Le groupe HOW IT WORKS (Thrashing Punk) vous propose de découvrir (et télécharger) deux titres à paraître en mai 2013 sur leur Ep "Just push the nail".
Six titres composent cette production dont une cover de Vitamin X et une autre de Terror.
Du son » ici (Vseur)
thrash elliott Invité
Posté le: 2013-05-01 à 20h27 - (435048)
le lien est à rectifier, il y a un w de trop dans l'adresse :(
Découvrez dans le détail de la news, la bande-annonce du film "POP REDEMPTION", réalisé par Martin Le Gall.
Ce film de fiction, avec quelques scènes tournées durant le Hellfest 2012 a le pitch suivant :
"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…"
Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Il sortira le 05 juin prochain. (gardian666)
On en parlait il y' a quelques semaines, ACHERONTAS (Black Metal - Grèce) va sortir un nouvel album, Amenti (Catacomb's Chants & Oneiric Manifestations), le 17 mai prochain (en cd digipack et en cassette), via le label World Terror Committee Productions. La version vinyl sera disponible courant juin.
Tracklist de l'album : 1. Voluntas Supra Materiam “Vocatio Prima” - 2. Amenti - The Lamp Ov The Desert - 3. The Stele Ov The Last Conjuration - Ιερος Γαμος - 4. Nebt-Het - Divulgence Οf Ηer Sacral Temples - 5. Set Triumphant - Nubti - 6. Dissolution(In The Sands Ov Time) - Νεκροπολις - 7. Wines of Blood & Pestilence - 8. Erset La Tari The Red Temple - 9. Πανσεληνος “Vocatio Ultima”.
Le titre 'Amenti - The Lamp Ov The Desert' se découvre dans le détail de la news. (gardian666)
Comme prévu, WATAIN (Black Metal - Suède) annonce la sortie de son 5ème album, pour le mois d'août.
Il s'intitule "The Wild Hunt" et sortira précisément le 19 août via His Master's Noise, en collaboration avec Century Media. (gardian666)
Matt Invité
Posté le: 2013-05-01 à 19h39 - (435044)
Dantes : Mouais, je ne vois pas trop le rapport entre Watain et Mgla, le premier allant de plus en plus vers du black/death mélodique, le second faisant du black plus traditionnel et crado.
Pour revenir à Watain, curieux de voir ce que va donner cet album qui fait suite à la trilogie qu'a clôturé Lawless. Vont-ils se lâcher et aller encore plus dans le mélo ou revenir à quelque chose de plus traditionnel ?
THE GREAT OLD ONES vous propose une reprise du titre "Bachelorette" de BJöRK téléchargeable gratuitement et en écoute ici.
Tout le mois, le cd et le t Shirt modèle 1 de T.G.O.O seront à prix réduit !! >> 8 € le cd et 10 € le T Shirt >> Disponible Ici.
Petit rappel : The Great Old Ones est au » Hellfest (Vseur : funerarium)
pound Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 18h59 - (435043)
ça confirme ce que j'ai toujours pensé : faut pas que les groupes de métal essaient de reprendre de la pop, à chaque fois c'est un massacre sans nom qui ne fait honneur ni au morceau d'origine, ni au groupe qui le reprend.
Deux nouvelles sauces piquantes sont désormais disponibles pour agrémenter vos futurs barbecues estivaux.
Tout d'abord la "Ragin' Cajun", troisième sauce du groupe PIERCE THE VEIL à base de piments habanero.
Ces mêmes piments que vous retrouvez dans la "Cherry Habanero" à la cerise que vient de sortir Eddie Ojeda, le guitariste de TWISTED SISTER.
En vente chez OjedaSauces.com pour la "Cherry Habanero" et pour la "Ragin' Cajun" ça se trouve chez » Fearless (Wasted)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 17h54 - (435042)
...sorte de post-hardcore à la "sauce" émo-glam...sans grand intéret pour ma part...
