DJEVEL (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve le chanteur Erlend Hjelvik (KVELERTAK) vient de mettre en écoute un premier extrait de "Besatt av Maane og Natt", son nouvel et second album attendu pour le 31 mai chez Aftermath Music. Tracklist:
1.Besatt av Maane og Natt 2.Aapne Kister og Tomme Graver 3.Marefar 4.Tornekroner og Geitehorn 5.Blant fjell og falne 6.Stjernesluker 7.Og Englene Dinglet fra Galgene… 8.Saa Tok Alt Slutt
Pour écouter le morceau "Stjernesluker" rendez vous ci-dessous. (Wasted)
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
Matt Invité
Posté le: 2013-04-30 à 18h17 - (434965)
Pratique, si tu te tapes un gibier avec, tu récupère du steak déjà tout prêt derrière.
DJEVEL (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve le chanteur Erlend Hjelvik (KVELERTAK) vient de mettre en écoute un premier extrait de "Besatt av Maane og Natt", son nouvel et second album attendu pour le 31 mai chez Aftermath Music. Tracklist:
1.Besatt av Maane og Natt 2.Aapne Kister og Tomme Graver 3.Marefar 4.Tornekroner og Geitehorn 5.Blant fjell og falne 6.Stjernesluker 7.Og Englene Dinglet fra Galgene… 8.Saa Tok Alt Slutt
Pour écouter le morceau "Stjernesluker" rendez vous ci-dessous. (Wasted)
Matt Invité
Posté le: 2013-04-30 à 18h15 - (434964)
Connaissais pas ce groupe, pas mal du tout ce morceau.
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
Site bien mieux pensé (en théorie)
La Valley plus grande (enfin!), la Warzone ne plein air , une zone de restaurations qui n'entravera pas la circulation vers les mainStages.
Des MS dont la disposition change également (notamment on gagne de l'espace sur la gauche de la MS2)
Reste le probleme des balances sous la Altar/Temple...
Vite vite!!!
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
Clair, jamais eu de soucis pour les jetons en les prenants la veille, ou le matin. Niveau marche le Hellfest s'en tire bine mieux que le Summer Breeze par exemple. La taille du Hellfest reste raisonnable niveau marche. Sinon tu vas au Chaulnes Metal Fest, tu marches 1 min, la bière est pas cher, l’entrée coute rien, mais l'affiche est un poil moins fournie. Au choix.
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
Le site est exactement le même hormis la warzone déplacé en plein air et l'ajout de chiottes en quantité suffisante (en théorie)!
Si tu es intelligents tu vas prendre tes jetons quand il n'y a pas la queue, avant que tout le monde ne se décide d'aller bouffer en même temps.
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
cool la warzone en extérieur, la zone de restauration à l'air bien pensé. Par contre 7 zones de bars pour 4 zones de chiottes sur le fest, espérons que les gens ne boivent pas trop ;)
SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.
Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
youpi c'est encore plus grand!
vite vite vite je me rue sur la billetterie pour payer 160€ et marcher 30 minutes dans la foule pour aller d'une scène à l'autre! et puis au pire si j'ai pas la force ej peux toujours faire la queue deux plombes pour acheter des jetons que je pourrais échanger ensuite (après deux nouvelles plombes de queue) contre des bières très chères!
SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.
Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
ezlqksrh Invité
Posté le: 2013-04-30 à 16h39 - (434954)
ils sont un peu facho eux, c'est con leur musique bute beaucoup plus maintenant qu'hier
FREYA, le side project de Karl Buechner , chanteur de EARTH CRISIS vient de dévoiler l'artwork de son nouvel album "Paragon of the Crucible" à paraitre sur le label français Deadlight Entertainlent (PETER DOLVING, LOADING DATA, PRIMAL AGE).
L'artwork a été réalisé par le guitariste du groupe Brendon Flynn.
Le titre "Paragon of the Crucible" a été également dévoilé et est en écoute sur le site du label » à l'adresse suivante (..::Ju::..)
