Page 2013 / 12716

<< Début  2010  -  2011  -  2012  -  2013  -  2014  -  2015  -  2016  -  2017  -  2018  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h05

DJEVEL (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve le chanteur Erlend Hjelvik (KVELERTAK) vient de mettre en écoute un premier extrait de "Besatt av Maane og Natt", son nouvel et second album attendu pour le 31 mai chez Aftermath Music. Tracklist:

1.Besatt av Maane og Natt 2.Aapne Kister og Tomme Graver 3.Marefar 4.Tornekroner og Geitehorn 5.Blant fjell og falne 6.Stjernesluker 7.Og Englene Dinglet fra Galgene… 8.Saa Tok Alt Slutt

Pour écouter le morceau "Stjernesluker" rendez vous ci-dessous.
(Wasted)




dickpict
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 18h29 - (434967)
Boivent t'ils de l'eau, Djevel ?
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 17h14

On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.

La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)




XYZ
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 18h21 - (434966)
Ça fait bien pitié..
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 17h14

On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.

La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)




Matt
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 18h17 - (434965)
Pratique, si tu te tapes un gibier avec, tu récupère du steak déjà tout prêt derrière.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h05

DJEVEL (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve le chanteur Erlend Hjelvik (KVELERTAK) vient de mettre en écoute un premier extrait de "Besatt av Maane og Natt", son nouvel et second album attendu pour le 31 mai chez Aftermath Music. Tracklist:

1.Besatt av Maane og Natt 2.Aapne Kister og Tomme Graver 3.Marefar 4.Tornekroner og Geitehorn 5.Blant fjell og falne 6.Stjernesluker 7.Og Englene Dinglet fra Galgene… 8.Saa Tok Alt Slutt

Pour écouter le morceau "Stjernesluker" rendez vous ci-dessous.
(Wasted)




Matt
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 18h15 - (434964)
Connaissais pas ce groupe, pas mal du tout ce morceau.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 17h14

On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.

La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)




th
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 18h14 - (434963)
comme on dit, "le ridicule ne tue pas"...
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




SUZE-BULL
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 17h43 - (434962)
@Snaky : suce-boule !
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




RedKaos
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 17h28 - (434961)
Site bien mieux pensé (en théorie)
La Valley plus grande (enfin!), la Warzone ne plein air , une zone de restaurations qui n'entravera pas la circulation vers les mainStages.
Des MS dont la disposition change également (notamment on gagne de l'espace sur la gauche de la MS2)
Reste le probleme des balances sous la Altar/Temple...
Vite vite!!!
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




XtranbertX
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 17h25 - (434960)
Clair, jamais eu de soucis pour les jetons en les prenants la veille, ou le matin. Niveau marche le Hellfest s'en tire bine mieux que le Summer Breeze par exemple. La taille du Hellfest reste raisonnable niveau marche. Sinon tu vas au Chaulnes Metal Fest, tu marches 1 min, la bière est pas cher, l’entrée coute rien, mais l'affiche est un poil moins fournie. Au choix.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




neurosien
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 17h15 - (434959)
Cool , la Valley est plus grande ( l'ancienne Warzone ) .

Dskfn : barre toi de là ==>
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 17h08 - (434958)
Le site est exactement le même hormis la warzone déplacé en plein air et l'ajout de chiottes en quantité suffisante (en théorie)!
Si tu es intelligents tu vas prendre tes jetons quand il n'y a pas la queue, avant que tout le monde ne se décide d'aller bouffer en même temps.

Alors va rager ailleurs s'il te plait.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




XtranbertX
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 17h08 - (434957)
cool la warzone en extérieur, la zone de restauration à l'air bien pensé. Par contre 7 zones de bars pour 4 zones de chiottes sur le fest, espérons que les gens ne boivent pas trop ;)
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h06

SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.

Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Trez
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 16h49 - (434956)
Squash Bowels des fachos ? Tu dois confondre.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




dskfn
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 16h41 - (434955)
youpi c'est encore plus grand!
vite vite vite je me rue sur la billetterie pour payer 160€ et marcher 30 minutes dans la foule pour aller d'une scène à l'autre! et puis au pire si j'ai pas la force ej peux toujours faire la queue deux plombes pour acheter des jetons que je pourrais échanger ensuite (après deux nouvelles plombes de queue) contre des bières très chères!