Eagle Vision s'apprête à rééditer le 28 Mai prochain le DvD: DIO - Finding the Sacred Heart - Live in Philly 1986 (déjà sorti chez Rhino Home en 2004). Il comprend le concert donné à Philadelphie 17 Juin 1986, ainsi que divers bonus (clip, interviews, documentaires). Voici son tracklisting:
1. Draco Ignis - 2. King of Rock and Roll - 3. Like the Beat of a Heart - 4. Don't Talk to Strangers - 5. Hungry for Heaven - 6. Medley: The Last in Line / Children of the Sea (Black Sabbath cover) / Holy Diver / The Last in Line (reprise) - 7. Vinny Appice's Drum Solo - 8. Heaven and Hell (Black Sabbath cover) - 9. Claude Schnell's Keyboard Solo - 10. Craig Goldy's Guitar Solo - 11. Sacred Heart - 12. Medley: Rock and Roll Children / Long Live Rock and Roll (Rainbow cover) / Man on the Silver Mountain (Rainbow cover) / Rock and Roll Children (reprise) - 13. Time to Burn - 14. Stand Up and Shout - 15. Rainbow in the Dark - 16. We Rock
+ Documentary: Sacred Heart Tour / Interview with Dio / Interview with Ronnie James Dio and Craig Goldy / Rock and Roll Children (music video) / Documentary: Behind the Scenes
Retrouvez Sacred Heart dans le détail de la news. (forlorn)
ventor Invité
Posté le: 2013-05-01 à 17h41 - (435041)
PS:A quand une sortie en DVD zones 1 de Cliff Em All de Metallica et Un an et demi !!
Aussinon vive M.Dio, meme mort, il existe toujour dans nos coeurs!
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
Trendkill Recordings, qui sortira prochainement le nouvel album de MERCYLESS intitulé "Unholy Black Splendor", vient de publier un trailer vidéo en attendant la publication d'un premier titre complet la semaine prochaine et contenant un court extrait qui en dit long sur le contenu de cet opus tant attendu !
Le teaser vidéo est disponible en détail de la newz.
Pour rappel le disque a été mixé et masterisé par Dan Swanö et sera disponible au format CD - LP et Digital. Les pre-orders sont toujours disponibles online » juste ici (VsGreg)
hostlost Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 17h03 - (435039)
à n'en pas douter, il sera meilleur que sure to be pure ... HAHAHA !!!
Le numéro 77 de Metallian Magazine est en kiosque depuis ce Jeudi 25 Avril !
Le Mag' 108 Pages + le nouvel album de THE WALKING DEAD ORCHESTRA + LE GUIDE OFFICIEL DU FESTIVALIER : HELLFEST 2013 !
Au Sommaire : Vous retrouverez LES CHRONIQUES SULFUREUSES DE NIKLAS KVARFORTH (SHINING)...
AMON AMARTH, ATROCITY, ARCKANUM, AMORPHIS, AMARANTHE, CHILDREN OF BODOM, CATHEDRAL, CHAOSTAR, DARK TRANQUILLITY, DAGOBA, FEJD, FKÜ, FLOTSAM & JETSAM, GAMA BOMB, HEAVEN SHALL BURN, HACRIDE, IMMOLATION, KYLESA, LACRIMAS PROFUNDERE, MILKING THE GOATMACHINE, MEMORY GARDEN, PERSEFONE, SUMMONING, SODOM, SUIDAKRA, SATAN, SVART CROWN, SYRON VANES, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, THE AMENTA, THYRFING, TRISTANIA, THE MONOLITH DEATHCULT, VULCAIN, WOLFCHANT, WAY TO END, 6:33 & ARNO STROBL.
INTERVIEW EXCLUSIVE DE RACHEL ASPE (La nouvelle chanteuse d'ETHS) : LE METAL EXTRÊME PEUT-IL PASSER À LA TÉLÉ !?...
Cahier Central : The Real Underground : AOSOTH, DISMAL FAITH, DIARY OF DESTRUCTION, ESSENCE, ENTRAILS, HYPERDUMP, HAETERNAEUM, LUX DIVINA, MONARQUE, NEIGE ETERNELLE, NEGATOR, PSYGNOSIS, PENSÉES NOCTURNES, PSYCHOFAGYST, REGARDE LES HOMMES TOMBER, SIDIOUS, SCARRED, VERATRUM.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bngers (Petites Annonces Gratuites), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction !)... (VsGreg)
hostlost Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 16h51 - (435038)
@loude : et aucune pub sur le neurotic deathfest ... bizarre non pour un mag sur la musique extrème ???