Le numéro 77 de Metallian Magazine est en kiosque depuis ce Jeudi 25 Avril !
Le Mag' 108 Pages + le nouvel album de THE WALKING DEAD ORCHESTRA + LE GUIDE OFFICIEL DU FESTIVALIER : HELLFEST 2013 !
Au Sommaire : Vous retrouverez LES CHRONIQUES SULFUREUSES DE NIKLAS KVARFORTH (SHINING)...
AMON AMARTH, ATROCITY, ARCKANUM, AMORPHIS, AMARANTHE, CHILDREN OF BODOM, CATHEDRAL, CHAOSTAR, DARK TRANQUILLITY, DAGOBA, FEJD, FKÜ, FLOTSAM & JETSAM, GAMA BOMB, HEAVEN SHALL BURN, HACRIDE, IMMOLATION, KYLESA, LACRIMAS PROFUNDERE, MILKING THE GOATMACHINE, MEMORY GARDEN, PERSEFONE, SUMMONING, SODOM, SUIDAKRA, SATAN, SVART CROWN, SYRON VANES, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, THE AMENTA, THYRFING, TRISTANIA, THE MONOLITH DEATHCULT, VULCAIN, WOLFCHANT, WAY TO END, 6:33 & ARNO STROBL.
INTERVIEW EXCLUSIVE DE RACHEL ASPE (La nouvelle chanteuse d'ETHS) : LE METAL EXTRÊME PEUT-IL PASSER À LA TÉLÉ !?...
Cahier Central : The Real Underground : AOSOTH, DISMAL FAITH, DIARY OF DESTRUCTION, ESSENCE, ENTRAILS, HYPERDUMP, HAETERNAEUM, LUX DIVINA, MONARQUE, NEIGE ETERNELLE, NEGATOR, PSYGNOSIS, PENSÉES NOCTURNES, PSYCHOFAGYST, REGARDE LES HOMMES TOMBER, SIDIOUS, SCARRED, VERATRUM.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bngers (Petites Annonces Gratuites), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction !)... (VsGreg)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 15h22 - (434952)
La sampler était obsolète par manque d'exclus, tous les morceaux qui y figuraient étaient déjà disponibles sur le net avant la sortie du mag. Ce nouveau format avec un album complet est très bien. Ils auront tout le temps de diversifier les styles au fil des sorties.
11 jours après la grand-messe du Metal Ride Fest, Nancy la capitale meurthe-et-mosellane enchaîne avec une affiche plus discrète mais non dénuée d'intérêt.
C'est donc l'occasion pour le groupe parisien FRACTAL GATES d'honorer sa première date de 2013, deux mois après la sortie de leur second album "Beyond The Self". Pour accompagner ce groupe parisien à chanteur, deux groupes nancéiens à chanteuse ont été conviés, à savoir ACHERUSIA et DESPAIRHATE.
Et l'envoyé spécial de VS pour la région Lorraine était sur place pour vous concocter un traditionnel » Live Report (ZeSnake)
despairhateric Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 15h18 - (434951)
Merci pour cet élogieux report ZeSnake ;-) au plaisir de te revoir !
Le numéro 77 de Metallian Magazine est en kiosque depuis ce Jeudi 25 Avril !
Le Mag' 108 Pages + le nouvel album de THE WALKING DEAD ORCHESTRA + LE GUIDE OFFICIEL DU FESTIVALIER : HELLFEST 2013 !
Au Sommaire : Vous retrouverez LES CHRONIQUES SULFUREUSES DE NIKLAS KVARFORTH (SHINING)...