J'en peux plus de ne pas attendre...
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h06

SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.

Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




ezlqksrh
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 16h39 - (434954)
ils sont un peu facho eux, c'est con leur musique bute beaucoup plus maintenant qu'hier
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

FREYA, le side project de Karl Buechner , chanteur de EARTH CRISIS vient de dévoiler l'artwork de son nouvel album "Paragon of the Crucible" à paraitre sur le label français Deadlight Entertainlent (PETER DOLVING, LOADING DATA, PRIMAL AGE).

L'artwork a été réalisé par le guitariste du groupe Brendon Flynn.

Le titre "Paragon of the Crucible" a été également dévoilé et est en écoute sur le site du label » à l'adresse suivante (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 16h08 - (434953)
future bombe
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 13h43

Le numéro 77 de Metallian Magazine est en kiosque depuis ce Jeudi 25 Avril !
Le Mag' 108 Pages + le nouvel album de THE WALKING DEAD ORCHESTRA + LE GUIDE OFFICIEL DU FESTIVALIER : HELLFEST 2013 !

Au Sommaire : Vous retrouverez LES CHRONIQUES SULFUREUSES DE NIKLAS KVARFORTH (SHINING)...

AMON AMARTH, ATROCITY, ARCKANUM, AMORPHIS, AMARANTHE, CHILDREN OF BODOM, CATHEDRAL, CHAOSTAR, DARK TRANQUILLITY, DAGOBA, FEJD, FKÜ, FLOTSAM & JETSAM, GAMA BOMB, HEAVEN SHALL BURN, HACRIDE, IMMOLATION, KYLESA, LACRIMAS PROFUNDERE, MILKING THE GOATMACHINE, MEMORY GARDEN, PERSEFONE, SUMMONING, SODOM, SUIDAKRA, SATAN, SVART CROWN, SYRON VANES, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, THE AMENTA, THYRFING, TRISTANIA, THE MONOLITH DEATHCULT, VULCAIN, WOLFCHANT, WAY TO END, 6:33 & ARNO STROBL.

INTERVIEW EXCLUSIVE DE RACHEL ASPE (La nouvelle chanteuse d'ETHS) : LE METAL EXTRÊME PEUT-IL PASSER À LA TÉLÉ !?...

Cahier Central : The Real Underground : AOSOTH, DISMAL FAITH, DIARY OF DESTRUCTION, ESSENCE, ENTRAILS, HYPERDUMP, HAETERNAEUM, LUX DIVINA, MONARQUE, NEIGE ETERNELLE, NEGATOR, PSYGNOSIS, PENSÉES NOCTURNES, PSYCHOFAGYST, REGARDE LES HOMMES TOMBER, SIDIOUS, SCARRED, VERATRUM.

Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bngers (Petites Annonces Gratuites), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction !)... (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 15h22 - (434952)
La sampler était obsolète par manque d'exclus, tous les morceaux qui y figuraient étaient déjà disponibles sur le net avant la sortie du mag. Ce nouveau format avec un album complet est très bien. Ils auront tout le temps de diversifier les styles au fil des sorties.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 11h40

Live Report

11 jours après la grand-messe du Metal Ride Fest, Nancy la capitale meurthe-et-mosellane enchaîne avec une affiche plus discrète mais non dénuée d'intérêt.

C'est donc l'occasion pour le groupe parisien FRACTAL GATES d'honorer sa première date de 2013, deux mois après la sortie de leur second album "Beyond The Self". Pour accompagner ce groupe parisien à chanteur, deux groupes nancéiens à chanteuse ont été conviés, à savoir ACHERUSIA et DESPAIRHATE.

Et l'envoyé spécial de VS pour la région Lorraine était sur place pour vous concocter un traditionnel » Live Report (ZeSnake)




despairhateric
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 15h18 - (434951)
Merci pour cet élogieux report ZeSnake ;-) au plaisir de te revoir !
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 13h43

Le numéro 77 de Metallian Magazine est en kiosque depuis ce Jeudi 25 Avril !
Le Mag' 108 Pages + le nouvel album de THE WALKING DEAD ORCHESTRA + LE GUIDE OFFICIEL DU FESTIVALIER : HELLFEST 2013 !

Au Sommaire : Vous retrouverez LES CHRONIQUES SULFUREUSES DE NIKLAS KVARFORTH (SHINING)...