Eagle Vision s'apprête à rééditer le 28 Mai prochain le DvD: DIO - Finding the Sacred Heart - Live in Philly 1986 (déjà sorti chez Rhino Home en 2004). Il comprend le concert donné à Philadelphie 17 Juin 1986, ainsi que divers bonus (clip, interviews, documentaires). Voici son tracklisting:
1. Draco Ignis - 2. King of Rock and Roll - 3. Like the Beat of a Heart - 4. Don't Talk to Strangers - 5. Hungry for Heaven - 6. Medley: The Last in Line / Children of the Sea (Black Sabbath cover) / Holy Diver / The Last in Line (reprise) - 7. Vinny Appice's Drum Solo - 8. Heaven and Hell (Black Sabbath cover) - 9. Claude Schnell's Keyboard Solo - 10. Craig Goldy's Guitar Solo - 11. Sacred Heart - 12. Medley: Rock and Roll Children / Long Live Rock and Roll (Rainbow cover) / Man on the Silver Mountain (Rainbow cover) / Rock and Roll Children (reprise) - 13. Time to Burn - 14. Stand Up and Shout - 15. Rainbow in the Dark - 16. We Rock
+ Documentary: Sacred Heart Tour / Interview with Dio / Interview with Ronnie James Dio and Craig Goldy / Rock and Roll Children (music video) / Documentary: Behind the Scenes
Retrouvez Sacred Heart dans le détail de la news. (forlorn)
Du nouveau concernant GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal), le projet d'Asgeir Mickelson. C'est confirmé, une chanteuse d'origine norvégienne va apporter sa contribution à l'album. Les spéculations vont bon train sur son identité, ainsi que celle du bassiste qui n'a toujours pas été révélé. Un point sur le line-up actuel (CV non-exhaustif):
Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness (un bref extrait en écoute dans le détail de la news), Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 15h03 - (435035)
@ corbac: Je l'y verrais bien aussi.
Pour la chanteuse je n'ai pas d'envie ou de pronostic précis. Ça pourrait être Ihriel, Monika Edvardsen, Agnete M. Kirkevaag... la liste est longue.
Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !
@mephisto inferno : un con en moins on va etre plus tranquille.... tu chiales comme une fiotte : eh bien c est trop grand!! et bien c est trop cher et puis les groupes c moins bien/.... putain mais va glander ailleurs
Du nouveau concernant GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal), le projet d'Asgeir Mickelson. C'est confirmé, une chanteuse d'origine norvégienne va apporter sa contribution à l'album. Les spéculations vont bon train sur son identité, ainsi que celle du bassiste qui n'a toujours pas été révélé. Un point sur le line-up actuel (CV non-exhaustif):
Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness (un bref extrait en écoute dans le détail de la news), Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)
Du nouveau concernant GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal), le projet d'Asgeir Mickelson. C'est confirmé, une chanteuse d'origine norvégienne va apporter sa contribution à l'album. Les spéculations vont bon train sur son identité, ainsi que celle du bassiste qui n'a toujours pas été révélé. Un point sur le line-up actuel (CV non-exhaustif):
Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness (un bref extrait en écoute dans le détail de la news), Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 14h41 - (435032)
Le nom du groupe est naze, mais les musiciens en présence donnent forcément envie d'en savoir plus. A suivre, même sans être inscrit à Facebook.
Deux nouvelles sauces piquantes sont désormais disponibles pour agrémenter vos futurs barbecues estivaux.
Tout d'abord la "Ragin' Cajun", troisième sauce du groupe PIERCE THE VEIL à base de piments habanero.
Ces mêmes piments que vous retrouvez dans la "Cherry Habanero" à la cerise que vient de sortir Eddie Ojeda, le guitariste de TWISTED SISTER.
En vente chez OjedaSauces.com pour la "Cherry Habanero" et pour la "Ragin' Cajun" ça se trouve chez » Fearless (Wasted)
Deux nouvelles sauces piquantes sont désormais disponibles pour agrémenter vos futurs barbecues estivaux.
Tout d'abord la "Ragin' Cajun", troisième sauce du groupe PIERCE THE VEIL à base de piments habanero.
Ces mêmes piments que vous retrouvez dans la "Cherry Habanero" à la cerise que vient de sortir Eddie Ojeda, le guitariste de TWISTED SISTER.
En vente chez OjedaSauces.com pour la "Cherry Habanero" et pour la "Ragin' Cajun" ça se trouve chez » Fearless (Wasted)
Deux nouvelles sauces piquantes sont désormais disponibles pour agrémenter vos futurs barbecues estivaux.
Tout d'abord la "Ragin' Cajun", troisième sauce du groupe PIERCE THE VEIL à base de piments habanero.
Ces mêmes piments que vous retrouvez dans la "Cherry Habanero" à la cerise que vient de sortir Eddie Ojeda, le guitariste de TWISTED SISTER.
En vente chez OjedaSauces.com pour la "Cherry Habanero" et pour la "Ragin' Cajun" ça se trouve chez » Fearless (Wasted)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 13h32 - (435029)
+1 !
A noter que Pierce The Hymen est un groupe qui marche très bien, notamment auprès des ados ricains... Je trouve d'ailleurs ça assez mauvais, pour le peu que j'ai écouté.
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, et avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a intitulé tout simplement son album..."Queensrÿche".
Il sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :
'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'.
La pochette de l'album (ci-contre) est signée Craig Howell (qui a déjà travaillé pour Slipknot, réalisé des designs pour Star Wars ou encore...American Idol).
Le titre 'Redemption' est toujours en écoute dans le détail de la news (gardian666)
Eagle Vision s'apprête à rééditer le 28 Mai prochain le DvD: DIO - Finding the Sacred Heart - Live in Philly 1986 (déjà sorti chez Rhino Home en 2004). Il comprend le concert donné à Philadelphie 17 Juin 1986, ainsi que divers bonus (clip, interviews, documentaires). Voici son tracklisting:
1. Draco Ignis - 2. King of Rock and Roll - 3. Like the Beat of a Heart - 4. Don't Talk to Strangers - 5. Hungry for Heaven - 6. Medley: The Last in Line / Children of the Sea (Black Sabbath cover) / Holy Diver / The Last in Line (reprise) - 7. Vinny Appice's Drum Solo - 8. Heaven and Hell (Black Sabbath cover) - 9. Claude Schnell's Keyboard Solo - 10. Craig Goldy's Guitar Solo - 11. Sacred Heart - 12. Medley: Rock and Roll Children / Long Live Rock and Roll (Rainbow cover) / Man on the Silver Mountain (Rainbow cover) / Rock and Roll Children (reprise) - 13. Time to Burn - 14. Stand Up and Shout - 15. Rainbow in the Dark - 16. We Rock
+ Documentary: Sacred Heart Tour / Interview with Dio / Interview with Ronnie James Dio and Craig Goldy / Rock and Roll Children (music video) / Documentary: Behind the Scenes
Retrouvez Sacred Heart dans le détail de la news. (forlorn)
Eagle Vision s'apprête à rééditer le 28 Mai prochain le DvD: DIO - Finding the Sacred Heart - Live in Philly 1986 (déjà sorti chez Rhino Home en 2004). Il comprend le concert donné à Philadelphie 17 Juin 1986, ainsi que divers bonus (clip, interviews, documentaires). Voici son tracklisting:
1. Draco Ignis - 2. King of Rock and Roll - 3. Like the Beat of a Heart - 4. Don't Talk to Strangers - 5. Hungry for Heaven - 6. Medley: The Last in Line / Children of the Sea (Black Sabbath cover) / Holy Diver / The Last in Line (reprise) - 7. Vinny Appice's Drum Solo - 8. Heaven and Hell (Black Sabbath cover) - 9. Claude Schnell's Keyboard Solo - 10. Craig Goldy's Guitar Solo - 11. Sacred Heart - 12. Medley: Rock and Roll Children / Long Live Rock and Roll (Rainbow cover) / Man on the Silver Mountain (Rainbow cover) / Rock and Roll Children (reprise) - 13. Time to Burn - 14. Stand Up and Shout - 15. Rainbow in the Dark - 16. We Rock
+ Documentary: Sacred Heart Tour / Interview with Dio / Interview with Ronnie James Dio and Craig Goldy / Rock and Roll Children (music video) / Documentary: Behind the Scenes
Retrouvez Sacred Heart dans le détail de la news. (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 12h27 - (435026)
@ chevalier47: A priori si Available on DVD, Blu-Ray, CD and Vinyl.
VS-webzine et Season of Mist vous proposent de découvrir le nouveau titre de KYLESA intitulé “We're Taking This” extrait de "Ultraviolet", son futur album prévu pour le 24 mai prochain.
J'aime bien ce titre, même s'il est un peu court.
Sinon le riff d'ouverture sur les 1ères secondes est une repompe du Doorway de Neurosis, mais bon, juste sur quelques secondes....
Le groupe Nantais ASU n'est pas mort ! Loin de là. En effet un communiqué vient de faire son apparition à propos d'un remaniement de line up et une annonce d'album.
Eagle Vision s'apprête à rééditer le 28 Mai prochain le DvD: DIO - Finding the Sacred Heart - Live in Philly 1986 (déjà sorti chez Rhino Home en 2004). Il comprend le concert donné à Philadelphie 17 Juin 1986, ainsi que divers bonus (clip, interviews, documentaires). Voici son tracklisting:
1. Draco Ignis - 2. King of Rock and Roll - 3. Like the Beat of a Heart - 4. Don't Talk to Strangers - 5. Hungry for Heaven - 6. Medley: The Last in Line / Children of the Sea (Black Sabbath cover) / Holy Diver / The Last in Line (reprise) - 7. Vinny Appice's Drum Solo - 8. Heaven and Hell (Black Sabbath cover) - 9. Claude Schnell's Keyboard Solo - 10. Craig Goldy's Guitar Solo - 11. Sacred Heart - 12. Medley: Rock and Roll Children / Long Live Rock and Roll (Rainbow cover) / Man on the Silver Mountain (Rainbow cover) / Rock and Roll Children (reprise) - 13. Time to Burn - 14. Stand Up and Shout - 15. Rainbow in the Dark - 16. We Rock
+ Documentary: Sacred Heart Tour / Interview with Dio / Interview with Ronnie James Dio and Craig Goldy / Rock and Roll Children (music video) / Documentary: Behind the Scenes
Retrouvez Sacred Heart dans le détail de la news. (forlorn)
Streaming KAUSE 4 KONFLIKT
VS-webzine et Built to rock vous propose de découvrir le premier album de KAUSE4KONFLIKT intitulé "No Better Friend - No Worse Enemy". (VsGreg)
BrutalL Invité
Posté le: 2013-05-01 à 11h28 - (435022)
Franchment mieux que je l'avais pensé, Pas temps HXC que cela et bien plus Metal bref à réécouter.
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
Comme prévu, WATAIN (Black Metal - Suède) annonce la sortie de son 5ème album, pour le mois d'août.
Il s'intitule "The Wild Hunt" et sortira précisément le 19 août via His Master's Noise, en collaboration avec Century Media. (gardian666)
Dantes Invité
Posté le: 2013-05-01 à 11h00 - (435019)
Lawless Darkness était okay, mais juste trop mélodique, trop bien produit, trop pas d'atmosphères...Je préfère Sworn to the Dark perso, qui reste un poil plus occulte...Et pis le dernier Mgla, qui enterre un peu les suédois six pieds sous terre.
Comme prévu, WATAIN (Black Metal - Suède) annonce la sortie de son 5ème album, pour le mois d'août.