AMON AMARTH, ATROCITY, ARCKANUM, AMORPHIS, AMARANTHE, CHILDREN OF BODOM, CATHEDRAL, CHAOSTAR, DARK TRANQUILLITY, DAGOBA, FEJD, FKÜ, FLOTSAM & JETSAM, GAMA BOMB, HEAVEN SHALL BURN, HACRIDE, IMMOLATION, KYLESA, LACRIMAS PROFUNDERE, MILKING THE GOATMACHINE, MEMORY GARDEN, PERSEFONE, SUMMONING, SODOM, SUIDAKRA, SATAN, SVART CROWN, SYRON VANES, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, THE AMENTA, THYRFING, TRISTANIA, THE MONOLITH DEATHCULT, VULCAIN, WOLFCHANT, WAY TO END, 6:33 & ARNO STROBL.
INTERVIEW EXCLUSIVE DE RACHEL ASPE (La nouvelle chanteuse d'ETHS) : LE METAL EXTRÊME PEUT-IL PASSER À LA TÉLÉ !?...
Cahier Central : The Real Underground : AOSOTH, DISMAL FAITH, DIARY OF DESTRUCTION, ESSENCE, ENTRAILS, HYPERDUMP, HAETERNAEUM, LUX DIVINA, MONARQUE, NEIGE ETERNELLE, NEGATOR, PSYGNOSIS, PENSÉES NOCTURNES, PSYCHOFAGYST, REGARDE LES HOMMES TOMBER, SIDIOUS, SCARRED, VERATRUM.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bngers (Petites Annonces Gratuites), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction !)... (VsGreg)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 14h46 - (434950)
à la base j'aimais bien cette idée de l'album complet à la place d'un sampler, pourquoi pas, MAIS 2 fois de suite du deathcore c'est pas très varié ! n'étant pas du tout cliente de ce style bah du coup je préférerais un bon vieux sampler !
Dommage...
(en plus, dans ce numéro il y a une critique plus que dithyrambique de l'album offert la dernière fois... étrange)
Découvrez dans le détail de la news une vidéo Pedago du guitariste de SENTENCE afin de présenter des techniques de jeux Guitare plus Wiimote, utilisé comme un Controller " embarqué ".
Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutôt novateur du Mac.
Le tout étant aux antipodes des traditionnelles sessions de tournage, puisque toute la performance a été ré enregistré en Live simultanément. (Vseur)
FélixRome Invité
Posté le: 2013-04-30 à 14h38 - (434949)
Oui, s'il utilise beaucoup d'effets dans un laps de temps court on va avoir l'impression qu'il joue de la guitare, fait des claquettes et exécute une chorégraphie digne de la maccarena, en même temps. De l'art total en somme.
Découvrez dans le détail de la news une vidéo Pedago du guitariste de SENTENCE afin de présenter des techniques de jeux Guitare plus Wiimote, utilisé comme un Controller " embarqué ".
Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutôt novateur du Mac.
Le tout étant aux antipodes des traditionnelles sessions de tournage, puisque toute la performance a été ré enregistré en Live simultanément. (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 14h31 - (434948)
C'est peut être fun mais faut aimer s'emmerder avec du matos partout et une config à priori pas ce qu'il y a de plus simple...
En tou cas, ça reste bien sympa quand même !
MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.
Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.
Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)
MorbidOM Invité
Posté le: 2013-04-30 à 14h23 - (434947)
@PROGNATORE: comme je suis sympa, je te donne aussi un petit tuyau : il aurait fallu un 's' à "douteuse"
GHOST (ou GHOST BC) sortira cette semaine un coffret nommé "Ghost Phallos Mortuus Ritual Box Set – Phallus" à l'intérieur duquel vous retrouverez divers objets à vous mettre dans le cul. En effet ce box contient:
- un godemichet Papa Emeritus II de 19cm x 4cm
- un plug anal en bronze de 7cm x 3cm
- un t-shirt
- un certificat de divorce
- un logo en metal
Le tout présenté dans une box en forme de bible et disponible pour la modique somme de 149,99$. Ce cadeau de mariage idéal est en vente via la boutique officielle de » GHOST (Wasted)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 14h18 - (434946)
Et le coffret, il rentre ? On peut se l'insérer aussi ?