AMON AMARTH, ATROCITY, ARCKANUM, AMORPHIS, AMARANTHE, CHILDREN OF BODOM, CATHEDRAL, CHAOSTAR, DARK TRANQUILLITY, DAGOBA, FEJD, FKÜ, FLOTSAM & JETSAM, GAMA BOMB, HEAVEN SHALL BURN, HACRIDE, IMMOLATION, KYLESA, LACRIMAS PROFUNDERE, MILKING THE GOATMACHINE, MEMORY GARDEN, PERSEFONE, SUMMONING, SODOM, SUIDAKRA, SATAN, SVART CROWN, SYRON VANES, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, THE AMENTA, THYRFING, TRISTANIA, THE MONOLITH DEATHCULT, VULCAIN, WOLFCHANT, WAY TO END, 6:33 & ARNO STROBL.

INTERVIEW EXCLUSIVE DE RACHEL ASPE (La nouvelle chanteuse d'ETHS) : LE METAL EXTRÊME PEUT-IL PASSER À LA TÉLÉ !?...

Cahier Central : The Real Underground : AOSOTH, DISMAL FAITH, DIARY OF DESTRUCTION, ESSENCE, ENTRAILS, HYPERDUMP, HAETERNAEUM, LUX DIVINA, MONARQUE, NEIGE ETERNELLE, NEGATOR, PSYGNOSIS, PENSÉES NOCTURNES, PSYCHOFAGYST, REGARDE LES HOMMES TOMBER, SIDIOUS, SCARRED, VERATRUM.

Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bngers (Petites Annonces Gratuites), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction !)... (VsGreg)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 14h46 - (434950)
à la base j'aimais bien cette idée de l'album complet à la place d'un sampler, pourquoi pas, MAIS 2 fois de suite du deathcore c'est pas très varié ! n'étant pas du tout cliente de ce style bah du coup je préférerais un bon vieux sampler !
Dommage...
(en plus, dans ce numéro il y a une critique plus que dithyrambique de l'album offert la dernière fois... étrange)
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 11h40

Découvrez dans le détail de la news une vidéo Pedago du guitariste de SENTENCE afin de présenter des techniques de jeux Guitare plus Wiimote, utilisé comme un Controller " embarqué ".

Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutôt novateur du Mac.

Le tout étant aux antipodes des traditionnelles sessions de tournage, puisque toute la performance a été ré enregistré en Live simultanément. (Vseur)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 14h38 - (434949)
Oui, s'il utilise beaucoup d'effets dans un laps de temps court on va avoir l'impression qu'il joue de la guitare, fait des claquettes et exécute une chorégraphie digne de la maccarena, en même temps. De l'art total en somme.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 11h40

Découvrez dans le détail de la news une vidéo Pedago du guitariste de SENTENCE afin de présenter des techniques de jeux Guitare plus Wiimote, utilisé comme un Controller " embarqué ".

Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutôt novateur du Mac.

Le tout étant aux antipodes des traditionnelles sessions de tournage, puisque toute la performance a été ré enregistré en Live simultanément. (Vseur)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 14h31 - (434948)
C'est peut être fun mais faut aimer s'emmerder avec du matos partout et une config à priori pas ce qu'il y a de plus simple...
En tou cas, ça reste bien sympa quand même !
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h03

MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.

Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.

Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)




MorbidOM
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 14h23 - (434947)
@PROGNATORE: comme je suis sympa, je te donne aussi un petit tuyau : il aurait fallu un 's' à "douteuse"
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 16h10

GHOST (ou GHOST BC) sortira cette semaine un coffret nommé "Ghost Phallos Mortuus Ritual Box Set – Phallus" à l'intérieur duquel vous retrouverez divers objets à vous mettre dans le cul. En effet ce box contient:
- un godemichet Papa Emeritus II de 19cm x 4cm
- un plug anal en bronze de 7cm x 3cm
- un t-shirt
- un certificat de divorce
- un logo en metal
Le tout présenté dans une box en forme de bible et disponible pour la modique somme de 149,99$. Ce cadeau de mariage idéal est en vente via la boutique officielle de » GHOST (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 14h18 - (434946)
Et le coffret, il rentre ? On peut se l'insérer aussi ?
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 11h40

Découvrez dans le détail de la news une vidéo Pedago du guitariste de SENTENCE afin de présenter des techniques de jeux Guitare plus Wiimote, utilisé comme un Controller " embarqué ".

Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutôt novateur du Mac.

Le tout étant aux antipodes des traditionnelles sessions de tournage, puisque toute la performance a été ré enregistré en Live simultanément. (Vseur)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 14h15 - (434945)
Le truc remarquable serait donc que les effets sont contrôlés avec la telecommande pour une partie et pas uniquement avec les pédaliers, c'est ça? Ca n'a pas l'air hyper pratique mais c'est amusant.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h03

MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.

Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.

Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)




PROGNATORE
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 13h28 - (434944)
Excusez mes maigres connaissances de votre langue, je commence peu à peu à m'adapter aux coutumes et us de votre civilisation.

C'est joli!
C'est dommage...

Prognatore proto-consul ambassador.
Asteroide Prognasta Brontosorii.
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 16h10

INTERVIEW RACHEL ASPE

Quelques semaines après son arrivée dans ETHS, l'incroyable Rachel Aspe revient sur son intégration dans ETHS en remplacement de Candice.

Une courte interview à lire en cliquant ici : » Interview Rachel Aspe (VsGreg)




Willy
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 13h12 - (434943)
Machin : C'était surtout une référence au fait que l'émission dans laquelle elle est passée s'appelle "INCROYABLE talent".
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 10h57

Streaming KAUSE 4 KONFLIKT
VS-webzine et Built to rock vous propose de découvrir le premier album de KAUSE4KONFLIKT intitulé "No Better Friend - No Worse Enemy". (VsGreg)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 12h46 - (434942)
bilan, de l'écoute : MIAM !
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 09h47

Streaming SVART CROWN
VS-webzine et Listenable recrods sont heureux de vous faire découvrir l'intégralité du nouvel opus de SVART CROWN. (VsGreg)




diego
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 12h24 - (434941)
Album reçut en temps et en heure pour ma part .
Je serais au Neurotic .
Dommage que le groupe est une place de merde ... il mériterait largement mieux !
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h03

MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.

Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.

Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)




philresist
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 12h10 - (434940)
perso cela me rappelle les debuts de venom....
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 13h43

Le numéro 77 de Metallian Magazine est en kiosque depuis ce Jeudi 25 Avril !
Le Mag' 108 Pages + le nouvel album de THE WALKING DEAD ORCHESTRA + LE GUIDE OFFICIEL DU FESTIVALIER : HELLFEST 2013 !

Au Sommaire : Vous retrouverez LES CHRONIQUES SULFUREUSES DE NIKLAS KVARFORTH (SHINING)...

AMON AMARTH, ATROCITY, ARCKANUM, AMORPHIS, AMARANTHE, CHILDREN OF BODOM, CATHEDRAL, CHAOSTAR, DARK TRANQUILLITY, DAGOBA, FEJD, FKÜ, FLOTSAM & JETSAM, GAMA BOMB, HEAVEN SHALL BURN, HACRIDE, IMMOLATION, KYLESA, LACRIMAS PROFUNDERE, MILKING THE GOATMACHINE, MEMORY GARDEN, PERSEFONE, SUMMONING, SODOM, SUIDAKRA, SATAN, SVART CROWN, SYRON VANES, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, THE AMENTA, THYRFING, TRISTANIA, THE MONOLITH DEATHCULT, VULCAIN, WOLFCHANT, WAY TO END, 6:33 & ARNO STROBL.

INTERVIEW EXCLUSIVE DE RACHEL ASPE (La nouvelle chanteuse d'ETHS) : LE METAL EXTRÊME PEUT-IL PASSER À LA TÉLÉ !?...

Cahier Central : The Real Underground : AOSOTH, DISMAL FAITH, DIARY OF DESTRUCTION, ESSENCE, ENTRAILS, HYPERDUMP, HAETERNAEUM, LUX DIVINA, MONARQUE, NEIGE ETERNELLE, NEGATOR, PSYGNOSIS, PENSÉES NOCTURNES, PSYCHOFAGYST, REGARDE LES HOMMES TOMBER, SIDIOUS, SCARRED, VERATRUM.

Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bngers (Petites Annonces Gratuites), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction !)... (VsGreg)




leclinch'
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 12h06 - (434939)
isabelle le maguet elle est bonne
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h06

SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.

Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




J.P.K
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 11h38 - (434938)
na zdrowie !!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h03

MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.

Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.

Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)




d426
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 11h31 - (434937)
On dirait du darkthrone
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h02

DEAD BECOMES THE SUN (Black Metal - France) vient de signer avec le label Immortal Frost Productions pour la sortie de son premier EP intitulé "The Last Eclipse".

Plus d'info et un extrait en écoute sur le facebook du » groupe (Vseur : Nahash)




champignon des bois
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 11h11 - (434936)
c'est bon ça ! ;)
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 11h55

Trendkill Recordings, qui sortira prochainement le nouvel album de MERCYLESS intitulé "Unholy Black Splendor", vient de publier un trailer vidéo en attendant la publication d'un premier titre complet la semaine prochaine et contenant un court extrait qui en dit long sur le contenu de cet opus tant attendu !

Le teaser vidéo est disponible en détail de la newz.

Pour rappel le disque a été mixé et masterisé par Dan Swanö et sera disponible au format CD - LP et Digital. Les pre-orders sont toujours disponibles online » juste ici (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 11h09 - (434935)
bof,la voix a changé,les riffs sont plutot moyen,difficile de se faire une idée,enfin à voir...
News Vs-webzine.com 25/04/2013 @ 00h06

ATROCITY: la chasse au trésor est ouverte!

Les Allemands l'avaient promis, c'est chose faite. La chasse au trésor a débuté et concerne, pour ce 1er volet de la trilogie Okkult, le continent européen. Le prérequis pour participer consiste à relever un code disponible dans le livret de l'édition limitée (ou via iTunes). Déchiffrer ce code permet d'obtenir le nom d'un morceau inédit qu'il faut entrer sur le site officiel d'Atrocity contre des informations sur la localisation précise du trésor en question. A l'heure d'internet, le groupe souhaite revenir à du concret, aux vraies valeurs et espère que les fans seront nombreux à participer et témoigner. Plus d'infos dans le détail de la news et sur leur » site officiel (forlorn)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 10h26 - (434934)

Epic Homérique et pandémonique death romantique .
Ce groupe sait garder son aura mystérieuse,
nous amener dans des voyages toujours intenses et extrèmes.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h05

DØDSFALL (Black Metal - Norvège/Suède/Mexique) a mis en ligne un court trailer pour présenter son prochain album. Succédant à "Inn i Mørkets Kongedømme" (2012), ce nouvel opus s'intitulera "Djevelens Evangelie" et sortira cet été via Obscure Abhorrence Productions.
Le teaser est à voir dans le détail. (Wasted)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 10h11 - (434933)
Comme d'hab avec eux, ça s'annonce vraiment très bien.
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h06

SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.

Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 10h10 - (434932)
Ces polonais ils apprennent le métal dès la maternelle !
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h03

MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.

Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.

Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 10h10 - (434931)
"EN contact AVEC" ou "AU contact DE" + seronT
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 16h10

GHOST (ou GHOST BC) sortira cette semaine un coffret nommé "Ghost Phallos Mortuus Ritual Box Set – Phallus" à l'intérieur duquel vous retrouverez divers objets à vous mettre dans le cul. En effet ce box contient:
- un godemichet Papa Emeritus II de 19cm x 4cm
- un plug anal en bronze de 7cm x 3cm
- un t-shirt
- un certificat de divorce
- un logo en metal
Le tout présenté dans une box en forme de bible et disponible pour la modique somme de 149,99$. Ce cadeau de mariage idéal est en vente via la boutique officielle de » GHOST (Wasted)




Fourre Niret
Invité
Posté le: 2013-04-30 à 09h55 - (434930)
Dommage que la musique soit pas terrible...
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 07h06

SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.

Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Kroute
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 08h18 - (434929)
Miam miam !!
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 16h10

INTERVIEW RACHEL ASPE

Quelques semaines après son arrivée dans ETHS, l'incroyable Rachel Aspe revient sur son intégration dans ETHS en remplacement de Candice.

Une courte interview à lire en cliquant ici : » Interview Rachel Aspe (VsGreg)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 05h58 - (434928)
Y'a vraiment des claques qui se perdent.
Et je ne fais pas référence au sujet de l'article.

Page 2013 / 12716

<< Début  2010  -  2011  -  2012  -  2013  -  2014  -  2015  -  2016  -  2017  -  2018  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker