'est holdschool,ça envoie,tout c'que j'aime!
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 20h01 - (434810)
En vivre? Je serais curieux de savoir ce qu'il reste par personne, s'il reste quelquechose...
En tout cas, bravo, l'enchainement de dates est costaud!
SOILWORK vient de dévoiler le clip vidéo du titre 'Spectrum of Eternity' extrait de "The Living Infinite", son dernier double album, sorti début mars chez Nuclear Blast.
Pour visionner cette vidéo animée, direction le détail de la news. (gardian666)
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 19h31 - (434808)
ça c'est de la tournée-marathon! Félicitations au groupe, j'espère que ça accroitras leur notoriété.
Un extrait complet du futur album de MEGADETH, "Super Collider" a récemment été joué lors de l'émission Full Metal Jackie. Il s'agit du morceau 'Super Collider', qui commence depuis à trainer sur le net.
Il est disponible en écoute dans le détail de la news, via 2 supports différents (dont youtube où la qualité du son est très moyenne).
A l'écoute de ce premier extrait de Super Collider, qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises, on pense plutôt au Megadeth de la 2ème moitié des années 90...Et ce n'est pas Metalsucks qui dira le » contraire (gardian666)
SKOM Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 19h29 - (434807)
@goldbeurk Pourtant, Endgame est vraiment énorme et System has failed aussi... Et tou à fait d'accord avec Me7aL27, il y a des sacrés morceaux sur Cryptic...Trust, à l'elysee montartre en 97 , je m'en souviens encore !
C'est aujourd'hui que GOROD décolle pour l'Indonésie, direction le plus gros festival metal de l'Asie du Sud Est et ses 20000 metalheads fous furieux, le Hammersonic Jakarta Metal Festival en compagnie de Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Obituary, Dying Fetus, Epica, etc. (www.hammersonic.com).
Ce festival annonce le début de la tournée mondiale de GOROD qui s'envolera tout juste après pour l'Amerique du Nord, pendant un mois, en tête d'affiche du Bloodleting North America Tour avec Vale Of Pnath, Kamikabe, Inanimate Existence + Fallujah, Archspire, Pyrexya sur quelques dates.
GOROD rejoindra ensuite les suédois de The Crown au Japon pour le The Spring Is Gone Tour qui s'annonce déjà comme un succès, la date de Tokyo étant sold out 2 mois avant !
Quelques news et d'autres dates à travers le monde sont en cours et seront annoncées prochainement...
Retrouvez dans le détail de la news, l'ensemble des dates de GOROD. (Vseur)
Spawn Membre enregistré
Posté le: 2013-04-27 à 19h19 - (434806)
Effectivement, c'est amplement mérité :)
Tout ce que j'espère, c'est que ça leur permettra d'en vivre un minimum maintenant.
Le nouvel album D'HARABALL (HXC Old-School, Norvège), "Sleep Tall" est aujourd'hui disponible en téléchargement légal et en stream (Itunes, Spotify, Wimp) ainsi qu'en Cd et LP pour le territoire de Norvège.
La version physique sera disponible pour l'Europe le 13 Mai. Pour rappel, le groupe compte dans ses rangs des anciens de TIEBREAK, FAIRFUCK, SLAVIA et EUROBOYS.
» Ecoute intégrale sur deezer (Vseur)