Découvrez dans le détail de la news une vidéo Pedago du guitariste de SENTENCE afin de présenter des techniques de jeux Guitare plus Wiimote, utilisé comme un Controller " embarqué ".
Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutôt novateur du Mac.
Le tout étant aux antipodes des traditionnelles sessions de tournage, puisque toute la performance a été ré enregistré en Live simultanément. (Vseur)
FélixRome Invité
Posté le: 2013-04-30 à 14h15 - (434945)
Le truc remarquable serait donc que les effets sont contrôlés avec la telecommande pour une partie et pas uniquement avec les pédaliers, c'est ça? Ca n'a pas l'air hyper pratique mais c'est amusant.
MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.
Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.
Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)
PROGNATORE Invité
Posté le: 2013-04-30 à 13h28 - (434944)
Excusez mes maigres connaissances de votre langue, je commence peu à peu à m'adapter aux coutumes et us de votre civilisation.
C'est joli!
C'est dommage...
Prognatore proto-consul ambassador.
Asteroide Prognasta Brontosorii.
Streaming KAUSE 4 KONFLIKT
VS-webzine et Built to rock vous propose de découvrir le premier album de KAUSE4KONFLIKT intitulé "No Better Friend - No Worse Enemy". (VsGreg)
Streaming SVART CROWN
VS-webzine et Listenable recrods sont heureux de vous faire découvrir l'intégralité du nouvel opus de SVART CROWN. (VsGreg)
diego Invité
Posté le: 2013-04-30 à 12h24 - (434941)
Album reçut en temps et en heure pour ma part .
Je serais au Neurotic .
Dommage que le groupe est une place de merde ... il mériterait largement mieux !
MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.
Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.
Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)
Le numéro 77 de Metallian Magazine est en kiosque depuis ce Jeudi 25 Avril !
Le Mag' 108 Pages + le nouvel album de THE WALKING DEAD ORCHESTRA + LE GUIDE OFFICIEL DU FESTIVALIER : HELLFEST 2013 !
Au Sommaire : Vous retrouverez LES CHRONIQUES SULFUREUSES DE NIKLAS KVARFORTH (SHINING)...
AMON AMARTH, ATROCITY, ARCKANUM, AMORPHIS, AMARANTHE, CHILDREN OF BODOM, CATHEDRAL, CHAOSTAR, DARK TRANQUILLITY, DAGOBA, FEJD, FKÜ, FLOTSAM & JETSAM, GAMA BOMB, HEAVEN SHALL BURN, HACRIDE, IMMOLATION, KYLESA, LACRIMAS PROFUNDERE, MILKING THE GOATMACHINE, MEMORY GARDEN, PERSEFONE, SUMMONING, SODOM, SUIDAKRA, SATAN, SVART CROWN, SYRON VANES, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, THE AMENTA, THYRFING, TRISTANIA, THE MONOLITH DEATHCULT, VULCAIN, WOLFCHANT, WAY TO END, 6:33 & ARNO STROBL.
INTERVIEW EXCLUSIVE DE RACHEL ASPE (La nouvelle chanteuse d'ETHS) : LE METAL EXTRÊME PEUT-IL PASSER À LA TÉLÉ !?...
Cahier Central : The Real Underground : AOSOTH, DISMAL FAITH, DIARY OF DESTRUCTION, ESSENCE, ENTRAILS, HYPERDUMP, HAETERNAEUM, LUX DIVINA, MONARQUE, NEIGE ETERNELLE, NEGATOR, PSYGNOSIS, PENSÉES NOCTURNES, PSYCHOFAGYST, REGARDE LES HOMMES TOMBER, SIDIOUS, SCARRED, VERATRUM.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bngers (Petites Annonces Gratuites), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction !)... (VsGreg)
SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.
Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.
Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.
Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)
DEAD BECOMES THE SUN (Black Metal - France) vient de signer avec le label Immortal Frost Productions pour la sortie de son premier EP intitulé "The Last Eclipse".
Plus d'info et un extrait en écoute sur le facebook du » groupe (Vseur : Nahash)
Trendkill Recordings, qui sortira prochainement le nouvel album de MERCYLESS intitulé "Unholy Black Splendor", vient de publier un trailer vidéo en attendant la publication d'un premier titre complet la semaine prochaine et contenant un court extrait qui en dit long sur le contenu de cet opus tant attendu !
Le teaser vidéo est disponible en détail de la newz.
Pour rappel le disque a été mixé et masterisé par Dan Swanö et sera disponible au format CD - LP et Digital. Les pre-orders sont toujours disponibles online » juste ici (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-04-30 à 11h09 - (434935)
bof,la voix a changé,les riffs sont plutot moyen,difficile de se faire une idée,enfin à voir...
Les Allemands l'avaient promis, c'est chose faite. La chasse au trésor a débuté et concerne, pour ce 1er volet de la trilogie Okkult, le continent européen. Le prérequis pour participer consiste à relever un code disponible dans le livret de l'édition limitée (ou via iTunes). Déchiffrer ce code permet d'obtenir le nom d'un morceau inédit qu'il faut entrer sur le site officiel d'Atrocity contre des informations sur la localisation précise du trésor en question. A l'heure d'internet, le groupe souhaite revenir à du concret, aux vraies valeurs et espère que les fans seront nombreux à participer et témoigner. Plus d'infos dans le détail de la news et sur leur » site officiel (forlorn)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 10h26 - (434934)
Epic Homérique et pandémonique death romantique .
Ce groupe sait garder son aura mystérieuse,
nous amener dans des voyages toujours intenses et extrèmes.
DØDSFALL (Black Metal - Norvège/Suède/Mexique) a mis en ligne un court trailer pour présenter son prochain album. Succédant à "Inn i Mørkets Kongedømme" (2012), ce nouvel opus s'intitulera "Djevelens Evangelie" et sortira cet été via Obscure Abhorrence Productions.
Le teaser est à voir dans le détail. (Wasted)
lolo60 Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 10h11 - (434933)
Comme d'hab avec eux, ça s'annonce vraiment très bien.
SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.
Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2013-04-30 à 10h10 - (434932)
Ces polonais ils apprennent le métal dès la maternelle !
MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.
Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.
Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)
GHOST (ou GHOST BC) sortira cette semaine un coffret nommé "Ghost Phallos Mortuus Ritual Box Set – Phallus" à l'intérieur duquel vous retrouverez divers objets à vous mettre dans le cul. En effet ce box contient:
- un godemichet Papa Emeritus II de 19cm x 4cm
- un plug anal en bronze de 7cm x 3cm
- un t-shirt
- un certificat de divorce
- un logo en metal
Le tout présenté dans une box en forme de bible et disponible pour la modique somme de 149,99$. Ce cadeau de mariage idéal est en vente via la boutique officielle de » GHOST (Wasted)
SQUASH BOWELS (GrindCore qui smash dans les entrailles - Pologne) sortira son nouvel album dans quelques jours.
Le successeur de l'excellent "Grindvirus" s'intitule "Grindcoholism", et sortira via SelfMadeGod Records.
Vous pouvez admirer sa pochette ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Et vous pouvez découvrir 3 morceaux ('Trap', 'The Second' et 'Surrender'), extraits de ce futur album, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
DJEVEL (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve le chanteur Erlend Hjelvik (KVELERTAK) vient de mettre en écoute un premier extrait de "Besatt av Maane og Natt", son nouvel et second album attendu pour le 31 mai chez Aftermath Music. Tracklist:
1.Besatt av Maane og Natt 2.Aapne Kister og Tomme Graver 3.Marefar 4.Tornekroner og Geitehorn 5.Blant fjell og falne 6.Stjernesluker 7.Og Englene Dinglet fra Galgene… 8.Saa Tok Alt Slutt
Pour écouter le morceau "Stjernesluker" rendez vous ci-dessous.
(Wasted)