Il s'intitule "The Wild Hunt" et sortira précisément le 19 août via His Master's Noise, en collaboration avec Century Media. (gardian666)
fred Invité
Posté le: 2013-05-01 à 10h54 - (435018)
Alors je dis que j'aime pas moi aussi ces guignols qui en font des caisses dans ce qu'il y a de plus cliché, dans l'attitude et dans la musique. Pour ma part, c'est moche à écouter et à voir. Ya des choses bien plus intéressantes à aller écouter ailleurs que cette parodie. Merci d'avoir lu mon avis qui, bien sur, est strictement personnel.
Deux nouvelles sauces piquantes sont désormais disponibles pour agrémenter vos futurs barbecues estivaux.
Tout d'abord la "Ragin' Cajun", troisième sauce du groupe PIERCE THE VEIL à base de piments habanero.
Ces mêmes piments que vous retrouvez dans la "Cherry Habanero" à la cerise que vient de sortir Eddie Ojeda, le guitariste de TWISTED SISTER.
En vente chez OjedaSauces.com pour la "Cherry Habanero" et pour la "Ragin' Cajun" ça se trouve chez » Fearless (Wasted)
Dantes Invité
Posté le: 2013-05-01 à 10h53 - (435017)
+1.
Dans quelle époque vivons nous...Ou les groupes se doivent de sortir des sauces au piment pour pouvoir payer leurs factures...Reste que j'aimerais savoir si ce genre de produits est populaire, qui sait, pt'ète qu'ils en viendront à vendre plus d'accessoires de cuisine que d'albums...
MANTRAS (Metal régressif) pourfendeur du bon goût et de la légèreté, constitué de membres aux origines et à l'hygiène douteuse, crache au monde un glaviot "musical" constitué de 11 morceaux remplis de clous, de tentacules, de crânes,de mentons prohéminents et de muscles.
Le méfait se nomme "Prognastik warrior" et sera en écoute gratuite durant un temps limité, de crainte des radiations nocives et autres miasmes que celui-ci peut engendrer.
Les auditeurs chanceux qui n'auront pas été en contact de cette catastrophe sonore serons peut-être sauvés.
Pour les autres, c'est » ici que ça se passe (Vseur : PROGNOTAURE)
Mitch Invité
Posté le: 2013-05-01 à 10h49 - (435015)
Un disque vraiment terrible! pour peu que l'on soit un tantinet ouvert a la fraicheur, et pas trop coincé du cul, c'est une sacré gifle!
Comme prévu, WATAIN (Black Metal - Suède) annonce la sortie de son 5ème album, pour le mois d'août.
Il s'intitule "The Wild Hunt" et sortira précisément le 19 août via His Master's Noise, en collaboration avec Century Media. (gardian666)
Sereneya Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 09h59 - (435014)
@mitch Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Etant libre de ne pas apprécier Watain, tu as aussi la possibilité de garder tes remarques "pertinentes" pour ta propre-personne. Un simple "Je n'aime pas", suffit amplement. Si on peut éviter des débats houleux.
Les "+1", no comment.
Quant à la sortie de cette galette, hâte d'écouter les potentiels premiers extraits.
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 09h54 - (435013)
En plus, elle ne prend pas les virages. Pas évident de ne faire que de la ligne droite...
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
Deux nouvelles sauces piquantes sont désormais disponibles pour agrémenter vos futurs barbecues estivaux.
Tout d'abord la "Ragin' Cajun", troisième sauce du groupe PIERCE THE VEIL à base de piments habanero.
Ces mêmes piments que vous retrouvez dans la "Cherry Habanero" à la cerise que vient de sortir Eddie Ojeda, le guitariste de TWISTED SISTER.
En vente chez OjedaSauces.com pour la "Cherry Habanero" et pour la "Ragin' Cajun" ça se trouve chez » Fearless (Wasted)
Jean Blaguin Invité
Posté le: 2013-05-01 à 09h18 - (435011)
Las de faire de la soupe, ils font désormais de la sauce.
C'est tout à leur honneur
On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.
La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)
Le groupe HOW IT WORKS (Thrashing Punk) vous propose de découvrir (et télécharger) deux titres à paraître en mai 2013 sur leur Ep "Just push the nail".
Six titres composent cette production dont une cover de Vitamin X et une autre de Terror.
Du son » ici (Vseur)